^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Faölan K. O'Dea
Survivant de l'Escape Game Halloween 2021
Jeu 30 Sep - 22:12
Salut salut !!

Comme mentionné dans mon titre je me cherche un ou deux petits RPs sympas pour relancer un peu mon activité ! (J'ai dû ralentir le RP général pour ci et ça du coup, me revoilà !)

Faölan étant un type protecteur et combattif par instants calme et purement professionnel par d'autres, on peut jouer sur un tas de petits trucs !

Je n'ai pas spécialement d'idées précises mais voilà quelques bases ? :

- Une situation loufoque/problématique à l'Astral (cc je cherche des employés si jamais).
- Une rencontre dans un petit café.
- Une rencontre dans une ruelle sombre et douteuse ...Qui sait ce qui peut arriver.
- Revoir un vieil ami/ennemi ?

Bref, il s'agit aussi d'une ouverture pour des liens étant donné que je n'ai pas eu la chance de me lancer comme prévu sur le forum !

Merci ♡ !
Faölan K. O'Dea
Messages :
43

Willow Nakamura
Mar 19 Oct - 14:27
Salut toi.

Ils ont le sport, les tatouages, les parties de jeux-vidéos en commun. Ca te tenterait de faire quelque chose avec ça, en partant d'une base qu'ils se connaissent déjà ? (Surement une rencontre liée au sport ou les jeux-vidéos)
Qu'on s'organise une soirée entre potes, et aussi un concours de jeux-vidéos. Pourquoi pas une embrouille aussi, sur un même jeu-vidéo en ligne. Faolan aurait trahi - ou inversement - Yoichi dans une connerie de groupe pour loot' des trucs importants pour les personnages, et Yoichi viendrait chez lui pour lui demander des explications. (Oui, vraiment, ce genre d'embrouilles). Ou encore des mecs louches auraient menacés Fao' en ligne et il en aurait parler à Yoi' qu'aurait décidé de venir passer une soirée chill avec lui pour lui changer les idées (et surveiller que des cons viennent pas chez lui).

Si ça t'tente, sinon je verrais pour autre chose  Recherche un tout piti RP ! (ou deux mais pas plus oh hé) 3956983114
Willow Nakamura
Messages :
98

Date de naissance :
25/03/1989

Age :
35

Emploi/loisirs :
PDG d'entreprise

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 20 Déc - 21:55
Bonsoir ici ^^ Je cherche actuellement des partenaires pour mes deux personnages: un adulte complètement dérangé et un adolescent assez timide ! Je n'ai pas trop d'idée pour l'instant mais on peut en parler si ça te va ^^


Recherche un tout piti RP ! (ou deux mais pas plus oh hé) R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum