^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

The Lord
Fondateur
Sam 1 Jan - 1:41


Evènement d'hiver
Marché de Noël
Bonjour, bonsoir et bienvenue tout le monde au marché de Noël de Lifelam !

Au programme de la neige, de bonnes boissons chaudes, des jeux, et j'en passe le tout dans un joli décor féerique rien que pour vous ~

Le marché de Noël a été positionné dans le centre-ville de Lifelam. Et si depuis plusieurs semaines, des affiches vous vantaient son arrivée, les employés municipaux se sont donnés à fond pour en faire un endroit magique en quelques heures seulement pour votre plus grand plaisir ils l'espèrent ! Le marché est composé de trois allées qui se rejoignent au niveau d'une grande patinoire éphémère montée pour l'occasion. Dans chaque allée, de nombreux petits chalets décorés de neige, de guirlandes et de décorations en tout genre vous attende. Partout, des sapins, des statuettes d'animaux de Noël, des cadeaux
maintiennent l'ambiance. Des employés de la ville se promènent également, déguisés en lutin du père Noël, pour vous aider si besoin. Si la neige a été dégagée des allées du marché pour éviter la boue et les glissades, il suffit de s'éloigner un peu pour en profiter. Pour vous repérer, un plan est disponible à chaque entrée du marché.

Marché de Noël Marche_de_Noel
(cliquez pour voir l'image en grand)

Stands tenu par un PJ :

- Dessin par Jungo et Shin : Un petit stand tout simple sur lequel sont exposés les dessins fait par les deux étudiants, certains sur le thème de Noël, d'autres non, il y en a pour un peu tous les goûts. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, les artistes sont là pour en parler Wink
- Tatouage par Kris : Un stand qui risque d'attirer du monde ! Des portants remplis de bijoux brillants prêts pour les piercings, ainsi que de nombreux books présentant les précédentes œuvres (tatouages, piercings, flashs) de l'artiste pour vous donnez une idée de ce qui peut être fait, alors n'hésitez pas à passer !
- Eglise par Erik et Sebastian : Avec de nombreuses lumières de Noël autour du stand, une bannière rouge est accrochée au devant faite par les mains d'une petite fille. Une machine à café et de chocolat chaud, un gros chaudron pour la soupe ainsi que des biscuits y sont déposés pour réchauffer le cœur des gens. Une boîte mystérieuse prône sur le coin du kiosque, pour des dons volontaires en tout genre.
- Protection animale par Amaury : Des accessoires pour animaux, et autres petits portes clés ou style aux symboles animaliers sont disponibles dans une vente en faveur des associations de protection animale. Des flyers sont aussi en libre service sur le sujet et le vétérinaire est aussi là avec ses chiens pour en discuter si besoin
- Père Noël par Darian : Un grand fauteuil, un traîneau posé à côté, des piles de cadeaux, des lutins et bien sûr, l'appareil positionné face au fauteuil sur lequel repose une silhouette toute en rouge avec une barbe blanche bien familière. Si ce n'est qu'il a bien grandit le Père Noël ! Mais il vous accueillera avec plaisir sur ses genoux pour écouter vos désirs en cette période de fête ~

Points description des stands PNJ :

- Petit train de Noël : Un petit train spécial pour les enfants (petits ou grands d'ailleurs) qui vous fait voyager quelques minutes dans un paysage enchantée de Noël à base de décoration lumineuse, de personnages animés et autres réjouissance
- Confiseries : Barbe à papa, Chichis, pomme d'amour et bien d'autre chose encore sur ce stand qu'on repère avant tout à la bonne odeur qui s'en dégage
- Buvettes : Des crêpes, gaufres, boissons en tout genre ainsi que quelques chaises sont là pour vous permettre de prendre une petite pause bien méritée
- Jouets en bois : Du petit train au jeu d'échec en passant par les boites, les casse-têtes et les puzzles tout ici est fait en bois
- Jeux fêtes foraine : Chamboule-tout, le jeu des anneaux et bien d'autres jeux typiques des fêtes foraines relookés pour Noël sont là rien que pour vous avec pleins de jouets en guise de récompenses !
- Accessoire d'hiver : Gants, bonnets, écharpes et autres accessoires chaud pour ceux qui aurait eu l'imprudence de venir habillé un peu trop léger
- Peluches : De la simple peluche doudou, aux bouillottes et autres veilleuses, vous êtes là dans un monde de douceur et de fluffy. Et puis soyons honnête, tout le monde aime les peluches
- Expo photo : Professionnel ou amateur, artiste, anonyme, tout le monde a pu participer et proposer ses plus jolis clichés sur le thème Noël qui sont désormais exposés dans une mini galerie pleine de couleur et de magie
- Décoration de Noël : Guirlandes, boules de Noël et autres, en plastique ou en verre, lumineux ou non, il y en pour tous les goûts et pour toutes les bourses
- Vin chaud, marrons chauds etc : Le classique des marchés de Noël, que dire de plus ?
- Chocolats, nougats : Le stand des gourmands qui attire par sa bonne odeur petits et grands
- Tricot et crochet : Des pelotes de laines à pertes de vue, des écharpes, des petits animaux en crochets et bien d'autres choses encore vous attendent sur ce stand
- Accessoires de Noël : Pour ceux qui auraient eu la maladresse de venir habillé comme tous les jours, on trouve ici des bonnets de Noël et autres serre-têtes à bois de renne pour vous plonger un peu plus dans l'ambiance
- Points informations, objets trouvés : Pour les gens un petit peu perdus ou distraits, les lutins de la ville seront ravis de vous aider !
- Patinoire : Une grande piste ronde avec une glace impeccable prête à vous accueillir sur vos patins
- Vestiaire de la patinoire : Des casiers pour ranger vos affaires, et des patins de locations pour vous permettre de rejoindre la glace

Concernant l'évent :

- Pas d'ordre de passage
- Pas de minimum de mots

Juste faites vous plaisir et amusez vous bien les petits chats  Marché de Noël 1170402825
sherlock | www.



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Erik Adkins
Sam 1 Jan - 21:22
Marché de Noël
L’ambiance est déjà festive à l’église lorsqu’on met les derniers préparatifs dans la voiture. Seul chez moi les quelques jours avant, j’avais eu le temps de cuisiner plusieurs petits gâteaux sans procrastiner pour mes études. En mettant les bacs remplis, il y a Séraphine qui me court autour pour proposer son aide. Aillant repris du poil de la bête, j’arrive à marcher normalement et même la prendre dans mes bras sans avoir mal aux côtes. Ça fait cinq mois toute cette histoire d’agression au spa, j’ai pu me remettre en forme avec des exercices de mon physio. J’avoue que certains me poussent à bout de souffle à cause de mon ego, sauf que je n’y serais pas arrivé sans ma motivation. Ma musculature est presque toute revenue, j’attends encore quelques mois pour en avoir davantage. Je veux me surpasser, et la patience n’est pas ma force. Aujourd'hui, je mets en pause le sport malgré la gamine qui donne du fil à retorde. Je la préfère ainsi, pétillante et pleine de joie. Avec le plan mis en place avec le prêtre, c’était facile de bien gérer jusqu’à ce fameux jour. J'ai si hâte qu’un grand sourire se dessine sur mon visage lors de l’arrivée au marché.

C'est ma première année ici pendant les fêtes. Normalement je serais en Californie chez mes parents, mais seulement mon frère accepte de me parler depuis le mois de juillet. Frisquet un peu, je remonte ma fermeture éclair et replace mon écharpe. Mon manteau de feutre est sans doute trop chic pour une soirée à vendre des boissons chaudes et de la soupe mais bon, je n’ai pas envie de porter des vêtements inconfortables. On dirait qu’ils ont mis le paquet, ou peut-être que c’est toujours semblable, ce qui ne m’étonnerait pas. Après une bonne minute à rester planter là, je fixe le papier qu’on nous a donné; on est bien à la bonne place. Amaury est proche de nous, j’irai peut-être le voir plus tard si ses gros chiens ne sont pas avec lui. Ça m’agace, mais on n’a pas de temps à perdre!

-Il faudrait mettre la bannière avec les taques avant de sortir tous les gâteaux!

Elle fait toute la largeur. Séraphine n’y est pas allée de main morte pour l’écriture, par chance je la surveillais pour les fautes d’orthographe et ne pas mettre de la peinture sur le plancher. Chose faite, il faut déposer la toile sur le dessus et je constate que le nombre de gâteaux est légèrement...énorme. J'ose croiser le regard de Sebastian en riant. On dira que c’est une faute de calcul, ou pas. J'ai tout fait dans l’ordre pour qu’aujourd’hui, le kiosque soit nickel et qu’on arrive dans les temps. Ça fonctionne, toutefois les biscuits prennent toute l’espace. J'en remets dans un bac sous le comptoir pour déposer la boite mystérieuse, qui fait office de dons volontaires.

-Si on ne les vend pas tous ce soir, ça se conserve longtemps, ce n’est pas un problème. Princesse, tu veux sortir les verres et bols en plastique? On sera prêts ensuite!

On a travaillé fort pour rendre tout le monde heureux, c’est le temps de s’activer! J’observe les autres stands autour, les décorations et la musique, il n’y a pas place aux regrets d’être resté ici après tout. Je souris aux deux autres, impatient de leur offrir mon cadeau de Noël, emballé dans ma poche de manteau.
Codage par Libella sur Graphiorum


Marché de Noël Signae10


Erik Adkins
Messages :
417

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Sam 1 Jan - 23:59
Pas loin du stand de pierres. Ça c'était cool.
Vu ses rendements - faibles, coucou - de l'année, Kris n'avait pas une seconde hésité lorsqu'on lui avait parlé de ce marché de noël. Ni une, ni deux, il avait réservé un stand quitte à se serrer la ceinture encore plus. Il allait d'ailleurs falloir commencer à penser à un deuxième job rapidement, histoire d'avoir un complément de revenus parce que son frigo commençait vraiment à être désespérément vide.
Du coup il avait ouvert en même temps que les autres et avait pris le temps de tout bien installé : une cabine portable faite de hautes toiles pour les piercings à faire sur place, ses art books ouverts (un pour les photos de tatouages déjà faits et cicatrisés et un autre avec les flash qu'il proposait) ainsi que ses cartes de visites et des présentoirs avec des bijoux dessus.

Il était fin près, cernes présentes mais son sourire charmeur toujours collé au visage.


Marché de Noël Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Jungo B.D. Ghostfeller
Dim 2 Jan - 0:22
Le choix avait été difficile : en effet, Jungo a force de ne venir ni en cours, ni aux clubs, avait fini par recevoir un avertissement de la part du professeur d'art. S'il ne faisait pas quelque chose pour son activité au sein de la "communauté", il n'aurait plus accès à la salle d'art. Ce qui en soit, ne le dérangeait pas étant donné qu'en ce moment, la vipère ne posait pas les écailles à l'académie. Mais ... une petite voix lui soufflait que cela pouvait toujours servir d'avoir ses entrées dans une salle aussi peu exposée aux regards indiscrets et lumineuse que celle-ci. Ainsi, il avait regroupé ses affaires, ses quelques dessins terminés et avait décidé de les exposer.

Un seul élève l'avait rejoint - pourquoi le petit trouillard de la bande, ça on n'en sait rien -. Shin n'était pas intéressant, seul son alter ego de la nightlife l'était mais pour l'instant, Jungo doutait de le croiser.
Assis les jambes croisées l'une sur l'autre, le museau enfouit dans une grosse écharpe blanche qui passait au-dessus de son manteau cintré en cuir, il laissait les passants s'approcher d'eux si bon leur semblaient : de son côté, des portraits, des nus, très peu de traits et même un peu d'abstrait. Du côté de Shin ? Il n'avait même pas daigné y jeter un coup d'oeil.


Marché de Noël M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 2 Jan - 0:43
Un nuage de buée sortit de ses lèvres. Il faisait un de ces froids de canard, le truc bien humide qui vous perçait les os. Mais il n’avait pas pu résister de voir Darian en habit de Père Noël. Ce dernier semblait tellement heureux de s’être proposé pour ce poste ! Alors il pouvait bien aller là-bas pour le soutenir… Caché dans un pardessus fourré noir qui chatouillait ses cuisses, la gorge enroulée dans les kilomètres de son épaisse écharpe en laine grise, Andrej avait prévenu Darian et Zack avant d’aller en centre-ville. Le russe n’aimait pas les climats froids, encore moins depuis qu’il était enfin sorti de l’hôpital, préférant la chaleur humide des tropiques, mais Lifelam était devenu quelque part son chez lui. On finissait par s’habituer…

A mesure qu’il s’avançait vers la grande place, la foule grandissait de plus en plus. Le brun n’était plus vraiment agoraphobe, surtout avec un métier comme le sien, mais ce n’était pas pour autant qu’il était fan de se mêler au bas peuple hors ses heures de boulot.

« Où est-ce qu’il est ce grrrand dadais… Un plan. »

La pancarte mettant bien à la vue de tous comment les stands s’organisaient, Andrej prit le soin de le découvrir, les mains bien au chaud dans ses poches. Si son sourire s'agrandit en notant la présence de sa vipère préférée Jungo, si son regard pétilla quand il tomba bien vite sur celui de Darian, il se crispa un peu plus en voyant un autre nom tellement reconnaissable. Kris… Le brun se demandait bien ce que devenait son ancien amant… Son bel italien…

« Vous avez fini de regarder ? »

« Hn. »

Sortant de ses pensées, il sautilla un instant sur place avant de se détourner pour prendre le chemin du stand du Père Noël. Andrej avait une grande liste de cadeau à partager avec lui.


Marché de Noël R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 2 Jan - 20:00
Très peu de temps s’était déroulé depuis que Darian était de retour à Lifelam après son absence prolongée. Il s'était réfugié depuis dans l’antre de son serpent, histoire d’avoir au moins un toit sur la tête le temps qu’il se redirige et refasse sa place dans la ville. Il n’était pas sortit beaucoup depuis et n’avait pas fréquenté le grand public comme à son habitude non plus et cela avait commencé a lui manqué.

Il avait vu par tout hasard lors d’une sortie, cette annonce pour un marché de Noël. On y cherchait des participants pour occuper des stands et animer la ville durant cette soirée. Darian n’avait pas de talents particuliers pour offrir des produits ou autre, mais il avait été néanmoins attiré par l’idée. En discutant avec l'organisation, il avait vite appris qu’il n’y avait toujours pas de père noël pour occuper le grand fauteuil. Un grand sourire aux lèvres s'était affiché, c’était l’idée parfaite. Il pourrait donc se rendre utile, côtoyer les gens sans être reconnu de tous, et puis, il avait toujours eu cette capacité à être chaleureux et à attirer les gens, comme quoi son charme pourrait lui être utile à autre chose.

C’est ainsi, qu' en cette soirée fraîche, après s'être préparé et aviser Andy de ses intentions et bien sûr l’ayant invité à venir malgré qu’il savait que le serpent n’était pas fervent du froid, Darian s'était donc dirigé vers le stand de père noël. Saluant les gens qui avait décidé de l’assisté déguisé en lutin, il enfila le costume chaud rouge et blanc, enfila la barbe, et séquipa des lunettes dorés et pratiqua quelque fois son ho ho ho avant d’aller s’installer sur le grand fauteuil. Souriant, motivé, il regarda la file de gens qui avait commencé à se former, les petits comme les grands. Lorsqu’il eut l'avis que l’appareil photo était prêt, il invita les premières personnes à monter sur ses genoux pour discuter avec eux, prenant son rôle au sérieux. Il était heureux, il rayonnait!
Anonymous
Asar Lasri
Mar 4 Jan - 19:10
L'hiver n'était clairement pas sa saison préféré. Déjà il ne comprenait pas l'engouement des européens avec Noël et autre chose mais à la limite ce n'était pas le problème. Non ce qui le gênait ici c'était le climat. Le froid, la neige, ce n'était pas vraiment ce qui lui plaisait, bien au contraire. Et pourtant, le voilà devant l'entrée du marché de Noël de Lifelam, au milieu d'une foule qu'il fuyait normalement. Ses mains gantées enfoncées dans les poches d'un manteau qui respirait l'argent, une écharpe enroulée autour de son cou et ses yeux qui cherchaient sur le plan ce qui l'intéressait en ces lieux. Quelques secondes et il se remit en marche dans les allées du marché.

Il ne lui fallu pas longtemps pour arriver dans la zone des créations et plus particulièrement à un stand tenu par un homme aux yeux vairons. L'Egyptien s'approcha calmement devant le stand.

-Hello Kris

Il ne l'avait pas prévenu qu'il passerait, lui même n'en était pas sûr jusqu'au matin même mais dans le fond pourquoi pas.


Marché de Noël Asar2


Badges :


Asar Lasri
Messages :
172

Date de naissance :
24/09/1982

Age :
41

Localisation :
A son cabinet

Emploi/loisirs :
Avocat/professeur

Petits plus ? :

Shin Yun
Bubblegum Bitch
Mar 4 Jan - 23:42
Pourquoi il avait dit oui pour venir déjà ? Ah oui parce que le professeur d'art lui avait demandé et que forcément il n'avait pas osé lui dire non. En soit ça ne le gênait pas tellement d'exposer ses dessins, il commençait à avoir l'habitude mais c'était le fait d'être face aux gens qui risquait d'être beaucoup plus compliqué. Mais malgré tout il était venu ce matin, jean noir et manteau d'un violet sombre à col montant pour le protéger du froid qui régnait surtout à ne pas bouger.

Voir arriver Jungo avait été...surprenant ? Il n'entretenait pas vraiment de relation avec lui, mais cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu à l'école. Il se contente d'un petit salut de la tête avant d'aller se poser dans un coin du stand, son visage disparaissant rapidement entre ses mèches et son carnet de dessin qu'il gardait relevé devant lui en crayonnant.

En passant il avait jeté un regard au travail de l'autre étudiant, et vérifié l'installation du sien. Tous les types de dessin, du croquis au crayon à papier au dessin digital en passant par l'aquarelle et les pastels. Bon. Maintenant il se contente d'éviter le regard des gens et d'espérer que personne n'essaiera de lui poser de questions ou quoi.


Marché de Noël Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
125

Petits plus ? :

Amaury Laroche
Mar 4 Jan - 23:53
Le jour du marché de Noël. Pour une fois que le vétérinaire n'était pas de garde à la clinique il avait quand même fallu qu'il se trouve quelque chose à faire au lieu d'en profiter pour se reposer. Bien sûr rien de tout cela n'était prévu à l'origine, mais en voyant les affiches comme quoi la ville cherchait des gens pour tenir des stands... L'idée avait lentement germée dans sa tête et il avait finit par se laisser tenter par le projets.

Le temps de boucler son sac qu'il jette sur une épaule et le voilà partit avec ses chiens. Il aurait bien emmener d'autres animaux pour faire de la présentation ou de la prévention mais le climat et la nature de ses autres animaux n'était pas trop compatible...Tant pis ce serait pour une prochaine fois.

Une fois sur place, il termine d'installer son stand. Différents flyers pour expliquer les problématiques du monde animal, et des petits goodies en tout genre dont l'argent servira pour des associations animales, porte clés, stylo et autres. Le véto porta finalement son regard sur les autres stands autour de lui, curieux, et se disant qu'il irait bien faire un tour plus tard. Pendant ce temps, ces gros chiens s'occupaient d'explorer l'espace et la petite boule de poils blanche semblait jouer à cache cache dans la neige.


Marché de Noël Amsigna


Badges :


Amaury Laroche
Messages :
171

Date de naissance :
13/06/1991

Age :
32

Localisation :
Dans sa clinique

Emploi/loisirs :
Véto

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 9 Jan - 0:07

L'ambiance était festive malgré le froid qui mordait les chevilles. Sebastian s'affairait à couvrir sa fille qui ne tenait pas en place, de son manteau bien douillet pour qu'elle ne tombe pas malade. La soirée promettait d'être fructueuse du moins, il avait foi qu'elle le soit. Erik, Séraphine et lui-même s'étaient affairés durement pour cuisiner des gâteaux et organiser la location du stand. Le prêtre s'était principalement occupé des formalités mais les efforts des enfants avaient été tout autant  incroyable d'enthousiasme. Erik se chargeait de mettre les derniers préparatifs dans le coffre de la voiture, aussitôt rejoint par une petite fusée qui ne demandait qu'à décoller « Erik ! C'est bon ? On peut y aller ?! » Évidemment, son père comptait bien lui faire faire un tour au marché de Noël, ne serait-ce que pour rendre visite au papa noël. Mais pour l'heure, il fallait déjà se rendre sur place et gérer tout d'abord le stand « Ma puce » appelait-il en arrivant à leur hauteur « monte à l'arrière » La môme s'exécuta sans broncher alors qu'il veillait à l'attacher comme il faut sur son siège. Ses yeux pétillaient telle une myriade d'étoiles étincelantes. Toutefois, malgré la gaieté de cette période, Sebastian ne pouvait s'empêcher de penser à sa femme qui manquait à l'appel. Elle aimait tant Noël. Chaque année, il lui fallait toujours décorer la maison de façon totalement outrancière et disproportionnée et s'il la taquinait quelque peu sur cette passion dévorante, il la partageait également. Mais sans elle, cela lui paraissait tout de même beaucoup moins savoureux.

Il prit la place du conducteur et posa son regard sur le jeune homme à ses côtés. Lui aussi, il supposait qu'il aurait pu passer de meilleures fêtes. Le moteur ronronna et prit le chemin de la place principale, se garant directement derrière leur petite maisonnée. Des éclats de rire. Des odeurs chaudes et enivrantes de saveurs festives. Des couples. Des familles. Des amis. Tout le monde semblait s'amuser. La voix d'Erik l'interpellait alors qu'il était occupé à observer ce joyeux décor « Oh. Oui » La banderole était gigantesque et surtout, très attendrissante. Sa fille s'était farouchement appliquée à la tâche pour l'occasion « Si nous manquons de place, nous pouvons en laisser en réserve dans la voiture et en ramener lorsque le stock diminuera » Le stand était plein à craquer de gourmandises mais c'était pour le mieux. Ses rétines d'acier s'allongeaient vers le visage inondé d'excitation du garçon, ce qui le fit souffler du nez avec un certain amusement « Effectivement, vous n'avez pas fait les choses à moitié » Il s'octroyait le droit de glisser une main furtive dans sa tignasse brune en passant à ses côtés et aider Séraphine à sortir le couvert.

Il devait profiter de cet instant et ne pas se laisser assombrir par des souvenirs qui pouvaient bien obscurcir son humeur. Son nez se levait vers le ciel grand et ouvert, parsemé d'étoiles brillantes, lui décrochant un maigre sourire avant de poser son regard sur les deux piles électriques. Un élan de tendresse habitait le fond de ses prunelles. Ce serait ce qu'Ely aurait voulu, qu'il passe un bon moment.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Amaury Laroche
Mar 11 Jan - 11:19
Si lui était surtout concentré pour l'instant sur le fait de finir l'installation de son stand et les premières personnes qui passaient et qui lui posaient des questions, ce n'était pas du tout le cas des deux gros chiens. Le petit se tendait vers les gens et se laissait volontiers approcher, les deux autres...Non clairement ce n'était pas du tout leur délire. Tout en les gardant à l'oeil, le véto les laissait se promener un peu à leur guise, à l'écart du marché bien sûr, on ne lâche pas des chiens dans la foule comme ça.

Jusqu'à remarquer en tout cas qu'ils semblaient porter un intérêt particulier à un stand, en l'occurrence celui du père Noël. Et aussi peu sociables qu'ils étaient, surtout Eros d'ailleurs, ils avaient été se poser sagement dans la neige à quelques pas seulement du père Noël, semblant attendre que celui ci les remarque. Est-ce-que le français faisait attention à la personne sous le déguisement ? Non pas vraiment, il avait la tête un peu ailleurs mais il s'approche quand même pour récupérer ses deux chiens avant qu'ils ne fassent fuir les enfants qui voudraient approcher, bien que les deux canidés restent à distance de la foule


Marché de Noël Amsigna


Badges :


Amaury Laroche
Messages :
171

Date de naissance :
13/06/1991

Age :
32

Localisation :
Dans sa clinique

Emploi/loisirs :
Véto

Petits plus ? :

Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Mar 11 Jan - 16:12
- Hello Kris.

A l'entente de son prénom, l'italien avait immédiatement relevé la tête. Ah, déjà un visage connu ? En coin, il aperçut la longue chevelure de son ex-amant passer dans son champ de vision ce qui lui tira un regard fuyant rapide. Hum, concentrons nous sur autre chose.
Sortant son museau gelé - les basses températures et lui - de son écharpe, il offrit un sourire calme au professeur de droit qui venait de le rejoindre.

- Salut Asar. C'est étonnant de te voir dehors par cette température. Je pensais que tu te serais réfugié en Egypte pour ne pas avoir à endurer ça ?

Quoiqu'il devait avoir cours en ce moment, ce qui expliquait sa présence en ville. Mais moins au marché de noël : il ne le voyait pas accompagné et se doutait que ce genre de festivité n'était pas au goût du grand avocat.


Marché de Noël Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Jungo B.D. Ghostfeller
Mar 11 Jan - 16:16
Shin venait d'arriver.
Le regard las de la vipère se posa sur le corps presque aussi minuscule et fragile que le sien qui alla se caler dans un coin pour dessiner, lui tirant un haussement de sourcils.

- Oh génial, c'est sûr qu'à nous deux nous allons attirer beaucoup de nouveaux membres.

Entre l'associable effrayé par une mouche et qui ne savait pas parler sans bégayer et lui-même, trop princier pour se mêler au bas-peuple, les passants devaient être ... très attirés. Sans compter que des stands d'art, ne nous faisons pas d'illusion, n'attiraient personne.

- Tu comptes rester dans ton coin à me laisser faire tout le travail ? Ne veux-tu pas plutôt ramener ton alter ego ? Une petite danse réchaufferait certainement les coeurs. Grommela-t-il en fixant son compagnon de stand d'un oeil torve et agacé.


Marché de Noël M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 11 Jan - 20:13

Marché de Noël

Noël rime moins avec temps en famille que virée entre amis pour la tête brune assise dans l’autobus en direction du centre-ville. Son père a accepté d’un air incroyablement compréhensif son excuse pour rester à Lifelam pendant la période des fêtes, toujours ravi de se vanter à son entourage des exploits musicaux d’un fils bien pris dans ses études. La vérité est un peu plus complexe : Sasha ne veut pas rentrer, d’autant plus qu’il a promis à Erik de passer au marché de Noël pour visiter le stand de l’église auquel il participe. L’américain ne manque jamais une occasion de se faire remarquer et c’est quelque chose qui lui plaît. Là où il y a de l’animation, il est certain d’y trouver son ami.

À l’entrée de la grande place, des guirlandes lumineuses en mettent plein la vue. L’ambiance est magique, des odeurs sucrées flottent dans l’air. Beaucoup de gens se sont rassemblés pour explorer et dénicher des trésors, à la recherche de cadeaux à offrir ou par simple envie de s’imprégner de l’esprit des fêtes. Des rires résonnent et Sasha se laisse prendre au jeu, un sourire rehaussant le coin de ses lèvres alors qu’il remonte son – Hein ? Dans son cou, ses mains se referment sur du vide et il sent le froid lui glisser sur sa nuque. Son incompréhension ne dure que quelques secondes, le temps de se rappeler qu’il a retiré son écharpe dans le bus, et qu’il a oublié de la récupérer avant de descendre. Frissonnant, il remonte le col de son manteau pour parer le froid comme il peut et s’avance entre les maisonnettes couvertes de neige.

Tout curieux, il se laisse happer par le stand de décorations de Noël et achète un ornement de patins à glace pour Erik en se disant qu’il n’aura peut-être pas le temps de voir tout ce qu’il y a au marché. Il en déniche également un en forme de violon pour Jace, un sapin pour Daniel, riant en repensant à leur mésaventure de l’automne dernier dans la forêt, et enfin une boule toute de rouge et blanc pour Hater, dont il reconnaîtrait la tête entre mille dans une foule. Continuant son chemin avec ses achats enveloppés dans un sac, il finit par trouver le stand de l’église sur sa gauche et s’approche en repérant la silhouette d’Erik.

-Alors, qu’est-ce qu’il faut faire pour avoir un chocolat chaud par ici ?

Il éclate de rire, et voyant qu’il y a un homme et une petite fille derrière avec lui, il les salue d’un signe de tête en souriant.
Awful
Anonymous
Asar Lasri
Jeu 13 Jan - 1:26
Kris avait l'air d'aimer le froid autant que lui, c'est à dire pas du tout. Mais comme quoi avec une bonne raison ça se supporte. Enfin, au moins lui n'avait pas à rester longtemps ici s'il en décidait autrement, il ne tenait pas un stand. Il sourit légèrement en réponse au tatoueur, sentant bien sa surprise de le voir ici dans le fond de sa question.

-J'aurais bien aimé mais il y a cours en ce moment. Du coup j'avais un peu de temps et j'ai appris que tu tenais un stand alors je suis passé faire un saut

Juste pour le voir en fait, discuter un peu et puis le laisser faire ses affaires. Il porte son regard doré sur les éléments exposés, feuillant quelques pages des créations présentées par curiosité avant de le reposer sur son interlocuteur.

-Comment tu vas ?

La question était, pour une fois venant de sa part, sincère. Il avait vu les cernes sur son visage et il savait que tout n'était pas facile pour lui en ce moment alors il pouvait bien prendre de ses nouvelles. Pas non plus comme s'il était venu pour ça n'est ce pas...


Marché de Noël Asar2


Badges :


Asar Lasri
Messages :
172

Date de naissance :
24/09/1982

Age :
41

Localisation :
A son cabinet

Emploi/loisirs :
Avocat/professeur

Petits plus ? :

Shin Yun
Bubblegum Bitch
Jeu 13 Jan - 1:33
Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il avait peur de Jungo, encore que ça se discutait, mais plus simplement qu'il n'était pas...à l'aise avec lui si on peut dire. Enfin, Rubi l'était, il aimait ses phrases mordantes auxquelles il pouvait répondre mais là ce n'était clairement pas le cas. Et il avait espéré qu'il se contenterait juste de faire comme il faisait habituellement et de l'ignorer. Mais non, à peine installer que les critiques commencent à tomber de sa bouche.

Un écouteur dans une oreille, le coréen essaie de l'ignorer au mieux, se concentrant sur son dessin. De toute façon il est pas venu là pour racoler les gens, si le dessin les intéresse ils vont s'approcher et puis c'est tout. Enfin lui ce serait arrêté là mais son "alter ego" comme le dis l'autre étudiant...Well en général Shin cache cette facette de lui pour ne pas que les gens découvrent son secret...Mais lui le connaissait déjà en soit.

-On peut pas dire que tu fasses grand chose pour l'instant et si tu tiens tant à voir une danse fais toi plaisir je ne te retiens pas, t'as plutôt l'habitude d'attirer les clients toi aussi

Avec un léger sourire ironique sur ses lèvres et son regard qui glisse sur la vipère face à lui. Oh oui, sans aucun doute face à quelqu'un d'autre, Shin ce serait refermé comme une huître, les larmes aux yeux ou même serait tout simplement partit. Mais Jungo...Il avait demandé un peu plus de Rubi et bien il l'avait.


Marché de Noël Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
125

Petits plus ? :

Erik Adkins
Jeu 13 Jan - 19:40
Marché de Noël


Une minute, c’est tout dont j’avais de besoin pour mettre le dernier bac et un cadeau caché, sans pour autant être le leur. Petite impatiente, elle me ressemble tellement que je me demande comment son père peut être d’un calme légendaire. Je lui souris et m’assois côté passager, m’assurant d’avoir la mini enveloppe. Nos regards se croisent et c’est étrange. On dirait qu’il lit en moi comme s’il voyait ma souffrance, me laissant l’instant d’une fraction de seconde sentir son désarroi. Un glaçon me traverse la colonne et pour une fois, je me sens plus bas qu’un humain. Allez, on a des biscuits à vendre.

On bouge autour du stand pour tout placer à la perfection, ne prenant que quelques minutes. Sebastian a raison, on peut laisser ce qui est de trop dans la voiture. Séraphine et moi se claquons la main, puis lui donne un petit banc derrière le kiosque pour qu’elle puisse donner comme il faut les verres. Il porte son attention sur nous deux, l’impression d’avoir l’âge de sa fille. En effet, je ne fais jamais les choses à moitié et si je dis que je le fais, c’est que ce sera fait à la perfection. Surtout, je n’ai qu’une parole, il faut s’y adapter. J'aime Noël, il faut bien l’avouer, sauf que sa main me fait sautiller d’un coup. Mes cheveux! Je déteste qu’on y touche, je passe tellement de temps dans ma salle de bain à les placer parfaitement que lorsqu’on y touche, je grogne. Toutefois, avec le prêtre, c’est différent. Je ne saurais dire pourquoi, c’est plutôt gentil de sa part. On découvre même un sourire en coin sur mon visage lorsque je me retourne vers la table.

-Hey mmh...Sasha! Si tu veux un chocolat chaud, il faut un gâteau aussi! C’est cinq livres, tout l’argent ira pour les dons à l’église. Avoine, amande, biscuit en pain d’épice? Un premier chocolat chaud princesse, tu peux y arriver?

Je suis content de le voir, attend lui que moi je crois. Voyant bien qu’il regarde les autres, je me sens malpoli à ne pas les avoir présentés.

-Ah oui, je te présente le prêtre Sebastian, avec sa fille. Tu as perdu ton écharpe?

Sasha qui est toujours lunatique, ça ne m’étonnerait même pas que ce soit la seule qu’il avait. Au moins il sera heureux de son cadeau de Noël. Bon j’avoue, j’en ai acheté un à tout le monde cette année, des différents en plus. Les prix je m’en balance, si ça peut les rendre heureux tant mieux!
Codage par Libella sur Graphiorum


Marché de Noël Signae10


Erik Adkins
Messages :
417

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Faölan K. O'Dea
Survivant de l'Escape Game Halloween 2021
Sam 15 Jan - 17:15
Vous aviez décidé ensemble de sortir un peu visiter ce marché, pour l'occasion. Et tel un enfant, tu t'émerveillais chaque fois à la vue de toutes ces lumières et décorations colorées, ton masque du type fier et sérieux enfin abandonné à la maison pour ce soir. Car vous méritiez de vous amuser librement et tu méritais de revivre ces moments de ton enfance, sans obligations.

Trop de stands, tous aussi intéressants les uns que les autres, tu baladais ton regard sur l'horizon en quête d'un premier choix. Au final, tu le savais, vous alliez de toute manière faire le tour des lieux pour ramener un tas de babioles au studio.

Donc premier ou dernier...Peu importait.

Mais c'est une silhouette qui plus loin attire ton attention, cette manière de bouger, cette tête brune...

Accroché au bras d'Ashley, tu l'embrasses sur la joue et l'invite à t'accompagner d'un pas plus rapide entre les gens pour davantage te rapprocher de ce stand de tatouage. Pas de doute, c'était bien lui, l'artiste ayant couvert ta jambe entière de traits élégants.

- Beauté, tu permets qu'on s'arrête un instant...? J'ai quelqu'un à te présenter.

Et remarquant qu'il discutait déjà, tu pinças les lèvres pour tout de même agiter une main vers Kris, comme un abruti, cherchant ainsi à ne pas les interrompre.
Faölan K. O'Dea
Messages :
43

Invité
Invité
Sam 15 Jan - 19:17
« Alors, on y est dis ? »

La chose excitée comme une puce qui avait prononcé ces mots n’était autre que Miharu qui, bien qu’il n’y voie absolument rien, adorait Noël, ses décorations et tout ce qui allait de paire. Alors apprendre que le marché de Noël était enfin ouvert… Limite il ne tenait plus en place ! Ce qui, quand on connaît la catastrophe ambulante, n’était pas vraiment une bonne chose pour son entourage. Déjà qu’à son habitude, le grisé avait tendance à être un poil distrait quand il devait circuler librement, là, il avait carrément la tête ailleurs.
Mais ce qui le mettait particulièrement de bonne humeur en cette journée plutôt froide, c’était qu’il n’était pas venu seul -sinon ça impliquait le fait qu’il aimait parler tout seul et même pour lui, c’était un poil trop chelou- mais avec Tao Yàn. C’était d’ailleurs par ce dernier qu’il avait appris l’ouverture du marché et il n’avait même pas eu besoin d’insister pour qu’ils y aillent ensemble. Autant dire que cette journée commençait vraiment bien!Du moins, du point de vue de l’aveugle.

« C’est comment ? Aussi beau qu’on le dit ? »

Ca, c’était le gros problème d’être dans le noir complet, il ne pouvait pas pleinement profiter du visuel… Par contre pour ce qui était du reste, il en prenait plein le nez ! Et ça donnait faim à l’estomac sur pattes qu’il était.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 19:35
L’effervescence des fêtes de Noël avait sur toi un effet assez incroyable. La bonne humeur, l’oubli de tout tes soucis…Et surtout, cette année, tu pouvais en profiter pour de vrai avec Faölan. Tous les voyants étaient donc au vert pour passer une merveilleuse fin d’année.

Le programme d’aujourd’hui, c’était le marché de Noël. Le froid était piquant mais l’ambiance chaleureuse, de quoi donner le sourire. C’était la première fois que tu visitais celui de Lifelam, étant donné qu’avant tu faisais plutôt celui proche de chez ta mère, passant habituellement les fêtes avec elle.

Le regard qui se balade entre les différents stands devant lesquels vous passez, tu discutes de tout et de rien avec Faölan en zigzaguant entre les personnes qui, comme vous, essayaient de se frayer un chemin dans la foule.
Tu lui adresses un regard quand il te demande de s’arrêter et hausse un sourcil à sa demande, légèrement surpris.

« Mh ? Oui, on a tout notre temps. »

Un sourire, et tu glisses ta main dans la sienne et regarde vers l’endroit où il fait signe, essayant de comprendre à qui il voulait te présenter.

« Un ami ? »

Tu le suis jusqu’au fameux stand, curieux malgré tout en voyant qu’il s’agissait d’un tatoueur. Tu ne fais pas de commentaire cependant.
Anonymous
Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Sam 15 Jan - 19:57
Adorable Asar qui s'inquiète pour lui. Le tatoueur sourit légèrement comme pour le rassurer, enfouit ses mains dans ses poches avant de hausser doucement les épaules.

- Oh tu sais, j'ai fais mieux mais j'ai fais pire. Et toi, comment tu te sens malgré cette température ?

Du menton, il pointa le classeur que le plus vieux était en train de feuilleter.

- Vers la fin il y a des modèles plus égyptiens et un peu avant, des symboles de justice si ça t'intéresse.

Lui, inspiré par ses rencontres ? Absolument pas voyons. Il était d'ailleurs en train de se rapprocher lorsqu'une tignasse flamboyante attira son intérêt. Un sourire éclatant vint fendre son visage en deux alors qu'il levait la main en direction de son vieil ami pour l'inviter à le rejoindre. Il attendit qu'il fut assez prêt pour tendre la main et échanger un check ... rapide mais qui aurait été relativement ridicule s'il avait été plus lent avant de porter son attention sur le blondinet bien calé contre son rouquin.

- Vous ici ? Incroyable mon seigneur. Vous ne faites pas les présentations ? Lâcha-t-il avant de se rendre compte qu'il devrait faire de même. D'une main tranquille et adressant un rapide sourire à l'avocat, il reprit, Pour ma part je te présente Asar, une de mes connaissances. Asar, voici Faölan mon ... Quel adjectif utiliser ? ... Vieil ami ?

Oui disons ça, cela paraissant plus correct. Rapidement, il tendit sa main vers le blond, ses yeux de panthère s'affinant, aussi intenses que curieux.


Marché de Noël Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Asar Lasri
Sam 15 Jan - 20:30
Il suit ses réactions du regard, hochant légèrement la tête en acceptation de sa réponse. De toute façon, même si les choses n'allaient vraiment pas, l'avocat doutait qu'il se confie à lui. Mais dans tous les cas, il était là et il savait aussi écouté pour les gens qu'il estimait.

-A part cette désagréable sensation de geler en permanence oui tout se passe bien

Il n'avait que rarement des problèmes et encore c'était en général des problèmes liés au travail donc rien de bien impactant, encore moins sur sa vie privée. Il ne peut s'empêcher de sourire légèrement quand il lui parle de son classeur.

-Tiens donc...

Et bien sûr qu'il va regarder les modèles en question, l'encre de l'homme aux yeux vairons ne lui déplaisait pas. Alors il regarde les motifs, curieux de voir ce qu'il proposait, avant d'être interrompu dans son observation par la reprise de parole mais pas à son attention. Il regarde les deux personnes approcher, ses yeux d'aigle les détaillant rapidement, se contentant d'un hochement de tête poli en guise de salut.

-Enchanté

Il ne connait pas les gens et faire de nouvelles rencontres n'est pas non plus son activité favorite alors il fait les présentations poliment avant de retourner à son observation du classeur, les laissant discuter entre eux, sauf si on lui parlait bien sûr, il était poli tout de même.


Marché de Noël Asar2


Badges :


Asar Lasri
Messages :
172

Date de naissance :
24/09/1982

Age :
41

Localisation :
A son cabinet

Emploi/loisirs :
Avocat/professeur

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 15 Jan - 22:57
Le marché de Noël. Je ne sais pas trop si je déteste ça ou si j'aime bien. Noël déjà c'est pas mon truc en soit. Parce que Noël ça veut dire famille et moi de ce côté là c'est un désastre. C'est un repas lourd et surfait organisé par mon paternel qui s'entoure pour l'occasion de sa maitresse du moment, et d'une partie de notre famille de vautours. Moi qui doit faire le joli coeur et enfin un gros chèque en guise de cadeau parce que "tu comprends à ton âge mieux vaut que je te donne de l'argent qu'un cadeau qui ne te plaira pas". Bien sûr.

En même temps, j'ai quelques souvenirs enfant plus joyeux. Et à l'époque j'aimais cette magie qu'on prête à cette période. Je trouvais le sapin de Noel du hall de l'entrée si joli, et j'aimais les lumières dont se parait notre ville. C'est surement pour ça que je décidais de venir faire un tour. Garant ma moto non loin sur laquelle je venais de me peler le cul de froid. Je trainais entre les stands. Au fond, l'ambiance avait quelque chose de plaisant. Le seul défaut .. c'est les gens. Trop de gens ! comme d'hab ...

Je m'attardais quand même sur le stand consacré aux tatouages et piercings. Des tatouages j'en ai déjà quelques uns et je ne pense pas en faire d'autres. Quant à un piercing, faut voir. J'y pensais. Peut etre sur la langue.. mais il parait qu'on zozote quelques temps avec ça au début. Faut voir. Je pourrais demander au type du stand si c'était vrai, mais il est occupé et je n'ai pas la foi de m'incruster. Je passe donc mon tour et poursuis mon chemin. Le stand de trucs en cuir attire mon regard, mais là encore. Flemme. Vive internet pour la plupart de mes achats. Finalement je traverse tout le marché sans rien acheter.

Je m'attarde enfin devant la patinoire. J'allume une clope et regarde pensif les amateurs glisser sur la glace ici et là. Le spectacle m'évade. Je laisse mes pensée s'envoler en même temps que les volutes de fumée que je recrache ..

Ma cigarette terminée, j'écrase celle ci et la jette dans un cendrier extérieur. Il est temps de repartir. Je ne sais pas trop pourquoi je suis venu, disons que ça m'a changé les idées.

J'enfourche ma moto et retourne au bercail.
Anonymous
Faölan K. O'Dea
Survivant de l'Escape Game Halloween 2021
Dim 16 Jan - 0:11
Un baiser sur la tempe de ta moitié pour opiner à ses dires, puis les mots du brunet t'arrache un sourire. Tu lui offres alors subitement cette salutation si peu distinguée entre vous, poignée de main secrète et particulièrement ridicule.

Sans relâcher les doigts du blond, tes fines lèvres s'étirent en plus un plus large sourire alors que ton buste se soulève en une manoeuvre stupide, jouant le jeu.

- Ser Mcgeyver ! Je vous présente ici ma moitié, Ashley. Ash' voilà Kris, un...vieil ami, ouais. C'est lui, qui m'a tatoué.

Un sourire doux à son attention, cherchant ainsi à analyser la réaction du petit jaloux avant que tu portes ensuite tes émeraudes sur l'Égyptien. Son visage ne te dis rien, toutefois, c'est toi aussi poli, qui incline du chef avant de ranger une flamme dansante derrière l'une de tes oreilles percées.

- Enchanté, Kris est vraiment talentueux, n'est ce pas ?

Un commentaire pour les trois, peut-être, cherchant ainsi à jouer d'une conversation sans pour autant pousser le bouchon. Car toi non plus, tu n'es pas le plus sociable du monde mais en si bonne compagnie, l'envie ne manquait pas de discuter quelque peu.
Faölan K. O'Dea
Messages :
43

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 16 Jan - 18:52
Délaissant le plan du marché pour faire de la place aux autres, Andrej regarda autour de lui pour repérer son chemin vers le stand du Père Noël. Les mains profondément enfoncées dans ses poches, il souffla avant de glisser son nez dans son écharpe. Il avait tellement froid… Darian devait être occupé alors il avait sûrement le temps de prendre une boisson chaude avant de se transformer en stalagmite.

Cependant, il déchanta en se souvenant de où se situait le stand en question… Près de sa vipère Jungo et son Rubi/Shin, oui… Près de Kris aussi. Et quelque part, il ne se sentait peut-être pas prêt à lui faire face… De toute façon, ne s’étaient-ils pas tout dit il y a 6 mois ? 6 mois déjà… Putain ça faisait déjà 6 mois qu’ils s’étaient séparé en se déchirant… Pfiou… Rien que d’y penser, ça lui serra le cœur et l’estomac. Se mordant les lèvres en hésitant, la morsure du froid l’emporta et il se dirigea vers le stand de boissons chaudes, se mêlant à la foule pour se faire discret.

Commandant un vin chaud délicieusement parfumé, Andrej serra ses mains autour du gobelet bouillant et reprit sa route. La curiosité est la mère de tous les vices… Le russe se figea dans un coin pour le regarder, admirant sa mine amaigrie et fatigué, ses traits tirés… Il n’était pas au sommet de sa forme. Mais il souriait et était entouré… Kris était vite passé à autre chose à l’évidence.

Se détournant du spectacle joyeux, Andrej détourna son regard et ne put s’empêcher de rire doucement quand il remarqua derrière quel stand il s’était caché. Jungo et Shin… Intéressant. Soufflant sur son gobelet, il but une première gorgée en s’approchant de deux en train de se prendre la tête apparemment. Ils ne s’entendaient pas ?

« De vous chamailler n’attirrrerrra perrrrsonne. Ce ne serrrait pas dommage? »

Leur souriant doucement, fatigué et grelottant, Andrej les fixa avec attention.


Marché de Noël R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum