^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

K.
Invité
Ven 8 Déc - 0:44
Hello hello ! Very Happy

Votre forum m'a fait de l'oeil plus d'une fois (je ne sais pas pourquoi je n'avais pas poursuivi ma curiosité la dernière fois Petites questions ! 3346095391 (omg vos smileys loutres Petites questions ! 2642989644 )) mais du coup aujourd'hui j'y suis retombée (merci les top sites) et je me posais une petite question! Est-il possible qu'un étudiant travaille en tant que membre du personnel pour aider sa famille à compléter le prix de son année scolaire ou pas svp ? Petites questions ! 903506232 J'hésite entre cette possibilité et le fait de faire un petit jeune un peu sans le sou qui profiterait de l'aubaine d'être logé en y travaillant.

Merci beaucoup de votre future réponse! J'espère avoir posté au bon endroit ! Petites questions ! 1020436449
Anonymous
The Lord
Fondateur
Ven 8 Déc - 10:49
Bienvenue à toi !

On est content que le forum te plaise et que tu ai pu nous retrouver on aime voir de nouvelles petites bouilles par ici :3

Et pour ce qui est de travailler à l'université en plus d'y être étudiant c'est pas possible à Lifelam  Petites questions ! 383130313
Par contre il peut tout à fait avoir un job en dehors de l'école s'il veut gagner de l'argent il y a pas mal d'étudiants qui ont un petit boulot en ville !

N'hésite pas si tu as d'autres questions  !

Petites questions ! 1170402825



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Invité
Invité
Lun 11 Déc - 2:48
Coucou !

Tant pis, je trouvais l'idée drôle qu'il galère à jouer ses deux rôles dans le même endroit. J'vais plutôt l'faire galérer à juste y travailler alors, je verrai plus tard! Merci pour cette réponse rapide en tout cas, me voilà. J'm'occupe de ma fiche asap ! Petites questions ! 493734023
Anonymous
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum