^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hugo Romanovski
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Ven 25 Déc - 1:44
Je hurle d'amour c'était totalement adorable et ça a refait mon mois QAQ ♡


Comme un petit air de fête sur Contraste - Page 2 T9pr

Merci TT ♥️:
[/center]

Hugo Romanovski
Messages :
218

Date de naissance :
07/04/2001

Age :
23

Localisation :
A la niche.

Emploi/loisirs :
Lycéen.

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Ven 25 Déc - 1:54
Franchement vous êtes beaucoup trop adorable <3 vraiment c'est limite si je pleure pas devant tout ça. Je vous aime fort les chatons et c'est plus que génial ce que vous avez réussit à faire pour nous, ce que vous faites tout le temps pour faire vivre ce fow Comme un petit air de fête sur Contraste - Page 2 3078644541 Merci vraiment pour tout 💜


Comme un petit air de fête sur Contraste - Page 2 Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 25 Déc - 1:56
Je l'ai écrit sur discord mais je le mets ici aussi parce que vous êtes juste incroyable en fait ♥

---

Andrej aka Miss Dildo Breizh Aujourd’hui à 01:48
@everyone Je ne sais pas ce qu'il en est de mes collègues staffien mais cette dernière case franchement... Vous aurez réussi à me faire pleurer bande de chameaux mdr ce n'est peut-être pas facile tous les jours parce qu'on est une grande communauté, parce qu'on ne peut pas contenter tous le monde... Mais sachez que nous avons que de l'amour pour vous et franchement vous êtes une immense famille en or, qui nous donne envie de vous concocter tout un tas de projets! Alors entre deux larmes je vous dis je vous aime, je vous adore et je vous dis à très vite pour de nouvelles animations et évents...Et encore joyeux Noël mes amours, merci, merci et encore merci pour ce super calendrier de l'avent, je vous aime ♥


Comme un petit air de fête sur Contraste - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum