^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Invité
Dim 8 Jan - 16:01
Bonjour à tous.tes.

Le titre de ce post parle de lui-même : j'ai décidé de mettre les voiles. Les raisons ? Je ne sais pas si elles en sont réellement mais je ne me sens tout simplement plus portée par l'univers, depuis un moment déjà. J'ai voulu tenté l'expérience Contraste pour m'initier à une thématique plus légère, tranquille et "bonne enfant". Je m'entends. Mais je m'aperçois, que ça ne me correspond pas vraiment. Ce n'est pas l'univers qui me fait gonfler d'excitation ni même qui exploite mes inspirations. J'ai besoin de mouvement, d'intrigues, de mystères, du SALE... C'était un peu trop mignon à mon goût.

Bien-sûr, j'ai adoré RP avec vous et je ne vous remercierai jamais assez d'avoir participé à la trame de vie de mes petits bébés car sans vous, ils n'auraient pas pu évoluer autant. Je parle surtout pour Drew, qui a pu parcourir un bout de chemin plus important en comparaison de Sebastian. J'ai beaucoup aimé écrire avec vous, même si la hype me quitte peu à peu. Il ne s'agit même pas que de Contraste, c'est un ensemble. La flamme de l'écriture n'est plus aussi importante qu'auparavant et je me vois contrainte de tirer ma révérence, avant que la frustration m'envahisse de trop.

Je m'excuse plus particulièrement auprès de @Erik Adkins qui dépote à fond et qui ne perd jamais de son enthousiasme. Je t'admire beaucoup u know et je suis vraiment désolée de te laisser en plan. Désolée aussi à  @Dahlia Ooshima qui je l'espère, ne terminera pas à la rue... Désolée pour  @Daniel Anderson et  @Sloane Baker, vous ne serez pas parvenus à pêcho Drew mdr. Et puis désolée pour les autres aussi, évidemment, je sais que ça ne fait pas plaisir de perdre un membre.

J'ajouterai également, pour finir sur une note positive, que j'ai pu rencontrer des personnes adorables, avec qui je ressens un lien réel. Vous restez tous.tes des pipous et j'espère vraiment pour la suite, que vous continuiez à faire vivre ce forum qui le mérite pleinement. C'est un très beau forum et il faut qu'il continue à prospérer, respirer, à travers vos plumes et vos personnages.

Sur ce, pour vous faciliter la tâche et expliquer leur disparition soudaine, Drew a finalement été choisi dans une équipe internationale sous le drapeau des états-unis (oui, glorieuse fin pour lui, vous vous attendiez à quoi). Tout va mieux avec sa mère aussi. Mais il ne vous oublie pas, promis.

Quant à Sebastian, il va élire domicile à Paris, rattrapé par son passé, afin de pouvoir préserver ses petits protégés sur l'île de Lifelam pour éviter les problèmes, quitte à les abandonner. Il laissera un mot pour Dahlia en l'encourageant à aller de l'avant et lui donner des éléments de son passé, un autre pour Erik pour lui faire prendre conscience qu'il mérite le bonheur, ce petit merdeux. Et pour Ivan, pour lui dire bonne chance et lui laisser quelques informations utiles pour coincer la pègre qui s'immisce. Il prendra par ailleurs soin de supprimer un par un tous les éléments perturbateurs à ses trousses au passage (un vrai gangsta) au fil du temps.

Voilà. Sur ce, le coeur sincèrement pincé, je vous donne vraiment plein d'amour, je vous souhaite de belles aventures à l'avenir et peut-être pourrons-nous, nous recroiser.

Gattino.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Dim 8 Jan - 16:23
Merci pour ton message.
Je t’en laisse un ici, mais j’espère qu’on restera en contact.
Tu as une été une belle expérience rpgique et humaine, et quelqu’un d’agréable à la conversation, une super rencontre.
Peu importe où les voiles te mènent, j’espère que tu trouveras ton bonheur.
Peut-être qu’on se recroisera sur les forums, qui sait.

Dahlia n’oubliera jamais Sebastian, et il s’en sortira pour lui faire honneur, je le promets.

Bonne année 2023, et les autres à venir.
I’m gonna miss you, et tes personnages aussi.
♥


♥️:

Départ Drew & Sebastian RgeaDépart Drew & Sebastian SrryDépart Drew & Sebastian 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 8 Jan - 16:41
Merci pour ton message et je te le disais en privé mais je le redis ici, c'était un vrai bonheur de construire ce projet avec toi et Sloane ! Tu vas beaucoup me manquer et je suis triste, mais j'espère que tu trouveras ce que tu cherches 😊
Et ce sera un plaisir de rester en contact ! I love youI love youI love you


Départ Drew & Sebastian R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Erik Adkins
Dim 8 Jan - 22:41
C'est avec le coeur gros que je dis ça mais tu fais partie de l'une des rôlistes que je n'oublierai jamais. Nos écritures étaient vraiment magiques, j'ai adoré et tu es vraiment une belle personne, je comprends ta décision et j'espère qu'on se recroisera un jour Départ Drew & Sebastian 1f49c


Départ Drew & Sebastian Signae10


Erik Adkins
Messages :
414

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Hugo Romanovski
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Lun 9 Jan - 22:23
Eh beauté céleste ♥

On en a déjà parlé en privé donc j'vais pas m'étaler mais god tu vas nous manquer à fond. Merci pour ta plume et le temps que tu as passé parmi nous. Tu vas nous manquer. Hésite pas à repasser si un terrain connu et doux te refait envie plus tard ♥


Départ Drew & Sebastian T9pr

Merci TT ♥️:
[/center]

Hugo Romanovski
Messages :
218

Date de naissance :
07/04/2001

Age :
23

Localisation :
A la niche.

Emploi/loisirs :
Lycéen.

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum