^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Mer 11 Nov - 22:14
Coucou ! Juste pour dire que je suis un peu ralentie (non sans blague) depuis quelques temps mais je ne vous oublie pas ! Juste une petite baisse de régime, du mal à reprendre le rythme des rp après l'avoir perdu, le temps semble s'écouler à la fois lentement et rapidement, les semaines passent sans que je m'en rende compte et mes partenaires attendent ce qui n'est pas cool pour eux. Ca doit être l'effet de pu avoir de convention/marché médiéval fantasy, je me repérais avec les dates, du coup je suis perturbé. *essai de monter des théories fumeuses*

Mais cette semaine je suis dans le rangement du studio, en effet petite visite vendredi de l'agence (dans deux jours donc xD) et je rend les clefs le 30 !

J'espère bouger mes fesses quand même ! *Roy sort la cravache et la sort sur son auteur*
Anonymous
Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Mer 11 Nov - 22:47
*admire le spectacle*

courage à toi chaton et t'en fait pas tes rp's t'attendent sagement <3


Ralentissement - Lee-Roy/ Griffin Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Jeu 12 Nov - 0:23
Eheh on zyeute Roy très fort et on attend ton retour avec impatience ! Courage louloute ♥


Ralentissement - Lee-Roy/ Griffin Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Dim 31 Jan - 15:33
Heyo, ça en est où ça louloute ? ♥


Ralentissement - Lee-Roy/ Griffin Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 31 Jan - 22:52
Coucou ! Je pense reposter une absence. Ca devient un peu difficile, je me lève, je sais pas quoi faire de ma journée, je suis irrémédiablement coincée en famille puisque niveau travail je peux faire une croix dessus, la dernière fois que j'ai parlé irl à une amie s'était en été, bref on va pas se mentir... Je sais pas quoi faire. Je m'étais dis que je pourrais mettre ce temps à profit pour rp, mais j'ai envie de pas grand chose. °-° .

Je sais bien que la situation est difficile pour tout le monde mais ça commence à peser. *envoi des encouragements groupés*.

J'ai même appris que les conventions auxquels j'allais sont déjà annulées donc booon je sais pas trop quoi faire là. é_è Ou peut-être est-ce l'évolution naturelle des choses et que je suis moins inspirée sur forum, peut-être que ça devait arriver un jour et que ça coïncide, je ne sais pas, peut-être que c'est ça d'avoir une phase à vide. Une phase méga vide. Je m'excuse pour mes partenaires, ça doit être embêtant, d'habitude j'ai pas de page blanche et je retrouve un moyen, mais là je sais pas, me faudrait une injection spéciale "rpforuminspi" si ça existait XD En effet j'arrive à écrire encore un peu, mais pas assez pour forum. Encore moins pour faire une histoire de court roman (ouais un jour je m'étais dis que j'écrirais une histoire MM XD). Enfin bref. Je vais essayer de bouger mes fesses car ça devient inquiétant XD *go go go go*
Anonymous
The Lord
Fondateur
Lun 1 Fév - 1:29
Est-ce que tu veux que je te passe en absence indéterminée (rose) le temps que tu puisses reprendre un peu ton souffle sans être inquiété par le recensement ? Et si vraiment tu ne veux pas/peux pas revenir, tu pourras toujours faire supprimer ton compte par la suite. Ça t'irait ?



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Invité
Invité
Ven 21 Mai - 1:03
Coucou !

Je réfléchis pour le moment, car il est vrai que faire le fantôme n'est pas très agréable. Malheureusement je n'ai plus l'inspiration. Pourtant j'aime mes persos et j'apprécie les liens créés mais quand j'ouvre une page word il n'y a plus que le vide qui me vient. Un manque de concentration, je n'arrive plus à me mettre à la place des perso pour retranscrire leurs actions, ce qui est plutôt embêtant. Je pensais que ce serait passager, que ça irait en s'améliorant à mesure que la situation globale s'améliorerait mais il semblerait que pour le coup, même pas besoin d'aller sur des forums pour se mettre dans la situation "vivre une dystopie : acte 2" (mettons que la 1 était 2020). Honnêtement la dystopie est un genre intéressant mais j'aurais préféré que ça reste une fiction xD

Mais je vais prendre quelques petites vacances en famille quatre jours, pas très loin, mais peut être que partir un peu de chez moi va me permettre de me recentrer, d'avoir de nouveau des mots à taper sur le clavier. Si rien ne vient et bien.... Peut être va t'il falloir songer à quitter le forum °-°
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Ven 21 Mai - 16:51
Hey chaton, merci de nous avoir prévenu, on espère que l'inspiration reviendra :/ ♥


Ralentissement - Lee-Roy/ Griffin Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum