^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ivan Brown
Mar 18 Jan - 17:44
La joie de noël, les rires enfantins, l’odeur des boissons chaudes et de la nourriture dans les stands. Voilà des choses simples qui plaisaient particulièrement à l’agent de la ville. Vêtu en civil, Ivan déambulait de présentoir en présentoir, saluant la population qu’il connaissait bien maintenant. Toute une vie sur une île, ça aidait à se faire remarquer, l’homme en était presque devenu une figure de part son amabilité et sa serviabilité. S’il en était fier ? Tant que les habituants étaient heureux, il se considérait comme tel lui aussi. D’ailleurs sa présence était sûrement dû à une accalmie du crime liée aux fêtes. Après un échange de billet et la récupération d’un gobelet en carton, le voilà déambulant avec un café fumant entre les doigts. Noir, comme à son habitude. Un sourire naissait sur ses lèvres en pensant à un ami tendre qui le réprimandait sur sa consommation excessive. Ce n’était pas pour autant que celle-ci diminuait. Heureusement pour l’homme d’âge mûr qu’il n’avait pas d’autre addiction, celles-ci le mèneraient à sa perte en un rien de temps. Un présentoir d’insectes cristallisés interpellait l’adulte qui s’y arrêtait quelques instants. Une pensée l’étreignait pour un petit brun anciennement attaché à sa jambe, quémandant toute son attention qu’il lui offrait à cœur joie. Ça faisait combien de temps qu’il ne l’avait plus vu, son gamin ? Sa poitrine se serrait à cette triste réalité, il détournait le regard, peiné et rejoignait la sortie du lieu rempli de festivités. C’est qu’il avait encore du travail qui l’attendait, dans son joli bureau couvert de documents. Merry Christmas, dear policeman.


Marché de Noël - Page 2 Rgrm


Ivan Brown
Messages :
127

Petits plus ? :

Tao Yàn Stewart
Jeu 20 Jan - 18:17
- Yes. Tu entends tous les gens ?

Le marché de noël n'était pas aussi bondé que ce à quoi il s'attendait. Tant mieux, parce qu'avec son aveugle contre lui, il préférait éviter de risquer un accident dû à une trop grosse foule. Sa main resta calmement là à entourer son poignet alors qu'il regardait partout autour de lui.

- Il y a plusieurs stands ... de ventes d'objets et de nourritures. Avec des crêpes, des gaufres, des churros, des beignets ... Des... trucs avec du fromage. Du vin chaud. Des châtaignes grillées. Il n'y a pas trop de monde, ça va, quelques familles avec des enfants. La foule n'est pas énorme, on va pouvoir se balader assez librement. Son regard fut attiré par quelques lumières, Ah, il y a des attractions pour les enfants. Un petit train et une patinoire. Quoique je crois que il y a des adultes dessus aussi. Ah et à ta gauche, il y a un grand ours polaire. Et des sapins, des statues d'animaux ...

A force de tourner la tête dans tous les sens, il allait finir par se faire un torticolis mais ça lui permettait aussi de repérer des connaissances, agréables ou non.

- Ah et une grande roue aussi. Au niveau des stands, je te lis la liste : bon toute la bouffe hein, accessoire d'hiver, jouet, peluche, protection ... animale ? Ok pourquoi pas. Tricot, accessoire de noël, é..glise, tatouage et piercings mais c'est quoi ces stands bizarres. Hum ... y a un père noël. Pour les photos là. Une expo' dessin, une de photo et ... une stand de pierres. Tu veux aller où en premier ? Toucher les animaux peut-être ?

Histoire qu'il puisse encore mieux visualiser ce qu'il lui décrivait.


Marché de Noël - Page 2 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Jeu 20 Jan - 18:31
Quoi de mieux que la reprise de son jeu par son ami pour lui tirer un sourire éclatant à la limite de rire encore une fois. Mais non voyons, il fallait garder un minimum de sérieux, surtout devant la beauté aux fils d'or qui les regardait l'un après l'autre, l'oeil légèrement plissé. Tiens ? Ne pourrait-on point déceler une nuance de jalousie dans ces prunelles malines ? Oh non, Faö', un mec jaloux de tout le monde même des gens qu'il ne connait pas, sérieusement ? Intérieurement, le tatoueur roula des yeux. Avec quoi il s'était encore foutu, celui-là ... ça sentait la relation de merde à plein nez. Mais bon. Ne jugeons pas trop vite, Ashley était peut-être très sympa et ce n'était peut-être qu'une impression.

- Tu as un truc à te faire pardonner pour me flatter comme ça devant tout le monde ? C'est suspect ...

L'italien plissa légèrement ses yeux rieurs, avant d'adresser un signe de tête à Asar.

- Mais il a raison. Si cela t'intéresse de voir un de mes tatouages en direct et cicatrisé depuis longtemps ... eh bien, tu en as un juste à côté de toi. Bon, il est un peu vieux honnêtement, je crois que j'étais encore en formation seulement quand je l'ai fais ... c'est ça j'crois ? Demanda-t-il en jetant un regard au rouquin.


Marché de Noël - Page 2 Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Jungo B.D. Ghostfeller
Jeu 20 Jan - 18:38
Son regard accrocha une forme qui se cachait derrière sa tente, lui tirant un haussement de sourcil mais bien vite, la remarque lui fit détourner son attention.

- Si je t'enfonce ton critérium dans l'oeil, tu pleures ou tu préfèrerais dans ton cul tout rabougri à force d'être assis par terre comme un malpropre ? Lâcha la vipère d'un ton cinglant, avant qu'une voix ne l'interrompe.

Les bras croisés sur son torse maigre et le museau hautain, il releva tout de même les yeux vers l'inconnu pas si inconnu.

- Andrej, dis à ton employé de ne pas être inutile, il m'ennuie à mourir. Et qu'est-ce que tu fichais cacher derrière notre stand, tu m'expliques ? Depuis quand tu es devenu timide ? Tu fuis les ennuis ? Ne nous attire pas des malfrats dans notre stand, nous avons déjà pris assez de temps pour le monter et je me suis même fissurer un ongle.

Quelle journée de merde, grogna-t-il intérieurement en avisant le vin chaud dans les mains du serpent. Ah, il voulait ça.


Marché de Noël - Page 2 M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Hugo Romanovski
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Jeu 20 Jan - 19:11
Ils jouaient, à la base. Pearly et lui. Sauf que voilà, la demoiselle avait vu ... ou plutôt senti, de la bouffe. Oui. Des crêpes, des churros, des, des, des pleins de trucs qui lui donnaient faim. Mais pas assez d'argent pour s'en prendre. Sauf que ça, sa chienne n'en avait rien à foutre. Sans laisse parce que le lycéen s'était dit que c'était une bonne idée de la détacher vu que la place était censée être vide - surprise, non -, la demoiselle avait filé comme un boulet de canon. Son maître galopant derrière, renversant les passants jusqu'à taper dans quelqu'un qui avait ... un café. Dans la main. Shit.
La brûlure mordit sa peau, lui faisant faire un bon en arrière en grognant avant de se mettre à mordiller sa main pour calmer la faible douleur. Putain, super ... ah ? Pearly était revenue d'elle-même. Grognant, il l'attrapa par son collier pour rattacher sa laisse en pestant, les sourcils froncés, sans s'excuser auprès de l'homme.


Marché de Noël - Page 2 T9pr

Merci TT ♥️:
[/center]

Hugo Romanovski
Messages :
218

Date de naissance :
07/04/2001

Age :
23

Localisation :
A la niche.

Emploi/loisirs :
Lycéen.

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 21 Jan - 20:10

Il rejoignait donc les deux enfants, largement affairés à démarrer les hostilités. Séraphine se tenait sur la pointe des pieds derrière le comptoir. Sa frimousse dépassait à peine de la surface lisse de la table. Son petit nez humait toutes les odeurs à sa portée, en compagnie d'Erik. Sebastian se rangeait à son côté en lui offrant le luxe d'un petit tabouret pour qu'elle puisse se rehausser. Un sourire angélique s'inscrivait sur son visage de poupée « Merci Papa ! » Ah. Papa. Ce doux statut résonnait toujours à son oreille comme une douce mélodie dont il ne se lasserait véritablement jamais. Puis soudain, leur premier invité de la soirée se pointait au stand. Un dénommé Sasha, apparemment. Ils avaient l'air de se connaître avec l'oisillon qui avait fait une entrée fracassante dans son église -oui, il considérait ce jeune homme passionné d'immobilier comme un petit oiseau. C'était plus fort que lui. Cela faisait certainement écho à une époque lointaine où il était encore à l'orphelinat. Il éprouvait souvent le besoin irrépressible de couvrir les autres d'une protection muette mais bien présente, un peu trop paternel toutefois. Ses fossettes se levaient légèrement, feintant un sourire presque absent, le visage toujours enveloppé dans un flegme omniprésent. Seul son regard bienveillant parlait plus que ses expressions éteintes « Enchanté, Sasha. J'imagine que vous devez être un ami d'Erik » répondait-il doucement. Il était bien curieux de l'attitude du jeune homme, en présence de son proche entourage. Sa fille, elle, sautillait littéralement sur place bien trop contente d'accueillir son client « Bonsoir Sasha ! Oui. Nous avons du chocolat, du thé, du café, du vin même ! Mais est-ce que vous êtes bien majeur ? L'alcool, c'est pas pour les enfants ! » Les yeux du prêtre s'écarquillaient quelque peu face au sérieux moralisant de son rejeton et se mit à pouffer discrètement « Aujourd'hui, c'est jour de fête mon cœur. Laisse le donc faire son choix comme il l'entend » Les sourcils de la gamine se fronçaient sur son front jusqu'à ce qu'elle révise son jugement à la baisse « Oui c'est vrai ! » Ses petits yeux pétillants se dirigeaient donc vers l'étudiant « Prenez ce que vous voulez alors ! Vite Erik, sers le ! » intimait-elle en lui prenant le bras pour le secouer gentiment.

Séraphine, plus tard, serait véritablement une femme de trempe. Rien que de l'imaginer, cela l'amusait beaucoup.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Shin Yun
Bubblegum Bitch
Ven 21 Jan - 20:29
Il ne fait pas trop attention à ce qu'il se passe autour, son crayon dansant allègrement sur la feuille autrefois blanche installée sur ses genoux alors que la conversation se déroule. La réflexion lui fait hausser un sourcil dubitatif.


- Tu n'as rien de mieux en stock ?


C'était juste...Ouais comme une expression de pure frustration, c'était même pas vraiment menaçant, même si sans aucun doute il le ferait s'il le fallait. En tout cas le coréen fut interrompu dans sa réflexion par l'arrivé d'un nouveau personnage qui capta aussitôt son attention, lui tirant un sourire qui criait presque Rubi sur ses lèvres.


-Hello Boss ~


Il roule les yeux au ciel en entendant Jungo se plaindre, encore.


-C'est vrai que t'écouter te lamenter pour tout et rien ça va les attirer...


Lui et son caractère de princesse précieuse c'était assez vite pénible en fait. Peut être que s'il le payait il pourrait le faire taire ?


Marché de Noël - Page 2 Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
125

Petits plus ? :

Ivan Brown
Sam 22 Jan - 22:19
C’était quelque peu la mort dans l’âme que le policier avait décidé de quitter cet endroit rempli de vie. Sa place n’avait pas de raison d’être, du moins il ne ressentait plus le plaisir que ça lui provoquait par le passé. Cela le confrontait simplement à ce sentiment d’échec qui étreignait ses entrailles. Sûrement distrait par ses pensées, l’impact faisait voler le gobelet en carton pour atterrir sur deux victimes. Un son de douleur et frustration de perdre cette précieuse chose fuyait de ses cordes vocales. Alors qu’il secouait la main pour faire passer cette morsure amère et fuir ces gouttes sombre de son épiderme, son visage se tournait en direction du boulet de canon pour voir comment il allait. Son cœur ratait un battement. Puis chacun des suivants se mettaient à hurler contre ses tympans.

- Hugo…

Troublé, l’adulte n’osait pas bouger, se tenant juste le poignet. La dernière fois qu’il l’avait vu, celui-ci détalait comme un lapin dans la direction opposée. Le souffle de ce prénom si peu prononcé ces derniers mois lui semblait presque douloureux. Il ne voulait pas qu’il prenne la fuite. Ses yeux sombres se déposaient sur le chien puis il attrapait des serviettes à côté pour lui en tendre une sans être trop brusque.

- Pour le café.


Marché de Noël - Page 2 Rgrm


Ivan Brown
Messages :
127

Petits plus ? :

Hugo Romanovski
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Dim 23 Jan - 14:08
Coffee.
Ça fait mal ce truc. Hugo n'aime pas trop le café, c'est dangereux pour les chiens en plus. Il était occupé à pester, jusqu'à ce que son prénom sorte de la bouche de l'inconnu, lui faisant lever les yeux. Yeux dans lesquels passèrent avec brutalité l'éclat de la fuite. A ses pieds, Pearly couinait du manque d'attention que lui procurait son maître, un peu trop statique à son goût.

- ...

L'adolescent prit les serviettes qu'on lui tendait pour s'essuyer un peu avant de jeter un regard agacé à sa chienne. Après quoi, il les jeta dans une poubelle juste à côté d'eux. Son regard tourna tout autour pour vérifier que Victoria n'était pas là. Mais aucun signe d'elle. Ivan avait l'air épuisé.

- C'pas bon l'café.

Pour ce que t'as aussi d'ailleurs, mon vieux.


Marché de Noël - Page 2 T9pr

Merci TT ♥️:
[/center]

Hugo Romanovski
Messages :
218

Date de naissance :
07/04/2001

Age :
23

Localisation :
A la niche.

Emploi/loisirs :
Lycéen.

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 23 Jan - 23:51
L’aveugle écouta très attentivement la description faite par Tao, se faisant sa propre image mentale de ce à quoi pouvait bien ressembler ce marché. Plusieurs choses avaient déjà retenues son attention et très curieusement, la patinoire en faisait partie. Pourquoi ne pourrait-il pas aller faire de patins à glace avec le reste de la foule ? Parce qu’il n’y voyait que dal ? Hm.. c’était effectivement une bonne raison… Mais qui sait, peut-être qu’il est très doué et qu’il l’ignore ! Mais le tout est de savoir si son ami serait assez fou que pour l’y accompagner et ça, c’était pas gagner… C’était mieux de garder cette option pour plus tard, quand il aurait amadoué Tao Yàn avec un peu de bouffe peut-être ?

« Et si... »

Alors là le choix était vraiment très difficile… Bouffe ou animaux ? Peut-être que bouffer avant c’était mieux non ? Mais si après il y avait trop de monde que pour aller voir les petites bêtes… C’est pas juste, on lui avait pas dit que venir au marché de Noël serait aussi casse-tête pour lui !

« Les animaux ! Pour commencer… Après on va manger un truc ? Et on pourrait aller voir le stand d’expo ! »

Et là fallait traduire par : tu me raconteras tout ce que tu vois ? Parce que pour le japonais, entre une photo et un feuille de papier glacé, il ne voyait pas grande différence en dehors du grain de la feuille.
Alors qu’il se laissait conduire, une info lui revint en mémoire et c’est très sérieusement cette fois -comme quoi tout arrive, qu’il demanda à son ami.

« T’as bien parlé d’un stand de tattoos non ? Tu crois que je devrais faire rajouter quelque chose au mieux ou faire faire des retouches ? »

Il aurait effectivement pu s’adresser directement à une professionnel, mais qu’est-ce qui lui disait que l’autre lui dirait la vérité et ne chercherait pas à faire un peu de profit à ses dépends ? Au moins il savait que Tao lui dirait la vérité, qu’elle soit agréable à entendre ou non.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 2:47
Tout allait rondement, il y avait beaucoup de joie et de bonne humeur dans l’air malgré la température froide qui continuait à faire valoir sa présence. De son siège surélevé, Darian pouvait voir les gens se déplacer de chaque côté du marché de noël, cherchant parfois désespérément un endroit où pouvoir se procurer un breuvage chaud qu’ils pourraient tenir entre leurs mains pour les garder au chaud. De son côté, le père noël était bien content d’avoir son costume chaud sur le dos alors qu’il était assis depuis déjà quelques heures au même endroit.

Il aperçut au loin Andrej qui passa, lui jetant un regard, mais vu la file d’enfants qui attendaient pour le père noël, celui-ci serait donc occupé encore un moment alors le serpent s'était dirigé vers d’autres stands entre-temps. Darian se dit qu’il irait sûrement le rattraper plus tard.
A un certain moment, il entendit les enfant s’agiter un peu, poussant des
“woouuaahh”, qu’il est beau, ils sont gentils tu crois?” Darian tourna la tête du même côté pour apercevoir les deux grands chiens qui s'étaient posés là, en train de le regarder. Ces chiens lui rappelait vaguement quelque chose, mais en tout cas ceux-ci se rappelait bien de lui!
Comme une illumination, il se tourna vers un des stand plus loin et il reconnut la silhouette de Amaury qui s’approchait, très certainement pour venir récupérer les chiens afin que rien ne se passe. Darian se leva de son fauteuil, et lança de sa bonne grosse voix de père noël.


- “ Hey bien hey bien, On dirait bien que nous avons deux bons gros toutou qui aimerait bien venir aider à traîner le traineau du père noël Ohohoh! Ne vous approchez pas de trop près les enfants, surtout sans leur permission”

Darian s’approcha néanmoins à une distance respectable, avant de leur tendre la main. Sachant que le véto n’était pas très loin pour surveiller. Il tourna la tête, et chercha à attraper le regard d’Amaury, au cas où celui-ci le reconnaîtrait sous son costume et sa barbe.
Anonymous
Ivan Brown
Lun 24 Jan - 9:03
Même s’il l’avait bien vu, l’éclat de la fuite, Hugo était resté. Étonnamment, l’adulte ne s’imaginait pas une seule seconde que le gamin qu’il avait élevé était ravi de le voir. Ça piquait dans son organe vital. Il hochait la tête en terminant d’enlever les dernières gouttes qui laissait une sensation désagréable sur sa peau. Toujours aussi sauvage son gamin. Mais il n’avait jamais été contre ça, au contraire.

- C’est vrai que tu n’as jamais aimé ça. Soufflait-il avec cette nostalgie parentale.

Une inspiration venait gonfler ses poumons, comme s’il avait lui même besoin de courage pour la suite. Un sourire paternel venait border son visage.

- Tu aurais envie qu’on se prenne quelque chose à manger ? Il y a des gaufres avec du chocolat. Ou à boire.

Paix à l’âme de sa boisson gâchée. Mais si ça lui valait de récupérer le gamin, il serait capable de balancer tous les cafés. Et peut-être qu’il était faible d’utiliser les goûts de son petit, mais tout était bon pour quelques instants accompagné de son punk.


Marché de Noël - Page 2 Rgrm


Ivan Brown
Messages :
127

Petits plus ? :

Hugo Romanovski
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Lun 24 Jan - 10:12
C'est unfair.
D'appuyer sur ses faiblesses comme ça pour le garder à faible distance. Mais malheureusement ça fonctionne un peu trop bien avec le jeune homme qui se retrouve prit dans une spirale infernale de pensée et d'envie contradictoire. Bon ... du chocolat quoi, ça fait longtemps qu'il n'en a pas mangé. Yeah c'est... vraiment ça qu'il veut.

- Une gaufre.

Avec des trucs colorés dessus là... les M&M's ? Pearly couine à ses pieds et vient se frotter aux jambes du policier. En manque d'affection de son papa la petite ? Hugo soupire. Ce n'est pas comme s'il avait le choix.

- Je n'ai pas d'argent.

Pour repayer le café. Et la gaufre. Un souffle vif le fait frissonner alors qu'il ferme sa veste trop fine pour un hiver anglais et y enfouit son museau déjà gelé.


Marché de Noël - Page 2 T9pr

Merci TT ♥️:
[/center]

Hugo Romanovski
Messages :
218

Date de naissance :
07/04/2001

Age :
23

Localisation :
A la niche.

Emploi/loisirs :
Lycéen.

Petits plus ? :

Tao Yàn Stewart
Lun 24 Jan - 10:16
Ok va pour les animaux. Et la bouffe. Et le stand de tattoo. Tao Yàn était déjà en train de le mener vers les grandes statues à fourrure ou à plumes afin de laisser les doigts nln-protégés du froid de l'aveugle les toucher. Découvrir à travers la sensorialité, était quelque chose qu'il ne connaissait pas vraiment.

- Je ne pense pas qu'il tatoue en dehors comme ça. Je pense que c'est plus pour présenter son travail. Tu aimerais manger quoi ?


Marché de Noël - Page 2 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Ivan Brown
Lun 24 Jan - 10:18
Il acceptait, rien de plus beau en cet instant pour le papa en manque de son petit. C’est qu’il y pensait régulièrement à celui qui fuyait son attention. Sa tête acquiesçait avant de sentir la boule de chaleur de frotter à lui. S’accroupissant, le policier souriant en passant ses doigts dans la fourrure et cajolait la petite créature.

- Bonjour ma belle.

Un bond dans le passé, voilà ce qu’il faisait. Se relevant ensuite, il détaillait son jeune et ôtait son écharpe pour la mettre autour de son cou, déviant déjà son attention pour l’empêcher de la lui rendre. Peut-être un peu fourbe, mais pour son bien.

- Pas de soucis, je comptais régler de toute façon.

Sans le toucher, il se dirigeait avec lui vers le stand dont émanait cette douce odeur de nourriture. Des questions, il en avait pleins en tête, aucunes sur les lèvres. Aucune chance qu’il ne prenne le risque de le voir détaler. Quand leur tour arrivait, il observait toutes les possibilités.

- Met autre chose que du nutella dessus si tu veux. Et tu peux prendre une boisson.

Il allait le gâter. Pas pour le soudoyer, mais par pur manque de sa part.


Marché de Noël - Page 2 Rgrm


Ivan Brown
Messages :
127

Petits plus ? :

Hugo Romanovski
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Lun 24 Jan - 10:24
Pearly semblait heureuse. C'était tout ce qu'il lui fallait. Hugo faillit avoir un mouvement de recul lorsque le policier tendit la main vers lui mais se calma en sentant la douceur de l'écharpe autour de lui. Devant le stand, il n'hésita pas et montra de l'index les billes coloplaît.

- Avec de l'eau. S'il vous plait.

Dès que la gourmandise arriva, il la prit et mordit à pleine dents dedans en jetant un coup d'oeil à son père adoptif. Il ne mangeait rien ? Étrange...

- ...T'en veux ..?


Marché de Noël - Page 2 T9pr

Merci TT ♥️:
[/center]

Hugo Romanovski
Messages :
218

Date de naissance :
07/04/2001

Age :
23

Localisation :
A la niche.

Emploi/loisirs :
Lycéen.

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 24 Jan - 10:56
Miharu découvrait avec joie les bestioles, laissant ses doigts détailler tout ce qui lui était possible afin de pouvoir graver chaque détail dans son esprit pour pouvoir extrapoler l’image de l’animal.

« Je me doutais un peu, mais l’espoir fait vivre ! »

Qu’il lui dit en lui adressant un grand sourire. Il avait tourné la tête dans la direction de Tao Yàn comme s’il avait été capable de le voir, chose affreusement perturbante qu’il était capable de faire de façon totalement inconsciente.
Il avait d’ailleurs bien remarqué que son ami n’avait pas répondu à sa question, mais il n’insista pas, il aurait tout le loisir de lui redemander son avis quand ils seraient rentrés.

« Les churros me tentent bien ! Je crois que je n’en ai mangé qu’une seule fois… Mais en vrai si je pouvais, je crois que je prendrais de tout ! »

Estomac sur pattes un jour, estomac sur pattes toujours.

« Mais en vrai je vais pas abuser, j’ai vraiment envie d’aller voir du côté de la patinoire. »
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Lun 24 Jan - 11:02
Trop enthousiaste celui-là, comme toujours. Peut-être que le tatoueur faisait des piercings par contre ? Il irait vérifier et le préciserait à son ami, cela intéressera sûrement. Quand à lui ... eh bien il faisait peut-être un peu froid pour se faire de nouveau percer maintenant. Et puis, il n'avait pas particulièrement d'idées de toute manière.

Sans un mot, la main du drogué récupéra le poignet mince de son ami avant de l'entraîner dans la file d'attente d'un des stands de nourriture. Arrivé au bout, il leva les yeux vers une des vendeuses et lui offrit un sourire posé :

- Bonjour. On va vous prendre 10 churros avec du nutella, une crêpe et une gaufre ... Il tourna la tête vers Miharu, Tu veux quoi dans la crêpe et la gaufre ?


Marché de Noël - Page 2 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Amaury Laroche
Lun 24 Jan - 11:14
Difficile pour les deux gros chiens de passer inaperçu en effet au milieu des décors du père Noël mais au moins les enfants ne semblaient pas en avoir peur mais les parents les empêchaient d'approcher. C'était sans doute pas plus mal comme ça. Le véto arriva pour récupérer les chiens, enfin surtout voir ce qui avait attirer leur attention surtout autrement il aurait pu aisément les rappeler depuis son stand il sait que les deux animaux seraient revenu de suite. 

Naturellement son regard se pose sur le...Père Noël quand il parle, fronçant légèrement les sourcils en ayant l'impression de reconnaître sa voix malgré l'accent prit pour le rôle, sans pour autant savoir à qui l'attribuer. Mais finalement c'est quand il croisa son regard qu'il le reconnu, un léger sourire venant flotter sur ses lèvres. Darian tiens donc. Il s'approche de lui alors que les chiens reniflent ses doigts avant de se laisser toucher

-Hello. Alors comme ça on joue les pères Noël maintenant ? ~

Ils ne s'étaient pas revus depuis longtemps mais se retrouver là c'était quand même assez drôle. 

-En tout cas j'en connais d'eux qui ne t'ont pas loupé, ils t'aiment bien

Et c'était assez rare pour le souligner, comme leur maître la proximité des humaines n'était pas toujours leur point fort


Marché de Noël - Page 2 Amsigna


Badges :


Amaury Laroche
Messages :
170

Date de naissance :
13/06/1991

Age :
32

Localisation :
Dans sa clinique

Emploi/loisirs :
Véto

Petits plus ? :

Ivan Brown
Lun 24 Jan - 12:28
Pendant ce temps, l’adulte demandait un nouveau café, prenant la taille la plus imposante afin de compenser la frustration. Toujours dans la demi mesure… Son attention se reportait sur le jeune une fois le gobelet en main et un sourire chaleureux venait se perdre sur ses lèvres.

- Non merci, profite de ta gaufre.

Il n’allait pas la lui voler. L’adulte passait quelques fois ses doigts dans les poils du petit chien et reportait sur son punk.

- Tu as envie qu’on se promène un peu ? Il y a de jolis stands.

Ne pas aborder les différents sujets qui le préoccupait réellement. Profiter de l’instant présent. Il commençait à marcher et avisait quelques bancs pour qu’il soit à l’aise pour manger.


Marché de Noël - Page 2 Rgrm


Ivan Brown
Messages :
127

Petits plus ? :

Erik Adkins
Lun 24 Jan - 19:02
Marché de Noël


Évidemment que je repère son manque de vêtement tout de suite, c’est comme ça qu’on s’est rencontrés après tout. Dans le magasin Louis Vuitton, pour être précis. Son écharpe beige crème que je lui avais choisie lui allait très bien. Parfois ma mémoire me fait peur tellement je me souviens de choses futiles. Malgré la tendance qui date, il va avoir froid sans un nouveau foulard. J'irai chercher son cadeau après l’avoir servi. Avec ses goûts rudimentaires pour la mode, j’ai envie de lui redire lorsque je le présente à Sebastian, de bonne guerre pour notre première rencontre et par la suite, nombreuses fois on s’est croisés ou invités; surtout dans des soirées arrosées. C'est vrai, où il y une fête, j’y suis. Mais pas depuis cet été. J'ai capitulé, aussi bien dire que je dois me calmer pour prendre plus de forces. Grâce au prêtre, j’ai compris certaines réalités, ce qui me sauve encore pour l’instant. Combien de temps? Je ne sais pas, mon sang dort toutefois, il reste chaud. Heureux de voir Sasha, je me fais bombarder de questions dans tous les sens.

-Sasha était nouveau en ville, notre rencontre était spéciale, si on peut le dire ainsi. Disons que je l'ai malmené, il a mordu à l'hameçon!

Depuis quand une gosse de cinq piges connait cette loi? Je n’ai jamais mentionné être majeur à ce que je sache, puis son père semble aussi surpris que moi. Tout le monde rit de bon cœur, elle a vraiment un don Séraphine pour ébahir notre tendresse. Sans attendre sa réponse, je sors la bouteille de vin sous le kiosque et prends une boite longue, enveloppée de papier cadeau rouge et blanc.

-J’attendais que tu passes ce soir pour te le donner, ça tombe parfaitement! Joyeux Noël Sasha!

Pendant qu’il le déballe, je verse le pinot noir dans un verre en carton, souriant en mettant le biscuit dans un sac en papier. Même si c’est pour l’église, je ne peux pas me permettre d’acheter du vin bas de gamme.

-Le pinot s’accompagne mieux avec du chocolat. Et cette écharpe est faite de laine d’alpaga. C'est plutôt écologique, je me suis dit que ça te ferait plaisir dans les temps froids.

Quelques personnes s’attardaient déjà au stand, donnant des dons en argent ou des vêtements achetés aux autres kiosques. Le plaisir sera surtout pour les gens dans le besoin, moi qui comprendrais peut-être cette idée un jour. Impatient comme je suis, lorsque la plupart des gâteaux diminuent sur le comptoir, je ne peux m’empêcher de sortir la petite boite qui contient tout un trésor.

-Je voulais vous l’offrir avant, mais j’ai dû signer le contrat dernièrement.

Séraphine, qui possède toutes les étoiles dans ses yeux, découvre la clé à l’intérieur.

-Elle ouvre un local, proche de l’église et des logements, comme je vous en avais parlé dans les débuts. Vous pourrez mettre tous les gros meubles et les redonner en retour. Et pour toi princesse, tu pourras apporter une fois par mois des animaux à adopter. Le propriétaire est farouche, par contre j’ai réussi à négocier le prix pour moins chers et six mois gratuits!
Codage par Libella sur Graphiorum


Marché de Noël - Page 2 Signae10


Erik Adkins
Messages :
414

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 24 Jan - 23:14
Allant se chercher un vin chaud, Andrej finit par se cacher derrière un stand pour voir comment allait Kris. Épanouis et entouré malgré son air famélique… Ça faisait très longtemps qu’il ne lui avait pas fait face. Ses doigts serrés autour du gobelet, le russe souffle sur le liquide brûlant avant de se rendre compte derrière quoi il se cachait. Le stand de Jungo et Ruby, rien que ça… Le hasard faisait bien les choses.

Attiré par le bruit qu’ils faisaient tous les deux, Andrej s’approcha, le regard pétillant, riant doucement d’amusement devant leur dispute à la con.

- Et bien et bien… C’est pas la poésie qui vous étouffe tous les deux : vous allez fairrre fuirrr les clients. Bonsoirrr Rrrubi...

La chaleur et le charme de son employé le fit sourire, lui offrant un clin d’œil mutin en réponse. Soufflant doucement, Andrej grimaça devant l’afflux de questions de la princesse du nord, regardant autour de lui les différentes œuvres avant de les regarder de nouveau. Jungo semblait vouloir tellement son verre… Et bien tant pis, il s’en rachèterait un plus tard. Un bref sourire aux lèvres, il donna son vin chaud à sa vipère avant d’enfouir ses mains dans ses poches.

- Bonsoirrr à toi aussi Jungo. Pour ta gouverrrne, je ne suis pas timide. J’ai juste esquivé mon passé. Mais pas d’ennuis ni de malfrrrats donc tes cuticules sont prrrotégés.

Riant doucement, il frotta son nez contre son écharpe sans cesser de les observer avec attention.

- Pourrrquoi vous n’imaginerrriez pas que l’autrrre est votrrre client ? Juste le temps de ce marrrché de Noël. Vous pourrrez vous frrriter plus tarrrd.

Le russe continua de sourire, amusé par leur bêtise à tous les deux, peu importe l’affection qu’il avait pour les deux.


Marché de Noël - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jungo B.D. Ghostfeller
Mar 25 Jan - 12:25
- Tu me gâches le paysage.

Lâcha la princesse en se mettant à ignorer l'autre idiot.e qui le zyeutait d'en bas. S'étirant, il sauta sur sa chaise pour s'y asseoir en croisant les jambes avec des manières dignes d'un prince.

- Woaw, esquiver son passé, quelle excellente façon de résoudre ses problèmes. C'est amusant de te voir te cacher lorsqu'on sait que ta passion première est de te faire voir.

Il haussa un sourcil, puis les épaules.

- Vous êtes tous les deux ridicules, mais pas pour les mêmes raisons, ça c'est sûr. Ce stand m'ennuie et personne ne viendra. Et je ne peux pas supporter sa sale petite face de rat de bibliothèque lorsqu'il ne travaille pas. Faites ce que vous voulez, mais moi, je vais me chercher quelque chose d'agréable à boire.

Le serpent ajusta son écharpe avant d'ignorer avec mépris Shin et de regarder Andrej de bas en haut.

- Si ce n'est pas des brigands, c'est que tu as dû faire quelque chose que tu regrettes. Si tu n'as pas honte, pas de raison de te cacher. Reprend toi, ça ne te ressemble pas. Et si tu regrettes vraiment, alors déjà c'est très drôle, mais ensuite il faudrait peut-être que tu fasses quelque chose pour améliorer la situation tu ne penses pas ? Quoique en matière de diplomatie et de communication, tu es relativement mauvais. Ah et ne demande pas conseil à ton employé ou ça va empirer. Dans tous les cas, même si je ne suis pas au courant de ce que tu as fais eh bien ... en théorie tu survivras ?

Et sur ces mots, il sortit de la tente avant de prendre la route vers le stand de nourriture :

- Si tu veux m'accompagner, tu es le bienvenue. Pas toi, sale rat !


Marché de Noël - Page 2 M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Shin Yun
Bubblegum Bitch
Mar 25 Jan - 14:08
Un nouveau roulement de ses yeux au plafond, c'est à peu près tout ce qu'il parvient à tirer au danseur. C'est pas comme s'il était censé s'intéresser à ce que pensait la petite princesse et puis il avait visiblement décider d'être de mauvaise humeur et de chercher des poux à tout le monde alors qu'il le fasse seul. Il sourit à son patron avant de regarder Jungo faire sa scène, again, et partir, lui tirant un soupire

-Il est toujours d'une humeur de chien pareil ?

Ou peut être que Noël ne lui plaisait pas. Au fond ce n'était pas vraiment son problème, on ne pouvait pas dire que Jungo lui avait vraiment donné envie de faire la conversation. Il fait une moue un peu désabusé à ses dernières paroles sans se donner la peine de répondre. C'est pas comme s'il tenait à sa compagnie il ne manquerait plus que ça. Il reporte son regard sur son patron.

-Tu peux aller avec lui si tu veux 

Sinon il resterait à discuter avec lui mais l'un comme l'autre ne lui posait pas vraiment de problème


Marché de Noël - Page 2 Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
125

Petits plus ? :

Asar Lasri
Mar 25 Jan - 14:21
Est ce qu'il était étonné de croiser des gens que Kris connaissait déjà bien ? Pas vraiment non, il savait qu'il connaissait beaucoup de monde dans le coin surtout. Et si l'égyptien évitait autant que possible le contact avec la populace en temps normal, il avait déjà consentit à sortir dans ce froid glacial et à venir sur un marché de Noël au milieu d'une foule alors...Disons qu'il n'était plus à ça prêt pour la journée et il pouvait bien essayer de discuter un peu comme une personne normale à voir ce que ça donnerait. 

- C'est que j'ai cru voir en effet

A défaut de le voir sur sa propre peau, pour l'instant en tout cas, l'idée d'un tatouage tournant dans sa tête même s'il hésitait encore sur le modèle...Quoi qu'il avait vu des choses plutôt très intéressantes dans le book qu'il avait amené avec lui aujourd'hui. Il pose ses yeux d'aigle sur Kris quand il s'adresse à lui, calme.

- Pourquoi pas, tu sais que je suis curieux de ton travail

Le fait qu'il lui pose régulièrement des questions ou soit prêt à le laisser faire sur lui montrait bien son intérêt pour la chose donc pourquoi pas dans le fond, ça lui donnerait peut être une meilleure idée. 


Marché de Noël - Page 2 Asar2


Badges :


Asar Lasri
Messages :
172

Date de naissance :
24/09/1982

Age :
41

Localisation :
A son cabinet

Emploi/loisirs :
Avocat/professeur

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum