^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Lord
Fondateur
Ven 15 Déc - 0:38


Gros évènement


Contraste se transforme désormais en contexte médiéval à votre gré !
Prenez inspiration de vos séries préférées pour transformer votre personnage en seigneur, chevalier ou paysan. Pas d’autres créatures non-humaines sauf si on me harcèle parce que je suis faible et je finirais forcément par céder mais sur le principe demandez moi avant (soudoyez moi surtout).
Bonus : des dragons. O u i.

La géographie de la ville ne change pas. Seul point : il n’y a plus d’académie.
A vous de construire ce monde, seul ou à plusieurs.

Durée de l’évènement :15 décembre 2023 - 15 mars 2024.

Comment j’intègre ça dans mon RP : Tu peux choisir de faire un RP entier de A à Z dans ce contexte médiéval. Mais tu peux aussi décider de n’écrire qu’un post de ton RP en cours, dans ce contexte. Les personnages ne se rendent pas compte des changements. Les RPs peuvent (à votre gré, choisissez entre vous) faire parti OU NON de l’histoire de votre personnage. Vous l'avez compris, tout est relativement libre.

Exemple : Kris chevalier kidnappe Alexander, grand seigneur (ne compte pas dans la lore). // Jace paysan, visite Hater paysan et se font des bisous (peut compter).

- - - - -

A l’occasion de cet évènement et de la 4ème année de vie du forum, Contraste sera exceptionnellement OUVERT aux joueurs venant d’autres contrées ! Pour la durée de l’évènement, des joueurs d'autres forums pourront venir inscrire leurs personnages (maximum 2 personnages par personne) et jouer exactement comme vous : vie réelle avec le contexte original de Contraste et/ou contexte médiéval !
(Ça veut dire : oui, vous pouvez inviter vos potos à tester le forum, juste jouer pendant 3 mois avec vous ou juste récupérer nos anciens joueurs sans obligation de rester par la suite.)
((Parce que c'est bien connu que tout le monde ici est retenu est otage.  Evènement médiéval et potes d'autres forums 4632868 ))

Pendant toute la durée de l’ouverture du forum, nos invités (faites leur bon accueil) pourront jouer avec vous, être des membres à part entière du forum !

Un serveur discord a été crée à cette occasion et sera supprimé à la fin de l’évent : https://discord.com/invite/SbZHWNcG
Notes : les invités ne sont pas admis sur le serveur discord général.

Règles : Afin de garantir la sécurité et la bonne ambiance au sein du forum, avec nos invités, précisons bien que aucun écart aux règles, aucun manque de respect, aucune mauvaise ambiance ne sera toléré. Tout invité manquant au règlement se verra exclu de l’événement sans concertation préalable. Nous savons que des débordements peuvent arriver lorsque l’on confronte deux mondes, mais Contraste est une terre de paix depuis très longtemps et nous comptons faire en sorte qu’elle le reste. Le bien-être et l’amusement de nos membres est primordial pour nous.

Une section inscription invité a été ouverte ici : https://contraste.forumactif.com/f98-fiches-invites-event
Vous y retrouverez la fiche raccourcie de présentation que nous demandons de remplir avant de pouvoir jouer. Le Staff sera avisé et efficace sur les validations pour que vous aillez le plus de temps possible de jeu.


sherlock | www.



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1783

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum