^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Mer 26 Jan - 20:45
Bonjour,

Un petit mot pour annoncer mon départ du forum. Je ne m’y retrouve plus ces derniers temps alors je prends la décision d’arrêter ici mes aventures parmi vous. Merci à mes partenaires pour avoir rendu la vie de mes personnages encore plus rocambolesque et bon courage à vous dans vos écrits futurs !

Si vous aviez un lien avec l'un de mes personnages on peut en discuter également, histoire que vous ne soyez pas bloqués pour la suite. Par exemple, j'ai donné mon accord à Erik pour que Sasha reste à ses côtés comme ami en tant que PNJ.

Pour ceux qui le souhaitent, n’hésitez-pas à venir me faire coucou sur Discord, ce sera avec plaisir.

Sasha/Ira/Masao
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 26 Jan - 20:51
Coucou toi !
Je suis assez triste de lire ça parce que j'étais vraiment toute contente de notre lien... tu vas beaucoup me manquer mais je te souhaite tout plein de bonnes choses à toi!
Pleins de bisous d'amour sur ta truffe mon chat, mon discord est dispo pour toi *enoooooooooooooooorme calin*


Départ R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 26 Jan - 21:10
Plein de bisou à toi musicien de mon coeur <3
Ce fut un grand plaisir de croiser ta route !
bonne continuation
Anonymous
Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Mer 26 Jan - 21:35
On en a déjà parlé et tout donc, juste bonne continuation !


Départ Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 26 Jan - 22:22
Han Départ 383130313 Bonne continuation à toi ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 23:10
Hello Sasha. Je passe aussi pour faire mon au revoir. Maybe on se reverra aussi à New York qui sait. En tout cas bonne continuation et promis je triompherai du crocodile 🐊
Anonymous
Erik Adkins
Jeu 27 Jan - 1:41
Chacha TT j'ai encore les yeux pleins d'eau mais je garde ton personnage gros dans mon coeur 💜 On se voit à Magenta Départ 1020436449 et sur discord :3


Départ Signae10


Erik Adkins
Messages :
415

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 4:31
@Andrej : On n'aura pas beaucoup écrit ensemble mais je garde de bons souvenirs de nos RP, je te souhaite une bonne continuation à toi aussi, bisous sur ton museau de blondinet que j'aurais sûrement battu au beer pong Départ 174478558 Hihi !

@Liam : Merci à toi doux professeur, tu as été ma première rencontre ici, un prosecco à ta santé mon cher Départ 2884574328

@Kris : Bonne continuation à toi aussi, merci Départ 318836106

@Sloane : Mon fils de cœur, je ne t'oublierai pas Départ 2469138497 Plein de bonnes choses à toi pour le futur, t'es un warrior !

@Seb : Fais-en un sac-à-mains de cette vieille peau de crocodile Départ 3956983114 Je suis en négociations pour le vol vers New-York, à suivre Arrow

@Erik : Eriiiiik, ce n'est qu'un au revoir, un jour je viendrai voir la Grande Barbue de mes propres yeux et on ira faire un tour à Magenta ! Je te confie Sasha pour que tu pètes pas trop de gueules là XD J'ai adoré RP avec toi, mention spéciale au thé aux graines de chia, hahaha Départ 1170402825
Anonymous
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum