^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 4 Jan - 0:47
Bienvenue aux Lifelam Awards !!!!

Lifelam Awards 2020 ~ Les règles /!\ Zovent22

*

Les règles de l’animation:
C’est un évènement qui me tenait à cœur parce que c’est un évènement qui vous récompense. Qui vous récompense vous les joueurs, et vos rps !, et vos personnages !, parce que votre présence, votre passion enflamme et fait prospérer chaque jour un peu plus cette communauté extraordinaire qui est Lifelam !

Une année se termine, une autre commence ! Mais avant d’entrer avec motivation et joie dans cette nouvelle année, souvenons-nous des joueurs et des rps qui ont marqué cette année 2020 qui a été riche sur Contraste !

Voici comment cela va fonctionner :

Il y aura en tout 3 phases :
→ phase 1 : Pré-sélection des joueurs ou personnages pour chaque award (3 choix par joueurs)
→ phase 2 : Sélection avec 1 vote pour déterminer les gagnants pour chaque award
→ phase 3 : Présentation des gagnants or-argent-bronze et de leurs récompenses

Je précise que cet évent concerne tout le monde, absolument tout le forum ! Que les gens soient sur le discord ou non, que vous soyez de timides petits parleurs ou d’exubérants bavards ! Tout le monde est invité à voter pour tous les joueurs, les personnages et les rps pour les différentes catégories des Awards !

Pour les pré-sélections, vous pouvez donner trois choix par joueurs (pas de DCs!!!). Vous avez le droit d’avoir les même goûts que les autres donc il n’y a aucun problème s’il y a plusieurs fois le même choix, pas d’inquiétude !

Pour la sélection : vous n’aurez qu’un vote et vous êtes priés de glisser un message indiquant « j’ai voté » ou le pourquoi de votre vote sinon ce ne sera pas compté et ça serait dommage non ?! Par ailleurs, vous ne pourrez voter qu’une seule fois donc réfléchissez bien si votre cœur balance entre plusieurs possibilités huhu ♥

Une seule fois, oui, mais certainement pas pour vous-même, vos personnages ou les rps dans lesquels vous vous trouvez ! Un peu de fair-play et de générosité huhu ♥

/!\ Attention, il ne s’agit de prendre en compte que ce qu’il s’est passé dans l’année courante, c’est-à-dire entre le 01 MARS 2020 (ouverture officielle du forum) et le 31 DECEMBRE 2020 /!\

Rappel:
→ 3 phases
→ pré-sélection : 3 choix par joueur et on ne filoute pas avec les DCs
→ pré-sélection : il est possible de faire les même choix que le voisin
→ sélection : 1 vote par joueur et on ne filoute pas avec les DCs
→ toujours laisser un message indiquant que vous avez voté ou pourquoi vous avez voté
→ ne sera pris en compte que ce qui s’est déroulé entre le 01 MARS 2020 et le 31 DECEMBRE 2021

Inscription?
→ aucune inscription mais vous êtes invités à tous voter ♥

Quand?
- du lundi 04 Janvier 2021 au dimanche 17 janvier 2021 à 23h59 : phase 1 de pré-sélection
- du lundi 18 janvier 2021 au dimanche 24 janvier 2021 à 23h59 : phase 2 de sélection
- lundi 25 janvier 2021 : phase 3 avec publication des résultats et des récompenses

Où?
Sur le forum ♫

Récompense?
Des récompenses sont à la clé mais vous ne les connaîtrez qu’à la fin de l’animation ♥

/!\ Les questions sont à poser à la suite de ce message!!! /!\


Lifelam Awards 2020 ~ Les règles /!\ R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mar 19 Jan - 1:35
Bonsoir à vous mes petits lapins en sucre ♥

Le second tour des awards ouvre enfin ses portes ! Vous avez de maintenant jusqu’au dimanche 31 janvier 2021 à 23h59 ! Et cette fois-ci, il s’agira de ne voter que pour UN SEUL CHOIX à chaque fois et par joueur ! Alors réfléchissez bien mes amours ♥

Si vous n’avez pas participer à la première partie, ce n’est pas grave : vous pouvez quand même voter ! Alors n’hésitez pas à rencontrer nos nominés, à lire les rps sélectionnés ! Vos votes comptent, ils sont importants !

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à poster vos questions à la suite de ce message, je n’hésiterai pas à vous répondre ♥

Des bisous sur vos fesses droites! ♥


Lifelam Awards 2020 ~ Les règles /!\ R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum