^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Invité
Invité
Ven 3 Déc - 0:14
Je me pose ici pour demander des rps pour mon personnage.

Je suis ouvert à tout lien et toute sortes de RP, hésitez-pas à venir poser vos valises ici, en MP ou sur Discord. On en parlera ensemble.

J'en prendrais maximum trois, sauf exceptions. A voir au feeling, mais c'est pour éviter de trop me surcharger et me concentrer sur les relations en cours, c'est mieux. Je pourrais répondre rapidement afin d'évoluer une relation, en fonction de vos (nos) besoins. J'écris entre 400 et 800 mots, rarement plus. Ainsi qu'au "tu" ou "je".

Pour les idées de lieux, Fenrir passe beaucoup de temps à l'Astral : il y travaille en tant que barman et videur.
Il est un chieur. Un vrai, avec un sacré caractère.

Merci d'être passé par ici.  o/
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Déc - 22:00
N'étant pas sur discord, je fais coucou ici.
Je viens d'ouvrir un sujet libre : https://contraste.forumactif.com/t1452-sujet-libre-joyeux-noel-en-cavale#13741
Autant ça peut partir en drama ou en rigolade, en aventure ou en absurde, je m'adapte.
Si ça t'intéresse, fais signe Wink ça ou autre chose, honnêtement je galère à décoller, je serai juste content de jouer, sans pression et sans exigences particulières.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Déc - 11:27
Salut. o/

Merci à toi de passer par ici. Je viens d'y poser ma patte. Hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Déc - 12:10
Ouaiiis la baston ! cheers Basketball bounce

Ils vont faire la paire entre le jeune grincheux et le vieux trop enthousiaste.
Tant qu'on y est, y a des sujets que tu préfères éviter ? ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Déc - 13:35
Non non, rien de dérangeant pour ma part t'en fais pas.
Oui ça promet une aventure sympa !
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 20 Déc - 21:50
Bonsoir ! Je cherche des partenaires de rps pour mes deux personnages :) un adulte complètement dérangé et un adolescent timide ! Je n'ai pour l'instant aucune idée précise mais on peut en parler si ça te tente ^^


J'mords, mais pas fort. R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 1 Jan - 20:55
Bonjour.
Bien sûr, mes mps te sont ouverts.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév - 11:53
Demande toujours d'actualité. o/
Anonymous
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum