Lun 4 Mai 2020 - 20:54
Bonsoir bonsoir ! (je viens déjà vous embêter, ouuups)
Je viens vers vous car je me suis inscrite et j'ai un petit problème au niveau de l'activation de mon compte ;;
Je ne sais pas si c'est moi qui me suis plantée en écrivant mon email ou quoi, mais le fait est que je ne reçois aucun mail d'activation (après une énième vérification, toujours rien.. )
Est-ce que vous pourriez me l'activer s'il vous plait ? Je me suis inscrite sous le nom de Hippolyte Launay !
Merci beaucoup, des bisouuuus et à tout vite
Je viens vers vous car je me suis inscrite et j'ai un petit problème au niveau de l'activation de mon compte ;;
Je ne sais pas si c'est moi qui me suis plantée en écrivant mon email ou quoi, mais le fait est que je ne reçois aucun mail d'activation (après une énième vérification, toujours rien.. )
Est-ce que vous pourriez me l'activer s'il vous plait ? Je me suis inscrite sous le nom de Hippolyte Launay !
Merci beaucoup, des bisouuuus et à tout vite
en bref
Lun 4 Mai 2020 - 21:39
Bonsoir petit chat, ne t'inquiète pas je t'ai activé ♡
en bref
Lun 4 Mai 2020 - 22:36
Merciii beaucoup <3
en bref
Mar 3 Nov 2020 - 15:03
Bonjour, je me permets de poster ici car je suis dans le même cas, aucun mail reçu alors que je suis certaine de ne pas m'être trompé dans l'adresse mail... J'ai hâte de découvrir la communauté et rp avec vous **
en bref
Mar 3 Nov 2020 - 15:17
Hey hey ! Ca fait ça parfois/pleure/ Je vais t'activer manuellement de ce pas ~
en bref
Mar 3 Nov 2020 - 15:29
Merci beaucoup <3
en bref
en bref