Page 1 sur 2 • 1, 2
Lun 16 Mar - 6:27
Hey Invité !
Le principe est simple comme bonjour. Dis bonjour. ... Tu vois c'est simple. Bref.
Tu es sur le discord, tu vois un truc qui te fait marrer et tu as envie de le partager sans faire trois milliards de copier/coller? Tu l'postes ici 8D
Tu veux humilier un pote? Tu l'postes ici 8D
Tu veux montrer à quel point tu t'ennuies tout seul sur notre magnifique discord comme un petit chien égaré? Et bien, tu l'postes ici 8D
Ça fait des souvenirs et on aime les souvenirs
Le principe est simple comme bonjour. Dis bonjour. ... Tu vois c'est simple.
Tu es sur le discord, tu vois un truc qui te fait marrer et tu as envie de le partager sans faire trois milliards de copier/coller? Tu l'postes ici 8D
Tu veux humilier un pote? Tu l'postes ici 8D
Tu veux montrer à quel point tu t'ennuies tout seul sur notre magnifique discord comme un petit chien égaré? Et bien, tu l'postes ici 8D
Ça fait des souvenirs et on aime les souvenirs
en bref
Lun 27 Avr - 15:10
Je cite :
Novan - Mur - Clee - NikoAujourd’hui à 15:05
Niko est assez limité donc ca ne lui viendrait pas à l'esprit d'utiliser une expression japonaise x)
L'amour et la foi portés à son personnage m'étonnera toujours/
Novan - Mur - Clee - NikoAujourd’hui à 15:05
Niko est assez limité donc ca ne lui viendrait pas à l'esprit d'utiliser une expression japonaise x)
L'amour et la foi portés à son personnage m'étonnera toujours/
- Merci Màel :
Mer 1 Juil - 22:30
Discord 01/07 a écrit:Kris aka Monsieur PoutreAujourd’hui à 22:18
@Lee-Roy Crawford https://contraste.forumactif.com/t415-donnez-moi-une-qualite-et-un-defaut#2943
contraste.forumactif.com
Donnez moi une qualité et un défaut ?
.awf-wrap-heart {width: 430px;margin: auto;}.awf-head-heart h2 {font:10px 'Montserrat', sans-serif;letter-spacing: 2px;text-transform: uppercase;background-colo
Lee-Roy CrawfordAujourd’hui à 22:22
uhuhuh
"Trêve de jeu, il n'avait pas le temps pour chercher les limites du cuisiner pour l'instant. Mais lorsqu'il l'aurait à sa botte, cela pourrait se faire plus tard." <- est ce que je dois m'inquiéter par apport à cette phrase ?
Alex Licorneman, le résurrecteurAujourd’hui à 22:24
oui
Ce "oui" aussi franc que sincère...
- Merci Màel :
Ven 3 Juil - 2:06
Parce que c'était beau quand même
- Badges :
Dim 2 Aoû - 23:55
Juste car Mael ma achevée xD
en bref
Mar 1 Déc - 19:47
Craig || ErwannAujourd’hui à 19:45
comme un mec qui vient et qui me dit "et tu veux pas ken".... euh non ça va je joue plus au barbie que je lui dit
comme un mec qui vient et qui me dit "et tu veux pas ken".... euh non ça va je joue plus au barbie que je lui dit
Mar 19 Jan - 17:41
(merci Màel, notre déesse à tous)
Ven 7 Mai - 23:09
- Badges:
Ven 14 Mai - 2:26
Mer 16 Juin - 14:47
Notre petit staff en mode panneau de signalisation 8)
- Badges:
Mer 16 Juin - 18:37
Comment tous nous faire taire en une phrase
en bref
Lun 26 Juil - 23:37
- Merci Màel :
en bref
Page 1 sur 2 • 1, 2