^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Lun 25 Mai - 20:28
Salut Invité, j'arrête pas de voir passer des cosplays sympas même si c'est pas spécialement mon délire et je me disais qu'on pourrait partager ceux de nos persos. Ou si ce ne sont pas vraiment des cosplays (parce que tout le monde n'a pas d'avatar manga ou d'OC connus), ça peut être des photos artistiques qui leur correspondent.
En l'occurrence, il y a un compte sur instagram (et maintenant deux) que je suis beaucoup et qui mettent pas mal de photos qui me font penser à mon DC, Jungo et je voulais vous les partager.

Essayez de mettre les crédits si vous les trouvez, c'est plus sympa pour l'artiste et si jamais c'est une NSFW, pensez à poster sous spoiler ou en hide !

Jungo B.D. Ghostfeller (nsfw):

Crédits : Leypun Art et ChaineDiamond

Nash T. Belkov:

Crédits : Inconnu et @cosplaydaisuki

Tao Yàn Stewart:

Crédit : Volkov

Enjoy !


Cosplay mood Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Sam 30 Mai - 12:37
Bon allez je me lance avec quelques photos de cosplay que j'ai pu trouver et qui sont plutôt sympas :3

Jinjin:

Crédits : firiat_cat


Cosplay mood Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1084

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Tao Yàn Stewart
Sam 30 Mai - 12:40
... *scream*


Cosplay mood Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Ven 26 Juin - 13:50
Alors, j'ai tenté de cosplay un peu le style vestimentaire de Roy dans un style de fait plus "féminin". J'ai pas de perruque correspondant (et j'avais les cheveux mouillés XD). Quand il fera moins chaud j'accessoiriserais plus (j'ai bien des vestons, des vestes tout ça mais comprenez... o3o), c'était un peu le premier jet, et en plus la qualité de photo de l'ordi est désastreuse. Mais bref, pour le délire... XD

Spoiler:
Anonymous
Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Ven 26 Juin - 14:40
... Mais meuf c'est beaucoup trop cool xD **


Cosplay mood Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 26 Juin - 15:19
Roy ! C'est trop bien ! J'adore vraiment le rendu, malgré la qualité de la photo =P
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Aoû - 23:52
Pour Nash "l'inconnue" c'est Yuegene fay

Je partage une photo test MUA(très vieille genre 2017) qui m'a grave fait pensé à Hugo enfin voilà meh
Spoiler:

Crédit:osefdetoutfaçonc'estjustematronche
Anonymous
Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Lun 3 Aoû - 0:52
(Ah cette gueule arrachée c'est forcément lui ptdr. Ça envoie du lourd par là B)


Cosplay mood Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum