^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode

Une curieuse
Invité
Mar 21 Avr - 17:32
Bonjour ! ^-^

Je suis tombée sur votre forum en zieutant les topsites et je suis agréablement surprise du joli forum que je viens de trouver ! **
Cependant en lisant les annexes etc, j'ai quelques questions à poser si ça vous déranges pas :< Je ne savais pas où poster ma question donc j'espère que ça va !

- Si je veux faire un étudiant, il doit avoir quel âge minium ? Je suis un peu nulle avec les études supp (je n'ai fais qu'un BAC c'est déjà bien eh /train) mais j'imagine que c'est minimum 18 ans...? Je veux juste pas me tromper !

- Comment peut fonctionner un piston pour quelqu'un ayant des revenus modestes...? Via un élève ou un adulte dans le pensionnat ?

- Mais sinon, est-ce que vous avez un groupe plus vide qu'un autre que je peux aider à combler ? Je n'ai pas encore d'idées pour mon personnage du coup peut-être que ça m'aidera à choisir ! D'ailleurs, si des personnes ont des pré-liens ou autre je peux voir aussi ^-^ Je suis encore tiraillée de si je fais un jeunot ou un vioc ! XD (enfin vioc... façon de parler pour dire un adulte, un vrai /train)

Ce sera tout pour moi, merci d'avance pour vos réponses et désolée si j'ai pas postée ça au bon endroit ! ><

Bonne fin de journée !
Anonymous
Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Mar 21 Avr - 17:38
Hello petite curieuse ! Eh bien déjà merci, ça fait toujours plaisir les compliments 8D
Alors pour répondre à tes questions :

- Le minimum d'âge c'est 18 ans, éventuellement on peut accepter un 17 ans s'il a sauté une classe OU s'il va avoir ses 18 ans dans l'année mais pas moins.

- Pour le piston, ça peut fonctionner via un adulte qui a des rapports "amicaux" ou "politique" avec le directeur (aka mon DC) ou alors via les parents d'un élève, en effet.

- Aloooors on a un gros trou dans les professeurs c'est dommage ! Donc si jamais l'idée te prend, va, fait ça peut-être arrangeant ! Sinon, c'est plutôt assez homogène je dois dire. Au niveau des pré-liens, alors on a des prédéfinis de disponibles qui ont tous pour l'instant un lien plus ou moins important avec des personnages joués, mais sinon si tu veux discuter avec les membres voire si tu peux te chopper des liens prédéfinis, tu peux toujours t'inscrire et venir sur le discord pour voir avec les membres =3 (ou faire un tour dans les calepins, parfois il y a des liens "importants" qui sont assez "stricts").

Je t'en prie, n'hésite pas si tu as plus de questions krkrkr (et si tu as posté au bon endroit sans soucis) ~

Bonne journée à toi ~


Questions ! Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Une curieuse
Invité
Mar 21 Avr - 17:41
Merci de la réponse rapide !! **

Je vais donc réfléchir à ce que je vais faire mais si il y a pas beaucoup de professeurs... Je vais voir pour en faire un ! Very Happy Faut que je regarde les avatars que j'ai dans ma liste uhuh ^-^
Je viendrais sur le discord dès que je m'inscris ! (parce que bon, faut aussi que je trouve un nom et un prénom à mon perso ahah... au secours ;-; )

A très vite ! >w<
Anonymous
Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Mar 21 Avr - 17:50
Je t'en prie ~
Après pense que si jamais tu n'es pas sûre à 100%, tu pourras changer le nom/prénom ce n'est pas définitif tant que tu n'es pas validée !

A bientôt ♥


Questions ! Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Une curieuse
Invité
Mar 21 Avr - 18:48
J'ai sautée le pas hallelujah ! Very Happy Je me suis inscrite sous le nom de Elliot Jefferson ^-^
Anonymous
The Lord
Fondateur
Mar 21 Avr - 18:51
Ton compte est activé ~



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum