^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Mer 18 Aoû - 21:02
Déja bonjour! ou bonsoir (selon l'endroit ou vous êtes)

Maintenant que je suis officiellement validé, je viens poser ma demande de recherche pour des rp, pour le moment je peux en demander 2-3 histoire de ne pas être surchargé. en rêgle générale je ne suis pas difficile, j'accepter toute sorte de contexte.

alors, avec elijah, il commence sa première année en Lience 1 en littérature, il a fait 3 ans de Marketing seulement voila, le cursus ne lui convenait pas et cela lui causait beaucoup de problème au niveau de ses études, on lui a donc conseiller de se réorienté dans un autre domaine. il a passé 2 ans en angleterre juste avant d'intégré le pensionnat, ce qui fait qu'il entame sa quatrième année comme étudiant.

j'accepte autant les proposition à la suite du sujet qu'en privé
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Aoû - 20:17
Je vais venir t'attaquer en pv sur discord pour papoter rp =3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Aoû - 22:02
oh mais avec grand plaisir!
Anonymous
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum