^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Ven 16 Oct - 23:11
Hellooooooooooo !!
J’espère que tout le monde va bien ^^
Aloooooors, comme vous l’avez vue… Enfin plutôt pas vue… Je me hais Depuis quelque temps je suis assez absent. Je suis désolé pour ça, j’ai quelques petits soucis qui m’empêchent d’être là. Ça va encore durer au maximum 2 mois, mais je ne serais pas pour autant totalement absent, je pourrais de temps en temps rp ^^
Donc voilà, c’est pour poster un ralentissement sur mes deux perso ! (Damian et Lancelot)
Encore pardon

Pluie de bisous sur vous !  I love you
Anonymous
Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Ven 16 Oct - 23:27
Damy mon chaton tu n'es pas mort QAQ
Aucun soucis, on t'attend vite, courage pour ton irl et hésite pas à passer sur le didi ♡


Ralentissement   Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 31 Juil - 16:38
Re chaluuut ^^

Je suis toujours en viiie mais…. Je suis toujours pas de retour désolé Ralentissement   497163369  Je serais encore absent quelque temps. Cette fois, je ne vais pas m’aventurer à dire de date x) Mais je reviens bientôt pour vous jouer de mauvais tours promis !  Ralentissement   1170402825

Ps : J'adore les nouveaux émoticônes et le nouveau design du forum !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Jan - 17:15
Chalut chalut !!!

Aloooors x) Bon je montre ma tite tête pour dire que je suis toujours en vie xd Mais plus sérieusement, j’ai enfin quasi réglé tous les petits soucis qui m’ont plutôt bien cassé la gueule cette année xD Donc voilà j’attends juste mes vacances histoires de réapprendre à écrire et gérer le temps et je suis de retour. Donc, voilà, je serais encore absent pour maximum un petit mois.

Voilà voilà encore mille pardons pour ma longue absence et pour mon inactivité sur le discord >< ze vous aime et z'ai hâte d’être de retour !!  Ralentissement   1020436449
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 28 Jan - 21:41
Courage à toi mon petit chat ♥


Ralentissement   R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Ven 28 Jan - 23:29
On croit en toi chaton !


Ralentissement   Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

The Lord
Fondateur
Mer 25 Mai - 14:03
Salutations !

Cela fera bientôt (ou déjà) deux ans que tu es en rose et inactif, penses-tu sincèrement revenir un jour sur le forum ?

Merci d'actualiser ton absence le cas échéant, ou ton compte se verra supprimé d'ici fin juillet sans nouvelles de ta part.

Ralentissement   1020436449



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum