^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Irwaen Hakkonson
Mer 1 Mai - 17:10
Tac. Tac. Tac.
Le tapotement sec d’une baguette sur le pupitre du Directeur fit rapidement s’abattre le silence sur la grande salle, pourtant fort bruyante à l’heure du déjeuner. Les enfants se turent pourtant, et tous les regards se tournèrent vers l’estrade des professeurs. Le professeur Albus Dumbledore, vêtu de son habituelle robe grise tirant sur le bleu et de sa coiffe dans les mêmes tons, laissa quelques secondes s’écouler, ménageant son effet.

- Chers élèves de Poudlard, notre belle école abrite quatre maisons, que vous connaissez tous, Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard, pour autant, nous ne sommes tous qu’une seule belle et grande famille. C’est dans ce cadre que nous avons décidé de créer les premiers Wizard’s Games. Quatre équipes, composées chacune d’un élève de chaque maison, s’affronteront dans quatre épreuves afin d’accumuler le maximum de points et se voir récompenser du Wizard’s Trophy et de quatre cents Gallions d’or à partager comme bon vous semble.

Une clameur enthousiaste traversa la salle alors que les murmures excités fusaient de toute part. Il fallut quelques instants à l’équipe professorale pour réussir à ramener le calme parmi les jeunes étudiants.

- S’il vous plait… s’il vous plait … Chacun peut participer, les inscriptions sont libres. Elles se feront par dépôt de votre nom dans la coupe que voici. Elle restera dans la grande salle pendant quatre jours. À l’issue de ces quatre jours, nous procéderons au tirage au sort. Chaque équipe sera composée d’au moins un élève de dernière année. Les épreuves se dérouleront dans l’enceinte de Poudlard, ou ses environs. Elles pourront être dangereuses … Aussi, réfléchissez bien avant de vous inscrire aux Wiazrd’s Games. Si vous avez la moindre question, je vous invite à vous tourner vers vos professeurs référents.

Sur ces mots, Dumbledore agita sa baguette, faisant apparaître la coupe dépositaire des noms des inscrits. Il souhaita bon appétit aux étudiants, et retrouva sa place à table, laissant chacun terminer son repas.

Les discussions allaient bon train, les spéculations également. Qui aurait le cran, ou non, de glisser son nom dans la coupe pour oser espérer concourir. Seulement seize étudiants seraient sélectionnés. C’était fort peu. Pourtant plusieurs semblaient déjà avoir envie de tenter leur chance.

Installé au bout de la table de la maison Gryffondor, au milieu des premières années, Irwaen Hakkonson, petit blond à la carrure encore peu développée, les émeraudes fuyants l’agitation, se fondait au mieux dans le décor, cherchant à ne pas attirer l’attention plus que nécessaire. Il avait prêté une oreille polie aux paroles du Directeur, mais il savait bien qu’il n’avait pas sa place dans un tel jeu. Il était médiocre, aussi bien dans les arts magiques que dans la création de lien. Son demi-frère y avait veillé, et ne cessait de lui répéter à quel point il était médiocre. Cela faisait déjà six mois que les cours avaient commencés, et il n’avait toujours lié amitié avec personne, préférant raser les murs de l’école pour éviter les regards et se terrer à la bibliothèque plutôt que de socialiser avec les autres premières années. Pourtant, la mention de la récompense l’avait fait tiquer. Certes, grâce à son beau-père, il ne manquait pas de grand-chose … pour autant, la vie d’un né moldu n’était pas de tout repos, et les quatre-cents Gallions d’or, même partagés en quatre, représentaient une belle somme. Elle lui permettrait de remplacer discrètement les affaires que son demi-frère détruisait dans le dos de leurs parents… Avec un peu de chance, il pourrait même économiser un peu d’argent pour plus tard...

Les cours reprirent rapidement, sortant Irwaen de sa léthargie pensive. Pour autant, l’idée de participer aux Wizard’s Games ne cessait de trotter dans son esprit.

Le lendemain, au déjeuner, Irwaen y pensait toujours. Incapable de se sortir cette hésitation et ce fichu tournoi du crâne, il picorait dans son assiette, pensif. Pourquoi pas ? Pourquoi ne pas essayer … ? Mais … et si on le voyait mettre son nom dans la coupe … ? Non… Kirk, son demi-frère, ne raterait pas cette occasion pour le railler plus encore. Irwaen coula un regard à la table des Serpentard, où Kirk, jeune garçon de deux ans son aîné, donnait un coup de coude à un autre garçon de son âge aux cheveux longs et grisés. Ils semblèrent échanger quelques mots, et bientôt leurs regards se tournèrent vers Irwaen. Ce dernier baissa aussitôt la tête. Ils ne l’avaient pas vu, si ? Merde… à tous les coups, ils l’avaient vu… Crispant ses mains sous la table, le garçon fixait le grain du bois, figé. Peut-être qu’ils ne se rendraient pas compte qu’il était en train de les observer… Refusant de relever le visage, Irwaen passa le reste du repas à scruter son assiette qu’il toucha à peine.

Est-ce que participer au tournoi pourrait lui permettre de gagner un peu le respect de Kirk ? Ou au moins qu’il cesse de le brimer à la moindre occasion ? Non … non … évidemment non … et les chances qu’il soit tiré au sort étaient si faibles … pourquoi avait-il seulement pu penser à mettre son nom dans la coupe … ?

La mort dans l’âme, Irwaen quitta la grande salle à la fin du repas, longeant les murs, le regard fuyant pour n’attirer l’attention de personne. Aujourd’hui, c’était mercredi, ils n’avaient cours que le matin, l’après-midi était réservé aux activités extrascolaires. Du temps libre en somme. Un cauchemar pour Irwaen. Le moment privilégié de Kirk pour son activité favorite … tourmenter son demi-frère.

Irwaen glissait le long des couloirs à toute allure, traversant une série de courettes et de couloirs, tous plus vides les uns que les autres, dans l’espoir de pouvoir gagner la sécurité relative de la bibliothèque avant que son bourreau ne lui tombe dessus … À cette époque de l’année, pleine explosion du printemps, les autres élèves préféraient passer leur temps libre dehors, et la bibliothèque, sombre et calme, était la cachette idéale pour disparaître des regards. Encore un couloir à longer et …

- Tiens tiens tiens … mais qui voilà … Où comptes-tu aller te cacher petit sang de bourbe … ?

Irwaen se figea comme une biche aux abois, la voix de Kirk le clouant sur place, son cœur accélérant subitement. Fuir ne servait à rien … Cela ne faisait qu’exciter l’instinct de chasseur de Kirk, et les coups finissaient immanquablement par pleuvoir … non … mieux valait rester immobile, et attendre qu’il se lasse. Osant à peine relever le nez pour regarder son demi-frère, Irwaen avisa la présence du grisé à ses côtés. Super … en plus… il n’était pas seul … Le blondinet serra désespérément ses livres contre sa poitrine, la tête rentrée dans les épaules, et attendit. Le déluge allait arriver, puis il finirait bien par passer … C’était toujours comme ça … il se lasserait … Il partirait …
Irwaen Hakkonson
Messages :
49

Date de naissance :
21/12/1988

Age :
35

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Dim 5 Mai - 2:00
Assis à la table des Serpentard comme de coutume aux côtés de certains élèves qu'il...tolérait disons et qui le toléraient en retour, leurs conversations furent interrompus par les paroles du directeur, mais à l'inverse de l'excitation générale le grisé lui daigna à peine tourner la tête pour jeter un regard. Un sourire moqueur traversa son visage quand il parla de famille avant qu'il ne retourne à son repas en écoutant ses paroles que d'une oreille, grognant un peu pour ramener le calme au moins autour de lui à la mention de la récompense, ce qu'il obtient assez facilement. Tout le monde connaissait sa propension autant à la baguette qu'aux poings quand on lui tapait sur les nerfs alors la plupart préféraient se méfier, le grisé étant surtout connu pour sa maîtrise de sortilèges pas vraiment sympathique et sa non hésitation à s'en servir sur quiconque se mettait en travers de sa route. L'un de ses camarades, Kirk un autre élève de troisième année, finit quand même par lui demander s'il comptait s'inscrire, lui tirant un ricanement narquois.

- J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec 3 guignols dans une compétition minable 

Ce qui clairement mis fin à la discussion avec lui malgré la surprise causée par sa réponse, même si la plupart continuaient de jacasser sur le sujet jusqu'à la fin du repas. Ce fut la reprise des cours qui y mit fin, mais seulement momentanément car ce fut le sujet de discussion présent sur les lèvres de tout le monde ou presque toute la soirée. 

Malgré tout, il y eu un mouvement de surprise au petit déjeuner le lendemain, peu après la distribution du courrier et avant que les élèves ne commencent à partir pour aller en cours. A la vue de tous, le grisé se leva soudainement de sa table, le visage fermé et la mâchoire crispée, une bout de parchemin et une plume dans la main, griffonnant alors qu'il avançait d'un pas décidé au travers la salle. Si au départ personne ne faisait vraiment attention, à part ses camarades de table qui l'avaient vu se lever sans rien dire, la direction qu'il prenait suffit à attirer rapidement l'attention du reste de la table. Marchant droit sur la coupe, le grisé s'arrêta à peine avant de jeter le papier directement dans la coupe ou il fut réduit en cendre dans une flamme aux éclats magiques. Il fit aussitôt volte face alors que des exclamations et discussions retentissaient partout. Saisissant son sac sans accorder d'attention à quiconque, il quitta la salle, non sans lancer un sort qui enflamma dans un tourbillon de feu la lettre se trouvant à sa place, ignorant le professeur qui l'appelait, sans doute rapport à son sort, pour aller en cours. 

Le midi il s'était apparemment détendu, échangeant quelques mots avec ses camarades sans plus parler du tournoi sinon il se braquait aussitôt. Il discutait avec une de ses camarades quand un coup de coude le fit grogner et se tourner vers son hauteur, Kirk. Suivant son geste, se regard se posa sur un petit blond de Gryffondor, qu'il connaissait vaguement de vue parce qu'il était avec sa soeur mais sans plus, haussant un sourcil en écoutant les paroles qu'on lui racontait. Et entre ce qu'il entendait et l'attitude du petit blond qui semblait se ratatiner sur place, on pouvait pas dire qu'il avait vraiment l'air d'être à sa place chez les Gryffondor. Souriant un peu, moqueur à certaines paroles de son camarade, ils finirent le repas avant de se lever. 

- On va toujours s'entraîner comme prévu ? 

Le grisé en voulait toujours plus, cherchant à maîtriser des sorts toujours plus compliqué, et il avait prévu un petit entraînement avec Kirk pour travailler des sorts un peu moins...mignons que ce qu'on leur apprenait en cours. Il haussa un sourcil quand son partenaire lui dit qu'il voulait faire un détour d'abord mais il hocha la tête. Il pouvait bien lui accorder un peu de temps.

Lui emboitant le pas, ils quittèrent la Grande Salle pour rentrer dans les dédales de couloir. Reconnaissant la route de la bibliothèque et interrogeant l'autre Serpentard il finit par apprendre la cible de ce détour. Cible qui ne tarda pas à apparaître, se figeant à la simple voix de l'autre Serpentard. Le grisé, les mains dans les poches, observait la scène. Kirk ricana devant la réaction de son demi-frère. 

- Bah alors t'as perdu ta langue ? Ou alors tu t'es enfin rendu compte qu'un sale sang de bourbe comme toi sans aucun talent magique n'avait rien à faire ici et tu voulais te terrer dans un coin ? ça te ressemblerait bien pathétique comme tu es. Je peux même t'y aider si tu le veux tellement

Sourire mauvais aux lèvres, Kirk ne se privait pas de railler le jeune Gryffondor. Vérifiant quand même qu'il n'y avait pas de prof autour, vu que certains avaient la faiblesse de considérer ces bâtards de nés-moldus comme des sorciers, il précipita son demi frère par terre, piétinant ses livres avant de lui administrer un coup de pied bien sentit.

- De toute façon t'en a pas besoin t'es trop nul 

Il allait continué sur sa lancé pour lui faire passer un sale quart d'heure quand le grisé l'interrompit, grognant, apparemment agacé. S'ils s'entendaient normalement assez bien, l'argenté était pour le coup apparemment pas d'humeur à le suivre dans ses conneries cette fois. 

- C'est bon t'as fini de jouer ? On peut arrêter de perdre notre temps et aller s'entraîner ? 

Il ne voyait pas l'intérêt de s'en prendre à quelqu'un qui ne se défendait même pas et lui avait clairement mieux à faire. Kirk sembla finalement s'accorder avec lui et tout les deux quittèrent les lieux, non sans quelques insultes de l'ainé envers son demi-frère, passant l'après midi à travailler leurs sortilèges. 

Petit à petit, porté sans doute par le fait de ne plus être les premiers, d'autres noms furent déposés dans la coupe, de toutes les maisons et de toutes les années, certains pendant les repas, d'autres essayant de le faire plus discrètement mais finissant par être dévoilé quand même. Jusqu'à ce que la fin des quatre jours se rapprochent et que l'impatience grandisse dans le château, de savoir qui allait être choisit pour participer au tournoi. 


Wizard's Games [PV Jinzo] Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Irwaen Hakkonson
Mer 8 Mai - 14:05
Irwaen ne put retenir un grondement sourd lorsque Kirk le mit à terre. Serrant les poings pour ne pas répondre, il étouffa un gémissement de douleur sous le coup de pied qui lui coupa le souffle, le laissant haletant. Les coups, les paroles. Il avait l’habitude. Restant sagement au sol, silencieux, malgré son envie brulante de lui retourner chaque insulte, chaque coup, il accueillit, presque avec soulagement, l’intervention du grisé. Au moins … Kirk s’éloigna. Il ne vit pas le regard empli de rage de son cadet, la mâchoire serrée. Il avait beau avoir été envoyé à Gryffondor, la rage qui couvait dans ses entrailles aurait fait rougir de honte le père fondateur de la maison. Se redressant lentement sur ses genoux, Irwaen expira longuement. Il avait beau rester soumis, invisible, invariablement, inexorablement, Kirk revenait l’humilier, allumant un peu plus à chaque fois le feu qui couvait dans son ventre. C’était à chaque fois pareil… Le feu grandissait, jusqu’à ce que le plus jeune explose. Il avait déjà répondu par la force, la rage, les sorts, les poings … mais Kirk était plus grand, plus fort, plus entrainé, plus assuré, et immanquablement, Irwaen en payait le prix fort. Alors il retournait tout en bas, rampant, soumis, pour éviter le regard de son aîné, disparaître lorsqu’il était dans la même pièce.

Ramassant ses livres, abimés, éparpillés, il prit sa baguette d’une main tremblante.

- Reparo.

Il serra les dents quand les morceaux bougèrent à peine. Les paroles de son demi-frère flottaient encore dans son esprit, rendant sa pratique aléatoire. C’était pourtant un sortilège qu’il maitrisait sur le bout des doigts. Au fond, s’il avait eu confiance en lui, et que Kirk cessait de lui rabâcher qu’il n’était pas un sorcier, et à quel point il était médiocre … peut-être qu’il s’en sortirait mieux avec les sortilèges … ? Il lui fallut une profonde inspiration, et un nouvel essai pour que ses livres retrouvent leur aspect premier.

Les ramassant, le regard bas, il alla se terrer dans la bibliothèque, non sans un regard, un peu envieux, vers les autres étudiants qu’il voyait s’entrainer à travers les fenêtres. Lui aussi aurait aimé s’entrainer … Mais Kirk s’était assuré qu’il soit assez nul pour que personne ne veuille s’abaisser à le côtoyer et s’entrainer avec lui. Incapable de se concentrer, Irwaen jouait simplement à faire rouler sa baguette entre ses doigts, le regard sombre. Si seulement … si seulement il pouvait faire ravaler sa superbe a l’imbécile violent qui lui servait de demi-frère … secouant finalement la tête, laissant la rage qui brulait sourdement au fond de lui, prendre les rênes de son corps et de son esprit, le jeune Gryffondor ramassa ses affaires et quitta rapidement la bibliothèque, regagnant la Grande Salle à pas vif. Sans ralentir, il jeta le parchemin sur lequel il avait inscrit son nom dans la coupe. Il s’embrasa avant de disparaître. Réalisant après coup qu’il était resté quelques élèves, il se figea en entendant les murmures. La colère qui l’avait poussé à jeter son nom dans la coupe l’avait déserté, le laissant seul avec ses inquiétudes, ses questionnements, ses regrets … et le jugement des autres élèves. L’inimitié que Kirk portait à son demi-frère était de notoriété publique. Et la médiocrité du jeune Gryffondor également. Bientôt, la nouvelle aurait fait le tour de l’école. La tête rentrée dans les épaules, le regard fuyant, Irwaen quitta précipitamment la Grande Salle. Il voulait disparaître. De toute façon, jamais il ne serait tiré au sort… et une fois le tournoi lancé, les autres élèves oublieraient qu’il avait un jour mis son nom dans cette foutue coupe.

Le soir venu, le blond ne se présenta pas au repas, incapable d’assumer les moqueries, les ragots, les discussions et les regards que son inscription devait à coup sûr susciter. Il attendit jusque tard, blotti dans le recoin qu’il avait trouvé, dans une aile presque désaffectée du château, où il était presque certain de ne pas avoir le droit d’être, le nez plongé dans un livre de sortilège qu’il affectionnait particulièrement. Il les connaissait presque tous sur le bout des doigts. En théorie. En pratique … en pratique, peut-être n’était-il pas un vrai sorcier … Peut-être n’avait-il aucun pouvoir pour lancer des sorts … ?  



Le couvre-feu était presque atteint lorsqu’Irwaen regagna la salle commune de Gryffondor où un attroupement de premières années s’était formé. En son centre, Aiko, une jeune fille que le blond connaissait pour être la sœur de Jinzo, le grisé qui avait accompagné Kirk plus tôt dans la matinée. Comme de coutume ces derniers temps, le tournoi était sur toutes les lèvres. Irwaen s’apprêtait à se faufiler discrètement vers sa chambre quand Aiko l’interpella, sortant du groupe pour le rejoindre.

- Irwaen ! Tu t’es inscrit au tournoi toi aussi ! Imagine si tu étais avec Jinzo !
- Parle pas de malheur … de toute façon je serais pas sélectionné, je suis pas assez bon. – Il sourit légèrement, pour masquer son malaise, baissant la voix pour qu’elle seule l’entende.
- On pourra s’entrainer ensemble si tu veux ! – lui proposa-t-elle en souriant, pétillant de bienveillance

Irwaen grimaça sans même s’en rendre compte. Aiko était aussi douce et gentille que Jinzo était réputé pour être dur et violent. Il secoua la tête rapidement.

- N…non ! je … non. Ton frère me tuerait s’il nous voyait ensemble de toute façon – murmura le blond.
- Mais non ! Sous ses airs de gros dur, Jinzo est gentil, tu verras !
- Tu parles … il est comme mon frère …
- Mais… ? Ton frère n’est pas gentil ? je peux demander à Jin’ d’être ton frère aussi si tu veux !


Elle lui offrit un sourire éclatant, ce qui fit rosir Irwaen. Beaucoup trop d’attention pour lui, surtout de la part d’une demoiselle liée à un Serpentard bien connu pour son maniement de la baguette. Il marmonna quelques mots d’excuse. S’il avait connu un sort d’invisibilité, il l’aurait utilisé avec plaisir pour disparaître instantanément. Heureusement le couvre-feu lui permit de regagner rapidement son lit et de disparaître enfin des regards…

Les deux jours suivants, Irwaen ne put rester caché dans son lit et il dû affronter les regards, les murmures, et parfois même les moqueries. S’il était attendu que certains des élèves les plus renommés de l’école participent au tournoi, personne ne s’était attendu à la participation d’un élève médiocre comme lui. Au moins, sa participation avait eu le mérite d’en décomplexer certains, et quelques autres finirent par s’inscrire malgré leurs niveaux moins experts que les premiers inscrits.

Si Kirk n’avait évidemment pas loupé l’occasion pour railler de nouveau son demi-frère, voir lui offrir quelques coups bas bien sentis, Irwaen avait gardé profil bas, encaissant sans répondre. Pourtant, dès qu’il était seul, totalement à l’abri des regards, le blond s’essayait à quelques sorts… Pas trop, il n’osait pas, il échouait souvent… mais … mais au moins, il essayait. Si la coupe le sélectionnait, il ne pouvait pas se permettre d’être un boulet pour son équipe.

~ ~ ~


Le matin du tirage au sort arriva finalement. Les conversations effrénées eurent du mal à se taire, malgré les appels au calme répétés des professeurs, puis du directeur lui-même. L’excitation était à son comble. Toute l’école allait enfin pouvoir connaître le nom des seize participants du tournoi, et la composition des équipes qui allaient s’affronter.

Irwaen, ramassé à sa place, se mit à trembler quand le Professeur Dumbledore commença à énumérer les différents noms des élèves sélectionnés. Chaque nom appelé réduisait ses chances d’être pris. Mais chaque nom annoncé le faisait trembler. Après tout, il devait y avoir au minimum un cinquième année … mais rien n’empêchait qu’il y ait trois premières années dans la même équipe.

- … Troisième équipe : Mademoiselle Kaytlin Bel, de la maison Pouffsoufle ; Monsieur Jinzo Takeda, de la maison Serpentard ; Monsieur Jeff Parker, de la maison Serdaigle ; et Monsieur Irwaen Hakkonson, de la maison Gryffondor. Quatrième équipe …

Irwaen avait manqué de défaillir en entendant son nom. Le sang battait à tout rompre à ses oreilles, couvrant les paroles du directeur. Non. Non… non ! il ne pouvait pas avoir été choisi … pas lui … pâle comme la mort, il fixait ses mains tremblantes. Il allait devoir participer au tournoi. Lui qui s’était inscrit sur un coup de tête ridicule … Il avait été sélectionné. Il passa finalement ses mains sur son visage, blême.

- Je vous laisse finir votre repas, les candidats sont attendus à quatorze heures dans la salle de travail numéro quatre, premier étage pour y recevoir les premières consignes, et faire connaissance.  

Sur ces mots, qu’Irwaen avait à peine entendus, le directeur libéra les étudiants qui purent enfin reprendre leurs discussions de vive voix, faisant grimper le volume sonore dans la Grande Salle. Incapable de terminer son repas, Irwaen se rendit mécaniquement jusqu’à la salle de travail à l’heure dite, retrouvant son équipe, le ventre noué par l’angoisse, le regard bas. Kaytlin Bel, Jeff Parker … et … Jinzo Takeda … Il n’avait aucune chance de ne pas être un boulet pour eux … il allait se ridiculiser. Ils allaient perdre de sa faute … et … et … Il regardait si peu ou il allait qu’il rentra dans un mur. Un mur mou, certes, avec une robe noire et verte, certes, et de très longs cheveux gris, certes, mais un mur quand même. Se tenant le nez, il bredouilla des excuses en levant un regard affolé vers l’élève qu’il venait de percuter devant la salle de travail.

- Ji…Take… je … pardon …

Il bredouilla, bafouilla, s’emmêla les pinceaux et fini par se taire, baissant simplement le visage pour dissimuler son regard qui oscillait entre la peur et l’envie d’en découdre si l’autre le malmenait, rentrant un peu la tête dans les épaules, serrant poings et mâchoire, prêt à recevoir. Il trainait avec Kirk … il allait forcément lui en coller une pour l’avoir bousculé. Restait à savoir si Irwaen parviendrait à rester docilement immobile pour subir un éventuel coup … ou s’il répondrait …
Irwaen Hakkonson
Messages :
49

Date de naissance :
21/12/1988

Age :
35

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum