^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

The Lord
Fondateur
Lun 26 Oct - 20:07


Généralité



Bonjour Invité !

Tu viens créer ton personnage et tu aimerais bien qu'il ait déjà un lien avec d'autres mais tu ne sais pas comment faire, tu n'oses pas aller voir les gens...? Ou alors tu as déjà ton joli petit perso mais il manque quelqu'un dans sa vie sans que tu n'en fasses un prédéfini ?
Et bien vous voilà au bon endroit  ~
Ici vous pouvez trouver un lien pour votre nouveau perso ou demander ce lien qui vous manque (famille, collègue, meilleur ami), de quoi mettre en relation les gens ensemble pour s'accorder sur les histoires ^^

Pour inscrire une de vos demandes il suffit de remplir ce petit formulaire (avec la politesse qui va bien comme toujours ~ ) :

Code:
<center><b>J'aurais besoin de...</b></center>
<b>Lien recherché : </b> Frère, père, meilleur ami etc
<b>Informations à savoir : </b>S'il y a un métier de déterminé, un évènement marquant etc qu'il faut savoir
<b>Autre : </b>Si vous avez quelque chose à ajouter

Have fun !

Les recherches en cours
- Par Jinzō Takeda : Demi-frère
- Par Amaury Laroche : Demi-frère
- Par Hater J. Romanov : Cousin
- Par Hater J. Romanov : Premier amour

sherlock | www.



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Mar 8 Déc - 19:58
J'ai un peu l'impression de me dire bonjour à moi même là XD

Hey hey !

J'aurais besoin de...

Lien recherché : Demi-frère
Informations à savoir : Le père de Jin a quitté le Japon quand il avait 6 mois. Anglais de base, il est retourné dans son pays mais il a pu se passer n'importe quoi, y compris avoir un ou deux autres enfants tout est possible.
Autre : Aucune contrainte sur le père, ça peut être un connard fini comme quelqu'un de très aimant qui regrette ses erreurs passées. Et zéro contrainte sur le demi frère aussi à par qu'il doit avoir au moins un an et demi de moins que Jin quoi. Et bien sur je suis dispo par mp ou sur discord si questions ~

Merchi moi du coup


Pré-liens Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1084

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Amaury Laroche
Jeu 7 Oct - 17:49
Hello ~ 

J'aurais besoin de...

Lien recherché : Demi-frère exactement
Informations à savoir : Amaury a un demi-frère (même mère) avec lequel il a passé 7 ans de sa vie et âgé d'une dizaine d'année de plus que lui (adaptable) ce qui lui fait autour de 39 ans. A savoir que quand ils étaient petits, le frère en question se montrait particulièrement méchant avec Am, il s'arrangeait toujours pour le faire punir, lui casser ses jouets etc. Il peut toujours être comme ça ou avoir changé du tout au tout comme vous voulez !
Autre : Hésitez pas à venir me parler si vous avez une envie même si ça colle pas parfaitement y'a moyen de s'arranger promis je mords pas x)

Thanks (me)


Pré-liens Amsigna


Badges :


Amaury Laroche
Messages :
167

Date de naissance :
13/06/1991

Age :
32

Localisation :
Dans sa clinique

Emploi/loisirs :
Véto

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Ven 8 Oct - 0:35
J'aurais besoin de...

Lien recherché : Cousin
Informations à savoir : Le jeune homme est russe et possède environ le même âge que Hater. Hater et lui se voyaient souvent quand ils étaient jeunes, jusqu'à ce que suite à un "accident", Hater et sa famille ne viennent plus le voir en russie. Il peut avoir été témoin de l'accident volontaire de son père sur Hater et n'avoir jamais rien dis (raisons aux choix). Ils étaient proches, mais depuis, ne sont plus en contact.
Autre : Pour plus de précision, ne pas hésitez à me contacter! Merci ♥

J'aurais besoin de...

Lien recherché : Premier amour
Informations à savoir : Ils se sont connus au lycée (ou plus jeunes!) et c'est avec lui que Hater a découvert sa sexualité, mais également qu'il était capable d'aimer plusieurs personnes. Ce qui a causé leur rupture (jalousie, incompréhension).  Le temps de la relation est de minimum six mois, mais a pu durer le temps du lycée sans soucis.
Autre : Pour plus de précision, ne pas hésitez à me contacter! Merci ♥

Edit TL : Ajouté ♥


♥️:

Pré-liens RgeaPré-liens SrryPré-liens 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum