^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Shin Yun
Bubblegum Bitch
Jeu 18 Fév - 23:34
Dance with me Boss
Andrej Dabrowski & Shin Yun
Le jeune danseur passait beaucoup de temps au Lux ces derniers temps. Sans jamais empiéter sur ses études bien sûr, c'était ce qui primait malgré tout et son patron le savait et le respectait. Et de son côté, le coréen s'arrangeait pour être au maximum disponible en dehors de ses heures de cours, ce qui faisait qu'en ce moment il était là quasiment tous les jours. Assez peu sur scène, en fin son taux horaire habituel mais beaucoup plus à l'abri des regards pour répéter et préparer sa grande scène. Parce que la raison pour laquelle il était souvent là en ce moment c'est parce qu'il y allait bientôt avoir un grand évènement au Lux. Et qui dit évènement dit spectacle de la part des danseurs et autres artistes et tout se devait d'être parfait. Donc nécessairement, tout le monde s'entraînait beaucoup, et plus encore au fur et à mesure que le jour J approchait.


Rubi avait une certaine pression sur les épaules puisqu'il allait effectuer un numéro solo sur sa barre de pole dance donc il ne fallait clairement pas qu'il se loupe. Et c'était pour cela qu'il passait beaucoup de temps au Lux en ce moment, il ne voulait pas décevoir son patron. Il pourra la porte du vestiaire et posa son sac avant de sortir de quoi se changer. Si jamais il fallait une raison de plus pour être à fond, il savait qu'Andrej passait voir tout le monde aujourd'hui pour s'assurer de la bon avancée des répétitions et régler les derniers détails. Normalement il était au point sur les mouvements, il connaissait tout l'enchaînement sur le bout des doigts et faisait le tout sans difficulté. Mais c'était Andrej aussi donc il ne pouvait pas se permettre de se relâcher. 


Souriant légèrement, le danseur regarda la tenue qu'il avait amené pour aujourd'hui. En général pour l'entraînement c'était leggins et torse nu, rien de plus ou de moins mais vu son spectateur du jour il avait décidé de faire...Un petit effort rien que pour ses beaux yeux. Quitte à avoir un regard sur lui autant qu'il offre un spectacle aussi plaisant que possible. Il se déshabilla rapidement pour enfiler sa tenue de scène du jour. Un short en cuir noir simple mais moulant, qui descendait à peine sur le haut de ses cuisses, lui donnant plus de confort qu'un simple sous-vêtement au contact de la barre mais tout aussi sensuel et révélateur. Des bottines lacées à talons qui montaient sur son mollet d'un violet sombre assortit à la couleur de son haut, mélange de cuir et de dentelle qui descendait juste sous ses pectoraux, dévoilant tout en cachant ses tétons percés par la dentelle et remontant pour se refermer autour de sa gorge en en soulignant la courbe. Le tout accompagné d'un fin masque qui cachait ses traits, aux notes noires et pourpres, renforçant l'éclat de ses yeux bleus/violets qui brillaient derrières. Il portait également du vernis violet sombre et un rouge à lèvres de la même couleurs, donnant une harmonie de couleur sur tout son corps. 


Satisfait de l'image que lui renvoyait le miroir, il rangea son sac avant de prendre la direction de sa barre de pole dance pour s'entraîner. Il s'échauffa soigneusement avant toute chose, ce n'était clairement pas le moment de se blesser par simple imprudence. Finalement il retrouva sa barre, commençant par des figures basiques avant de se concentrer pour partir sur celles du spectacle. Quasiment que des figures complexes, l'idée était de les rendre aussi sensuelles que possible et il s'appliquait à la tâche. Il commence par sa préférée mais aussi une des plus complexes de la pole dance, le "dangerous bird", qu'il exécute tout en lenteur et en sensualité, sans avoir remarqué que son patron l'avait finalement rejoins dans la pièce, son corps tournant lentement autour de la barre comme s'il s'exposait à un public.


Dance with me Boss [-18/NSFW] Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
125

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 22 Fév - 15:53
Ce gala se devait d’être spectaculaire et irréprochable. Comme d’habitude. C’était l’image du Lux après tout : charme, sensualité, luxure et luxe… Mais toujours dans le haut de gamme ! Ce qui se passait sous la table ne le concernait en rien. A condition… Qu’on n’abîme pas ses garçons et qu’il récupère son pourcentage. Bien entendu. Bref.

Inspirant profondément, Andrej s’étira à en faire craquer ses épaules avant de jouer avec le bout de sa tresse, signant le dernier document avant de tout scanner. Ses stocks descendant de plus en plus, il serait de bon ton qu’il se réapprovisionne avant de se retrouver avec un bar vide lors de ses soirées.

Les factures envoyées, les inventaires près pour la semaine d’après, le russe décida qu’il était temps pour lui de descendre voir ses employés. Pour ce gala, ses danseurs et ses artistes avaient des numéros à préparer pour mettre à l’honneur autant leur compétence que l’endroit où il bossait, et lui, en tant que chef d’orchestre, vérifiait que tout était le plus parfait possible. Pieds nus, sa longue tresse battant ses reins, il enfila un pantalon d’intérieur en coton violet sombre sur son boxer avant de nouer son kimono de soie noire avec des broderies papillons pourpre. Chez lui, ça ne le dérangeait pas de se trimballer complètement nu ! Mais au Lux il faisait moins chaud et ses employés étaient un brin plus pudique que lui alors autant mettre des bouts de tissus sur ses fesses.

« C’est parrrti... »

Descendant au rez-de-chaussée, il regarda les numéros un par un, corrigeant les postures et les accessoires, vérifiant les maquillages et la musique. Andrej ne laissa aucune erreur passée : tout devait être impeccable ! Bon, à première vue ce n’était pas trop mal mais le russe allait devoir garder quand même tout ça à l’œil parce que certaines erreurs c’était absolument impossible. Reniflant, il les laissa continuer de s’entraîner pour voir le prochain : son meilleur pole dancer, Rubi.

Le résultat était vraiment pas mal du tout… Il avait même enfilé son costume des scène et le brun devait avouer qu’il avait un sacré sex-appeal comme ça. C’était typiquement le genre de tenue qu’Andrej adorait au plus haut point… Et ces piercings qu’il apercevait brièvement étaient des plus excitant… Il n’y avait pas à dire, il n’était pas le numéro 1 pour rien et ça se voyait. Quant à ce « dangerous bird », il était parfaitement exécuté…

Un sourire satisfait aux lèvres, Andrej s’approcha un peu plus de lui, se dévoilant afin de ne pas l’effrayer et causer un accident. Une main se baladant sur une cuisse dévoilée, il observait avec soin sa posture et le maintient avant de plonger ses yeux dans les siens.

« Tu es définitivement bel et bien le joyaux du Lux, Rrrubi… Ta prrrestation est vrrraiment excellente. »

Un sourire aux lèvres, il s’éloigna de lui et s’assit sur scène, se calant contre la sono pour continuer de le fixer avec attention.

« Je t’en prrrie, continue. Montrrre-moi de quoi tu es capable, imagine que je suis l’un de tes clients ou que le gala commence. »

Andrej avait bien l’intention d’en voir plus, amusé mais toujours pro. Si Rubi voulait garder sa place de numéro 1, il fallait convaincre le patron. Mais ce dernier ne doutait pas de la réussite du danseur...


Dance with me Boss [-18/NSFW] R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Shin Yun
Bubblegum Bitch
Lun 8 Mar - 0:12
Dance with me Boss
Andrej Dabrowski & Shin Yun
Il était concentré sur sa danse. Quand il s'entraînait comme ça il s'isolait toujours dans sa bulle pour tout faire au mieux et faire attention à ne pas se blesser. Et petit à petit il faisait plus attention à ce qui l'entourait jusqu'à pouvoir tout faire de façon naturel pendant son spectacle et ainsi de prêter attention à ce qu'il se passait sur le reste de la scène et dans le public aussi. Là il était bien concentré sur ce qu'il faisait mais restait quand même attentif aux mouvements autour de lui parce qu'il savait que son patron pouvait débarquer à un moment ou un autre et il ne voulait pas être surpris par son entrée. 


Il était en plein dans la dernière figure de cette session, prenant le temps de savourer l'étirement de ses muscles en tournant lentement autour de la barre quand il le vit apparaître dans son champ de vision, sans savoir depuis combien de temps il l'observait. Mais visiblement son boss était satisfait du spectacle et ça allait au jeune danseur qui cessa de tourner autour de la barre sans pour autant chercher à stopper sa figure. Il frémit légèrement à la caresse sur sa peau dénudée avant de croiser son regard, souriant à ses paroles.


-Merci, ça me touche. Je ne vous décevrais pas 


Et il le pensait vraiment. Il avait souvent reçu des brimades par rapport au fait de danser pour un garçon, encore plus avec sa passion pour la pole dance. Alors entendre son patron, et encore plus quelqu'un comme Andrej le complimenter sur ce qu'il faisait, ça faisait clairement plaisir et lui donnait envie de faire toujours mieux. Il redescendit finalement de sa barre, le suivant du regard avant de sourire légèrement -Très bien ~ 


Il comptait bien faire les deux. Il garde un léger sourire séducteur sur ses lèvres avant de se décaler doucement de la barre et de la lumière. Il était prêt à jouer désormais. Il va lancer la musique d'un pas léger et silencieux, revenant se placer. La musique commence, lente, langoureuse. Il attend quelques secondes avant de s'approcher de quelques pas de danses, terminant par une pirouette qui l'amène à la barre. Tout ses gestes sont très fluides, sensuels, mais lent, suivant le rythme de la musique à la perfection. Et dès qu'il n'est pas de dos, son regard vient chercher celui d'Andrej pour l'accrocher et ne plus le lâcher, toujours ce sourire aux lèvres, les yeux brillants derrière son masque. 


Finalement il attrape la barre et s'élève lentement autour, basculant vers l'arrière, vers lui pour s'exposer lentement. D'un coup la musique accélère et il la suit sans efforts, des mouvements plus rapides lui faisant effectuer une véritable performance sportive. Parce que mine de rien il fallait de la force pour tourner autour de cette barre et enchaîner les figures comme il le faisait à ce moment là. Et finalement la musique revient sur son rythme lent et il se laisse à nouveau partir en arrière, une cross qui l'amène presque à la verticale avant qu'il ne se laisse glisser jusqu'au sol, posant ses mains pour revenir les pieds sur le sol, s'approchant d'Andrej en dansant souplement, ses hanches roulant au rythme de la musique. 


Il lui avait dit de faire comme si c'était un client non ? Et bien souvent ses clients, Rubi les emmenaient sur scène. Pour danser, parce que ça leur donnait l'impression d'être unique et leur donnait envie de revenir. Et puis parce que c'était bien aussi de danser avec des gens. Il prend la main de son boss avec un petit sourire coquin au coin des lèvres. Il repart vers la barre en dansant, tournant autour de lui. Il n'hésitait pas un instant à se glisser contre lui pour onduler au rythme de la musique, posant les mains de son boss sur ses hanches pour accompagner ses mouvements. Une fois à la barre, il garde son regard dans le sien, amenant sa main à ses lèvres pour la frôler, oui il savait y faire le danseur avant de se hisser sur la barre. Il fait quelques mouvements simples mais sexy, frôlant Andrej par moment de son corps, l'incluant dans sa danse. La fin de la chanson arrivant, il conclut par le dangerous bird qu'il lui avait déjà montré, son corps tout proche du sien, totalement exposé face à lui, attendant son verdict sur cette prestation. 


-Ca vous va...Boss ? 


Il murmure juste de part leur proximité.


Dance with me Boss [-18/NSFW] Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
125

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 14 Avr - 0:49
Après avoir fait le tour de ses employés, Andrej arriva enfin devant son dernier employé afin de vérifier la qualité du spectacle proposé. Et ce n’était pas n’importe quel employé mais bel et bien du joyau du Lux, du danseur n°1 de l’établissement… Rubi… Et il était absolument délicieux avec le costume qui était prévu… Ronronnant, le brun finit par se dévoiler à lui, s’approchant tranquillement en l’effleurant du bout des doigts. Contrairement aux autres, lui au moins était vraiment près pour le gala, il serait le clou de son spectacle !

« Mais je suis sûrrrr que tu ne me décevrrras pas chérrri. »

Andrej rit doucement, finissant par s’écarter pour aller s’asseoir contre la sono, l’observant tranquillement en l’encourageant à faire son show. Un défi qui semblait lui faire énormément plaisir vu l’éclat qui se mit à étinceler dans son regard avant de commencer sa « parade »… Professionnel, malgré le délicieux plaisir de l’admirer durant son show, il avait le regard acéré sur chacun de ses gestes, intraitable sur la grâce et la sensualité qu’il devait avoir : il était un danseur du Lux, il devait être parfait.

Le moins qu’il pouvait dire c’était qu’il arrivait à suivre merveilleusement bien la musique, pas le moindre faux pas, tout était idéalement calculé… Instinctivement, son souffle et son cœur s’accélérèrent en même temps que ses gestes et la musique tandis qu’il ne le lâchait pas du regard, fasciné et fier de voir le show. Andrej avait vraiment eu le nez creux en lui faisant signer son contrat : retour sur investissement mon coco, retour sur investissement…

Levant les yeux vers le danseur qui s’avança vers lui, le russe rit doucement et attrapa sa main de bonne grâce, se levant et le suivant « docilement ». Que mijotait-il ? Il semblerait que Rubi l’ait pris au mot… Voilà qui rendait les choses encore plus intéressantes… Se rapprochant de la barre, Andrej frémit en le sentant le frôler et l’aguicher, son sourire s’agrandissant alors que son corps se réchauffait délicieusement. Vraiment pas mal du tout… Il était le meilleur mais ce petit était plus que prometteur…

« Cela me va… Forrrrt bien... »

La voix ronronnante, Andrej rit doucement en s’approchant de lui, son nez frôlant le sien, ses lèvres frôlant les siennes.

« Tu es vrrraiment le plus beau de mes joyaux Rrrubi… Je devrrrai peut-êtrrre rrréfléchirrr à te rrrécompenser comme il se doit, comme une prrromotion parrr exemple... »

Souriant, déposant un baiser papillon sur ses lèvres, il s’esquiva et repoussa son kimono et son pantalon d’intérieur, restant torse nu dans son boxer. Ses mains caressant le corps souple toujours sur la barre, il s’y accrocha et se souleva, grimpant le plus haut possible avant de se laisser pendre la tête en bas, lui tendant la main pour l’inviter à une danse à deux en altitudes. Ce serait tellement intense et dangereux… Qu’il doutait de rester sage bien longtemps...


Dance with me Boss [-18/NSFW] R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Shin Yun
Bubblegum Bitch
Mer 19 Mai - 0:48
Dance with me Boss
Andrej Dabrowski & Shin Yun
Il sourit légèrement, quand même flatté de la confiance que lui accordait son Boss. Il savait qu'il l'avait, il le lui avait déjà dit et puis depuis 3 ans qu'il bossait là, le jeune coréen avait eu l'occasion de lui montrer ses talents et sa fidélité. Mais c'était toujours plaisant à entendre et ça le reboostait toujours un peu, lui donnait envie de faire plus. De faire mieux. 


Et c'est ce qu'il s'applique à faire. Il est concentré, effectuant chaque mouvement avec une précision millimétré en rythme parfait avec la musique mais pour autant son corps se faire naturel lasciste, ses mouvements enjôleurs, séducteurs, un léger sourire aguicheur aux lèvres. Tout pour séduire et attirer les gens comme il savait le faire. Sans compter que là il ne dansait que pour les beaux yeux de son patron alors il fallait se donner à fond, comme dans un vrai show. 


Son sourire et ses mouvements se font plus sensuels lorsque son patron accepte son invitation, l'entraînant jusqu'à la barre, jouant avec lui comme il était prêt à jouer avec les clients lors de la soirée, il était payé pour cela après tout et puis ça lui plaisait comme petit jeu...Surtout maintenant en fait. Il connaissait les capacités d'Andrej en terme de pôle dance et il aimait ce jeu, cette ambiance qui se mettait doucement en place entre eux. 


Il tient à la barre sans effort malgré la prise plutôt légère, habitué à maintenir ses positions pour laisser les gens profiter de la vie. Seul sa respiration un peu accélérée traduit l'effort que représente la pole dance. Il laisse ses lèvres effleurer, caresser celles de son Boss sans jamais aller plus loin, tout aussi joueur maintenant qu'il l'avait été pendant sa danse. 


-Je fais au mieux pour vous satisfaire...j'aime ça... Ma récompense c'est de savoir que le show vous plait 


Et il était sincère. Séducteur, aguicheur, mais sincère. De toute façon il ne faisait pas ce travail pour l'argent ou la célébrité. Il le faisait parce qu'il aimait danser, il adorait la pole et la sensation que cela procurait et il aimait l'ambiance qui régnait ici. Et effectivement il aimait faire plaisir à son Boss, sentir son regard sur son corps plus ou moins dénudé selon les moments et voir que le spectacle lui plaisait. Quand un expert comme lui reconnait son talent...Clairement il se sentait pousser des ailes le petit coréen. Le baiser légèrement piquant sur ses lèvres, au léger goût de reviens-y fait doucement chauffer sa peau alors qu'il détaille son patron du regard. 


Il l'observe monter à la barre avec élégance et maîtrise, se mordant la lèvre à son invitation. La simple idée de cette danse le fait vibrer. Au diable le danger de la chose, il ne manquerait cela pour rien au monde. Sans plus d'hésitation, il laisse sa main venir retrouver la sienne. Il n'avait jamais essayé. De danser à deux, il n'avait d'ailleurs jamais vu faire mais ce n'était pas ce qui l'effrayait. Il était sûr de sa prise, tout comme de celle de son Boss et puis la récompense était trop belle. 


Prenant son appui sur la barre et sur la main qu'il tenait, il se hisse juste assez pour laisser ses lèvres trouver un bref instant celle du russe avant que la télécommande dans sa main ne lance une nouvelle musique et qu'il ne commence à jouer autour de cette barre et surtout avec son partenaire. Quelques instants à peine pour trouver leur rythme, leur harmonie. Il profitait de toute l'expérience de son Boss, et ils accordaient leurs mouvements avec aisance, formant sans aucun doute un très beau spectacle si quelqu'un pouvait les voir. Beau et chaud, la danse à deux implique le contact, la proximité et elle ne pouvait pas rester innocente, pas avec eux. Des frôlements de corps, la peau, les lèvres, tout en sensualité, sans jamais perdre le rythme de la musique. Les muscles se tendaient, les souffles se faisaient plus courts, les corps jouant sensuellement l'un avec l'autre mais sans jamais perdre cette danse, ce rythme qui les liait. Le coréen était revenu dans sa bulle de danse qu'il partageait avec plaisir avec son patron. La musique accélère, rythmée, toujours sensuelle alors qu'ils la suivent, la chaleur montant un peu plus entre eux. 


Et puis finalement ça retombe, le rythme ralentit, devient plus grave et plus lent, plus léger, tout comme leur mouvement. Quelques figures partagées tout en souplesse et en lenteur, gracieuses jusqu'au bout. Et quand la musique s'éteint ils sont proches, assez proches pour qu'ils puissent sentir leurs souffles l'un contre l'autre, les yeux qui pétillent. Un moment magique.


Dance with me Boss [-18/NSFW] Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
125

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 30 Mai - 0:15
Souriant de voir à quel point ça lui plaisait de plaire au patron, Andrej l’observait avec attention. Son employé avait vraiment travaillé dur pour allier avec une finesse extraordinaire la minutie du timer et la sensualité de la danse. Loin de se laisser déborder par la débauche qu’il devait inspirer, son danseur aguichait et tentait, fleur attirante et entêtante donc le rythme corporel était totalement synchro avec la musique. Non, ce n’était définitivement pas pour rien que Rubi était le N°1 du Lux.

Amusé de se voir invité à participer au show, il se laissa faire bien volontiers et savoura de plus près le spectacle qu’il lui offrait. Ce jeu de frôlements et de soupirs, ruse imparable pour enferrer sa proie dans ses filets… Un filet qui ne le laissait guère indifférent, même s’il était le grand patron et le meilleur.

« Tu es vrrraiment l’employé idéal… Sache que tu me satisfais énorrrmément Rrrubi... »

La voix basse et ronronnante, Andrej lui offrit un sourire éblouissant et gourmand avant de se déshabiller tranquillement, lui proposant une danse à deux. Un moment dangereux mais au combien intense et délicieux… Ce n’était pas n’importe qui qui pouvait proposer ou se voir proposé une chose pareille à cause du danger de la chose. Mais au vu du niveau du russe et de son danseur, nul doute que ça serait juste épique une scène pareille… Peut-être même une idée à travailler pour étoffer la carte des services du Lux. Mais là n’était pas la question.

Grimpant le long de la barre, il tourna légèrement avant de se stabiliser avec ses cuisses, basculant tête en bas en lui tendant la main pour l’inviter à le rejoindre. Serrant ses doigts autour des siens, il l’aida à se hisser jusqu’à lui grogna doucement sous l’effleurement de ses lèvres. Joueur… Mais ils étaient deux à ce petit jeu… Le laissant mettre de la musique, Andrej tourna simplement autour de lui pour l’observer avec attention, utilisant ses grands bras pour passer derrière lui à chaque fois, le frôlant et s’excitant toujours plus.

Usant autant de ses mains et de ses cuisses pour danser et virevolter avec lui, sans jamais se heurter, sans jamais glisser ou faire un accroc dans le rythme. La peau moite, les muscles gonflés par l’effort, le souffle court par l’excitation, Andrej avait le cœur qui battait avec force dans sa poitrine, son regard étincelant ne quittant jamais le corps souple qui dansait avec lui si haut dans les airs. Il y avait une telle communion, une telle transcendance, une passion chaude qui brûlait en cet instant tandis qu’il bandait douloureusement. C’était rare qu’il vive une opportunité pareil mais Rubi était parfait en cet instant…

Quand la musique s’éteignit, Andrej s’était glissé et hissé entre ses cuisses, si près de lui, son souffle heurtant ses lèvres, son cœur battant si près du sien… Serrant ses mains pour assurer sa position, le russe gronda doucement, frottant son nez contre le sien sans le quitter des yeux, ses lèvres frôlant les siennes, si près… Tellement près à embrasser cette délicieuse créature…

« As-tu assez confiance en moi pourrr lâcher prrrise Rubi… Pourrr voler librrrement et sans toucher la barrre… Pourrr me laisser te prrrendrrre si haut dans les airrrs… Si oui.. Alorrrs il faudrrra se mettrrre à nu... »

La voix rauque et toujours aussi ronronnante, il souriait contre les lèvres de l’autre, continuant de jouer avec sans pour autant les embrasser vraiment, son regard intensément plonger dans le sien.


Dance with me Boss [-18/NSFW] R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Shin Yun
Bubblegum Bitch
Sam 31 Juil - 1:27
Dance with me Boss
Andrej Dabrowski & Shin Yun
Il se savait doué, autant en danse qu’en séduction mais il savait aussi qu’il n’était pas au niveau de son boss…Ce qui ne l’empêchait pas du tout d’essayer bien évidemment. Et à voir l’air que ce dernier affichait, il avait l’air de plutôt bien s’en sortir pour le moment aussi il continua ses efforts, se donnant à fond comme il le ferait le jour d’un vrai spectacle. Même si dans le fond c’était mieux qu’un spectacle, il était avec quelqu’un en qui il pouvait se fier et pas avec un inconnu dont on ne sait jamais vraiment jusqu’où il pourrait aller. Mais là il était en confiance donc il en profitait et il en jouait. Il rougit légèrement à tant de compliment, laissant son regard errer sur le corps hypnotisant de son Boss.
Puis vient la danse, lente et sensuelle, alors qu’il se laisse complètement porter par l’ambiance du moment. C’est dangereux mais c’est aussi pour cela que c’est tellement bon et il ne peut pas s’empêcher d’en jouer à outrance, frôlant son corps du sien, les excitant un peu plus à chaque mouvement qu’ils faisaient autour de la barre. Le moment était intense, poignant et il aurait pu durer encore un long moment si la musique n’avait pas cessé, les faisant s’arrêter l’un face à l’autre.


Son Boss entre ses cuisses, il laisse son souffle se heurter au sien, sa prise ferme encore contre la barre, un fin sourire sur ses lèvres. Il frémit à son contact, sans chercher à l’embrasser, gardant cette tension entre eux. Il plante son regard dans le sien, se mordant la lèvre à sa proposition. Est-ce-qu’il avait confiance en son Boss ? Oui, assez pour se laisser aller là avec lui les yeux fermés. Parce qu’il savait la valeur qu’il avait à ses yeux, donc il ne lui proposerait rien qu’il ne pourrait pas assumer. Lentement il se cambre pour venir effleurer tout son corps du sien, comme s’il dansait à nouveau, juste sensuel, sans jamais le lâcher du regard. Lentement, il vient enrouler ses jambes autour du corps de son Boss et futur amant, souriant.


-J’ai confiance…Boss


Il souffle contre ses lèvres, venant légèrement mordiller celles d’Andrej sans jamais l’embrasser encore






-Et j’en ai envie


Il détache lentement les liens de ses vêtements pour se dévêtir petit à petit, se retrouvant bientôt en simple boxer, des pressions sur le côté permettant de l’enlever sans qu’il est a changer de position. Même sa tenue semblait faite pour. Il finit par lentement relâcher sa prise sur la barre, une main venant s’accrocher à sa nuque, l’autre caressant lentement son torse en descendant vers son bassin, jouant sur sa peau en en cherchant toutes les sensibilités, joueur. Il ondule lentement son bassin contre le sien, son désir tendu pour lui, en venant l’embrasser finalement, s’en remettant totalement à lui dans les airs.


Dance with me Boss [-18/NSFW] Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
125

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 5 Aoû - 1:26
Quand il avait passé l’entretien d’embauche de cet étudiant, Andrej avait eu le nez creux. Outre le désir sexuel que lui inspirait le bel homme dansant devant ses yeux, son œil d’expert était profondément satisfait du spectacle. Chaque geste était maîtrisé, la grâce sensuelle et tentante pour attirer sa proie parfaitement dosée, la souplesse féline… Rubi était un danseur vraiment prodigieux et le joyau numéro 1 de son night-club, le russe était vraiment profondément satisfait de son employé.

Appréciant le show à sa juste valeur, le russe lui proposa un petit extra hors norme. Un petit ballet aérien… Un ballet qu’il n’avait proposé à personne jusqu’à présent. Rubi était un cas à part, une exception exceptionnelle…

Montant le long de la barre d’acier, virevoltant et pirouettant avec grâce et légèreté, leurs corps s’effleurant sans se heurter, Andrej finit par se retrouver entre ses cuisses. Le souffle court par l’intensité et le désir, le regard brillant et profondément ancré dans le sien, le brun sourit en frottant presque tendrement son nez contre celui du plus jeune. Ils pouvaient aller encore plus haut…

Et Rubi accepta sa proposition. S’accrocher à lui et s’envoyer littéralement en l’air… Il accepta. Et se dévêtit, leurs souffles se heurtant sans se mêler alors que les morceaux de tissus s’échouèrent sur la scène, son corps se cambrant pour frôler celui du russe… Ses mains se serrèrent autour de la barre alors que celles du plus jeune s’enroulèrent autour de sa nuque, souriant en sentant ses dents mordiller ses lèvres.

« J’en ai envie aussi... »

Ce qui était parfait… Son regard fier et avide admira sa nudité se dévoiler de plus en plus à lui tandis qu’il se pressa enfin étroitement contre lui, la peau frissonnant sous ses caresses. Désormais, il n’y avait plus qu’Andrej qui les soutenait à cette hauteur et il n’avait pas intérêt à se louper sinon ça ferait plus que mal en cas de chute… Et, bien que ça soit lui qui soutenait leur corps, c’était pourtant Rubi qui dominait l’étreinte, le russe totalement à la merci de ses mains et de ses lèvres. Lèvres qu’il baisa passionnément en le plaquant contre la barre, accentuant les frottements de leurs bassins l’un contre l’autre.

Tous deux désormais torse nu et en boxer, Andrej dévorait sa bouche avec gourmandise et passion, lâchant une main pour caresser, effleurer et griffer une cuisse nue. Délicatement, il la glissa dans son sous-vêtement pour empoigner l’arrondi d’une fesse tendre et le presser un peu plus étroitement contre lui.

« Tu es tellement parrrfait Rrrubi… Je te veux tellement... »

La voix rauque et ronronnante, il l’emporta de nouveau dans un baiser ravageur, serrant ses cuisses autour de la barre pour détacher ses mains, gainant ses abdominaux pour basculer lentement en arrière. Soutenant son poids dans ses bras, il enfonça ses doigts dans sa chaire pour maintenir sa prise, tête à l’envers.

« Rrressens-tu l’adrrrénaline se disputant avec les endorrrphines dans ton sang… Au moindrrre défaut de mon attention, on s’écrrrase sur la scène… Et pourrrtant ton corrrps prrresque nu se frrrotte contrrre le mien, le désirrr de posséder l’autrrre nous brrrûlant... »

Il sourit et halète contre les lèvres de son futur amant, détachant une main pour les redresser et tourner presque paresseusement autour de la barre d’acier, son autre main arrachant sauvagement le boxer de l’autre pour le mettre à nu dans ses bras.

« Contrrracte les cuisses et laisse tes mains jouer avec nos sexes… »

Ne pas brûler les étapes, le garder en sécurité contre lui et profiter du paradis qui s’annonçait entre ses cuisses.


Dance with me Boss [-18/NSFW] R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Shin Yun
Bubblegum Bitch
Sam 7 Aoû - 23:58
Dance with me Boss
Andrej Dabrowski & Shin Yun
Est-ce-qu'il aurait imaginé faire ça une jour ? Bien sûr que non. Evidemment parce qu'il fallait quelqu'un de très bon et de très solide sur de la pôle dance, et que c'était déjà compliqué ici. S'ils étaient plusieurs à en faire, seul Andrej et lui avait véritablement le niveau pour faire quelque chose comme ça. Mais avant tout et surtout parce qu'il fallait être complètement fou pour essayer de faire quelque chose comme ça ! La moindre erreur, le moindre défaut de prises ou de positionnement et ils feraient tous les deux une chute de plusieurs mètres qui pourrait les blesser mais aussi les tuer. Donc bien sûr qu'il fallait être fou pour essayer quelque chose du genre. Mais là sur le moment...Il avait confiance, il sentait qu'ils pouvaient le faire tous les deux. Et puis, l'idée de danger c'est aussi excitant et il avait envie de tenter un peu le diable avec son Boss. 


Donc il s'était laissé entraîné avec plaisir et n'avait pas hésité longtemps avant de s'en remettre complètement à Andrej, le laissant seul maître de sa sécurité. C'était apeurant mais en même temps tellement excitant...Il faisait quand même attention à répartir son poids au mieux pour lui faciliter la tâche tout en se déshabillant.


Lent, sensuel comme il savait si bien le faire sur scène, mais cette fois il n'y avait qu'un seul spectateur...Pour autant qu'il le savait. Peut être que d'autres employés les observaient depuis les coins mais il s'en foutait royalement à vrai dire. Rien ne comptait que ce moment inédit qu'ils allaient vivre tous les deux autour de cette barre. 


Il gémit dans la bouche de son Boss en ondulant contre lui une fois quasiment nu. C'était déjà si bon alors qu'ils avaient à peine commencer...Et l'idée de ce qui allait suivre enflammait ses reins. Il se colle plus à lui sans problème, souriant doucement.


-Et moi donc...


Il en avait envie oui. Il répond à son baiser, se laissant entraîner par son mouvement en serrant les doigts sur sa peau. C'était...un peu stressant quand même oui, l'idée d'être aussi haut sans pouvoir s'assurer soi même, totalement dépendant d'Andrej. 


-Je le ressens oui...et j'en veux encore...Boss


Il souffle contre ses lèvres, désireux en caressant sa nuque. Il sourit légèrement en le sentant le mettre à nu avant de se mordre la lèvre à sa demande. Lâcher prise encore un peu plus. Au point où il en était dans le fond...Il vient mordre lentement sa lèvre en serrant ses cuisses autour de lui pour assurer sa prise. Puis lentement, ses mains quittent sa nuque pour dévaler son corps, agaçant ses tétons au passage jusqu'à finir sur ses hanches qu'il caresse. Puis prestement, il le débarrasse de son sous-vêtement pour qu'ils soient enfin tous les deux nus. 


Il ondule lentement contre lui, laissant son bassin se frotter au sien en caressant ses hanches et ses reins, sans jamais le lâcher du regard, souriant. Et lentement ses doigts viennent chercher son membre pour l'effleurer, jouer avec, le taquiner, voulant prendre son temps presque. Puis ses doigts se referment autour de leurs membres pour les caresser en même temps, soupirant doucement de plaisir. Sa main libre vient se glisser dans les cheveux d'Andrej pour l'entraîner dans un nouveau baiser fougueux. Il prenait son temps pour jouer avec leurs désirs mais il se faisait aussi assez vite impatient, ondulant plus contre lui. 


Il mordille ses lèvres, sa mâchoire en serrant sa prise autour d'eux, soupirant sous l'envie. 


-Je te veux maintenant...please 


Il sourit légèrement en le regardant, les yeux brillants de désir, frottant son membre contre le sien. C'était dur de se contenter de ça désormais, il le voulait lui.


Dance with me Boss [-18/NSFW] Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
125

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mar 17 Aoû - 0:48
Tournoyant paresseusement autour de la barre, le corps souple et nu de son futur amant contre lui, Andrej le dévorait du regard, sa main continuant de se balader sur les cuisses fines et tendres. Il avait la peau si douce et si blanche… Elle donnait envie d’y laisser perdre ses crocs. Rubi s’en remettait totalement à lui, il s’abandonnait à la folie de son patron, sa nudité contre la sienne, lui offrant sa confiance et son corps. Et sans jamais perdre sa sensualité, chaque geste restant gracieux, et son regard en amande brûlait avec une intensité qui l’enivrait. Tous deux se désiraient, leurs bassins douloureux se heurtant et se frottant l’un contre l’autre, leurs souffles se mêlant tandis que leurs lèvres se frôlaient délicieusement.

« Je te donnerrrai bien plus encorrre… Mon beau joyau… »

La voix rauque et ronronnante, Andrej souriait contre ses lèvres, le tenant de plus belle dans ses bras en savourant la sensation enivrante de son corps étroitement pressé contre le sien. Tressaillant en sentant ses doigts dévaler son torse, un accroc dans son souffle quand ses ongles heurtèrent ses boutons de chairs, le russe gronda doucement quand il lui retira enfin la dernière pièce de vêtement inutile. Le brun gronda encore plus quand il se mit à onduler et à se frotter contre lui, avant de jouer enfin avec leurs verges. Rubi avait les doigts si fins et agiles, il les mouvait adroitement et délicieusement le long de sa colonne de chaire, tressaillant quand il pressa leurs sexes dans la paume de sa main.

« Hnnn Rrrubi... »

Ses mains se serrèrent de plus belle sur la barre alors qu’Andrej répondit avidement au baiser, ses hanches bougeant pour se frotter contre les mains de son amant, mimant l’acte. Sa main dans ses mèches le faisait doucement frissonner, augmenter son désir, pressant Rubi contre la barre. La chaleur lui brûlait les reins de plus en plus, son danseur commençait à s’impatienter et à s’exciter tout autant que lui, son impatience l’amusant et l’enflammant de plus belle.

« J’adorrre quand tu me supplies petit chat... »

Oui. Le danseur était un chat, félin, sensuel, sexuel, d’une grâce époustouflante… C’était son petit chat… Un sourire gourmand aux lèvres, il laissa une main sur la barre pour glisser l’autre le long de son dos, douce, aérienne, caressant rêveusement les perles de sa colonne vertébrale. Atterrissant sur l’arrondi de ses fesses, il gronda doucement et se mit à les masser avant de sucer rapidement deux doigts pour plonger délicatement entre ses chairs.

« Je ne vais pas te prrrendrrre à sec… Tu mérrrites bien mieux que cela n’est-ce pas ? »

Murmurant contre ses lèvres, il baisa délicatement la bouche de son amant alors qu’un doigt puis deux allaient et venaient délicatement en lui, continuant de tournoyer tranquillement autour de la barre. Andrej prenait son temps, savourant chaque toucher, chaque contact de sa peau contre la sienne, humant son parfum et sa chaleur, léchant et mordant sa gorge en le plaquant contre la barre. Sa colonne de chaire gonflait entre les doigts de son danseur, les mouillant de son plaisir alors qu’il s’amusait en lui, l’écartant et le remplissant, le torturant en se glissant le plus profondément possible en lui.

« A quel point tu me veux Rrrubi… A quel point tu veux que je te rrremplisse ? Dis le moi petit chat… Et aprrrès, tu pourrras la glisser en toi… Je veux tellement te fairrre mien... »

Baisant sa gorge moite, il remonta jusqu’à son oreille pour la croquer, souriant en baisant sa joue, son sexe continuant de se frotter contre l’intimité de son danseur. Bras et mains accrochés à la barre, le brun couvait son amant du regard, avide d’entendre sa voix et ses supplications, impatient de le remplir et de le sentir se serrer autour de son membre. Frottant son nez contre le sien, il l’emporta dans un nouveau baiser langoureux et passionné, son bassin chaloupant si ardemment entre les cuisses souples.


Dance with me Boss [-18/NSFW] R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Shin Yun
Bubblegum Bitch
Ven 8 Oct - 22:58
Dance with me Boss
Andrej Dabrowski & Shin Yun
Il se laisse complètement aller contre Andrej, n'aillant pas de problème à lui faire confiance pour ne pas le lâcher. Ce n'était pas quelque chose d'évident et il avait bien conscience des risques qu'ils prenaient tous les deux en se livrant à ce petit exercice mais c'était tellement enivrant comme sensation... Et alors même qu'il laissait son Boss les faire tourner autour de la barre lui il restait contre lui, ses yeux criant d'une envie de plus. Il voulait vibrer, vivre, voler dans ses bras, contre lui. 


Le surnom lui tire un sourire et un mordillement de lèvres sur ses piercings avant qu'il ne vienne finir de déshabiller le russe et commencer à le toucher, souriant sous ses réactions. Il continue, étudiant chaque frisson, chaque son qu'il lui tire pour s'assurer de lui procurer le maximum de plaisir possible. Il répond à ses baisers avec une avidité égale à la sienne alors que leurs corps continuent d'onduler l'un contre l'autre, bouillants, désireux d'en avoir toujours plus. Les caresses du jeune danseur ne suffisaient clairement pas à calmer leur désir, bien au contraire plus le temps passait et plus il avait envie de cet homme qui le soutenait. 


-J'aime bien ça aussi...Boss


Il voulait le supplier, demander pour en avoir plus avec lui. Quelques mots à peine souffler contre ses lèvres avant que les siennes ne viennent les clamer à nouveau pour reprendre un baiser des plus torrides, leurs souffles déjà courts. Il soupire sous son toucher, se cambrant sensuellement pour suivre le trajet de ses doigts sur sa peau brûlante. 


Il gémit sans même répondre, ses hanches ondulant instinctivement fasse aux doigts qu'il sent en lui. A peine une légère morsure au début mais très vite effacé par le plaisir qu'il prenait et surtout l'idée de celui qui allait suivre. Il ondule au rythme de ses doigts alors que sa main libre parcoure la peau de son patron, irritant ses boutons de chairs, là où l'autre continue de cajoler son membre impatient. 


Impatient il l'était aussi, ses chaires s'ouvrant sans la moindre difficulté sous ses doigts, mais faisant monter son envie un peu plus à chaque instant. Il gémit sans chercher à se retenir, sa gorge offerte à ses attentions, ses doigts se serrant autour de sa verge demandeuse. Ses paroles lui tirent un sourire même si des soupirs et des gémissements de désir continuent de s'échapper de ses lèvres sans qu'il ne puisse se contrôler. 


-Fort...J'en ai tellement envie maintenant j'en peux plus...Je te veux...please Boss... Prend moi fort, fait moi perdre la tête...


Chacun de ses mots est remplis de désir et même ces quelques paroles ont du mal à sortir, entrecoupé de ses gémissements de plaisir. Il soulève encore son bassin, assez pour échapper à ses doigts et prend appui sur les épaules de son Boss pour venir s'appuyer sur son membre tendu. Il répond à son baiser avec fougue, se laissant redescendre lentement pour l'emprisonner petit à petit en lui. 


Il gémit en se cambrant alors qu'il l'accepte à l'intérieur de lui, ses doigts serrant la peau de son amant alors qu'il halète doucement. Il plonge son regard remplit de luxure dans le sien avant de venir mordre sa lèvre à sang. 


-Je t te veux. Fort


Il vient juste lui glisser à l'oreille, totalement offert à ses désirs mais pour autant pas inactif, son bassin près à suivre chacun de ses mouvements pour amplifier leur plaisir à tous les deux.


Dance with me Boss [-18/NSFW] Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
125

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 17 Oct - 18:50
En venant vérifier le travail de ses employés, il n’avait pas pensé une seule seconde que cela irait jusque là… Et pourtant. Shin était là, enroulant ses cuisses douces et fermes autour de ses hanches, accroché à lui qui ne cessait de tourner autour de la barre. Leur peau se frottait l’une contre l’autre, enflammant toujours plus leur désir, leur bassin se heurtant, leur intimité s’entrechoquant… Rubi lui appartenait déjà mais là, il le serait encore plus… Ce qui rendait les choses encore plus excitantes…

Contractant ses muscles pour bien le tenir, l’adrénaline et le désir fouettant son sang, Andrej ne cessait de sourire et de s’abreuver des lèvres et des soupires de son danseur. Son envie ne cessait d’augmenter… Et cela faisait écho dans le corps fin qu’il tenait férocement entre ses bras. La même avidité, le même désir… Leur cœur et leur queue palpitaient avec tellement de force pour l’autre. Ses doigts fouillant les chairs serrées et brûlantes de Rubi, l’admirant danser et se faire tellement du bien sur sa main. Il était superbe quand il prenait son pieds… Mordant sa gorge sous le trop plein d’excitation et de désir, Andrej frissonnait sous les doigts baladeurs de son amant, impatient de l’entendre le supplier et quémander plus que ses doigts. Et il fut exaucé à l’entente de sa voix rauque et tremblante de plaisir…

« Je vais te prrrendrrre tellement forrrt… Que je vais me grrraver en toi… Prrrends-la petit chat… Empale-toi dessus... »

La voix rauque, Andrej lécha sa gorge marquée par ses crocs, souriant en râlant doucement quand il le sentit l’avaler. C’était tellement chaud et bon dans ce corps si accueillant… Le brun grogna doucement sous la morsure, donnant un brusque coup de rein pour finir de s’enfoncer en lui, rétrécissant ses yeux sous le plaisir qui le brûlait.

« Je vais te prrrendrrre forrrt... »

La voix basse, son souffle se mêlant au sien, Andrej l’embrassa avidement et serra ses mains et ses cuisses autour de la barre, avant de commencer à bouger en lui, allant et venant d’abord lentement, savourant de sentir ses chaires s’ouvrir et se serrer autour de sa colonne de chair. Il pouvait le sentir devenir son fourreau, se mouler à la perfection autour de sa queue.

« Rrrubi… C’est tellement bon en toi… Laisse moi entendrrre ta voix… Montrrre moi à quel point tu me veux, à quel point tu aimes ça... »

Ronronnant, le russe frissonnait en allant plus fort en lui, gainant et contractant ses muscles, grognant sous l’effort et l’extase qui lui enflammaient les reins. Revendiquant, animal, le corps de son employé, ondulant en lui, ses mains...

« Han ! »

… Finirent par glisser le long de la barre, les faisant glisser de quelques dizaines de centimètres avant qu’il ne réussisse à se stabiliser de nouveau. Le choc lui coupa presque le souffle alors qu’il s’enfonça encore plus profondément dans le corps étroit, vibrant toujours plus de désir et d’adrénaline. Ils avaient failli se crasher sur la scène… Mais il tenait bon. Et il était encore plus ancré en lui. Haletant, Andrej rouvrit les yeux et l’observa avec intensité, entrouvrant les lèvres.

« Hnnn… Il va falloirrr que je nous descende petit chat… Sinon je n’arrriverrrai pas à te prrrendrrre aussi forrrt que tu le désirrres... »

Le russe sourit doucement et croqua son menton en recommençant à tourner doucement autour de la barre, ondulant pour mieux sentir ses chaires se serrer autour de sa queue. Lentement, il glissait peu à peu pour descendre tout en dévorant de nouveau sa gorge, toujours bien au chaud en lui.


Dance with me Boss [-18/NSFW] R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Shin Yun
Bubblegum Bitch
Dim 16 Jan - 0:00
Dance with me Boss
Andrej Dabrowski & Shin Yun
Il ne réfléchissait même plus à savoir où il était. A découvert sur une scène du Lux, et vu les bruits qui sortaient de leur bouche à tous les deux, surement que d'autres employés avaient déjà du jeter un oeil pour voir ce qu'il se passait. Mais il n'en avait tellement rien à faire pour le moment, il en voulait juste toujours plus, plus de lui, le sentir encore et encore. Son corps reflète ses désirs avec transparence, ondulant contre celui de son Boss, l'adrénaline de la hauteur ne faisant que renforcer le plaisir. 


Un nouveau gémissement franchit ses lèvres à la morsure qu'il sent s'imprimer sur sa gorge. S'il refusait habituellement toutes marques sur son corps, là il s'en fichait. Plus encore il le voulait, il voulait les siennes qu'il arborerait fièrement en dansant la prochaine fois sur scène. Il ne se fait pas prier pour lui dire ses envies, les pupilles complètement dilatées par l'envie qu'il ressentait pour lui. Il obéit à ses paroles sans hésiter, se cambrant sous le plaisir quand il finit de s'enfoncer en lui en gémissant. Aucun égard pour la posture difficile dans laquelle il sont actuellement, c'est à peine s'il y pense consciemment de toute façon. 


-Vas-y....je n'attends que ça...


Il le dit comme il le pense, il le voulait et maintenant. Offert, ne penser qu'à lui pendant longtemps. Il répond à son baiser avec fougue, soupirant et gémissant rapidement de plaisir en le sentant se mouvoir en lui, son bassin accompagnant chacun de ses mouvements pour encore plus de plaisir. Il sent ses muscles se détendre petit à petit sous le membre de son amant mais il vient les resserrer volontairement pour ajouter à leur plaisir. 


-Encore...t'arrête pas...


Pas qu'il était insatiable le jeune danseur mais presque on dirait. Il aimait le plaisir et n'avait pas pour habitude de s'en cacher, encore moins ici avec Andrej. Il laissait libre court à ses sons de plaisir, semblant en vouloir toujours plus. Son souffle se coupe soudain en les sentant descendre d'un coup mais son cerveau embrumé de plaisir n'a pas vraiment le temps de capter l'intégralité de la chose que déjà il gémit de plaisir en le sentant se retrouver encore plus profond en lui, le faisant haleter sous les sensations, son corps battant encore plus vite maintenant. Il rouvre lentement des yeux qu'il n'a pas souvenir d'avoir fermés, des frissons de plaisir parcourant son corps alors que ses lèvres sont si proches de celles de son Boss qu'il boit littéralement le souffle de ses paroles. 


-On s'entrainera pour ça...


Il affiche un petit sourire mutin alors qu'il penche la tête en arrière, lui laissant libre accès à sa gorge alors que ses mains parcourent et découvrent son corps sans se retenir. Et finalement il sent plus qu'il ne voit leur retour au sol, il le sent dans la position du corps contre les siens, et les mains qui viennent s'emparer de sa chaire. Lui, il ne cherche pas à retrouver le contact sur sol, ses jambes souplement enroulées autour de la taille de son amant. Il lui laissait le choix de la position, il lui faisait confiance. Il l'accompagnait, il gémissait pour l'encourager. Il profite de chaque mouvement, faisant en sorte de rester délicieusement étroit autour de lui alors que chacun de ses coups de reins continue de faire monter le plaisir dans ses reins et les rapproche tous les deux un peu plus de l'orgasme. Son souffle est déjà plus court, alors qu'une main se glisse dans les longues mèches d'Andrej pour venir relever sa tête et clamer ses lèvres des siennes, gémissant son plaisir contre sa bouche en l'embrassant avec désir.


Dance with me Boss [-18/NSFW] Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
125

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 16 Jan - 23:33
Bien loin de l’entraînement ou de la préoccupation de se faire surprendre par les autres employés, Andrej ne cessait de se mouvoir avec force dans les reins accueillant de son amant. Rubi était si souple et enroulé autour de lui, il pouvait sentir ses lèvres dévorer les siennes et boire son souffle. La folie et le désir les rendait si avide l’un de l’autre… Ses mains se crispant autour de la barre tandis qu’il n’arrêtait pas de s’agiter avec force en lui, il enfouit son museau tout contre sa gorge, léchant et baisant la peau moite avant d’y planter les crocs. Sans lui demander son avis, le prédateur en rut le marquait comme sien, imprimant sa marque rouge sur la chaire tendre qu’il dévorait avec délice. Et vu comment Rubi réagissait, il adorait cette idée… Il n’attendait que lui après tout…

Galvanisé par les réactions de son amant, Andrej le baisait avec plus de fougue dans les cimes de l’extase, le corps tendu comme jamais sous l’effort, les coups de reins puissant.

« Hmmm p-pas question de m’arrrêter… J’ai tellement faim de toi... »

La voix rauque et douce, le russe souriait contre ses lèvres, les mordillant et les suçant avant de l’embrasser de nouveau, ne se passant pas de lui. Et plus Rubi devenait vocal, plus Andrej se déchaînait davantage entre ses cuisses et contre ses lèvres, enivré par le désir et le plaisir. Même la chute ne l’arrêta pas, écrasant son danseur contre la barre alors qu’il se retrouva encore plus profondément dans ses chaires brûlantes. Cela lui coupa le souffle tellement c’était encore plus bon…

« Oui… Oui on s’entrrraînerrra... »

Andrej rit doucement contre sa gorge, la parsemant de baisers et de morsures tandis qu’il les descendit jusque sur la scène. Son cœur battait avec force dans sa cage d’os alors qu’il continuait de le dévorer jusqu’à l’âme… Quelque chose gonflait dans ses reins, quelque chose de brûlant et de bouillonnant, quelque chose qui allait exploser… A genoux sur le bois de la scène, le russe le plaqua dos contre la barre en acier, une main s’y accrochant, la seconde griffant et empaumant la cuisse fermement enroulée autour de ses hanches. La sensation de ses doigts dans ses cheveux le fit frissonner et feuler tandis qu’il plongea ses yeux dans les siens avant de se laissant emporter avec lui dans son baiser.

« Mon Rrrubi… J’vais… Hnnn j’vais venirrr… En toi… J’vais te rrremplirrr de mon hnnn lait si chaud… Mon merrrveilleux petit chat... »

Haletant, Andrej finit par cesser de parler pour l’embrasser avec plus d’avidité, accélérant de plus en plus, le pilonnant avec violence. Le brun voulait le graver profondément de sa queue, il voulait le dévorer encore et encore. Si près… Si près de se laisser aller en lui, si près d’exploser dans ses putains de chaires étroites…

« T’es tellement hnnn serrré... »

Grognant, le russe le cloua avec force contre la barre, jouissant dans un râle d’extase alors qu’il se vida si loin en lui, lui offrant la moindre goutte de son sperme si chaud alors qu’il sentit le sien chauffer sur son ventre. Son cœur sur le point d’exploser, le souffle coupé, il avait enfoncé ses dents sur la délicieuse gorge de Rubi, faisant perler le sang. C’était la première fois qu’il avait franchit l’idée de se taper son employé… Et il ne le regrettait tellement pas… Haletant, toujours profondément en lui, Andrej rouvrit les yeux pour le contempler avec intensité, lâchant sa cuisse pour caresser sa joue du bout des doigts.

« Le plus beau joyau de mon temple... »

La voix rauque, Andrej lui sourit avant de l’embrasser langoureusement, ondulant faiblement entre ses cuisses pour prolonger les brumes délicieuses de leur orgasme.

« Rrrubi… Deviens mien… Mon rrrégulier… Je te veux… Je te veux si forrrt petit joyau… Dis moi oui... »

Le brun murmurait contre ses lèvres, son nez caressant tendrement le sien tandis qu’il le bascula sans heurt pour le coucher sur la scène, toujours enfoncé en lui. Étalé sur le bois sombre, son danseur ressemblait presque à un ange… Mais sa luxure et son indécence naturelle en faisait plus un démon ou un incube… Admirant la jonction de leur corps qui ne faisait qu’un, Andrej caressa avec douceur le ventre qui l’accueillait avant de se pencher pour jouer de sa bouche sur ses boutons de chaire, descendant de plus en plus jusqu’à se retirer de ses reins pour le nettoyer de sa langue.

« Ton numérrro serrra parrrfait… Mais ce final n’est qu’à moi. »

Ronronnant doucement, il mordit sa hanche pour le marquer une nouvelle fois avant de remonter sur lui, croquant son menton, comblé.


Dance with me Boss [-18/NSFW] R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Shin Yun
Bubblegum Bitch
Mar 22 Fév - 20:36
Dance with me Boss
Andrej Dabrowski & Shin Yun
Il ne voulait même plus réfléchir, et de toute façon il était presque sûr qu'il ne pourrait pas même s'il le voulait tant il était prit par la fougue de son amant. Tout ce qui comptait à présent c'était la force qu'ils mettaient tous les deux dans cet ébat, leurs fougues, leurs impatiences, leurs souffles qui se faisaient un peu plus court à chaque coup de rein que donnait son patron entre ses chaires. Il gémissait sous ses crocs, adorant sentir son sang pulser à l'endroit des morsures. Il n'avait jamais ce genre de marques mais cette fois elles ne faisaient que participer à son plaisir et le rendre plus haletant. 


Le jeune danseur tirait sur les mèches de son Boss qu'il avait entre les doigts, pressant son bassin davantage contre lui sien sans cacher son plaisir, son membre tendu et perlant, déjà au bord de l'explosion tant son amant le rendait fou.


-Oui...fait le...j'en ai envie...


Il ne se posait même pas la question, il voulait le sentir encore et encore entre ses chaires, hors de question que cela s'arrête. Il gémit en l'embrassant avec désir, tout son corps se crispant sous le plaisir que lui provoquait son amant, incapable de faire quoi que ce soit d'autre que de gémir et de prendre du plaisir. Il est incapable de garder encore ses yeux ouverts, son souffle plus erratique que jamais, finissant par jouir entre leurs corps dans un faible cri de plaisir en même temps qu'il sentit son Boss le remplir, associé à la douleur de la morsure sur sa gorge. Il ne capte même pas le sang qui coule sur sa peau, haletant rapidement, ses yeux désormais rouvert voilé d'un plaisir puissant. Il croise le regard d'Andrej, ronronnant doucement autant à sa caresse qu'à ses paroles. Il répond à son baiser, tendre contre ses lèvres, en total opposition avec l'avidité qu'il avait montré jusque là. De petits soupirs de plaisir passent parfois ses lèvres au gré des mouvements de son amant, souriant doucement à sa proposition. 


-Avec plaisir...Boss


Il souffle doucement contre ses lèvres, un léger sourire en coin quand il parle. Il aimait bien cette façon de l'appeler. Et puis qui dirait non à une proposition pareille. Il ne s'était jamais caché du fait qu'il aimait le sexe et son patron était clairement un très bon amant alors la proposition lui allait très bien. Il se laisse entrainer sur le sol, se laissant glisser avec une souplesse sensuelle sur le bois de la scène, se mordant la lèvre en le regardant au-dessus de lui. 


-Hmm...tu vas encore me donner envie


C'est qu'il était encore plus attirant dans cette position. Il frémit sous ses doigts alors que les siens retrouvent à nouveau ses longs cheveux, une main caressant les mèches et l'autre effleurant la nuque d'une douce caresse. Il gémit faiblement en se cambrant sur la scène quand il vient jouer avec ses tétons percés, soupirant ensuite sur le trajet de sa langue en le regardant faire, sa lèvre mordue devant la sensualité de la scène qu'il lui offrait. 


-Bien évidemment...Celui là et d'autres à venir 


Il soupire sous ses crocs, venant se couler doucement contre son torse pour profiter de son contact en volant ses lèvres. Il n'avait pas envie de bouger de là où il était, il était beaucoup trop bien mais il savait aussi qu'ils ne pouvaient pas rester comme ça indéfiniment, des gens allaient venir etc. Il enfoui son visage contre sa gorge, embrassant la peau délicate qui s'y trouvait.


-On devrait...aller prendre une douche tu ne crois pas...?


Ensemble bien sûr c'était un peu l'idée, si son boss l'acceptait en tout cas. Mais une chose était sûr, c'était que le jeune coréen ne voulait pas quitter ses bras et retourner à la réalité trop vite alors prolonger ce moment était une bonne idée.


Dance with me Boss [-18/NSFW] Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
125

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 27 Fév - 19:48
Le souffle court et l’esprit blanc, Andrej lèche la gorge meurtrie et récupère son sang, toujours en lui alors qu’il savoure les brumes de l’orgasme. Relevant les yeux vers lui, le russe se lécha les lèvres avant de lui sourire, l’embrassant avec beaucoup de douceur et de tendresse, effleurant sa joue du bout des doigts.

« Parrrfait… Tu es à moi désorrrmais… Mon Rrrubi... »

La voix rauque alors qu’il boit ses soupires, Andrej continua d’onduler faiblement en lui en lui souriant, satisfait de le voir accepter sa demande. Rubi avait toujours été quelqu’un de particulier à ses yeux et cela faisait plus d’un an que son régulier avait disparu… C’était le moment de choisir quelqu’un de fiable et capable de supporter ses appétits. Ce qui était le cas avec son danseur préféré…

Glissant sur la scène pour les allonger tous les deux, Andrej ronronna doucement en lui souriant.

« En même temps j’ai tellement envie de toi petit chat... »

Le russe rit doucement et descendit le long de son corps pour le nettoyer de sa langue avant de remonter jusqu’à ses lèvres pour l’embrasser langoureusement. Il le tenait étroitement pressé contre son torse tandis qu’il l’écrasait contre le bois frais de la scène, frissonnant de sentir ses doigt jouer avec ses cheveux.

« J’ai hâte de voirrr ceux à venirrr… Je suis même impatient... »

Andrej rit doucement en caressant ses cheveux, se mettant sur le côté pour mieux le serrer dans ses bras, griffant les perles de sa colonne vertébrale, appréciant ses baisers sur sa gorge.

« Tu te rrrends compte que si nous allons dans le logement de fonction, tu n’es pas prrrêt d’en rrressorrrtirrr hnnn ? »

Le russe rit doucement en caressant sa joue, le regard pétillant alors qu’il finit par se lever, lui tendant la main pour l’aider à se relever. Ramassant leurs vêtements, complètement nu, Andrej grimpa tranquillement les étages pour rejoindre son bureau et la porte qui les menait jusqu’au logement de fonction. De traverser le Lux à poil ne le dérangeait aucunement, ce type n’avait aucune pudeur ! De toute façon, il n’avait à l’esprit que Rubi et encore Rubi, toujours Rubi… Tellement désireux et excité, impatient de sentir cette peau si douce et chaude se fondre contre la sienne...

Arrivés dans l’appartement privé, Andrej abandonna les fringues pour le pousser jusque dans la salle de bain, toujours brûlant de désir pour le corps souple se trouvant juste sous son nez.[/color]


Dance with me Boss [-18/NSFW] R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Shin Yun
Bubblegum Bitch
Ven 6 Mai - 23:49
Dance with me Boss
Andrej Dabrowski & Shin Yun
Il sentait sa peau qui piquait sous la langue de son amant, signe au combien inhabituel pour lui d'une plaie à ce niveau mais cette fois il ne pouvait qu'apprécier. Et il savait aussi la réaction que cela aurait sur son Boss de le voir danser avec ses marques de dents sur la peau, visible aux yeux de tous. L'école ? Il n'y pensait clairement pas pour le moment, il verrait bien quand le temps sera venu. Il frémit sous ses doigts, se coulant contre lui en soupirant de plaisir sous sa langue. 


- Envie partagée...Boss


Il souffle contre sa peau quand il revient, du bout des lèvres avant de se perdre dans le baiser. Il rit doucement à son impatience manifeste. 


- Tu verras... Et tu ne seras pas déçu crois moi ~ 


C'est qu'il était plutôt sur de lui en manière de danse et de spectacle comme celui là. Depuis le temps il savait ce qui plaisait à son patron...Encore plus maintenant qu'il allait pouvoir mettre deux fins différentes au point...Dont une ne serait que pour son amant. Il rit à ses paroles.


- Oh quel dommage...


L'ironie explose dans sa voix alors qu'une langue gourmande passe sur ses lèvres percées à l'idée. Bien sûr qu'il s'en doutait, ou plus exactement il l'espérait. Le spectacle était au point donc ses répétitions étaient terminées non ? Alors autant occuper le reste de... autant de temps qu'il voulait en fait à faire quelque chose qui leur plaisait à tous les deux. Il saisit la main tendue pour se relever d'un mouvement souple, ramassant ses vêtements rapidement. Il n'était pas vraiment pudique mais sans doute plus que son boss, passant rapidement son short histoire d'avoir au moins quelque chose sur son derrière. Il le suit tranquillement à l'étage, dans le logement de fonction où il n'avait somme toute encore jamais mis les pieds. Un bref regard autour de lui pour se faire une idée de l'endroit mais il n'eut pas vraiment le temps d'en faire plus. Le russe l'entraîna directement dans la salle de bain et le jeune danseur ne se fit pas prier pour se fondre contre lui avec un petit ronronnement satisfait, son bassin venant directement chercher le sien. Ses mains glissèrent sur sa nuque et dans ses cheveux pour attirer son visage et venir voler ses lèvres. Rapidement sa langue se mêle de la partie, l'embrassant langoureusement jusqu'à devoir le libérer pour reprendre son souffle. 


- Douche on avait dit ? 


Un léger sourire mutin aux lèvres, il posa les mains de son Boss sur la ceinture de son short pour qu'il lui enlève, alors qu'il sentait sa semence souiller ses cuisses, impatient. Une fois aussi nu que son amant, il recula lentement sans lâcher son corps, venant frôler et taquiner son membre du bout des doigts, jusqu'à pouvoir faire couler l'eau sur leurs corps. Venant grignoter sa mâchoire, le coréen ne pu s'empêcher de taquiner un peu le plus âgé.


- Alors... comment comptes-tu me garder ici aussi longtemps ? ~


Dance with me Boss [-18/NSFW] Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
125

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 19 Mai - 20:15
Si l'envie était partagé alors... C'était meilleur. Un sourire satisfait aux lèvres, Andrej frissonne de délice en sentant sa bouche gourmande se balader contre sa gorge, laissant ses doigts continuer de se balader sur la soie de son dos.

« Je n'ai jamais été déçu parrr toi... »

Ce qui était totalement vrai. Rubi avait une adaptabilité, une grâce et une souplesse... Il ne faisait aucun doute que l'étudiant n'était pas le numéro 1 du club pour rien, qu'il était si applaudi et désiré. Mais le danseur lui appartenait et puisqu'il semblait si « attristé » de se faire kidnapper dans son logement de fonction... Autant s'y rendre de suite.

Un sourire carnassier et gourmand ourlant ses lèvres fines, le russe enroula ses doigts autour des siens et le tira jusqu'à l'étage, entrant dans le bureau pour fermer la porte derrière eux et se glisser dans l'entrée cachée près des bibliothèques. Ce n'était pas n'importe qui qui avait le droit de pénétrer ces lieux... Grimpant les quelques escaliers, Andrej referma la porte derrière eux et abandonna les vêtement sur le sol. Lumineux, les murs blancs et le sol en parquet miel, il ne contenait qu'une petite cuisine équipée scandinave ouverte sur un salon des plus confortables aux meubles couleur chocolat noir. Un grand écran et un petit coin bureau sur la droite, on pouvait même voir un petit escalier qui conduisait à une mezzanine sur laquelle trônait un futon énorme et moelleux ainsi qu'une petite commode de fringues et « d'accessoires ». Petit mais cosy et surtout confort...

Ceci dit, c'était la douche, la porte de gauche qui l'intéressait davantage là maintenant... Carrelage blanc à motifs verts pastel et bleu turquoise, lavabo, toilettes, douche et baignoire, simple et classique. Y engouffrant Rubi, il le pressa contre lui, grondant et frissonnant sous ses caresses et ses ronronnements, répondant avidement à ses baisers. Avec ce qu'il avait pris, il semblerait que son merveilleux amant n'en avait pas eu assez... Et ça tombait relativement bien, Andrej avait un appétit démesuré par la frêle sensuel créature qui se languissait et se fondait dans ses bras.

« Hnnn douche... Ou bain... N'imporrrte lequel des deux tant que je peux encorrre te manger... »

La voix rauque, le regard malicieux, le sourire carnassier, le brun l'admira se mettre de nouveau à nu avant de savourer la vue de son sperme souillant toujours ses cuisses. Andrej avait toujours été un « tantinet » dominant et possessif avec ses réguliers... Rubi ne serait pas une exception...

« Mes marrrques, mon sperrrme... Tu m'apparrrtiens petite peste... »

Le russe sourit en se mordant les lèvres, ne cessant de frissonner sous ses attentions avant de le plaquer rudement contre le carrelage froid, l'eau chaude ruisselant sur eux. Attrapant une cuisse qu'il enroula autour de ses hanches, Andrej se mit à chalouper et frotter leur bassin l'un contre l'autre alors qu'il emportait son amant dans un baiser brûlant et enivrant, s'arrêtant à peine pour respirer.

« Je vais t'attacher et te baiser encorrre et encorrre... Jusqu'à te marrrquer à l'âme comme étant à moi... Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que moi dans ton esprrrit... Et je te jurrre que je vais te baiser pendant trrrès trrrès longtemps... »

Il rit en murmurant contre ses lèvres, frottant son nez contre le sien, sa bouche frôlant sa jumelle alors que ses doigts quittèrent sa cuisse pour se glisser plus bas. Le couvant de son regard brûlant, Andrej s'amusa à le provoquer du bout de ses mains alors que son érection roulait contre celle de Rubi, haletant et grondant comme un loup en rut.

« Tu sais que c'est trrrop tarrrd à prrrésent n'est-ce pas... Maintenant que tu es entrrre mes crrrocs petite peste, je vais te crrrever de plaisirrr pourrr que tu rrrenaisses uniquement pourrr moi... »

Son regard se plissa alors qu'il enfonça rudement un doigt en lui.


Dance with me Boss [-18/NSFW] R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Shin Yun
Bubblegum Bitch
Dim 22 Mai - 1:23
Dance with me Boss
Andrej Dabrowski & Shin Yun
Il ronronne doucement à ses paroles en se coulant contre lui, profitant de son corps contre le sien. Il faisait en sorte de ne jamais le décevoir, bien trop heureux de pouvoir assouvir sa passion avec lui et tous les avantages qui allaient avec. Donc il se donnait toujours avant, vivant de cette passion pour la danse, la pole dance notamment, grâce à lui. Il se laisse entrainer jusque dans le logement de fonction dans lequel il n'avait encore jamais mis les pieds jusque là, s'attardant à peine sur la décoration de l'endroit pour le suivre dans la salle de bain. Il aurait d'autres occasions d'observer l'appartement, mais là il y avait plus important que la déco. 


- C'était prévu...Boss ~ 


Il était là pour cela en même temps. Il joue avec son corps et Andrej pour se retrouver de nouveau nu, se glissant avec lui dans la douche, riant doucement à ses paroles avant de croquer son oreille avec force.


- Parfait alors 


Lui appartenir oui. Il avait accepté d'être son régulier après tout. Et pour le reste, il y aurait largement le temps de voir cela plus tard, pour l'instant il préférait se concentrer sur le corps nu de son patron, encore plus quand celui ci le plaque contre le mur froid, lui tirant un gémissement alors qu'il se cambre d'instinct contre lui pour coller leurs bassins. Il se laisse guider, enroulant sa jambe autour de sa taille sans la moindre difficulté vu sa souplesse, il soupire de plaisir en jouant des hanches contre les siennes, répondant à ses baisers, le souffle rapidement haletant vu l'intensité. 


- M'attacher... j'aime déjà beaucoup ce programme.... et j'ai hâte de l'essayer parce que je suis plutôt du genre... insatiable


Il sourit en coin, ce petit air de peste alors qu'il cherche à s'appuyer un peu plus sur ses doigts qui viennent le tenter. Il se doutait qu'il allait prendre encore un peu plus cher en s'amusant à le provoquer de la sorte mais il en avait envie. Il aimait jouer, savait que l'autre homme aussi alors il voulait en profiter pour une fois. Il ronronne sous ses gestes, son membre perlant se frottant au sien alors qu'il gémit doucement en sentant son doigt, encore bien étiré de leur précédente partie de jeu. Il vient mordre à sang la lèvre de son Boss, grondant doucement en serrant volontairement son doigt en lui.


- J'attend de voir ça ~ 


Il lèche lentement sa lèvre de sa langue percée avant de la glisser dans sa bouche pour l'entrainer dans un baiser rempli de désir, repoussant la main entre ses fesses lentement pour venir se frotter à son membre. C'était cela qu'il voulait, un doigt ce n'était clairement pas assez. Il doutait que cela fonctionne, Andrej voudrait sans doute le torturer un peu plus mais il pouvait bien tenter.


Dance with me Boss [-18/NSFW] Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
125

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 1 Juin - 13:27
Plus il sombrait dans le désir brut et sauvage, plus il lui murmurait ses vulgarités et ses insanités, plus il avait l'impression que Rubi ronronnait de joie en se fondant dans ses bras. Tous deux s'étaient vraiment magnifiquement bien trouvé... Et Andrej n'allait clairement pas lâcher le joyaux qui était entre ses mains.

Le bloquant contre le carrelage froid de la douche, l'eau chaude cascadant sur leurs corps pressés l'un contre l'autre, le russe grondait possessivement en s'abreuvant de ses soupirs et de ses gémissements.

« Nous sommes deux Rrrubi... J'espèrrre que tu n'as pas d'autrrres plans cette nuit que de m'ouvrrrirrr ton cul... Et ton âme... »

Andrej rit doucement contre ses lèvres, encore plus excité quand Shin devenait cette « petite peste » qu'il adorait grandement. Et il ne cessait de le provoquer... Pas sûr qu'il ne puisse échapper à son emprise demain... Ou même après-demain... Merde ! Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas trouvé de partenaire à la hauteur de son imagination vicieuse et de son appétit démesuré ! Feulant quand il lui mordit la main à sang, c'est trois doigts qu'il enfonce violemment dans ses chaires douces, le baisant avec rudesse alors qu'il mordit et marqua de nouveau sa gorge. Une marque de plus... Il allait le revendiquer comme sien, le ravager et se gaver de lui, il allait le remplir jusqu'à ce qu'il déborde de lui ! Rubi excitait comme jamais ses plus bas instincts, devenant une bête en rut alors que son lourd sexe roulait et se frottait contre celui de son bel amant.

« Rrréfléxion faite... Je hnn vais t'enchaîner carrrrément à moi... Pourrr l'éterrrnité... »

Il rit contre son oreille avant de la croquer, le soulevant entièrement en prenant fougueusement ses lèvres. Ses doigts se retirèrent sèchement pour glisser brutalement son sexe en lui, plongeant avec violence entre ses reins brûlant. Dévorant sa délicieuse petite bouche, Andrej les déplaça sous l'eau alors qu'il le prenait rudement contre le carrelage, le besognant sans douceur en empaumant et griffant ses fesses. Sa soif de lui le rendait fou alors qu'il le ravageait et le remplissait à outrance, s'enfonçant tellement profondément dans son petit cul.

Le russe voulait le marquer si loin dans son âme...

« Tu es à moi Shin... Tu m'apparrrtiens hnnn... Mon joyaux... Ma petite peste... Je hnnn veux te l'entendrrre... La vérrrité sort toujourrrs hnnn o-ouii t'es tellement serré et accueillant putain aahhnn... La vérrrité sort toujourrrrs de la bouche des anges déchus... »

Il ronronnait et murmurait contre ses lèvres d'une voix rauque et cassée par l'extase, le souffle court alors qu'il le besognait avec violence, un animal déchaîné qui s'accouplait avec son trésor...[/color]


Dance with me Boss [-18/NSFW] R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Shin Yun
Bubblegum Bitch
Jeu 2 Juin - 21:08
Dance with me Boss
Andrej Dabrowski & Shin Yun
Il n'avait pas besoin de se retenir avec Andrej. Il pouvait être lui même, il pouvait se laisser aller à ce qu'il se refusait encore en temps normal parce qu'on ne savait pas sur qui on pouvait tomber, parce qu'il n'était dans le fond pas toujours à l'aise avec les gens. Mais avec lui c'était différent, il avait confiance. Après tout ils se connaissaient depuis des années maintenant et puis il se savait utile à son business donc c'était un bon point. Et puis c'était si bon avec lui, brut et remplit de désir mais au moins il n'avait pas le temps de se prendre la tête avec toutes les questions qui le traversait normalement. Il gémit faiblement contre lui quand il le plaque contre le mur bien trop froid comparé à leurs peaux brûlantes mais ce contact comme la force de son amant ne fait que l'exciter un peu plus. 


- Aucun autre non... Rien d'autre de prévu que toi... alors te retiens pas...


Il sourit en coin, mordillant sa lèvre avec un air taquin après ces quelques mots, plutôt joueur dans ce moment, toujours en chercher un peu plus qu'il se laisse aller complètement, lui aussi d'ailleurs, pour qu'ils passent tous les deux une nuit mémorable. Mais non il n'avait rien de prévu et il ne comptait certainement pas partir tout de suite, et il savait qu'il ne serait pas libre de bouger de cette pièce pendant un bon moment et ça lui allait très bien. Il se cambre soudain en gémissant plus fort, avec un peu de surprise même, quand ce sont trois doigts qui reviennent en lui, haletant légèrement sous le désir, ainsi qu'à la nouvelle morsure qu'il sentait brûler sur sa gorge. Il ondulait contre lui, d'impatience surtout, ses doigts accrochés à lui, griffant son dos et sa nuque sous l'envie. 


- J'aime... mais ne me fait pas attendre...


Impatient lui ? Un peu sans doute, parfois, mais aussi parce qu'il savait que c'était un bon moyen de jouer avec son boss, connaissant son penchant pour le bdsm en tout genre alors il testait la provocation, tout ça. Il sourit quand même à l'idée de finir enchaîner à lui, et d'imaginer donc Andrej se pointer en cours à l'académie et c'était quand même assez drôle. Il se mord la lèvre quand il retire enfin ses doigts, gémissant sourdement sous le plaisir en se cambrant, enserrant volontaire son pieu dans ses chaires, et répondant son baiser avec la même fougue que celle de son boss. Il gémit sous ses coups de reins sans chercher à se retenir, venant mordre sa gorge pour le marquer de lui aussi dans un soudain élan un peu possessif. Il voulait partager ce plaisir, cette satisfaction de s'avoir l'un rien que pour l'autre pour au moins cette nuit et il en profitait. Ses coups de reins le rendaient fou et il les accompagnait des mouvements de ses hanches pour qu'il aille toujours plus loin, plus fort en lui. Ses paroles lui tirent de délicieux frissons et ne font que renforcer son plaisir de toute cette scène, profitant juste de la violence et du plaisir qu'elle déclenchait chez lui alors que des gémissements interrompent chacun de ses mots ou presque. 


- Je t'....t'appartiens... hnnn...si bon....à toi oui....encore...me ménage pas...


Insatiable il avait prévenu qu'il l'était et il préférait profiter toute la nuit quitte à en pâtir le lendemain quand il voudrait se lever. Mais pour l'instant seul comptait ce déchaînement de son amant entre ses cuisses qui le faisait gémir, presque crier d'ailleurs, son plaisir à chaque instant et lui faisait surtout en vouloir toujours plus. Il plonge ses mains dans ses cheveux pour venir plaquer son visage au sien, revendiquant sa bouche sans aucune douceur, se moquant que leurs dents s'entrechoquent dans le processus, les laissant à peine respirer pour concourir encore à ce plaisir qui parcourait leurs veines. Et finalement ça monte encore jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, jouissant sous les coups de reins de son amant, mordant sa lèvre à sang alors qu'il se serre avec force autour de lui pour s'assurer qu'il le rejoigne dans la vague de plaisir, haletant violemment contre lui. 


Dance with me Boss [-18/NSFW] Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
125

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 6 Juil - 17:53
Ne se retenant nullement avec lui, Andrej s'enfonçait dans ses chaires tendres avec une ardeur violente sans fin ni limite. L'appétit dévorant que le russe ressentait pour Shin lui cramait les reins dans une urgence presque affolée et désespérée. Le soutenant dans ses bras, ravissant son sourire frondeur dans un baiser dévorant, le brun l'écartelait en grognant de plaisir, son cœur battant avec force, résonnant contre sa poitrine. Sa petite peste savait parfaitement qu'il réagissait sans peine à la provocation, à l'indiscipline et putain que Shin était une vilaine Brat en cet instant...

Lui offrant sa gorge en haletant, fermant ses yeux d'extase, la caresse et la morsure de ses crocs l'excitait encore plus tandis qu'il chaloupait brutalement en lui. La mélodie de ses gémissements rendaient l'étreinte encore plus chaude que jamais, le poussant à le besogner toujours plus pour la satisfaction de son oreille musicale.

« Hnnnn exactement petite saloperrrie... Tu m'apparrrtiens... »

La voix rauque et ronronnante d'envie et de désir, un sourire carnassier aux lèvres dévoilant ses crocs de serpent, Andrej le harponna avec plus de férocité contre le carrelage de la douche. Il n'allait décidément pas le ménager, il allait le tringler jusqu'à le noyer de son sperme, jusqu'à ce qu'il s'évanouisse avec son nom sur ses lèvres, les joues mouillés de ses larmes de plaisir... Insatiable, brûlant, sauvage, violent, le russe le pilonna plus fort en mordant ses lèvres et sa langue, l'embrassant brutalement alors que sa peau frissonnait de ses doigts dans ses mèches.

L'orgasme de Shin le fit feuler de délice quand il le sentit se serrer brutalement autour de lui, lui coupant la respiration alors qu'il accéléra jusqu'à se planter profondément en lui. Haletant, buvant son souffle, sa salive et ses gémissements, Andrej se déversa longuement en lui, profondément ancré dans ses chaires, le remplissant de son lait si chaud pour lui. Mais à aucun moment il ne s'arrêta, ne se figea dans ses reins, non.

Ondulant, chaloupant avec langueur en lui, le russe prolongea le bonheur de l'orgasme en l'embrassant sensuellement, lentement. Ses lèvres caressèrent et cajolèrent ses jumelles avant que sa langue ne plonge danser avec le muscle mouillé, la happant et suçant son sang, son corps écrasant celui de son amant. Ses mains cavalèrent avec douceur sur ses courbes, ses ongles crissant tendrement sur la chaire mouillée alors qu'il souriait dans le baiser.

« T'es tellement bonne petite peste... »

Décidé à ne pas se retirer, il attrapa un peu de savon pour commencer à nettoyer son corps, sa bouche frôlant la sienne, son nez taquinant le sien. Les yeux bien ouverts, Andrej ne cessait de le couver de son regard brûlant et orgueilleux alors que ses doigts passaient sur les marques mauves qui tâchaient sa gorge.


Dance with me Boss [-18/NSFW] R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Shin Yun
Bubblegum Bitch
Ven 9 Sep - 21:26
Dance with me Boss
Andrej Dabrowski & Shin Yun
Il ne sentait aucune restriction du côté de son Boss et il n'en mettait aucune de son côté non plus. Il était en confiance avec lui, il savait qu'il ne risquait rien, sauf peut être de mourir de plaisir, dans ses bras alors il ne perdait pas une seule occasion de profiter de ce qu'il lui offrait. Il l'accueille en lui sans difficultés, tout en sachant qu'il allait surement le payer dans les jours à venir vu la force qu'il sentait dans le corps qui heurtait le sien à un rythme soutenu. Tant pis, c'était trop bon pour qu'il ait envie de s'arrêter maintenant, et puis au moins il pouvait avoir la certitude que son boss serait compréhensif de son état...Puisqu'il en serait 100% responsable. Et puis il le cherche aussi, ne perdant pas une seule occasion de le provoquer parce qu'il voyait à la lueur de son regard qu'il adorait ça autant que lui alors pourquoi se priver. Il marque sa gorge sans douceur, apposant sa trace sur sa peau claire, la morsure aussi féroce que le pieu qui le ravageait de l'intérieur. Il gémissait encore contre sa peau, le mordant encore en laissant la trace de ses crocs dans sa chaire jusqu'à la jouissance, les yeux clos, et le torse se soulevant rapidement sous le rythme affolé de sa respiration. 


Il frissonne en le sentant se répandre à l'intérieur de lui, gémissant encore faiblement en le sentant bouger à l'intérieur de lui, particulièrement sensible après sa jouissance, les yeux à demi fermés pour contemplé son amant tout en baignant dans la douceur de l'extase qu'il prolongeait délicieusement. Il sourit légèrement en sentant ses lèvres contre les siennes, répondant à son baiser avec la même langueur, laissant sa langue jouer avec la sienne en soupirant doucement de plaisir. Son dos se creuse et son bassin se colle un peu plus au sien quand il l'écrase davantage contre le mur, lui tirant un nouveau soupire plus que satisfait par la situation. Il mordille sa lèvre avant de rire doucement quand il parle.


- J'espère bien ~ 


Il le regarde avec amusement en venant glisser ses doigts sur ses épaules avant de laisser ses ongles descendre le long de son torse jusqu'à l'endroit où leurs corps se touchaient, griffant sa peau au passage sans le lâcher du regard. Il se laisse savonner, se coulant docilement en ondulant légèrement sous son toucher, il finit par venir prendre un peu de sang pour lui rendre ses attentions, sans le lâcher du regard. Il sourit à nouveau quand il sent le contact sur les marques de sa gorge. 


- Tu les aimes bien on dirait...possessif Boss ?


Il savait la réponse à cette question sans même avoir besoin de la poser mais c'était plus drôle de jouer avec lui, ses lèvres frôlant les siennes avant qu'il ne vienne mordre sa lèvre inférieur avec force soudain, taquin, ses doigts glissant dans ses longues mèches pour venir l'entraîner dans un nouveau baiser, lent et sensuel.


Dance with me Boss [-18/NSFW] Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
125

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mar 4 Oct - 23:27
Se donnant entièrement, prenant tout de Shin, Andrej se repaissait avec gourmandise de son corps souple et agile, s'enivrant de la luxure indécente qu'il dégageait. Son danseur était typiquement le genre d'amant pour qui il pourrait passer des jours et des jours à ne faire que baiser, manger, dormir, baiser, manger, dormir... Peu importe l'ordre, ou faisant carrément tout en même temps... Oui, son joyau était le genre d'homme qu'il « affectionnait » tout particulièrement.

L'embrassant avec langueur et sensualité, le russe attrapa le savon pour le nettoyer avec douceur, toujours profondément ancré dans ses chaires. Il rit doucement contre ses lèvres en entendant ses paroles, sa peau tressaillant sous les griffes crissantes de ses doigts, se contractant en grognant alors qu'il les sent vraiment bas sur lui.

« Hnnn... Devrrrais-je mettrrre une marrrque imperrrméable et ineffaçable surrr toi pourrr que tu sois convaincu... Grrraver ta chairrre... Ou enserrrer cette si jolie et douce gorrrge blanche dans un collier.... »

Murmurant d'une voix grave et rauque par le désir et le plaisir, Andrej ne cessait de frissonner contre son corps, ses doigts passant et repassant sur sa chaire pour le nettoyer.

« Oui... Je suis possessif... Mais je suis sûrrr que tu aimes ça... »

Son nez frôla le sien, ses lèvres effleuraient les siennes... Avant de sursauter en grognant quand il le mordit rudement, inspirant profondément avant de répondre avidement à son baiser, fermant les yeux de délice. Hmmm il était délicieux... Le clouant contre le mur, ne cessant de bouger en lui, Andrej les rinça sans cesser de le prendre et de l'embrasser avant de quitter la douche, attrapant maladroitement une immense serviette. Le russe les enroula dedans et frotta son dos pour monter dans la mezzanine de l'appartement et les allonger sur le futon, le recouvrant de son corps en s'enfonçant plus loin. Voilà qu'il se remettait à bander... Mais Shin le rendait tellement dingue...

Enflammant le baiser, Andrej finit par le rompre, enfouissant son visage contre sa gorge pour la mordre et la sucer avec gourmandise, le marquant une nouvelle fois.

« Shin... Shin... J'ai arrrêté de compter le nombrrre de charrrge que je t'ai mis... Mais j'ai bien l'intention de gonfler encorrre ce petit ventrrre de mon sperrrme bien chaud... Brrratty, tu es à moi... »

Il sourit contre sa gorge avant de se retirer délicatement, son lourd mât roulant sur le bas-ventre de son danseur, levant les yeux sur son visage.


Dance with me Boss [-18/NSFW] R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 21 Fév - 16:55
{HRP: coucou ! Je suis que je suis absente depuis une éternité... Ahem... Mais du coup je voulais savoir ce que tu voulais qu'on fasse? Veux-tu qu'on le continue? Ou préfères-tu qu'on arrête là? Des bisous sur ta truffe ♥ Et encore désolée de mon absence...}


Dance with me Boss [-18/NSFW] R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum