^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Lun 18 Oct - 16:24
Il avait passé la première épreuve. Bon point. Par contre, le fait de se retrouver attaché à un mur, ne lui plut pas particulièrement. Bon, dans une autre situation pourquoi pas mais là, son poignet le lançait salement et l'obscurité ne le rassurait pas particulièrement. Violemment, le tatoueur tira et secoua le mécanisme dans tous les sens avant de gronder en remarquant que la chose ne cédait pas. Putain. Quelle joie.

Et puis, il aperçut l'écran face à lui. La pièce. Logan. Et devant Logan, deux boutons, deux mécanismes, un mode opératoire particulièrement sadique. Le loup grogna, avisa la visseuse au niveau de son épaule. Son bras de travail.
Putain.
Sauf que faire du mal à quelqu'un, encore plus à Logan, il en était hors de question.

- Logan ? C'est Kris. Calme toi et écoute moi, j'pense qu'on a pas beaucoup de temps. Ça va aller, fais moi confiance. Faire vite, ne pas réfléchir. Y a deux boutons en face de toi. Un à droite et un à gauche. Pour sortir, faut que t'appuies sur celui de droite. Ne te trompe pas ok ? Prends ton temps. On va sortir, t'en fais pas ...

S'il réfléchissait trop, il risquait de flancher. Le coeur battant, le tatoueur attendit la réaction de son partenaire en priant pour qu'il fasse vite et que les portes puissent s'ouvrir. Epaule en miettes ou pas.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 2 Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Jungo B.D. Ghostfeller
Lun 18 Oct - 16:49
La panique, avec un grand "P".
Ça l'avait pris immédiatement lorsqu'il s'était retrouvé dans le noir, le poignet prit dans quelque chose de beaucoup trop fort pour qu'il puisse s'en défaire. Son premier réflexe ? Chercher autour de lui s'il était seul ou non.
Malik.
Où est Malik ? Putain il n'est jamais là quand on a besoin de lui ce con !
Grognant sourdement, Jungo tourna la tête avant de tomber nez à nez avec la visseuse. Un glapissement jaillit de sa gorge alors qu'il sursautait, tentant de s'éloigner dans un gémissement de terreur sans réussir. Ce mécanisme brulait son poignet c'était horrible. Et puis l'écran qui lui vrillait les yeux là ...
Wait. L'écran ?

- Putain.

C'était qui lui ? Ah oui, il l'avait déjà vu au Lux et c'était le machin qui chouinait tout à l'heure à l'épreuve précédente. Merde, ils allaient jamais s'en sortir avec une chouineuse comme ça.

- Eh Ruby ? Ou Shin, je ne sais plus qui tu es mais ce serait bien que tu te lèves et que tu nous tires de là, sinon je doute que l'élimination soit une partie de plaisir. Donc arrête de chouiner et lève toi.

Jungo avisa les deux boutons, activa ses méninges : le choix était rapidement fait.

- Y a deux boutons devant toi, il faut absolument que tu appuies sur celui de gauche sinon la porte ne s'ouvrira pas. ... MAIS LEVE TOI PUTAIN, DEPÊCHE TOI, IDIOT.

Qu'il se bute le bras, histoire qu'ils puissent sortir tous les deux et vite. Et s'il fallait lui hurler dessus pour ça, la vipère avait de la réserve.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 2 M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Natanaël Eklund
Délégué des étudiants
Lun 18 Oct - 20:07
Encore le noir ? Décidément c'était une manie dans cet endroit... Le blond ouvrit les yeux un peu difficilement, son regard balayant l'endroit autour de lui pour essayer de se repérer. Et bien vite il constata sa main piégée dans un...piège sans blague. Il tira à peine dessus et grimaça, comprenant sans peine qu'il ne servira à rien de forcer, il ne pouvait pas se libérer. Il retient un soupire et son regard tourna pour tomber sur une perceuse pointée sur lui. Par réflexe, le blond sursauta et voulu s'éloigner, s'attirant une grimace de sa main bloquée... Il lui fallut quelques instants pour se détendre et reprendre son observation.

Un bouton, un micro et un écran. Sur l'écran une silhouette, un inconnu dans une pièce. Il ne faut pas bien longtemps au blond pour comprendre le but de l'exercice. Et il ne lui faut pas plus longtemps pour décider de la fin du parcours. Finalement il appuie sur le bouton, calme.

-Je peux vous voir et voir la pièce où vous êtes. Je vais vous guider jusqu'à la sortie

Il lui laisse le temps d'assimiler l'information avant de reprendre la parole, le guidant jusqu'à le placer face à la porte. Il faisait ça bien, pour montrer qu'il pouvait suivre toutes ses indications et que tout se passerait bien.

-Il y a une porte juste en face de vous. Sur la gauche il y a un bouton à appuyer pour l'ouvrir apparemment

Une perceuse ? Quelle perceuse ?


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 2 Natsigna


Natanaël Eklund
Messages :
61

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Lun 18 Oct - 20:29
Hm… Mes paupières se fermaient fortement avant se soulever pour découvrir le nouveau décors plus sombre qu’avant. C’était particulièrement désagréable comme sensation. Un mouvement pour me redresser, comprendre ce qu’il venait de se passer. Interrompu. Une attache. Le réflexe instinctif de tirer dessus avec force ne me faisait pas défaut et je lâchais un grondement de frustration mêlé à de la douleur.

- Mais c’est quoi ce jeu…

L’écran qui vacillait captait mon attention puis le danger qui allait avec éveillait mes sens. D’un battement de cœur, je sentais la température quitter mon visage et celui-ci se refermait. Putain… Donc c’était lui ou moi ? C’est ça ? Les souvenirs d’une nuit passées à l’arrache défilaient et j’inspirais pour essayer de calmer ce début de tachycardie. Il n’allait jamais me croire ce mec, c’était faire confiance à un inconnu ou prendre un risque complètement inconsidéré. J’suis foutu.

- Keiji, c’est Jace. Je sais pas si tu te souviens de moi mais là c’est pas important. Dans la pièce où t’es, en face de toi y’a deux boutons, si on veut sortir indemne, il va falloir que tu appuies sur celui de gauche.

Rien de plus, dans tous les cas, c’était une histoire de confiance en l’autre et je savais déjà, que je n’avais pas la sienne.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Malik Caleb Al'ahmaq
Lun 18 Oct - 20:43
L’animal avait commencé dès son réveil à s’acharner contre cet attache qui mordait sa peau, laissant de lourdes traces rougeoyantes sur son poignet. Une goutte de sang coulait lentement le long de son avant-bras. Signe d’un acharnement hargneux.

- Kimura j’vais te le faire payer !

L’écran. Le violoncelliste. Le dilemme qui s’offrait à lui. C’était à son tour de se retrouver dans une situation aux allures embarrassantes. Il pinçait l’arrête de son nez avec agacement avant d’expirer pour prendre une voix calme, non couverte de sa colère. Il allait en embrasser des mâchoires, avec ses poings.

- Sasha, c’est Malik. Lève toi et marche droit devant toi, à quelques pas, il y a deux boutons. Appuie sur celui de gauche, ça ouvrira nos portes. Si tu touches celui de droite, on va y perdre une main chacun.

Est-ce que le petit prodige allait l’écouter ? L’algérien laissait son regard sur l’écran, tirant pour jauger une défaillance à ce lien et essayant en même temps de voir s’il pouvait trafiquer l’arme pointée sur lui. L’homme n’avait pas prévu de se laisser avoir comme ça. Il palpait l’écran de la télévision à la recherche de la moindre chose, grandissant son corps pour plus d’ampleur.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 2 3mtq


Malik Caleb Al'ahmaq
Messages :
114

Date de naissance :
12/01/1992

Age :
32

Petits plus ? :

Logan Taylor
Lun 18 Oct - 21:01
Papillonnant, ses paupière s’ouvraient lentement pour découvrir un endroit sombre. Trop sombre. Sa salive avalée difficilement, celle-ci restait bloquée dans sa gorge alors qu’il tâtait le sol sous son corps. Noir. Rien. Sa respiration s’accélérait, ses épaules commençaient à se couvrir de tremblements. Le placard. Non. Il était pas là-bas. Il n’y était plus depuis des années. Son souffle devenait anarchique et le contrôle habituellement présent sur son corps défaillait complètement. Ses lèvres s’ouvraient mais aucun mot ne sortait. L’américain était rattrapé par ses plus grandes terreurs. À l’aide qu’il voulait hurler. Jusqu’à cette voix. Sa tête se levait, observant quelque chose qui ne semblait pas exister. Kris. Je vois rien ! Se laissant guider, il entrait en contact avec le mur et ses doigts se crispait dessus.

- T-t’as dit droite..

Sa voix était tremblante, il tenait les deux entre ses doigts puis enfonçait celui de droite sans réfléchir. Il n’y arrivait pas, à réfléchir de toute façon. La crise d’angoisse l’avait prit violemment mais il était docile aux ordre. Sors moi de là.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 2 Wcsg
Badges:


Logan Taylor
Messages :
400

Date de naissance :
09/04/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Erik Adkins
Lun 18 Oct - 22:03
Putain à force de nous gazer tout le monde va être malade. Ma tête cogne le mur de derrière et je tire mes mains, l’une est piégée. En la sortant en vain, mon t-shirt se déchire à cause d’une perceuse à un centimètre de mon épaule. Bordel ils sont débiles ou quoi? Le cul qui reste au sol, je ne peux pas bouger d’un poil et l’écran qui s’allume m’arrache les rétines. Beckman? Ça ne prend pas de temps que je comprends. Peu importe la couleur, il faut réfléchir intelligemment. Si les boutons étaient inversés? Le gauche active dans mon cubicule et non sur son bras? J'appuie sur le seul qui est présent.

-Drew? C’est Erik. Écoute-moi attentivement, prends quelques secondes pour te calmer et te lever, tu es dans le milieu de la pièce. Je te vois, mais je ne peux pas t’entendre.

Laisse-moi réfléchir. C'est un jeu de statistiques, j’ai plus de chances de subir le sort que lui mais putain, ma conscience est mise à l’épreuve. Il n’y a pas place à de grandes réflexions avec le jeu précédent, je pourrai survivre à cette connerie si elle fonctionne vraiment.

-Okay, tu as deux mètres à marcher en ligne droite. Il y a un mur avec deux boutons, fais attention parce qu’ils sont au niveau de ton torse. Je veux que tu te souviennes que j’ai confiance en toi, tu appuies sur le bouton à droite. Compris? Celui de droite.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 2 Signae10


Erik Adkins
Messages :
414

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Lun 18 Oct - 22:46
Ses yeux avaient mis un peu de temps à s'adapter à la pièce, autant à cause de la télévision qui lui envoyait beaucoup trop de lumière pour faire le focus, qu'à cause de l'obscurité environnante. Une porte, l'écran et lui. Ah oui et bien sûr la cage qui maintenait son poignet en l'air sur lequel il tira par réflexion avant de s'immobiliser dans un froncement de sourcils agacés. Cette attraction était définitivement une très mauvaise idée.
Après avoir rapidement pris conscience de la situation, Altaïr activa le bouton face à lui :

- Takeda-san. Je vous vois. La situation est plus que compliquée. J'ai la main bloquée dans une sorte de cage et un écran où je vous vois. Face à vous, à environ un mètre et à hauteur de torse, il y a deux boutons sur le mur. Un à droite et un à gauche. Dans tous les cas, l'un de nous va souffrir sous peu mais sans ça, les portes ne s'ouvriront pas.

Un silence se fit tout d'abord entendre et le proviseur crut véritablement qu'il n'aurait pas de réponse, avant que celle-ci ne vienne.

- Appuyez sur le bouton de gauche dans ce cas. Cela va venir de la gauche, dans votre bras et vu la forme, cela va être douloureux. Mais surement réparable. Je vous retrouve dehors. Bonne chance Takeda-san.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 2 Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 18 Oct - 23:09
La porte dissimulée apparût et le japonais la traversa afin de passer à la salle suivante. Comme précédemment, l’air se chargea d’un gaz qui le fit sombrer dans l'inconscience. La méthode commençait à devenir usante, songea-t-il en revenant à lui dans une pièce noyée d'obscurité totale. Était-il seul ? Devait-il bouger ? En l'empêchant de voir, on cherchait à lui cacher quelque chose. Autour de lui, une voix lui confirma ses soupçons en lui donnant une précieuse information : l'autre pouvait voir.

La présence de la porte ne faisait aucun doute, c'était de la problématique pour l'actionner dont il se souciait. Aucune mention de temps, seulement celle d'un bouton à gauche, sur lequel il fallait appuyer. Pourquoi les ténèbres, dans ce cas ? Il souffla un faible rire à travers ses narines et retira son haut qu'il lança vers sa gauche. Silence. Pas de piège ? Il se risqua à avancer prudemment et longer les murs jusqu'à trouver un second bouton sur la droite. Sa main se figea sur la surface de plastique. Voilà le pourquoi de la noirceur. Il appuya dessus.
Anonymous
Faölan K. O'Dea
Survivant de l'Escape Game Halloween 2021
Lun 18 Oct - 23:57
Un grognement lorsqu'il se redresse mollement, ou du moins tente, poignet subitement tordu sous un mouvement ample. L'Irlandais gronde et tire contre ce qui semble le maintenir captif, encore, encore et d'autant plus lorsqu'il constate l'environnement en lequel il s'est éveillé.

- oh non, put-

La main rougie jusqu'au poignet, il cesse enfin de se débattre pour chercher son souffle nerveux, le regard rond voguant rapidement autour pour se fixer ensuite sur cet écran. Ashley.

Ses doigts s'étirent puis d'un index, il appuie sur ce qui semble le lier à son amant.

- Ash'...! J-je...Écoute...Je-

Une nouvelle inspiration puis il cherche à se détendre afin d'éviter d'inquiéter inutilement le blondin. Ce dernier devait d'ailleurs déjà l'être vu sa propre condition. Malgré tout, c'est dans les aiguës qu'il s'exprime, preuve d'une panique évidente.

- Écoute. J'te vois, okay ? D-dans...la salle où t'es...sur le mur du fond...ouais, par là. Il y a deux boutons. Vas-y doucement, sur ta droite, là. Lorsque tu sentiras le bouton de Droite. C'est très important, appuie dessus, okay ? Je t'aime, droite, n'oublie surtout pas.

Pourvue que ce foutu bouton lui ouvre la porte.
Faölan K. O'Dea
Messages :
43

Invité
Invité
Mar 19 Oct - 0:00
Il se réveille encore vaseux, se demande s'il sort d'un mauvais rêve, mais le sol sous lui est dur, et il ne voit rien alentour. Une autre épreuve ? Le brun se redresse dans le noir, inquiet de n'y entendre aucun bruit non plus. Sous ses paumes, le plancher est froid.

-...Il y a quelqu'un ?

Venant des haut-parleurs, la voix de Malik résonne dans la pièce. Sasha se relève, rassuré par la voix familière, et bien qu'il ne puisse pas les apercevoir, il regarde l'espace où doivent se trouver les boutons devant lui. Celui de droite leur fera perdre... une main chacun ? Son visage blêmit rien qu'à l'idée. Il ne peut pas perdre une main, comment fera-t-il pour jouer de la musique ? Il s'éloigne du côté droit, juste pour être certain de ne pas se tromper. Il ne doit surtout pas appuyer sur le mauvais. Lentement il s'avance, atteint le mur et trouve les deux boutons, mais il doit être sûr. Il lève la tête, sa main recouvrant le bouton gauche.

-Celui-là ?

Il attend confirmation, puis presse le bouton.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Oct - 0:57
Le policier reprit conscience dans une étrange pénombre, se rappelant la porte qu'il avait trouvée avant de sombrer. Merde, où étaient passés les autres ? Il repéra une porte dans la pièce minuscule, puis le mécanisme autour de sa main maintenue prisonnière. C'était quoi encore, cette saloperie ? Il continua d'examiner ce qui l'entourait lorsque ses yeux tombèrent sur l'écran allumé d'un téléviseur à vision infrarouge. Bordel, Hater... C'était en direct ? Il vit les deux boutons au mur, chacun relié à une visseuse différente, et le micro qui n'attendait que ses directives. Restait plus qu'à se montrer convainquant. L'homme inspira, ouvrit la communication et prit une voix paniquée, pressée dans l'urgence d'un danger imminent.

-Hater, y'a pas de temps à perdre, sur le mur devant toi, le bouton droit ! Ça ouvre une valve, vite, ça va couper l'eau ici ! Touche pas au gauche, c'est lié à du courant ! T'entends ? Pas celui de g- !

Il donna un coup sur le micro pour ajouter du réalisme à sa mise en scène, puis il attendit.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Mar 19 Oct - 8:06
Hater se réveilla dans le noir total. Il n'aimait pas du tout cela. Il ne comptait pas bouger en réalité. Les images de Amaury, Michael se faisant éliminés juste derrière lui restait en tête, prisonnier de cette peur de mourir à présent.  Jusqu'à ce qu'il entende sa voix.

"Ira ?!"

La panique s'installa. Que faisait-il ici ?! Pas le temps de réfléchir. Hater exécuta les ordres, le coeur battant et réellement inquiet pour lui. Courant presque, il manqua de percuter le mur. Et dans cette précipitation, le jeune manqua d'appuyer sur le mauvais bouton avant de presser celui de droite. Il tremblait de tout son corps, priant pour avoir été assez rapide avant d'entendre la porte s'ouvrir au bout de longues secondes, se précipitant dedans à la recherche du brun.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 19 Oct - 17:44
Putain quel connard ce mec. Déjà qu'il s'était pris un coup dans le pif et voilà qu'il se retrouvait totalement dans le noir à moitié dans les vapes « bordel je vois que dalle et j'ai mal au nez » il transpirait. Le garçon était devenu une cocotte minute dangereuse sur le point d'exploser, mais il prenait sur lui. Un concept inhabituel. Ce fut la voix d'Erik qui lui fit reprendre contenance. Franchement, c'était tiré par les cheveux mais il cherchait pas trop à comprendre. Bon, c'était pas plus mal que son binôme soit ce type. Ok ils s'étaient frités mais bon, c'était de la camaraderie. Les autres déjà, il les sentait beaucoup moins. Lentement, il s'avançait donc dans la pièce selon les instructions, mains légèrement en avant -au cas où il y aurait des piques pour l'empaler-, avec vigilance. Il ne se doutait pas une seule seconde du dilemme qui se présentait, contrairement à son coéquipier. La confiance hein. Un truc compliqué mais Drew avait une forte notion du travail d'équipe alors sans hésiter, il appuyait à droite.

« Sésame ouvre toi comme on dit »
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Oct - 19:09
Encore une fois, le noir au réveil, ce petit jeu commençais à me souler un peu, même pour beaucoup d'argent, ce n'était clairement pas amusant ! Mais pour le moment, le tout était de comprendre ce qui se passait, je n'étais pas un chat alors l'obscurité n'aidait pas tellement. Je pris une inspiration et mon poing rencontra le mur lorsque la voix d'un certain jace retentit, jace..je me rappelait vaguement, je cherchais dans mon esprit.

Ça fait quoi d'appuyer sur ce bouton ?

Question importante quand même mais il me disait d'appuyer sur celui de gauche, je tâtais le mur jusqu'à trouver les deux boutons mais quelque chose clochait, pourquoi absolument le gauche ? Celui de droite devait bien faire quelque chose aussi non ? Mon regard cherchais encore d'où venait la voix, jappuyais finalement sur les deux en même temps, quitte à savoir, autant faire les choses bien.
Anonymous
Shin Yun
Bubblegum Bitch
Mar 19 Oct - 21:32
Les choses étaient de pire en pire. Bien sûr il y avait eu le professeur qui était venu l'aider. L'étudiant en tant normal aurait été encore plus paniqué qu'un professeur vienne lui parler de la sorte mais là il était tellement perdu et en panique que c'était tout juste s'il ne s'était pas jeté à son cou. Juste assez de retenu pour ne pas le faire mais il avait réussit à se calmer et au moins remplir la tablette comme le lui indiquait l'homme devant lui. Puis la porte ouverte par laquelle tout le monde ou presque s'était engouffré et là le jeune ne se souvenait pas de grand chose. Une forte douleur au pied puis du gaz à nouveau et plus rien. 
Et il s'était réveillé avec cette même douleur. Sauf qu'il avait trop peur pour regarder ce que c'était. Et puis de toute façon il voit vite qu'il est dans le noir complet. Le noir encore. Il sent directement sa panique grimper en flèche avant de sursauter violemment en entendant une voix sortie de nulle part. Une voix qu'il ne parvenait pas à reconnaître et puis de toute façon il était bien trop paniqué. Il retient un sanglot, se recroquevillant un peu plus quand l'autre se met à crier. 
Mais il n'a pas tort, la perspective de l'élimination lui fait encore plus peur il ne veut pas mourir ! Alors il se lève lentement, complètement perdu, essayant de suivre les indications hurlées dans les oreilles. Il cherche la porte mais trébuche à cause de la douleur de son pied blessé et se rattrape sans le vouloir en appuyant sur le bouton de droite


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 2 Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
125

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 19 Oct - 21:41
La sortie en amoureux était en train de virer au cauchemar. Tu étais loin de te douter qu’en emmenant Faolan ici vous vous retrouveriez dans ce genre de situation. Dans l’obscurité totale, te voilà totalement seul dans une pièce que tu ne connais pas. Pas d’odeur, pas de bruit…

- Ash'...! J-je...Écoute...Je-

La voix de ton amant se faisait entendre dans toute la pièce, dans une résonance métallique. Un haut parleur ?

- Fao ? T’es où ? Tu vas bien ?!

La voix inquiète et pressée de ton partenaire mêlé à la situation ne t’aidait pas à être calme et serein. Mais il reprit la parole et tu faisais de ton mieux pour l’écouter sans être gagné par l’angoisse.
Tu commences à avancer quand il t’explique, jusqu’à te retrouver devant cette console sur laquelle se trouvait les deux fameux boutons.

- Droite ? Pourquoi celui de droite ? Il fait quoi celui de gauche ? Fao ?

Mais ce n’est pas le moment de faire dans les détails. Si tu ne fais pas confiance à ton mec dans ce genre de situation, c’est la fin de tout.

- D’accord… d’accord j’appuie…

Tu presses donc le bouton de droite avec beaucoup d’appréhension, jusqu’à entendre un mecanisme à quelques pas de toi …
Anonymous
Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Mar 19 Oct - 21:42
La réflexion de Masao lui tire un grondement agacé et lui un regard noir. Ce n'était pas parce qu'il refusait d'obéir comme un chien qu'il comptait se laisser aller. Malgré tout il avait gribouillé un truc sur la tablette pour avoir la paix et tout ce qu'ils avaient gagnés...C'était du gaz, à nouveau.

Et il s'était réveillé par terre, dans le noir absolu apparemment. Incapable de voir ce qu'il y avait autour, le japonais ferma les yeux pour se concentrer sur ce qu'il sentait, se relevant lentement. Les quelques mouvements qu'il fit ne lui firent rencontrer aucun obstacle, le rendant un peu perplexe. 

Il s'arrêta quand une voix résonna dans le haut parleur. Lui. Evidemment. Il l'écoute calmement, suivant ses instructions jusqu'à arriver à la porte, ses mains identifiant rapidement les deux boutons de chaque côté, avant que sa dernière phrase ne lui fasse froncer les sourcils. Voilà qui n'engageait clairement rien de bon. Il laisse passer un silence, pour peser le pour et le contre de la décision mais aussi parce qu'il était surpris que le brun attende une réponse de sa part, il aurait pensé qu'il aurait décidé seul...Surpris oui.

-Autant que ce soit moi alors, j'y suis plus habitué

C'était un simple fait, énoncé d'une voix aussi calme que s'il venait de lui proposer un verre. La perspective de souffrir ne l'effraie pas et si cela leur permettre de sortir d'ici... Il se décale légèrement de façon à pouvoir utiliser sa main droite pour appuyer sur le bouton, autant ne pas être complètement stupide et garder intact le bras le plus utile. 

-Bonne chance Phoenix-san

Et il appuya sur le bouton. 


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 2 Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Hugo Romanovski
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Mer 20 Oct - 0:40
Dès le réveil, la panique s'empara du clébard qui se mit à se débattre furieusement. La cage mordit immédiatement la chair de son poignet, maltraitant la peau jusqu'à ce qu'on puisse y voir apparaître des marques rouges irritées, bientôt sanguinolentes. Inconscient des dégâts, complètement désorienté, Hugo gronda violemment, jura, hurla de rage en se débattant comme un beau diable. La boîte secouée dans tous les sens provoquait un tintamarre insupportable qui l'énervait foutrement jusqu'à ce qu'un craquement lui arracha un râle de douleur.
Merde.
Il était bloqué.
Merde merde merde merde merde/ Lumière.

Là. L'écran.
Plissant les yeux, le polonais avisa la télévision à la lumière agressive, grognant de nouveau avant de reconnaître la silhouette malhabile qui se déplaçait.

- ... Bunny.

La voix hachée, il avait réussi à appuyer sur le bouton du haut parleur. Et quand il avisa les machines, le chien grogna plus fort encore, grognement que l'autre put percevoir. Une des vrilles allait faire souffrir un d'eux, c'était certain.

- A droite. Y a un bouton. Appuie. Pas à gauche surtout.

Ca va faire mal. Mais Hugo a l'habitude d'avoir mal. Et il ne veut pas que le professeur souffre parce que ... parce qu'un Bunny ne devait pas souffrir.

- La porte va s'ouvrir à ta droite.



Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 2 T9pr

Merci TT ♥️:
[/center]

Hugo Romanovski
Messages :
218

Date de naissance :
07/04/2001

Age :
23

Localisation :
A la niche.

Emploi/loisirs :
Lycéen.

Petits plus ? :

Bonifacio Castelli
Survivant de l'Escape Game Halloween 2021
Mer 20 Oct - 2:57
Sommeil, réveil, et ce même vertige. Mal. Au pied. Bone se souvient du clou, des chiffres, d'Hugo.

Hugo.

Il entend son souffle trop rauque dans le noir, et bientôt le vacarme retransmi par ce qui semble être des hauts-parleurs. Puis la voix de son protégé. Son coeur vire. L'italien suis les indications, avance à l'aveugle jusqu'au mur, trouve le bouton enclavé. Tâte tout autour, lentement. Rien, rien qu'un bouton. Quelque chose lui harnache les muscles, remonte dans son esprit comme le corps froid et langoureux d'une vipère.

… Hugo. T'es où. C'est quoi, l'autre bouton.

Ça lui répondra pas. Ça résiste, comme d'habitude. Bone va à gauche, trouve l'autre bouton ; ses doigts glissent autour, dessine la forme de ce qui semble être un mécanisme. Il se pique le doigt sur une pointe acérée.

Temps suspendu. Hugo qui recommence à faire tout un raffut. À droite, Bunny, à droite, à droite.

Si y'a rien à droite, pour lui, c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose pour Hugo. Ce serait trop facile, sinon.

Bone tombe dans le vide de son propre crâne, figé dans la douleur lancinante léchant sa jambe. Il n’a pas tout compris, mais suffisament pour appréhender la suite. Il a surtout compris que ce n’était pas un jeu. Lentement, le brun retire son haut et le noue solidement autour de son biceps. Il n’entend presque plus rien. Que son propre sang qui pulse dans ses tempes.

Eh, Hugo… Andrà tutto bene.

Et entre deux grognements du punk, la respiration mourrante, il appuie sur le bouton de gauche.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 2 Frkx
Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 2 9saq


Bonifacio Castelli
Messages :
102

Emploi/loisirs :
Prof

Petits plus ? :

The Lord
Fondateur
Jeu 21 Oct - 12:32


Evènement d'Halloween
Evenement d'Halloween

Epreuve 3 ; Jouer à chat.

Tout les participants se retrouvent dans la même salle. Aucun participant de l'épreuve précédente n'est éliminé. A cause de ses actions simultanées, Keiji empêche Jace et lui-même de se blesser et les portes s'ouvrent sans encombres pour les deux protagonistes. Quant à Kris, Ira et Sasha, ils ont perdus trop de sang dans ces actions et risquent de développer une hémoraggie à tout moment.

Une nouvelle salle s'offre à vous.  Contrairement aux autres salles, celle-ci possède un étage et semble assez grande, environ un km² de long et de large, mais ce n'est pas tout... De nombreux arbres, arbustes, lianes et autres fleurs encombrantes sont présents, créant un climat qui se veut chaud et tropical. La chaleur y est presque étouffante mais respirable. Vous avez clairement l'impression d'avoir atterit dans une jungle intérieure. En face de vous, des colliers en acier trempé de 2cm de diamètre. Un collier par chaque participant, avec votre joli nom dessus et deux couleurs bien distinctes : rouge et bleu. Le jeu ne démarre que lorsque chaque participant possède le collier possédant son nom (sinon le mécanisme pour le fermer ne se referme pas). Par ailleurs, une fois mit, un petit bip bip régulier et sonore sort de ce collier, qu'il est impossible à enlever et n'annonce rien de bon sur le sort des perdants de ce jeu. Lorsque tout les colliers sont équipés, le jeu démarre et la voix explique les règles du jeu.

L'équipe bleue des Souris est composée de - Hater, Jungo, Faolan, Keiji, Altair, Masao, Shin, Bone, Logan, Sasha

L'équipe rouge des Chats est composée de - Kris, Erik, Ashley, Malik, Jinzo, Ira, Natanael, Hugo, Drew, Jace

Lorsqu'un chat blesse intentionnellement  une souris, le collier de la souris perd sa couleur.

Le but du jeu est simple. Si toutes les souris perdent leur couleur, les chats gagnent la partie. Si au moins une souris garde sa couleur, les souris gagnent la partie.

La voix se tait et un compte à rebours de trente minutes commence.

sherlock | www.



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Jeu 21 Oct - 12:33
Hater sort de la salle. Il voit les colliers, son nom, et n'attend pas la fin des explications pour l'enfiler autour de son cou. Il cherche Ira du regard. Le trouve. Il retire son haut pour lui serrer le bras avec, espérant éviter une infection trop importante.

"T'es qu'un gros con. Tu vas faire quoi hein ? Crever ici comme une merde ? Elias compte sur toi dehors, t'as de la famille. A quoi tu joues ?! Soit égoïste pour une fois dans ta vie bordel !"

Il avait les larmes aux yeux avant de grogner, levant les yeux et observant autour de lui la salle vaste et touffue de plantes en tout genre. Enfin, la voix annonce. La terreur est présente à chaque mot, il comprend alors que son temps est compté et regarde Ira, ne l'ayant pas lâché d'une semelle.

"Frappe-moi. J'ai pas envie de me faire arracher les bras par l'algérien là-bas. Et gagne ce putain de jeu."

Il avait reconnu le grand malade et en plein jour, il était encore plus terrifiant. Perdre ou gagner, il n'en avait plus rien à faire.


♥️:

Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 2 RgeaEvenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 2 SrryEvenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 2 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Shin Yun
Bubblegum Bitch
Jeu 21 Oct - 13:03
La porte qui s'ouvre. La sortie. Il voit le collier à son nom et l'enfile timidement jusqu'à entendre la consigne. Souris évidemment pour lui. Et vu la tête des chats...Ouais clairement mal barré. Alors il fait le seul truc logique et se sauve pour se cacher au milieu d'un arbuste dans un coin, comptant sur sa tenue noire pour l'aider à se cacher.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 2 Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
125

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 21 Oct - 13:21
Comme prévu, Hater se précipita vers les boutons pour appuyer sur celui de droite. Au bout de quelques secondes, il entendit le déclic de la visseuse et serra les dents. La douleur lui traversait l’épaule, la mèche creusant ses muscles et sa chair. Le policier cria jusqu’à ce que le supplice s’arrête, récupérant son bras en sortant de la salle. Il retrouva Hater qui comprit rapidement la supercherie, mais à son éclat d’émotions le policier garda son sang-froid, le verrou du collier se refermant autour de son cou lui donnant la nausée.

-À quoi ça aurait servi que j'me prenne une vis dans le bras si c'est pour te frapper ensuite ?

Il pouvait pas sauver tout le monde, mais il ferait tout pour se dresser contre les chats. Son bras valide attrapa la main d'Hater qu'il passa dans son cou pour se griffer la peau avec ses ongles. Blessure : check. Maintenant, le premier chat qui s'approcherait se prendrait l'uppercut de sa vie.

-Essaie de te rappeler que j'ai pas été que con, ok ?
Anonymous
Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Jeu 21 Oct - 13:53
Se traîner dans la salle n'avait clairement pas été la partie la plus amusante de sa journée. Bon, il s'était déjà retrouvé dans des sales états - big up au lancé d'acide qui avait déformé son avant-bras - mais là on était pas mal non plus. Sonné, transpirant et étalé à terre, le métis s'était traîné dans la jungle qui ne l'aidait clairement pas à respirer mieux. Aaah quel bonheur ce jeu. Et il restait tant de personnes capable de lui fracasser la gueule.
P'tain ... à terre à se tenir l'épaule au bord de l'hémorragie, le brun enfila son collier, un sourire carnassier sur sa gueule complètement défoncé. Y avait déjà ceux qui prenaient soin de leurs lovers, puis ceux qui étaient en miettes voir à peine conscient, ceux qui se demandaient toujours comment s'en sortir ... Kris lâcha un ricanement.

- Avis à la populatiooon ... Oui c'est le moment pour une blague, c'est toujours le moment pour une blague, A celui ou ceux qui me protègeront, vous aurez le droit à une pipe.

Voir à une nuit avec lui que dire de plus. D'ailleurs, il agrémenta sa réponse d'un clin d'oeil séducteur avant de se lever difficilement en écoutant les règles. Du coin de l'oeil, il vit Shin détaler. De l'autre, les chats commencer à choisir leur proie. Et lui passa à côté de la première souris qu'il vit - le petit violoncelliste amputé ou l'asiat' brun aux cheveux longs baraqué ? - afin de l'attraper par la nuque pour lui enfoncer le crâne dans le mur avec un grand sourire satisfait.
La baston ça lui avait peut-être manqué, oui.


Evenement d'Halloween : Que le jeu commence  - Page 2 Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum