^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 4 Jan - 1:56
*/*/*

Bienvenue aux Lifelam Awards !!!!

Pré-sélection: Le RP le plus marquant de l'année Zovent22

*

Pré-sélection : Le RP le plus marquant de l’année

A la suite de ce message, vous aurez deux semaines pour poster vos trois choix ! Selon vos avis et vos lectures, quels sont selon vous les rps les plus marquant de l’année ?

Ceux qui ont été les plus forts en actions ou en émotions, les plus longs ou les plus intenses, ceux qui nous ont tenu en haleine et que nous avons lu du début jusqu’à la fin !

Je rappelle qu’il ne faut pas vous inquiéter si le voisin a les même réponses que vous ♥


Pré-sélection: Le RP le plus marquant de l'année R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 11 Jan - 16:49
Hum alors ce que je pense quand on me dit "marquant"
l'event de l'été : avouez que cette plage était un sacré beau bordel ~
ahahah
et je pense qu'un rp event à le mérite d'être marquant car on y est rassemblé.
Anonymous
Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Lun 11 Jan - 17:33
Je suis grave d'accord avec Ster'. Le RP de l'été et l'event Murder Party étaient des tueries à mon sens, après pour le 3ème j'ai pas trop d'idées vu que je ne lis pas vraiment les RPs des autres :/


Pré-sélection: Le RP le plus marquant de l'année Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Dim 17 Jan - 14:42
Alors comme rp marquant à mes yeux... Bon les évents mais j’y ai participé donc je peux pas les nommer @.@
Il y a celui de Liam et Griffin ! Ce coup de foudre bien trop mignon qui m’a fait fondre ! Et il a attiré pas mal de regards ~ I’d overdose from just a touch
Ensuite... Je sais paAaAas


Pré-sélection: Le RP le plus marquant de l'année F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Dim 17 Jan - 18:22
Dans les rp's marquants je mettrais bien aussi les deux events : la plage et la murder party parce que...bah voilà ça toucheplein de monde et il se passe plein de choses donc voilà

Après pour le troisième...Ta sale gueule de mec canon


Pré-sélection: Le RP le plus marquant de l'année Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum