^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Sam 18 Avr - 3:55
Eh. Tu veux raconter ta vie ? Mais si tu veux t'inquiète, j'commence même pour t'faire plaisir mais toi t'enchaînes ~
Spoiler : l'argument "flemme" n'en est pas un.

Code:
[u][b] GÉNÉRALITÉS : [/b][/u]
[b]1. Nom :[/b]
[b]2. Prénom :[/b]
[b]3. Surnom :[/b]
[b]4. Sexe :[/b]
[b]5. Groupe sanguin :[/b]
[b]6. Âge et Date de Naissance :[/b]
[b]7. Frère et sœur :[/b]
[b]8. Pays d’Origine :[/b]
[b]9. Travail :[/b]
[b]10. Allergie :[/b]
[b]11. Piercings & tatouages :[/b]

[u][b]PHYSIQUE : [/b][/u]
[b]12. Couleur de yeux et cheveux :[/b]
[b]13. Poids : [/b]
[b]14. Partie(s) de son corps favorite(s) : [/b]
[b]15. Partie(s) de son corps détestée(s) : [/b]
[b]16. Atout séduction : [/b]
[b]17. Style vestimentaire :[/b]
[b]18. Type de sous-vêtements : [/b]
[b]19. Principales expressions faciales :[/b]
[b]20. Gestuelle :[/b]
[b]21. Type de voix : [/b]
[b]22. Vêtement préféré : [/b]
[b]23. Vêtement le plus ringard :[/b]
[b]24. Photogénique ou pas : [/b]

[u][b]MENTAL : [/b][/u]
[b]25. Plus grande qualité :[/b]
[b]26. Plus gros défaut : [/b]
[b]27. Tocs et manies : [/b]
[b]28. Phobie(s) :[/b]
[b]29. Conception du bonheur : [/b]
[b]30. Secret inavouable :[/b]
[b]31. Ambitions/Rêve : [/b]
[b]32. Type d'humour :[/b]
[b]33. Convictions politiques : [/b]
[b]34. Conception du mariage :[/b]
[b]35. Votre bonne résolution de l'année :[/b]
[b]36. Bordélique ou ordonné(e) :[/b]
[b]37. La tâche ménagère que vous détestez le plus :[/b]
[b]38. Gif qui représente votre état d'esprit actuel :[/b]

[u][b]GOÛTS : [/b][/u]
[b]39. Plat préféré : [/b]
[b]40. Couleur préférée : [/b]
[b]41. Parfum de glace préféré : [/b]
[b]42. Jour ou nuit :[/b]
[b]43. Odeur préférée :[/b]
[b]44. Saison préférée :[/b]
[b]45. Fleur préférée :[/b]
[b]46. Chanson préférée : [/b]
[b]47. Citation préférée :[/b]
[b]48. Chiffre préféré : [/b]
[b]49. Sport préféré : [/b]
[b]50. Film et jeu vidéo préférés :[/b]
[b]51. Boisson préférée : [/b]
[b]52. Livre et mangas préférés :[/b]
[b]53. Objet fétiche / Porte bonheur : [/b]
[b]54. Élément favori (eau/feu/air/terre...) :[/b]
[b]55. Le prénom que vous donneriez à votre enfant :[/b]
[b]56. Vos vacances de rêve :[/b]

[u][b]VÉCU/QUOTIDIEN : [/b][/u]
[b]57. Pire souvenir : [/b]
[b]58. Meilleur souvenir : [/b]
 [b]59. Hygiène de vie :[/b]
[b]60. Enfance plutôt agréable ou stricte : [/b]
[b]61. Rapports avec sa famille :[/b]
[b]62. Principal regret : [/b]
[b]63. Votre plus gros caprice :[/b]
[b]64. Scolarité :[/b]
[b]65. Rapports avec votre travail :[/b]
[b]66. Le gage le plus honteux que vous avez dû faire en soirée : [/b]
[b]67. Le pire conseil qu'on vous ai donné :[/b]
[b]68. Votre animal de compagnie (si vous en avez un) : [/b]
[b]69. Les aliments récurrents qu'on peut trouver dans votre frigo :[/b]
[b]70. Votre position préférée pour dormir :[/b]
[b]71. Quelqu'un/Quelque chose qui vous manque actuellement :[/b]

[u][b]SI VOUS POUVIEZ... : [/b][/u]
[b]72. Changer de sexe : [/b]
[b]73. Intégrer l'une des classes de Poudlard : [/b]
[b]74. Être président :[/b]
[b]75. Se transformer en l'animal qui vous ressemble le plus :[/b]
[b]76. Être doté(e) d'un super pouvoir : [/b]
[b]77. Supprimer trois choses sur Terre :[/b]
[b]78. Faire un vœu :[/b]
[b]79. Avoir un enfant :[/b]
[b]80. Assister à une invasion de zombies :[/b]
[b]81. Poser nu(e) dans un magazine : [/b]
[b]82. Vous transformer en un objet :[/b]

[u][b]AVEZ-VOUS DEJA … ? : [/b][/u]
[b]83. Été ivre mort(e) :[/b]
[b]84. Commis des infractions : [/b]
[b]85. Fait quelque chose de stupide pour gagner un pari :[/b]
[b]86. Mangé vos crottes de nez : [/b]
[b]87. Été amoureux :[/b]
[b]88. Aidé une vieille dame à traverser la route : [/b]
[b]89. Entamé un régime (+ réussi ledit régime) :[/b]
[b]90. Chanté sous la douche :[/b]
[b]91. Pleuré devant un film : [/b]
[b]92. Passé une nuit entière sur les écrans :[/b]
[b]93. Fait une nuit blanche sans répercussions majeures sur votre santé :[/b]
[b]94. Eu un accident de la route :[/b]‏

[b][u]LE FORUM RP ![/u][/b]
[b]95. Votre premier forum RP : [/b]
[b]96. Vos forum RP actuels : [/b]
[b]97. Votre meilleur personnage : [/b]
[b]98. Des gens que vous stalkez sur le fow? [/b]
[b]99. Votre meilleur RP : [/b]
[b]100. Votre RP préféré : [/b]


100 questions sur toi ! Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Sam 18 Avr - 3:57
GÉNÉRALITÉS :
1. Nom : Ksssss
2. Prénom : Ksssssssssssssssssssss tuveuxmonadresseaussi?/
3. Surnom : Levi
4. Sexe : Je regarde.
5. Groupe sanguin : ... Je sais pas ok /
6. Âge et Date de Naissance : 30/05/1999 - 20 ans (je crois).
7. Frère et sœur : 1 soeur et un machin bruyant.
8. Pays d’Origine : Fromage and wines for ever.
9. Travail : Tra-quoi ?
10. Allergie : Neine.
11. Piercings & tatouages : Yep mais ça va évoluer (TOUJOURS PLUShjlcfhvjguvjxfghj)

PHYSIQUE :
12. Couleur de yeux et cheveux : Blue eyes and ... red hair ou dégradé rouge/orange/doré because fun in my life, mais à la base bruns.
13. Poids : 60 j'crois, un bail comme ça.
14. Partie(s) de son corps favorite(s) : ... 8) (non, mes mains, c'est utile des mains).
15. Partie(s) de son corps détestée(s) : Je m'accepte plutôt bien mais s'il fallait trouver un truc, on partirait sur un nez ou des bras. J'pense. Bail comme ça.
16. Atout séduction : Je suis géniale, donc tout.
17. Style vestimentaire : C'est... euh... ça dépend de mon humeur (et de c'que j'ai mangé la veille). Rock, métal généralement mais parfois pasdutoutdoncbon.
18. Type de sous-vêtements : Des culottes. Et c'est tout.
19. Principales expressions faciales : L'absence d'expression est en soi une expression.
20. Gestuelle : Quasi-inexistante ?
21. Type de voix : Assez basse mais j'sonne juste donc tranquille.
22. Vêtement préféré : Un col pourpre qui puait la weed quand on m'l'a donné et dans lequel on avait prévu de faire... c'est une longue histoire.
23. Vêtement le plus ringard : Y a à tout casser trois frocs et cinq tee-shirts dans mon placard, pas l'time d'être ringard./
24. Photogénique ou pas : Paraît-il.

MENTAL :
25. Plus grande qualité : L'ouverture d'esprit ? A coupler avec la capacité à se mettre à la place de l'autre histoire de comprendre son point de vue.
26. Plus gros défaut : Chiante. (Nein, "têtue" ahahtropmignon crève./)
27. Tocs et manies : Je craque d'à peu près partout et en permanence ("tout" incluant nuque, épaules, doigs, orteils, genoux, lombaires, poignets et à peu près toutes les articulations (etpasque) en fait).
28. Phobie(s) : Me blesser le tendon à l'arrière de la cheville. C'pas une blague.
29. Conception du bonheur : Dormir.
30. Secret inavouable : Je sais qu'on a peur de moi lorsqu'on me voit les premières fois. Mais ça m'fait trop rire donc j'continue lel #bitch
31. Ambitions/Rêve : ...Dormir. Quand j'veux.
32. Type d'humour : Noir comme mon âme et comme un enfant malawien.
33. Convictions politiques : J'aime pas les gens qui crient et les gens compliqués et pas ouverts aux autres idées. Donc "la justice" c'est bien comme conviction. Ah, mais la justice n'est pas la même pour tous nah ? J'disais quoi au début déjà ?
34. Conception du mariage : Je vois pas l'intérêt de signer un contrat si c'est pour le briser par la suite. Mais ça m'intéresse pas personnellement.
35. Votre bonne résolution de l'année : Réguler son addition au RP. J'crois que ça a plutôt bien marché *mate sa liste de 40 RPs en attente et des 30 auxquels elle doit répondre*. Well...
36. Bordélique ou ordonné(e) : C'est un bordel organisé.
37. La tâche ménagère que vous détestez le plus : La vaisselle. Je hais ça.
38. Gif qui représente votre état d'esprit actuel : https://tenor.com/view/salem-upset-eat-sabrina-the-teenage-witch-cat-gif-4641491

GOÛTS :
39. Plat préféré : Une tomate. Normale.
40. Couleur préférée : Black is a happ/tg. Blue. Ou rouge. L'originalité s'est barrée.
41. Parfum de glace préféré : Chocolat, indétrônable à jamais.
42. Jour ou nuit : J'écris à 3h00 du mat et j'me coucherai certainement dans environ 5h, ça répond ?
43. Odeur préférée : Les forêts en automne ou la pluie.
44. Saison préférée : Hiiiiiveeeeer. Je crois.
45. Fleur préférée : Lotus.
46. Chanson préférée : En ce moment j'aime bien YX de Thérapie Taxi.
47. Citation préférée : "Le savoir c'est le pouvoir." (bitch). Ah et "la vie est trop courte pour être compréhensif" by my sister.
48. Chiffre préféré : 6 (666 LE DIABLE IS HERE/nop.)
49. Sport préféré : La... danse ? Le parkour ? Le step ? Le/TROP DE POSSIBILITÉ (j'adore crier).
50. Film et jeu vidéo préférés : Les pirates des caraïbes *ded* and idk. Sunless Sea ? Pokémon ? Dragon Quest ?
51. Boisson préférée : L'eau. Et l'vin rouge. Et la tequila (oui je sors mon top 3 et ?)
52. Livre et mangas préférés : L'Etranger de Camus et... trop dur de choisir pour les mangas.
53. Objet fétiche / Porte bonheur : Une bague de ma meilleure amie qui lui a été offerte par son père (décédé) et que j'porte au majeur droit (always).
54. Élément favori (eau/feu/air/terre...) : Le vide/PLOR l'air motherfucker
55. Le prénom que vous donneriez à votre enfant : Numéro 1. Ou "essai" je ne sais pas.
56. Vos vacances de rêve : En vrai j'aime bien voyager donc un peu n'importe où, de préférence avec un pote que j'peux supporter h24 (ou ma soeur les deux fonctionnent). Et avec du pinot noir ou un martini royal. C'est important.

VÉCU/QUOTIDIEN :
57. Pire souvenir : Beuh un décès, est-ce une surprise/
58. Meilleur souvenir : Retrouvailles avec mon chat qui avait passé trois fucking semaines enfermé dans une cave. Love / 1000
59. Hygiène de vie : Alternative /
60. Enfance plutôt agréable ou stricte : Pas agréable et relativement stricte.
61. Rapports avec sa famille : Plutôt cool. En général.
62. Principal regret : J'ai été trop longtemps trop gentille ksss.
63. Votre plus gros caprice : J'me suis roulée par terre au milieu d'un supermarché pour monter dans un manège-voiture quand j'étais p'tite. My mom m'a juste regardé et a attendu que j'ai suffisamment honte pour me lever et partir. So depuis, moi et les caprices...
64. Scolarité : J'suis en L2 mais j'ai redoublé ma L1 (trauma')
65. Rapports avec votre travail : Idonthaveitujkmgubjlhlgg
66. Le gage le plus honteux que vous avez dû faire en soirée : Mimer une fellation (well j'pas honte de grand chose donc/).
67. Le pire conseil qu'on vous ai donné : Fais profil bas.
68. Votre animal de compagnie (si vous en avez un) : Alpha, lapine-connasse (nouvelle race), Nout et Kim (un non-chat énorme et un chat adorable) et Fawn (stupid golden/doberman who loves eat des trucs qui se mangent pas like White Spirit/Engrais). Les autres sont pas à "moi".
69. Les aliments récurrents qu'on peut trouver dans votre frigo : Tomate. Fromage. Saumon ?
70. Votre position préférée pour dormir : Sur le ventre, cuisse un peu relevée.
71. Quelqu'un/Quelque chose qui vous manque actuellement : Hmmm le décès cité précédemment. Et mon bar préféré (confinement toussa).

SI VOUS POUVIEZ... :
72. Changer de sexe : J'aimerai beaucoup mais j'ai décidé d'évoluer avec c'que j'avais donc chill.
73. Intégrer l'une des classes de Poudlard : D'après Pottermore chuis Ravenclaw so...
74. Être président : "Faites c'que vous voulez", well, très mauvaise idée.
75. Se transformer en l'animal qui vous ressemble le plus : Yew mais être en voie d'extinction c'est chiant un peu.
76. Être doté(e) d'un super pouvoir : La téléportation ou un truc un peu drôle genre la matérialisation des rêves/cauchemars des autres/PAN/
77. Supprimer trois choses sur Terre : Les gens qui disent "chocolatine", les roux et tout c'qui fait du mal à la planète (du coup... adieu humanity)/
78. Faire un vœu : "Entendre le monde".
79. Avoir un enfant : Well, no. On est trop nombreux, faut arrêter le désastre un jour. Faites des crêpes plutôt.
80. Assister à une invasion de zombies : Ptdr grave, go.
81. Poser nu(e) dans un magazine : Honestly, I don't fucking care.
82. Vous transformer en un objet : Ptdr je veux être la chaise sur laquelle tu t'assois, Bella/

AVEZ-VOUS DEJA … ? :
83. Été ivre mort(e) : Nop, contrôle mon p'tit pote.
84. Commis des infractions : .... noooon dutoutvoyons.
85. Fait quelque chose de stupide pour gagner un pari : Alors si on considère que tout c'que j'fais est stupide, oui. Sinon not really.
86. Mangé vos crottes de nez : Très certainement vers mes sept ans mais j'me souviens déjà pas c'que j'ai fais hier donc bon.
87. Été amoureux : Yep.
88. Aidé une vieille dame à traverser la route : Hmmm à monter des marches oui mais traverser, nop. J'croise pas de vieux dans ma ville, y m'font peur.
89. Entamé un régime (+ réussi ledit régime) : Ouais posey.
90. Chanté sous la douche : Heuu surement.
91. Pleuré devant un film : Sur...ment.
92. Passé une nuit entière sur les écrans : Life/1000
93. Fait une nuit blanche sans répercussions majeures sur votre santé : ... alors j'ai pas demandé à mon foie personnellement...
94. Eu un accident de la route :‏ J'étais dans un ventre à ce moment-là. Sinon un accrochage qui m'a bien nické les genoux.

LE FORUM RP !
95. Votre premier forum RP : Pensionnat Hikage, à jamais in my heart.
96. Vos forum RP actuels : Contraste, Chicago's Pulsions, Ronce Pourpre, Just Married heu... puis des forums qui ont coulé.
97. Votre meilleur personnage : J'hésite, en général j'fais pas des persos qui ont pas d'intérêt. Kris McGeyver j'imagine.
98. Des gens que vous stalkez sur le fow ? Ouais grave. Vous tous. *glauque*
99. Votre meilleur RP : Ils sont tous bons voire excellents à leur manière.
100. Votre RP préféré : Surement un ancien RP de couple. Ou alors un truc fucking drôle. Well en fait j'en sais rien, j'espère juste qu'il va continuer à changer très souvent !

Wala c'était long krkrkr


100 questions sur toi ! Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Sam 18 Avr - 16:07
Je vais pas te laisser le faire solo :wise:


GÉNÉRALITÉS :
1. Nom : Je t'en pose des questions moi ? Oo
2. Prénom : L'est moche de toute façon
3. Surnom : Alex, Lex et autres variantes. Plus ou moins tout ce qu'on veut selon les situations
4. Sexe : J'aime pas les cases c'nul
5. Groupe sanguin : A+ 
6. Âge et Date de Naissance : 12/03/1997 actuellement 23 ans au compteur
7. Frère et sœur : Mon père, 8 ans d'âge mental
8. Pays d’Origine : ...La France ouais il faut
9. Travail : Les études ça compte comme un taf ? Etudiant véto, bénévole au centre de soin faune sauvage, bénévole au magasin de matos de l'école véto...Oui ma vie c'est véto cherchez pas 
10. Allergie : La connerie du coup je vous laisse imaginer quand je sors
11. Piercings & tatouages : Un hélix, un loup, un renard et more in coming

PHYSIQUE :
12. Couleur de yeux et cheveux : Yeux bleus/verts/gris selon la météo cheveux...Châtain je crois mais avec les mèches c'est dur à dire
13. Poids : Aucun idée 
14. Partie(s) de son corps favorite(s) : Euh...les yeux ? Peut être je sais pas
15. Partie(s) de son corps détestée(s) : ...Aucune en fait je m'en fou
16. Atout séduction : Euh...Rien enfin j'espère
17. Style vestimentaire : Dépend des jours et de mon humeur
18. Type de sous-vêtements : Qui a dit que j'en mettais ?
19. Principales expressions faciales : Vous voyez Grumpy cat ? Bah pareil. Et une bitch face genre "raconte ce que tu veux je m'en fou"
20. Gestuelle : Euh....Bonne question. No idea
21. Type de voix : Un peu forte, un peu grave. Une voix quoi
22. Vêtement préféré : Ma veste en cuir
23. Vêtement le plus ringard : Un t-shirt Marie (aristochats). Mais c'est pour les soirées ou pour chiller donc on s'en fou
24. Photogénique ou pas : Ah ah...Clairement pas c'pour ça vous verrez pas ma tête

MENTAL :
25. Plus grande qualité : La franchise surtout si les gens aiment pas, ça fait le tri
26. Plus gros défaut : ...Ma flemme. 
27. Tocs et manies : J'ai pas l'impression que j'en ai...Sauf si l'envie de tout jeter quand je suis en pétard ça compte ?
28. Phobie(s) : Les clowns.
29. Conception du bonheur : Ma maison, à la campagne en montagne, sans gens autour genre juste des vaches ou des moutons, ma copine, mes animaux..Et un ordi
30. Secret inavouable : J'aime emmerder le monde. Et plus ça emmerde les gens plus j'ai envie de continuer...Fin je sais pas si c'est vraiment un secret ça ? 
31. Ambitions/Rêve : Ouvrir ma clinique dans un coin qui me plait, avec mon groupe parce qu'on a déjà la clinique parfaite dans notre tête
32. Type d'humour : Tu vois la couleur noire ? Bah à peu près 10 teintes plus noires
33. Convictions politiques : Poli quoi ? Des mômes de bacs à sable qui joue avec le monde ça m'intéresse pas vraiment
34. Conception du mariage : Dépassé chacun vit sa vie c'est plus une contrainte qu'autre chose
35. Votre bonne résolution de l'année : Etre plus sympa (vu qu'on tiens jamais ses résolutions c'est bien)
36. Bordélique ou ordonné(e) : Bordel organisé. Y'a que moi qui trouve ce que je cherche
37. La tâche ménagère que vous détestez le plus : Supporter les autres gens de la maison (comment ça c'est pas une vraie tâche ménagère ? oO)
38. Gif qui représente votre état d'esprit actuel :
https://tenor.com/view/crowley-supernatural-spn-gif-6040560

https://tenor.com/view/crowley-guilty-supernatural-funny-gif-13272858https://tenor.com/view/crowley-supernatural-mark-sheppard-trust-dont-trust-anyone-gif-5497456 
Oui j'en ai mis 3 j'aime pas choisir
GOÛTS :
39. Plat préféré : Euh...c'est compliqué ça...Tomate mozza gratiné au four je dirais
40. Couleur préférée : ça dépend des jours...Noir, violet sombre, rouge sombre, bleu nuit...Ouais foncé quoi
41. Parfum de glace préféré : Chocolat-cassis (si si c'est un parfum à part entière. Suffit de prendre un pot chocolat, un pot cassis et de mélanger le tout)
42. Jour ou nuit : Je me couche avec le lever du soleil ça devrait vous aider
43. Odeur préférée : Un livre qu'on ouvre
44. Saison préférée : L'hiver
45. Fleur préférée : Je suis nul en fleur mais...La digitale pourpre
46. Chanson préférée : ça change à peu près tous les jours mais du coup...Bleeding Out, Imagine Dragons so far
47. Citation préférée :
48. Chiffre préféré : 15
49. Sport préféré : Equitation
50. Film et jeu vidéo préférés : Film j'en ai pas. Jeu vidéo...Assassin's creed brotherhood
51. Boisson préférée : Jager bomb
52. Livre et mangas préférés : La série Pendergast et les Sherlock Holmes pour les livres. Manga j'en ai pas j'en lis très peu, trop rapide
53. Objet fétiche / Porte bonheur : Je crois pas aux portes-bonheurs 
54. Élément favori (eau/feu/air/terre...) : La matière noire  Non bon le feu
55. Le prénom que vous donneriez à votre enfant : Je veux pas d'enfants donc aucune idée
56. Vos vacances de rêve : Découvrir les ruines de civilisations d'Amérique et notamment survoler le plateau de Nazca

VÉCU/QUOTIDIEN :
57. Pire souvenir : La prépa. Clairement. Deux ans d'enfer absolu
58. Meilleur souvenir : Ma deuxième prépa x) des gens et des profs géniaux, de super soirée et mon meilleur pote de rencontré
 59. Hygiène de vie : euh...Aucune idée ? Moi ça me va c'est le principal
60. Enfance plutôt agréable ou stricte : Stricte sans doute
61. Rapports avec sa famille : ça dépend avec qui. Bon avec la plupart, inexistant avec le sergent chef instructeur que la société veut que j'appelle maman
62. Principal regret : De pas avoir apprit plus tôt à me foutre de l'avis des autres
63. Votre plus gros caprice : Euh...Je crois j'en ai jamais fait. Quand je voulais un truc et que mes parents voulaient pas j'avais qu'à aller demander à ma super mamie <3
64. Scolarité : Hum...ça a été globalement. 4 ans de post bac pour passer ce foutu concours et entrer à véto et me voilà en deuxième année donc ça va
65. Rapports avec votre travail : Pour ce que je travaille je vais pas me plaindre
66. Le gage le plus honteux que vous avez dû faire en soirée : Je fais pas de gage en soirées je passe toujours à travers 
67. Le pire conseil qu'on vous ai donné : J'écoute pas les conseils des gens je me contente des miens
68. Votre animal de compagnie (si vous en avez un) : Une gerbille so far 
69. Les aliments récurrents qu'on peut trouver dans votre frigo : Mozza, tomate, emmental, lardons, œufs et des yaourts au chocolat...Ouais globalement dans le frigo c'est tout.
70. Votre position préférée pour dormir : Sur le côté, enroulé dans ma couette
71. Quelqu'un/Quelque chose qui vous manque actuellement : Ma copine

SI VOUS POUVIEZ... :
72. Changer de sexe : J'aime toujours pas les cases et les choix binaires c'est nul. Y'a la génétique et pis moi je suis ce que je veux même si ça rentre pas dans le code de la société
73. Intégrer l'une des classes de Poudlard : Slytherin. Ravenclaw à la limite.
74. Être président : Pour gouverner des crétins insatisfaits tout juste bon à râler sans jamais rien proposer ? Jamais de la vie
75. Se transformer en l'animal qui vous ressemble le plus : Un loup. Ou un renard je sais pas
76. Être doté(e) d'un super pouvoir : Why not hum...Lire dans les pensées. 
77. Supprimer trois choses sur Terre : Les cons, l'huile de palme et....les tremblements de Terre. On serait nettement moins surpeuplé n'empêche
78. Faire un vœu : Pouvoir continuer à rencontrer des gens géniaux comme j'ai pu le faire
79. Avoir un enfant : Jamais de la vie. Ou alors adopter. Y'a trop de monde sur cette planète
80. Assister à une invasion de zombies : Headshot c'est bon j'ai la technique. Me manque l'arme et les munitions
81. Poser nu(e) dans un magazine : Jamais je ferais ça non plus désolé x)
82. Vous transformer en un objet : Un sextoy

AVEZ-VOUS DEJA … ? :
83. Été ivre mort(e) : Yup
84. Commis des infractions : Être ivre mort dans la rue en est une donc oui au moins ça
85. Fait quelque chose de stupide pour gagner un pari : Nope 
86. Mangé vos crottes de nez : Nope
87. Été amoureux : Yes
88. Aidé une vieille dame à traverser la route : Faire ses courses oui mais traverser jamais
89. Entamé un régime (+ réussi ledit régime) : Pas dans mes plans non
90. Chanté sous la douche : Every day
91. Pleuré devant un film : Once
92. Passé une nuit entière sur les écrans : En ce moment...Every night
93. Fait une nuit blanche sans répercussions majeures sur votre santé : Souvent
94. Eu un accident de la route :‏ Non

LE FORUM RP !
95. Votre premier forum RP : ouf...Ilaya
96. Vos forum RP actuels : Pfr, Contraste + tous les fows que je suis sur equideow (oui oui je sais c'est pas fait pour ça)
97. Votre meilleur personnage : Idk de base je les kiffe tous c'est pour ça que je les joue. Si je m'arrête au côté pur réaliste et cohérent je dirais Jin so far mais la nouveauté ça attire 
98. Des gens que vous stalkez sur le fow ? Tout le monde partout où je suis. Je stalk tout le monde
99. Votre meilleur RP : J'en ai pas. Si j'aime pas je le fais pas donc pas de meilleur
100. Votre RP préféré : ça change au fur et à mesure que j'en fait. Donc je mets rien sinon je vais vouloir éditer tout le temps



Pfiou c'était long...Je sais pas qui aura la foi de lire tout ça mais au moins j'ai fini XD


100 questions sur toi ! Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Sam 18 Avr - 17:29
Ptdr merci lov' mais y avait vraiment beaucoup trop de choses qui n'allaient pas dans cette liste/POUTRE

(à commencer par l'objet que tu aimerais devenir).


100 questions sur toi ! Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Sam 18 Avr - 17:38
j'ai jamais dit que tout était normal dans ma petite tête...Pis il est très bien c'te objet je vois pas ce que tu  lui reproche Oo


100 questions sur toi ! Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 26 Juin - 18:44
GÉNÉRALITÉS :
1. Nom : Un truc en rapport avec les prés
2. Prénom : Mixte pour mon plus grand malheur
3. Surnom : Mimille ou Miss Panda ou Zay
4. Sexe : Aux dernières nouvelles femelle
5. Groupe sanguin : Ab un truc du style ? Je sais pas XD
6. Âge et Date de Naissance : 28 ans et le 7 septembre 1991
7. Frère et sœur : Deux sœurs aînées (je suis la dernière et j'ai que 3 ans d'écart avec la première, ma mère a été très productive)
8. Pays d’Origine : Suisse
9. Travail : Compliqué
10. Allergie : Kiwi et Allergie de la peau
11. Piercings & tatouages : Plein... et encore plein à venir.

PHYSIQUE :
12. Couleur de yeux et cheveux : Auburn, teint en rouge et mes yeux... ça dépend des moments, il y a une dominance de brun avec du vert et du gris...
13. Poids : On ne demande pas ça à une dame !
14. Partie(s) de son corps favorite(s) : Mes cheveux et mes ongles.
15. Partie(s) de son corps détestée(s) : Tout le reste
16. Atout séduction : Aucun
17. Style vestimentaire : Décontracté
18. Type de sous-vêtements : Culotte de grand-mère
19. Principales expressions faciales : Neutre
20. Gestuelle : Normale ?
21. Type de voix : Je sais pas
22. Vêtement préféré : Mes pyjamas
23. Vêtement le plus ringard : Mes pyjamas
24. Photogénique ou pas : Pas du tout

MENTAL :
25. Plus grande qualité : L'empathie
26. Plus gros défaut : L'empathie
27. Tocs et manies : Kyater devant le moindre panda
28. Phobie(s) : Araignées, insectes, orages.
29. Conception du bonheur : ...
30. Secret inavouable : Il ne sont pas avouable
31. Ambitions/Rêve : Changer
32. Type d'humour : Respectueux et très varié
33. Convictions politiques : Je m'en bats les ovaires
34. Conception du mariage : Merci... mais non merci...
35. Votre bonne résolution de l'année : Changer
36. Bordélique ou ordonné(e) : Bordélique est un euphémisme pour moi
37. La tâche ménagère que vous détestez le plus : Toutes
38. Gif qui représente votre état d'esprit actuel :
♥:

GOÛTS :
39. Plat préféré : le Riz
40. Couleur préférée : Le rouge et le noir
41. Parfum de glace préféré : Chocolat
42. Jour ou nuit : C'est égale
43. Odeur préférée : Le parfum de ma grand-mère
44. Saison préférée : l'automne
45. Fleur préférée : Myosotis, pour sa signification dans le langage des fleurs.
46. Chanson préférée : La nuit des fées de Indochine
47. Citation préférée : Je suis celle que je suis, pas celle que je voudrais être.
48. Chiffre préféré : 7
49. Sport préféré : la marche
50. Film et jeu vidéo préférés : La ligne verte et Animal Crossing
51. Boisson préférée : Volvic thé citron
52. Livre et mangas préférés : Le seigneur des anneaux et One piece
53. Objet fétiche / Porte bonheur : Une Aventurine
54. Élément favori (eau/feu/air/terre...) : Le feu
55. Le prénom que vous donneriez à votre enfant : Cela n'arrivera jamais, mais ce serait Morgan
56. Vos vacances de rêve : Dans le sud de la France, chez des amies.

VÉCU/QUOTIDIEN :
57. Pire souvenir : ...
58. Meilleur souvenir : La rencontre avec celle qui partage mon âme.
59. Hygiène de vie : ...
60. Enfance plutôt agréable ou stricte : Agréable
61. Rapports avec sa famille : Bon avec la famille proche
62. Principal regret : ...
63. Votre plus gros caprice : Une Anime Doll
64. Scolarité : Chaotique
65. Rapports avec votre travail : ...
66. Le gage le plus honteux que vous avez dû faire en soirée : Aucun
67. Le pire conseil qu'on vous ai donné : Ferme la...
68. Votre animal de compagnie (si vous en avez un) : Aucun
69. Les aliments récurrents qu'on peut trouver dans votre frigo : Du poulet et du jambon
70. Votre position préférée pour dormir : Sur le dos
71. Quelqu'un/Quelque chose qui vous manque actuellement : Mes amies

SI VOUS POUVIEZ... :
72. Changer de sexe : Pourquoi pas
73. Intégrer l'une des classes de Poudlard : Griffondor
74. Être président : Jamais
75. Se transformer en l'animal qui vous ressemble le plus : Le panda
76. Être doté(e) d'un super pouvoir : Inverser la course du temps
77. Supprimer trois choses sur Terre : La violence, la guerre et les armes
78. Faire un vœu : J'aimerais pouvoir améliorer le monde et que ma voix soit entendue.
79. Avoir un enfant : Non
80. Assister à une invasion de zombies : Je mourrais dans les premiers...
81. Poser nu(e) dans un magazine : Peut-être dans un magazine traitant des autopsies
82. Vous transformer en un objet : Un journal intime

AVEZ-VOUS DEJA … ? :
83. Été ivre mort(e) : Non
84. Commis des infractions : Non
85. Fait quelque chose de stupide pour gagner un pari : Non
86. Mangé vos crottes de nez : Enfant, mais plus maintenant
87. Été amoureux : Malheureusement oui
88. Aidé une vieille dame à traverser la route : Oui
89. Entamé un régime (+ réussi ledit régime) :Oui et non
90. Chanté sous la douche : J'ai trop peur de casser mon miroir
91. Pleuré devant un film : Oui
92. Passé une nuit entière sur les écrans : Oui
93. Fait une nuit blanche sans répercussions majeures sur votre santé : Oui
94. Eu un accident de la route :‏ Oui

LE FORUM RP !
95. Votre premier forum RP : Tales of Orphanage si je me trompe pas
96. Vos forum RP actuels : Contraste
97. Votre meilleur personnage : Morgan Hebimort, un perso que je traine depuis 12 ans
98. Des gens que vous stalkez sur le fow? Pas mon style
99. Votre meilleur RP : Il y en a eut tellement
100. Votre RP préféré : Impossible de choisir
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 18:01
GÉNÉRALITÉS :
1. Nom : :3
2. Prénom : Caroline
3. Surnom : Caro ? Louloup pour certaines personnes
4. Sexe : F
5. Groupe sanguin : Aucune idée !
6. Âge et Date de Naissance : 27 ans, le 11 août 1993
7. Frère et sœur : Une grande soeur !
8. Pays d’Origine : France
9. Travail : Narrative Designer
10. Allergie : Pollen ;;
11. Piercings & tatouages : Tatouée aux deux avant-bras, et plein de projets de tatouages !

PHYSIQUE :
12. Couleur de yeux et cheveux : Yeux bleu-vert et cheveux noirs, même si naturellement ils sont châtains
13. Poids : :V
14. Partie(s) de son corps favorite(s) : Mes yeux ?
15. Partie(s) de son corps détestée(s) : Euh... je suis assez comfy avec moi-même
16. Atout séduction : Lel, le fait que je souris tout le temps ?
17. Style vestimentaire : Entre le wicca et l'emo
18. Type de sous-vêtements : Boxers
19. Principales expressions faciales : Le sourire de débile parce que je suis nerveuse ou le Jugeator™
20. Gestuelle : Je parle beaucoup avec les mains
21. Type de voix : Aucune idée !
22. Vêtement préféré : Une veste japonaise avec un renard dessus (elleétrobelleok)
23. Vêtement le plus ringard : Des vieux t-shirts avec des têtes de tigre dessus
24. Photogénique ou pas : Lel nop

MENTAL :
25. Plus grande qualité : L'ouverture d'esprit et l'empathie ?
26. Plus gros défaut : Lente de réflexion
27. Tocs et manies : J'ai toujours besoin de m'occuper les mains
28. Phobie(s) : Les endroits remplis de gens
29. Conception du bonheur : Habiter loin des gens, près de la mer et sous la pluie
30. Secret inavouable :  cat
31. Ambitions/Rêve : Ecrire pour vivre !
32. Type d'humour : Trollesque
33. Convictions politiques : Très de gauche
34. Conception du mariage : J'aurais bien aimé la robe blanche mais le reste... meh
35. Votre bonne résolution de l'année : Boire moins, travailler plus lel
36. Bordélique ou ordonné(e) : Bordélique
37. La tâche ménagère que vous détestez le plus : Passer le balais, maudit sois-tu Pilou
38. Gif qui représente votre état d'esprit actuel :

GOÛTS :
39. Plat préféré : Le gratin de pâtes de ma mère
40. Couleur préférée : Vert pomme ou violet
41. Parfum de glace préféré : Le fruit de la passion !
42. Jour ou nuit : Nuit
43. Odeur préférée : La lavande
44. Saison préférée : Automne
45. Fleur préférée : Tournesol
46. Chanson préférée : You de Dai et l'OST de Spiritfarer
47. Citation préférée : You are not escaping. The universe is forgetting you, and the universe is being forgotten. And there is nothing to remember it. Night in the Woods
48. Chiffre préféré : 2
49. Sport préféré : L'athlétisme et le patinage artistique
50. Film et jeu vidéo préférés : Dancer in the Dark et Night in the Woods
51. Boisson préférée : Le Chaï Latte
52. Livre et mangas préférés : Perfidia de James Ellroy et Gekkan Shoujo Nozaki-kun d'Izumi Tsubaki parce que c'est très drôle
53. Objet fétiche / Porte bonheur : Un petit maneki neko en porcelaine
54. Élément favori (eau/feu/air/terre...) : Feu
55. Le prénom que vous donneriez à votre enfant : Maya
56. Vos vacances de rêve : Loin de tout, dans la campagne et près de la forêt, là où il fait gris et il pleut

VÉCU/QUOTIDIEN :
57. Pire souvenir : Attendre une nuit complète des nouvelles de quelqu'un drogué, ivre et perdu
58. Meilleur souvenir : Une après midi allongée dans une clairière à regarder les nuages
59. Hygiène de vie : Plutôt bonne en dehors de l'alcool lel
60. Enfance plutôt agréable ou stricte : Agréable
61. Rapports avec sa famille : Bons, je fais tout pour que ça marche
62. Principal regret : Avoir brisé des liens d'amitié auquel je tenais pourtant
63. Votre plus gros caprice : /
64. Scolarité : Relativement bonne
65. Rapports avec votre travail : Ca me casse les burnes, y a pas assez de travail !
66. Le gage le plus honteux que vous avez dû faire en soirée : Aucune idée !
67. Le pire conseil qu'on vous ai donné : Prends sur toi et aies l'air normale
68. Votre animal de compagnie (si vous en avez un) : Un lapin "nain" blanc appelé Pilou et un chat noir qui vit chez mes parents appelé Figaro
69. Les aliments récurrents qu'on peut trouver dans votre frigo : De la bière, du fromage, des carottes, du saucisson
70. Votre position préférée pour dormir : Sur le flanc avec une peluche dans les bras
71. Quelqu'un/Quelque chose qui vous manque actuellement : Un bel orage !

SI VOUS POUVIEZ... :
72. Changer de sexe : J'y pense parfois
73. Intégrer l'une des classes de Poudlard : Gryffondor !
74. Être président : Jamais !
75. Se transformer en l'animal qui vous ressemble le plus : Probablement en chat, ce qui est pas mal !
76. Être doté(e) d'un super pouvoir : Arrêter le temps
77. Supprimer trois choses sur Terre : La pollution, l'intolérance, la haine
78. Faire un vœu : Que les choses s'adoucissent
79. Avoir un enfant : Nop, je suis pas prête pour ce genre de choses
80. Assister à une invasion de zombies : Je suis préparée à toutes les catastrophes
81. Poser nu(e) dans un magazine : Never
82. Vous transformer en un objet : Un bon livre

AVEZ-VOUS DEJA … ? :
83. Été ivre mort(e) : Oui
84. Commis des infractions : Oui
85. Fait quelque chose de stupide pour gagner un pari : Je crois pas
86. Mangé vos crottes de nez : Non
87. Été amoureux : Non
88. Aidé une vieille dame à traverser la route : Non mais ramassé des vieilles dames qui tombent oui !
89. Entamé un régime (+ réussi ledit régime) : Nop
90. Chanté sous la douche : Parfois
91. Pleuré devant un film : Souvent
92. Passé une nuit entière sur les écrans : Souvent
93. Fait une nuit blanche sans répercussions majeures sur votre santé : Quand j'étais plus jeune lel
94. Eu un accident de la route :‏ Quand j'étais enfant oui

LE FORUM RP !
95. Votre premier forum RP : Un forum maître-esclave avec des nekos :V j'étais jeune roh
96. Vos forum RP actuels : Contraste, Stella Cinis et The Holiday Scam
97. Votre meilleur personnage : Un perso qui s'appelle Lou, membre de gang et qui est terriblement stupide, du coup je peux dire toutes les bêtises que je veux avec elle
98. Des gens que vous stalkez sur le fow? Beaucoup !
99. Votre meilleur RP : Aucune idée
100. Votre RP préféré : Un très vieux rp entre un étudiant et son démon personnel
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan - 23:44
GÉNÉRALITÉS :
1. Nom : D'origine espagnol, ça veut dire élégant.
2. Prénom : Armand
3. Surnom :Horny (mon nom de roller derby étant Horny Potter)
4. Sexe :disons que je suis de genre masculin à tendance non-binaire.
5. Groupe sanguin : me souviens plus
6. Âge et Date de Naissance : 32 ans (15/03/1988)
7. Frère et sœur : Un grand frère de deux ans et demi mon aîné
8. Pays d’Origine : France
9. Travail : (apprenti) coiffeur
10. Allergie :Aucune connue à ce jour
11. Piercings & tatouages : Euh beaucoup à dire vrai, plus de 30 piercings et une grosse dizaine de tattoos. Mais j'y travaille encore.

PHYSIQUE :
12. Couleur de yeux et cheveux : yeux verts, cheveux châtains foncés et verts jusqu'à il y a une semaine. Le syndrome Britney m'a pris et j'ai tout rasé
13. Poids : Trop
14. Partie(s) de son corps favorite(s) : Mes lèvres
15. Partie(s) de son corps détestée(s) : Mon gras en général, mon ventre en particulier
16. Atout séduction : Mon sourire
17. Style vestimentaire : noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. On retrouve des traces de mon adolescence gothique
18. Type de sous-vêtements : boxer noir
19. Principales expressions faciales :seul je fais la gueule, en société, je souris, beaucoup trop.
20. Gestuelle : Efféminé
21. Type de voix : mixte, devient très féminine et douce en service à la clientèle, chiant!
22. Vêtement préféré : Un one-pièce Zara noir d'été pour homme très élégant.
23. Vêtement le plus ringard : un de mes nombreux tee-shirt moches qui me servent de pyjama. Je sors jamais avec des fringues ringardes.
24. Photogénique ou pas : Il paraît ouais.

MENTAL :
25. Plus grande qualité :Ma résilience
26. Plus gros défaut : je me vexe facilement
27. Tocs et manies : faire la vaisselle dès que j'ai fini de cuisiner, avant même de manger. Faire vibrer ma bouche en mode "vrrrrrrrr" quand je suis concentré à faire un truc. Souvent quand je suis seul mais ça déborde parfois devant les gens! ^^"
28. Phobie(s) : les monstres marins et les algues.
29. Conception du bonheur : Etre entouré des gens que j'aime, avoir suffisamment de cash pour vivre sans m'inquiéter (je parle pas d'être riche) et un chat sur les genoux.
30. Secret inavouable :J'ai une âme de poufsouffle
31. Ambitions/Rêve : j'ai déjà réalisé un de mes rêves alors niveau ambition je dirais m'améliorer en roller derby et intégrer les Sexpos à Montréal, devenir un excellent coiffeur (genre je suis apprenti pour le moment)
32. Type d'humour : Dark, parfois un peu lourd, bitch
33. Convictions politiques : extrême gauche, anti-fa. Même si je suis plus trop militant depuis que je vis au Quebec.
34. Conception du mariage : Ni pour ni contre
35. Votre bonne résolution de l'année : Diminuer l'alcool
36. Bordélique ou ordonné(e) :ordonné
37. La tâche ménagère que vous détestez le plus : faire la poussière
38. Gif qui représente votre état d'esprit actuel :
100 questions sur toi ! Giphy

GOÛTS :
39. Plat préféré : Bonne question tiens... La bouffe indienne et japonaise en général, plutôt épicée. Tout l'inverse de Mathias quoi.
40. Couleur préférée : Noir qui n'est pas une couleur donc je dirais le vert bouteille ou émeraude
41. Parfum de glace préféré : Coco
42. Jour ou nuit : Crépuscule mouah ah ah
43. Odeur préférée :L'odeur après la pluie une chaude journée d'été. Le pain chaud et le café
44. Saison préférée : Automne
45. Fleur préférée :J'adore les fleurs en général genre offre moi un bouquet de n'importe quoi plein de couleurs et qui sent bon et t'es sûr d'avoir mon affection pour toujours!
46. Chanson préférée : Ca va et ça vient selon mes humeurs ça... En ce moment j'écoute beaucoup System of a down. It's a lonely Day me tue à chaque fois.
47. Citation préférée : Honnêtement je suis pas très citation et j'en connais pas par coeur...
48. Chiffre préféré : Zero
49. Sport préféré : Roller Derby
50. Film et jeu vidéo préférés : Je joue pas aux jeux vidéos en fait. Les films de Guillermo Del Toro et de Nick Shayamalan. Mais je suis plus dessin animé. Fan absolu de Dragon
51. Boisson préférée : Umeshu et Café
52. Livre et mangas préférés : je lis tellement tout le temps, c'est difficile. Harry Potter depuis mes 11 ans, ça n'a pas changé. Deux livres qui m'ont marqué et réduit en chiffon de larmes: Le magasin des suicides de Jean Teulé et L'élégance du hérisson de Muriel Barbery. Et en ce moment je dévore la trentaine de livres qui composent la collection de l'Assassin Royal de Robin Hobb. Je suis un fan inconditionnel du couple du Fou et Fitz.
Je ne lis plus de manges depuis bien longtemps mais à l'époque mon coeur balançait entre Nana et Rookies. Oui ça n'a rien à voir je sais!
53. Objet fétiche / Porte bonheur : Je n'en ai pas/plus. Ah si je garde une jeton porte bonheur de Las Vegas qu'une cliente fidèle de quand j'étais Barista m'a ramené de son voyage. Je le garde dans mon porte monnaie mais c'est plus pour la tendresse du geste que pour la signification que je le conserve.
54. Élément favori (eau/feu/air/terre...) : Eau (je suis poisson que voulez-vous)
55. Le prénom que vous donneriez à votre enfant : Je ne veux pas d'enfant. Jamais. Mais j'adore le prénom Lysandre
56. Vos vacances de rêve : Retourner au Japon et faire le pèlerinage de Shikoku et des 88 temples en sac à dos.

VÉCU/QUOTIDIEN :
57. Pire souvenir : Le harcèlement scolaire
58. Meilleur souvenir : Dans les plus récents, je dirais notre seconde place au tournoi du Beast of the East avec mon équipe de roller derby. Finale perdue de 10 points seulement contre une équipe qui avait un niveau bien supérieur aux autres et qui n'aurait pas du participer. Beaucoup de fierté et de rires. Surtout durant les work-out avant les games, une vraie équipe de weirdos... *soupir*
59. Hygiène de vie : Covid et le confinement me rendent passablement plus alcoolique que je ne le suis. Plus de roller depuis mars et j'ai dû ranger mon vélo à cause de l'hiver. Autant dire que je m'empâte...
60. Enfance plutôt agréable ou stricte : Agréable
61. Rapports avec sa famille : Très bonne. Je ne suis pas très famille mais je m'entend très bien avec mes parents et mon frère qui me soutiennent dans ce que je fais.
62. Principal regret : Oublié la langue japonaise par manque de pratique
63. Votre plus gros caprice :Je suis pas capricieux. Le dernier en date serait peut-être d'avoir voulu vivre seul et quitter ma coloc. Aucun regret depuis, meilleure décision 2020 pour ma santé mentale.
64. Scolarité : Baccalauréat littéraire, certificat de langue japonaise (non reconnu en France car obtenu dans une école de langue au Japon), Major de promotion en make-up artiste et récemment reconversion et DEP coiffure.
65. Rapports avec votre travail : J'adore mes collègues.
66. Le gage le plus honteux que vous avez dû faire en soirée : Je me souviens pas, j'ai toujours honte d'être ridicule en général de toutes façons.
67. Le pire conseil qu'on vous ai donné : Sois belle et tais-toi. Beaucoup d'autres aussi lié à mon poids quand j'étais enfant/ado.
68. Votre animal de compagnie (si vous en avez un) : je n'en ai plus  Crying or Very sad  Mes plantes à défaut.
69. Les aliments récurrents qu'on peut trouver dans votre frigo : des légumes, du fromages, de l'eau pétillante et du cidre...
70. Votre position préférée pour dormir :sur le ventre
71. Quelqu'un/Quelque chose qui vous manque actuellement : des câlins et un/une chéri-e

SI VOUS POUVIEZ... :
72. Changer de sexe : On dit de genre en fait. Toutes les personnes transgenres ne changent pas forcement de sexe. Et comment dire... c'est déjà fait pour moi! Wink
73. Intégrer l'une des classes de Poudlard : Slytherin selon pottermore et moi-même. (voir secret inavouable)
74. Être président : Jamais, trop d'enmerdes. Je suis pas un leader.
75. Se transformer en l'animal qui vous ressemble le plus : Un ornithorynque pour le côté cheloud. Une hyène tachetée pour le côté badass et puissant
76. Être doté(e) d'un super pouvoir : C'est dur...Aller euh...manipuler l'eau sous toutes ses formes.
77. Supprimer trois choses sur Terre :J'ai l'impression d'être Miss France quand je répond à ça... La misère, la guerre et la pauvreté. Les connards aussi!
78. Faire un vœu :Parler toutes les langues (oral comme écrite). Je crois que c'est un voeu que j'ai depuis que je suis gosse. Mais je suis nul en langue. -_-
79. Avoir un enfant : Non ou au pire en adoption.
80. Assister à une invasion de zombies : Non
81. Poser nu(e) dans un magazine : JAMAIS
82. Vous transformer en un objet :Un Harnais en cuir  Twisted Evil

AVEZ-VOUS DEJA … ? :
83. Été ivre mort(e) : Oh oui!
84. Commis des infractions : Oui mais jamais attrapé!
85. Fait quelque chose de stupide pour gagner un pari : je fais pas spécialement de pari.
86. Mangé vos crottes de nez : comme tous les gosses.
87. Été amoureux : Oui, plusieurs fois.
88. Aidé une vieille dame à traverser la route : oui et à porter ses courses, tenir une porte, etc... Un vrai cliché...
89. Entamé un régime (+ réussi ledit régime) : Oui, ça a jamais bien marché. Ca marche mieux quand je fais rien...
90. Chanté sous la douche : Non
91. Pleuré devant un film : Always... une vraie serpillère.
92. Passé une nuit entière sur les écrans : non
93. Fait une nuit blanche sans répercussions majeures sur votre santé : Des nuits blanches oui, sans répercussions non! Vas-y les redécentes et gueule de bois de lendemain de veille...
94. Eu un accident de la route :‏ Oui, avec mes parents. La voiture nous a défoncé au feu. Plus de coffre pour nous et elle plus de moteur. On a eu la chance d'avoir un grand coffre sinon, plus de mon frère et moi d'après les experts...

LE FORUM RP !
95. Votre premier forum RP : houlà j'ai commencé à RP quand j'avais 14 ou 15 ans, j'avais des dizaines de comptes. Me souviens plus. Je crois que c'était une école pour garçons ceci dit ah ah ah! Pis j'ai arrêté plus de 10 ans. Je m'y suis remis par ennui pendant le confinement.
96. Vos forum RP actuels : Chicago's Pulsion et Contraste
97. Votre meilleur personnage : Sloan Matrotski (j'en ai que deux au total et j'ai pas encore joué avec Mathias alors bon)
98. Des gens que vous stalkez sur le fow? Pas encore
99. Votre meilleur RP : Hum aucun souvenir des anciens. Dans les récents avec Sloan, je dirais le dernier en date avec Seth qui n'est pas terminé en fait. C'est toujours agréable d'avoir de bon-ne joueureuses en face!
100. Votre RP préféré : Le même que celui du dessus? Celui avec Lawrence était pas mal non plus.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum