Mar 17 Mar - 22:45
Salutation ! Je cherche des gens pour rp' !
J'vous met ici mon calepin si vous êtes intéressés par les relations que j'ai écrite, sinon hésitez pas à me proposer ci-dessous !
Au plaisir de rp' avec vous héhé
Des bisous
J'vous met ici mon calepin si vous êtes intéressés par les relations que j'ai écrite, sinon hésitez pas à me proposer ci-dessous !
Au plaisir de rp' avec vous héhé
Des bisous
en bref
Mer 18 Mar - 19:19
Hello toi, j'ai vu que tu cherchais un p'tit con, je pense que mon CV va totalement avec la description que tu en fais ! Est ce que ca te dis ?
Dim 22 Mar - 17:16
Ca me dit carrément ! hésite pas à passer par mp ou discord pour qu'on en discute
en bref
Lun 23 Mar - 3:09
Hello toi !
Nous sommes voisins de chambre alors bon, faire connaissance ce serait pas mal qu'en dis tu ?
Si le cœur t'en dis ^^
Nous sommes voisins de chambre alors bon, faire connaissance ce serait pas mal qu'en dis tu ?
Si le cœur t'en dis ^^
en bref
Mar 16 Juin - 4:46
Hey coucou ^^ je trouverais cool que nos persos se croisent et deviennent potes de fumette ou un truc du style. Lulu étant nouveau il va avoir besoin de se créer un réseau pour pouvoir consommer ^^
en bref
Sam 12 Juin - 21:22
HELLOU!
Je ne sais pas si tu le sais mais... Je suis validé en tant que colocataire officiel de ton Joël et Maèl. Je voulais donc savoir si tu étais OP pour un petit RP d'une première rencontre ! En vue de son tempérament, je dirai que... ça passe ou ça casse °-° Ou alors ça casse mais nous pourrons éventuellement nous rattraper en étant copains de sport, n'est-ce pas ?
Redis moi si jamais ça te tente. Poutou !
Je ne sais pas si tu le sais mais... Je suis validé en tant que colocataire officiel de ton Joël et Maèl. Je voulais donc savoir si tu étais OP pour un petit RP d'une première rencontre ! En vue de son tempérament, je dirai que... ça passe ou ça casse °-° Ou alors ça casse mais nous pourrons éventuellement nous rattraper en étant copains de sport, n'est-ce pas ?
Redis moi si jamais ça te tente. Poutou !
en bref
Lun 21 Juin - 18:37
Demande toujours d'actualité?
en bref
en bref