^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Invité
Invité
Mer 6 Mai - 22:58
A propos
HarperLancelot Jack23 ansÉtudiant & serveur au LuxFiche
• Née dans un milieu pauvre.

• Perdu dans sa solitude, il s’est créé un ami imaginaire qu’il croyait réel. Même après avoir essayé de l’effacer, il continue d’entendre sa voix.

• Il se faisait appeler Lucifer dans son quartier d’enfance. Il a fini par se persuader que ce n’était pas un surnom et qu’il était vraiment Lucifer.

• Grâce à sa mère, il rentre dans le monde des riches, cependant à cause de ses actions, sa mère prend peur et l’éloigne d’elle en l’envoyant ici.

• Il se sert de ses talents au poker et ses talents de tricheur, pour gagner de l’argent et acheter ses drogues, etc. Pour le côté légal, il travaille comme serveur au Lux pour payer les factures de son appartement.

• Il a l’ambition démesurée de devenir Premier ministre d’Angleterre et il fera tout pour y arriver.
MenteurÉgoïsteinsatiablePersévérantMachiavéliqueJoueurPerversManipulateur
Recherches
[0/] Amis : Si me suivre dans mes délires ne te fait pas peur, alors on risque de bien s’amuser ensemble.
[0/] Pigeons : tu es tombé sous mon charme ravageur, donc j’en profite pour te manipuler et te dépouiller.
[0/] Ennemies : Que chacune de nos rencontres, se termine dans les larmes et le sang.  
[0/] Contacts  : T'es riche, important ou influent ? Te manipuler peut me rapprocher de mes rêves de pouvoir ? Alors, c'est avec plaisir que je me servirais de toi.
[0/] Partenaires de jeu : Viens miser une petite somme d’argent ou ce que tu veux, dans une partie de poker avec moi.
[0/1] Jouet préféré : Tes réactions me font rire, ça m’amuse de te harceler, donc je vais continuer jusqu’à ce que mon jouet préféré, se casse.
[0/] Plans culs : Attache-moi, fais-moi mal, fais-moi ce que tu veux, mais fais-moi prendre mon putain de pied ! Je n’ai aucune limite pour essayer de m’amuser, tu pourras libérer tous les fantasmes cachés au plus profond de ton esprit pervers. Si tu es doué, je pourrai même te rappeler.
[0/1] Spécial : Tu es le seul qui réussit à me faire oublier sa voix… Je ne me fais pas d’illusion, mais si jamais ça arrive, sache que tu seras la seule personne qui compte un tant soit peu à mes yeux.
[0/] Autres : Si vous avez d'autres idées !







A propos
NOM
Prénom
Âge
Occupation
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
A propos
NOM
Prénom
Âge
Occupation
Relation
Description.
A propos
NOM
Prénom
Âge
Occupation
Relation
Description.
A propos
NOM
Prénom
Âge
Occupation
Relation
Description.
Anonymous
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum