^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Sam 27 Nov - 15:12
Time goes, people change, and what I feel tooHater & Logan
8 mois.

C’était le temps passé à payer un ami.

Hater avait passé huit mois à ses cotés. Parfois deux fois par mois, parfois une fois par semaine. A force, il avait commencé à oublier. Oublier qu’il le payait. Oublier que c’était son travail. Oublier qu’il n’était pas vraiment un ami. Il le considérait comme tel. Il le considérait comme ceux qu’il devait appelé pour prendre des nouvelles. Il envoyait même des sms, de temps en temps, juste dans ce but. Il avait changé, en huit mois. Il avait été absent pendant un mois d’été, les blessures trop évidentes et la maigreur aussi. Il était passé un homme de corpulence normale, à maigre jusqu’à prendre du muscle depuis un mois ou deux qui se voyaient à présent sur la carrure de ses épaules. Il était passé un gamin chieur et insolant, à un jeune homme qui n’était plus aussi chiant mais qui avait une volonté, des idées bien arrêtées et qui prenait ses décisions, les assumant jusqu’au bout.

Hater avait grandit.

Ce soir, il n’avait pas prévu de passer une soirée avec Logan. En réalité, il était parti pour prendre un verre après son travail. Travaillant les week-ends au Lux comme plongeur depuis des mois maintenant, il commençait à avoir ses petites habitudes. Le service finissant sur les coups de deux ou trois heures du matin, il récupérait ses affaires avec une rapidité qui lui permettrait de prendre un verre avant de prendre la route, à pied évidemment.

Assis sur un siège, il commanda alors et attrapa sa boisson. Le contenue peu important, mais assez alcoolisé pour qu’il passe un bon moment en solitaire. Il venait de finir alors son verre et s’apprêtait à repartir lorsque son regard fut happé par un lueur blonde. Ses sourcils se froncent alors immédiatement et il suit la lueur de lumière jusqu’aux toilettes.

La lueur n’est pas seul. Il est suivit d’un homme, qui le plaque contre le mur et l’embrasse. Passe des mains baladeuses sur son corps sans que la lueur de vie ne proteste, n’acquiesce ou ne simule quelque chose. Hater sent son sang bouillir, l’alcool monter plus rapidement à son esprit qu’il l’aurait souhaité et il attrape l’homme en costard par le col pour l’envoyer d’une force non présumée quelques mètres plus loin, faisait tituber l’inconnu ainsi baladé. Hater est là, la machoire serré, entre Logan et probablement l’un de ses clients dont il ignore tout. La colère se lisant sur les traits de l’inconnu, qui ne comprend visiblement pas pourquoi il a été interrompu dans son activité et commence à parler de remboursement, d’attitude impensable et d’autres choses dont Hater ne capte pas la moitié car son poing s’est déjà écrasé sur le visage de Costard.

« Ne t’avises pas de poser une seule de tes sales pattes sur mon ami, enfoiré. »

Colère. Implacable colère qui semble pourtant si justifiée à ses yeux. Ses yeux d’amis. Ses yeux de jeune homme ignorant de la situation. Merde. Pourquoi ça l’avait autant énervé de voir ça ? Il aurait pu simplement faire demi-tour. Son torse bouge frénétiquement alors qu’il a remonté ses manches, n’osant pas poser un regard sur Logan. Il y sera bien forcé à un moment, de toute façon.

2981 12289 0


♥️:

Time goes, people change, and what I feel too [Logan] RgeaTime goes, people change, and what I feel too [Logan] SrryTime goes, people change, and what I feel too [Logan] 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Logan Taylor
Dim 19 Déc - 13:32
La soirée avançait. Lente et sans fin. Un mannequin aux cheveux d’or passait d’âmes intéressées en potentiel clients sans se fixer trop longtemps. Cela faisait un moment qu’il ne réfléchissait plus aux actions qu’il effectuait, se perdant dans sa routine sans se soucier des événements extérieurs. Le monde tournait très bien sans avoir besoin de l’implication d’un gamin complètement perdu dans sa vie.
Une main sur sa hanche trop saillante, un rire gras au creux de son oreille et l’américain se trouvait déjà tiré dans les toilettes. Le lieu ? Il n’en avait plus rien à foutre. Tant que ces quelques ronds terminaient dans sa poche, plus rien ne comptait. Rien n’avait jamais compté plus que ça. Si, une seule personne avait dépassé ces chiffres, même s’il passait son temps à la décevoir.
L’homme déposait ses lèvres sur celles qui pourraient sembler innocentes, ses mains moites se faufilaient sous le haut clair de sa victime, palpant la maigre carcasse avec cette satisfaction du prédateur ayant atteint sa proie. Le cadet en contrebas se laissait faire. Une œillade se perdait sur une cabine juste à côté, déjà là, ça aurait été plus discret. Il savait très bien Logan, qu’ils ne pourraient pas rester aussi exposés, au risque de se faire virer de l’endroit. Alors qu’il allait ouvrir sa bouche pour parler, la chaleur se faisait arracher de son corps et ses billes aquatiques tombaient sur une silhouette devenue familière avec le temps.

- Hater ?

Surprise difficilement dissimulée alors qu’il s’en prenait au client. Un coup de main rapide dans ses propres poches, l’autre y avait glissé son argent. Et merde. Le mec vociférait des insultes et beaucoup allaient contre Logan avant qu’il ne s’en aille de cet endroit aux odeurs douteuses. L’américain se frottait le visage et soupirait, ne pas se faire baiser, ça lui allait, perdre un client, beaucoup moins.

- Tu viens de faire fuir un de mes clients.

Sa mâchoire était crispée. Ça promettait rien de bon pour lui à l’avenir. Alors quoi, il allait devoir courir après ce gros porc pour s’excuser et lui offrir une pipe pour s’assurer de sa fidélité ? Putain. Ça réfléchissait vite pour le jeune homme qui allait face au lavabo pour se laver les mains et se rhabillait ensuite correctement, sans jamais adresser un regard à son reflet. Toujours ignorant de cette chose qui pourtant était si attirante pour certaines âmes.

- Il t’as prit quoi bordel ?

La ligne sourcilière se fronçait par moments, ayant du mal à garder son impassibilité si familière. Une paume se perdait dans ses fils blonds pour les rejeter en arrière alors que son attention se portait sur la porte. Mais en face de lui, c’était aussi un client. Putain de dualité interne. Ses vêtements se défroissaient un peu et lui faisait en sorte que cet événement ne transparaisse ni sur sa tenue, ni dans ses cheveux, nul part sur lui en fait.


Time goes, people change, and what I feel too [Logan] Wcsg
Badges:


Logan Taylor
Messages :
400

Date de naissance :
09/04/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Lun 7 Fév - 14:10
Time goes, people change, and what I feel tooHater & Logan
Son nom dans bouche ne calmait pas les pulsations de son coeur, ni son torse qui se soulevait comme un forcené pour en découdre. Il fronça les sourcils pour poser enfin son regard sur le blond, regard qu’il fuit soudainement au mot «client».

« Client ? De quoi tu parles, ça n’avait rien d’un ami ça! »

Finit-il par lancer en balançant son bras pour pointer vers la direction où le mec avait disparu. Pire que tout, cela sonnait comme un reproche. Un reproche alors qu’il venait clairement de le sauver d’un gros porc, non ? Il vrillait intérieurement,  Hater. Déjà qu’il était à peine stable. Qu’il reprenait à peine sa vie en main, que le sport lui faisait du bien et qu’il pouvait penser à trouver un travail stable et une vie sociale normale. C’était un peu trop de lui demander de gérer émotionnellement cette annonce.

« Comment ça, ce qu’il m’a prit, t’es sérieux ? »

Il attrapa alors par le bras Logan, pour chercher son regard. Le bicolore était presque tiré par les traits de la colère mais aussi de l’inquiétude. De la jalousie, de la haine, de la peur, de l’incompréhension. Il ne comprenait absolument pas le flot de sentiments qui l’envahissaient alors qu’il pensait avoir aidé quelqu’un. Quelqu’un cher pour lui. Malgré l’argent, malgré la situation.

« J’ai voulu t’aider, Logan. T’es mon ami, je laisse pas mes amis dans la merde comme ça !»

Il ne comprenait toujours pas. Il finit par lâcher sa poigne un peu trop forte pour le coup, passant une main dans ses cheveux alors qu’il se tournait dos au blond. Client. Un silence dans son esprit alors qu’il posa ses mains sur ses hanches et tentait de se calmer. Il inspirait déjà plus régulièrement mais toujours avec cette petite frénésie. Il aimerait avoir des explications et en même temps, une part de lui ne voulait pas les entendre. Car s’il y avait une raison valable pour qu’il se fasse tripoter contre son gré dans ses putains de toilettes malsaines, c’est qu’elle devait être vachement tordue. C’était pas un client, ou alors il se persuadait que ça l’était, mais non. Les amis, même les faux, ça ne se traitaient pas comme ça. Il savait qu’il était capable de se plier pour les autres, mais à ce point ? Hater ne l’acceptait pas. Il ne pouvait pas l’accepter. Il se sentait brûler de l’intérieur. Envers lui, envers Logan, envers ce gros porc. Il allait lui refaire la face pour évacuer, à coup sur. Il devait se détendre.

2981 12289 0


♥️:

Time goes, people change, and what I feel too [Logan] RgeaTime goes, people change, and what I feel too [Logan] SrryTime goes, people change, and what I feel too [Logan] 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Logan Taylor
Ven 11 Fév - 15:55
« Un ami ».
Il l’avait presque oublié ça, avec le temps, que pour Hater il juste était un ami que l’ont pouvait louer à sa guise grâce à un simple coup de fil pour aller voir un film ou sortir en ville. En quelques sorte il s’en rapprochait, les activités étant moins sages et plus nocturnes. Si seulement c’était aussi simple que ça… Mais rien n’était jamais aussi mignon, aussi doux. Pas dans sa vie en tout cas, il n’en avait pas cette chance. Ce n’était que relents de merde et souffle de mort. De la laideur à l’état pur. Qui plus est, qui paierait pour passer quelques instant avec un être dénué de toute expression, de toute vie ? Qui ne serait pas capable lui même de se donner de raison pour son errance sur cette terre. Il n’en valait pas la peine et ne se donnait pas la peine de le cacher.

- Oui, ce qu’il t’as prit. Je ne t’ai pas demandé d’aide, je ne criais pas à l’aide et je ne me débattais pas. Alors je le répète, qu’est-ce qu’il t’as prit d’intervenir ?

Le ton du blond était relativement sec même s’il tentait de se temporiser lui-même afin que ça ne parte pas trop loin. L’autre, bien qu’un gros porc, était un client régulier qu’il voyait au moins une fois par semaine pour 50 à 100 balles. Il était de ceux qui se faisaient toujours présents, fidèles au poste de leur ennui dans leur vie insipide. Sa main se crispait dans ses fils clairs alors que son regard dilaté par l’éclairage et probablement un peu par l’alcool tombait sur le dos de Hater.

- Ce n’était pas un « ami » d’accord ? N’interviens plus jamais dans mes contrats à l’avenir.

L’animal était tendu. Il avait la mâchoire serrée ce qui rendait son os plus saillant et déjà, dans toute sa lâcheté, il s’apprêtait à faire demi tour pour quitter les lieux. Son regard ayant balayé au passage l’endroit, il sentait encore la poigne de l’autre type sur son corps et savait pertinemment ce à quoi il venait d’échapper. Pas un viol. Un moment désagréable serte, mais jamais l’américain n’aurait hurlé ou pleuré pour son intimité bafouée. Quand ne l’avait-elle pas été après tout ? Ses rapports à lui même trahissaient l’estime qu’il portait à sa propre dignité. Un déchet. Un rien. Un animal qui ne méritait pas même une caresse bien que celui qui lui servait de meilleur ami tentait de le secouer. Les contrats de mannequinat manquaient à l’appel aussi. Le dernier lui avait permis d’économiser assez pour être tranquille un moment, mais au final, entre le loyer, les frais, la bouffe, son compte en banque descendait bien plus vite que ce qu’il n’avait espéré.


Time goes, people change, and what I feel too [Logan] Wcsg
Badges:


Logan Taylor
Messages :
400

Date de naissance :
09/04/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Ven 25 Fév - 23:49
Time goes, people change, and what I feel tooHater & Logan
Ne se trompait-il pas sur toute la ligne ? N’avait-il pas vécu cette relation à sens unique depuis le départ jusqu’à maintenant ? Depuis tout ce temps, était-il tombé dans son propre jeu, dans son propre piège, de penser qu’il pouvait être autre chose qu’un client pour lui au point de croire à cette illusion crée par sa propre personne ? Hater serrait les poings. Il n’arrivait plus à parler. Colère, peine et surtout déception tronaient en lui en symphonie. Il était ridicule, le dindon d’une farce qu’il avait lui-même orquestré.

« alors, quoi, tu es une prostituée, c'est ça ? Et alors ?»

Il sentait pour la première fois depuis des semaines, les larmes menacer de sortir. Non, il ne pleurerait pas de sa propre farce, sa propre blague, sa propre humiliation. Il avait été vrai, depuis le début. Il avait été lui-même, intransigeant avec sa personne, authentique. Il ne pouvait pas s’en vouloir d’avoir essayé. D’y avoir cru. Il ne pouvait pas s’en vouloir de le considérer comme un véritable ami. La révélation sur son véritable travail reste un choc pour le jeune homme, mais il n’en démord pas.

« Peu-importe ton travail, tu étais devenu un ami pour moi.»

Les mots, à demi enfermés dans sa machoire qui se serre, incapable de faire autre chose que tendre ses muscles. Après de longues secondes de silence qui semblait peser une tonne sur l’athmosphère, il bouge enfin la main gauche pour qu’elle vienne attraper son porte-feuille dans sa poche. Il se rapproche alors de Logan.

« Je comptais t’inviter au restau’, la prochaine fois. Mais puisque l’argent t’intéresse plus que nos moments. »

Il plaqua les billets contre le torse du brun, les yeux brillants sous la lumière dégueulasse des spots des toilettes.

« Va te faire prendre par ce contrat, puisque tu en meurs d’envie. »

Il relâcha les deux billets de cinquante. Qu’ils tombent au sol, ou qu’il les garde, ce n’était plus son problème. La peine avait prit le dessus sur toute les autres émotions alors qu’il le dépassa. Il savait qu’il ne le rattraperait de toute façon pas. Pour qui il s’était prit, tout ce temps ?   Personne. Il n’était personne, pour personne. Il sentait alors la colère arracher ses membres, sa vision devenir presque trouble. Alors quand il passa la porte et aperçu le «contrat» qui attendait sagement bien qu’agacé, son poing parti tout seul. Encore. Encore, et encore. Il se colora de rouge petit à petit. Les bruits autour étaient des bruits sourds. Il allait avoir des ennuis, mais enfin, les larmes coulaient à nouveau. Tout était de sa faute. Ces week-ends, cette illusion, cet attachement. Tout.

2981 12289 0


♥️:

Time goes, people change, and what I feel too [Logan] RgeaTime goes, people change, and what I feel too [Logan] SrryTime goes, people change, and what I feel too [Logan] 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Logan Taylor
Sam 26 Fév - 0:13
Le mot tranchant était tombée. Celui qui changeait toute la donne, pour basculer vers quelque chose où le retour arrière était désormais impossible. Enfin, son voile « d’ami à louer » tombait pour afficher sa véritable laideur. La putréfaction qui marquait sa silhouette. Une pute. C’était tout ce qu’il était. Et un mannequin raté au passage. Mais les mots qui suivaient n’avaient rien de ceux de Noah. Ils étaient même aux antipodes de ce à quoi il avait été habitué. Normalement il était celui qui se faisait rabaisser ou au contraire, à qui on disait qu’il valait mieux que ça, qu’il devait se reprendre en main et s’autoriser à être heureux. Dialogue de sourd. Mais l’indifférence de son gagne-pain n’avait jamais été une réaction à laquelle il avait été confronté jusqu’à présent. Ça taillait dans le vif d’une souffrance qu’il semblait percevoir sous toute cette colère. Mais le blond affrontait son regard, même s’il n’aurait pas été contre une fuite en bonne et due forme. Ignoble être vivant qu’il était.

- …

Incapable de se défendre. D’avoir des mots réconfortant. De se montrer vivant. Ses pupilles dilatées par la luminosité et l’adrénaline suivaient les mouvements rapidement, sa main, par réflexe, se posait sur son torse pour attraper les deux fines feuilles. 100 balles. Il comprenait pas. Ça allait trop vite en face de lui. C’était trop subtile.

- Hater.

La porte claquait déjà derrière lui et l’américain baissait les yeux sur le contenu de sa main. Alors même qu’aucun geste n’avait été émit, il se sentait souillé, sale, mal. Pas à cause de l’autre. Cette fois-ci le ressentiment venait de lui-même. Contre lui-même. Sans savoir pourquoi, comment. Mais tel le cafard qu’il était, il glissait les billets dans sa poche arrière jusqu’à entendre les sons étouffés derrière la porte. Sans attendre, il allait l’ouvrir et écarquillait les yeux sous la scène d’horreur. Des éclaboussures écarlates venant tapisser la peau du bicolore ainsi que le visage déformé de douleur qui perdait de plus en plus sa forme originale.
Ses enjambées étaient incontrôlées. Ses bras passaient sous les aisselles de Hater pour tenter de le reculer sans se prendre un coup de coude au passage - toujours épargner sa belle gueule.

- Arrête Hater !

Sa voix haussée, c’était rare à entendre. Il tirait son homologue en arrière, le visage près de son oreille. Espérant que cela suffise à faire redescendre l’autre de sa colère.

- Viens ! On s’en va.

Un ton plus ferme alors qu’il essayait de faire entendre raison au petit jeune qui était d’une tonicité qu’il n’avait pas envisagé. C’est qu’il était gringalet à côté, un souffle et il cassait. Déjà, le vigile s’approchait avec sa tête de monsieur sévère, ayant été averti par les cris de douleur de la victime qui tentait de couvrir les quelques restes de son visage bien amoché. Même qu’il en faisait peur.

- On doit vraiment partir.


Time goes, people change, and what I feel too [Logan] Wcsg
Badges:


Logan Taylor
Messages :
400

Date de naissance :
09/04/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Sam 26 Fév - 0:24
Time goes, people change, and what I feel tooHater & Logan
Il sentait la douleur sous ses phalanges. Il sentait la noirceur de son être se libérer contre cet homme qui était le reflet de ses souffrances, pour ce soir du moins. La vraie personne contre laquelle il était en colère, c’était lui-même. A défaut de se mettre un propre coup de poing... Il sentit alors ses bras contre lui et le souffle contre son oreille. En réflexe, il aurait bien dégagé la personne qui venait à sa rencontre si cette voix n’était pas si familière avec le temps. Ses coups se stoppèrent alors qu’il se redressa en titubant presque, passant sa main ensanglantée sur son visage, marquant celui-ci déjà déformé par la tristesse et la colère mêlées de tâches rougeatres alors qu’il glissa celle encore neuve et vierge, emmêlés ses doigts rugueux des semaines d’entrainement avec ceux de la prostituée. Comme si le salir de sa main abimée n’était toujours pas une option.

« Ok, ok..»

Le souffle coupé, la poitrine qui tentait de reprendre un semblant de respiration, il se hata alors vers la sortie en esquivant au passage le vigile, serrant vigoureusement la main de Logan. Il semblait ne vouloir le lâcher pour rien au monde, malgré la peine qu’il éprouvait en cet instant. C’est comme s’il ne pouvait pas le laisser tomber, même malgré lui.

L’air frais fouettant son visage, il préférait alors s’éloigner du lieu ou ce qu’il en restait dans ses souvenirs avant que le «contrat» ne souhaite prendre des informations à son sujet pour porter plainte. Il ne comptait pas aller en prison ou payer quelconque dommage médical. Il tourna à la première rue qu’il trouva et tira doucement Logan dos contre le mur avant de se plaquer contre lui, écoutant les alentours. Ils étaient silencieux. Seul les battements de son coeur, de son corps contre son homologue, tanguant dans la nuitée.

Il inspira alors et se décala pour remettre en place ses cheveux et enfin, respirer. Vraiment. La vision moins troubles, les sens plus en alerte et la colère apaisée par la nuit et la fraicheur. Il redressa le regard vers Logan et resta silencieux avant de demander, presque trop naturellement.

« T’as une clope ? »

Il aimerait dire autre chose, mais les mots ne sortent pas. A défaut, il essaye de penser à autre chose. Autre chose qu’un nouveau vide qui s’installe en lui. Il ne peut compter que sur de rares personnes, et petit à petit, Logan qui en faisait parti, semblait prendre un chemin différent. Il détourna la tête en observant le ciel, pensif.  

2981 12289 0


♥️:

Time goes, people change, and what I feel too [Logan] RgeaTime goes, people change, and what I feel too [Logan] SrryTime goes, people change, and what I feel too [Logan] 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Logan Taylor
Sam 26 Fév - 0:53
Le silence s’imposait à eux alors qu’ils quittaient l’euphorie et la chaleur de la boîte pour affronter l’ambiance froide de la rue. Son expression se refermait tandis qu’il abaissait le visage vers leurs mains nouées, ne pouvant s’empêcher de remarquer que les mains de Hater étaient bien différentes de leur première rencontre. Bien moins douces. Plus adultes. Plus homme.
Quelques mèches blondes tombaient devant ses yeux, ressemblant plus à un gamin se faisant gronder qu’à un professionnel du sexe en plein travail. Déjà, il se disait qu’il avait perdu un client, mais au vu de la fidélité et des mots de Hater, ce n’était peut-être pas plus mal, de se montrer lui-même fidèle. Mis à part le bruit de leur pas, la réflexion commençait à s’éteindre, devenant muette à chaque nouveau mètre engloutit. Pas de question de qui avait tord ou raison par rapport à la situation qu’ils avaient affronté. Aucune intention non plus d’arrêter de suivre celui dont il ne voyait plus que le dos. Son attention déviait une instant sur la seconde main tachée de pourpre. Le néant dans sa tête alors que des questions tentaient d’émerger, bien rapidement étouffées au plus profond de lui.
Son dos rencontrait la matière froide sous les indications implicites et son regard se posait sur la sortie de la rue. Non, il ne cherchait pas à s’éloigner de la présence du bicolore contre lui. Son palpitant était plutôt calme aussi. Quand la chaleur qui émanait du second quittait la sienne, sa nuque roulait pour déposer son regard sur ce visage qui s’était teinté de tant d’émotions en si peu de temps. Il n’était pas fatigué de subir aussi intensément les émotions ?

- Ouais.

Par habitude, ses mains s’enfournaient dans les poches de sa veste en jean, en sortant un paquet de blonde et un briquet. La première rencontrait ses propres lèvres alors qu’il tendait une seconde tueuse vers son… partenaire ? Il faisait rouler la pierre de son engin et inspirait la première taffe qui faisait rougir sa fraise, lui tendant ensuite l’objet sombre, en direction de la main aux couleurs similaires à sa chevelure. Si celle-ci se tendait, il profitait que l’autre attrape le briquet pour se saisir de son poignet, enroulant ses longs doigts pâles autour pour l’empêcher de reculer.

- Tu as mal ?

Une nouvelle bouffée de tabac venait remplir sa bouche avant d’être recrachée. Si on ne parlait pas de lui ça lui allait. Petit être passif qu’il était.

- On peut aller prendre du désinfectant.

On ne savait pas où avait bien pu traîner l’autre déchet. Il relâchait finalement sa main pour tirer les deux billets de sa poche arrière et les lui tendre ensuite.

- L’autre m’a déjà payé.

Et puis, il préférait quand même un restaurant en sa compagnie que juste c’est trois petits chiffres.


Time goes, people change, and what I feel too [Logan] Wcsg
Badges:


Logan Taylor
Messages :
400

Date de naissance :
09/04/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Sam 26 Fév - 1:09
Time goes, people change, and what I feel tooHater & Logan
Hater tendit la main pour attraper le briquet, espérant allumer la cancéreuse. Lorsqu’il attrapa son poignet, il manqua d’avoir une réaction trop brusque. Être prit au piège, il n’avait plus envie. Pourtant, c’était pas n’importe qui. C’était Logan. C’était aussi pour ça qu’il restait dans cette rue délavée et qu’il profitait d’une simple cigarette en sa compagnie plutôt que de rentrer chez lui. Au fond de lui, il avait cette envie de veiller sur lui et de vérifier qu’il ne courrait aucun danger, de passer du temps avec lui encore, malgré que les choses ne soient pas au beau fixe aujourd’hui. Optimise, espoir, attachement. C’était pourtant des choses qu’il voulait voir disparaitre. Il inspira la cigarette après l’avoir allumé, sans réellement répondre. En voyant les billets tendus, il détourna le regard vers la ruelle.

« Prends ça comme une avance pour notre future sortie. »

Il avait comprit la leçon. On ne l’y prendrait plus. Il avait beau se répeter en boucles ce genre de phrase, il ne s’en convaincs pas. Il n’y arrivait pas deep down. C’était trop profond maintenant pour qu’il fasse demi-tour sur leur relation. A moins que Logan le traite misérablement et avec assurance, il ne pourrait plus revenir sur l’affection qu’il lui portait. Ca le rongerait surement un moment, mais il finirait pas s’y faire. Cette amitié qu’il pensait réciproque. Il soupira en soufflant par le nez la fumée qui s’évacuait.

« T’as faim ? Soif, tu veux te doucher ? On peut passer au loft. »

Il l’avait déjà ramené dans son ancien appartement, mais il lui avait jamais montré le loft dans lequel il vivait avec Ira. Parce que c’était pas encore chez lui, y’a un mois. Parce que maintenant, il s’y sentait vraiment à l’aise pour ramener un... ami de longue date. Parce qu’il pouvait faire confiance à Logan. Quelque part. Au moins là dessus. Enfin, il croit. Puis, s’il voulait pas, ils resteraient là jusqu’à ce que la conversation se meurt et que le soleil se lève. C’était bien aussi.

Hater tira sur la cigarette et redressa la tête en entendant du bruit. Il entendit des râles, des bruits de pas rapides et parfois plus lents. C’était suffisant pour qu’il se colle à nouveau contre Logan, les sens en alerte. Lorsque les pas se firent plus proches, il passa alors son bras contre le mur et posa son front contre celui de Logan. Il reconnu alors la voix du «contrat» au téléphone, avant de l’entendre s’éloigner. Il ne les avait pas vus. Tant mieux. Hater s’écarta alors à nouveau et écrasa la cigarette.

2981 12289 0


♥️:

Time goes, people change, and what I feel too [Logan] RgeaTime goes, people change, and what I feel too [Logan] SrryTime goes, people change, and what I feel too [Logan] 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Logan Taylor
Sam 26 Fév - 1:26
L’ignorance et le refus rebutaient un peu l’américain qui fermait sa bouche sur le sujet. N’en pensant pas moins pour autant. Il avait ses côtés de sale gosse même s’il ne montrait rien au grand jour, toujours aussi possessif envers ses émotions. Ce n’était pas courant pour lui de rendre l’argent, mais quand il ne le pensait pas mérité, il ne partait pas avec. Hater étant un client régulier, il n’avait aucun intérêt à lui faire cracher le plus de pognon possible en une soirée. Malgré tout, les deux billets verts retrouvaient leur refuge au fin fond de la poche de sa veste, alors que sa main restait dedans et que la seconde faisait des mouvements d’aller et retour jusqu’à ses lèvres, au rythme de ses inhalations et expirations.

- Ça me va, le loft.

Aucun commentaire sur son travail donc. Quelque part cela le bousculait de sa routine habituelle. C’était si gros, que le fait de ne pas s’y attarder perturbait ces encéphales en sous régime. Au moins cela ne provoquait pas de mésentente. Un point arrangeant qu’il ne pouvait enlever à Hater. Mais Hater avait toujours été comme ça avec lui, dès le début, il lui avait demandé d’être lui-même, de ne pas faire semblant. Et même s’il ne s’exprimait pas sur le sujet, il était devenu une fréquentation qui n’était pas désagréable. Leurs moments le sortait de sa routine et lui faisait se bouger un peu plus. Et ne pas chercher une proie au bar le soulageait quelques jours.
Sa nuque tournait vers les sons puis à l’opposé en reconnaissant la voix du type d’un peu plus tôt. Décidément, il était tenace. Coupant un peu sa respiration comme si cela allait le faire disparaître, l’américain se faisait immobile. Ses paupières s’abaissaient un instant sur ses pupilles. Être discret. Ce petit moment de pause lui faisait sortir la main pleine d’argent de sa poche pour glisser discrètement les quelques ronds dans l’une de celles du vicomte. Puis les rideaux de peau se rouvraient sur ses yeux assombris par la lueur de la nuit lorsque le son s’éloignait des deux comparses. Tirant une énième bouffée mortelle, il se décollait du mur pour entamer leur balade vers leur nouveau lieu de perdition.

- Je te suis.

Sans chercher à rompre le silence, il emboîtait le pas de Hater pour se rendre jusqu’à l’habitation qui ne lui disait rien du tout. Il ne s’embêterait pas à parler de déménagement, l’évidence étant déjà là. Il retirait sa veste une fois le seuil passé, ne dévoilant rien d’extraordinaire, un simple haut blanc. Il n’était pas dans les fanfreluches le blondin.

- C’est beau.

Sujet, verbe. C’était déjà bien.


Time goes, people change, and what I feel too [Logan] Wcsg
Badges:


Logan Taylor
Messages :
400

Date de naissance :
09/04/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Sam 26 Fév - 1:44
Time goes, people change, and what I feel tooHater & Logan
Il esquivait le sujet. Il viendrait bien assez tôt. Mais pas sobre. Après deux ou trois verres de vins. Un bon cru. Ira avait ça dans un placard. Il hochait alors la tête, déplaçant ses mouvements pour prendre la marche une fois la confirmation venue et l’inconnu disparu. Heureusement, la direction était opposée.

Il marchait sans rompre le silence non plus. Pas besoin. Il sentait déjà que sa tension redescendait et il n’avait aucunement envie de la faire remonter sur le trajet.

Hater prit les marches pour monter et ouvrit la porte.

« Bébé ? »

Silence radio. Il soupira alors et referma la porte derrière Logan.

« Oui, c’est beau.»

Ira devait surement encore travaillé. Il prenait beaucoup d’heures supplémentaires pour qu’il puisse prendre des vacances pour Noel le mois prochain, ce n’était pas si étonnant que ça, mais ça avait le don de tendre Hater un peu plus. Il le voyait moins, et son coté émotionnel en prenait des coups. Il était le genre de garçon un peu trop en manque d’affection et qui le faisait payer par des crises totalement absurde s’il n’avait pas sa «dose», à base de bouderies ou de morsures. Il inspira alors en posant ses chaussures et alla laver ses mains, puis mettre un bandage sur celle abimée avant de pointer du menton le canapé.

« Assis toi. »

Il alla ensuite attraper deux verres de vin et sortit une bouteille de rouge pour la poser sur la table basse devant le canapé. Il l’ouvrit, servit les verres et attrapa le sien. Il resta debout à faire quelques pas devant la table basse avant de finalement s’asseoir lentement pour ne pas renverser le verre, mais le finissant cul sec quand même avant de le poser vide sur la table. Son regard bicolore se posa sur Logan.

« Tu pouvais pas me le dire avant ? »

Il soupira et passa une main sur son visage, se laissant adosser sur le dossier.

« Vraiment ? Tu continuais de ma naïveté pour penser que tu étais un ami louable combien de temps encore ? Ou tu pensais que quoi, je te regarderais différemment, ou bien je ne t’accepterais plus à mes cotés ? Et bien, raté, puisque tu es toujours le même con imbuvable mais agréable à la compagnie que tu es toutes les fuckings semaines depuis mars dernier. »

Il secoua la tête comme s’il n’y avait pas eut d’autres issues pour lui. Comme si les choses auraient pu être différentes. Au final, s’il prenait si «bien» son métier, c’est surement parce que la douleur d’avoir été le seul à se soucier du sort de l’autre et de l’amitié présente, c’était lui. Le métier passait au second plan. Après tout, on accepte nos amis entièrement, non ? Comment pourrait-on être un soutien pour eux sinon.

2981 12289 0


♥️:

Time goes, people change, and what I feel too [Logan] RgeaTime goes, people change, and what I feel too [Logan] SrryTime goes, people change, and what I feel too [Logan] 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Logan Taylor
Sam 26 Fév - 2:03
Bébé ?
Ça l’avait interpellé. Le soupir aussi. Mais il ne commentait pas ce qu’il voyait. Ce n’était pas son droit ni sa place. Ou peut-être que si, en tant qu’ami ? Peut-être un animal qu’il pensait être ici mais en fait non ? Ou alors quelqu’un ? Il ne savait plus, sûrement oublié ou perdu quelque part dans le flou de la soirée. Il arrêtait les hypothèses bien rapidement, étant relativement nul pour ce genre de choses. L’injonction donnée, l’américain allait s’assoir sagement sur le canapé et suivait tous les mouvements de son client qui semblait en proie à une réflexion profonde, voire intense. S’il avait eu des parents corrects, peut-être que cela lui aurait donné une impression de déjà vu au mannequin raté. Mais ce n’était pas le cas. Pour lui c’était même plutôt nouveau. Enfin pas avec son meilleur ami, mais Noah il ne comptait pas. Noah lui il faisait les choses à sa manière et était bien à part de toutes les autres personnes que connaissait Logan. Il l’avait même défroqué sans déposer des billets et en ignorant les exclamations de colère de son meilleur ami.
La bouteille lui faisait pencher la tête de côté. Il n’était pas vin rouge, mais tant que ça se buvait, il n’allait pas faire la fine bouche. Après la tirade et une gorgée, il cherchait les mots qui pourraient satisfaire le second. Parce que c’était ce qu’il semblait vouloir, une explication ? Il respirait doucement et faisait rouler le contenant entre ses doigts. Ses mirettes fixées sur le liquide sombre qui collait aux parois transparents.

- Je n’sais pas.

Bien au niveau des justifications. Toujours au top. Comme s’il allait s’étouffer avec sa salive.

- J’ai pas abusé de toi. Je t’ai dit que je pouvais être absolument tout ce que tu voulais.

Il n’avait juste pas dit dans quelle mesure cela allait et jusqu’à quel point il pouvait être ce tour. Et puis Hater avait semblé vouloir un ami à ce moment là. Mais Logan lui, il n’arrivait pas à mettre les mots sur toutes ces subtilités. Il n’avait pas l’habitude des longues conversations, des longs dialogues, ce n’était pas évident pour lui. Mais il faisait l’effort de ne pas se dérober. C’était trop dur à dire qu’il ne voulait pas encore se sentir jugé ou avoir droit à de longues brimades sur la manière dont il devrait vivre ? Il soupirait un peu et terminait à son tour son verre avant de le reposer sur la table basse. Au moins il n’était plus obligé de répondre étant donné qu’il avait déposé les billets dans la poches de son homologue.

- Si tu t’en fiches, pourquoi t’es énervé ?

Un petit paradoxe après tout. Qu’est-ce que cela aurait pu changer pour son client ? À en croire par l’endroit, il ne devait pas vivre seul ici. Alors non, il ne comprenait pas les enjeux qui se jouaient là.


Time goes, people change, and what I feel too [Logan] Wcsg
Badges:


Logan Taylor
Messages :
400

Date de naissance :
09/04/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Sam 26 Fév - 10:00
Time goes, people change, and what I feel tooHater & Logan
Jouer avec les mots. Il n’aimait pas cela, même s’il était le premier à faire attention à ce qu’il disait et ce que les gens disaient, mais pas ainsi. Pas comme ça. Il soupira et se resservit un verre avant de l’observer. Oui, il ne lui avait pas menti. Il avait seulement caché la vérité. Sans raisons réellement valable, en plus. Hater ferma les yeux pour  assimiler les informations et la question suivante lui fit ouvrir à nouveau ceux-ci.

« Je m’en fiche sans m’en ficher. »

Il reposa le verre après avoir prit quelques gorgées.

« Tu sais, tu me l’aurais dis dès le départ, je ne t’aurais jamais jugé. Je ne te juge toujours pas, tu fais ce que tu veux de tes fesses et tu gagnes ton argent comme tu veux. C’est comme les relations amoureuses, chacun fait le métier qu’il estime mériter tout  comme chacun à la relation qu’il estime mériter. Aussi imparfaite soit-il, l’un comme l’autre. »

Il observait le lit, le loft. Il ne méritait pas tout ça. Il ne savait pas comment c’était possible qu’il soit tomber sur un mec si gentil et si bon à ses cotés. Que les choses ne dureraient surement pas. Parce qu’il ne le méritait pas. Il ferma les yeux avant de les rouvrir quelques secondes plus tard.

« Je suis énervé même pas pour ça, en plus. C’est juste que comme un con, je sais pas. Je te pensais vraiment mon ami. Pour moi tu l’es toujours. J’ai encore même pas ramené mon meilleur pote ici ! Tu dois être la deuxième personne que je ramène chez mon copain. »

Ce qui était franchement impressionnant, au final. Il devait ramener Erik un jour, quand même. C’était la moindre des choses. Il soupirait doucement.

« Je suis toujours que ton client, Logan ? »

Il avait besoin de l’entendre. Surement pour mettre des mots sur sa réalité. Surement pour mettre des mots et que ceux-ci frappent sa conscience qui n’était encore pas réveillé de tout ça. Oui, il n’était qu’un client. Il se redressa alors pour venir en face de Logan. Plaquant ses épaules sur le canapé, les sourcils froncés.

« Pourquoi m’avoir fait sortir ? Pourquoi ne pas m’avoir laissé fracasser ce mec, tout à l’heure ? Sans déconner, j’aurais été au commisariat  et surement que Ira aurait été encore déçu. Je t’aurais surement plus jamais fais chier. T’aurais eu d’autres clients. Alors, quoi ? Je suis celui qui rapporte le plus ? Je suis celui qui donne toute sa paye des week-ends gracieusement pour passer du temps ? »

Il aurait ses réponses. Que ce soit dans un regard, un haussement de sourcils ou un soupir, si ce n’est pas par les mots.

2981 12289 0


♥️:

Time goes, people change, and what I feel too [Logan] RgeaTime goes, people change, and what I feel too [Logan] SrryTime goes, people change, and what I feel too [Logan] 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Logan Taylor
Mar 1 Mar - 9:26
Estimer mériter son travail. Voilà de bien grandes paroles qui émanaient de son client far. S’il pensait le mériter ? Il n’avait même pas réfléchit à la manière dont c’était arrivé. Ça avait commencé par un photographe aux mains baladeuses au cours d’un shooting puis continué avec des mecs qui glissaient des billets dans ses poches au bar et enfin, il en était arrivé au stade où il en est aujourd’hui. A rechercher par lui même ses clients pour pouvoir manger le lendemain. A y regarder de plus prêt, son parcours se situait dans une continuité qu’il semblait avoir suivit bien docilement, sans chercher d’autres voies. De plus, les commentaires qu’il recevait ne l’encourageaient pas à dévier de ses habitudes. « Bon à rien d’autre que s’faire baiser », « profite tant que t’as ton cul et ta gueule pour toi », « On aime les putes aussi discrètes que toi ». Que de paroles douces et agréables qu’il ne pensait pas avoir ingurgité et digéré. Visiblement si, il n’en serait peut-être pas à ce stade s’il en était autrement. Parfois ça parlait même de Sugar daddy, pour conserver le blond sous une coupe. Proposition qu’il n’avait pas encore accepté, une certaine personne de son entourage ne le tolèrerait pas, il le savait, même si lui réfléchissait de plus en plus. Son nez restait dirigé vers son homologue. Les paroles semblaient profondes. Peut-être trop pour n’être dirigées que vers lui. Ou peut-être pas. Puis ça commençait à parler d’amitié. Notion bien vague pour le blondinet qui ne cillait pas plus qu’avant la question. C’était ce qu’il était payé à être, mais au plus profond de lui, quels étaient ses sentiments ? Voilà des choses qu’il ne se demandait pas. Noah avait dit de lui-même qu’ils étaient meilleurs amis, pour lui ça allait au-delà, s’en était devenu de la fraternité. Et Hater n’était pas non plus qu’un client. Mais la question, exactement celle-ci, ne trouvait pas de réponse chez la prostituée qui s’était refermée sur elle-même. Seulement présente de son physique. Au mouvement brusque, ses sourcils se haussaient sur son front avant de retrouver leur place normale.

- Il en valait pas la peine.

L’autre mec. Celui qui se faisait frapper. Il valait pas la peine que Hater s’attire des problèmes pour lui. Encore moins parce que vieux mec n’avait pas été repoussé par la « victime ». C’était assez comme réponse ? Peut-être pas, probablement pas. La nuque du mannequin pivotait, faisant tourner sa face vers une décoration de la maison. C’était joli ici, on sentait que c’était habité. Pas comme chez lui où à part un bouquin, tout semblait sortir tout droit d’une publicité IKEA. Froid et impersonnel.

- T’es pas chiant, c’est tout.

Pas qu’il était exigeant sur ses fréquentations, mais il appréciait ne pas trouver les heures passées en compagnie d’Hater insupportables. Il avait du s’habituer à son enthousiasme, à ses hausses et baisses de moral qu’il voulait parfois discret pour s’y faire, mais les activités effectuées étaient sympa. Oui. C’était des moments qu’il appréciait quand il était avec lui, même s’il ne le signifiait pas par de grands sourire. Il ne se dégageait pas de la prise, son regard planté dans celui aux yeux vairons.

- J’ai soif.

Encore.


Time goes, people change, and what I feel too [Logan] Wcsg
Badges:


Logan Taylor
Messages :
400

Date de naissance :
09/04/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Dim 6 Mar - 14:35
Time goes, people change, and what I feel tooHater & Logan
Le client n’en valait pas la peine qu’il se foule pour lui ? Il laissa échapper un soufflement par le nez. Bien sûr, évidemment. Rien n’en valait la peine aux yeux de Logan, et ça, il commençait à le comprendre de plus en plus. Certes, c’était sûrement des choses pas réelles et des conclusions qu’il s’imaginait dans son esprit d’homme blessé, mais il les croyait pour le moment, ses conneries. Il se décala alors du blond.

Personne ne lui avait cependant dit qu’il n’était pas chiant. C’était plutôt le contraire et cela avait le mérite qu’il puisse simplement passer au dessus de tout le reste. Hater pardonnait facilement, trop peut-être. Il n’était pas souvent apte à faire autre chose que pardonner rapidement. Se laisser bouffer par les émotions avaient eut raison de lui bien trop de fois les mois précédents, pour ne pas dire les années précédentes. Il soupirait lourdement en entendant la requête pas réellement imposée par Logan. Bonne idée.

Il se leva et ouvrit le placard des alcools forts dans le fond de la pièce. Il en sortit le whisky assez vieux et cher qu’Ira voulait pas réellement qu’on touche sauf occasion spéciale. C’était cependant une occasion spéciale pour Hater. Après tout, il apprenait le métier de son «ami» et réalisait à nouveau qu’il n’en avait aucun dans la pièce. Il attrapa deux verres adaptés et les posa sur la table basse pour servir ensuite les verres, à moitié. Il souleva le sien.

« A la vérité. »

Il but alors cul-sec et grimaça de ce fait. Il reposa son verre et se laissa aller contre le canapé. Il finit par regarder le blond.

« Tu peux me promettre, genre, que tu ne me mentiras plus sur rien ? Ou me cacher des trucs, c’est pareil. J’ai vraiment plus envie de vivre dans les mensonges, ou juste dans les non-dits. Ou juste... Juste plus envie de tout ça. »

Il soupira et observa alors le lieu, avant qu’un fait se fasse cruellement dans son esprit sur l’instant présent. Il se servit alors un autre verre et le porta à ses lèvres, avant de finalement le reposer à moitié bu. Il n’osait pas regarder Logan, mais il fallait pourtant qu’il le dise et le réalise encore. Ca faisait partie de ces moments-là qui étaient autrefois peu dérangeants, qui l’étaient maintenant.

« Tu me diras combien je te dois pour aujourd’hui. »

Il lui avait déjà donné des billets - qu’il ignorait avoir à nouveau en sa possession - mais il se doutait que ce ne fût pas assez pour le blond.

2981 12289 0


♥️:

Time goes, people change, and what I feel too [Logan] RgeaTime goes, people change, and what I feel too [Logan] SrryTime goes, people change, and what I feel too [Logan] 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Logan Taylor
Lun 7 Mar - 22:41
L’américain observait le verre se lever et sentait pourtant que ce toast n’avait rien de joyeux. Le mouvement qui allait avec lui confirmait que non, ce n’était pas un moment agréable entre deux amis. Là il sentait bien toute la distance qu’imposait son statut d’employer. Il comprenait aussi qu’il avait blessé ce garçon qu’il côtoyait de manière régulière. Son étincelle océanique s’abaissait sur son verre qu’il portait finalement à ses lèvres pour l’amputer de quelques millimètres. Est-ce que c’était la fin de leurs aventures ?

- D’accord. Je te le promet, ça n’arrivera plus.

C’était pas compliqué. Ce n’était pas un menteur Logan, il se tenait aux choses qu’il disait. À ce moment là il avait seulement vu l’occasion de se faire de l’argent facile, il n’aurait jamais pensé que cela devienne aussi courant et au final, ça avait finit par être ses quelques pauses dans ses semaines à se faire littéralement baiser comme une chienne en chaleur. Sauf que du plaisir y’en avait pas.
C’était pas désagréable de sortir pour manger, aller voir des films ou jouer aux jeux vidéos toute une après-midi sans conversation très poussée. Il allait pas mentir et cracher dessus. Il avait qu’une vingtaine d’années et malgré sa gueule, c’était pas un vrai adulte. Ça bouffait comme un ado et vivait loin des véritables responsabilités. Comme s’il était terrifié d’entamer la vie comme étant autre chose que faire pour juste survire. Parce qu’il était pas de ceux qui vivaient. Non. Finalement il ne savait même pas si ça place était encore acceptée ici. Sa nuque remuait lentement de gauche à droite.

- Rien. Tu m’as déjà payé.

A moins qu’il n’avait remarqué les billets en trop dans ses poches ? A son tour, il terminait son verre et s’en servait un nouveau. C’était de la peine qu’il provoquait chez Hater, il le confrontait à quelque chose de vraiment très désagréable. Il en avait bien conscience. Et avec lui il avait réussi à faire plus que son beurre. Il réfléchissait un peu. Beaucoup même. Mais c’était Logan, donc son silence ne signifiait rien de particulier pour son entourage. Seul lui était détenteur de ce qui se déroulait sous ses mèches aux reflets d’or. Finalement il terminait son verre, encore et se levait pour observer la télé. Sa nuque tournait vers le bicolore. Est-ce qu’il avait envie de lui faire plaisir ? C’était comme quand il merdait avec Noah, il cherchait un truc qui lui faisait plaisir pour qu’il oubli tout le reste.

- On est à égalité sur Gran Turismo. Tu l’as ici ?

Parce qu’il tenait les comptes de ses parties le grand gamin. Peut-être que son client aussi. Puis il prenait une initiative, peut-être maigre, mais qu’il se disait ferait plaisir à son hôte. Être à égalité sur un jeu et s’en souvenir ça voulait dire que ça comptait, quelque part, à son échelle, non ?


Time goes, people change, and what I feel too [Logan] Wcsg
Badges:


Logan Taylor
Messages :
400

Date de naissance :
09/04/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Jeu 28 Avr - 13:34
Time goes, people change, and what I feel tooHater & Logan
Hater n’avait pas de raison de ne pas croire Logan, en soit. Il lui promettait qu’il ne le ferait plus , alors il lui donnait une seconde chance. Hater était apte des secondes chances, secondes uniquement. Il était bien trop gentil et bon au fond pour ne pas laisser le bénéfice du doute à quelqu’un, mais il ne fallait pas le prendre pour un con non plus : il connaissait les limites, ses limites. En soit, elles n’étaient dures. Elles étaient même cohérentes avec la personne et son monde de vie. Buvant doucement, il sourit à nouveau gentiment.

«Merci.»

Ah qu’il n’aurait cessé de le remercier, Logan. Pour diverses choses, alors qu’au fond, il faisait juste son travail à ses cotés. Hater n’avait pas remarqué les billets, mais pensait que sa compagnie serait plus chère que ce qu’il avait payé. Il se contenta, pour une fois, d’accepter la charité qu’il lui faisait et n’insista pas. Il savait pourtant que ce métier n’avait rien de facile en apparence, surtout en reconnaissance. Hater cligna des yeux devant le détail qu’il lui sortait.

C’était vrai, en plus. Oui, ils étaient à égalité, mais il ne pensait pas que ce genre de détails frapperait l’esprit du blond. Il en fut agréablement surprit, balayant d’un geste le gout amer qu’il avait en bouche ces dernières minutes.

« Je vais te battre à plat de coutures ! »

Le jeune Hater était de retour, oubliant ses malheurs pour les enfermer dans une boite qu’il n’ouvrirait que lorsque les temps seront plus sombres. Il tapa sur ses cuisses pour se donner du courage et se lever, allant allumer la console pour mettre les manettes dans leurs mains respectives. Il sourit doucement en entendant le bruit familier de la console. Il s’installa plus confortablement avant de pencher la tête vers le blond.

« Tu sais qu’il y avait pas de télé ici, avant ? C’était genre, bibliothèque, tablette... mais pas de télé. Heureusement que j’en ai pris une. »

Il sourit en regardant la télé qui n’avait rien de luxieuse et qui était même assez petite et d’occasion, contrastant avec le loft bien situé et bien payé. Il inspira doucement, reprenant en main la manette et se concentrant sur la partie. Il en gagna quelques unes, et pour dire vrai, il n’avait jamais pensé gagner ou non. Il ne tenait plus trop le compte d’aujourd’hui, car il passait simplement du bon temps avec un ami. C’était rare, trop rare, à ses yeux.

Lorsqu’il fut lassé de jouer au bout d’une bonne heure et demi, il reposa la manette et se laissa aller contre le canapé, retomber même sa tête sur les genoux de Logan.

« Ok, ok; T’as gagné. Je sais pas... 3,4 fois ? J’en reviens pas. Tu fais ça de ton temps libre, avoue?»

Il plissa les yeux avant d’afficher un sourire et de refermer les yeux, appréciant la position. Le contact. Hater aimait beaucoup trop ça pour s’en priver.

2981 12289 0


♥️:

Time goes, people change, and what I feel too [Logan] RgeaTime goes, people change, and what I feel too [Logan] SrryTime goes, people change, and what I feel too [Logan] 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Logan Taylor
Jeu 19 Mai - 20:31
Le vrombissement familier du moteur de la console aurait presque fait sourire celui au visage impassible. Depuis combien de temps avait-il pris cette habitude ? Normalement ses nuits de travail se résumaient par une vague séduction, un bruit de ceinture significatif et une douleur qui s’accompagnait de quelques billets pour conclure l’échange. Mais voilà que maintenant, le blondin avait trouvé un nouveau genre de clientèle. Moins branchée cul. Plus sociale. Bien qu’il n’était pas l’archétype de celui qui animait les soirées avec ses blagues ou son humeur solaire. Attrapant la manette, il se penchait en avant, les coudes sur ses cuisses et le regard planté sur l’écran, près à en découdre avec son… Son camarade.

- Heureusement, ouais.

Parce qu’il aimait bien ça, jouer à la console. Plus que ce qu’il n’y paraissait. C’était un peu le raccrocher aux simplicités et petits plaisirs du monde. Les parties commençaient et les sourcils clairs s’abaissaient sur ce regard profond, signe de sa concentration. Quelques râles sortaient parfois, de frustration. La joie était plus dure à exprimer pour lui. Comme si elle induisait l’ouverture de son être sur quelque chose de bien laid. Une faiblesse qu’il n’acceptait pas en lui-même et encore moins de rendre accessible aux autres. Le cliquetis des joysticks accompagnait le son qui émanaient de la télévision. C’était concentré chez les deux garçons. Il y avait l’envie de gagner, quelque part sous ces fils d’or. La fin des nombreuses parties arrivait. Le visage du mannequin s’abaissait sur celui qui le touchait pour trouver une position confortable. Il posait un pied sur la table basse et son coude sur le haut du canapé. C’était quelque peu sans gène.

- C’pas du temps libre pour rien.

Qu’il répondait avec spontanéité en haussant les épaules. Comme une évidence. Noah lui avait offert sa console et quelques jeux avant de disparaître complètement de sa vie. Il avait mis du temps à l’allumer après cet incident. Zonant beaucoup devant. Faisant des allers et retours pour finalement se décider à utiliser l’engin qui le torturait de sa présence. Ça lui avait valu quelques perles salées bordant la muqueuse de ses yeux. Spectacle toujours aussi pitoyable. Sa seconde main se posait sur le ventre du bicolore alors que son regard remontait sur la télé qui repassait quelques séquences de leurs parties.

- T’veux faire quoi maint’nant ?

Lui il aimerait bien fumer. Il l’aimait trop son doudou de nicotine. Peut-être qu’Hater était fatigué aussi, c’était pas impossible. Il se souvenait des quelques soirées particulières aussi, avec des jeux de sociétés et des expériences culinaires. Oui. Ses clients avaient vraiment été pour le moins particuliers cette année. Il n’allait pas se plaindre de ne pas avoir perdu son pantalon en chemin.

- J’commence à avoir faim.

Ça avait été proposé un peu plus tôt. Mais il ne forçait pas le mouvement. Laissant le temps à celui qui pensait avoir payé la soirée de décidé de leurs prochains plans. Ce problème d’initiatives ne serait pas résolu tout de suite. Peut-être pas tout court. Logan se savait passif, mais il ne luttait pas contre, laissant le choix à ses homologues et se retrouvant complètement dépourvu quand il devait décider.


Time goes, people change, and what I feel too [Logan] Wcsg
Badges:


Logan Taylor
Messages :
400

Date de naissance :
09/04/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Jeu 9 Juin - 13:09
Time goes, people change, and what I feel tooHater & Logan
L’air qu’affichait son ami - car il en était ainsi pour lui et le serait toujours -, Hater était bien content d’avoir investi dans cette télé. Il ne regretterait jamais les moments qu’il partageait avec Logan, sauf quelques minutes plus tôt dans cet endroit malfamé, mais c’était une autre histoire. Parce qu’il était comme ça, lui. Il pouvait frapper son pote et être les meilleurs amis du monde ensuite. Il ne se prenait pas beaucoup la tête sur le long terme, même s’il lui arrivait de tenir des rancunes sur des années.

Les râles, les mimiques et la frustration de Logan donnait vie à cet endroit et Hater aurait pu s’en délecter pendant un moment. C’était des moments comme ça qui lui manquaient attrocement avec ses autres amis, même s’il ne le disait pas haut et fort. Ils se voyaient pour boire et parler le plus souvent de bagarres ou de conquêtes amoureuses, le reste du temps, ce n’était pas si agréable que cela. Il ne pouvait pas en vouloir non plus à ses potes d’avoir leur vie, études, etc, et que les rares moments qu’ils passaient ensemble étaient surtout pour décompresser et ne pas se prendre la tête. Mais jouer, parler de tout sauf de sexe et de bagarre, c’était finalement assez reposant pour lui aussi.

Logan était assez à l’aise pour s’installer comme s’il était chez lui. Sans-gêne serait peut-être approprié, mais pas pour Hater. Il voyait là un signe de bien être. Comme un chat qui s’étale de tout son long sur le lit pour signifier qu’il se sent en sécurité. C’était peut-être le cas de Logan ? La question qui vient après le laissa en suspens. Quoi faire maintenant ? Il n’en avait aucune idée. Cuisiner, jouer encore, fumer, chiller devant un film, les options étaient multiples, mais l’idée du blond coupa donc net à toute réflexion.

“Je ne sais pas cuisiner, mais Ira m’a apprit un peu à...”

Moment de vague ou son regard se perd sur le mur en repensant à son ex taulard.

“.. cuisiner des trucs assez simples, enfin au moins suivre une recette.”

Le bicolore se redressa et tapa dans ses mains avant d’attraper une tablette qui tronait dans les environs et de swipper les recettes de l’application de cuisine d’Ira. Car c’était sa tablette à lui, et le fond d’écran n’avait d’ailleurs toujours pas été changé. Il inspira grandement en proposant alors diverses recettes variées. Il se demandait bien les gouts du blond.

“Japonais, Indien, Thaï, français, oh, y’a aussi le bon burger américain tiens.”

Il énumérait tout cela attendant une décision avant d’aller voir dans le frigo ce qu’il y avait. Il se mordit la lèvre.

“Burger.”

Oui, parce qu’il n’y avait que cette recette dont les ingrédients étaient complets dans les environs. Il se redressa.

“Ca t’ira ? C’est la première fois que j’en fais, tu risques de mourir.”

Trop d’honnêteté, tue l’honnêteté. Il se mettait alors à tout sortir pour cuisiner.

2981 12289 0


♥️:

Time goes, people change, and what I feel too [Logan] RgeaTime goes, people change, and what I feel too [Logan] SrryTime goes, people change, and what I feel too [Logan] 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Logan Taylor
Mar 12 Juil - 9:41
Les attitudes de l’américain oscillaient brutalement. Le mettant de la place du mannequin torturé et trop sérieux à celle de l’enfant affamé, sans préavis. Logan ne connaissait pas vraiment les entre deux. Ses émotions avaient été comme enfermées dans un petit coffre qu’il n’était pas pressé d’ouvrir. Alors le résultat extérieur pouvait parfois être perturbant. Le blondin allait renchérir sur un « moi aussi », mais la suite des paroles de Hater le laissait muet. Non il n’avait jamais vraiment essayé. Inspirant, il posait ses mains sur ses genoux et s’appuyait dessus pour se redresser à son tour et le rejoindre.
Pareil à un animal curieux, mais sans la démarche hésitante, il emboîtait le pas de son camarade pour le suivre jusqu’à la cuisine qu’il découvrait. Il s’appuyait contre un mur et se souvenait de Roy qui avait déjà cuisiné pour lui. Puis qui était parti.

Les gens partent toujours. C’est comme ça.

Son souffle restait calme, bien que pendant une petite fraction de seconde, son regard avait semblé absent. Perdu ailleurs.
Docilement, il hochait la tête à la proposition en s’appuyant sur le plan de travail de ses avants bras.

- J’sais pas cuisiner.

Comme ça son camarade savait tout de suite qu’il ne serait pas d’une grande aide. Même des pâtes, il n’avait jamais fait. Ou quelque chose d’aussi bête qu’un œuf. C’était une calamité. L’attention de la prostituée se perdait sur les différentes épices. Il prenait un petit pot entre ses doigts pour lire le contenu de l’étiquette. C’était mignon les choses aussi petites. De toute façon il ne devait pas avoir honte de son manque de talent, mais tout de même. Sa crédibilité, déjà faible face à son clipote, chutait un peu plus.

- Tu sais pas faire des pancakes ?

C’était un truc qu’il aimait beaucoup, les pancakes. Se redressant, le jeune homme regardait aussi le contenu du frigo. Sans aucun but. Juste pour s’occuper. Alors il allait s’assoir sagement, non loin du bicolore pour découvrir ce qu’il allait faire et comment il fallait s’y prendre.

- On peut commander, si c’est trop dur.

L’élocution de Logan semblait s’améliorer en présence du jeune. En même temps, cet être humain n’était pas intrusif. Il laissait le temps au mannequin de découvrir, d’appréhender, de se renfermer aussi. C’était important de ne pas être brusqué. En tout cas s’il ne voulait pas subir un caillou à l’air renfrogné. Parce qu’il pouvait rester longtemps dans cet état. Et ici, en étant payé, ce n’était peut-être pas ce que Hater attendait de Logan. Bien que l’argent ne semblait être plus qu’une formalité.

L’un de ses pieds se balançait sous la table, son attention essayant de voir ce qui pourrait leur être utile.

- … Je dois t’aider ?

Parce que c’était lui qui avait faim à la base. Et si l’autre ne faisait que un burger et que comme il ne cuisinait pas, Logan n’aurait pas à manger ? Son estomac se serrait. Ses petits délires d’être affamé n’étant jamais bien loin de la pseudo rationalité qu’il portait au quotidien.


Time goes, people change, and what I feel too [Logan] Wcsg
Badges:


Logan Taylor
Messages :
400

Date de naissance :
09/04/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Ven 22 Juil - 23:50
Time goes, people change, and what I feel tooHater & Logan
Hater ricana en se disant qu’ils étaient alors deux à se retrouver sans réellement savoir cuisiner. Ce qui n’était pas forcément pour le mieux. Ils mourraient peut-être en se cuisinant quelque chose, qui sait. Il soupira doucement avant de sourire, bien décidé à garder sa bonne humeur.

“Pas trop, mais je peux regarder si tu veux. Ca doit pas être complexe.”

Hater secoua la tête.

“Ne sous-estime pas mes talents, ok!”

Il n’allait pas commander, ce serait trop bête, en vrai. Il avait envie en plus, de partager ce moment. Certes c’était un moment qui pourrait être semblable à tout les autres mais dans le partage de l’alimentaire, la cuisine, c’était quelque chose qui rapprochait les gens. C’était les parents qui faisaient des gateaux avec leurs enfants. C’était des amis qui riaient et passaient un bon moment ensemble. C’était des amants qui se faisaient plaisir mutuellement. La cuisine, ça pouvait vraiment être cool et synonyme de  bons moments. Du moins, dans l’esprit du jeune depuis un moment maintenant.

Il finit donc pas se lever et sortis tout les ingrédients nécessaires.

“Bien sûr que tu vas m’aider, j’y compte bien. Je ne serais pas le seul responsable de notre mort, au moins.”

Il sourit et lui tendit une planche à découper, un couteau et une tomate.

“En tranches, s’il te plait.”

Et il continua ainsi de son coté à couper les ingrédients en regardant la recette de temps en temps, lui donnant aussi de quoi couper quand il avait terminé. Au final, les choses se faisaient assez naturellement.

“On pourrait ensuite faire des pancakes, du coup ? C’est ça que tu voulais ?”

Il lui sourit et commença à chercher avec son doigt sur les recettes, pencher à demi sur l’îlot central qui servait aussi de bar, glissant son doigt jusqu’à trouver quelque chose.

“Là.”

Il sourit doucement en sortant les ingrédients, dont la farine. Il surveillait aussi la cuisson des steaks. Puis, comme prit d’un élan et face à l’air presque toujours trop sérieux de son ami, il glissa sa main dans le pot de farine pour venir en prendre une poignée et la lancer sur Logan, s’en prenant une partie au passage.

Hater éclata de rire, un sourire communicatif alors qu’il tendait le doigt vers la prostituée.

“T’es presque aussi blanc que la farine!”

En référence à son teint pâle. Il passait un bon moment, là, tout de suite. Il était content de son coup, même si cela signifiait devoir nettoyer la cuisine ensuite. Il savait probablement que Logan resterait ahuri face à ce geste, mais au moins, lui kiffait cet instant et ça le dérangeait pas - voir l’arrangeait - de ne pas en recevoir en retour.

2981 12289 0


♥️:

Time goes, people change, and what I feel too [Logan] RgeaTime goes, people change, and what I feel too [Logan] SrryTime goes, people change, and what I feel too [Logan] 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Logan Taylor
Lun 25 Juil - 9:41
A l’affirmation de son aide, les yeux de la prostituée se plissaient légèrement. Sceptique à l’idée de toucher un quelconque ingrédient ou ustensile pour ensuite se nourrir. Les premières et dernières expériences avaient été catastrophiques pour le mannequin, à base de nourriture noire, de four fumant et d’odeurs particulières. Sans parler des textures. Dire que réitérer l’expérience ne le tentait pas du tout n’était pas vraiment exagérer. Néanmoins il suivait le mouvement, jusqu’à se retrouver avec un couteau, une planche et une tomate sous les yeux. Le blondinet observait l’ensemble un temps. Comme s’il appréhendait que le matériel ne lui saute dessus. Finalement, il prenait le couteau, se sentant particulièrement malhabile en cet instant.

Inspirant, il attrapait la forme ronde et rouge et commençait à la découper, dans l’espoir de faire de belles tranches régulières. Légère grimace sur le bout des lèvres, la tomate s’écrasait sous la lame, formant une soupe de jus sur toute la planche à découper. Mais il n’aimait pas vraiment l’humiliation le Logan, alors il se mettait un peu en biais, légèrement dos à Hater pour continuer son massacre sans se sentir observé. Son haut se retrouvait taché par une explosion de jus et de pépin. A la fin de sa première victime, quelques tranches difformes trônait mollement sur le morceau de bois. Il clignait lentement des yeux face à un tel échec. Ça ne ressemblait en rien à ce qu’il voyait dans ses hamburgers habituels. C’était pitoyable.

Un « oui » incertain, voire non assuré répondait à son client. Tous les aliments qui passaient entre ses doigts ressortaient avec une forme abstraite. Picasso serait fier. Mais il faisait au mieux de ses capacités. Le bout de ses doigts avait d’ailleurs été mordu par la pointe de sa lame. Celui-ci ne s’en était pas plaint.

Attendant que son… ami trouve la recette, Logan allait se laver les mains. L’état du plan de travail après son passage était relativement triste. Ou juste degueu. Ses iris se posaient sur le bicolore et sa position. Celle-ci, il l’utilisait souvent pour attirer ses clients à lui. C’était ça là aussi ? Maintenant qu’il savait pour son vrai travail il lui faisait signe ? Ou il aimait juste bien s’appuyer comme ça ? Jolies fesses.
Décoder les intentions n’était pas chose aisée pour le mannequin. Mais il essayait. Il n’était pas très doué, certes.

Quand ça explosait dans son visage, il était encore concentré sur ses questions. A tel point que ses yeux s’ouvraient aussi grand que sa bouche et un bug bien présent se lisait sur son visage, lui qui était si impassible.

- Quoi..?

Deux de ses doigts montaient sur son visage et il observait la farine qu’il arrivait à récupérer. Sans attendre, il plongeait sa main dans le bocal et lui en jetait aussi dessus.

- Comme tes ch’veux.

Les reparties pour jouer pouvaient être maladroites, mais il tentait. Comme son découpage d’ingrédients. Il se souvenait que la petite sœur de Noah aimait bien ça quand elle était encore là. Bien qu’il lui fallait une réflexion plus poussée pour ses actions, Logan attrapait un œuf et venait lui l’écraser sur l’épaule. Quelque part il était comme un enfant, prêt à se faire dire qu’il allait trop loin. Ou être encouragé. Son regard aussi clair qu’une mer sans algues se posait dans le sien.

- … Apparement ça hydrate.

Derrière, le beurre commençait à crier pour qu’on lui enlève ces deux morceaux de viande. Le blondinet avait reculé rapidement pour se protéger d’éventuelles représailles. La cuisine commençait déjà à subir leurs actions. Lui, il attrapait la tablette pour lire la suite. Les recettes lui semblaient interminables, mais ce n’était peut-être pas si désagréable.

- C’est quoi, des gousses ?


Time goes, people change, and what I feel too [Logan] Wcsg
Badges:


Logan Taylor
Messages :
400

Date de naissance :
09/04/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Lun 31 Oct - 14:06
Time goes, people change, and what I feel tooHater & Logan
Il ne s’attendait pas à ce qu’il contre-attaque, pour dire vrai. Il ne s’attendait pas du tout à ce que les choses se passent de cette manière et c’était une bonne surprise. Ce moment, avec Logan, lui faisait voir son amitié avec lui d’une autre manière que toujours ce rapporta avec l’argent.

Oui, ils pouvaient faire des choses comme de vrais amis sans que ce ne soit commander par l’un ou l’autre.

Ces petits moments, Hater les gardaient précieusement en lui comme des petits reliques qu’il voudrait collectionner et garder. Il en avait terriblement besoin, il faut dire.

Un rire alors s’échappa de sa gorge face à la farine qui venait de voler vers lui, il secoua ses cheveux pour la faire sortir.

“Ok, ok!”

Il n’en avait pas fini avec ça. C’était que le début de la guerre, mais c’était reposant et une bouffée d’air frais, pour une guerre.

La suite était encore pire, au fond. Il venait clairement de lui écraser un oeuf dessus. Cette fois, c’est le bicolore qui resta muet et les yeux écarquillés. Pour le coup, la surprise était totale.

“Vraiment ?!”

Il sourit grandement en attrapant un oeuf pour lui lancer dessus, sans reflexion ni sommation. En plus de ça, il pouvait clairement l’éviter et celui-ci saloperait juste son appartement.

“Si ça hydrate, t’en veux encore peut-être!”

Une âme d’enfant titillée aussi, il cherchait à prendre un autre oeuf pour venir vers lui et lui écraser aussi sur les cheveux, cette fois. Aucune demi-mesure, pour le coup, car la douche allait être obligatoire après ça.

Faire la cuisine ou faire les fous avec des ingrédients, visiblement, les deux étaient de mèches pour les deux compères.

“Des gousses? D’ail?”

Il hausse un sourcil pour venir regarder par dessus l’épaule du blond.

“Bah, c’est genre de l’ail quoi.”

Il parlait bien d’ail au moins ?

“Non parce que y’a des gousses de pleins de trucs, genre de vanille aussi... C’est des gousses de quoi?”

Il cherchait à nettoyer l’oeuf qu’il avait sur l’épaule avec l’éponge, concentré. Il ne savait pas du tout de quoi il parlait, il fallait qu’il se reconcentre à nouveau sur la cuisine.

“C’est genre l’intérieur du truc, un concentré plus puissant de l’aliment. Comme le coeur de l’aliment, c’est plus fort. Je crois”

C’était pas non plus un expert en cuisine, mais à défaut, on comprenait plus ou moins ce qu’il racontait pour sa défense. Un peu.

2981 12289 0


♥️:

Time goes, people change, and what I feel too [Logan] RgeaTime goes, people change, and what I feel too [Logan] SrryTime goes, people change, and what I feel too [Logan] 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Logan Taylor
Mar 15 Nov - 19:50
Le regard d’Hater avait failli lui faire comprendre qu’il avait fait une connerie, qu’il était allé trop loin. Mais au final c’était tout l’inverse. Celui-ci se mettait à l’attaquer de nouveau. Le torse de Logan se décalait pour éviter l’œuf qui s’écrasait contre le mur. L’angelot observait le cadavre couler lentement et misérablement le long du mur. Mince, c’était quand même un deuxième œuf de gâché.

L’américain allait se retourner pour ouvrir la bouche, mais le craquement significatif lui faisait écarquiller les yeux. Puis sa coulait lentement le long de ses mèches blondes. Il battait des paupières rapidement et se frottait rapidement les cheveux pour enlever ça.

- Eurk.

La texture était bizarre. S’il avait été moins coincé, il aurait sourit. Mais il ne souriait pas Logan. Il n’y arrivait pas. Ou il s’en empêchait. Il ne savait plus trop aujourd’hui. En tout cas ses expressions étaient verrouillées, bien enfouies, et la clé, elle, elle était perdue dans les méandres de ses souvenirs.

Ce qui était dommage, parce qu’en réalité Logan, il avait un sourire pour lequel on voudrait mourir.

En tout cas, priorité à la recette. Mais n’appréciant pas du tout la sensation sur sa tête, l’américain avait fini par enlevé son haut afin d’éponger ses mèches tout en lisant. Le geste avait été mécanique, irréfléchi. Sa maigreur était exposé mais il ne semblait pas être dérangé par cela. Son regard se reposait sur le bicolore sali et il plissait légèrement les yeux. Un très court instant.

- Hm. J’sais pas. Bah on met pas.

Il passait alors sans aucun remord à l’étape suivante. Finalement, ils arrivaient à terminer la recette. Sans demander son reste, Logan s’asseyait sur le comptoir et observait l’état de son t-shirt. Mentalement, il se disait qu’il allait devoir en racheter un. Parce que la lessive c’était pas son fort non plus. Y’avait pas grand chose qu’était son point fort pour être honnête. Tournant la tête vers Hater, il attendait sagement de nouvelles instructions.

- Je peux utiliser ta douche ?

Nouvelle étape franchie. Mais est-ce que ça comptait ? Il était vraiment degueux avec leur tentative de cuisine et cette petite bataille. En tout cas c’était mignon, même si la tête ne l’était pas spécialement. Un instant il réfléchissait : est-ce qu’il avait des miroirs ? Est-ce qu’il allait lui refuser la douche ? Il allait devoir se promener avec ça sur la tête ?

T’es mignon Logan. Un peu bête. Mais mignon.


Time goes, people change, and what I feel too [Logan] Wcsg
Badges:


Logan Taylor
Messages :
400

Date de naissance :
09/04/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Ven 2 Déc - 21:16
Time goes, people change, and what I feel tooHater & LoganHater le regarde avec un clignement des yeux évident de sa surprise ressentie. Pourquoi ne réagit-il pas, ou peu ? Il semble comme sonné, trop surpris de la chose. Ou peut-être simplement n’a-t-il pas envie de continuer la bataille... Il faut dire qu’à ce rythme, ils n’auront plus rien à manger, et ils devront simplement faire le ménage de leur dégat culinaire autour d’eux.

Le temps passe et la recette se termine. Il n’était pas peu fier d’eux, au final. Ils avaient réussis à bien cuisiner et en plus de cela, passer un bon moment. Un moment entre amis, du moins, lui, le voyait comme ça. Après tout, il l’avait payé, ou pas ? Il ne se souvenait même plus tellement il était prit dans l’évenement et le court de la soirée. Peut-être que oui, peut-être que non. L’important pour lui, était ce moment. Les souvenirs. Il en avait plein, et aimait s’en créer de nouveau.

A la question de Logan, Hater hocha simplement la tête. Il lui montra du menton la salle de bain en directe à gauche de la cuisine, dans un renfoncement.

“Vas-y, fais comme chez toi.”

C’était normal qu’il souhaite se doucher, après tout. Vu ce qu’il avait sur la tête. La salle de bain, d’ailleurs, n’était pas très grande. Puisque la baignoire était déjà dans le salon - oui, une baignoire dans le salon, l’appartement était un studio énorme, c’était un certain luxe atypique -, et bien la salle de bain ne disposait que d’une douche assez spacieuse, d’un lavabo surplombé d’un miroir et de toilettes non séparées. Un petit classique sympa, en somme.

Pendant qu’il se douchait, Hater faisait un brin de ménage, et son regard se perdait sur le studio. Il repensait à Ira. Encore. Après tout, c’était le sien au départ, et encore beaucoup de choses tronaient à lui dans les environs. Il allait devoir tourner la page... un jour. Il soupira et passa une main sur son visage.

Il commençait doucement à déprimer, l’enfant adulte. Surtout quand il se retrouvait seul avec ses pensées, comme l'instant présent. Il n'entendait d'ailleurs pas Logan s'il revenait, ni même s'il l'appelait depuis la salle de bain pourtant proche, s'enfonçant doucement dans les limbes noircies de son intérieur brusqué.

2981 12289 0


♥️:

Time goes, people change, and what I feel too [Logan] RgeaTime goes, people change, and what I feel too [Logan] SrryTime goes, people change, and what I feel too [Logan] 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum