^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The Lord
Fondateur
Sam 27 Aoû - 18:54
Oyé oyé, chers concitoyens et surtout, cher Invité qui lit ce papier !

La rentrée scolaire arrive à grands pas et de ce fait, le directeur de l'académie, le propriétaire du grand hôtel ainsi que le maire ont décidé de s'associer pour la création d'un bal de début d'année, qui aura lieu dans le grand hall de l'académie de Lifelam. Cet évènement se tiendra à partir de la fin d'après-midi et servira à la fois de retrouvailles entre étudiants et anciens étudiants, que de portes ouvertes pour les nouveaux étudiants et de cocktails afin de tisser des relations avec de potentiels futurs sponsors ou maîtres de stage. En clair, tout le monde est invité à venir se détendre et se rencontrer.

Des vestiaires sont à votre disposition à l'entrée du bâtiment, ainsi qu'un buffet et un bar. La scène accueillera également divers musiciens indépendants ou en groupe (principalement des étudiants de l'académie mais pas que !) qui souhaiteraient faire profiter à tou.te.s de leurs talents !

Hors RP :
Il n'y a aucune condition d'entrée, à vous de voir si vous voulez que votre perso' travaille ou non à l'évènement. Les postes à pourvoir sont : gérant des vestiaires, gérant du bar, gérant du buffet (aller-retour en cuisine), serveurs. La scène est libre, comme dit au préalable.

The Lord interviendra tout au cours de l'évènement pour pimenter un peu les choses (avec amour promis) ♥
/!\ PAS DE MINIMUM DE MOTS /!\ (de rien héhé).



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Asar Lasri
Lun 5 Sep - 19:39
Forcément il était là. Pas tellement pour les étudiants, il aurait le temps de repérer en cours les quelques uns qui valaient vraiment la peine, mais surtout pour les autres personnalités qui allaient être là. Ce bal allait être un lieu de rencontre entre les étudiants et des potentiels maîtres de stage ou futurs employeurs...Dont certains dans les mêmes domaines que ceux dans lesquels naviguait déjà l'avocat alors autant en profiter pour se faire bien voir comme toujours.

Costume impeccable gris anthracite assortit de bijoux dorés, répondant aux légers traits dorés sur son masque aux inspirations clairement orientales qui laissait percer ses deux yeux aux mêmes reflets, balayant la salle d'un regard acéré, sa boucle d'oreille brillant à son oreille droite. 

Bien sûr il n'était pas arrivé au début de la soirée, il ne se passe jamais rien au début de ces évènements et l'avocat avait horreur de perdre son temps. Néanmoins il avait fini par arriver, rentrant tranquillement dans la salle avec toujours son attitude parfaitement à l'aise. Bien, maintenant il ne lui restait plus qu'à trouver les bonnes personnes à qui parler pour rentabiliser sa présence en ces lieux.


Evènement : Bal masqué Asar2


Badges :


Asar Lasri
Messages :
172

Date de naissance :
24/09/1982

Age :
41

Localisation :
A son cabinet

Emploi/loisirs :
Avocat/professeur

Petits plus ? :

Jungo B.D. Ghostfeller
Mer 7 Sep - 9:56
Jun' était là depuis le début de la soirée, pour la simple et bonne raison qu'il avait aidé à installer la nourriture sur le buffet, vérifié le stock de boisson et le nombre de plateau. Se glisser entre les étudiants pour avoir sa place n'avait pas été aisé mais il y était arrivé et la soirée était très bien payée. Le costume pouvait être fourni si besoin et tant mieux car Jungo n'avait plus de chemise blanche à sa taille, ni de noeud-papillon noir. En revanche, son pantalon de costume lui tombait toujours correctement sur les hanches et il avait pu glisser en-dessous des chaussures noires cirées dont les quelques traces d'usure n'étaient que peu visible. Son museau était surmonté d'un loup blanc aux yeux cerclés d'un liserai bleu roi aux couleurs de l'académie, le même masque porté par tous les serveurs et gérants des vestiaires. Seul le barman avait le droit à un masque au choix. La triche. Surtout lorsque l'on savait qui c'était.

Son plateau à la main dans une parfaite position, même si son délicat poignet en souffrait déjà, Jungo vagabondait d'invité en invité en proposant champagne, cocktail au champagne et prenant des commandes. Un job que même dans ses cauchemars il ne se serait abaissé à faire.

- Bonjour professeur, souhaitez-vous quelque chose ? Demanda-t-il en s'arrêtant face au professeur de droit.


Evènement : Bal masqué M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Hugo Romanovski
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Mer 7 Sep - 10:13
Même habit que le serveur qui venait de s'approcher du professeur de droit, même masque mais pas même stature. Hugo avait eu ce travail par un parfait hasard nommé "j'écoute les conversations qui ne me concernent pas" et pouf, surprise, il était pris. Les liens du masque le gênaient, lui tirant fréquemment des grognements alors qu'il s'occupait de ranger les vestes et les affaires de tous à l'arrière. Au moins il était organisé et retenait tous les numéros de casiers qu'il attribuait à chaque masque qu'il voyait passer. Ces masques qui lui faisaient penser à ceux accrochés dans la maison d'Elisabeth, mais vivants cette fois. C'était presque terrifiant. Honnêtement, son loup ne cachait vraiment pas qui il était si on avait l'habitude de le croiser : ces épaule voûtées mais carrées, cette nuque tendue et musclée et cette coupe de cheveux ne laissaient pas trop place au questionnement.

Pour l'instant, il n'était pas en charge d'accueillir les invités. Il rangeait juste les affaires qu'on lui passait et tant mieux parce qu'il était de notoriété publique que le chien n'était pas le meilleur pour la médiation.


Evènement : Bal masqué T9pr

Merci TT ♥️:
[/center]

Hugo Romanovski
Messages :
218

Date de naissance :
07/04/2001

Age :
23

Localisation :
A la niche.

Emploi/loisirs :
Lycéen.

Petits plus ? :

Kwon Hyo
Mer 7 Sep - 10:31
- Tu permets, je prends ça.

La main élégante de l'étudiant se saisit sans attendre l'accord du serveur d'une flute de champagne qu'il amena directement à ses lèvres en ponctuant l'échange d'un sourire plein de charme. Délicatement parfumé et pétillant, la boisson glissa contre sa langue alors qu'il balayait l'assemblée du regard. Tout juste arrivé, pour une fois seul, Kwon avait bien l'intention de profiter de son anonymat pour s'amuser comme il le fallait. Paré comme il le fallait d'une chemise, d'un pantalon et de chaussures à talonnettes, le tout en blanc, il détonnait dans le décors relativement assombri de la salle. Même le corset autour de sa taille qui la marquait d'autant plus gardait cette absence de teinte. Les seules choses qui tranchaient étaient les notes de doré serpentine autour de chacun de ses doigts, de ses poignets et de ses oreilles, ainsi que les chaines qui pendaient à ses oreilles.

Du bout de l'index, il réajusta sur son nez son masque doré, mélange de feuillages et de serpents, tandis qu'il essayait d'ignorer le mouvement du collier en forme de serpent contre sa gorge. Kwon s'approcha du buffet afin d'accoster la première personne qu'il y croisait.

- Bonsoir. Vous passez une belle soirée ?

Visuel des bijoux/masque:


Evènement : Bal masqué Bblw


Kwon Hyo
Messages :
309

Date de naissance :
25/05/2001

Age :
22

Emploi/loisirs :
Licence d'Art

Petits plus ? :

Ivan Brown
Mer 7 Sep - 10:33
L’invitation avait d’abord étonné le commissaire. Avant que celui-ci ne se souvienne de son rôle nouvellement acquis. Il est vrai que sa présence ne serait pas impromptue, son absence serait même peut-être remarquée. L’homme au regard aussi sombre que le plumage d’un corbeau avait accroché l’invitation sur le panneau d’affichage du commissariat afin que tous ses hommes puissent s’y rendre si désiré. Cela leur ferait du bien, après les changements de vents qui avaient lieux sur cette petite île, un petit peu de réconfort. Les temps n’étaient plus aussi tranquilles que naguère, il fallait bien se l’avouer.

Alors, il avait fini par arriver à ce fameux bal. Pour l’occasion, il avait ressorti un costume noir parfaitement ajusté, dévoilant une chemise blanche immaculée. L’ensemble simple mais élégant faisait ressortir le masque sélectionné : un loup doré mécanique. Celui-ci ne prenait qu’un oeil ainsi que la partie inférieure droite de son visage, chevauchant également son sourcil gauche. L’homme n’était pas méconnaissable. Il avait retrouvé cette breloque rangée dans une malle comportant l’inscription « Costumes » joliment gravé dessus.

Le lieu lui tirait un sourire et par réflexe, l’homme de la loi se dirigeait vers le vestiaire. Une fois devant, il lui fallu toutes ses forces mentales pour ne pas bondir sur celui qu’il reconnaissait : son fils. Du moins, celui qu’il considérait comme tel mais ne voyait plus.

- Bonsoir, Hugo.

Le ton calme. L’homme avait retiré son manteau mais gardait la veste de costume pour parfaire son ensemble. Il tendait, avec cette mesure propre aux interactions avec son cadet, son vêtement. Le blessé n’était pas envahissant, mais son cœur lui, souffrait de cette absence. La dernière fois qu’il l’avait vu, c’était en décembre après tout.


Evènement : Bal masqué Rgrm


Ivan Brown
Messages :
127

Petits plus ? :

Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Mer 7 Sep - 11:23
Altaïr était là depuis le début de l'évènement. Il n'avait certes pas supervisé la mise en place de toute la salle mais avait chargé son secrétaire de confiance de s'en charger. Natanaël faisait un excellent travail depuis qu'il l'avait embauché, pour rien au monde il n'en changerait.
Plus tôt dans la journée, il avait pris un café avec Jinzo pour le remercier de son sauvetage sauf que ... bien sûr que c'était bien trop peu mais pour le coup, le brun n'avait pas d'idée. Pour la simple et bonne raison que le japonais était aussi expressif qu'une tombe et semblait n'avoir envie et besoin de rien. Et le directeur ne se voyait pas le remercier avec une bouteille de Whisky, aussi bon soit-il.

Habillé d'un trois pièce noir mate agrémenté d'une cravate et d'une montre dorée, Altaïr replaça son masque en métal de la même teinte de soleil en sortant des toilettes. Il rejoignit rapidement l'un de ses employés qui venait d'arriver et qui se tenait à côté de l'un de ses élèves.

- Asar. Le salua-t-il en prenant une flute sur le plateau de son élève, le remerciant d'un signe de tête calme. Merci. Comment allez-vous ce soir ? Très élégant votre masque, je n'en attendais pas moins de vous.

Visuel Masque:


Evènement : Bal masqué Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Hugo Romanovski
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Mer 7 Sep - 11:47
- Hugo tu peux prendre ma place deux minutes s'il te plait ? Faut que j'aille aux chiottes.

L'interpellé grogna vaguement une réponse qui ressemblait à la positive, au moment même où son collègue bondissait vers les toilettes. Bon sang, quel lièvre. Le brun finit de ranger la veste qu'on lui avait confié, checkant rapidement l'heure : le gros des invités n'allait pas tarder à arriver vu l'heure. Il allait se retourner, lorsque son prénom retentit, lui faisant dresser autant le museau que les oreilles. Devant lui, de l'autre côté du comptoir sommairement installé, se trouvait le commissaire de la ville.
Pendant une poignée de secondes, le brun n'eut pas de réaction avant que son bras ne s'allonge pour prendre le vêtement qu'il lui tendait.

- Salut 'pa.

Il nota le numéro et le nom d'Ivan sur sa fiche sans avoir besoin de le lui demander et s'appliqua à plier précautionneusement l'habit en l'attelant sur un cintre, lorgnant un regard de biais sur son père adoptif. Il était là, rien d'étonnant. Et puis après lui, personne. Venu seul ? Curieux.
Ivan avait surement plein d'amis.
Quoique, il ne savait pas.

- Tu es tout seul.

Invité officiellement, ou juste venu pour s'amuser ? Ses mains se posèrent à plat sur le comptoir. De toute manière que pouvait-il faire à part faire face ? Fuir semblait compliqué dans la situation actuelle.


Evènement : Bal masqué T9pr

Merci TT ♥️:
[/center]

Hugo Romanovski
Messages :
218

Date de naissance :
07/04/2001

Age :
23

Localisation :
A la niche.

Emploi/loisirs :
Lycéen.

Petits plus ? :

Ivan Brown
Mer 7 Sep - 12:22
Il était là. Juste là devant lui. Si proche et en même temps, tellement loin. L’être paternel avait un sourire doux qui se dessinait sur son visage. Incontrôlable. C’était son tout petit. Celui avec qui il avait couru un nombre incalculable de fois dans les hautes herbes.

C’était.

L’adulte acquiesçait en hochant la tête de bas en haut. Petit signe positif.

- Oui.

Il n’avait invité personne. Pas encore d’être particulier à son bras. Lit bien vide aussi. Le taff l’aidait à ne pas relever la tête pour constater les dégâts de son entourage. C’était très bien de travailler en continue afin de ne plus réfléchir du tout.

- La soirée se passe bien ?

Tu vas bien ? Tu manges bien ? Je suis content de te voir. Je suis content que tu travailles ici, c’est bon signe je trouve. J’aimerai te serrer contre moi.

Tellement de mots. Tellement et aucun qui n’étaient dis pourtant. Lui se retrouvait comme un benêt, à avoir une conversation bateau avec une personne importante. Risible.


Evènement : Bal masqué Rgrm


Ivan Brown
Messages :
127

Petits plus ? :

Asar Lasri
Mer 7 Sep - 12:38
Il était occupé à détailler la salle, et surtout ses occupants dans le fond la décoration lui importait assez peu, quand une voix le sortit de ses réflexions pour faire tourner son regard d'aigle vers le serveur. Il reconnu assez facilement un des étudiants de l'académie, en même temps la couleur des cheveux ou la silhouette étaient assez peu commun

- Bonsoir

Il prend calmement une flute sur le plateau que portait l'étudiant, plus par respect des us et coutumes que par réel intérêt pour la boisson. Il ne buvait que très bon mais il était de bon ton dans les soirées d'avoir un verre à la main. Ils furent rapidement rejoins par le directeur de l'académie et organisateur de la soirée, sur lequel l'égyptien posa son regard acéré.

-Altaïr

Peu habitué à être ainsi appelé par son prénom mais la soirée était encore à ses prémisses alors il savait se faire conciliant pour l'instant. Il inclina légèrement la tête en signe de remerciement à son compliment

- Je vais très bien je vous remercie et vous même ? Cette soirée m'a l'air très réussi j'espère qu'elle vous apporte ce que vous souhaitiez ?


Evènement : Bal masqué Asar2


Badges :


Asar Lasri
Messages :
172

Date de naissance :
24/09/1982

Age :
41

Localisation :
A son cabinet

Emploi/loisirs :
Avocat/professeur

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Mer 7 Sep - 12:40
Il avait entendu parler du bal qui allait s'organiser à l'académie, c'était un peu le sujet brûlant en ce moment en ville et même quelqu'un comme lui ne pouvait pas passer à côté. Sans trop savoir quand ou comment, il avait fini par prendre la décision d'y aller. Pourquoi la réponse était facile mais ce n'était pas quelque chose qu'il comptait partager, de toute façon il n'était pas dans ces habitudes de justifier ce qu'il faisait.

C'est donc comme cela qu'il se retrouvait ce soir juste devant le lieu de la réception, sans l'habituelle cigarette qui ornait normalement ses lèvres, regardant le bâtiment de ses yeux gris neutres, laissant s'écouler quelques instants avant de franchir les portes.

Costume noir bien sûr, chemise blanche style asiatique, ses longs cheveux gris attachés dans une tresse rabattue sur son épaule et un masque noir aux motifs d'argent qui n'allait pas sans rappeler le symbole de son clan pour ceux qui le connaissait. Il laisse son regard embrasser la salle, repérant les lieux autant que les personnes qui étaient là même si la plupart lui étaient inconnues.
 

Finalement il fait quelques pas dans la salle, récupérant au passage un verre en évitant le champagne, le portant à ses lèvres lentement pour en prendre une première gorgée en laissant son regard balayer l'endroit. Il avait vu celui pour qui il était là mais restait à l'écart pour l'instant, le laissant converser, faisant quelques pas parmi la foule.


Evènement : Bal masqué Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Erik Adkins
Mer 7 Sep - 17:12
J’étais arrivé avant le début de la soirée pour m’assurer des effectifs et de ne pas manquer de serveurs. C'est la première fois que je suis derrière le bar mais à force d’y trainer, on sait comment s’y prendre pour servir les boissons et la quantité requise. Étant le premier sur les lieux, je regardais la liste des serveurs et évidemment, je devrai être indulgent pour cacher mon côté impulsif. Je les connais tous, et certains ne font pas partie de mes potes préférés. De toute façon je risque d’être pas mal occupé à préparer les cocktails et remplir les flûtes de champagne. Aujourd'hui, le rouge n’est pas à l’honneur et comme tous les employés, je porte une chemise immaculée de blanc, pantalon d’un noir ébène ainsi que le nœud papillon. Chaussures en cuir cirée, une montre dans les mêmes teintes pour ne pas faire trop contraste. Malgré l’envie de détonner, ce soir je reste dans l’ombre des gens à les servir. Il n’y a que mon masque qui distingue des autres puisque le barman a le choix de ne pas mettre de loup. Je dois avouer que le métal est très classe avec tous les motifs, qui laisse apparaitre à moitié mon visage. Mon joli sourire sera ma marque de commerce ce soir.  

Trois plateaux pour le champagne sont déjà prêts à partir, il ne reste plus que les invités et les commandes. Tout se passe bien pour l’instant, je n’ai pas envie d’étrangler quelqu’un au passage. Les bouteilles d’alcool sont toutes placées à la perfection derrière moi et je vérifie le tout une énième fois. Tout est parfait, mon masque bien centré ainsi que mon nœud papillon. Quelques personnes s’approchent déjà au bar pour un whisky, rhum, parfois du vin. Plutôt facile comme début de soirée.  
Le masque du bg:


Evènement : Bal masqué Signae10


Erik Adkins
Messages :
417

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Henry Preston
Mer 7 Sep - 17:55
Il faudrait être sourd et aveugle pour ne pas avoir entendu cet nouvel événement du bal masqué. Henry raffole de ce genre de soirée, comme tout bon Britannique. Déjà jeune il accompagnait ses parents dans les soirées mondaines, aujourd’hui il sera venu seul. Avant tout, le psychiatre avait des patients à son bureau pendant la journée, lui qui préfère mettre son travail devant toute chose. Il n’avait rien annulé, il arriverait seulement plus tard, lorsque la soirée sera entamée. Après sa douche, il prend le temps de peigner ses cheveux pour faire retomber ses mèches frivoles sur le front, mettre son habit trois pièces somme toute festif mais chic pour une telle soirée. Une chemise noire, un pantalon en tissu de la même couleur et les chaussures parfaitement cirée. Seulement son veston est de teinte bourgogne, terminant en deux pointes au niveau de ses genoux. Pour agencer le tout, il choisit sa plus belle montre, une chaine au cou et quelques bagues, le tout en or. C'est sans oublier son nœud papillon rouge et doré au milieu. Henry essaye tant bien que mal de mettre ses verres de contact. Ils assèchent ses yeux et ne peut pas les porter plus de quelques heures, c’est pourquoi il met en permanence des lunettes.  

C’est la première fois qu’il stationne sa Porsche à l’université, fébrile à rencontrer sans doute les professeurs, le directeur, aussi les étudiants qui deviendront peut-être stagiaires chez lui. Henry attache son masque doré avec certains motifs rouges et sort de sa voiture, se demandant s’il gardera l’anonymat toute la soirée. Non seulement à cause du masque mais il n’a jamais croisé autant de personnes depuis qu’il est déménagé sur l’île. C'est le temps parfait pour se lancer dans la gueule du loup dira-t-on. Il dépasse le vestiaire, n’ayant pas apporté son manteau et observe rapidement la salle. La soirée semble se passer à merveille, il aimerait bien discuter mais surtout, danser. Ce n’est pas spécialement les élèves qui l’intéressent sauf qu’il se laisse guider par ses pas, s’attardant sur un masque, aussi des cheveux en particulier. Il lui sourit, sans mentionner son travail.

-Monsieur Takeda. Je suis surpris de vous voir ici ce soir.  

Le masque du psy sexy:
Henry Preston
Messages :
100

Date de naissance :
06/09/1987

Age :
36

Localisation :
Dans son bureau

Emploi/loisirs :
Psychiatre

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Mer 7 Sep - 20:18
Il n'avait même pas noté sa présence. En même temps, il n'avait aucune raison de le faire, ce n'était pas comme s'il s'attendait à ce que quelqu'un d'autre vienne lui parler. Mais une voix se charge bien vite de lui montrer qu'il avait tort, le faisant se tourner vers son origine, ses yeux aciers en parti cachés par son masque à défaut de l'être complètement par ses mèches comme c'était le cas habituellement. Progrès de sa part, il se souvient encore de qui est l'homme, même s'il ne comprend pas pourquoi il avait tenu à venir lui parler.

- Ce n'est pas l'idée que vous vous faisiez de mes divertissements ? 

En soit, lui même était surpris de se voir ici ce soir mais ce n'était pas quelque chose qu'il comptait lui avouer


Evènement : Bal masqué Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

The Lord
Fondateur
Jeu 8 Sep - 20:48
Intervention du maître du jeu :

Hugo : Le collègue d'Hugo ne reviendra finalement jamais, tu es au premier rang et dans l'obligation et t'occuper de te parler aux invités.

Ivan : Ne serait-ce pas cet ancien policier peu vertueux qui a été démit récemment de ses fonctions qui vient de vous bousculer pour lancer sa veste en plein sur votre fils, tout en vous dévisageant d'un oeil moqueur?

Jungo : Une jeune fille un peu trop remuante vous bouscule et fait fortement vaciller votre plateau en direction d'Asar et d'Altaïr.

Asar et Altaïr : Un plateau vacille fortement vers vous et un verre se renverse.

Erik et Kwon : Il semblerait qu'un de vos anciens camarades un peu trop porté sur la bouteille soit déjà bien amoché. Il se dirige vers vous d'un pas peu sûr, s'appuie un peu trop sur la table et...

Jinzo : Tiens, ne serait-ce pas votre soeur qui semble dans l'attente de quelqu'un, tout au fond de la pièce du côté d'Altaïr, Asar et Jungo ?

Henry : Watch your mouth, le nom de famille que vous venez de prononcer n'a pas excellente réputation dans le quartier. Quelques regards vous fixent désormais, pour certains suspicieux, pour d'autres intrigués.

Le groupe de musique change et trois joueurs de jazz montent sur scène. L'ambiance se fait plus dansante.



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Erik Adkins
Ven 9 Sep - 19:09
On entend plusieurs rires, des voix basses autant qu’en crescendo, la soirée est partie de bon pied comme le directeur de l’académie le voudrait sans doute. Quelques-uns ont osé la piste de danse, dont j’espère ce soir ne pas avoir à aller valser. Peu de gens sont au courant de toute façon. À moins d’avoir trop bu dans un bar, c’est assez rare que j'aille draguer une fille en dansant. Tout en prenant deux commandes de vins blanc et rouge, mes oreilles et mon regard fixe le bruit du cristal tombé au sol. Ma main se serre à la bouteille; Jungo. Cet imbécile a non seulement cassé plusieurs flûtes mais ce plateau était proche du directeur lui-même et Monsieur Larsi. Mes mâchoires claquent une fois et j’essaye de rester calme, offrant aux deux invités leur boisson avec un sourire en coin. Ils sont trop loin pour que je puisse voir l’étendue des dégâts mais clairement, il ne fait jamais les choses à moitié pour attirer l’attention. Je demande à un serveur qui revenait de me remplacer deux minutes, le temps de lui donner une bonne correction et un petit balai lorsqu’un autre arrive dans mon champ de vision. Ils se sont passés le mot ce soir pour que je fulmine?  

Je dépose ma serviette sur le comptoir et marche d’un pas rapide. Enlève ta paume de cette fichue table ou je t’explose la gueule. S'il tire sur la nape, ce sera le deuxième incident en cinq minutes, sauf si je le rattrape à temps. Je ne l’ai pas servi plusieurs fois, à moins qu’il ait pris trop de champagne ou qu’il ait bu avant. Arrivé à sa hauteur, ma voix est grave, sévère et je prends finalement sa main pour une clé de bras sans forcer – pour l’instant.

-Écoute-moi bien Sam. Soit on va dans les toilettes et je te fous la tête dans l’eau, soit tu pars gentiment en taxi avec lui comme accompagnateur. Tu étais plus résilient avec l’alcool quand je t’ai connu, mais dépêche j’ai pas le temps pour tes conneries.

Je donne un billet de cent livres à Kwon, même si ma confiance envers lui se limite à zéro. Les taxis raffolent de ces soirées puisqu’elles sont payantes.  

-Mets-le dans un taxi avant que je lui casse la gueule et que tu sois un dommage collatéral.


Evènement : Bal masqué Signae10


Erik Adkins
Messages :
417

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Henry Preston
Sam 10 Sep - 4:38
Henry ne peut s'empêcher de rire à cette remarque ma foi humoristique à laquelle il ne s'attendait pas de cet homme. Il pensait à une simple salutation, voire un hochement de tête. Ce qu'il fait ici n'est pas de ses affaires, malgré que techniquement, Jinzō n'est plus classé de ses patients. C'était un suivi pour la police, banal me diriez-vous. Mais le psychiatre en veut toujours plus; exigeant de sa nature. Il l'aurait questionné toute la journée sauf que sa vie semblait bien aller pour retourner au boulot, sur son terrain de chasse. C'est surtout le dernier qu'il pensait croiser ce soir et ses passe-temps, que dire. Nettoyer ses fusils, panser ses blessures. Un policier sans famille est marié à son travail, Henry ne sort pas du lot.

-Si je vous vois sur la piste de danse, je devrai changer de métier. Certes, passez une bonne soirée.

Il sourit en replaçant machinalement ses lunettes manquantes et en se retournant, plusieurs masques sont visés vers le sien. Henry s'arrête, se demandant si les rumeurs sont déjà entré les lèvres. D'où connait-il Jinzō? Ce n'est pas souci, les gens peuvent s'inventer ce qu'ils désirent. Toutefois, sa timidité remonte à la surface, il cherche une échappatoire. Le bar n'est pas surcharge, quelques minutes pour se tempérer avec un verre à siroter, puisqu'il tient mal l'alcool. Avec son joli sourire innocent, il se dirige vers la boisson du diable.
Henry Preston
Messages :
100

Date de naissance :
06/09/1987

Age :
36

Localisation :
Dans son bureau

Emploi/loisirs :
Psychiatre

Ivan Brown
Sam 10 Sep - 8:24
Son regard posé sur Hugo faisait en sorte de ne pas être envahissant. Il furetait un peu ailleurs, pour laissait au cadet l’occasion de lui envoyer des signaux de malaise. De toute manière, le commissaire ne pourrait pas rester à discuter avec son petit. Une pensée lui tirait presque un sourire triste. Presque. Parce qu’il devait garder la face.

Mais le contact contre son épaule lui faisait automatiquement attraper le bras coupable de sa presque perte d’équilibre. Ivan posait son regard sombre sur l’homme, il avait attrapé la veste d’un même geste, par réflexe. L’adulte la lui remettait dans les mains, en l’appuyant contre son torse. Le mouvement n’avait rien de doux ou d’amical. Un sérieux était arrivé soudainement sur les traits du visage du quarantenaire.

- Morgenstern. Pour que tout le monde passe une soirée correcte, cela serait plus agréable que tu sois poli avec ceux qui participent à l’organisation.

La voix habituellement si chaleureuse était devenue sèche et sans rondeur. Il ne plaisantait pas, le papa, surtout pas quand ça touchait à sa famille, bien qu’il doive rester modéré. Ce n’était qu’un petit mouvement de rancœur. Dans les yeux de son homologue, il voyait déjà que ça lui plaisait pas comme intervention.


Evènement : Bal masqué Rgrm


Ivan Brown
Messages :
127

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Sam 10 Sep - 8:55
Il y avait des choses qui avaient changées de toute évidence, des petites choses pour quiconque ne le connaissait pas vraiment mais c'était déjà visible dans sa façon de parler, dans ses réponses. Il était quelque part plus lui désormais. Mais là n'était pas la question, même si sa réponse semble étonner le psy. Lui il garde son visage de marbre, se contentant d'un haussement de sourcil moqueur quand il reprend la conversation. Aucun risque effectivement de le voir sur la piste de danse. De toute façon la seule personne qui aurait potentiellement pu l'emmener dessus n'était pas l...Wait. 

Son regard balayait la pièce sans vraiment voir la foule avant de se fixer sur une silhouette qu'il connaissait par coeur, fronçant légèrement la sourcil en ignorant le départ de son précédent interlocuteur. Qu'est-ce-qu'elle faisait là ? Sans compter qu'elle avait l'air d'attendre quelqu'un... Sur le principe elle avait bien le droit de sortir comme elle voulait mais c'était plus fort que lui. Alors il la garde à l'oeil, restant dans le secteur sans non plus se faire oppressant, l'idée n'était pas de la déranger dans sa soirée mais de voir qui elle attendait comme cela


Evènement : Bal masqué Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Jungo B.D. Ghostfeller
Sam 10 Sep - 11:51
Son plateau s'était renversé.
Fils de pute.
Jungo regarda les flûtes au sol avant de braquer ses yeux sur l'individu qui venait de le bousculer et qui se confondait désormais en excuses. La vipère avait envie de l'insulter. Mais au moins, personne à part ses chaussures n'avait été agressé par un quelconque liquide.

- Je suis... désolé pour cet incident, je vais m'en occuper. Lâcha-t-il en s'éloignant vers le fond de la salle pour récupérer de quoi nettoyer rapidement.


Evènement : Bal masqué M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Sam 10 Sep - 11:58
- Je vais bien merci. Eh bien... Vous amusez vous ? Même si j'ai conscience que vous n'êtes pas ici pour le plaisir. Sourit l'homme.

Il s'apprêtait à reprendre la parole lorsqu'un mouvement le fit reculer et placer son bras devant le torse de son collègue pour lui faire faire de même. La situation s'enchaîna rapidement.

- Ce n'est pas grave monsieur Ghostfeller, tant que personne n'est blessé.

En vérité, cela l'agacait mais l'éphèbe garda un visage de marbre, presque rassurant. Après tout, le jeune homme n'était pas en hôtellerie et vu son caractère, il le voyait mal travailler en tant que serveur. Le fantôme disparut et Altaïr put se concentrer sur la jeune fille au bord de la crise de panique.

- Ce n'est pas grave mademoiselle, nos employés vont se charger de faire le nécessaire, il n'y a pas à vous affoler...


Evènement : Bal masqué Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Kwon Hyo
Sam 10 Sep - 12:32
Un peu trop sur de lui le bougre. Kwon se rapprocha tranquillement du dénommé Sam pour l'interpeller juste avant qu'Erik ne lui tende un billet. D'un sourire calme, il le prit délicatement avant de tapoter tranquillement l'épaule du plus vieux.

- Et si tu rentrais Sam ? Ta copine doit t'attendre, tu sais, Sarah ?

D'un air avenant, l'asiatique guida le trouble fête vers la sortie en adressant un clin d'œil à Erik. Une fois l'étudiant foutu dans un taxi et celui-ci payé, le masqué de serpents commença à rentrer lorsque son attention fut interpellée par un mouvement venant des vestiaires.
....oh.
Mais que voilà un homme charmant...

- Bonsoir... Monsieur vous avez un beau manteau, ce serait dommage de l'abîmer vous ne pensez pas ? Venez vite profiter de la fête, plutot. Kwon devia son regard vers le commissaire et lui fit un clin d'œil avant de s'adresser au jeune chien Hugo, aimerais-tu que je te rapporte quelque chose du bar ?


Evènement : Bal masqué Bblw


Kwon Hyo
Messages :
309

Date de naissance :
25/05/2001

Age :
22

Emploi/loisirs :
Licence d'Art

Petits plus ? :

Hugo Romanovski
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Sam 10 Sep - 12:42
Hugo n'était pas du genre patient. Son père lui parlait et il tentait de se concentrer sur les quelques brides de conversation lorsqu'il se reçut un manteau en plein visage. Immédiatement la tension monta mais le brun fut surpris de ne pas avoir à agir. Tous ses muscles tirés lui donnaient envie de sauter par dessus le comptoir mais... Il s'abstient. Deux personnes c'était largement suffisamment.

-... Un jus d'orange. S'il te plaît.

Fuck c'était frustrant mais il travaillait.


Evènement : Bal masqué T9pr

Merci TT ♥️:
[/center]

Hugo Romanovski
Messages :
218

Date de naissance :
07/04/2001

Age :
23

Localisation :
A la niche.

Emploi/loisirs :
Lycéen.

Petits plus ? :

Ivan Brown
Sam 10 Sep - 12:51
Le mal luné se faisait calmer par l’intervention de nouveau venu. Ivan observait l’homme plein de rancune, il comprenait son état mais ne tolérait pas ce genre d’agitation. Encore moins quand tout le monde était ici pour décompresser et faire en sorte de profiter le temps d’une soirée. En tout cas les choses s’étaient apaisées. Le commissaire avait encore des choses sur le coeur, mais il voyait toute la tension de son petit. Un sourire calme passait sur son visage.

- Tu es bien entouré. Passe une bonne soirée.

Sur ces belles paroles, un demi tour calme du brun l’éloignait de celui qui avait été son bambin. L’envie d’un verre lui piquait la langue mais visiblement les boissons étaient sur le sol. Il soupirait discrètement. Son visage avait cette expression douce et avenante. Quelques salutations polies étaient échangées. Il voyait beaucoup de têtes connus. Finalement il optait pour se rendre au niveau du buffet et prenait un petit canapé. Regret, regret, regret…


Evènement : Bal masqué Rgrm


Ivan Brown
Messages :
127

Petits plus ? :

Malik Caleb Al'ahmaq
Sam 10 Sep - 13:06
La fête battait son plein dans l’enceinte de l’académie. Les décorations étaient belles, tout comme l’éclairage et les tenues.

Sur un pas lent et modéré, le félin entrait dans la salle de réception. Sur son corps, un costume noir mat avec pour veston, un tissu doré dont la qualité n’était à ne pas douter et enfin, une chemise noire. Les cheveux du métis étaient tressés et relevés en une queue de cheval qui retombait en cascade de boucles.

L’homme avait quelques bijoux dans les cheveux. Des perles dorées. Il avait une montre sombre au poignet gauche accompagnée d’une bague ornant son pouce.

Tout de suite, une coupe de champagne trouvait ses longs doigts. Son œil vif détaillait l’agitation et se satisfaisait de voir les mines réjouies. Cela était bon pour ses affaires. Le fauve faisait des signes de têtes en guise de salutation, restant courtois. Son œil glissait sur une courbe bien connue. Ici aussi, donc. Quelques personnes commençaient déjà s’approcher pour discuter avec celui qui faisait parti des organisateurs.


Evènement : Bal masqué 3mtq


Malik Caleb Al'ahmaq
Messages :
114

Date de naissance :
12/01/1992

Age :
32

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum