^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hugo Romanovski
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Mar 25 Jan - 15:17
De jolis stands hein ...
Hugo croqua dans sa gaufre à pleines dents avant de regarder autour de lui, haussant un peu les épaules avant de commencer à marcher vers le stand de ... jouets. Well. Il n'avait pas tant changé que ça le petit monstre. Parler donc, il fallait parler, c'était ça qu'on faisait avec les gens. En société. Il faisait ça un peu avec Azel, Logan, Jin ... Bunny.

Th.

- C'va au travail ?


Marché de Noël - Page 3 T9pr

Merci TT ♥️:
[/center]

Hugo Romanovski
Messages :
218

Date de naissance :
07/04/2001

Age :
23

Localisation :
A la niche.

Emploi/loisirs :
Lycéen.

Petits plus ? :

Ivan Brown
Mar 25 Jan - 16:31
Son café chaud enfin en main, il laissait sagement son fils diriger leur petit duo sans avoir l’air pour autant de le suivre comme un canidé. C’est qu’il avait l’habitude de faire les choses à son rythme et ce n’était pas quelque chose qui dérangeait l’adulte. Gardant son attention sur les objets une fois devant, il opinait du chef.

- Ça va oui. C’est assez calme grâce aux fêtes, les personnes sont plus apaisées.

Mais l’air de rien, il voulait en savoir plus sur son punk, être rassuré.

- Et toi, comment tu vas ?

Jamais il ne lui imposait son regard. L’homme adulte prenait même un jouet entre ses doigts avec un sourire attendri.

- Il est sympa celui là, tu en penses quoi ?

Toujours une échappatoire. Il buvait aussi. Il avait envie de rentrer avec lui, de préparer un repas pour deux. De savoir ce qui avait provoqué cet éloignement, s’il avait fait une bêtise.


Marché de Noël - Page 3 Rgrm


Ivan Brown
Messages :
127

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mar 25 Jan - 16:47
Cela lui donnait vraiment le tournis toute cette tension et voilà qu'il s'asseyait d'un air royal sur une chaise. Un chat arrogant... Jungo n'avait pas changer. Peut-être était-il devenu plus incisif et agressif. Ou peut-être que son passage à l'hôpital l'avait ramolli... Ou les deux à fois. Soupirant en se frottant la nuque, le brun haussa un sourcil en le regardant agir si impérialement.

"C'est mon instinct de prrréserrrvation qui me pousse à me cacher."

Et voilà que Jungo dédaignait le gobelet de vin chaud qu'Andrej lui tendait généreusement. Sa princesse du Nord avait un sacré caractère... Et était assez coléreuse pour le coup. Pourquoi se fâchait-il? Pourquoi lui donnait-il ce genre de leçons? Son sourcil se haussant encore plus haut, le russe le fixa avec soin, ses yeux s'étrécissant de vexation.

"Jun Jun Junny boy... Attention à ta petite langue."

Se frottant le front en soupirant, le brun le regarda s'éloigner en pinçant ses lèvres, finissant par jeter son vin chaud devenu glacé, agacé.

"Non. Mais ça ne doit pas êtrrre un bon jourrr. Je vais voirrr ce qui ne va pas, je rrreviendrrrai te voirrr aprrrès."

Andrej se tourna vers Shin et s'approcha de lui, lui caressant la joue avant de lui dérober un baiser.

"Trrrès beau dessin Ruby. A tout à l'heurrre."

Il lui fit un clin d'oeil avant de rattraper tranquillement, l'attrapant par le bras pour qu'il lui fasse face.

"Je peux savoirrr ce qui ne va pas? Tu as vu comment tu me parrrlais?"

Le russe haussa un sourcil en le regardant avec attention.

"C'était quoi ton speach là?"


Marché de Noël - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Hugo Romanovski
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Mar 25 Jan - 16:51
- Parait qu'c'est à noël qu'y a l'plus de suicides.

Wow quelle joie dans ta vie, Hugo. A la question, il se contenta d'hocher la tête. Pourquoi ça n'irait pas après tout. Tout allait toujours non, la routine quoi. Son père par contre, il avait l'air fatigué. Très fatigué, beaucoup fatigué avec ses cernes qu'il avait aperçu lorsqu'il s'était cogné à lui. Car depuis oui, il n'avait bien évidemment pas relevé les yeux.

- J'aime pas le vert. C'est des trucs pour les bébés.

Et lui, c'était plus un bébé ; juste un ado' retardé.


Marché de Noël - Page 3 T9pr

Merci TT ♥️:
[/center]

Hugo Romanovski
Messages :
218

Date de naissance :
07/04/2001

Age :
23

Localisation :
A la niche.

Emploi/loisirs :
Lycéen.

Petits plus ? :

Jungo B.D. Ghostfeller
Mar 25 Jan - 16:59
- Pourquoi, que vas-tu faire ? M'abandonner aussi ? Grand bien t'en fasse !

Comment ça énervé ? Jungo n'était pas énervé, pourquoi serait-il énervé après tout.
Enfonçant ses mains dans les poches de son manteau trop mince, il marcha d'un pas agressif en direction du stand avant de s'arrêter et d'exiger qu'on lui serve un vin rouge, balançant quelques pièces sur le comptoir sans aucune once de politesse, avant qu'il ne se fasse rejoindre par son acolyte.

- Ce qui ne va pas ? Tu demandes ? Ça intéresse quelqu'un maintenant, ce qui ne va pas ? La vipère tira de toute sa maigre force son bras hors de l'emprise d'Andrej et se planta face à lui, perçant ses yeux des siens à travers sa frange. J'en ai ASSEZ figure toi. J'en ai assez de ces hommes stupides et malpropres qui se tapent mon cul, j'en ai assez d'essayer de faire des efforts pour être sympathique et qu'on oublie mon existence pendant plusieurs mois, j'en ai ASSEZ de faire croire à ma famille d'accueil que je vais encore en cours, j'en ai ASSEZ du FROID, j'en ai ASSEZ de ce CONNARD DE MALIK, j'en ai ASSEZ de ce crétin de Shin et de ce club à la con qui me FORCE à perdre du temps que je devrais utiliser pour TRAVAILLER afin de pouvoir me NOURRIR, J'EN AI ASSEZ DE CETTE PERIODE je n'aime PAS les fêtes, je DETESTE ce moment qui rappelle à ceux qui sont seuls, qui ne sont pas désirés que OUI, ILS L'ONT ETE ET LE SERONT TOUJOURS.

Est-ce qu'il avait haussé le ton ? Oui. Est-ce qu'il avait crié au point que le calme s'était abattu sur les familles autour d'eux ? Oui, encore une fois. Est-ce que se donner en spectacle lui était égal ? Particulièrement.
Furieux, Jungo attrapa son verre, en but une grande gorgée en se brûlant la bouche, les doigts et la gorge au passage avant de tousser dans sa main et de murmurer :

- J'en ai marre de cette ville.


Marché de Noël - Page 3 M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Ivan Brown
Mar 25 Jan - 17:57
Ce franc parlé lui avait manqué. Même si ça pouvait casser ou refroidir les ambiances, cela ne choquait plus l’adulte. Après tout, il le voyait grandir depuis ses cinq ans. Un petit sourire passait sur ses lèvres.

- Visiblement cette année c’est assez calme sur ça et tant mieux.

Ou les corps n’avaient pas encore été découverts..? Arph. Sale idée ça. Les odeurs, les visions d’horreur. Un joli sapin, c’était bien les sapins. Bon pas pour Hugo. Il continuait de regarder quelques jouets tranquillement.

- Il y a des jeux de société à côté si tu préfères.

Le hurlant en plein milieu de la place attirait l’attention du policier qui reconnaissait les visages des protagonistes. Une ligne de lion naissait entre ses sourcils avant qu’il ne les défronce pour revenir sur son fils.

- Hm. On peut aller plus au calme. Tu voudrais faire de la patinoire ?

Sans le forcer, il commençait à se décaler à l’opposé de ceux en pleine dispute, mais gardait tout de même un coin de son attention dessus, ne sait-on jamais. Hugo avait raison, Noël n’était pas un événement joyeux pour tout le monde. Lui aussi ne le vivait pas d’une manière incroyable vu sa situation familiale et la désertion de quelques connaissances chères à son cœur.


Marché de Noël - Page 3 Rgrm


Ivan Brown
Messages :
127

Petits plus ? :

Malik Caleb Al'ahmaq
Mar 25 Jan - 19:33
Sale froid. Il aimait pas ça l’algérien. Pas du tout même, mais c’était visiblement nécessaire pour faire visiter la ville à ses nouveaux contacts. Sa boisson fumante dans les mains alors qu’il allait s’éloigner du stand, une voix criarde captait son attention.

- Avancez messieurs, je vous rejoindrais.

La voix criarde, il la reconnaissait bien pour en avoir été l’origine plus d’une fois. Faisait demi tour, le regard émeraude se déposait sur la petite princesse qui s’agitait. Oui, c’était bien son prénom qu’avait capté son audition. Intéressant. Buvant une gorgée bouillante, ça toisait le gamin avec cet air de prédateur bien à lui. Assez de lui ? Connard ? La mâchoire s’affutait d’une contraction de molaires.

- Et bien, princesse, la vie est trop dure à supporter pour tes maigres épaules ?

De la pitié, il n’en avait pas. Voir cette créature s’envenimer comme ça lui procurait tout de même de la satisfaction, loin du cadavre auquel il avait fait face à l’hôpital.


Marché de Noël - Page 3 3mtq


Malik Caleb Al'ahmaq
Messages :
114

Date de naissance :
12/01/1992

Age :
32

Petits plus ? :

Erik Adkins
Mar 25 Jan - 20:02
Et le silence fut. Putain, moi qui étais si heureux de montrer mes cadeaux, ce con qui chiale si fort provoque en tout le monde le malaise général. Seulement quelques personnes discutent à voix basses, mais j’ai très bien reconnu cet aboiement : Jungo la princesse légendaire. Dans le temps où il allait en cours, il se frottait carrément à moi et ça me saoulait au plus haut point. Il me donnait envie de vomir tellement il était chétif et arrogant à se pavaner comme une star, ce qu’il n’a jamais été. Il casse les oreilles de toutes ces familles, franchement la politesse, il ne la connait pas du tout. Les mâchoires contractées, j’éclate un verre en carton vide. J’avais envie de lui éclater la gueule, une énième fois pour le faire disparaître, sans le voir dans mon champ de vision. J’ai les veines aussi chaudes que le vin, si ce n’est pas plus. Ce petit con mérite de crever à pleurer comme une madeleine. Je n’ose pas croiser le regard de Sebastian. Il serait contre, évidemment.

Le problème, c’est l’autre. Ce ton, cette voix qui résonne dans mes oreilles. Je la connais. Mon corps se fige, la peur se lit dans mes yeux et je reste planté là. Pas lui, pas aujourd’hui. C'est pas possible. Qu'est-ce qu’un animal fait au marché de Noël? Mes mains tremblent, je veux être six pieds sous terre sauf que je suis vivant, malheureusement.


Marché de Noël - Page 3 Signae10


Erik Adkins
Messages :
414

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mar 25 Jan - 22:48
Haussant un sourcil, Andrej plissa les yeux en le regardant, le noir insondable de ses yeux couvant avec intensité la princesse du Nord si orageuse.

« Je ne vais pas t’abandonner. »

Jungo était tellement hargneux. La plaie qu’il avait dans son âme semblait être infectée comme jamais… Attrapant son bras en lui demandant ce que tout ceci signifiait, le russe fut assez surpris de le voir exploser de cette manière. Les éclats ne le dérangeait pas, il était complètement sans gêne, mais il avait plus l’impression que sa vipère lui hurlait au secours que l’agressait. Alors il le laissa dire, il le laissa cracher son venin et vider complètement son sac, le visage impassible et le regard obscur, lisse, patient.

Quand il termina son laïus, il se tritura la nuque avant de s’approcher de lui, passant une main douce entre ses mèches avant d’enrouler ses bras autour de lui. Andrej le serra contre lui, frottant son dos.

« Lâche prrrise. Laisse moi t’aider. »

La voix calme, le brun se redressa en entendant une voix étrangère, se retournant pour reconnaître Malik Caleb Al’Ahmaq… Il ne le connaissait que de vue, n’ayant jamais vraiment eu l’occasion de faire des transactions avec lui, mais il avait une sacrée réputation. Méfiant mais la bouche close, Andrej le fixa avec attention avant de baisser les yeux vers Jungo, le regardant avec soin.


Marché de Noël - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 26 Jan - 13:22
Qu’est-ce qu’il pourrait bien prendre… Il y avait probablement une longue liste de choix qu’il ne pouvait pas voir et bien que l’idée de la crêpe au chocolat soit très attirante, les churros en auraient déjà une bonne dose, alors autant varier un peu ! Il resta en pleine réflexion pendant quelques secondes, avant d’avoir enfin l’illumination gastronomique -ou pas.

« Alors, sucre pour la crêpe et chantilly pour la gaufre s’il vous plaît. »

Leur commande fut assez rapidement prête et une fois en main -heureusement qu’ils étaient deux sinon deux mains n’auraient pas suffit à tout emporter, l’aveugle se laissa entraîner un peu plus loin par l’autre.

« Tu veux commencer par quoi ? »

Ah bah son estomac était peut-être un puits sans fond, mais il n’était pas égoïste pour autant.
Anonymous
Faölan K. O'Dea
Survivant de l'Escape Game Halloween 2021
Lun 31 Jan - 16:18
Un clin d'oeil vers le brunet, amusé, puis tu viens capturer le menton de ta moitié, un peu plus grande que toi, pour lui dérober ses lèvres un court instant. Une attention amoureuse avant que tu ne le libère et t'avances un peu plus en travers le stand pour planter une botte sur l'une des petites chaises installées afin d'entamer de dénouer tes lacets.

- En formation je crois, oui, ou alors tu commençais tout juste, quand on s'est rencontrés. Dans tous les cas, ça reste une oeuvre sublime à mon avis.

Et le tissu roule pour peu à peu dévoiler ton derme, ta jambe gauche marquée de divers traits obscurs agrémentés de touches de violet, de vert et autres teintes froides. Un tout qui dévoile peu à peu ces plantes ombragées, papillons décorés et diverses runes anciennes offrant à ta jambe cette allure ésotérique, ancienne, presque shamanique ou celtique. Un ensemble élégant et mystique, des traits précis propres. Du bon travail.

- Ça remonte jusqu'à la cuisse, mais je préfère éviter de me dévêtir davantage, il fait un peu froid, navré.

Puis après leur avoir laissé assez de temps pour t'examiner tel un animal au zoo, tu rabats le tissu et refermes ta botte avant d'en revenir au blondin.

- Oh- au fait, j'ai entendu dire que t'étais en couple, Kris ?

Un petit regard en direction d'Asar, l'ombre d'un sourire taquin sur tes lèvres.
Faölan K. O'Dea
Messages :
43

Invité
Invité
Lun 31 Jan - 18:39
Définitivement de bonne humeur, c’est curieux que tu t’arrêtes près du stand en question. Forcement, en bon addict des tatouages tu es toujours intéressé à découvrir d’autres artistes que ceux qui ont pu peinturlurer ton corps jusqu’à aujourd’hui. Tu offres un léger sourire au tatoueur, ami de Faölan de toute évidence, avant de tendre la main pour saisir la sienne et ainsi le saluer. Il ne fait aucun doute qu’il est talentueux vu la beauté encrée dans la peau de son amoureux.

« Talentueux c’est certain. Je suis presque jaloux de ton travail. »

Un léger rire. Il ne fait aucun doute que tu aimes le tatouage qui recouvre ton bras mais lorsque tu as pu constater le travail qui avait été fait sur la jambe de Faölan, cela t’avait rappelé combien tu aimais ce genre d’art. Et donc donné envie d’en refaire d’autres.

Tu les laisses toutefois discuter sagement, ayant par ailleurs lâché les épaules de ton rouquin pour le laisser s’avancer plus près du stand et ainsi pouvoir montrer l’œuvre d’art qu’il porte à sa jambe. Tu les écoutes sans vraiment t’imposer, ne voulant pas spécialement interférer entre les deux vieux amis. Tu profites même qu’ils soient occupés tous les trois pour te diriger vers le classeur feuilleté plus tôt pour en tourner les pages et observer avec intérêt les quelques créations du brun. On sait jamais après tout.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Jan - 18:40
Le dit Sasha s'en allait tranquillement avec sa commande, le remerciant d'un signe de tête très courtois. Néanmoins, Sebastian remarquait aisément un changement d'attitude qui dénotait farouchement chez Erik. Il s'était raidi d'un coup, à croire qu'il avait vu passer un fantôme. Sa main ferme se posait sur son épaule alors qu'il le jaugeait d'un air quelque peu inquiet.

-Tout va bien, Erik ?

Non, quelque chose clochait. Son teint avait soudainement viré au blanc. Qu'est-ce qui pouvait l'inquiéter autant ? Le prêtre levait le nez pour observer les alentours mais rien de notable ne lui apparaissait comme suspect.

-Qu'est-ce qui se passe ?


Il avait l'impression que le jeune homme s'était pétrifié comme une statue muette.
Anonymous
Erik Adkins
Mar 1 Fév - 19:24
J’ai oublié de respirer pendant quelques secondes. Il est où? Pourquoi moi, je l’ai entendu et pas les autres? Parce que ce ton cynique est propre à sa personne ou je le méprise tellement que je n’attends qu’une vengeance. Non, je suis passé au travers de ce merdier. Si je veux ses représailles, ce sera tomber dans les abysses, aussi chacal que lui. J'y ai pensé, ce n’est pas faute d’avoir essayé après l’incident mais chaque fois, on me remettait sur le droit chemin. Ça ne doit pas changer, pas aujourd’hui. Si je l’affronte, ça redeviendra le chaos dans ma tête. Cette peur sort de nulle part et même s’il venait devant moi, ce serait des paroles futiles. Pas vrai, Erik? Tu ne lui sauterais pas à la gorge, à tout hasard? Un seul comptoir nous sépare, et une dizaine de familles peuvent nous voir. Mon cerveau débloque à cette situation, je ne sais pas quoi faire là, maintenant. Lorsque j’ai réponse à tout, ici c’est le néant.

Quelque chose me touche, ça agace, un certain poids qui ne devrait pas être sur mon épaule et je l’agrippe à ses dépens, comme aux miens. J'ai envie de l’envoyer balader, lui casser le poignet sauf que c’est trop lourd. Sa paume est virée à la verticale, sans abîmer ni os ni phalange, je me suis retenu à son intonation. Je la relâche automatiquement, qu’est-ce que je fais bordel. J'ai beau ne pas être habile avec les touchers sur mon corps, ça ne fait aucun sens.

-Quoi? Je sais pas. Il est là, il n’y a qu’une voix comme la sienne.

J’aurais besoin d’un bon coup de poing à la gueule pour me réveiller.

-Je n’ai pas envie de me cacher, mais je ne suis pas prêt à le revoir. C'est mauvais, dangereux.

Le regard encore dans le vide, mes réflexions brûlent mes neurones. Putain j’ai chaud, je vais carrément faire une connerie irréparable si ça continue.


Marché de Noël - Page 3 Signae10


Erik Adkins
Messages :
414

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 2 Fév - 4:00
Le père noël avait pris quelques minutes de son temps afin d’aller faire son introduction au deux nouveau venu a quatre pattes qui avait attiré l’attention de la foule. Bien qu’il ne les savait pas dangereux du tout, il valait mieux prévenir que guérir lorsqu’il y avait des petits à proximité. Il laissa Amaury se rapprocher pour remettre la main sur les chiens, mais le sourire de celui-ci lui fit bien comprendre qu’il l’avait reconnu, c’était une bonne chose au moins. Il lui répondit en ne parlant pas trop fort histoire de ne pas briser le personnage pour les familles.

- "Bonjour beau blond haha. Que veux-tu, j’ai toujours préféré donner que de recevoir, ce rôle me va à ravir. Je m'ennuyais alors je me suis proposé, histoire de croiser des gens. Ces deux-là ont bien attiré l’attention, plus que moi même, je vais être jaloux."

Il regarda autour de lui, il avait entendu des gens hurler un peu plus au loin, quelque chose semblait se passer, mais il ne semblait pas avoir de geste de panique…une querelle peut-être? Il y avait des agents de sécurité au besoin si cela dégénérait, mais Darian espérait que ça n’irait pas jusque là, il aurait du mal à intervenir de toute façon. Il flatta la tête des deux chiens, un peu comme un geste pour dire au revoir.

-"On dirait qu’il y a de l’action plus loin… Dans tous les cas, je vais devoir retourner à mon trône. Je tâcherais de passer de voir après l'événement, histoire de reprendre des nouvelles. Je sens que ces deux là viendront me kidnapper sinon. Prends soin de toi!"

Sur ce, il se retournant en saluant le véto de sa main ganté et se dirigea de nouveau sur le trône du père noël, un peu plus élevé, il pouvait essayer de voir ce qui se passait plus loin. Il avait l’impression de reconnaître la silhouette d’Andrej dans le lot, mais il était incapable de savoir se qui se déroulait.
Anonymous
Hugo Romanovski
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Mer 2 Fév - 13:34
Sa nourriture engouffrée, Hugo leva les yeux en direction de son père avant d'essayer de s'intéresser aux jeux en face de lui. De toutes les formes, de toutes les couleurs ... que dire et que faire si ce n'est en rêvé, ou rêver qu'il aurait pu y jouer, plus jeune. Mais le chien n'était plus adepte des jeux ; trop vieux pour ça, pas assez pour le reste, trop bloqué psychologiquement de toute manière.
Le cri derrière le fit gronder, affola un peu la chienne et lui fit reculer instinctivement d'un pas vers son paternel. Hochant rapidement la tête, il rabattit sa capuche sur son crâne avant de s'éloigner d'un pas vif vers le fond du marché pour être le plus loin possible du cri du satané con.

- Putain de con ...

Ses poings crispés dans ses poches, il monta s'asseoir sur une table, les pieds sur le banc avant d'inspirer profondément.

- J'ai des amis. Qu'il lâche à Ivan, comme s'il lui avait posé la question.

Hugo n'avait jamais eu d'amis.


Marché de Noël - Page 3 T9pr

Merci TT ♥️:
[/center]

Hugo Romanovski
Messages :
218

Date de naissance :
07/04/2001

Age :
23

Localisation :
A la niche.

Emploi/loisirs :
Lycéen.

Petits plus ? :

Jungo B.D. Ghostfeller
Mer 2 Fév - 14:09
Fatigué. L'androgyne se sentait fatigué. Crier n'était pas dans ses habitudes, cela lui arrivait de piquer de petites crises certes, d'user de son air hautain et de sa langue de vipère, mais rarement de donner autant d'énergie dans une expression vocale forte. C'était comme si ses épaules retombaient et que ses bras allaient toucher le sol du haut de sa minuscule taille. Sa langue le brûlait, il sentait son palais blessé, bientôt anesthésié par le liquide trop chaud.
Putain.
Andrej n'avait pas trop l'air de comprendre pourquoi il était aussi énervé mais honnêtement ... lui-même ne le savait pas. Et n'avait surtout pas senti qu'il arrivait à ce point au bord de la rupture. Il avait besoin de vacances : de vrai vacances, loin de son job, loin de Lifelam, loin de tout ce qui pouvait le faire chier. Une liaison douce avec qui quitter la ville pendant un temps. Il en avait bien eu une, mais le psychologue avait quitté la ville avec son fils et c'était tout. Actuellement, aucun client ne pouvait répondre à ce genre d'attente. Jungo n'avait pas d'amis, autre qu'Andrej qui ne pouvait pas s'en aller comme ça et après qui peut-être qu'au fond, il était un peu fâché. Sa relation la plus fréquemment à ses côtés était la pire.
D'ailleurs le voilà qui arrive.
Connard.
La pression qui descendait sous les doigts du propriétaire du Lux venait de remonter d'un coup. Une colère froide, un véritable ice-berg.

- Va. Te faire. Foutre. Sale sac à merde.

Sale et vulgaire. Plus de prince, plus de princesse, rien que le gamin prit dans un réseau pédo-criminel il y a dix ans.
Le geste partit trop vite, surement à demi-contrôlé, mais le gobelet à moitié plein fusa en direction de l'africain. Avec son sourire à la con là. Avec ses yeux qu'il aimerait lui arracher. Crever. Qu'il crève ouais. Qu'ils crèvent tous.


Marché de Noël - Page 3 M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Mer 2 Fév - 14:20
Faö' c'était un peu son rayon de soleil. Le voir à son stand était la meilleure chose qui pouvait lui arriver aujourd'hui. Ashley bien qu'un peu en retrait, était très doux, pas étonnant qu'il plaise à son rouquin préféré. Et Asar avait visiblement décidé d'enclencher le mode "social". Tout se passait relativement bien jusqu'à la fameuse question. Couple ? Ah. Hein. Où il avait entendu ça putain. Ce n'était pas attendu, surement pas voulu de toute manière, mais sur le coup, le tatoueur sentit son visage se décomposer très lentement avec cette impression que son faciès était fait de grès qui s'effritait doucement. L'érosion est visiblement quoi que surprenante. Il allait ouvrir la bouche pour répondre lorsque le cri le prit par surprise, lui tirant un sursaut. Rapidement, il en chercha l'origine avant d'apercevoir une petite forme non loin, visiblement furax. Jungo.
Oui, Kris avait vu son stand en arrivant, ils s'étaient échangés un petit signe, un sourire en coin et c'était déjà bien. A côté de lui, le gérant du grand hôtel du centre. Et encore à côté, une silhouette bien trop connue. Et le retour de la question dans sa tête.

- "Etait". C'est le mot.

Son regard assombri quitta la scène alors que dans une inspiration, il reculait un peu du stand comme pour mettre de la distance entre lui et l'extérieur. Ce genre de comportement qu'il n'avait jamais eu vis-à-vis de Faölan.

- J'ai besoin d'un café. Il n'y a pas un autre ... stand de boissons ?


Marché de Noël - Page 3 Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Malik Caleb Al'ahmaq
Mer 2 Fév - 20:37
La colère du gamin, il la sentait de là où il se trouvait. Un palpitant trop agité. Un visage déformé par les émotions. C’était pas beau. C’était laid. Les insultes faisaient plisser les paupières de l’algérien et avant qu’une réplique ne sorte de sa bouche, son visage et sa gorge le brûlait. Ça claquait la langue avec animosité en reculant d’un pas alors qu’il grondait de fureur.

- Putain !

Mot hors contrôle d’un corps enflammé par une caresse liquide. Petit con. Sale con. La fureur teintait le regard de l’animal qui retombait sur la vipère. Tout le mépris du monde visible en son expression. Du dégoût, aussi. Son bras s’était tendu avec vivacité pour attraper les mèches blanches et les tirer d’un coup brutal vers le bas, le mettant dans une position de supplique. Ses jointures blanchissantes sous la pression qu’offrait la prison de métacarpes.

- Ne t’avise plus jamais de poser le pied devant moi.

Contrat brisé. Sang enflammé. D’un geste partant de l’épaule, il repoussait le gamin. Qu’il tombe. Qu’il se blesse. Qu’il saigne ou qu’il gèle, il n’en avait plus rien à foutre. Récupérant une serviette pour enlever les traces sombres sur son corps, celui-ci se détournait sans plus un regard en arrière pour rejoindre ses clients. Il avait une image à tenir. Le ressentiment lui faisait serrer les dents alors que son expression n’avait plus rien d’avenante.


Marché de Noël - Page 3 3mtq


Malik Caleb Al'ahmaq
Messages :
114

Date de naissance :
12/01/1992

Age :
32

Petits plus ? :

Ivan Brown
Mer 2 Fév - 20:43
Ivan il aimait les gens. Leurs douceurs. Leurs paroles. Les réconforter quand les choses allaient mal. Oui. Ivan aimaient vraiment les gens. Malgré tout en cet instant, il n’aimait qu’une personne et ce cri, des qu’il l’avait entendu, il avait su tout ce que cela pourrait emmener. Heureusement les deux bruns avaient trouvé refuges un peu plus loin et alors qu’il buvait une gorgée, il haussait les sourcils surprit une demie seconde avant de se reprendre.

- Ils sont gentils ?

Dur pour le papa qu’il était de ne pas se poser un million de question. Très dur même. Il gardait tout de même cet air chaleureux qui n’avait rien de feint. Si son enfant arrivait aujourd’hui à avoir une vie comblée, c’était tout ce qui lui suffisait.

- Tu pourrais les inviter à manger si tu veux un jour. Vous seriez tous les bienvenus.

Et peut-être que ça rassurerait l’âme paternelle qu’il était. Faible homme face à de si beaux yeux.


Marché de Noël - Page 3 Rgrm


Ivan Brown
Messages :
127

Petits plus ? :

Hugo Romanovski
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Ven 4 Fév - 13:45
Gentils ?
Bone était gentil oui. Un peu bizarre. Azel était gentil mais il ne le voyait plus. Logan était ... Logan. Pas sûr que "gentil" soit une définition correcte et le japonais eh bah ... Il se sentit hausser rapidement les sourcils :

- Gentils. Avec moi, oui.

Avec les autres ... pas sûr. Hugo n'était certes, pas très dégourdi, mais suffisamment pour comprendre que la façon de gagner de l'argent de Logan n'était pas légale, suffisamment pour savoir que retrouver quelqu'un en sang au milieu d'une rue n'était pas normal non plus.
Tendant ses mains vers sa chienne pour se faire lécher les doigts, il marmonna dans sa barbe :

- Pas trop le genre à faire des repas de famille.


Marché de Noël - Page 3 T9pr

Merci TT ♥️:
[/center]

Hugo Romanovski
Messages :
218

Date de naissance :
07/04/2001

Age :
23

Localisation :
A la niche.

Emploi/loisirs :
Lycéen.

Petits plus ? :

Tao Yàn Stewart
Ven 4 Fév - 14:09
Miharu était excité, ça avait le don de lui tirer des sourires légers certes, mais bien présents et emplis de satisfaction. Caressant tranquillement le poignet de son meilleur ami en laissant son esprit vagabonder vers noël qui arrivait, il récupéra une gaufre sans chantilly pour lui avant de donner son attention au japonais :

- Hmm j'aimerais bien aller au stand de pierre. Tu pourras certainement les toucher pour t'en faire une idée. Et c'est beau les pierres en vrai, j'aime bien.

Bon, il n'était pas un adepte des cailloux comme certainement personne qui étaient à fond sur le concept de ... lithorapie ? Non, lithothérapie ? Le soin par les pierres là. Mais il n'empêche que Tao savait reconnaître ce qui était beau. Alors tranquillement, il le tira en direction du stand avant de lui mettre un petit cube froid dans les mains.

- C'est un peu doré mais plus terne, ça s'appelle une ... pyrite c'est écrit.


Marché de Noël - Page 3 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 6 Fév - 11:58
Incrédule, il le regarda hurler et déverser sa haine et sa souffrance, encaissant en silence. Ce n’était plus de la colère et du rejet mais un vrai appel à l’aide… Et voir celui qu’il considérait comme son jumeau dans un état pareil ne lui plaisait aucunement : Jungo était une princesse, une future reine, capable de régner dans les bas fonds avec lui. Être aussi fragile, c’était la porte ouverte aux charognards qui profiteraient de lui avant de le dévorer et de le dépecer jusqu’à ce qu’il se retrouve seul à crever dans le caniveau…

L’enserrant dans ses bras en soupirant, Andrej essayait de le rassurer autant qu’il le pouvait avant de se retourner vers lui. Ils se connaissaient… Un hôtel… Etait-il dans le sien ? Il aurait mieux valu qu’il continue de tapiner au Lux plutôt que d’aller chez lui… L’algérien finissant par disparaître, Andrej plissa les yeux et s’approcha de Jungo, caressant sa nuque avant de l’aider à se lever.

« Tu viens avec moi, ce n’est pas négociable. »

Le visage peiné, il glissa sa main dans la sienne et le raccompagna jusqu’à son stand pour qu’il récupère ses affaires, saluant Shin. L’esprit de Noël avait été complètement réduit en cendres...

« Navrrré, tu vas devoirrr gérrrer sans ton parrrtenairrre. Je me ferrrai parrrdonner. »

Andrej lui sourit avant de l’embrasser doucement, récupérant Jungo. Ils devaient rentrer… Un éclat de voix attira son attention et il hésita longuement avant de profiter de l’éloignement de Kris pour oser commettre très certainement une folie. S’approchant doucement, il admira les œuvres de l’italien, se remémorant leurs bons souvenirs… Comme les mauvais… Six mois déjà… Hmpf… Délicat, il prit une feuille blanche et dessina un papillon mauve aux arabesques fleuries avant de l’abandonner entre ses books pour disparaître avec Jungo.

Traversant le marché en gardant sa main dans la sienne, il regarda Darian en Père Noël, amusé de voir ce géant si content de son rôle. Il attendit qu’il se mette en pause derrière son rideau pour le rejoindre, lissant les plis de son costume en le félicitant avant de l’embrasser timidement, hésitant.

« N’oublie pas d’aller voirrr Krrris. A plus tarrrd. »

Et il le salua avant de quitter définitivement le marché de Noël avec Jungo, le « kidnappant » chez lui.


Marché de Noël - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jungo B.D. Ghostfeller
Dim 6 Fév - 13:39
Gorge tendue, genoux choqués, feulement rageur à la gueule. Malik était parti. Jungo était resté et avait lâché un crachement sale sur ses traces, avant de se faire relever par Andrej. Le corps mou et la nuque douloureuse, il se laissa entraîner plus loin sans même jeter un regard à son partenaire de stand ou à n'importe lequel de ces paysans qui n'étaient pas du tout intervenu. De là où il était, il pouvait entendre Freud jubiler.


Marché de Noël - Page 3 M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Ivan Brown
Ven 11 Fév - 13:34
Finalement l’adulte n’avait pas besoin de tant besoin de réponses claires. Il les voulait, mais celles que son fils lui donnaient semblaient montrer qu’il ne se faisait pas démolir la mâchoire à chaque fois qu’il sortait. Cette distance qui lui semblait impossible à rompre atteignait directement son muscle cardiaque. À quel moment son enfant avait-il décidé qu’il n’avait plus besoin de son vieux père ? Les boîtes pleines de sauterelles manquaient au père présents.

- Je vois… C’est déjà ça, je suis content que tu aies des amis.

Soufflant sur sa boisson, il tournait son regard sombre sur l’enfant devenu adulte.

- Et même sans eux, tu serais d’accord pour venir manger à la maison ? Ça fait longtemps qu’on a pas profiter d’un bon repas ensemble.

Trop pour lui. Peut-être pas tant que ça pour l’autre. Mais il n’avait pas envie de le laissait disparaître dans la foule. Il ne voulait pas voir sa nuque enfouie dans ces épaules osseuses ne se dévoilent encore à lui sous un éloignement qu’il ne pouvait interrompre.


Marché de Noël - Page 3 Rgrm


Ivan Brown
Messages :
127

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum