^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

The Lord
Fondateur
Lun 4 Juil - 16:35
@everyone BONJOUR. VOULEZ-VOUS UN EVENT CET ETE ? Ce sera court sans trop d'animation de notre part parce qu'on est tous extrêmement pris malheureusement mais on veut vous proposer quelque chose. Donc si tu veux un event mp nous ou demande nous les propositions des autres en pv. Nous basiquement, on a pensé à un event général dans la dreamfree où on perd nos zizis pour se retrouver avec des boobs VOILA originalité au revoir ♥



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1783

The Lord
Fondateur
Lun 18 Juil - 17:58
@everyone je vous annonce l'ouverture de l'event d'été ! https://contraste.forumactif.com/t1637-evenement-d-ete-le-bestiaire#15975 Je vous renvoie un mp à tou.te.s avec les consignes, soyez pas surpris Wink



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1783

The Lord
Fondateur
Sam 27 Aoû - 19:54
Vous aimez les pokémons badges ? Bah moi oui. Hater a installé un système de récompenses sous forme de badge dans votre profil moueheh j'vous laisse lire ce sujet pour plus de détails (et comment les récupérer 👀) https://contraste.forumactif.com/t1648-attrapez-les-tous



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1783

The Lord
Fondateur
Dim 28 Aoû - 13:07
Au fait mes p'tits chats : un event RP sera lancé le 01 septembre, ouvert à tous et sans limites de mots. On vous y attend nombreux ♥ vous recevrez un mp lorsqu'il aura été lancé !



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1783

The Lord
Fondateur
Jeu 1 Sep - 23:12
@everyone hello 🧡 l’évent a été lancé, courrez y !!!  https://contraste.forumactif.com/t1649-evenement-bal-masque#16205



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1783

The Lord
Fondateur
Mar 6 Sep - 11:34
Le prochain journal sortant le 15, si quelqu'un a envie de faire passer l'interview à un membre (à discuter duquel avec le staff mais si t'as une idée propose bb) en se faisant passer pour le journaliste, qu'il me mp ♥ De même si vous avez des articles à intégrer au journal ou des petites annonces "machin recherche ci ou ça" N'HE-SI-TEZ PAS !



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1783

The Lord
Fondateur
Mer 7 Sep - 11:49
je everyone juste pour vous dire que dans mon post avec Jungo dans l'event j'ai écris que tous ceux qui travaillaient au bal (serveurs, vestiaire etc) SAUF LE BARMAN (Erik si tu choppes toujours la place, c'est pour toi. Peut y avoir 2 barmans aussi hein voir trois si vous êtes giga inspirés) portent un masque simple (un loup) blanc avec un liserai bleu roi autour des yeux pour les reconnaître. Après s'ils ne bossent pas toute la soirée finalement, libre à eux d'avoir un masque perso' pour se changer après ♥ (et j'ai mis en tenue réglementaire chemise blanche/pantalon noir/chaussures noires/noeud pap noir)



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1783

The Lord
Fondateur
Dim 18 Sep - 16:45
Hi babies @everyone nous avons été invité à un Interforum organisé par Kobe High School ! Les inscriptions se terminent le 7 octobre, on vous laisse lire le mot https://contraste.forumactif.com/t1654-invitation-a-la-xve-edition-de-l-interforum SI VOUS ETES INTERESSES, DITES LE NOUS AVANT LE 7 QU'ON VOUS INSCRIVE ♥ (c'est marrant puis ça permet de faire de nouvelles connaissances etoo)



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1783

The Lord
Fondateur
Jeu 22 Sep - 10:18
Bonjour mais loutres préférées @everyone je viens juste vous informer que l'event "bal masqué" s'est vu allongé jusqu'à la fin du mois. Profitez-en ♥



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1783

The Lord
Fondateur
Dim 2 Oct - 15:14
@everyone est ce que vous voulez un event Halloween ? Si oui, précisez nous en mp rapide (et si vous avez une préférence RP ou HRP)!



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1783

The Lord
Fondateur
Lun 17 Oct - 12:57
@everyone Hello!
https://contraste.forumactif.com/t1658-hallowen-lifelam-manoir-hante#16389
Le petit évent d’Halloween dans la dreamfree est lancé! Petites annonces discord / forum - Page 2 2764
Vous avez jusqu’au 1er novembre pour vous amuser, et un petit dé est possible si jamais (mais optionnel) Petites annonces discord / forum - Page 2 1f618
Have fun!



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1783

The Lord
Fondateur
Mer 7 Déc - 16:49
Petit rappel de la surprise d'Halloween: Vous êtes désormais autorisés à faire des posts RP sans limites de mots, au lieu des 400 habituellement demandés jusqu'à une période indéterminée pour le moment! Profitez-en sunny 💙



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1783

The Lord
Fondateur
Mer 7 Déc - 16:50
Deuxième tour pour la loterie ! Vous pouvez prendre un deuxième numéro si vous le souhaitez ~



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1783

The Lord
Fondateur
Dim 8 Jan - 16:34
- Hello par ici 👀 Les MPS pour inactivité ont été envoyés, pensez à checker vos boites MP sur le forum ! Petites annonces discord / forum - Page 2 2764

- Coucou à vous ! Petites annonces discord / forum - Page 2 2764
Je suis tombé -*pas par hasard, mais une petite âme a envoyé ce lien*- sur un sujet qui a été posté sur un forum et qui, à mon sens - *et au sens du staff *- serait bon à lire en règle générale : il parle de la déculpabilisation dans le RPG et permet de mettre en lumière pas mal de choses importantes qu'il est bon de se rappeler Petites annonces discord / forum - Page 2 1f60a https://lesenfantsdunord.forumactif.com/t1927-viii-guide-de-deculpabilisation-du-rpg



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1783

The Lord
Fondateur
Lun 27 Mar - 16:41
BONJOUR VOULEZ VOUS UN ÉVENT DE PAAAAAQUES ?
Si vous n'êtes pas sur le discord, please répondez nous en mp sur THE LORD par oui si vous êtes intéressé en nous précisant si c'est plutôt un évent Hrp ou rp que vous cherchez ! Et si vous avez des idées vous pouvez les ajouter avec PLAYSIR



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1783

The Lord
Fondateur
Ven 28 Juil - 17:50
Hello tout le monde ! Petit rappel du réglement (parce qu'on va pas se mentir c'est un peu la période) mais on vous demande de prévenir de toute absence d'un mois ou plus dans la zone appropriée du forum :3 Et théoriquement après 3 mois sans nouvelles de vous et sans absence postée le compte est supprimé. Donc pensez bien à laisser un petit message quand vous vous absentez qu'on soit au courant 😉 Des bisous et profitez bien de l'été !



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1783

The Lord
Fondateur
Dim 15 Oct - 21:30



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1783

Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Ven 10 Nov - 14:49
Si des personnes veulent participer à l'interforum https://contraste.forumactif.com/t1797-invitation-a-la-dix-huitieme-edition-de-l-interforum#17558 réagissez à ce message please

Also j'en profite pour dire que le 15 peut sortir le journal de lifelam. Vous avez remarqué que depuis quelques mois, il ne sort pas de façon systématique (par manque de temps du côté administration) mais je rappelle que ce journal est PARTICIPATIF. Aussi si vous voulez le voir ce mois-ci, envoyez moi en privé vos articles, recette, petites news ou recherches de vos personnages et moi je mettrais en forme tout ça ♥


Petites annonces discord / forum - Page 2 Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

The Lord
Fondateur
Mer 15 Nov - 8:54



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1783

The Lord
Fondateur
Lun 8 Avr - 15:19
Qui préfères quoi (c'est pas décidé mais j'aime bien avoir vos avis). Bon c'est pas représentatif des images mais vousinquiétezpas pour le printemps/été ?
Couleur prédominante du 1 : jaune/vert (citron vert)
Couleur prédominante du 2 : vert (herbe/floral)
Couleur prédominante du 3 : orange (le fruit)

(tu peux répondre en mp sur The Lord ♥)

Petites annonces discord / forum - Page 2 Image



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1783

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum