^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Sam 4 Juin - 0:52
Alors là... Ce petit con de merde c'était bien gardé de le lui dire ! Putain c'était chaud... Agréable à regarder... Mais clairement, il avait été définitivement beaucoup trop doux lors de sa punition. Et soyons intelligent, sévir à ce sujet après quatre mois, ça n'aurait aucun sens. Cependant, il n'était pas question que Andrej laisse passer ça...

Pourtant, la journée avait plutôt bien commencé. Alors qu'il était assis à son bureau, son regard fixant rêveusement la photo que Zack lui avait offert pour la fin de contrat, son esprit fut atteint d'une illumination. Aujourd'hui, ça faisait pile poil quatre mois que le contrat avait failli capoter. Cette saloperie s'était bien gardé de lui dire avec qui il avait passé cette soirée... Alors il avait fait quelques recherches et ce qu'il avait fini par trouver dans les archives des caméras de surveillance lui avait fait rétrécir les yeux. C'était donc avec lui qu'il avait pris cette drogue de merde... Oh ?

« C'est pas vrrrai... Bah mon salaud, heurrreusement que tu n'as pas été expansif quand je t'ai chopé à la maison sinon je t'aurrrai fait bouffer tes boules... »

Andrej rit doucement en frottant sa nuque, réfléchissant intensément alors que son regard ne cessait de fixer les images des caméras, les mains baladeuses et les lèvres gourmandes. Les petits cons... Mais ça faisait un bail qu'il ne s'était pas amusé. Jonglant doucement avec son téléphone, le russe finit par ricaner en se redressant, il avait un plan pour les punir et pour cela, il allait profiter de la fête d'Halloween du club. Vendredi 22 octobre 2021, la veille des vacances universitaires et en plein dans la période de la fête des morts... Le moment idéal... Un sourire satisfait aux lèvres, le gérant du Lux entreprit d'organiser les festivités...

Et il fut au final plutôt ravi du résultat. Une ambiance horrifique, une brume épaisse au sol, des lanternes effrayantes et des suspensions de chauve-souris et de bougies. Même la nourriture respectait le thème ! Punch aux yeux, doigts feuilletés à tremper dans du sang de tomate, etc. Andrej s'était complètement lâché pour le buffet à volonté. Les musiques étaient toujours aussi intenses et tous ses employés portaient des costumes de néko vampirique sexy, mini-short et corsage en cuir, oreilles de chat, canines et faux sang sur le menton.

Quant à lui, il était devenu le roi des vampires : pantalon en cuir noir, chemise large et lâche sur ses épaules, ses canines naturellement plus pointu et ses longues mèches rassemblées en une tresse. Et ses clients avaient adoré son apparence qui le rendait encore plus dominant et dangereux... Mais ce soir, il avait d'autres projets... En début de semaine, il avait envoyé un sms à Jace et Zack pour les inviter à le rejoindre dans son bureau sur les coups de minuit pour un entretien très privé avec le gérant... Et aucun d'eux ne se doutait que l'autre serait aussi présent...

Un sourire carnassier et impatient zébra le visage alors qu'il trôna sur son bureau, les pieds battant le vide, ses mains derrière lui, le regard étincelant.


Pas de prescription pour la punition d'un vampire trop gourmand {PV Jace + Allen} R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Allen Taylor
Sam 4 Juin - 9:06
Zack avait reçu ce sms en début de semaine, et honnêtement ? Il avait sourit. Un entretient très spécial avec Andrej ? Bien sûr qu’il avait envie d’y aller pour savoir de quoi il s’agissait. A dire vrai, il s’attendait à passer un moment plutôt chaud avec son dominant.il savait que c’était la soirée d’Halloween. Pour lui, les cours se passaient bien, il était plutôt heureux. Ils avaient fêté leur anniversaire il y avait peut, et Zack avait plutôt été « sage » jusque là après sa connerie avec Jace. Évidemment, il avait dû se restreindre de sortie et autre pendant un temps, et il n’avait pas recommencer les mêmes idioties de couper les ponts avec son meilleur pote bien au contraire. Voilà comment les choses s’étaient passé par la suite. Après cette correction méritée, il avait prévenu Jace qu’il ne serai pas trop disponible avant un moment et que clairement il en avait pris pour son grade. Il n’avait pas alarmé son pote au contraire il l’avait plutôt pris sur le ton de la rigolade, lui envoyant secrètement qu’il avait hâte qu’il ressorte de nouveau ensemble. Rien de plus rien de moins. Lorsqu’il se rappelait de cette soirée.… c’était quelque chose. Ils avaient clairement dépassé toutes les limites mais il en avait un souvenir… très agréable. De toute façon après tout ça, il n’y avait pas eu de gêne outre mesure entre eux. Au contraire ça les avait rapprocher. Décidément Jace était quelqu’un de simple. Tout roulait avec lui.

Cette dernière semaine de cours avant les vacances, Zack avait décidé de changer sa tignasse de couleur pour du rose, après avoir changé pour du vert d’eau. La semaine c’était plutôt bien passée, évidemment, Zack avait passé du temps chez Andrej plus qu’au chalet, c’était son habitude, rien n’avait changé depuis qu’ils avaient fêté la fin du dernier contrat. Bon certes, Zack était toujours con, ça ne changeait pas… mais il était un con heureux avec son lot de bêtises et de réussite.

Ce soir, il s’était donc préparé rapidement pour rejoindre Andrej au Lux.. se posant plus de questions qu’en début de semaine. Ils s’étaient vu mais n’en n’avait pas parlé spécialement de cette soirée. Il ne savait pas il avait un pressentiment bizarre mais très présent… mais il se garda bien de poser des questions au brun. Ça serait une soirée comme une autre avec Andrej. Enfin comme pouvait avoir l’habitude d’en passer. Il ne s’était pas déguisé pour l’occasion. Il ne voulait pas se taper le honte.

Il rentra dans le lux, habiller d’un simple jean noir, d’un haut bleu en maille épaisse et de sa veste favorite. Ok ça se voyait que son dominant avait bien préparer les choses pour cette soirée. Ça le fit sourire. Tout le monde était déguisé, les employés étaient habillés sexy et terrifiant pour l’occasion et le buffet était tout autant dans le thème. Zack passa devant tout ce beau monde et alla directement dans le bureau d’Andrej, frappant avant d’entrer et de le voir sur son bureau, déguisé en… vampire :

-C’est que t’es mignon comme ça… tu m’attendais ?

Andrej avait la tête qu’il arborait quand il préparait quelque chose, et Zack se mit sourire avant d’avancer vers lui pour se loger entre ses cuisses, devant lever la tête pour observer son visage. Comme à son habitude il ne pouvait pas rester une seconde sans le toucher. Sa main se posa sur sa cuisses tout d’abord avant de remonter sur sa hanche :

-Les gens ont l’air de bien s’amuser en bas. Tu t’en es bien sortie. Le décoration est réussite

Il se colla un peu plus à lui, et passa sa main contre sa nuque avec tendresse pour se rapprocher et l’embrasser brièvement :

-Alors c’est quoi cet entretien très spécial que j’ai avec le gérant du Lux ?

Il se mordilla la lèvre, loin d’imaginer ce qui se tramait dans la tête d’Andrej à ce moment là. Il se contenta et revenir cueillir ses lèvres pour l’embrasser plus longuement. Trop accroc à ses baisers c’était un truc de dingue. Rien ne se tarissait avec le temps bien au contraire et l’embrasser serait toujours une de ses activités favorites. Il eut un léger sursaut en entendant frapper. Il attendait quelqu’un ?  Il entendit la porte s’ouvrir mais ne cessa le baiser que quelques secondes après avant de se retourner. Clignant des yeux plusieurs fois incrédule :

-…. Hein ?

Il ne s’attendait pas le voir. Il retourna la tête vers Andrej pour le questionner du regard. Y avait un truc chelou dans cette histoire.une coïncidence ? Il se mit à sourire quand même mais son esprit commençait déjà à multiplier les hypothèses. Si Andrej l’attendait… c’était qu’il y’avait anguille sous roche. Il se recula de quelques pas histoire d’avoir une distance décente et regarda Jace en le saluant , s’approchant de lui pour une accolade comme ils avaient l’habitude :

-qu’est ce que tu fais la ?

La question se posait tout de même. Il était minuit et ils étaient tous deux dans le bureau d’Andrej… c’était pas net ce truc.
Allen Taylor
Messages :
604

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mar 7 Juin - 18:55
Le temps avait passé. Vite. Si vite. Quand il tournait la tête pour jeter un coup d’œil sur les derniers événements, quelque part ça le faisait rire. Il se sentait parfois comme un simple spectateur dans sa propre vie. Et d’ailleurs, les photos et vidéos qu’il gardait précieusement dans son téléphoner étaient un excellent divertissement en cas de léger blues. Tout à fait à son goût.

C’était pendant le passage entre un cours et son stage qu’il l’avait reçu. Un sms particulier. Pas plus de détail. Juste un rendez-vous. Un sourcil s’était arqué sur son front puis il l’avait oublié. Ses pensées se concentrant principalement sur l’instant présent et toutes les obligations qu’il avait à organiser. D’ailleurs il n’avait pas vraiment le temps de divaguer à se poser des questions qui ne trouveraient pas de réponse dans l’immédiat.

C’était vers 18h, après avoir terminé son morceau de violon qu’un rappel sonnait sur son portable. Prenait une clope entre ses lèvres, il observait le rendez-vous qui s’était affiché sur son écran anciennement éteint. Ha oui, le Lux. De toute façon il avait prévu d’y aller avec quelques amis pour fêter la fête des morts. C’était la soirée parfaite pour laisser les démons sortir et danser avec le diable sans honte. Pour succomber à quelques caprices interdits à la lumière du jour. Et puis, est-ce qu’il était le genre gêné ? Rangeant son précieux joyaux tout en tirant sur sa tueuse, il se promenait tranquillement dans l’appartement, pieds nus, à la recherche de sa tenue. Hmmm.

Un des jeans moulant d’Alex, un haut en résille et deux tresses toutes fines dans ses fils rougeoyant. Celui à la chevelure de feu observait le résultat en rajoutant un large bracelet en cuir à son poignet gauche. Bon. Good ? Il mettait ses converses noirs et sortait pour se rendre à son lieu de perdition.

Les corps se collaient. Ça se mouvait sans pudeur ou complexe. Tout le monde était beau, tout s’accordait aussi aisément que si un meneur était présent. L’esprit tranquille se délectait de quelques boissons aux couleurs particulières. Les aiguilles, elles, couraient dans leur cadrant, prêtes à s’enfuir dès que l’attention ne serait plus sur elles. Ça riait sur le sourire solaire. Ses mains sur la nuque d’Hater s’amusaient à taquiner sa peau alors que son bassin ondulait de gauche à droite au rythme du tempo. Il était complètement porté, à tel point que le sens de la vue ne lui était plus d’aucune utilité. Son corps se retournait pour s’amuser dans le regard du bicolore puis finalement il réalisait qu’encore un peu et il serait en retard. Un pouffement lui échappait en imaginant Andrej attendant énervé, levé au pied de guerre dans son bureau avec une cravache ou un fouet entre les doigts à insulter des mollusques entre ses dents serrées. C’est vrai que toutes les histoires d’Allen ça lui faisait avoir des visions… Différentes de la réalité, probablement, très certainement même. Mais son envie de clope était plus forte que tout, c’est pourquoi quand il se retrouvait dans l’escalier, ces fameuses trotteuses avaient déjà dépassé le XII et une odeur de tabac flottait près de ses lèvres. Preuve du crime commis.

Il frappait.

Attendait un peu.

Pas trop.

La poignée abaissée, il entrait dans le bureau du gérant et inclinait la tête de côté en voyant la scène sur laquelle il tombait. Hm. Il s’était trompé de jour ? P’t’être. Il avait bien fait d’aller fumer sa clope du coup. Un rire sincère faisait vibrer ses cordes vocales.

- Dis qu’t’es pas content d’me voir tant qu’t’y es !

L’accolade était chaleureuse. Puis les questions qu’il ne s’était pas posées avant émergeaient toutes d’un coup. Sans qu’il ne cherche à les exprimer a haute voix. Pour l’instant le futur avocat plongeait son regard dans celui du serpent.

- Mais c’est vrai que j’attend de savoir pourquoi j’ai été appelé alors que visiblement, tu es très heureux.

La fin de sa phrase était prononcée en récupérant le regard du coloré dans le sien. Son esquisse était digne d’un smirk. C’est vrai que les baisers d’Allen, il les connaissait maintenant. Aussi sa capacité à s’enflammer aisément donc, par déduction logique il imaginait dans quel état pouvait être son ami. Ou non. Glissant ses mains dans son pantalon, le violoniste attendait de plus amples explications. Il n’avait pas l’air plus tendu que de raison. Mais quelque part, une soirée plus vieille lui revenait en tête. Non. C’était trop loin. Ou pas ? En tout cas il ne voyait aucune autre raison au fait que lui aussi ai été appelé dans ce bureau. A moins d’une erreur.


Pas de prescription pour la punition d'un vampire trop gourmand {PV Jace + Allen} F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 8 Juil - 0:50
S'il avait pris soin d'envoyer les SMS en début de semaine, Andrej s'était bien gardé d'en parler le reste du temps. Il était même carrément amusant de faire comme si de rien n'était alors qu'il pouvait apercevoir clairement du coin de l’œil toutes les questions qui assaillissaient Zack. Mais il n'était pas question de percer la surprise en ouvrant trop la bouche... Et puis, ne disait-on pas que la patience était une vertu ? Son amant allait travailler cette notion-là, ça lui fera les dents.

De son côté, en attendant patiemment son heure tel un chat face à son futur crime, le russe travailla l'ambiance du Lux pour fêter dignement Halloween. Ne lésinant aucunement sur la décoration, l'alcool ou la nourriture, le brun développa des trésors d'imagination sur les recettes et les costumes de ses employés. L'euphorie de ce futur « rendez-vous à trois » le boostait comme jamais et l'incompréhension de Zack l'amusait encore plus.

Arrive enfin le soir du « crime »... Trônant sur son bureau, royal et jambes croisées, une épaule en évidence à cause du col trop large de la chemise, Andrej fixait la porte en attendant patiemment. Son regard de serpent vicieux et son sourire au combien satisfait, il se mordit les lèvres quand le premier franchit enfin sa porte.

Zack.
Pas étonnant ceci dit, il devait bouillonner d'impatience. Il n'avait sûrement même pas pris le temps de prendre la température du bas, fonçant directement jusqu'à lui. C'était mignon...

« Bien sûrrr que je t'attendais. Et tu es à l'heurrre dis donc... Bon garrrçon. »

Les crocs dévoilés, Andrej rit doucement et le laissa se glisser entre ses cuisses, grondant doucement en lui laissant lui voler des baisers. Lui répondant par moment, son regard étincelant, il était incapable de faire disparaître le sourire carnassier qui le rendait plus dangereux que jamais.

« Rrravi que ça te plaise... Mais ne sois pas trrrop impatient, ma surrrprrrise va bientôt apparrraîtrrre... »

Murmurant chaudement contre les lèvres de son soumis, Andrej finit par l'embrasser avec ardeur, ses mains sur les épaules de son amant, serrant ses cuisses pour le presser un peu plus contre lui. Mais le second invité finit par frapper à la porte... Parfait... Le laissant entrer et faire connaissance avec Zack qui semblait encore plus paumé et « inquiet », le russe étrécit légèrement son regard de serpent avant de descendre de son bureau.

« Hmmm oui ma petite chienne est trrrès heurrreuse mais ce soirrr c'est spécial... Et puis toi aussi tu es spécial Jace. »

Souriant un peu plus, le brun s'approcha de Zack et caressa sa joue avant de se rapprocher du rouge, lui tournant autour avant de se coller contre son dos.

« Tu es au courrrant de sa vie à mes côtés et tu me connais trrrès bien aprrrès tout... Alors je voulais passer une soirrrée spéciale tous les trrrois... »

Son regard vissé sur le visage de Zack, il posa son menton sur l'épaule droite de Jace, son bras en travers de son torse pour griffer délicatement son ventre habillé. Le russe était tellement fier de ses griffes de doigts...

Spoiler:

« Que puis-je offrrrirrr à boirrre à mes invités ce soirrr hn ? Pourrr moi c'est vodka black ce soirrr... »

Se détachant de lui, chaloupant sensuellement des reins, le russe s'amusa à cliqueter ses ongles sur les bouteilles avant de servir les verres quand ils lui dirent ce qu'il voulait. Son propre verre entre ses doigts, il s'assit sur sur le canapé, les invitant à le rejoindre alors qu'il ne les lâchait pas de son regard de prédateur. Ils avaient douiller ce soir ces morpions...

« Figurrrez-vous que je rrréfléchissais dans ce grrrand burrreau tout seul et je me suis rrrendu compte d'une chose... Il y a un petit peu plus de quatrrre mois, ça a failli se terrrminer entrrre Zack et moi, je ne sais pas s'il te l'a dit Jace. Quoiqu'il en soit, j'ai dû le punirrr et nous sommes rrreparrrtis sur le bon pied ensemble, plus heurrreux et fou de l'autrrre que jamais. »

Délicate fleur sensuelle qui jouait avec son verre, Andrej était charmeur et délicat, faussement innocent. Il était plus dangereux que jamais en cet instant...

« Zack te dit tout apparrremment Jace mais ma délicieuse salope me cache un petit secrrret que tu connais sûrrrement... L'identité de la perrrsonne de ce fameux soirrr-là... »

Une moue triste aux lèvres, le brun baissa les yeux, le visage malheureux... Avec de le relever pour les fixer avec intensité, se mordillant les lèvres avec gourmandise.

« Il m'a fallu quelques rrrecherrrches et j'ai rrréussi à mettrrre la main sur son identité... Saviez-vous, petits couillons, que j'ai des camérrras vrrraiment parrrtout hnnn ? »

Ses yeux en amande pétillant dangereusement, Andrej rit doucement en se léchant les lèvres, buvant une gorgée de son alcool.

« Il est trrrop tarrrd pourrr punirrr cette histoirrre-là mais je ne vais pas rrrester sans rrrien fairrre... Je veux « m'amuser » moi aussi, autant que vous ce soirrrr-là... Alorrrs je vous ai invités à me rrrejoindrrre pourrr que l'on joue tous les trrrois ensemble... »

Dédaignant Zack, le russe observa avec soin le rouge, la frimousse malicieuse.

« Jace... J'aimerrrai t'initier au bdsm... Qu'en dis-tu ? »

Et Andrej le fixa avec attention, son nez dans son verre.


Pas de prescription pour la punition d'un vampire trop gourmand {PV Jace + Allen} R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Allen Taylor
Mar 12 Juil - 12:27
Il ne savait pas à quel moment de la soirée, mais ce fameux soir, Jace avait eu sûrement une seconde de conscience et lui avait dit que forcément, Andrej serait au courant de leur jeu là et de leur consommation somme toute excessive d’alcool et de drogue. Après tout, c’était le gérant du Lux donc il avait accès aux caméras, et en plus , il avait les yeux partout. Il avait donc vu la douille arriver de loin… enfin plutôt de trop près pour l’éviter. Avant même qu’il continue, Zack jeta un coup d’œil à Jace. Il se mordilla la lèvre, manquant de sourire malgré tout. Il se reprit assez vite surtout en commençant à réfléchir. Il lança un regard à Jace : c’était la merde.

Quand Andrej l’appela pour un de ses nombreux petits noms affectueux, il détourna le regard et trouva le mur fort interessant. Il ne savait pas quoi ressentir, son cœur battait comme un sourd. Zack était persuadé, convaincu même qu’Andrej avait une idée de merde derrière la tête. De plus… c’était carrément bizarre de se faire appeler comme ça… devant quelqu’un… son pote… celui qu’il considérait comme son meilleur pote, il avait besoin de Gin pour attendre de savoir ce que leur réservait Andrej. Il le connaissait par cœur. Il ne prit pas la peine de prendre place sur le canapé. Il avala son verre , l’alcool lui brûlant l’œsophage. Il sentait que la suite allait être…il n’avait même pas de mot pour décrire.

Sans demander son reste il alla se servir un autre verre puis observa Andrej qui ne le quitta pas du regard… surprise empoisonnée. C’était certain… et Zack se mordilla la lèvre. Ok il bon… il n’avait pas pensé que quatre mois après Andrej se mettrai à fouiller pour savoir avec qui il était et ce qu’ils avaient fait. Il avait dû les voir jouer, se repaitre de drogue et d’alcool, se chercher et s’embrasser comme des affamés. Zack ne pouvait pas expliquer comment ils étaient arrivés là mais ça avait été tellement… naturel ? Et puis ils connaissaient tous deux leur place et leur relation. Ça n’avait pas affecté leur amitié. Au contraire d’ailleurs. Il n’y avait pas de sentiment amoureux et c’était très clair dans leur tête. Ils s’étaient laissés emporté par la liesse du moment. La drogue, l’alcool, le fait de se retrouver et puis bon Jace était mignon aussi hein…. Très mignon.

Le visage de Zack était un peu rouge malgré lui. Il n’osait pas vraiment regarder Jace… ok il connaissait sa vie auprès d’Andrej ça n’était pas un secret mais c’était autre chose de le voir la… et y assister.

Zack plissa les yeux puis haussa les sourcils. Il voulait quoi ? Andrej cherchait la merde. Il voulait s’amuser avec eux eux ? Non c’était bien plus précis initier Jace au bdsm. Il voulait le faire serrer c’était sur. La mâchoire de Zack se contracta un instant :

-Attend tu veux faire quoi là ?

La jalousie. La possessivité. Le problème c’est que ça allait dans les deux sens. Jace c’était son ami, son amant de drogue son confident et son ami le plus proche. Andrej…. C’était tout. Deux personnes qu’il aimait particulièrement. Andrej savait très bien qu’elle réaction il allait obtenir :

-T’es un malade toi tu cherches quoi en faisant ça ? Quand tu baises tes putes je ne m’amuse pas avec eux après.

Son regard se posa sur Jace…. Et sur Andrej. Ok trop de sentiments contradictoires. Il était mais à deux doigts de lancer le bureau sur Andrej. C’était un traquenard vicieux, et le pire dans tout ça c’est que Zack allait finir par se soumettre à cette idée parce que c’était comme ça. Est-ce que ça lui déplaisait foncièrement de participer à ça ? Non et c’était bien là le problème.
Zack avait une notion du partage très limitée. Surtout avec les personnes qu’il aimait. Il ne savait pas vraiment ce que ça lui ferait de les voir tous les deux… de voir réellement Andrej avoir ces pratiques avec quelqu’un d’autre. Il savait qu’il couchait ailleurs mais tant qu’il ne le voyait pas… ça allait encore. Mais la.

-Tu sais quoi fais ce que tu veux mais faudra assumer les conséquences après. C’est parce que t’es jaloux qu’tu fais ça ?

Il se dirigea vers le bureau et se posa, son verre sur la table il se servit un autre verre. Cette situation était complètement bizarre… Zack était à la fois énervé… Et excité par cette idée, mais peut être que Jace refuserait. Que se passerait-il alors ? Il s’envoya le troisième verre dans le gosier et observa Andrej et Jace. Lui-même pas vraiment certain de ce qu’il attendait comme réponse venant de son ami, après tout, ils s’étaient déjà touchés, et embrasser, mais c’était le fait de voir deux personnes qu’il aimait s’acoquiner d’une manière ou d’une autre. Il craignait de perdre sa place. Et si Jace lui en voulait à cause de ça et décidait de le lâcher, et si Andrej prenait gout à se taper ses potes ? Andrej commençait à bien trop le connaitre, et son regard perdu voulait tout dire. Andrej avait bien trop déteint sur Zack, cette situation l’angoissait autant qu’elle l’excitait.
Allen Taylor
Messages :
604

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mar 15 Nov - 19:13
« Petite chienne ». Ha oui. D’accord. C’était… Troublant. Allen lui avait raconté. L’entendre en vrai sonnait totalement différemment à ses oreilles. Il avait l’impression de se retrouver dans un espace de film ou dans un livre hot. Spectateur, pas acteur. C’est qu’il n’était pas habitué à ce genre de petits sobriquets et étonnamment, il n’aurait jamais vu Allen avoir un surnom pareil. L’envie de rire le prenait au ventre mais il se contenant, notant tout de même mentalement de ressortir ce petit surnom dès que possible à son ami. Le regard du rouquin suivait le déplacement du serpent avant de le perdre totalement de son champ de vision, se retrouvant avec ce dernier collé contre son dos. Disparu visuellement, pas physiquement. Un froncement léger de sourcils animait son front sous la surprise quand il sentait les fins sillons rougeoyants traverser son épiderme dans la longueur.

Le regard du violoniste se posait sur Allen, comme s’il cherchait une réponse dans ses yeux pour confirmer ce qu’il pensait. Est-ce que les choses avaient réellement lieu comme ça ? Après tout, il connaissait très bien son camarade de beuverie, mais Andrej ça avait été bien plus ponctuel, voire rare même. Bien qu’il ai pu cerner quelques peu le personnage avec ces brèves entrevues, il ne devait pas être étonné.

- Un jagger bomb pour moi, s’il te plaît.

La politesse à toute épreuve. Il sentait tout de même que l’aura déjà la vipère n’avait rien de docile. Avec prudence mais un naturel relativement étonnant, Jace déposait son assise sur le canapé. Il semblait à l’aise. L’aisance avec laquelle il se déplaçait pouvait laisser penser qu’il se trouvait chez lui. Mais en position de proie, il n’allait pas baisser la tête honteusement. La créature n’était ni coupable, ni culpabilisée. La langue venimeuse s’animait pour énoncer le prélude de leur présence. Un sourire en coin se dessinait peu à peu au bord de ses lèvres. Alors ils étaient là pour ça. Pour cette histoire qui selon lui était vieille comme les pierres. Ça promettait. Mais peu troublé, le violoniste portait son verre à ses lèvres afin de l’amputer de quelques gorgées. C’était terriblement agréable, le sucre et l’amertume dans le fond de sa gorge. Impassible, son regard ne déviait pas de la « menace ». Il avait même envie de ricaner.

- Le plus étonnant serait surtout le temps mis pour que tu découvres ça.

Provocateur ? Pas nécessairement. Factuel plutôt. Après tout, Andrej était connu pour son intransigeance et sa capacité à réagir au quart de tour. Alors quatre mois plus tard… Oui. C’était vraiment étonnant. Alors peut-être qu’il le savait depuis plus longtemps mais avait attendu ce moment précis pour les réunir ? Pas impossible. Loin de là même.

Par contre.

La suite.

Ses sourcils s’élevaient et cette fois-ci, le français pouffait. Non, il ne s’était pas du tout à cette nouvelle. Mais son ami réagissait au quart de tour, lui laissant le temps de digérer la question et de simplement observer l’interaction qui se déroulait sous ses yeux. Ça avait un côté satisfaisant de juste pouvoir se poser et observer le monde vivre. Pervers ? Pardon mais il n’était pas le pire de cette pièce. Mais ce qu’il voyait surtout, c’était de la confusion dans le regard de son ami et ça, ça ne lui plaisait pas. Il s’étirait un peu et un léger rire fuyait de ses lèvres étirées en coin. Il avait cette allure nonchalante mais qui lui allait un peu trop bien. Peut-être qu’il était un petit con finalement.

- Aller respire Allen. Il plaisante, regarde le. Il test simplement nos réactions parce qu’au fond, je suis sûr que ça l’amuse. Qu’il veut voir jusqu’où ça peut aller.

Ce genre de petits jeux mesquins juste pour titiller les limites de son amant. Il terminait son verre et jouait avec le contenant vide. Sa langue glissait sur ses lèvres pour récupérer les goutes d’alcool.

- Tu aimes bien irrité ses humeurs ? C’est vrai que comme il réagit vite, il doit y avoir un petit côté grisant. Excitant. Tu sens que tu as du contrôle sur lui. T’en as ouais. C’est ça qui fait gonfler ta queue, Andrej ?

Dans son regard, luisait cette lueur de jeu. De chasse. Les neurones en agitation, il pouvait aussi être de ceux qui s’amusaient entre ces murs et pas juste une victime.


Pas de prescription pour la punition d'un vampire trop gourmand {PV Jace + Allen} F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 21 Déc - 17:26
{hrp: désolée pour le retard... J'espère que cette réponse vous plaira}

---

S'installant sur le canapé, le russe prit la peine de servir tout le monde avant d'enclencher les hostilités.

« Il est vrrrai que 4 mois c'est loin... Mais j'ai été efficacement distrrrait jusqu'à m'en souvenirrr il y a peu. »

Heureusement puisque ça lui permit de lancer son idée. Qui fut l'effet d'une bombe apparemment... Les réactions de Zack valait le détour. Oh Andrej les avait parfaitement anticipées, il le connaissait bien son petit protégé, il savait comment il réagirait quand il énoncerait sa demande pour la soirée. Et ça n'avait pas loupé, loin de là... Déjà qu'il avait commencé à rougir et baisser les yeux quand il avait utilisé ses « petits mots d'amour » devant un autre... Là c'était magnifique.

Plissant les yeux en le regardant se fâcher, le serpent ne dit aucun mot en le laissant s'exciter et fulminer, buvant tranquillement sa boisson.

« Ne t'en fais pas pourrr ça Zack, je saurrrais les assumer les conséquences. »

Il semblait si fragile et paumé, petit chiot perdu aux pieds de son maître... Andrej appréciait vraiment repousser ses limites, le faire sortir de sa zone de confort.

« Je n'ai jamais été rrréputé pourrr avoirrr un humourrr de tous les diables... Donc tu n'as pas tout à fait rrraison, je te prrropose sérrrieusement de t'initier à notrrre vie, pourrr voirrr effectivement jusqu'où cela peut aller. Vous semblez si prrroche... Et je connais Zack, il a beau brrrailler et se montrrrer vulgairrre, je sais que cette idée lui plaît autant qu'elle lui fait peurrr... »

Et son regard fixa intensément Zack si loin d'eux et crispé par la nervosité. D'un signe de la main, il lui intima de se rapprocher, de se mettre à ses pieds, pas intimidé ou déstabilisé par l'irritabilité et la colère de son jeune amant.

« Nous ne connaissons pas si bien que ça mais pourrrtant tu as deviné juste. Le contrrrôle que j'ai surrr l'autrrre, le pouvoirrr que j'exerrrce surrr celui qui m'est soumis, cela me fait tellement mouiller... C'est tellement grrrisant, enivrrrant, addictif, de soumettrrre son parrrtenairrre à ses caprrrices et ses envies, de fairrre ce que l'on veut de cette perrrsonne parrrce qu'elle obéirrra sans discuter. C'est jouissif... »

Andrej rit doucement en reportant son regard sur l'autre, le regardant avec attention.

« Cependant, c'est quelque peu différrrent pourrr Zack... D'irrriter ses humeurrrs lui perrrmet de trrravailler son lâcher prrrise, sa patience et son ouverrrturrre d'esprrrit, de même que son vocabulairrre et la souplesse de son corrrps. »

Il sourit, gourmand, en posant son regard sur son amant. Boudait-il encore ?

« Alorrrs Jace... Et si nous vérrrifions si toi aussi, cela te fait bander d'avoirrr le contrrrôle surrr un autrrre ? Est-ce que cela te ferrra mouiller de dominer Zack ? »

Son regard s'étrécit en le fixant avec attention, étirant ses jambes en le fixant d'un air carnassier, buvant tranquillement, l'air de rien, une gorgée de son alcool aussi noir que de l'encre...


Pas de prescription pour la punition d'un vampire trop gourmand {PV Jace + Allen} R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Allen Taylor
Mar 24 Jan - 18:21
Respirer ? A quel moment Zack allait respirer alors qu’Andrej savait très bien que jouer avec ses nerfs ça pouvait être explosif. Il jeta un léger coup d’œil à son ami qui avait l’air plutôt détendu alors que lui… Beaucoup moins…Et l’alcool ne l’aidait absolument pas. Il inspira un bon coup, et fit craquer sa nuque avant de la masser fermement, fermant les yeux pour ne pas lancer le bureau sur Andrej. Bien que celui-ci était beaucoup trop lourd pour qu’il puisse balancer quoique ce soit. Il inspira un bon coup. Spectateur, il regardait son amant le narguer et s’approcher de son pote comme ça : il était entrain de bouillir. C’était malheureusement vrai que le slave avait une influence certaine sur le jeune homme et qu’il pouvait jouer avec ses émotions comme un rien. Oui oui, Zack avait appris la patience, il se considérait plutôt comme un bon soumis… Mais jamais quand c’était dans la provocation. Il croisa les bras et pencha légèrement la tête sur le côté :

-Pff fou toi de ma gueule tu vas rien assumer du tout après.

Répartit ? Il n’en n’avait pas à cet instant, parce qu’il voyait le serpent vilipender sans savoir vraiment ou il venait en venir. Il allait faire des trucs avec son pote ? Genre Andrej et Jace. Oh… si c’était ça, il valait mieux que Zack sorte avant de péter la gueule de son mec. Ouais ouais, il en était à ce stade de vouloir lui péter les dents. Après tout, il ferait moins le malin après. Ceci dit, il essayait de se maitriser coute que coute, essayant de ne rien laisser paraître, mais sa mâchoire crispée en disait long sur ce qu’il pensait :

-Putain tu causes trop Andrej…

C’est vrai que cette idée là qui sortait de nulle part l’effrayait autant que ça l’excitait. Mais ça, il ne le dirait pas, et puis quoi encore. Il détourna le regard alors que ses joues rougissaient finalement. Comment il parlait là ? Okay, il avait raconté pas mal de truc à son meilleur pote mais… Afficher son intimité comme ça, et surtout montrer son ascendant sur lui devant quelqu’un d’autre qui plus est son pote…c’était un poil gênant.

Il haussa un sourcil quand il lui fit signe de s’approcher. Il savait très bien ce qu’il devait faire. Il l’aurait fait volontiers, s’il n’y avait pas Jace. Sans équivoque, le jeune homme fit simplement un doigt au plus âgé. Qu’il aille se faire mettre. C’était quoi ce délire ? C’était gênant de s’exécuter comme ça. Il avait à peu près raconter ce qu’ils faisaient mais pas dans les détails. Puis Zack ouvrit grand les yeux en entendant la question de son amant.

-Pardon ?

Toujours surprenant ce mec. Il voulait initier Jace… En l’utilisant lui ? Zack avait bondit de sa chaise, et son regard se tourna vers Andrej, puis vers Jace, puis Andrej. Tout allait dépendre finalement de la réponse de son ami, mais il était à peu près sûr qu’il dise non. Enfin, quoique ils avaient bien passer une soirée à s’emballer et se toucher comme des morts de faim avec de la coke dans le nez. Zack décida qu’il était temps de se diriger vers la porte de sortie :

-Je… okay Andrej, on s’est amusé un peu, ça veut pas dire qu’il a envie de me soumettre, j’pense tu t’fais trop de film dans ta tête…C’est parce que toi t’as envie d’voir ça. Les blagues les plus courtes sont les moins longues… enfin les moins pires ‘fin bref t’a compris. Jace tu parais trop détendu là dis un truc !

C’est vrai que contrairement à lui, Jace était plutôt serein devant tout ça mais Zack, beaucoup moins en fait. C’était une chose de se soumettre à Andrej. Ça faisait des mois et des mois qu’il avait apprit et puis c’était dans l’intimité au final. Là…Bordel qu’est ce qu’il lui faisait faire encore :

-Bon moi j’pense j’vais y aller hein ?

Il afficha un petit sourire de con à Andrej avant de s’approcher de la porte. Ouais il lui devait obéissance tout ça mais, là c’était un cas de force majeur… Non ?
Allen Taylor
Messages :
604

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Lun 30 Jan - 19:16
Le rouquin se souvenait de leurs baisers échangés. Des caresses qui avaient couvertes son corps. De l’excitation qui l’avait presque étouffé tellement elle était intense. De cette sensation de ne devoir faire qu’un le plus rapidement possible, comme s’il allait mourir si ça n’arrivait pas. Mais il avait aussi le souvenir d’une fuite. D’une frustration intense qui avait fait vriller ses entrailles. Le voir si près de la porte, sur le point de fuir, lui rappelait surtout ça, cette fin inachevée. Peut-être valait-il mieux que ça s’arrête tout de suite, au final. La dernière fois ils en avaient envie tous les deux et son ami avait fuit. Alors si là déjà il ne le désirait pas, il ne voyait pas comment cela pourrait mieux se terminer que la dernière fois. Devoir se doigter encore pour compenser, très peu pour lui. Les voix envahissaient son crâne. Un doute planait au-dessus de sa tête, bien que son expression restait fidèle à lui-même, plutôt calme par rapport à la situation. Mais ici ce n’était que l’histoire d’une jalousie dans un couple heureux. Une vengeance pour des bêtises qu’ils avaient fait il y a maintenant bien longtemps.

La description de la domination laissait le violoniste dans un no man’s land troublant. Il n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire ensuite : s’en aller, rester et voir ce que cette nouvelle expérience allait donner. A la base, il n’était pas contre tester de nouvelles choses, bien au contraire. Mais là… Les conditions n’avaient pas l’air toutes remplies. Il posait son assise en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson. Au moins ça il pouvait compter dessus. Détaillant les deux amants qui se défiaient pour savoir qui allait gagner, le français se savait de trop. Quelque chose lui disait que son ami n’était généralement pas le vainqueur de ce genre exercice. D’ailleurs le malaise était palpable pour le cadet des énervés. Sa nuque se tournait vers son pote à son indignation suite à son silence. Le rouquin haussait les épaules et riait un peu.

- Là j’vais avoir besoin d’une clope j’crois.

Il secouait la tête amusé et passait ses doigts dans ses fils rouges pour les rejeter en arrière sans lâcher du regard son ami. Ok, peut-être qu’il s’amusait à le torturer à ne pas donner sa réponse maintenant. Il avait le droit de jouer un peu, lui aussi. Après tout, il ne s’était pas attendu à un tel déroulé en montant ici.

- Tu veux que j’dise quoi ? Ta réaction m’suffit. J’ai jamais rien fait sans l’accord de l’autre et j’ai pas prévu d’commencer aujourd’hui. Puis clairement t’es dos au mur, tu t’y attendais pas et ta tête suffit à comprendre ce que t’en penses.

Portant son récipient à ses lèvres, il avalait les quelques gorgées restantes jusqu’à le terminer. Ce n’était pas son genre de forcer. Il avait ce petit côté à préférer la séduction, à sentir le désir mutuel. Devoir convaincre ce n’était pas trop sa came. Du tout même. Il déposait le récipient sur le comptoir et mettait ses mains en poches pour aller vers la sortie en emboîtant le pas de l’ex camé. Peut-être qu’il allait trouver quelqu’un dans la salle pour terminer la soirée avec. Un type qui le lâcherait pas comme une merde au dernier moment.


Pas de prescription pour la punition d'un vampire trop gourmand {PV Jace + Allen} F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 5 Avr - 22:15
{hrp: bonsoir ici ! J'espère que vous allez bien. Ça fait un moment que je n'ai pas répondu donc j'espère que ma réponse vous plaira. Sinon n'hésitez pas à me faire signe.}

---

Zack était en train de rager. Andrej voyait bien qu'entre les informations soudaines, la peur, l'excitation, la colère et la jalousie... Il voyait bien que ce maelstrom rendait complètement fou son amant qui n'arrivait pas à gérer la situation. Et c'était tant mieux : ce n'était pas au soumis de gérer, mais au maître. Lui devait simplement se plier et subir, attendre et obéir.

« Zack, ne me sous-estimes pas je te prrrie. Et ne me manques pas de rrrespect, ta vulgarrrité et ton insolence rrrend la situation désagrrréable pourrr chacun d'entrrre nous. Alorrrs que nous savons perrrtinent une chose : malgrrré ton strrress, cette idée t'excite. »

Le russe parla doucement sans cesser de regarder Jace avant de se tourner pour lui ordonner de les rejoindre. Il n'eut qu'un doigt en réponse... L'angoisse le rendait décidément bien grossier et indiscipliné, le brun allait devoir y remédier avant que son chien ne récupère toutes les mauvaises habitudes qu'il avait pourtant pris grand soin d'effacer.

« Zack, je te déconseille de frrranchirrr cette porrrte ou de continuer à te montrrrer aussi irrrespectueux enverrrs moi ou ton ami. Tu sais qu'il ne vaut mieux pas que je me fâche... »

Andrej gronda en prévention avant de tourner les yeux vers Jace en l'entendant se lever. Lui aussi allait partir prendre l'air ? Décidément, ces petits jeunes étaient bien trop frileux... Soupirant de déception, le serpent afficha une moue boudeuse en croisant les jambes, admirant son alcool tournoyant dans son verre.

« Trrrès bien, trrrès bien, trrrès bien... Dans ce cas, allez rrrespirrrer tous les deux, discutez ou fumez, je n'en sais rrrien. Mais si vous n'êtes pas de rrretourrr dans une demi-heurrre, je trrrouverrrai d'autrrres parrrtenairrres pourrr m'amuser. Alorrrs, à vous de voirrr. »

Le brun haussa les épaules et finit son verre cul sec avant de regagner son bureau, nonchalant malgré une petite pointe d'agacement dans le regard. Quitte à attendre ici, autant s'occuper et avancer ses papiers : s'il buvait trop en les attendant, il risquait d'avoir des soucis pour la lever ou être cohérent.

« Je ne bouge pas donc librrre à vous de venirrr me rrretrrrouver, ou non, dans une demi-heurrre. »

Les fixant avec intensité, le serpent leur fit signe de décamper, une moue ennuyée aux lèvres alors qu'il commença à se plonger dans ses documents et ses dossiers. Qu'il lui tardait de voir ce qu'il se passerait dans trente minutes... La patience n'avait jamais été sa vertu.


Pas de prescription pour la punition d'un vampire trop gourmand {PV Jace + Allen} R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Allen Taylor
Sam 18 Nov - 0:27
Il ne savait pas par quel nom d’oiseau il avait envie de l’insulter. Ca fusait dans son cerveau, mais il n’était pas encore assez con pour les lui balancer de manière random au visage. Il fallait qu’il respire. Trop d’information, une clope, quelque chose pour…Raaah … Jace avait réponse à tout et heureusement, ça n’était pas lui qui aurait eu les idées aussi claires. Il secoua doucement la tête de gauche à droite avant de passer une main sur son visage, avant que celle-ci ne finisse dans ses cheveux… c’était une blague. Après oui, de toute évidence Andrej avait bien raison, il y avait un côté excitant là dedans. Jace… c’était Jace son pote. Après tout pendant cette fameuse soirée il n’avait pas lésiné sur la provocation, les appelles de phare et le suspens . Quand il y repensait, cette soirée avait été terrible…dans le bon sens du terme. Il ne le dirait pas à son dominant, mais s’il devait refaire la même chose… Il le referait c’était sûr. Parce qu’en plus dans tout ça, ils avaient pu se voir sans ambiguïté, pas de gêne. Chacun connaissait sa place.

-Bah fâche toi à quelle heure j’en ai quelque chose à foutre ?

Une demi heure. Cette situation était fort gênante. Il fallait vraiment qu’ils parlent tous les deux de ce qu’ils allaient faire dans le bureau ?

-T’as raison j’vais prendre l’air.

Sans quitter Andrej des yeux, il attrapa la bouteille et ce servit un autre shooter avant de prendre son paquet de clope dans sa poche arrière pour en tirer deux et regarder Jace :

-On s’casse pour débriefer ?

Evidemment il avait fait exprès d’être condescendant avant de prendre la sortie. Son briquet déjà dans les mains, il du s’y prendre à plusieurs fois avant de le faire fonctionner pour enfin s’en griller une. Une fois tranquille… Il se tourna vers Jace avant de tirer une latte de l’espace et d’expirer toute cette fumée, ne manquant pas de s’arracher la gorge. Il se mit à tousser avant de se calmer :

-Déjà…Désolé je…j’savais pas que… ‘fin tu comprends. A quel moment il a pensé à faire ça y a un mois ou j’sais pas … j’avais mis cette soirée dans… a ne pas raconter

Il avait trouvé ça cool, fallait pas se mentir, mais maintenant ils faisaient face aux conséquences. D’ailleurs Zack rougit en pensant à la position dans laquelle Jace les avait trouvé :

-J’sais pas quoi faire… J’sais qu’il veut se venger et…

Il plissa le nez. Jace était à même de le comprendre dans cette mimique, que celle-ci était un mélange avec de l’embarras, de l’excitation, de la peur aussi. S’il refusait il allait se passer quoi :

-Tu veux faire quoi ? on n’a qu’à prendre une pièce et la jouer à pile ou face .
Allen Taylor
Messages :
604

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum