^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The Lord
Fondateur
Ven 6 Aoû - 21:40

Jinzo
Qu'est-ce-qu'il faisait là déjà oui ? Ah oui on l'avait trouvé dans la rue...Comme toujours quoi. Sauf que quelqu'un avait cru bon de jouer au super héros de pacotille et l'avait ramené à la police qui l'avait amené...ici le temps que ce qui lui servait de mère se manifeste. Bah oui on peut pas cuver et venir chercher son enfant chez les flics... Bref. On l'avait mis avec un autre gamin pour des raisons similaires il parait et on les avait posé là. Lui avec son sweat, la capuche rabattue sur la tête pour l'instant et les mains dans les poches. Des gens avec des sourires écœurants les avaient emmenés là pour se laver les mains, ce qu'il fit lentement, n'ayant de toute façon rien d'autre à faire

Logan
À force de zoner loin de la maison fallait pas s’étonner de se faire choper par une patrouille de police. En même temps il était assit sur ce banc depuis un bon moment déjà, pas surprenant qu’il ai été confondu avec un gamin perdu... Un sweat sur le dos pour cacher quelques marques colorant son corps et le voilà balancé avec un autre gosse dans un genre de garderie... Il s’était fait emmener à la salle de bain et regardait à peine les adultes, retroussant les minimum syndical ses manches. Le blondinet commençait à se laver les mains alors que ses pupilles se perdaient l’autre, futur compagnon d’arme ? A voir.
Ils t’avaient déjà attrapé ?

Jinzo
Il fait ça vite de toute façon il s'en fou c'est pas se laver les mains une fois qui va changer grand chose à son état. Il prend machinalement la serviette sans y faire vraiment attention avant qu'une voix ne lui fasse tourner la tête. Ah oui c'est vrai qu'il y avait un autre gamin. Il hoche un peu la tête.
Mais jamais ici. Toi ?

Logan
Il terminait de se laver les mains et prenait à son tour de quoi se les sécher, les frottant l’une à l’autre. Il jette le papier à la poubelle.
Nan, ni l’un ni l’autre
D’habitude il était invisible dans la ville donc c’était facile de ne pas se faire attraper. Il regarde la pièce.
Tu crois que c’est possible de partir ?

Jinzo
Il le regarde, soupirant un peu.
Je pense pas.
Il montre les surveillants.

Logan
Son attention se dirigeait vers eux et il soupirait longuement en tirant sur ses manches pour couvrir ses poignets et les enfoncer dans ses poches.
Génial... Ma mère est pas prête de venir me chercher ici...

Jinzo
Il remet les mains dans ses poches avant de ricaner, mauvais
Pareil

Logan
Les bruits de la salle de jeu parvenait jusqu’à ses oreilles et il grimaçait légèrement.
Y’a des bébés..?

Jinzo
Il lève les yeux au ciel
Génial...
Il regarde l'autre
ton nom ?

Logan
L’un comme l’autre on l’air ravi de la présence des bambins, c’est déjà pas mal...
Logan, toi ?

Jinzo
Il déteste les enfants. Il l'agace prodigieusement
...Jinzō

Logan
Il hochait doucement la tête, il ressortait ses mains de ses poches pour s’attacher les cheveux en une queue de cheval, pas très bien faite.
Je t’avais jamais croisé

Jinzo
Il hausse les épaules, son visage toujours globalement caché sous sa capuche
T'aurais du ?

Logan
Il haussait les épaules en le regardant.
Visiblement t’es le genre traîner aussi donc.. Ouais j’pense

Jinzo
Il ne bouge pas, détaillant juste l'enfant
Je traine pas là où y'a des enfants

Logan
Il arquait un sourcil en le regardant droit dans les yeux.
Qui te dis que moi je le fais ?

Jinzo
Il hausse les épaules rien.
C'est toi qui pense qu'on aurait du se croiser

Logan
Il levait légèrement les yeux au ciel.
Parce que justement, tu traines en ville
Il haussait un peu les épaules, après tout la ville était grande et lui cherchait pas vraiment le contact avec les autres.

Jinzo
Il préfère ne pas répondre, regardant autour d'eux, grimaçant devant les jouets et autre



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

The Lord
Fondateur
Ven 6 Aoû - 21:48
Charles
Ayant envie de faire pipi, je demande ou sont les toilettes et y vais mais croise deux autres garçons plus âgés. Ne faisant pas le fier devant eux, je vais au fond pour être plus tranquille. Je reviens alors me laver les mains les trouvant pas très gentil et plutôt de mauvaise humeur

Logan
Le mouvement le faisait tourner la tête vers le gamin qui entrait. Terrorisé ? Pourtant les deux n’étaient pas des plus impressionnants vu leur gabarit de brindille... Mais se sont les grands donc bon. Il le regardait faire et soupirait, ils allaient pas pouvoir rester cachés ici et il s’en doutait bien. Il avait pas envie de voir la tronche d’un surveillant non plus... Il allait donc ouvrir la porte et grimaçait en voyant les enfants jouer et faire du bruit... Hm.

Jinzo
Il voit un gamin arrivé proprement terrifié. C'est quoi son problème à celui là ? Il lui avait rien dit et à peine regardé alors ? Il se retourne vers...Logan c'était ça son nom ? Pour le voir ouvrir la porte, grimaçant, rabattant un peu plus sa capuche sur son front
...on doit ?

Logan
Il allait pour répondre, mais l’un des surveillants en profitait pour s’approcher d’eux.
Aller les garçons, venez jouer avec les autres
Il se crispait un peu mais l’adulte posait ses mains sur le dos des deux jeunots pour les emmener dans la salle de jeu avec les autres.

Jinzo
Il se dégage aussitôt du contact de la main de l'adulte me touche pas ! Malgré tout il va vers la salle de jeu, n'ayant pas trop le choix

=> Déplacement des trois dans la salle de jeu



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

The Lord
Fondateur
Ven 6 Aoû - 22:02
=> Arrivée de Charles

Charles
Après avoir défendu mon copain je m'était pris une claque sur la joue et les larmes étaient monté trop vite pour que je les retienne et elles coulaient sans que je le veuille. Je ne criais pas mais j'étais frustré et je partis dans les toilettes pour me moucher, m'essuyer les yeux et me poser dans un coin loin de tout le monde pour me calmer. Maman disait toujours que pour se calmer il vaut mieux être seul et respirer. Je prenais alors une grande inspiration puis soufflais doucement, comme dans mes livres du soir avec Gaston la licorne



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

The Lord
Fondateur
Ven 6 Aoû - 22:23
=> Arrivée d'Andrej et Kris

Kris
Petit Kris renifle dédaigneusement et pourtant, il suit Andrej vers les toilettes en criant des pieds, fusillant les autres du regard. Ils font tous trop de bruits ! Et ils sont énervants ! Alors, dans un mouvement d'humeur, il shoote dans un Lego qui s'envole taper la joue d'un des gamins. En l'occurrence, celui aux cheveux gris (aka Jinzō). Petit sourire moqueur et tirage de langue alors qu'il trottine vers les toilettes.
Tu sais faire pipi tout seul ?

Andrej
Fuyant dans les toilettes, j'entrai et regardai le petit qui s'était mangé une claque avant de trouver un autre toilette et m'y asseoir. Moi aussi je voulais être seul... J'comprenais pas pourquoi j'étais puni ici alors que les filles faisaient leur fête... Moi aussi j'voulais faire la fête… Je lui tire la langue en le voyant me suivre.
Je sais faire pipi tout seul d'abord! J'suis un grand moi!

Kris
Hunhun. T es pas très grand pour un grand. Et arrête de tirer la langue sinon j te le coupe. C est ça qu il dit le mec de sa maman.
D ailleurs, le petit italien s'assoit sur le lavabo et regarde les autres qui passent[/u]
vous etes tous p'tits.

Andrej
Essaie de me la couper et je te mords!
[b]Je le fusille du regard en gonflant les joues, le regard noir alors que je me dandine sur les toilettes. Impossible de faire quoique ce soit quand on me regarde!


Kris
Hmmm ? T'as même pas toutes tes dents d'adulte !
Il ricane, petit con qu'il est et le fixe en balançant ses jambes.

Charles
Alors que j'étais seul et tranquille un autre grand entra et je soupirais. Finalement il était calme aussi alors ça allait je ne le regardais pas trop et me sentais un peu mieux mais j'étais un peu fatigué d'avoir pleuré et je serrais mon doudou contre moi. Alors que je me sentais mieux, un autre entra et commença à parler. Décidément les grands ne savent pas être gentils entre eux. Je restais là dans mon coin sans dire un mot à les regarder du coin de l'oeil

Andrej
Toi non plus j'te signale! J'ai 8 ans d'abord!
Mais ça l'énerve qu'il reste là contre les lavabos! Il veut pas lui fiche la paix pour qu'il finisse de faire pipi tranquille ou quoi?! Et l'autre petit qui restait coincé dans son coin... Tsssk!

Kris
Pff. T'en sais rien. Tu sais meme pas ce que ...
Kris s'arrête de parler et fixe le petit dans son coin
.... pourquoi tu pleures toi.

Charles
J'en avais marre de les entendre alors je me levais et partais d'ici sans demander mon reste, il y avait des enfants de mon âge et plus gentils mais il fut interrompu par un des grands[/u]
-Parce que je me suis fait tapé par un grand comme toi... pis c'est pas tes affaires d'abord, zêtes tous méchant vous les grands !
[u]Je ne voulais parler à personne de plus de 5 ans alors je quittais la pièce en courant pour rejoindre la salle de jeux


Kris
... J'ai pas été méchant
Il rétorque mais faiblement en regardant le petit partir. Un vrai bébé. Mais Kris baisse les yeux et fixe le sol en battant de moins en moins des jambes.
Hum ...
Et puis les sourcils froncés, il se lève et va s'enfermer dans une cabine de toilettes, à clef.

Andrej
C'est ça qu'il était pas méchant... Mon oeil oui! Comme j'ai rien fait, je le prends pas pour moi mais c'était clair que l'autre là bah il était pas sympa! Toujours crispé sur les toilettes, je le regarde partir à toute vitesse dans un toilette avec une porte. J'attends un peu.... Puis je m'essuie à toute vitesse, je me lave les mains en mettant de l'eau partout et je pars en claquant la porte! Comme ça bah il arrêtera un peu de m'embêter celui-là! Na!... Mais c'est un peu bizarre qu'il ait courru jusqu'aux toilettes... Je fais demi-tour et je frappe à la porte.
Tu veux du papier pour t'essuyer?

Kris
Kris serre ses genoux contre sa poitrine, assis sur les toilettes. Il est pas méchant. C est les autres qui sont pas ... drôles. Hum ... il n'avait pas le droit d'être enfermé mais tant pis : hors de question de sortir
... je fais pas pipi

Andrej
Ah... Bon bah s'il faisait pas pipi alors...
Tu fais caca et t'arrive pas à pousser c'est ça?
Ca expliquait pourquoi il s'était enfermé dans les toilettes.

Kris
Kris grogne
Arrête de dire des conneries ! Je fais rien, je suis assis c'est tout ! Je suis méchant alors t'as qu'à me laisser tranquille !
Grumpy le petit.

Andrej
Je hausse un sourcil en l'entendant, levant les yeux au ciel en haussant les épaules.
Bah t'aurais été gentil avant t'irais pas bouder comme un bébé aux toilettes et on aurait pu jouer ensemble! J'suis sûr qu'en plus c'est vrai que t'arrive pas à pousser ton caca...
Ricanant, il va pour lui lancer un rouleau de papier toilette par dessus la porte avant d'aller vers la porte de la salle de bain.

Kris
Aie ... L'italien se prend le rouleau sur la tête et serre les poings de colère et de frustration, les larmes aux yeux
de toute façon j'voulais pas jouer avec toi voilà... j'ai pas besoin d'amis
Qu'il murmure pour lui-même COMME LE SALE MOME QU IL EST.

Andrej
Je ricane, fier de mon coup, avant d'aller pour partir, me figeant en me tournant vers les toilettes.
Hein? Qu'est-ce tu dis?
Je l'ai juste entendu marmonner... Il voulait dire quoi?

Kris
Rien.
Il relance le rouleau de papier par dessus la porte et marmonne
Je sortirais trouver des copains. Quand j'aurais fais pipi. T'as qu'à aller attendre ta maman si elle te manque autant.

Andrej
Je plisse les yeux en fermant les poings, la lèvres tremblante.
J'AI PAS DE MAMAN! ESPECE DE BEBE QUI SAIT PAS FAIRE CACA!
Et je m'en vais en claquant la porte. Je déteste quand on parlait de maman! Je détestais mes soeurs! Je détestais la maman de ces pestes! Je détestais mon père aussi!

=> Départ de Kris et Andrej dans le jardin
(Deuxième post)



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

The Lord
Fondateur
Ven 6 Aoû - 23:50
=> Arrivée de Owen et Lee-Roy

Owen
Une fois dans les toilettes, je lâchais Roy pour lever mon t-shirt et l'agripper entre mes dents. Je défaisais mon pantalon et le baissais, l'enlever complètement. Je grimpais sur la cuvette pour m'asseoir et me tenais des deux côtés. J'avais pas vraiment de pudeur. Je me soulageais, tout en discutant avec Roy
Tu as le droit de taper les grands avec la spatule ?

Lee-Roy
Roy décida de monter la garde comme dans les films, sans regardé Owen et la spatule à la main. Il répondit avec hésitation
euh... Je sais pas, mais si on nous embête oui ? Je suis pas un froussard !

Owen

je finis mon pipi, mais rêvassais sur les toilettes, le trouvant courageux, je balançais mes jambes tout en parlant encore
tu es super courageux ! Je suis sûr que t'es un super héro !

Lee-Roy
Roy gonfle son torse de fierté
Ouais ! Je suis un super héros et un cuisinier ! On pourrais jouer aux super héros aussi et combattre les méchants !
Il s'agite avec sa spatule. Ouais, il est un peu sur-excité comme gamin, une vraie tornade pas toujours simple à gérer pour ses parents
T'as fini ton pipi ? Tu t'es lavé les mains ? On peut aller retourner jouer avec les autres ? Ou aller jeter des boules aux grands ?

Owen
J'en avais oublié que j'étais sur les toilettes... J'essuyais la petite goutte comme on m'avait appris et je me levais du trône pour me laver les mains. Mais les lavabos étaient haut... Je ne réussis pas à le refermer correctement et il coulait un peu. Je secouais mes mains pour les sécher, les essuyant un peu à mon pull.
Les grands vont nous taper...
Je réfléchis, c'était un super héro... Mais je voulais pas être méchant avec qui que ce soit, ni décevoir Roy
On fais ce que tu as envie

Lee-Roy
Roy ne sait pas encore quoi faire, il a envie d'action ! Faut qu'il se dépense sinon il va imploser. Il le regarde se laver les mains et réfléchit
je sais paaas, les adultes veulent pas qu'on aille en cuisine, on peut aller voir euh..... Euh.... si y'a de nouveaux copains pour faire les clients...

Owen
Je réfléchis et je tirais Roy dans la salle de jeux... J'entendis un des animateurs dire qu'on pouvait aller dans le jardins jouer... Je tirais Roy dehors en courant, espérant qu'il y ait des balançoires

=> Départ de Lee-Roy et Owen dans le jardin



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

The Lord
Fondateur
Sam 7 Aoû - 0:00
=> Arrivée de Màel

Màel
J'entrais dans la salle de bain pour laver le bébé. Je commençais à faire semblant de le laver... Avant de me dire que le faire pour de vrai c'était mieux encore ! Je tournais les robinets à fond et bouchais le trou avec le bouchon. Je mettais aussi du savon dans l'eau pour que ça mousse bien.
Voilà petit Tim tu vas être tout propre... Et... Et....
Je me dandinais un peu, sur place en entendant l'eau couler. Ca me rappelait que j'avais bu un grand chocolat avant de venir. J'allais dans un toilette pour faire pipi, étant soulagé, jusqu'à ce que je vois de l'eau arriver à mes pieds, avec un peu de mousse.
Oh.... Ah !! Non !
Je paniquais. Je sortais du toilettes remontant mon pantalon et regardais l'eau partout et le robinet qui coulait. Je pensais à Alek qui m'attendai, et à ma bêtise, et à Tim qui flottait, et j'allais me faire disputer, et je ne savais pas ce que je devais faire. J'étais une mauvaise maman... Je courrais comme je pouvais vers la salle de jeux.

=> Départ de Màel dans la salle de jeu
(Cinquième post)

Arrivant suite aux parole de Màel, l'animateur coupa l'eau avant d'aller le rassurer, puis de revenir pour tout nettoyer.



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum