Jeu 3 Fév - 10:05
Salut salut, j'ai une recherche spécifique qui concernerait pluuutôt les étudiants mais je suis fermée à personne en vrai.
En gros là, Jungo va se retrouver à la rue (encore) après avoir fait le con et du coup il va chercher un client (vraiment j'ai une grosse préférence pour ça) chez qui il va rester dormir après avoir fait son job.
Niveau profil, dans l'idéal j'aimerais : un homme qui aurait envie de tester de se payer une pute (c'est pour ça que je pensais à un étudiant ou une personne d'assez jeune, quelqu'un qui n'a jamais fait ça) mais qui soit assez bienveillant pour le garder un peu chez lui (un ou deux jours max'). J'aimerais que ça conduise directement à un début d'amitié sachant que Jungo est VRAIMENT difficile à approcher. Et plus de sexe après (parce que client =/= ami).
Ah oui : ce n'est pas un lien love, ce n'est pas une recherche de lien love et je n'ai pas envie que ça se développe comme ça (enfin si vous voulez tomber amoureux de Jun' go, mais ce ne sera pas réciproque, j'y tiens).
VOILA ! Après c'est modulable hein, ça peut être quelqu'un de plus vieeeeux, qui a l'habitude de se taper des puuutes 'fin c'est dans l'idée.
Joignez moi à la suite ou sur didi !
En gros là, Jungo va se retrouver à la rue (encore) après avoir fait le con et du coup il va chercher un client (vraiment j'ai une grosse préférence pour ça) chez qui il va rester dormir après avoir fait son job.
Niveau profil, dans l'idéal j'aimerais : un homme qui aurait envie de tester de se payer une pute (c'est pour ça que je pensais à un étudiant ou une personne d'assez jeune, quelqu'un qui n'a jamais fait ça) mais qui soit assez bienveillant pour le garder un peu chez lui (un ou deux jours max'). J'aimerais que ça conduise directement à un début d'amitié sachant que Jungo est VRAIMENT difficile à approcher. Et plus de sexe après (parce que client =/= ami).
Ah oui : ce n'est pas un lien love, ce n'est pas une recherche de lien love et je n'ai pas envie que ça se développe comme ça (enfin si vous voulez tomber amoureux de Jun' go, mais ce ne sera pas réciproque, j'y tiens).
VOILA ! Après c'est modulable hein, ça peut être quelqu'un de plus vieeeeux, qui a l'habitude de se taper des puuutes 'fin c'est dans l'idée.
Joignez moi à la suite ou sur didi !
Mar 2 Aoû - 17:34
Heya je up ma demande qui est toujours ouverte et qui collerait particulièrement bien à un rp que je viens de finir (cf mon dernier rp Jungo x Andrej en date qui se passe fin décembre 2021) si ça tente quelqu'un (j'faistoujoursunesélectiondéso'maaaaais)
Lun 27 Mar - 11:43
Alloooo, cette demande est toujours en cours si jamais !
Ven 31 Mar - 19:47
Coucou!
J'aurais un truc à te proposer avec Erik si tu n'as pas trouvé quelqu'un!Oui j'ai bien écrit Erik
J'aurais un truc à te proposer avec Erik si tu n'as pas trouvé quelqu'un!
Lun 17 Avr - 19:54
Bonsoir :) si cette demande est toujours d'actualité, Daniel serait disponible :)
Mes merveilleux cadeaux de Noël
- Spoiler:
Mar 18 Avr - 16:02
Salut, c'est très gentil mais j'ai un peu décidé de faire sauter ce lien parce que chronologiquement ça ne marche plus. Je vais d'ailleurs archiver cette demande que j'avais complètement zappé mdrrr merci de l'avoir fait remonter !
- Merci Màel :
en bref