^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

The Lord
Fondateur
Ven 15 Oct - 10:04


Evènement d'Halloween
Evenement d'Halloween

Devant la devanture du bâtiment, une banderole fait office de présentation. Vous comprenez alors vaguement qu'il s'agit d'un jeu, permettant au gagnant de remporter une grande somme d'argent, tout en versant une part de cette somme à une association. De quoi motiver les plus fauchés et cupides, ou bien les plus sensibles et altruistes. Un bon mixte, en somme. Ce qui explique probablement le nombre de participants assez important dans le hall. Il faut faire la queue, tout au plus une dizaine de minutes, juste le temps de prendre votre nom et prénom. Vous rejoignez ensuite tous les participants dans une grande salle qui vous accueillent tous. Vous, les cinquante personnes prêtes à jouer pour de l'argent.

Les grandes portes se ferment alors. Cependant, contrairement à ce que vous pensiez, l'ambiance semble beaucoup moins amusante et enjouée tout à coup. Plus aucune musique ne s'installe et le silence règne, commençant à faire angoisser même les plus téméraires. Un gaz inodore et invisible se répand alors peu à peu dans la pièce et avant même que vous ne puissiez réagir au corps de vos camarades de fortune qui tombe, vous-même sombré dans un profond sommeil.

Lorsque vos yeux s'ouvrent à nouveau, vous êtes dépourvus de tout effet personnel. Téléphone, carte d'identité, armes, ou même briquet, rien n'aura été laissé dans vos poches. Par ailleurs, vos vêtements ne sont plus les mêmes. Vous portez désormais, tout comme tout les autres, un tee-shirt noir à manches courtes et un jogging de la même couleur. Le temps de reprendre vos esprits et des haut-parleurs grésillant pour annoncer d'une voix rauque de vous diriger vers la porte en face de vous, opposée à celle que vous avez pris quelques heures plus tôt pour rentrer. La première épreuve vous attend.

Epreuve numéro 1 ; La pièce.

Vous avancez petit à petit dans la pièce. Rapidement pour les plus pressés, lentement pour les autres. Les retardataires qui se trouvent derrière la porte lorsque l'épreuve commence se voient éliminés et déjà une dizaine de personnes se retrouvent bloqués de l'autre côté, éliminé de ce fait. La nouvelle pièce dans laquelle vous rentrez ne semble pas bien différente de la précédente à quelques détails près : elle mesure environ une trentaine de mètres carrés, et sur ses murs sont recouverts de chiffres et de nombres allant jusqu'à 100. La voix rauque et grésillante indique la règle du jeu. Il faut trouver les chiffres qui ne sont pas en double et les additionner, puis rentrer un résultat sur une tablette inscrite sur le mur. Chaque joueur doit inscrire le nombre qu'il trouve. Ceux qui ne trouveront pas le bon nombre, assumeront les conséquences... Un compte à rebours de vingt minutes commence.

Rappels :

- Votre personnage ne détermine pas si oui ou non, il réussit chaque épreuve : le MJ l'impose avec un dé aléatoire effectué hors de l'évent, et annonce au prochain post les conséquences sur votre personnage.

- Votre personnage est cependant maître de ses actions. Il est libre de : suivre les règles imposées, aller contre, interagir avec les autres positivement ou négativement, faites vous plaisir. Merci de prendre en compte les rps postés avant les vôtres et ainsi éviter les incohérences : vous n'êtes pas seul dans l'aventure.

- Écrire un post de maximum 200 mots par personnage, et un seul par tour. Il n'y a pas d'ordre de passage. Vous avez également trois jours pour répondre avant le prochain tour ou votre personnage est éliminé de l'évènement. Bonne chance.

Participants :

- Hater J. Romanov
- Kris McGeyver
- Jungo B.D. Ghostfeller
- Erik Adkins
- Faölan K. O'Dea
- Jace Fray
- Logan Taylor
- Malik Caleb Al’ahmaq
- Sasha C. Ealdwine
-Ira J. Carver
-Masao Hasegawa
-Drew Beckman
-Sebastian Osvald
- Bonifacio Castelli
-Shin Yun
-Michael Nightingal
-Amaury Laroche
- Jinzō Takeda Daddy
- Ashley Oakley
- Hugo Romanovski
- Natanael Eklund
- Keiji Kimura
- Altair E. Phoenix

sherlock | www.



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Ven 15 Oct - 11:35
Hater avait besoin d'argent. C'était pas nouveau. Il avait donc décidé de venir dans ce jeu organisé sûrement par la ville, pour gagner et remporter le prix. Il pourrait alors donner cet argent, déjà, à la personne qui le loge. Puis pour le reste, mettre de côté. Il ne savait pas trop encore. Il était encore en train de réfléchir à tout ça, de remarquer des têtes connues (trop, d'ailleurs, pour lui), quand il se sentit lourd.

Lorsqu'il se réveilla, c'était la panique qui avait pris possession de son esprit, mais son corps lui, ne bougeait pas. Il faisait partie des derniers à rejoindre la nouvelle salle d'ailleurs, inspirant et cherchant à comprendre ce qu'il se passait. Instinctivement, il s'était réfugié dans un coin de la pièce pour observer les gens et comprendre un peu plus que la situation était loin d'être amusante, pour lui en tout cas. Son regard passa de tête en tête, et putain, il connaissait au moins de vue 90% des gens. Génial. Il se mit alors à regarder les murs et... compter, de tête, sans rien demandé à personne. Il ne savait pas s'il se tromperait et en réalité, là, il avait aucune envie de faire autre chose que ne pas bouger.


♥️:

Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  RgeaEvenement d'Halloween : Que le jeu commence  SrryEvenement d'Halloween : Que le jeu commence  9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 15 Oct - 16:19
C’était louche, cette histoire. Ça sentait le coup fourré à plein nez, puis le gaz. Merde. Il avait bien fait de venir, sauf qu’il se réveilla sans arme ni aucun moyen de communiquer avec l’extérieur. Il échangea un regard avec Jinzō et se mit à chercher une faille dans les murs, bien décidé à trouver un chemin vers la sortie, quitte à le forcer. Il jouerait pas ce à jeu à la con. Ses réflexes le firent bouger dans les temps, retenant la porte derrière lui, assez longtemps pour qu’une dernière personne la traverse, puis la pression du mécanisme le remporta sur la force de ses doigts.

Il y avait trop de jeunes et trop de gens qu’il connaissait. Le policier se remit à fouiller chaque recoin alors que le décompte allait en diminuant. S'il y avait un moyen d'entrer dans une pièce, il en existait forcément un pour en sortir, et il comptait tout faire en son pouvoir pour ne laisser personne d'autre derrière.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Oct - 17:46
Éliminés ? Qu'est-ce que ça signifiait, exactement ? Sebastian fronçait les sourcils et regardait un peu autour de lui, ne daignant pas encore bouger d'un millimètre de sa position, les bras croisés contre un mur vêtu de toutes sortes d'objets. Il régnait une ambiance étrange, étouffante même. Malgré une analyse rapide, rien d'évident ne semblait venir à lui. Toutefois, sa tête lui commandait de rester alerte et de s'épargner une tension inutile. Son regard longeait des visages qu'il reconnaissait pour la plupart. Il fallait garder son sang-froid. Il avait été entraîné pour. Lentement, son corps s'animait pour se déplacer au centre, sur un soupir. C'était quel genre de merdier ? Sa tête pivotait vers Ira, flic de fonction, occupé à passer la pièce au crible "Si c'est un jeu, il doit forcément y avoir une énigme à résoudre" Les chiffres. Du calcul, qui pourrait en paniquer plus d'un.

Mais l'ancien agent de la CIA avait comme l'intuition que personne ne les laisserait faire comme ils l'entendaient. Une mauvaise blague, qui avait peut-être un prix à payer.
Anonymous
Shin Yun
Bubblegum Bitch
Ven 15 Oct - 18:04
Ce n'était qu'un jeu. Enfin du moins c'est ce que lui avait dit son frère en réussissant à le convaincre de venir jusque là. Mais une fois sur place, impossible de trouver le-dit frangin, ce qui avait déjà bien mis à mal le jeune coréen. Et puis le gaz. 

Il s'était réveillé complètement en panique et c'est pourquoi que sans se poser de questions, dès que la voix avait retentie il s'était rué dans la pièce suivante, tout pour partir de là. Mais toujours en panique. Des gens partout dont il ne connaissait quasiment personne, des chiffres au mur et cette voix terrifiante...

Plus que jamais il voulait se cacher sous sa capuche, derrière sa musique mais il constata bien vite que tout lui avait été enlevé. Les jambes coupées par la panique, il se laissa glisser au sol dans un coin de la salle, la respiration haletante d'une crise d'angoisse.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
125

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 15 Oct - 18:13
Il était à deux doigts d'exploser. Le géant se sentait crispé, mal à l'aise. Et puis tous ces gens autour de lui, quasiment agglutinés, c'était trop. Et puis qu'est-ce qu'il espérait l'autre, à tâter les murs de partout ? Drew faisait les cent pas comme un fauve enfermé dans une cage. En plus, c'était une vraie brêle en maths et certainement pas le plus patient. Pour sûr qu'il arriverait à rien. Y'avait des putain de chiffres partout ! c'était quoi ? Un genre d'expériences ? Et ces menaces ? On se foutait de leur gueule "fait chier, sérieux" personne n'osait bouger ni même parler. L'anxiété recouvrait la pièce entière. Mais l'étudiant n'y tenait plus, ce silence le rendrait presque plus fou qu'être simplement là "bon les gars, y'a pas une tête d'ampoule parmi vous pour faire ce putain de calculs qu'on en finisse ? pas que vous m'embêtez mais j'ai pas que ça à foutre d'attendre patiemment que quelqu'un vienne nous gazer encore une fois" il avait chaud et l'énervement n'arrangeait rien.
Anonymous
Natanaël Eklund
Délégué des étudiants
Ven 15 Oct - 18:18
Pourquoi il était là ? Et bien parce que c'était avant tout un évènement de charité et que c'était important pour quelqu'un comme lui de se montrer dans ce genre d'endroits.

Enfin du moins c'était l'idée. La suite ? Clairement moins plaisant. Rien que le fait de se réveiller dans des vêtements qui n'étaient pas les siens le fit grimacer, peut être même plus que le reste. Qu'à cela ne tienne. Il n'est pas le premier à franchir les portes mais pas le dernier non plus.

Le visage de marbre, il balaye la salle, regardant les gens paniquer, d'autres chercher des issues ou autre. Sans un mot, le blond se glissa adroitement dans la foule pour examiner la pièce. C'était chacun pour soi aujourd'hui, et se mettre en premier était quelque chose qu'il maîtrisait très bien. Une fois qu'il eu pu observer toute la pièce avec attention, il marcha droit sur la tablette pour inscrire sa réponse, ignorant sans efforts les autres, bien déterminé à s'en sortir, tant pis pour les autres. Il s'éloigna ensuite pour observer les autres...participants involontaires de cette mascarade


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  Natsigna


Natanaël Eklund
Messages :
61

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 15 Oct - 18:37
Il ne sait plus comment il s’est retrouvé ici. Ce ne sont pas ses vêtements sur son dos et il n’a plus ses affaires dans ses poches. Il se rappelle s’être évanoui et se sent encore vaseux en repérant quelques visages familiers autour de lui. Le jeu ne lui dit rien qui vaille. L’ambiance est lourde et l’inactivité l’inquiète, surtout s’ils doivent entrer un nombre sur la tablette et que personne ne le fait. Le brun regarde autour de lui, voit la pièce comme un immense cadenas à ouvrir et la tablette comme la combinaison finale. Mais il y a aussi des règles.

-Il ne faut pas que deux réponses soient identiques !

Sasha croit comprendre et calcule, s’avance vers la tablette de Nat qui vient d'entrer une réponse et se retourne vers les autres.

-Je vais entrer le total des nombres au mur plus la sienne, et on l'additionnera à la réponse pour la troisième personne et ainsi de suite.

Sans attendre, il se retourne et entre sa réponse sur l'écran.
Anonymous
Erik Adkins
Ven 15 Oct - 19:57
Pourquoi je suis là? L’argent, même si on devra la donner à je ne sais quel organisme de charité. Pour ça, je n’ai pas encore décidé mais c’est déjà louche de se réveiller avec rien dans les poches. Tout le monde est habillé pareil d’une marque inconnue et un jogging, c’est quoi ce merdier? Combien de temps on était endormis? Une panoplie de questions divaguent dans ma tête lorsqu’on entend une voix dans un interphone. Je me lève et en entrant dans la pièce secondaire, je reconnais plusieurs têtes et ce n’est pas bon. J'ai plus d’ennemis que d’amis, mais je ne comprends pas ce qu’ils peuvent foutre ici.

Puis il y a cette voix qui continue, un genre d’escape game. Un jeu, personne ne va nous tuer et plusieurs paniquent déjà. Imbéciles, ce n’est qu’un truc de maths alors on voit qui est anxieux dans la vie. Je me positionne au milieu de la pièce pour bien voir les chiffres. Le plus petit étant de zéro, le plus grand cent. Ceux qui ne sont pas doubles sont les nombres et le seul triple est le cent. Normalement j’aurais sorti mon téléphone pour ne pas me tromper sauf que, on n’a rien quoi. Il faut additionner de un à neuf, plus le cent. Mais si je vais à la tablette maintenant, ce sera évident. Alors je patiente, puis au délai de cinq minutes, je vais inscrire le chiffre 145.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  Signae10


Erik Adkins
Messages :
417

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Bonifacio Castelli
Survivant de l'Escape Game Halloween 2021
Ven 15 Oct - 20:54

Ça fait dix minutes que Bone attend alors que tout le reste des participants sont déjà dans le hall. Il fume, regarde la rue. C’est Mark qui a eu la brillante idée de participer, de l'inviter parce que oh merde, on ferait une équipe de feu ! Bone a passé l’âge des petits jeux à la con, mais comme dit Mark, y’a pas d’âge pour s’amuser, et par s’amuser, il entendait toute la débauche qu’ils se feront à la suite de leur victoire avec le pognon. Si cet imbécile se pointe.

Bone laisse tomber son mégot. Tant pis. Il gagnera seul, et le fric sera pour lui. À l'intérieur, il reconnaît quelques visages.

Et pendant que son regard glisse sur l'angle d'une mâchoire, la ligne se brouille, et ses yeux glissent, glissent encore, du brouillard jusqu'au trou noir.

C'est le même trou noir qui continue de gruger son esprit quand il se réveille et finit par fixer des chiffres au mur. C'est quoi ce bordel.

L'italien repère un mec en train de se taper le meilleur moment de sa journée, recroquevillé au mur - belle crise d'angoisse. Bone s'accroupit devant lui, le reconnait vaguement. Un étudiant en art.

Hé. T'es Shin, c'est ça ? Respire, tu vas te claquer une crise d'asthme. J'bosse comme prof de littérature. On s'en fou, abrège. On va faire ça à deux, ça te dit ? Ça va aller plus vite. Moi je regarde les chiffres qui sont pas en double de 0 à 50, et toi ceux de 51 à 100, et ensuite on les additionne, bene ?

T'es calme. T'essaies de pas te laisser contaminer par l'anxiété générale.



Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  Frkx
Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  9saq


Bonifacio Castelli
Messages :
102

Emploi/loisirs :
Prof

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 15 Oct - 21:10
Un jeu donc, mais y avait de l'argent à la clé alors j'avais ramener mon grand pote propriétaire de l'hôtel, plus on est de fous et plus on rit non ? Mais au réveil, voilà qu'on m'avait dépouiller et en plus une sensation de gueule de bois sans alcool, je regarde autour de moi rapidement, un petit cul que je connais bien, deux même, bon retrouver mon ami maintenant, je me fraie un chemin à travers tout ce beau monde pour me planter devant la fameuse tablette. Un zigotos à déjà noter un chiffre, ça ne me semble pas difficile en soi, prendre les chiffre double et les foutre aux ordures puis s'amuser avec les autres, je suis pas con donc je peux certainement y arriver non ? J'en avais oublier mon ami avec tout ça, je peux aussi démolir ce truc non ? Je calculais rapidement et inscrit mon numéro, accompagner d'un mot doux comme je les aime pour ce "maître du jeu" quelle idée de me faire réfléchir comme ça après m'avoir assommer.
Anonymous
Malik Caleb Al'ahmaq
Ven 15 Oct - 22:09
L’absence de cigare entre ses doigts, elle faisait grincer des dents l’algérien. Dire qu’il s’était laissé entraîner dans ce jeu en se disant qu’il aurait au moins ça pour se satisfaire. « Ça va être sympa ». Il le retenait le métis, pour cette idée à la con. 

L’adulte avait suivit quelques échanges et un sourcil foncé s’arquait sur son front au p’tit brun qui râlait en plein milieu. 

- Sors toi les doigts du cul au lieu de compter sur plus intelligent que toi. Ou veille à être plus convaincant à l’avenir.

Qu’il précisait en indiquant l’absence de réaction des autres d’un mouvement de tête, un sourire méprisant étirant ses lèvres. Ses pas prenaient la direction de son ami devant la tablette et il posait le coude sur son épaule pour lire le résultat. 

- La prochaine fois, je choisi l’endroit. Donne moi ça.

Il récupérait l’objet sans la moindre trace de délicatesse pour y inscrire une réponse, secouant la tête.

- J’te préviens, si ça dure trop, leur tête va servir de bélier.

L’objet se faisait abandonner puis il détaillait les proies qui les entourait, car il ne les voyait pas autrement. Ah, une bien connue. Non. Deux. Trois. Intéressant.

- Y’a d’la victime dans le coin.

Au moins une satisfaction pour les deux joueurs. 


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  3mtq


Malik Caleb Al'ahmaq
Messages :
114

Date de naissance :
12/01/1992

Age :
32

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Ven 15 Oct - 22:14
Soirée de merde. Voilà ça n'allait pas au-delà. Déjà rien que le fait d'avoir du venir à un truc pareil était complètement idiot en plus de lui faire perdre son temps mais là c'était la cerise sur le gâteau. Ils avaient été drogués et à son réveil il ne lui avait pas fallut longtemps pour constater l'absence de son arme et, par défaut, celle de ses cigarettes. Le tout lui avait presque fait crisper la mâchoire à lui faire grincer des dents.

Et puis il était passé à la...pièce suivante apparemment tout ça pour se retrouver entourant de gens qui ne semblaient pas faire grand chose à part se plaindre ou dire n'importe quoi. De mieux en mieux. Jusqu'à ce qu'une tête connue ne se démarque de la foule. Quelques pas suffirent au japonais pour aller rejoindre son compatriote aux longs cheveux noirs. Il échangea un regard avec lui sans parler, nul besoin ils se comprenaient bien tous les deux. 
Il n'avait fait aucun effort pour écouter les consignes, pas plus qu'il n'en faisait pour résoudre cette histoire, c'était stupide et il ne comptait certainement pas jouer le jeu. Enfin, au moins il n'était pas seul au milieu de ces...gens


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Ven 15 Oct - 22:47
Ma tête bourdonnait, ça poussait dans mon dos et d’un coup l’incompréhension totale. Je regardais autour en essayant de capter un maximum d’informations. De base ça devait être un truc caritatif, c’était quoi ça ? Je tournais la tête en entendant la porte se refermer. 

- Attendez ! Y’a des g-

Même pas le temps de rejoindre celui qui luttait pour l’empêcher de se refermer que celle-ci se verrouillait. Quoi..? La respiration coupée nette, mon nez passait de l’inconnu à ceux présents dans la salle. Respire Fray. Une expiration profonde, une couleur particulière passait dans mon inspection et je m’en approchais rapidement, posant ma main sur son épaule en voyant le temps au compteur défiler. 

- Hey Hater, ça va ? Sa tête ne semblait pas indiquer que c’était le cas. Viens, Sasha à une idée, on va parler avec lui.

Gentiment, j’attrapais son bras et l’emmenais rejoindre le violoncelliste pour voir avec lui sa proposition, elle ne semblait pas trop mal, plutôt bonne même. J’en avais pas eu de meilleure de toute façon.

- Bravo pour l’éclair de génie !

Même si j’avais aucune idée de si c’était bon au non. Après avoir rempli à mon tour, je passais la tablette au bicolore et croisait un visage qui m’était pas inconnu, souvenir d’une vieille soirée. J’indiquais ensuite à Hater de passer la tablette à Drew pour qu’il puisse remplir à son tour quelque chose.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Logan Taylor
Ven 15 Oct - 22:55
Le réveil était douloureux sous les mèches blondes. Son corps avait suivit le mouvement, une foule ça attirait et lui ne prenait pas le temps de comprendre ce qu’il se passait. L’argent. Voilà la seule et unique raison de la présence de la prostituée. Alors il allait mécaniquement où tout le monde se dirigeait. La voix qui se mettait à résonner au travers des hauts parleurs irritait ses tympans et lui tirait une grimace de désagrément. Chienne de vie.

C’est qu’elle n’avait plus l’habitude la pute, de sortir comme ça. Son œil cerné jaugeait l’endroit pour essayer de comprendre ce qu’il se passait autour de lui. Des têtes qu’il « connaissait », des clients, des nombres sur les murs, compter… Et merde. Il n’avait jamais été bon à l’école, il l’avait même arrêté dès que possible… Un soupire lasse passait sur ses lèvres. Des gens communiquaient pour s’entraider. Pas lui. Il était foutu, bye bye la récompense. Alors il allait récupérer l’appareil sans grande conviction et après quelques comptes difficiles et recherchés de solution, son index rentrait un numéro. 

Advienne que pourra. 

Le squelette repartait ensuite s’appuyer contre le mur après avoir abandonné la tablette dans les mains de Sebastian et enfournait ses mains dans les poches de ce vêtement qui ne lui appartenait pas.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  Wcsg
Badges:


Logan Taylor
Messages :
400

Date de naissance :
09/04/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Michael Nightingal
Ven 15 Oct - 23:12
A la base il était juste venu passer un moment. Ce n'était pas son premier escape game, c'était toujours l'occasion de bien s'amuser. Sauf cette fois.

Le réveil avait été difficile pour le prof. La tête lourde, il s'était relevé pour voir qu'on lui avait enlevé son bandeau, laissant apparente sa cicatrice. Après il avait remarqué qu'il n'avait plus ses affaires et que les vêtements qu'il portait n'était pas les siens. Après un regard autour de lui il avait suivit les indications de la voix, rabattant ses cheveux comme il pouvait pour cacher son oeil avant de rejoindre...Plein de monde, qu'il connaissait pour la plupart. Notamment dans les élèves de l'académie.

Il avance un peu dans la salle en regardant partout autour et d'un coup sans qu'il ne sache trop comment, la tablette lui arrive dans les doigts. Alors il la prend, écrit ce qui lui parait cohérent de ce qu'il a vu sur les murs et déduis avant de la passer au prochain. Il s'approche du petit groupe d'étudiants.

-Tout va bien ?

Il restait protecteur avec eux malgré tout.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  Michasigna


Badges :


Michael Nightingal
Messages :
120

Date de naissance :
27/04/1990

Age :
34

Localisation :
A l'académie ou à l'escrime

Emploi/loisirs :
Professeur

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 16 Oct - 0:16
Porté par son désir de victoire, le japonais se prêtait au jeu. Il aimait les épreuves, plus que l’argent à la clé et gagna la première pièce non sans déplorer la lenteur de la dizaine de personnes laissés à la douleur de leur échec derrière. Une voix leur offrit ses instructions et tout de suite son esprit décela une ruse – il y en a toujours une. Son regard se tourna vers le le compteur et il se mit à observer les gens présents, l’expression de son visage aussi mystérieuse que l’énigme laissée au mur. Des hypothèses firent leur apparition et plusieurs tentèrent une réponse. Jinzō le rejoignit sans un mot alors qu’il récupérait la tablette pour donner la sienne, l’écran volontairement visible aux yeux de son voisin à qui il la tendit pour qu’il fasse de même.

-Je t’ai connu plus combatif.

Il aimait le savoir à ses côtés, ils travaillaient bien ensemble, mais pour qu'ils s'en sortent Masao devait pouvoir compter sur lui. La passivité n'avait pas sa place ici.
Anonymous
Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Sam 16 Oct - 15:42
Son bras long s'écrasa autour des épaules d'Hater, juste avant que Jace ne les rejoigne alors qu'il lâcha d'un sourire requin :

- Alors Haty, t'as ramené tous tes crush ?

C'était hilarant, le nombre de personnes qu'il connaissait par ici. Kris était d'une humeur bien particulière, du genre à mettre des bâtons dans les roues. On était là pour jouer après tout, alors jouons.

- Salut Fray. ~

Sans leur laisser le choix, le tatoueur garda Hater contre lui et en profita pour suivre l'étudiant vers un troisième qu'il avait certainement croisé une fois, écoutant l'idée sans grand intérêt. Son attention se posa plutôt sur les deux basanés non loin, tous crocs dehors.

- Ça sent l'blaireau par là.

Oulah, il allait s'attirer des ennuis. Ricanement à la clef, il adressa un coup de tête à Michael comme guise de salut, avant de se mettre à compter avant de rentrer sa réponse dans la tablette. Le reste ?
Il s'écarta des étudiants un peu, avisa Logan puis Ira qui toquait aux murs. Les mains dans les poches, il s'approcha du brun avant de se pencher pour murmurer, tout en haussant un sourcil :

- Dans l'doute si j'étais toi, j'répondrais quand même. La réponse c'est xxx. Les murs peuvent attendre.

Fallait vraiment tout faire ici.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Jungo B.D. Ghostfeller
Sam 16 Oct - 15:50
C'était pas inconfortable, quoi qu'un peu grand peut-être ? Les mains dans les poches, Jun' avait immédiatement commencé à analyser la situation, une sueur froide au creux de la nuque. Ok, il en connaissait quelques uns mais pas d'amis à l'horizon - en même temps, Jungo n'avait pas d'amis -. Il aperçut Malik et Logan du coin de l'oeil mais pas question d'aller vers eux. La vipère combattait seule, hors de question de passer pour un trouillard. Prenant une grande inspiration, il se reprit, regarda autour de lui et le calme revint dans sa tête.
Bien. Il était prêt.

Compter fut facile, avoir la tablette un peu moins.

- Permettez ? Lâcha-t-il en arrachant volontairement la tablette des mains d'un professeur en bousculant Shin au passage.

Quoi ? On est là pour gagner, pas pour copiner.
Lâchant la tablette dans les mains de la chouineuse, l'escorte fit demi-tour en roulant tranquillement des hanches comme si ce terrain de jeu était le sien, avant de filer tout droit vers ... un grand blond, seul dans un coin. Sans oublier de faire quelques croches-pattes au passage. D'ailleurs - oh zut alors - une des personnes qu'il venait de volontairement faire tomber, alla s'écraser tout droit sur Malik et son ... 'fin l'autre là. Dans un ricanement sournois, Jun' s'arrêta face au grand blond en retrait.

- Ne s'est-on pas déjà croisé à l'académie ? Je crois que tu étais en dernière année l'an passé. Qu'est-ce que quelqu'un comme toi fais ici ?

Qu'est-ce qui te ferait plonger, toi ? ~


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Hugo Romanovski
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Sam 16 Oct - 16:08
C'est pas. Une bonne. Journée.
Non.
Comment il s'est retrouvé embarqué là ? Oui. Besoin d'argent. Oui. Pour son chien. Oui.
Merde. Le gaz, le noir, les gens, la voix. Le clébard panique, les poings serrés font trembler ses bras, il peine même à respirer. Hugo est mauvais en calcul. Hugo est mauvais en tout d'ailleurs.
Il tente un pas en avant, trébuche un peu ; ses jambes ne le portent pas aussi bien que ce qu'il pensait. Son épaule cogne le torse d'un étudiant brun, en pleine réflexion et seul. Il a une gueule de caïd de lycée, ça le tend à balles alors il le pousse directement, très fort en grognant sauvagement. Putain. Il manque d'aboyer même.

Par contre, l'autre grand mec qui se plaint en traitant les autres de têtes d'ampoules, lui il va pas le rater.

- T'as un problème ? Feule furieusement le lycée en attrapant l'étudiant par le col.

Putain il déteste les gens. Tous ceux là qui sont juste calme mais ... ça lui donne la gerbe. Il a cru apercevoir Logan dans un coin, Jinzo dans un autre - accompagné - et c'était pas le dos de Bunny plus loin ? Rien à foutre. Il va exploser il le sent et c'est bien connu : Hugo ne sait pas se contrôler. Son crâne dans le nez de l'autre, ce sera pas regretté vu la violence avec laquelle il le percute.

Qu'ils crèvent tous. Il en tremble de rage alors que du rouge coule de son front à son menton.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  T9pr

Merci TT ♥️:
[/center]

Hugo Romanovski
Messages :
218

Date de naissance :
07/04/2001

Age :
23

Localisation :
A la niche.

Emploi/loisirs :
Lycéen.

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 16 Oct - 19:40
Tu avais insisté. Sortir pour Halloween et changer vos petites habitudes de couple qui commençaient à s’installer, histoire d’innover un peu quoi. Et tu l’avais rapidement emmené dans cette bâtisse pour un événement avec une petite somme à la clé. L’appât du gain, forcément.
Alors tu ne pouvais t’en prendre qu’à toi-même lorsqu’en rouvrant les yeux, tu constates que vous êtes plusieurs enfermé dans une pièce. Tu ne fais même pas attention à ton accoutrement, bien trop perplexe avec ce qu’il se passe.
Après avoir retrouvé Faolan, vous aviez suivi ceux qui se dirigeait dans une autre pièce. Loin d’être rassuré tu observes silencieusement le comportement des quelques personnes présentes autour de vous. Tu ne semble reconnaître aucun visage.
En entendant la règle du jeu, tu commences à regarder autour de toi pour trouver les fameux chiffres qui n’ont pas de doubles. Tâtant tes poches, tu te rends compte que tu n’as plus ton téléphone pour les noter.

- Merde.

L’air de rien, tu te prends au jeu, même si tu as comme une drôle de boule au ventre, certainement du stress.
Anonymous
Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Sam 16 Oct - 23:25
Il n'adhérait pas mais alors, vraiment pas à la tenue. Oh c'était confortable, Altaïr ne dirait pas le contraire. Mais pour se présenter en société ... non, pas vraiment. Aucun de ses effets personnels n'avaient été laissé. Il avait accéléré le pas pour passer la porte dès que la voix avait retenti ; ce qu'il faisait là ? Une bonne question, même pour lui-même.

Lorsque l'épreuve avait été annoncé, le proviseur avait pris soin de garder tout son calme avant de balader son regard sur les murs environnants pour commencer à compter. Une fois son calcul résolue, il avait tranquillement attendu pour rentrer sa réponse dans la tablette avant d'enfin s'attarder sur ceux qui l'entouraient : beaucoup de visages connus, étudiants ou non. Dans un coin il aperçut Hater ; dans l'autre, deux de ses professeurs ; au fond, le japonais et un inconnu qui semblaient proches. Il les dévisagea de haut en bas avant de s'en désintéresser et de reporter son attention sur l'homme qui s'écrasa sur deux visages connus.
Rejoignant la scène d'un pas plus rapide, il tendit la main en direction de Malik écrasé au sol, s'armant d'un sourire léger et calme, quoi qu'un peu taquin :

- Malik, est-ce ma présence qui vous a fait chavirer ainsi ?

L'africain grogna, son regard noir planté sur l'individu qui l'avait renversé mais finit par attraper la main pour se relever, la mâchoire crispée à bloc. Amusé, le sénégalais ne releva mais adressa une salutation courtoise à Keiji qui se tenait juste là.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Faölan K. O'Dea
Survivant de l'Escape Game Halloween 2021
Dim 17 Oct - 4:25
Une sortie de couple, pourquoi pas, l'idée lui semblait amusante et pourtant, à peine fut-il plongé dans cet état vaporeux sous l'effet du gaz qu'une pensée avait envahi son esprit "Ah super, voilà le film d'horreur".

Le réveil fut brusque, peut-être s'était-il sèchement tapé le crâne contre le sol lors de sa chute et une main glissée soigneusement dessus lui témoigna la présence d'une zone douloureuse sur la tempe droite.

Tant pis, plus important était de retrouver sa moitié. Quelques pas le menèrent rapidement auprès d'Ashley, l'Irlandais l'attrapant par les épaules pour l'examiner en vitesse, son instinct protecteur éveillé.

Juste un jeu, ouais.

Il s'attarda un instant sur les différents protagonistes, avisant les diverses situations avant d'inspirer et expirer, préférant s'intéresser à la tablette et ces chiffres plutôt que de s'attarder sur ces quatre murs qui les maintenaient tous en cage.

L'engin ensuite passé au voisin, il se massa nerveusement la tempe, l'épaule contre celle du blond et le souffle plus court sous cette sensation d'écrasement qui peu à peu l'envahissait.

- C'est...pas très grand ici...haha...
Faölan K. O'Dea
Messages :
43

Amaury Laroche
Dim 17 Oct - 10:07
Pourquoi il était venu ? Ah oui pour l'argent. Non pas parce qu'il en avait vraiment besoin pour lui, vu l'état de son compte en banque ce n'était clairement pas le cas, mais c'était le côté associatif qui lui plaisait et s'il gagnait il comptait bien tout reverser aux associations de son choix. 

Sauf que rien ne s'était passé comme prévu. Le gaz, le noir, les nouveaux vêtements...Tout cela rappelait de bien mauvais souvenirs au véto en plus de ne rien annoncé de bon pour la suite à ses yeux. Il avait longuement hésité à suivre les indications de la voix, sortant au dernier moment de la pièce sans même le savoir, se crispant un peu plus quand les portes se referme.

Son regard balaye l'endroit, plutôt les murs d'ailleurs, les visages des gens restant dans un brouillard plutôt flou pour l'instant. Il n'avait pas encore décidé quoi faire jusqu'à ce que la tablette arrive dans ses mains. Bon... Il inscrivit rapidement un truc avant de la passer au prochain avant de soupire. Il se glissa dans la foule à la recherche de quelqu'un de connu finalement. Il avait bien vu Hater mais face au groupe déjà autour de lui, le véto choisit de ne pas s'approcher. 


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  Amsigna


Badges :


Amaury Laroche
Messages :
171

Date de naissance :
13/06/1991

Age :
32

Localisation :
Dans sa clinique

Emploi/loisirs :
Véto

Petits plus ? :

The Lord
Fondateur
Lun 18 Oct - 15:02


Evènement d'Halloween
Evenement d'Halloween

Epreuve numéro 2 ; Confiance


Les joueurs rentrent leur nombre, au fur et à mesure. Certains ne le font pas. Lorsque le joueur Erik s'avance vers la tablette, cinq minutes avant la fin, une porte s'ouvre dans le mur qui était alors invisible jusqu'à lors. Par chance, à force de tâtonner partout et grâce à son observation, Ira avait trouvé la porte bien avant que celle-ci ne s'ouvre et n'est donc pas pénalisé, contrairement à ses camarades d'infortunes : en passant les portes de la nouvelle salle, Bonifacio, Shin et Hugo ont un clou qui transperce l'une de leur plante de pied. Cependant, pas le temps de s'apitoyer, car le système recommence. Les retardataires sont éliminés, dont Sebastian, Michael ainsi qu'Amaury. Le gaz s'intensifie dans la salle close suivante.

Bînomes formés pour l'épreuve ;

Malik (Guide) x Sasha (Aveugle)
Altair (Guide) x Jinzo (Aveugle)
Jace (Guide) x Keiji (Aveugle)
Hugo (Guide) x Bonifacio (Aveugle)
Kris (Guide) x Logan (Aveugle)
Jungo (Guide) x Shin (Aveugle)
Faolan (Guide) x Ashley (Aveugle)
Natanael (Guide) x Masao (Aveugle)
Ira (Guide) x Hater (Aveugle)
Erik (Guide) x Drew (Aveugle)

Si vous êtes les Guides. Vous vous réveillez dans l'obscurité quasi-totale. Une pièce close, étroite, d'à peine quelques mètres carrés avec une porte impossible d'ouvrir manuellement, de plus que votre main est coincée dans un mécanisme. Impossible de l'enlever à moins de vous arracher celle-ci. Devant vous, un téléviseur allumé. Une vision infrarouge vous montre alors votre binôme Aveugle, dans une autre pièce. Lui est dans le noir total, mais vous voyez parfaitement sa pièce et sa composition grâce à votre écran et la vision infrarouge. Devant votre téléviseur se trouve un micro activable avec un bouton. Votre voix résonnera dans la pièce de l'Aveugle, car c'est vous qui devrez le guider pour trouver la sortie... Cependant, un choix moral s'impose. Chaque pièce de chaque Aveugle est vide à l'exception de deux boutons sur le mur d'en face.

Le bouton de gauche est relié au mécanisme d'une visseuse. Celle-ci s'enfoncera littéralement dans le bras de l'Aveugle une fois que sa main sera bloquée temporairement par la pression sur le bouton rouge, permettant ainsi au bout de longues secondes d'ouvrir les deux portes (celle de l'Aveugle et celle du Guide) pour sortir des pièces respectives. Aucun mal ne sera fait au Guide et il sera libéré de son emprise.

Le bouton de droite est relié au même mécanisme d'une autre visseuse, qui se trouve juste à côté de votre épaule à vous. Aucun mal ne sera fait à l'Aveugle de la pièce mais le système s'enclenchera pour votre épaule à vous pendant de longues secondes avant que vos deux portes ne s'ouvrent sur la prochaine salle. Quel sera votre choix, Guide ?

/!\ Guides : Merci d'indiquer (hrp ou inrp) clairement quel bouton vous décidez de faire presser à votre partenaire "aveugle" pour  le bon déroulement de la suite des opérations.

Si vous êtes les Aveugles. Vous vous réveillez dans une salle complètement noire. Impossible de voir la moindre lumière et vous ne pouvez savoir ce qu'il se trouve dans cette pièce. Cependant, si votre binôme se fait entendre, vous comprenez que vous pouvez être guidé grâce à lui. Arriverez-vous à faire confiance à un inconnu pour vous guider dans cette pièce sombre, Aveugle ?

/!\ Aveugles : Merci d'indiquer (hrp ou inrp) clairement si oui ou non vous décidez de suivre les directions de votre Guide (tout en restant logique par rapport à votre personnage et la situation donnée, soyez fairplay pour plus de fun /mur/)

sherlock | www.



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum