^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jane
Invité
Dim 16 Avr - 16:49
Bonjour à toutes et tous !

Cela fait un moment que Contraste attire ma curiosité ! Déjà parce que le forum est super beau, épuré et tout doux et ça donne envie ! Puis l'ambiance légère et mignonne c'est ce que je recherche en ce moment pour du rp :3

Cependant une question me taraude un petit peu : est ce que la communauté est encore active ? J'entends en ce sens, y-a-t-il des personnages qui cherchent encore des liens etc ... pour être certaine que si je m'inscris, je pourrai créer des liens avec vous sans trop de soucis <3

Merci d'avance et encore bravo pour le design il est vraaaaaiiiment  beau ~

Jane~
Anonymous
Jane
Invité
Lun 17 Avr - 11:50
Suite : et si oui, quel genre de personnage pourrait être le plus attractif ? (Qui est recherché) - j'ai idée de faire un personnage plutôt mignon avec quand même un sacré caractère (un peu caractere de cochon mais "courage fuyons") mais je ne sais pas si cela peut correspondre aux attentes ^^

Merci encore d'avance !

Jane~
Anonymous
Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Mar 18 Avr - 15:59
Hello alors déjà merci mille fois pour le design, j'apprécie vraiment quand ça plait aux yeux ♥ ensuite une petite partie de nous est encore active oui, nous ne sommes pas un forum de type 4 réponses rps à la journée mais quelques personnes ont encore un bon rythme. Les liens sont bien sûr toujours recherchés. Si tu as des idées c'est parfait, sinon il y a toujours des prédéf' qui trainent ou un sujet que je te mets à la suite qui pourrait peut-être t'intéresser ?
Voilà si t'as d'autres questions, n'hésite pas ♥

https://contraste.forumactif.com/t742-pre-liens


Futur étudiant ? :3 Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Bonifacio Castelli
Survivant de l'Escape Game Halloween 2021
Mar 18 Avr - 16:04
Futur étudiant ? :3 1170402825 Les petits merdeux au mauvais caractère et poltron, on aime (hehe)



Futur étudiant ? :3 Frkx
Futur étudiant ? :3 9saq


Bonifacio Castelli
Messages :
102

Emploi/loisirs :
Prof

Petits plus ? :

Erik Adkins
Mar 18 Avr - 17:04
Coucou!

Je confirme, les gosses chieurs sont toujours les bienvenus hihi mais oui, je peux dire qu'on est assez nombreux pour que tu aies plusieurs liens si tu t'inscris! On manque un peu d'étudiants, donc si tu veux en faire un le choix est large! Sinon on a aussi des adultes qui sont pas tous enseignants. Pour ma part il est facile de trouver un lien avec Erik! J'ai Henry qui est psychiatre. Donc si tu veux un personnage plus vieux il n'y a pas de problème côté liens Futur étudiant ? :3 1020436449


Futur étudiant ? :3 Signae10


Erik Adkins
Messages :
413

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum