Mer 16 Fév - 22:00
Alors, je sais pas si je peux poster un départ parmi les absences, mais j'ai pas trouvé mieux donc voilà!
Je sais que je viens d'arriver et que c'est pas sérieux, mais j'avoue que je me vois pas rester plus longtemps simplement dans l'espoir de voir naître l'inspiration
évidemment, ça n'a rien à voir avec les membres ou le forum, c'est juste que parfois ça fait click et d'autres fois flop, cette fois pas de bol, c'est un flop pour moi et ma tête
J'tiens à présenter mes excuses pour le dérangement et je vous souhaites à tous une très très très bonne continuation! De ce que j'ai pu voir, vous semblez tous adorable so, keep going et changez rien
merci de m'avoir accueillis parmi vous même si ce fût de courte durée, j'en garderai un bon souvenir!
Je sais que je viens d'arriver et que c'est pas sérieux, mais j'avoue que je me vois pas rester plus longtemps simplement dans l'espoir de voir naître l'inspiration
évidemment, ça n'a rien à voir avec les membres ou le forum, c'est juste que parfois ça fait click et d'autres fois flop, cette fois pas de bol, c'est un flop pour moi et ma tête
J'tiens à présenter mes excuses pour le dérangement et je vous souhaites à tous une très très très bonne continuation! De ce que j'ai pu voir, vous semblez tous adorable so, keep going et changez rien
merci de m'avoir accueillis parmi vous même si ce fût de courte durée, j'en garderai un bon souvenir!
en bref
Mer 16 Fév - 22:09
C'est dommage, mais compréhensible ^^
Moi j'ai aimé ta fiche et ton enthousiasme lors de nos échanges mp
Plein de bonnes choses pour la suite! J'espère te revoir sur d'autre forum !
Levez la grand voile!!!! Porte toi bien petit Benben !!
La bise !
Moi j'ai aimé ta fiche et ton enthousiasme lors de nos échanges mp
Plein de bonnes choses pour la suite! J'espère te revoir sur d'autre forum !
Levez la grand voile!!!! Porte toi bien petit Benben !!
La bise !
en bref
Mer 16 Fév - 22:44
On est triste de te perdre mais on comprends tout à fait ta décision ^^ J'espère que tu retrouveras ton impression et que tu trouveras de quoi t'épanouir ~
On te laisse 24h pour récupérer tes affaires et tout avant de supprimer ton compte
Bonne continuation et peut être à une autre fois
On te laisse 24h pour récupérer tes affaires et tout avant de supprimer ton compte
Bonne continuation et peut être à une autre fois
- Badges :
Mer 16 Fév - 23:24
Eh salut loulou ! Pas de soucis pour nous, j'espère vraiment qu'on te recroisera peut-être quand l'inspiration sera plus présente, sait-on jamais. Bonne continuation à toi
en bref