^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode

Invité
Invité
Sam 25 Déc - 13:40
Fiche de liens d'Ezra

Quelques informations sur moi:
américain - fils d'une chanteuse de gospel et d'un magnat de l'immobilier - deux grands-frères et un neveux - très studieux par défaut - assume son homosexualité depuis son adolescence - 2e année de littérature - membre du club de lecture -  fan des siestes au soleil - allergique aux bruits chiants (moto, enfant, pompier etc) - kink sur les mecs en uniforme (une des raisons pour laquelle il est entré à l'université de lifelam) - ne mange que des mets de luxe - caractère assez puéril (boudeur, susceptible) et très lent/calme - animal totem : le chat domestique et glandeur - joue du piano - fait un jogging presque tous les soirs - il est sur tinder (son profil en image /sorry pour mon manque de skill en montage xD)


Je recherche les liens :
des connaissances/amis, connus IRL ou sur tinder
des gens avec qui le courant passe pas (genre des gens surexcités)
je suis pas difficile au niveau des idées de liens tant que c'est pas out of character ♥

liste des liens :
à venir

idées random de rp :
• T'étais tranquillement assis sur un banc au soleil, mais Ezra a décidé de s'installer sur ce même banc. À la base rien de grave, jusqu'à ce qu'il pique du nez, s'endorme et glisse sur ton épaule.
• Tu voulais juste prendre un en-cas au distributeur mais manque de chance, il y a déjà Ezra devant… et il n'arrive pas à choisir ce qu'il veut, ça pourrait durer dix ou vingt minutes…
• Ezra était en train de faire son jogging, la tête dans les nuages, il t'a foncé dedans ou à causé un “accident” dans lequel tu es impliqué malgré toi (faut voir les conséquences ensemble).


RPs en cours
IF WE'RE TALKING BODY YOU GOT A PERFECT ONE /ft. DREW
AMONG TREES /ft. FENRIR
Nom du RP
Nom du RP

RPs en terminés
Nom du RP

RPs en abandonnés
Nom du RP
Anonymous
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum