^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour je vous stalk
Invité
Lun 18 Mar - 1:56
Bonjouur ! (Jespère que je suis dans le bon sujet pour poser mes questions >.< sinon désolée dqsjoqsd)

Votre forum me fait de l’œil Questions sur les pré-liens, contexte et discord 2961679187  l'ambiance a l'air hyper relax et j'ai un peu ri en lisant le règlement joisdfosdf
du coup j'ai jeté un œil aux demandes de pré-liens parce que l'idée d'avoir de la famille à bully me chauffe, MAIS JE NE PEUX PAS STALKER VOS FICHES (du coup j'ai stalké tous vos rps bye)  et je suis vraiment trop timide quand il s'agit d'engager la conversation avec quelqu'un surtout en mp c'est affreux bouhou Questions sur les pré-liens, contexte et discord 2571270631  (Là je suis en invité, je suis anonyme donc c'est la fête un peu lalala je pose mes questions yolo) (après j'ai l'impression que tous les gens qui font du rp sont timides aussi aahaha  Questions sur les pré-liens, contexte et discord 2995452092   )

Du coup en fait ma question est hyper bête, est-ce que je peux m'inscrire et changer de nom après inscription ? (tout ça pour ça oui.)

La deuxième question c'est, est-ce que le contexte du forum c'est bien Pensionnat-corruption-like mais avec un event temporaire médiéval qui accueille des membres d'un autre forum c'est ço? sqjoiqsdoiqsd (je sais que c'est écrit blanc sur noir mais j'ai un problème avec les infos je sais pas les organiser dans ma tête, it's a me-problem ok.)


Et ma dernière question va être frustrante mais est-ce qu'on peut ne pas rejoindre le serveur Discord ? La raison étant qu'à chaque fois que je rejoins des serveurs Discord RP au final je n'y participe que rarement voir jamais et je me sens assez vite submergée par les notifs jsdfojsdfoi Je suis un bébou fragile Razz  

HEU VOILA J'ESPERE QUE HEU MES QUESTIONS SONT CLAIRES ET HEU J'AI HATE DE M'INSCRIRE VOILA VOILA BISOUS BONNE NUIT (OU BONNE MATINEE J'SAIS APS) BYE  Questions sur les pré-liens, contexte et discord 4235512679
Anonymous
The Lord
Fondateur
Lun 18 Mar - 9:47
Allo petite (future ?) loutre I love you

Alors déjà merci pour les compliments et ravi que le réglo' t'ait fait rire C:
Concernant les questions :
- Totalement possible pour le nom.
- Corruption... C'est pas écrit noir sur blanc mais c'est pas faux en vrai MDRR le reste t'as tout bon.
- Y a aucune obligation pour le discord après si ça peut te rassurer il est assez calme généralement (et tu peux bloquer les notifs) mais c'est vraiment comme tu le sens.

Hésite pas si tu as d'autres questions I love you

PS : pour les fiches, en t'inscrivant tu pourras les voir ! Et t'inquiète pas tout le monde est calme ici, on te mangera pas (mais l'angoisse est entendue et entendable, prend le temps de dont tu as besoin)



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum