^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 22 Nov - 22:30
Baby Shark lalalaal ♫ Baby Shark lalalala ♫

Animation de Novembre - Baby Shower Ob_a4932a_the-boss-baby-diapers-trailer-tease-an

*

Les règles de l’animation:
Il s’agit d’une animation qui se déroulera exclusivement sur Discord ! Afin de fêter correctement la fête de l’enfant qui a lieu durant le mois de novembre, vous incarnerez l’un de vos personnages en mode enfant ! ♥ Attention, il n’aura pas plus de 10 ans et devra rester crédible ! Vous avez une semaine pour vous amuser dans votre garderie et au terme de cette semaine, il s’agira pour vous de voter et élire le bout de chou qui aura été le plus irrésistible selon vous ! Wink

Rappel:
- Pas de limite de mots
- Rythme rapide
- Prendre en compte tous les copains de jeux
- Prendre en compte que vous incarnez des enfants qui ont jusqu’à 10 ans maximum /!\

Inscription?
Absolument pas ♥

Quand?
- du lundi 23 novembre au dimanche 29 novembre à  23h59 – animation

Où?
Sur discord exclusivement ♫

Récompense?
Il n’y aura qu’un seul gagnant, celui qui aura été sacré le plus beau pitchoune de la bande !
→ une place dans le Panthéon des Champions
→ le titre : Mister Velouté de fesses roses sur son lit de couche culotte 2020
→ 30 Otters


Animation de Novembre - Baby Shower R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 29 Nov - 22:37
Bonsoir à tous ♫

Au vu de la tournure de l'animation, je vous laisse une semaine supplémentaire pour vous amuser avec votre petit bout de chou ♥ La "Baby Shower" se terminera donc dimanche 06 Décembre à 23h59 ♫


Animation de Novembre - Baby Shower R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum