^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mar 21 Avr - 20:12
Bonsoir!

Depuis le temps que je suis inscrite, on m'a signalée que j'étais SDF :'(
Du coup j'y remédie de ce pas! ♥
Daniel étant au pensionnat dans la chambre de Damian et Murphy, c'est donc au tour de Eibe et Andrej pour cette demande ^^

J'aurais besoin d'un logement pour Ebenezer Joachim Taylor et son fils Mathéo Taylor

Type : Maison
Lieu : La plage
Colocation : ///
Description : Un étage, en pierres, toiture en ardoise. Au rez-de-chaussée, c'est la cuisine ouverte sur un salon-salle à manger dans les tons beige, une grande baie vitrée ouvrant sur une terrasse et un grand jardin avec vu sur la mer. Il y a aussi un toilette, un accès au bureau de Eibe et un autre accès pour le garage. A l'étage se trouve la chambre de Eibe, la chambre de Mathéo et une chambre d'ami, ainsi qu'une salle de bain.

J'aurais besoin d'un logement pour Andrej Dabrowski

Type : Appartement
Lieu : Dans le quartier rouge
Colocation : ///
Description : Un appartement au dernier étage de l'immeuble. Un grand salon-salle à manger ouvrant sur une baie vitrée qui donne sur un grand balcon-terrasse avec une serre. A gauche du salon, dos à l'entrée, une porte donnant sur une pièce qui sert de laboratoire-bibliothèque. A droite, un couloir avec trois portes: la première à droite c'est la salle de bain, la première à gauche c'est la cuisine; la seconde à droite c'est la buanderie et la seconde à gauche c'est la chambre d'Andrej. Le tout dans une décoration inexistante, si l'on ne compte pas ses plantes et ses livres, et dans les tons beiges.

J'aurais besoin d'un commerce pour Andrej Dabrowski

Type : Apothicaire "La Lanterne Rouge"
Lieu : Dans le quartier rouge
Colocation : ///
Description : Une pièce dans les tons beiges dorés avec des boiseries du sol à mi-mur, des étagères remplient de fioles et de pots de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Il y a aussi des meubles couverts de tiroirs dans lesquels se trouvent plantes séchées et billes d'herbes. Devant la porte d'entrée, un comptoir et un mur couvert de végétaux frais et, dissimulé sur le côté, une porte qui conduit à l'arrière-boutique: kitchenette, réserve, laboratoire. Du plafond pendent des bouquets séchées qui diffusent des senteurs délicates, voire enivrantes...

Voilà voilà ♫
Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

The Lord
Fondateur
Mar 21 Avr - 21:05



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum