^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Invité
Invité
Jeu 21 Oct - 14:45
Sa paume enfonce le bouton et pendant un moment il n’y a que le silence.
Puis un bruit.
Ce bruit horrible de piège qui se referme sur lui.

Une douleur atroce lui transperce le bras et il hurle. Se débat. Tire de toutes ses forces.
C’est pire, la peau se déchire.

-Arrêtez, non ! Aaaargh, stop ! Je vous en supplie !

Son bras, ça fait si mal, tellement mal… Des larmes roulent sur ses joues, chaudes comme le sang qui s’égoutte de son coude, et quand tout s'arrête enfin, son corps tremble. La porte s’ouvre, mais il n’y a que l’écho assourdissant du silence dans sa tête. Les nerfs qui ne se connectent plus entre eux. L’archet désormais impossible à tenir. Il ne comprend pas où il sort ni pourquoi il sort. Son regard voilé se fixe sur une liane, elle pend de l'arbre et danse dans l'air humide. Il tend le bras, aperçoit le collier. Sasha. C'est son nom. Il le glisse à son cou, un collier demande à être porté, non ? Lui aussi se sent porter par une main qui le pousse.

Un grand bruit, encore.
De la chaleur, encore.
On peut le laisser, maintenant ? C'est fini ?
Anonymous
Bonifacio Castelli
Survivant de l'Escape Game Halloween 2021
Jeu 21 Oct - 18:08
Des milliers de petits points blancs, noirs, dans sa vision. La chaleur moite de la nouvelle pièce sur toute sa peau, engourdie. Il enfile le collier comme un automate, et la voix expliquant le prochain jeu lui troue le crâne. Derrière ses paupières lourdes, ses yeux luisent, glissent lentement sur les participants restants. Bleu, rouge, rouge… bleu… Hugo est dans l’équipe des Chats.

La fin des explications tombent. Et Bone ne sait pas ce qui le submerge soudain ; un sursaut de colère, d’adrénaline, un éclair de lucidité. Malgré son bras et son pied en charpie, il est l’un des premiers à s’élancer entre les arbres. Il court vite. Chaque mouvement créer une décharge de douleur, mais semble décupler l’instinct animal qui lui coule comme un feu liquide dans les veines.

Sauf qu’il ne pourra pas aller bien loin, et surtout, il ne pourra pas jouer au chat et à la souris pendant toute la durée du carnage. Ça, il le sait. Son esprit le lui hurle, confus, entre deux inspirations saccadées. Rapidement, l’italien repère un arbre assez noueux, couvert de lianes. Sans réellement prendre le temps de se demander s’il sera capable d’y grimper, il s’y attaque. Tous ses muscles tremblent - qu’une jambe et qu’un bras vraiment valides, ce n’est pas l’idéal pour de l’escalade. Il réussit à se hisser sur une branche massive, cachée dans les feuillages, et dès que son dos s’allonge contre le bois, un hoquet étranglé lui bloque la gorge.

Il ferme les yeux avec force, quelques larmes chaudes s’échappent de ses cils, roulent jusqu’à sa mâchoire crispée. Il souffre le putain de martyr. Mais ce n’est pas de la peur, ou de la détresse, qui lui lèche le ventre ; seulement une espèce de folie meurtrière qui sait, et lui murmure en boucle, que si un participant grimpe pour essayer de le chopper, il devra le tuer.

Dans cet état second, bercé par les vagues de douleur, et d’agressivité figée, il attend.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 3 Frkx
Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 3 9saq


Bonifacio Castelli
Messages :
102

Emploi/loisirs :
Prof

Petits plus ? :

Malik Caleb Al'ahmaq
Jeu 21 Oct - 18:39
Le cri, il l’avait vu au travers de l’écran mais son expression n’était pas parcourue du moindre soubresaut face à la douleur. C’était l’un ou l’autre. Tant pis. Se relevant, son regard balayait le nouvelle endroit, sur ses gardes, au vu des précédentes épreuves. Une main passait dans ses mèches pour les relever, cherchant à fuir cette chaleur qui menaçait de faire apparaître une fine pellicule de sueur. Un corps allongé. Du sang. Des colliers. Ses iris roulaient dans leurs orbites avec agacement alors qu’il mettait le sien sur sa gorge, s’infligeant son nouveau rôle, puis il partait rejoindre la prostituée soufrante. Une poigne sur son col pour assoir le corps meurtri, un collier imposé sur cette gorge trop maigre.

- Tsss. Y’a vraiment pas plus inutile que toi. Soit plus surprit d’être abandonné, les déchets dans ton genre méritent pas le moindre intérêt.

En sortant de la pièce, il l’entraînait avec lui puis l’abandonnait contre un mur, arrachant une branche et ricanant tout en observant la scène. Ses cordes vocales vibraient pour se faire entendre des autres.

- Qu’ils étaient mignons plus tôt à tous s’entre sauver. On flippe quand c’est son propre cul en jeu ? Y’en a plus de l’esprit collectif là.

C’était méprisant à souhait contre sa langue. Commençant à arpenter l’endroit, il faisait tourner son arme improvisée en la tenant fermement.

- Vous allez pouvoir vous regarder dans un miroir après ça ?

Sur ces mots, après avoir débusqué un animal terré, il envoyait sa branche dans le flanc du danseur pour le projeter vers le centre de la pièce.

- Aller, sortez, la partie à assez durée. Terminons en.

D’un coup, son regard s’assombrissait, trahissant toute la noirceur qui parcourait ses veines mais dont il se délectait.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 3 3mtq


Malik Caleb Al'ahmaq
Messages :
114

Date de naissance :
12/01/1992

Age :
32

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 21 Oct - 19:00
Le cliquetis se laisse entendre et tu te presses de libérer ta main pour aller vers la lumière, sortie de cette pièce beaucoup trop anxiogène.

«  Fao ! »

C’est haletant, les yeux plissés par la luminosité, que tu cherches du regard ton amant. Lorsque tu le trouves enfin, c’est d’effroi que ton visage se crispe, lorsque tu vois qu’il est blessé.

« … qu’est ce qu- »

Puis, c’est la réalisation. C’est toi. Non. C’est lui. Il a choisi pour toi. D’être blessé à ta place. Un nœud se forme dans ta gorge tandis que tu ne cesses de le fixer.

« Pourquoi… t’aurais du… »

Tu ne sais pas finir ta phrase. Tu n’en as pas le temps non plus puisqu’une nouvelle consigne se fait entendre.

Tu es un chat. Lui une souris.

Ton cœur bat à cent à l’heure et ton visage pâli à vue d’œil.

Tu attrapes les colliers. Tu as bien essayé de mettre celui de Faölan mais ça ne fonctionnait pas. Alors tu as fini par lui passer autour du cou.

« Va te cacher Fao… C’est trop dangereux de rester au milieu… »

Et tu feras tout ce qu’il faut pour le protéger.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Oct - 19:23
Drew constatait les dégâts, éberlué « mais dans quel état t'es mec sérieux ? » Il venait de capter qu'Erik avait fait le choix de subir à sa place. Sa mâchoire se serrait « merde » et ce n'était rien comparé à d'autres, plus amochés. Le prochain jeu de la mort s'annonçait. Sur un râlement, il mettait le collier mais lorsque les règles furent données, il se crispait. L'issue était logique, implacable même. Si les souris n'étaient pas dégotées, la mort sonnera pour les chats. Sa conscience fit soudainement un tour sur elle-même : il contribuerait fatalement à la mort de ces personnes. Putain. Une égalité ne solutionnerait rien. De toute façon, deux gros cons avaient déjà lancé l'assaut. Préférait-il rester tétanisé ou choisirait-il de survivre ? Sur une grande inspiration, ses pas le menaient dans le dos d'une souris encore présente « désolé » ses phalanges s'élançaient ensuite radicalement dans la figure du type à la longue tignasse rousse pour y écraser son poing, sous les yeux du blondinet en face de lui. Le méfait accompli, il tournait les talons, l'expression fermée. Éteint. Il était en pilotage automatique.
Anonymous
Natanaël Eklund
Délégué des étudiants
Jeu 21 Oct - 19:36
Évidemment il avait fallut que l'autre abruti appui sur le mauvais bouton. Le blond avait hurlé de douleur, tirant sur sa main pour essayer de se dégager de la machine infernale mais rien à faire. 

Et finalement ça c'était arrête, le laissant parcouru de violent tremblements et haletant comme jamais, le cœur affolé par la douleur. 

Il lui avait fallut un moment pour réussir à juste bouger, geignant faiblement à la douleur qui le frappait à chaque mouvement qu'il faisait.

Il finit par sortir difficilement de la pièce avant d'aller glisser le collier autour de son cou, les traits tendus par la souffrance. Il observe autour de lui. Hmm... Dangereux. 

Lui ? Courir après des gens pour les blesser ? Non clairement pas, et encore moins dans son état. Il reste près des chats, un minimum de sécurité, mais surveillant les souris en orientant les chats sur les autres qui essayaient d'aller se cacher, pointant notamment les chemins empruntés par Shin et Bone


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 3 Natsigna


Natanaël Eklund
Messages :
61

Petits plus ? :

Erik Adkins
Jeu 21 Oct - 23:31
Pour une fois Drew avait pas merdé. Et c’est là que ce jeu s’avère vraiment réel. Peut-on vraiment en crever? Je commence à avoir de sérieux doutes après avoir gueulé tous les jurons de mon champ lexical. La télé brisée en mille morceaux, mon poignet en sang et le foutu trou dans mon épaule, je m’étais presque évanoui. Tout ce que je vois, c’est la tronche de Drew qui ne comprend toujours rien. Ça pisse le carmin, au moins je l’avais bien deviné, l’autre n’a rien sauf le nez. Me levant, j’arrache le bas de mon t-shirt avec mes dents pour une longue lanière et l’enfonce dans mon épaule. Bon, j’ai déjà connu pire et ce n’est pas le temps de chialer sur son sort. Le collier en place, j’attends les ordres en zyeutant la nouvelle pièce.

-Ouais, c’est ça, merde. On est deux chats, je propose qu’on se sépare, on n’a pas de temps à perdre. Tue tout ce qui bouge.

Partis chacun de notre côté, l’herbage est dense et la chaleur n’aide pas du tout ma blessure. Casser une branche ferait trop de bruit, puis je préfère me battre à coups de poing, c’est ma spécialité. Mon restant d’adrénaline me suit jusqu’à trouver une petite souris, saleté de Jungo.

-Tiens tiens, regardez qui se pavane. Prends ça dans ta gueule connasse!


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 3 Signae10


Erik Adkins
Messages :
415

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Ven 22 Oct - 22:20
Mon coeur battait comme un sourd et un « NON » incontrôlable déchirait mes cordes vocales sans appuyer sur le bouton pour me faire entendre. De la terreur. Une crainte irrépressible de sentir cette douleur déchirer ma chaire. Mais rien. Rien ne mordait ma peau et la porte s’ouvrait dans un bruit lent. Abasourdi. Mécaniquement, sonné, mon corps se levait lentement pour sortir de la pièce. Le rythme cardiaque retombant peu à peu, le collier avait trouvé sa place dans mes mains puis sur ma gorge. Verrouillé.

Un chat.

J’inspirais profondément en regardant autour, c’était quoi ce délire..? Devait y avoir une autre option, c’était obligé. Certains couraient, fuyaient. D’autres les pourchassaient. Vivre ou crever, hein ?

- Hey..! Vous êtes pas obligé de faire preuve de violence !

Attrapant le bras du basketteur, je le regardais, sous le choc de ce qu’il se passait. C’est quoi cette nature humaine ?

- T’as pas à faire ça ! Doit y avoir une solution ! Autre chose, comme les autres épreuves, c’est pas possible sinon ! T’es pas obligé de les dégommer !

Mais pourquoi ils avaient tous ce mode de fonctionnement ? C’était hallucinant. Le monde est laid. Mon expression se refermait. Bande de dégénérés… j’allais voir les blesser pour leur apporter du soutien, faisant des garrots quand nécessaire, amputant des bouts de mon t-shirt pour ralentir ces chutes d’hémoglobine. Connards.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 3 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Logan Taylor
Ven 22 Oct - 22:33
La lumière entrait dans la pièce puis l’américain en sortait, imitant les autres en observant l’état des dégâts puis lui, Kris, qu’avait dégommé son corps pour lui épargner quelque chose. Quoi ? De la douleur. Il le devinait avec l’état des autres. Ça se nouait dans sa gorge. Coulait comme une brique dans son estomac. Il se collait son étiquette de souris bien visible. Ça servait à quoi de lutter ? Mais un coup de sang réveillait son instinct de cafard. L’américain partait en courant à l’étage, cherchant pour se cacher, disparaître au yeux de tous. La pulsation de sa carotide en devenait douloureuse. Il était tapis là, l’instinct de survie en éveil, la misère des rats dans le fond des yeux.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 3 Wcsg
Badges:


Logan Taylor
Messages :
400

Date de naissance :
09/04/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Faölan K. O'Dea
Survivant de l'Escape Game Halloween 2021
Sam 23 Oct - 18:07
La douleur fut vive, cri s'arrachant à sa gorge lorsqu'il s'était empressé de relâcher le bouton pour épargner au blondin sa souffrance.

Son bras enfin dégagé, sueur aux tempes et l'esprit à vif par l'adrénaline s'étant emparé de son corps entier, le rouquin s'était empressé de déchirer le bas de son chandail pour s'en faire un garrot improvisé, le rattachant contre son aisselle puis sur l'épaule en tirant sur l'un des pans à l'aide de ses dents.

La démarche maladroite, c'est la voix d'Ashley qui le ramena à la réalité.

Mais à peine voulu t-il lui répondre, le collier refermé à son coup, qu'un mouvement sur son flanc attira son attention. Merci l'adrénaline et la paranoïa.

Un "désolé" puis c'est instinctif, il souleva rapidement son bras blessé pour dévier le coup, cherchant à éviter de se prendre les jointures en plein visage. Aussitôt fait, c'est un regard rapide vers Ashley, puis ce jeune homme qui attrape sèchement le bras de son agresseur. Faölan pivote et détale en lâchant vers eux.

- J'trouverai une faille !

Ainsi dit, le voilà souris évasive, en quête de réponses dans l'environnement, sur les colliers des siens et paré à se défendre en cas d'attaque malgré son épaule pulsant jusqu'à sa cervelle.
Faölan K. O'Dea
Messages :
43

Invité
Invité
Sam 23 Oct - 23:12
Finalement, ils n'avaient pas été très intéressant ces petits boutons, la porte s'était tout simplement ouverte devant moi, je m'attendais à rien et j'étais quand même déçu. Arriver dehors, un tout autre décor, des colliers, souris ? Comment ça souris, on m'insulte clairement la. Le collier a ma gorge et je j'étais un œil autour de moi, mon ami déjà prêt à en découdre armer de sa branche, il aurait pu trouver mieux tout de même.

Un soupir plus tard et je regardais toute cette belle bande d'idiots prêt à sauver leur vie, c'est vrai qu'une petite baston ferait actuellement plaisir mais pour l'instant je regardais autour, chaque détails, y devait avoir une sortie, encore fallait il la trouver. Autre chose attira néanmoins mon attention, quelque pas plus tard et c'est avec le gamin qui offre une pipe sur l'épaule que je vais me trouver un endroit sympa histoire de recevoir mon du, ça aussi ça detendait on allait pas se mentir.

pas de bêtises ou je t'achève

Vu son état ce serait simple et puis ça me ferait gagner la partie.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Oct - 5:23
L’ouverture de la porte jeta un éclair de lumière à l’intérieur de la pièce et le japonais y récupéra son t-shirt avant de rejoindre les autres. Une immense jungle humide se dessinait devant eux, avec une rangée de colliers dont le fonctionnement se passait d’explications. Il glissa celui à son nom autour de sa gorge et lança le sien à Jinzō pour qu’il en fasse autant. La chasse commença, et s’il songea à inverser les rôles, devenir une souris aux trousses des chats, la protection restait la meilleure stratégie pour l'emporter.

Il veillait à ce que personne n’emprunte la direction de la souris perchée en hauteur, en plus d’assurer ses propres arrières, près à envoyer du sable au visage du premier chat à entrer dans un rayon de trois mètres. Derrière lui, il reconnut une silhouette à la peau sombre, dont le collier brillait de la même couleur. Jamais deux sans trois. Cette souris-là aussi, il la garderait à l'œil, jusqu'à ce que les trente minutes soient écoulées.
Anonymous
Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Dim 24 Oct - 7:43
Le bouton. Le piège qui se referme. Et la pointe qui transperce son bras. Sa mâchoire se crispe et il gronde à la douleur, résistant au réflexe de se débattre. Et la libération enfin. Il halète légèrement le temps de diluer la douleur et de détendre ses muscles, et finalement il franchit la porte pour sortir. 

Nouvelle ambiance, chaud, humide, des arbres et autres à pertes de vue. Les colliers avec leurs noms le tire un rictus moqueur mais aucune intention pour lui d'aller le mettre. Enfin jusqu'à ce que le collier en question lui arrive limite en pleine tête, faisant récolter à son lanceur un regard noir. Il croise les prunelles vertes et finit par passer le collier autour de sa gorge, le fermant ensuite avant de regarder autour.

Déjà les gens se courraient après, se frappaient, ne s'attirant que mépris de la part du japonais. Pitoyable. Pour sa part, le choix est rapidement fait. Il voit bien Masao et Altaïr qui portent des colliers d'une couleur différente de la sienne. Et si sa propre stupidité dans ce cas lui tire un sourire moqueur, ce n'est pas pour autant qu'il cherche à faire changer les choses. Tant pis si c'était lui qui mourrait avec ce jeu idiot. 

Il ne se donne pas la peine de parler, restant simplement assez proche pour pouvoir les protéger si besoin. Enfin, Masao se débrouillerait très bien sans lui mais on ne sait jamais. Il veille, attentif, jusqu'à ce que les 30 minutes se soient écoulées. 


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 3 Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Jungo B.D. Ghostfeller
Dim 24 Oct - 12:30
Se faire traîner, un plaisir. La vipère était complètement dans les vappes, il n'avait entendu que très faiblement les consignes et n'était pas en état de quoique ce soit. Par contre il avait entendu Malik, puis avait reçu le coup : autant dire que son collier s'était immédiatement éteint avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit et qu'il s'était de nouveau évanoui alors qu'il se vidait de son sang.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 3 M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Hugo Romanovski
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Dim 24 Oct - 12:35
Il avait compris que Bone avait été blessé et n'avait rien pu faire contre ça, autant dire qu'il n'avait pas particulièrement apprécié et que sa tension était montée d'un coup. Aussi fébrile qu'un loup en pleine course, il avait enfilé son collier en entendant les instructions. Et quand Shin avait commencé à courir, il avait détalé comme un chien fou derrière lui, jusqu'à ce que Malik le sorte avec sa batte. Collier éteint, le loup avait violemment grogner avant de sauter sur celui qui l'avait empêché de s'en prendre à la souris. Tous crocs dehors, il avait sauté jusqu'à la gorge de l'africain pour y planter ses crocs sans n'en avoir rien à faire qu'il soit une souris ou un chat.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 3 T9pr

Merci TT ♥️:
[/center]

Hugo Romanovski
Messages :
218

Date de naissance :
07/04/2001

Age :
23

Localisation :
A la niche.

Emploi/loisirs :
Lycéen.

Petits plus ? :

Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Dim 24 Oct - 12:39
Il avait attendu que Jinzo sorte en sang pour le suivre, fronçant les sourcils à la blessure avant de s'éloigner pour prendre son collier et grimacer à l'entente des règles. Un autre moment agaçant. Avisant la couleur des colliers des autres, il se rapprocha de Masao non loin en lui glissant quelques mots avant de se positionner derrière lui, regardant les autres sans rien faire. Il était juste là pour éviter de se faire buter, concrètement.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 3 Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

The Lord
Fondateur
Dim 24 Oct - 13:11


Evènement d'Halloween
Evenement d'Halloween

Epreuve 4 ; Candy Shop

Le compte à rebours sonne. Les souris gagnent la partie. Les colliers des chats retentissent une dernière fois beaucoup plus rapidement, avant qu'un bruit sourd ne les percutent, faisant exploser les dits colliers. Une porte au premier étage s'ouvre, indiquant la prochaine épreuve. Les souris gardent pourtant leur collier.

Sasha ne se relève pas de ses blessures et ne participe donc pas à l'épreuve suivante. Kris est mort de son hémorragie avant que les colliers ne s'activent en faisant une activité fort douteuse sur une partie inférieure du corps de Keiji. Shin et Jungo développent une hémorragie pour les coups et blessures précédents.

Survivants de l'épreuve précédente, ayant perdus pour certain du sang et d'autres des proches, vous voici à l'avant dernière épreuve. Un soulagement, peut-être... Car sur les murs de la salle les couleurs sont vives, amusantes et chatoyantes. L'odeur de bonbon plâne dans l'air, enfin, pour ceux qui ont encore de l'odorat... La voix parle, ordonne à nouveau.

De votre point de départ au point d'arrivée se trouve cinq sas. Dans chaque sas, deux bonbons. Les sas s'ouvrent un par un et au fur et à mesure. Lorsque le premier sas s'ouvre, il ne se refermera que lorsque tout les participants se trouvent à l'intérieur. Pour que le sas s'ouvre sur le prochain sas, une personne différente à chaque fois doit prendre l'un ou les deux bonbons et le(s) manger. Ainsi de suite, jusqu'à la porte de sortie. Un compte à rebours de cinq minutes s'enclenche pour traverser les cinq sas auquel cas les colliers d'acier réserveront le même sort à tout les participants que ceux précédents.

/!\ Pour le bon déroulement de l'épreuve : Le premier à poster doit faire un choix s'il prend ou non un ou deux bonbons pour le premier sas et uniquement un seul sas à la fois (impossible pour le personnage de prendre tout les bonbons de tout les sas, hé oui, c'est plus fun -ou sadique, au choix-). Si tel est le cas, le sas suivant s'ouvrira. S'il refuse, c'est au suivant qui poste qui devra prendre la décision pour le sas en cours, ainsi de suite. Attention ! Si tout les sas ne sont pas déverrouillés à la fin du tour, les colliers s'activeront sonnant ainsi, la fin de l'évènement ! A vos personnages d'être persuasifs... ou de prendre sur eux sans savoir le sort que réserve ces bonbons.  

Participants restants : Hater, Jungo, Faolan, Logan, Masao, Bonifacio, Shin, Keiji et Altair.


sherlock | www.



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Logan Taylor
Dim 24 Oct - 14:52
Des explosions, partout, synchroniques entre elles. La mort répondue à terre, sur les murs et les corps des aidants. C’était à en glacer le sang. Aucun cri ne franchissait ses lèvres. Sous le choc. Rendu docile par l’anesthésie d’un traumatisme naissant, l’américain entrait dans la nouvelle pièce. La voix tranchante se rajoutait au bourdonnement incessant qui résonnait contre ses tympans. Manger des bonbons ? Manger la mort. Mécaniquement, le blond tendait le bras pour attraper les deux friandises qui se présentaient sur la table. Pas de paroles, son esprit résigné quand à la suite des choses. Il les enfournait dans sa bouche et les avalait en même temps, ne prenant pas la peine de mâcher. La porte s’ouvrait sur la deuxième salle. Au suivant.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 3 Wcsg
Badges:


Logan Taylor
Messages :
400

Date de naissance :
09/04/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Shin Yun
Bubblegum Bitch
Dim 24 Oct - 15:33
Il n'avait même pas remarqué les explosions. Il n'entendait plus rien de toute façon. Il avait hurlé quand l'autre l'avait frappé avant de se rouler en boule et de rester juste là. Du sang qui voulait de son pied, de son flanc maintenant aussi mais il ne sentait plus rien, juste amorphe sur le sol. Jusqu'à à nouveau la voix. Faut bouger, encore. Alors il se traine sans plus penser à rien, sans même voir les autres gens. Il veut juste que ça s'arrête. Une salle puis une autre. Sa vue est trouble mais il voit vaguement un truc. Un bonbon à manger. Au point où il en est...Il attrape celui qu'il voit et l'avale avant d'avancer encore, automatique, toute douleur anesthésiée, le corps encore vivant et mobile mais l'esprit déjà mort.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 3 Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
125

Petits plus ? :

Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Dim 24 Oct - 17:34
Altaïr avait regardé les colliers et les têtes exploser avec dégoût. Une violente envie de vomir l'avait pris à la gorge mais il avait détourné rapidement les yeux en se dirigeant vers la suite, attendant tout de même Masao qui n'avait pas l'air très affecté par les événements sans surprise. Les consignes retentirent et le brun regarda autour de lui, avant d'apercevoir un de ses élèves en train de se trainer au sol. Il l'attrapa par le col pour aider la vipère à moitié amorphe à marcher, traversa les premiers sas avant de prendre un bonbon pour le coller entre les dents du blessé.

- Avale. C'est bien.

Et une nouvelle porte qui s'ouvrit sans qu'il n'ait rien à faire d'autre que de soutenir la loque décolorée à bout de bras.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 3 Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Jungo B.D. Ghostfeller
Dim 24 Oct - 17:36
Jungo n'arrivait ni à marcher, ni à bouger. Les faibles éclats de vie qu'il lui restait lui permirent de ramper difficilement vers la porte, crachant au passage sur les corps sans vie de Malik et d'Erik, lorsqu'une main le souleva de terre pour lui fourrer un bonbon dans la bouche. Ah ... pratique ça oui, c'était pas mal. Est-ce qu'il avait entendu les consignes ? Pas vraiment, il se contenta d'avaler, les yeux presque fermés et sans vie, avant d'en réclamer un second auquel il eut directement le droit.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 3 M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 24 Oct - 17:47
La porte de la prochaine épreuve ouverte, le japonais gagna le premier sas. Des friandises. Un code entre les couleurs des murs et celles des emballages ? Cinq pièces, cinq minutes et l’inconnu au bout. Un pari à prendre. Son regard repéra un rouquin, le deuil lisible sur son visage, et il vint lui tendre deux bonbons, chiffre pair pour une salle paire – la quatre – puis lui murmurer à l’oreille.

-Il faut prendre un risque. Mange ceux-là et j’avalerai celui du dernier sas. Ils peuvent être un atout pour la dernière épreuve, ou causer notre mort, auquel cas cela te délivrera de ta douleur. Tu as plus à y gagner qu’à y perdre. Si je te vois en proie à un malaise je te le ferai régurgiter, et je me fie sur toi pour en faire autant au prochain sas.

Il attendit qu’il lui tende la main pour lâcher les bonbons et débloquer le passage, se tenant à sa parole en avalant celui de la salle cinq, aux aguets de la moindre réaction de son corps, comme de celui de son coéquipier alors que la porte de la dernière épreuve ne tarderait sûrement pas à s'ouvrir.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Oct - 17:58
Frustration.

Le mot qui caractérisait le mieux Kei actuellement, l'autre idiot s'était écroulé avant même de finir son affaire, c'est donc en remontant mon pantalon que je me dirige vers la prochaine épreuve, pas question d'avaler ces merdes, c'était sur et certain. Un petit coup à Malik en chemin histoire de voir si il se relevait le bestiaux mais pas de réactions, pas le temps de pleurer leur morts, pas le temps de faire quoi que ce soit non plus, ils s'étaient tous relayés pour manger les fameux bonbons, ça m'allait très bien à vrai dire.

Mon bras vint entourer les épaules du petit con, le fameux chieur, le bicolore.

Encore vivant toi ?

Je me demandais maintenant ce qui m'attendais à la suite, enfin si ce foutu collier ne me pétait pas à la gorge comme avec tous les autres, fallait s'attendre à tout ici. Je me contentais donc de suivre la petite troupe, perdu dans mes pensées.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Dim 24 Oct - 19:45
Hater était inquiet. Trente minutes presque écoulées. Il ne voulait pas rester sur ces adieux qu’il trouvait idiot. Il trouverait un moyen de s’en sortir. Tout les deux.

"Écoute, Ira je..."


La main sur l'épaule du brun. Pas besoin de protection. Il ne voulait pas ces derniers moments comme ça. Il n'eut pas le temps. Le clic. Le bruit. Le sang. L'épaule qui quitte sa main toujours tendue. Le corps inerte et détruit de l'homme qui rythmait un minimum sa vie. Un rire sorti. Incontrôlé. Irréel. C'était impossible.

Il n'eut pas le temps de comprendre. Rester. L'enterrer. Il devait l'enterrer. Il ne pouvait pas le laisser là comme ça. Un cri. L'agonie. La porte fermée et les sas. Inerte. La main en sang et le visage tâché.

Un bras sur son épaule le secoue. Ses pas marchent seuls. Un regard vers Keiji et son sang se glace. Malgré les sas passés, il regarde derrière lui. La démence n'est pas loin. Il la sent dans ses veines. Prendre possession de lui. Tel un poison.


♥️:

Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 3 RgeaEvenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 3 SrryEvenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 3 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Faölan K. O'Dea
Survivant de l'Escape Game Halloween 2021
Dim 24 Oct - 22:00
Un cillement incessant en son crâne. Il l'avait vu. Il avait tout vu. Depuis sa cachette, il avait vu le sang voler, leurs corps s'écrouler. Son corps s'écrouler et bien qu'il eut envie de hurler à s'en déchirer la gorge, il n'en eut pas la force, son regard noyé de larmes.

L'Irlandais tentait déjà de s'élancer vers lui mais sous le mouvement des autres, fut quelque peu bousculé en direction de la prochaine épreuve.

Les joues trempées, immobile, il gardait l'échine droite, regard fixé sur le premier SAS, l'esprit lointain. C'est toutefois lorsqu'on l'approcha enfin qu'il porta ses émeraudes sur l'Asiatique qui lui glissait à l'oreille son plan.

Il n'avait à présent plus rien à perdre au final.

D'une main tremblante, il attrapa sa dose pour braquer son regard perçant dans le sien, une menace silencieuse, si jamais on venait à le poignarder dans le dos puis d'un geste, il s'envoie les bonbons dans le gosier pour s'avancer à ses côtés, veillant sur son état comme l'avait demandé le plan.

Lui ne le trahirait pas.
Faölan K. O'Dea
Messages :
43

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum