^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

The Lord
Fondateur
Ven 6 Aoû - 22:21

Logan
Bah il sort et constate qu’ils sont enfermés dans une putain de cage et ça le gonfle. Il ne comprend même pas le principe de cette merde et sa foutue mère qui viendra pas le chercher avant le soir. Ou pas du tout. Journée de merde. Il regarde le tout, les dents serrées.
Ils se foutent du monde

Jinzō
Evidemment. Enfermé. Bah oui logique c'était la solution à tout de l'enfermer ici
Ce sont des gens. Ils sont cons c'est tout
Et cet endroit en état un parfait exemple. Peu enclin à parler du coup, il préfère s'asseoir dans un coin, quelques mèches grises s'échappant de sa capuche qui cachait toujours globalement osn visage

Logan
Il regarde le grillage, tire dessus et il se plie. Il soupire.
Ça fera trop de bruit si on monte dessus... Mais on peut essayer ?
Rester ? Non pas envie. Surtout pas quand ça chiale, ça hurle, ça morve.

Jinzō
Il le regarde faire, haussant les épaules
ils vont débarquer avant qu'on soit en haut et nous enfermer dedans
Au moins là les sons étaient étouffés

Logan
Il soupirait et se laissait tomber au bas du toboggan en regardant le ciel. Et il venait d’arriver c’était ça ?
Ouais nan, pas envie de revoir ce chialeur...
Il soupirait encore un peu.
Ça va être long...

Jinzō
c'est déjà trop long
Il ferme les yeux et se cale contre un montant d'une structure de jeu. Quel bordel

Logan
Il laissait sa main rencontrer le sol et tirait sur des brins d’herbe, il savait pas pourquoi mais c’était incontrôlable, pensif... Ils avaient quand même réussi à entrer dans la cuisine les deux marmots. Et tous qui jouaient. Lui il voulait être dehors. Libre.
C’est clair...
Ses yeux se perdaient sur la façade de l’endroit. Y’avait pas une connerie divertissante à faire ? A part enterrer un gamin.

Jinzō
Et lui il voulait ? Il savait même pas ce qu'il voulait en fait, a part qu'on lui foute la paix. Mais visiblement même ça c'était compliqué par ici. Et ça l'énerve. Sans compter qu'il n'y a rien à faire, il n'y a que des trucs pour les bébés. En colère, il frappe dans le poteau du jeu, se moquant de se faire mal. Au moins ça l'occupe et ça le détend
...pourquoi ils nous ont ramenés là...

Logan
En entendant le bruit, il tournait la tête vers lui et le regardait faire. Ouais, ça devait faire mal ça. Un léger haussement d’épaule alors qu’il se mettait en tailleur, il s’étirait un peu.
Parce qu’ils sont bêtes et qu’ils pensent qu’on a des parents trop bien qui vont venir nous chercher
Il gronde un peu. Les adultes pouvaient être si stupides...

Jinzō
Et visiblement une fois ça lui suffit pas vu qu'il recommence. En vrai ça lui fait du bien, il soupire un peu, plus calme, regardant sa main
peuvent attendre longtemps...
Il y avait une forte chance qu'elle ne vienne jamais. Ce qui aurait pu être super bien s'il n'était pas coincé avec ces morveux

Logan
Ses yeux tombaient sur lui, non la question « ça va » ne sortirait pas, parce que ça n’allait clairement pas ! Il hoche la tête en soupirant.q
De toute manière les adultes nous prennent pour les mêmes bébés que ceux qui chialent leur maman
Lui il chialait sa mère mais plutôt à cause d’elle so...
C’est nul d’être un gosse

Jinzō
m'en parle pas...ils pensent tout savoir mieux que tout le monde alors qu'ils savent rien
Et certainement pas ce qui leur arrivait. Bref. Il ne l'interroge pas sur sa vie, c'est pas ses affaires. Il regarde juste le poteau puis l'endroit en question, désert
si au moins on peut éviter les autres...

Logan
Il ne pouvait pas être plus d’accord avec son interlocuteur que maintenant. Il resserrait sa queue de cheval à deux mains et soupirait.
C’est d’ja ça...
Il jetait un coup d’œil à la cours. Nan il avait pas vraiment l’habitude de jouer avec les autres, mais il voulait plus trop obéir à maman qui disait qu’il allait se faire enlever s’il parlait à des inconnus.
T’es souvent dehors toi ?

Jinzō
Il le regarde finalement
Autant que possible. Et toi ?

Logan
Il croisait son regard et hochait doucement la tête.
Pareil
Bon bah il savait qu’il était pas le seul à avoir une vie de merde. C’était rassurant.



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

The Lord
Fondateur
Ven 6 Aoû - 23:14
=> Arrivée de Kris et Andrej

Andrej
J'ai décidé de profiter que les adultes s'occupaient des plus petits pour aller me cacher dans le jardin, fuyant les deux autres pour me cacher sous la structure. Au moins, on me ficherait la paix...

Kris
… Ah. Ça le fige et l'italien sent rapidement son petit coeur se serrer. Lui, il a pas de papa et sa maman fait pas attention à lui. Est-ce que c'est pareil ? Rapidement, il se lève des toilettes, sort et court jusqu'au jardin, rapidement jusqu'au petit garçon pour attraper sa main
Attends ! M-moi j'ai pas de p-papa ...

Jinzō
Le grisé allait lui répondre quand deux autres se pointent. Sérieusement ? Genre cette foutue prison était pas assez grande, fallait en plus qu'ils se pointent là pour se raconter leur vie en plus. Grognant, agacé, il se relève pour se barrer loin de la structure qui lui servait d'appui du coup, aussi loin que possible

Logan
Départs et arrivées aussi rapides qu’un coup de vent. Ça c’était fait... Le blond regardait les deux qui entraient dans le jardin, il arquait un sourcil. Adieu tranquillité. Il voulait faire un concours de qui avait les parents les plus nuls ? Ça allait être servi là dis donc. Il restait assit sur le toboggan en les regardant. Il se retenait difficilement de balancer un « Ouais, bienv’nue au club ».

Andrej
Caché sous la structure, je lui fais un regard noir alors qu'il attrape ma main! Enfin c'est avant d'entendre ce qu'il dit... Il a pas de papa? Lui son père ne le voyait pas, Mère le détestait, ses soeurs aussi, et sa maman n'était plus là...
Père il fait comme si j'existais pas...

Kris
Ma maman non plus donc ...
Il murmure, prenant conscience qu'ils ne sont pas seuls et finit par hausser les épaules
hum ... on pourrait être ... copains ? Désolé d'avoir été méchant. Je vais m'excuser aussi aux autres ...
Genre, celui qui s'était pris le lego et qui lui lançait un regard méprisant là bas. Tirant la moue, Kris se baisse, cueille trois fleurs et en met une dans les cheveux d'Andrej
tiens ... c'est joli comme ça ...
Puis il s'approche de Logan et lui colle la main dans les fleurs - en rougissant
euh ça c'est parce que ... t'es joli ! Voilà !
Et puis il vers Jin, hésite, regarde ailleurs et tend la pâquerette
... tiens. D'solé. Pour le lego.

Jinzō
Il va juste se poser le long de la grille dans un coin de la cour, ignorant les faibles bruits qui lui parviennent des trois autres avant que la voit n'attire son regard sur celui qui se tenait devant lui. Avec une fleur. Sérieusement ? En tout cas ce qui est sérieux c'est lui qui hésite à la lui balancer en pleine tête. Finalement il soupire et la prend. Pas envie de se battre il veut juste qu'on lui fiche la paix. Il hausse les épaules
pas grave
C'est pas comme si ça risquait de lui faire mal

Andrej
J'écarquille les yeux et le laisse me coller la fleur dans les cheveux. Okay... Si ça lui faisait plaisir.
Merci... Pour la fleur. Et ouais on peut être copain.
Je souris gentiment et sort de mon trou en le regardant donner les fleurs aux deux autres.

Logan
Ho non, il avait pas envie que eux aussi se mettent à pleurer... Mais ça parlait de parents et c’était pas bon signe, surtout que les parents avaient l’air nul, comme les siens et ceux de Jin. Parfait ça. Quatre branquignols sans figure parentale correcte.
La pâquerette dans la main, le jeune haussait les sourcils surprit. Ses joues s’échauffant un peu.
Quoi..? Heu.. merci...
Joli... Il s’avait qu’il était pas une fille même s’il avait les cheveux longs ? Perturbation is here.
Son attention se reporte sur celui sorti de la structure, le jardinier et Jin. Ils pourraient rester ensemble oui...
Vous aimez pas cet endroit non plus ?

Andrej
Non...
Soupirant, il se colle contre le mur d'escalade.
En fait je m'en fiche un peu d'ici. Y'a des jouets et personnes pour donner des ordres ou me crier dessus donc c'est pas mal. C'est juste qu'on veut pas de moi à la maison... C'est ça qui m'embête...
Grognant doucement, il joue avec le bout de sa tresse, une moue boudeuse aux lèvres.

Kris
Gêné et encore tout rouge, Kris se tourne vers Andrej en lui tendant la main pour l'inviter à venir, regardant tour à tour Logan et Jin qui semblaient toujours bouder, avant de fixer la cloture
Non. J'aime pas les bébés. Et j'aime pas ... le bruit. Et les grilles.
Tout en fait. Il fixe le grillage, longtemps. Ca pourrait s'escalader surtout à quatre
Hum ... c'est pas si haut.

Jinzō
Il ne commente pas ce qu'il entend sur leurs histoires. Parce que c'est pas ses affaires et qu'en parler ça change rien à part faire perdre du temps. Il suit le regard du donneur de fleurs*
bruyant. Et puis si vos parents vous ont mis là ils vont vous chercher tout de suite

Logan
Sans trop faire attention, sa fleur était restée dans sa main, alors qu’il écoutait un peu. Non lui non plus n’aimait rien de tout ça.
Et si les adultes nous attrapent ils risqueront de nous enfermer dedans avec les bébés... Ça serait encore pire qu’ici
Son regard se perdait sur la grille et il jouait avec la fleur entre son pouce et son index, pensif.

Andrej
Je suis d'accord avec lui
Je pointe Logan sans connaître son prenom, mâchouillant le bout de ma tresse.
Si la garderie prévient Père, il va me donner une fessée avec sa ceinture et ça fait mal... Moi je pars pas d'ici... Je sais pas s'ils vont me chercher mais je pars pas, la ceinture ça fait trop mal.
Je grimace en m'asseyant à côté de Logan.

Kris
Bah ...
L'italien tourne ses yeux bicolores vers le japonais et hausse les épaules
elle passe sa vie à m'oublier ici. La dernière fois, c'est les gars de l'intérieur qui ont dû me ramener chez moi.
Donc bon. Kris hausse les épaules, regarde en coin le blond et rougit encore un peu, avant de fixer silencieusement Andrej. Lui aussi, il connait la ceinture. Sur les cuisses principalement. Alors il ne dit rien, déglutit seulement et finit par s'asseoir pour former un cercle avec les trois autres
hum ... alors on fait quoi ? On attend en s'ennuyant ?

Jinzō
Lui il savait que personne viendrait le chercher, peut être juste que les flics finiraient par le poser chez lui si elle était pas trop ivre pour répondre quand ils viendraient toquer à la porte. Il s'appui contre la grille, en regardant les autres
si t'as une autre idée on t'écoute

Logan
La surprise peignait les traits du blondinet. Il savait pas si c’était mieux d’être complètement oublié pour le coup ou de se faire battre comme un animal...
Hm..
Son attention se reportait sur Kris et il se braquait un peu.
Ils nous ramène chez nous si y’a personne qui vient ? Ils nous laissent pas juste partir..?
Il voulait clairement pas rentrer chez lui et d’un coup escalader la barrière le tentait énormément.

Andrej
Réfléchissant sans cesser de mâchouiller le bout de ma tresse, je finis par soupirer en haussant les épaules.
Bah quitte à s'ennuyer, on a qu'à jouer? Les adultes ont l'air d'accepter de nous laisser le jardin donc autant en profiter non?

Kris
Hmm je suis pour jouer oui. Je peux aller voir à l intetieur s il y a un truc ... qu est ce qui vous ferait plaisir ?
Il fait la moue, gené en les regardant tout à tour

Jinzō
Il regarde Logan et lève les yeux au ciel
si seulement ouais...
Il regarde les deux autres. Jouer. Really ? Il préfère ne pas répondre pour la simple et bonne raison qu'il ne sait pas donc il se contente de regarder la fleur en mode j'ai pas entendu la suite de la conversation et éviter de se faire remarquer sur le sujet. Il déteste ça

Logan
À la question il restait un peu là, pas penaud mais presque et haussait un peu les épaules. Nan il avait pas franchement l’habitude de jouer.
Hm... J’sais pas, une balle ?
Il regardait Kris, bah il faisait des efforts fallait pas le laisser comme ça.

Andrej
Va pour une balle.
Haussant les épaules, il se redressa avant de s'allonger sur l'herbe en fixant le ciel.

Kris
L'italien hoche doucement la tête et se lève, avant de filer vers l'intérieur quelques minutes pour revenir avec une balle qu'il pose entre eux

Jinzō
Il ne commente pas. Une balle ? Et ils vont faire quoi avec ? Leur histoire n'a aucun sens et il n'a pas l'intention de poser la question de ce qu'ils veulent faire avec. Moins il en dit mieux c'est. Il se contente de poser son regard sur la balle, attendant de voir ce que les trois autres allaient faire avec. Curieux ? Hmm maybe. Mais c'est pas lui qui allait y toucher à ce truc

Logan
Il inclinait la tête de côté en voyant la balle. Bah tiens, ça dans la tronche du pleurnichard de tout à l’heure ça aurait été parfait ! Dommage qui ne l’aient pas trouvé avant.
Jouant toujours avec la fleur, il la glissait finalement dans sa poche et se penchait pour attraper la balle, regardant les trois autres. Aller logan ! On croit en toi.
On peut se faire des passes ?
Incertain, il la lançait à Kris. Parce que jin fallait au moins attendre une réponse et Andrej il se la serait prise dans la tronche vu qu’il était allongé par terre. Être sociable... Compliqué.
J’m’appelle Logan au fait

Andrej
Quand le donneur de fleurs revient avec le ballon, je finis par me relever et me mettre debout, essuyant mon pantalon en remettant ma tresse dans le dos.
Va pour des passes. Moi c'est Andrej!

Kris
Kris s'arrête, attrape la balle et rougit un peu avant de faire une petite passe à Andrej. Et puis il tend sa main à Jin, pour l'inviter à se relever
Kris...



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

The Lord
Fondateur
Ven 6 Aoû - 23:15
=> Arrivée Owen

Owen
Une fois dans le jardin, je lâchais Roy pour me jeter sur une balançoire, m'y accrochant, étant couché dessus sur le ventre et me laissant me balancer
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Jinzō
Il les regarde sans comprendre. Il comprend pas leur jeu alors il reste là parce qu'il ne veut pas demander. Finalement il est surprit de voir la main de...Kris du coup se tendre vers lui. Il lui faut un petit temps pour bouger avant de finalement la prendre pour se lever. C'est un jeune, ça le gêne pas de le toucher
... Jinzō
Il se tend en entendant un cri, se tournant vers la source, le brailleur de toute à l'heure, agacé. Evidemment... Il soupire, essayant de ramener son attention sur les 3 autres proches de lui

Logan
L’idée semblait bonne ! Une caresse sur la tête pour le blondinet. Arhm... Il se redressait et fronçait les sourcils en voyant la furie passer. Pas encore lui... Il soupirait un peu blasé, tant qu’il restait loin et regardait ses camardes, pas sur de forcément retenir leurs prénoms.
Okay

Owen
Je m'accrochais au siège de la balançoire et je m'amusais à tourner sur moi-même pour faire la toupie. Une fois que mes pieds ne touchaient plus le sol je lâchais tout, en tournant sur moi-même à toute vitesse

Andrej
Je grince des dens en remarquant le braillard de tout à l'heure... Heureusement qu'il reste sur la balançoire. Je me retourne vers les trois autres et récupère la balle pour la lancer Jinzo, préférant le faire au pied pour jouer comme au foot!

Kris
Du bruit. Ça le tend et rapidement, il suit les autres tout en jetant un regard glacial à l'enfant bruyant non loin d'eux. Il allait lui balancer le ballon à la gueule, lui ! Il aurait pu l'ignorer, sauf que Kris enfant était l'équivalent de l'incarnation de la colère. Alors lorsque le bruit de la corde se fit entendre, il se retourna rapidement, le visage crispé et lâcha à voix haute pour que l'autre l'entende** Eh, l'morveux, tais toi ou casse toi. **Retour du méchant Kris.

Jinzō
Il les regarde s'envoyer la balle sans vraiment comprendre pourquoi. Sauf qu'évidemment la balle finit par venir vers lui parce que...il est censé jouer c'est ça ? Mais en plus au lieu de l'envoyer à la main comme les autres il l'envoie avec le pied ce qui perd encore un peu plus japonais. Il rattrape maladroitement la balle à la main sans être sûr que ce soit la chose à faire avant de la relancer à la main vers Logan, comme si elle était brûlante. En tout cas il voulait pas la garder... Il se tourne vers Kris et l'autre morveux, ne pouvant s'empêcher de sourire, amusé à ses paroles. En espérant que ça suffise au mioche

Logan
Le jeu commençait et visiblement le mioche irritait plus d’une personne. Le blond récupérait la balle et tournait la tête vers le gamin et Kris, qui était bien différent du gentil jardinier pour le coup. Ça le choquait pas plus que ça, lui ça lui donnait envie d’envoyer le ballon en pleine tronche du gamin donc bon s’il provoquait des pulsions sadiques à d’autres...
Pourquoi pas s’il ne bougeait pas de là...
Il va te dénoncer aux adultes, c’est un chialeur
Il renvoyait la balle à Kris après avoir récupéré son attention.



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

The Lord
Fondateur
Ven 6 Aoû - 23:17
=> Arrivée de Lee-Roy

Lee Roy
Roy se retrouve entraîner malgré lui par Owen, croisant Maël mais apparemment son nouveau copain veut aller aux balançoires. Tiens, mais en fait les grands sont pas punis ils sont juste là. Il sait pas si c'était une bonne idée d'aller dans le jardin finalement, malgré ce qu'il a dit sur un ton bravache sur le fait de les taper. Il a de fait encore la spatule en bois dans la main et semble hésiter à grimper sur la balançoire car l'ambiance a l'air un peu tendu. P'tête que c'est comme des chiens, faut pas faire attention et pas les regarder, mais pas se barrer en courant non plus. Il pose prudemment ses fesses sur la balançoire et commence de se balancer sans faire la toupie, histoire de voir ce qu'ils font.

Owen
la balançoire se stoppa et je rigolais, c'était trop bien ! Je me relevais et je voyais tout tourner. Je marchais alors de travers avant de tomber sur le dos au sol, continuant de rire
Roy fait la toupie ! C'est trop bien !
Il entend les méchants grands, mais il joue calmement et ne fait rien de mal. Il préfère ne pas leur répondre et ne pas les provoquer

Lee Roy
Roy continu de se balancer en les fixant, il sait pas trop à qui le grand s'adresse mais mmh... dans le doute il préfère surveiller. Il répond à Owen
Nan je préfère.....
il cherche les mots
Monter en grade..
A la place de "monter la garde »

Owen
Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait dire... monter en grade ? C'était quoi ça ?
Pourquoi tu veux monter ?

Lee-Roy
Roy reste a fixer les grands de ses yeux bleus-gris en se balançant doucement, la spatule en plastique dans sa main
Euh..... Je crois que c'est une.... es..espression pour dire qu'on surveille.

Owen
Je souris, restant allongé au sol à observer le ciel. Mon esprit fut vite happé par les nuages
ROY ! Il y a un lapin dans le ciel !

Lee-Roy
Roy est surpris et redresse la tête
où ça ? Où ça ?
il cherche le lapin

Owen
je pointais le doigt vers le ciel
Lààààà !
Je lui montrais un nuage en forme de Lapin

Lee-Roy
Roy écarquille les yeux
c'est vrai qu'on dirait un lapin !
Ca y est, il a au moins arrêté de fixer les grands
Oh OH regarde celui là on croirait une tortue !

Andrej
Ouh qu'il était beaucoup moins sympa d'un coup le Kris... Après, tant que les morveux ne viennent pas nous embêter hein, ils n'avaient qu'à rester autour des balançoires. Ce serait bien qu'ils arrêtent de crier d'ailleurs... Les regardant un moment, je grogne avant de me concentrer sur le ballon, regardant Logan et Kris s'échanger la balle.

Kris
La balle lui atterrit dans les mains et il la repose au sol pour la lancer au pied en direction d'Andrej
Tiens. Désolé je l'ai lancé fort
c'est l'agacement des autres gamins qu'il aimerait poutrer et pas dans le sens agréable du terme.

Jinzō
Bon au moins ils ont l'air d'avoir diminué le volume. Le garçon fait donc en sorte de les ignorer, de rester concentré sur les gens à peu près supportables pour l'instant et leur curieux jeu, s'abstenant encore de commentaires en les regardant faire

Logan
Ça manquait de chutes, d’égratignures et de rentrer à l’intérieur pour aller à l’infirmerie. Il soupirait un peu en suivant la balle du regard pour l’instant, attendant son tour. Shooter dans la balle ? Étant donné qu’il l’a jamais fait l’un de ses camarades risquerait de se le prendre en pleine tronche ou de devoir courir pour le récupérer... Un regard sur la tête blonde... Ça serait une bonne excuse « j’ai pas fait exprès »

Owen
Je souris et me mis à bailler tout en regardant la tortue de Roy... Je fermais les yeux, épuisé. Je m'endormis alors au sol. Un animateur le remarqua rapidement et m'emmena dans la chambre pour que je puisse dormir un peu au calme.

Andrej
J'hausse les épaules en lui souriant.
C'pas grave!
Je regarde vaguement un animateur couché un petit avant de taper dans la balle pour l'envoyer à Jinzo. C'est qu'il faisait calme d'un coup dans le jardin!

Lee-Roy
Roy se dit qu'Owen est vraiment encore un petit et que lui est bientôt grand. Il recommence à se balancer en les regardant, se disant qu'il aimerait bien jouer au ballon aussi mais les grands d'ici font un peu peur.

Kris
Kris s'étire, baille longuement et regarde le petit brun tout seul dans un coin qui les zyeute en coin
... tu veux v'nir ?
Il fait pas de bruits lui, donc ça devrait aller

Jinzō
Il récupère la balle que lui envoie l'autre. Un peu plus adroitement que le premier coup mais toujours avec les mains. Le pied...ouais non c'est pas pour tout de suite il a pas envie d'attirer l'attention sur son manque d'adresse à ce jeu. Du coup il le relance à la main vers Logan avant de se tourner vers Kris et le petit qu'il invitait. Tant qu'il se taisait et posait pas trop de questions...

Lee-Roy
Roy sourit et saute de la balançoire pour avancer vers eux avec sa spatule qu'il met dans sa poche et ses grands yeux gris intrigués
oui ! C'est quoi la règle ?
il les regarde, curieux

Andrej
Je regarde l'arrivant avant méfiance. Un petit, oui, mais au moins, il faisait pas trop de bruit... Le laissant approcher, je regarde Kris qui l'a invité. Puisque c'est lui qui lui a donné l'autorisation, c'était à lui du coup de lui expliquer les règles!

Logan
Le jeune récupérait la balle à deux mains et regardait le nouveau venu, il l’avait pas vu plus tôt tiens... Ou il alors il était resté discret. Il croisait son regard.
Faut que tu rattrapes la balle
Il la lui lançait, et visiblement bien mon fort pour qu’il réussisse à l’attraper.

Kris
... La règle ? Heu ... Ah, Logan parle et tant mieux parce qu'en soi, niveau règle,c 'était pas incroyable. Kris grimace, se gratte la nuque et regarde derrière lui vers les autres groupes d'enfants

Lee-Roy
Roy cligne des yeux. Attraper la balle ? Juste ça ? Les grands savaient pas s'amuser ? Il attrapa le ballon, un peu surpris et déclara
vous connaissez pas un jeu comme euh..... la patate chaude ? La maîtresse nous a appris ça ! On compte à dix et faut se déb..débrasser du ballon car celui qui a le ballon a dix il perd. Comme ça on lance la balle mais y'a du... cha...challongé !
Quand on veut utiliser des grands mots d'adulte de façon approximative.
enfin si tu veux.

Andrej
Moi je veux bien, ça a l'air drôle ton jeu.
Du coup bah je me rapproche du petit parce que je suppose qu'il faut faire un cercle.

Jinzō
Il ne comprenait pas grand chose de ce que racontais le dernier arrivé. C'était tout aussi étrange que ce qu'ils faisaient jusque là et il ne comprenait toujours pas pourquoi les gens faisaient ça... Il se recule un peu en les voyant se rassembler
Je...je vous regarde
C'était toujours mieux que d'avouer qu'il n'y comprenait rien ou de risquer de se ridiculiser avec cette maudite balle

Logan
Se débarrasser du ballon..? Suffit de le jeter par terre alors qu’il se dit le môme. Il regardait jin se reculer un peu et mettait ses mains dans ses poches, c’était pas un air sur de lui sur son visage là mais bon, fallait bien passer le temps.
Si vous voulez...

LeeRoy
Roy se demande pourquoi un des grands recule et préfère regarder. Oh ! Il a une idée de pourquoi !-
faut pas avoir peur hein, ça s'appel "patate chaude" mais la balle devient pas chaude en vrai !
Faut tout expliquer aux grands qui savent pas s'amuser. Il lance la balle à Kris
"1 !"

Jinzō
Il lève les yeux au ciel en entendant la réponse du mioche, serrant les dents
J'ai pas peur et je sais merci
Il grogne un peu. Il n'avait pas peur d'une stupide balle ou d'un stupide jeu il avait juste...ouais pas envie. Voilà c'est ça, c'est bien ça. Il regarde le jeu observant Kris renvoyer le ballon vers Logan en poursuivant le décompte

Logan
Il récupérait la balle, clignant un peu des yeux. Se débarrasser de la balle, ok..? Il attendait d’avoir l’attention d’Andrej et lui jetait la balle. C’était ça le but, hein ?

Andrej
Donc si j'ai compris l'idée, il fallait attraper la balle et la lancer de suite à quelqu'un... Donc Logan vers moi ça faisait trois... Récupérant la balle, je me tourne vers le petit et la lui lance.
4!

Lee-Roy
Roy est content que les grands jouent avec son idée. Il veut montrer l'exemple et relance le ballon à Andrej pour montrer que y'a pas d'ordre à suivre, justement, car c'est un jeu de fourberie aussi avec du suspense !
5 !

Jinzō
Du coup il les regarde jouer, se posant l long de la grille sans avoir envie de s'y mêler. Ça passait le temps de les regarder faire ça

Logan
Il regardait ça et bugait.. Quoi ? C’était pas à son tour..? Il restait là, les mains tendues. Son ego venait d’en prendre un coup. Il les abaissait lentement, non, il aimait pas trop trop ce jeu où il passait pour un débile.

Claquant des mains, l'animateur invita les enfants à se rendre à la cantine pour manger le repas de midi après un passage aux toilettes histoire d'avoir les mains propres.

Jinzō
Il hausse un sourcil en entendant l'animateur. Parce qu'en plus ils étaient obligés de manger tous ensemble ? Bizarrement ça ne lui disait pas grand chose tout ça et il n'avait clairement pas envie d'y aller... Sauf que l'animateur continuait et il était évident qu'aucun d'eux n'avait le choix. Le japonais se leva donc lentement, clairement peu motivé

Logan
L’appelle de la bouffe. Ça le blond ne passait clairement pas à côté. Son bide creux et chantant en était la preuve objective. Puis de toute façon ce jeu ne lui plaisait plus, il avait eu l’air bête, déjà qu’à l’école il passait pas pour le plus futé, ici il s’en passerait bien. Il attendait que les petits passent pour ne pas se retrouver à devoir se retrousser les manches jusqu’aux coudes devant les animateurs. Il remarquait bien l’air de Jin et captait son regard.
T’as pas faim ?

Jinzō
Il croise le regarde de Logan, avec un bref haussement d'épaules
Un peu. Pas fan d'être avec les gamins

Logan
Il regarde le moniteur qui semble déterminé à leur faire bouger les fesses, soupirant un peu.
Non normal... s’ils sont pas trop bêtes ils sépareront les âges...
Il va donc à l’étape salle de bain puis salle à manger.

Jinzō
Il ricane, mauvais
ouais ça on peut toujours rêver
Il le suit, bien forcé

Andrej
Je les suis aussi, oubliant bien vite le ballon. La nourriture c'est bon! Et vu ce que je sentais près des cuisines, j'avais hâte de me dépêcher de me laver les mains! Des frites les gars! Des frites! Mon bonheur pour des frites! Y'en avait pas souvent à l'école alors en avoir une seconde fois, bah c'était juste gavé trop cool en fait! Me frottant les mains avec enthousiaste, je pousse gentiment Kris pour qu'il se dépêche![/u]
A table les gars!

Lee-Roy
[b]Roy cligne des yeux, ils sont interrompu, de toute façon son jeu n'avait pas eu l'enthousiasme espéré, les grands savaient vraiment pas être rigolo. Mais bon, ils vont à la cantine ! Petit passage pour se laver les mains et en avant.


=> Départ de tous dans la le cantine



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum