^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Invité
Invité
Ven 30 Avr - 11:45
○ Fiche de liens de Benedict Quincy○



○ Quelques informations sur moi:


Benedict est un jeune papa qui prend soin de lui et de sa famille (composé de son frère et sa fille). Il est décomplexé, charmeur et à toujours un petit mot gentil ! Mais, il ne faut pas le chercher, il est une bonne pattes, mais il ne faut pas trop pousser. C'est un puericulteur passionné par son métier, il adore s'occuper d'enfants. Il aide aussi pas mal les jeunes qui partent un peu à la dérivent...

Il aime le sport, la musique, jouer de la guitare et les soirée films avec sa fille.

Il n'aime pas le manque de respect, la religion et les personnes violentes.



○Je recherche les liens :

Amis - Amant - Collègue pas sympa - Meilleur ami - Le confident - Un amoureux



○Mes liens :

Amis : Matthieu Ramassamy

Collègues : - Noah Jones -

Protégé : -


○ RPs en cours

04 Janvier 2021:  Baby Patient (PV Noah Jones)

15 Janvier 2021: Messieurs, ils faut enlever vos t-shirts... C'est pour le travail ! (PV Matthieu Ramassamy)

01 Février 2021: Beauty of a man in a picture (PV Sören Mason)

04 Février 2021: Petit footing et nouvelle rencontre (PV Hater Romanov)

○ RPs finis
Anonymous
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum