^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jungo B.D. Ghostfeller
Jeu 3 Fév - 10:05
Salut salut, j'ai une recherche spécifique qui concernerait pluuutôt les étudiants mais je suis fermée à personne en vrai.
En gros là, Jungo va se retrouver à la rue (encore) après avoir fait le con et du coup il va chercher un client (vraiment j'ai une grosse préférence pour ça) chez qui il va rester dormir après avoir fait son job.

Niveau profil, dans l'idéal j'aimerais : un homme qui aurait envie de tester de se payer une pute (c'est pour ça que je pensais à un étudiant ou une personne d'assez jeune, quelqu'un qui n'a jamais fait ça) mais qui soit assez bienveillant pour le garder un peu chez lui (un ou deux jours max'). J'aimerais que ça conduise directement à un début d'amitié sachant que Jungo est VRAIMENT difficile à approcher. Et plus de sexe après (parce que client =/= ami).

Ah oui : ce n'est pas un lien love, ce n'est pas une recherche de lien love et je n'ai pas envie que ça se développe comme ça (enfin si vous voulez tomber amoureux de Jun' go, mais ce ne sera pas réciproque, j'y tiens).

VOILA ! Après c'est modulable hein, ça peut être quelqu'un de plus vieeeeux, qui a l'habitude de se taper des puuutes 'fin c'est dans l'idée.
Joignez moi à la suite ou sur didi ! ♥


Recherche coup d'un soir et futur protecteur/pote M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Jungo B.D. Ghostfeller
Mar 2 Aoû - 17:34
Heya je up ma demande qui est toujours ouverte et qui collerait particulièrement bien à un rp que je viens de finir (cf mon dernier rp Jungo x Andrej en date qui se passe fin décembre 2021) si ça tente quelqu'un (j'faistoujoursunesélectiondéso'maaaaais♥)

Recherche coup d'un soir et futur protecteur/pote 2057133617


Recherche coup d'un soir et futur protecteur/pote M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Jungo B.D. Ghostfeller
Lun 27 Mar - 11:43
Alloooo, cette demande est toujours en cours si jamais !


Recherche coup d'un soir et futur protecteur/pote M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Erik Adkins
Ven 31 Mar - 19:47
Coucou!

J'aurais un truc à te proposer avec Erik si tu n'as pas trouvé quelqu'un! Oui j'ai bien écrit Erik


Recherche coup d'un soir et futur protecteur/pote Signae10


Erik Adkins
Messages :
414

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 17 Avr - 19:54
Bonsoir :) si cette demande est toujours d'actualité, Daniel serait disponible :)


Recherche coup d'un soir et futur protecteur/pote R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Mar 18 Avr - 16:02
Salut, c'est très gentil mais j'ai un peu décidé de faire sauter ce lien parce que chronologiquement ça ne marche plus. Je vais d'ailleurs archiver cette demande que j'avais complètement zappé mdrrr merci de l'avoir fait remonter !


Recherche coup d'un soir et futur protecteur/pote Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum