^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 4 Jan - 1:10
Bienvenue aux Lifelam Awards !!!!

Pré-sélection: Le meilleur personnage du STAFF Zovent22

*

Pré-sélection : Le meilleur personnage du STAFF:

A la suite de ce message, vous aurez deux semaines pour poster vos trois choix ! Selon vos avis et vos lectures, qui selon vous seraient le meilleur personnage du STAFF ? Nous vous aimons, vous nous aimez ♥ Mais quels sont les personnages qui vous font un peu plus vibrer? Qui vous touche un peu plus, un coup de coeur, un coup de folie!

Je rappelle qu’il ne faut pas vous inquiéter si le voisin a les même réponses que vous ♥


Pré-sélection: Le meilleur personnage du STAFF R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 5 Jan - 1:22
Bonjoir.

Bon, on va pas se le cacher, là je ne vais pas être très très objective...
Déjà parce que j'ai pas rp avec tous les persos de tout les membres du staff ça se saurait si j'avais 20 000 rps de fais XD, et que du coup certains persos m'ont plus marqués du fait que j'ai rp avec... Après, il a quand même fallu faire une sélection parmi lesdits persos parce qu'il n'y en a pas que 3 et ça ça a été dur T^T

Kris parce que je l'aime ce perso, enfin un de mes persos en est amoureux. Il n'est pas que beau physiquement, mais intérieurement, il est touchant, gentil, sensuel, drôle.... Chui inlove aussi je crois ToT

Daniel parce que ce petit blond plein d'énergie et de gentillesse est un amour. Je suis tellement désolée que Màel ne partage pas ses sentiments (pas encore, qui sait, je ne pourrais pas jurer que jamais ça ne se produira), mais c'est un de ses meilleurs amis et il est important dans son p'tit cœur et dans le mien.

Jinzo bon, là pas de rp avec je sais, mais ce perso m'a quand même marqué pour sa différence assez drastique avec les trois quart des persos du fofo.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 15:04
Hello... Le choix est difficile... Il est vrai que je n'ai pas lu beaucoup de rp et que je n'ai pas rp avec beaucoup de vos persos. Mais ceux que je trouve les plus intéressants sont :

Eibenezer : Je trouve qu'il est bien plus qu'un grand mec coureur de jupon. J'apprécie beaucoup sa personnalité, surtout avec Noah. J'ai aussi craqué pour lui avec Naël.

Ethan : Malgré nos différents j'ai bien aimé rp avec elle. Et j'aimerais découvrir un peu plus son personnage, car je sens que je n'en connais que la surface.

Amaury : Pour son histoire avec son frère et parce que j'aime beaucoup son caractère.
Anonymous
Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Mar 5 Jan - 22:05
Andrej, Asar et Keiji.


Pré-sélection: Le meilleur personnage du STAFF Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 8 Jan - 22:23
Kris, Andrej et Ethan.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum