^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode

Invité
Invité
Dim 22 Mai - 22:12
Hello, fraichement validé et de retour, je cherche un petit RP pour me mettre en jambe !

Jeune homme anciennement élève en danse à l'académie et vivant à présent dans la rue (et l'illégalité) près de la plage, je ne suis pas méchant et ai besoin de manger et d'argent...
Et d'un peu de gentillesse.

Si ça t’intéresse MP moi ici ou sur Discord !

Des bisous ! Vous auriez une petite pièce ? Et un RP ? 2057133617
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 22 Mai - 23:15
Alors Daniel il te saute dessus directement ♥
Je suis tellement heureuse de te retrouver mon chat !
Est-ce que ça t'intéresserait qu'on rp ensemble? ^^


Vous auriez une petite pièce ? Et un RP ? R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 25 Mai - 17:17
hey hey, je peux t'aider si tu veux, j aurazis un petit truc simpathique pour toi, si c est encore dispo
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 18:00
Oh, je t'écoute qu'as-tu à me proposer de sympa Sorin ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 18:04
je pourrais te trouver dans la rue, te prendre quelque jour chez moi et t'occuper de toi ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 18:14
C'est mignon en soit, mais je ne pense pas que Màel se laissera faire comme un chaton abandonné xD
Il a un peu de fierté, accepter à manger ou de l'argent c'est une chose, de là a être recueillit par un inconnu (ou même un ami) c'ets autre chose ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 18:24
tu peux dire que t as fait une mauvaise rencontre et que t u es blessé ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 18:38
Dans le principe, pourquoi pas que Sorin vienne en aide à un Màel qui est blessé (pour x ou y raison c'est pas le plus important), mais je te le dis, il refusera tout de même d'être hébergé.
Après Sorin peut lui apporter un peu de soin, lui apporter du soutien, voire même lui proposer de l'héberger oui, mais je sais que Màel refusera.
Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire de RP, au contraire, juste il n'y aura pas d'hébergement ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 18:43
"
Après Sorin peut lui apporter un peu de soin, lui apporter du soutien, voire même lui proposer de l'héberger oui, mais je sais que Màel refusera."
d 'accord pas de soucis, je te laisse ouvrir le rp pour mettre ton personnage en situation merci encore !
Anonymous
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum