^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Invité
Invité
Mer 16 Fév - 22:00
Alors, je sais pas si je peux poster un départ parmi les absences, mais j'ai pas trouvé mieux donc voilà!
Je sais que je viens d'arriver et que c'est pas sérieux, mais j'avoue que je me vois pas rester plus longtemps simplement dans l'espoir de voir naître l'inspiration
évidemment, ça n'a rien à voir avec les membres ou le forum, c'est juste que parfois ça fait click et d'autres fois flop, cette fois pas de bol, c'est un flop pour moi et ma tête

J'tiens à présenter mes excuses pour le dérangement et je vous souhaites à tous une très très très bonne continuation! De ce que j'ai pu voir, vous semblez tous adorable so, keep going et changez rien
Départ de Benben 1170402825 Départ de Benben 2057133617

merci de m'avoir accueillis parmi vous même si ce fût de courte durée, j'en garderai un bon souvenir!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Fév - 22:09
C'est dommage, mais compréhensible ^^
Moi j'ai aimé ta fiche et ton enthousiasme lors de nos échanges mp Départ de Benben 3078644541
Plein de bonnes choses pour la suite! J'espère te revoir sur d'autre forum !
Levez la grand voile!!!! Porte toi bien petit Benben !!
La bise !
Anonymous
Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Mer 16 Fév - 22:44
On est triste de te perdre mais on comprends tout à fait ta décision ^^ J'espère que tu retrouveras ton impression et que tu trouveras de quoi t'épanouir ~ 

On te laisse 24h pour récupérer tes affaires et tout avant de supprimer ton compte

Bonne continuation et peut être à une autre fois  Départ de Benben 1020436449


Départ de Benben Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Mer 16 Fév - 23:24
Eh salut loulou ! Pas de soucis pour nous, j'espère vraiment qu'on te recroisera peut-être quand l'inspiration sera plus présente, sait-on jamais. Bonne continuation à toi Départ de Benben 4235512679


Départ de Benben Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum