^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Invité
Invité
Mar 17 Mar - 22:45
Salutation ! Je cherche des gens pour rp' !

J'vous met ici mon calepin si vous êtes intéressés par les relations que j'ai écrite, sinon hésitez pas à me proposer ci-dessous !

Au plaisir de rp' avec vous héhé
Des bisous
Anonymous
Allen Taylor
Mer 18 Mar - 19:19
Hello toi, j'ai vu que tu cherchais un p'tit con, je pense que mon CV va totalement avec la description que tu en fais ! Est ce que ca te dis ?
Allen Taylor
Messages :
604

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 22 Mar - 17:16
Ca me dit carrément ! hésite pas à passer par mp ou discord pour qu'on en discute
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mar - 3:09
Hello toi !

Nous sommes voisins de chambre alors bon, faire connaissance ce serait pas mal qu'en dis tu ?
Si le cœur t'en dis ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 4:46
Hey coucou ^^ je trouverais cool que nos persos se croisent et deviennent potes de fumette ou un truc du style. Lulu étant nouveau il va avoir besoin de se créer un réseau pour pouvoir consommer ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juin - 21:22
HELLOU!

Je ne sais pas si tu le sais mais... Je suis validé en tant que colocataire officiel de ton Joël et Maèl. Je voulais donc savoir si tu étais OP pour un petit RP d'une première rencontre ! En vue de son tempérament, je dirai que... ça passe ou ça casse °-° Ou alors ça casse mais nous pourrons éventuellement nous rattraper en étant copains de sport, n'est-ce pas ? Un petit rp' avec moi ?  1f617

Redis moi si jamais ça te tente. Poutou !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juin - 18:37
Demande toujours d'actualité?
Anonymous
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum