^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Danny Martel
Lun 4 Mar - 1:55
Pourquoi hocher la tête dans un moment pareil ? Pour éluder la blague et rester sur l’essentiel ?Danny aurait pu y croire. Repousser les dialogues parasites pour ne laisser que leur fièvre. Le timing de ses boutades n’était pas toujours le bon et… un peu de sérieux ne pouvait pas faire de mal à un moment pareil. C’est l’hypothèse qu’il accepta comme sa vérité à cet instant. Certainement car, s’ll avait admis la possibilité qu’Erik ait pensé qu’il s’inquiétait littéralement pour ses chevilles, c’est un fou rire qui aurait eu raison de lui. Et… voilà qui aurait été très efficace pour casser l’ambiance.

Entendre Erik gémir avait quelque chose d’aussi grisant que surréaliste. Il ne s’agissait que de ses lèvres sur sa peau, de ses doigts suivant les courbes de son torse et c’était parfois à se demander si c’était bien cette personne là qu’il était en train d’explorer. Un doute suffisant pour le pousser à régulièrement chercher son visage du regard. Comme s’il s’attendait, après quelques minutes de jeu, à réaliser que c’était une toute autre personne qu’il avait ramené chez lui. Sur un malentendu.

Toutefois, quand était-il devenu celui qui avait besoin d’entendre des mots aussi clairs que « tu as mon consentement » ? Bien sûr, le consentement était essentiel mais avec l’expérience, le formaliser était souvent superflu. Dans l’attitude de son partenaire, il pouvait rapidement déduire où étaient les envies de chacun. Alors, est-ce cette idée de ne pas lui faire peur avait finit par lui-même lui faire peur ?

A nouveau, une blague lui brûla les lèvres, qu’il entrouvrit comme le profond couillon qu’il était. Mais le regard de cet idiot à nouveau rencontré lui fit ravaler ses mots dans un sourire presque… complice.

« Pigé. »

Erik avait beau ne pas toujours comprendre la moitié de ce qu’il lui disait, il parvenait étrangement à saisir les choses qu’il ne disait pas. Dans ce baiser, cette assurance qu’avait Erik ressortait, alors qu’il affirmait ne l’avoir pourtant fait qu’une fois. Et Danny comprenait que s’il se montrait trop hésitant, Erik lui couperait l’herbe sous le pied. Comme il le fit au moment de descendre scandaleusement bas. Encore une chose qu’il aurait eu du mal à croire s’il n’avait pas eu connaissance de l’incapacité de l’américain à mentir.

Voilà que sous ses yeux se déroulait une scène comme tirée d’un rêve érotique. Le type avec lequel il en était venu aux mains, son binôme d’un cours, son souffre douleur, à genou face à son lui. Une scène dont il ne pouvait à aucun moment détourner le regard. Cette fois, faire preuve d’une très virile retenue s’avéra.. Bien plus difficile. Ses doigts, agrippant toujours sa nuque pour étreindre ses cheveux, son autre main agrippant plus fermement encore le bord du canapé, jusqu’à sa voix prit une autre sonorité.

De grandes respirations, moins assurées, plus saccadées. Il dû se faire violence pour que les cils de ses paupières mi-closes ne l’empêchent pas de profiter pleinement du spectacle.

« Ah… Merde… Erk… »

Il aurait souhaité avoir quelque chose de plus intelligent, de plus fin à dire. Mais il y avait des situations qui naturellement, rendaient con. Et celle-ci en faisait partie. Sa lèvre inférieure se retrouva prise dans le feu de ses dents quand il se rendit compte que ces sons qui lui échappaient se rapprochaient de gémissements. Mais à ce stade, ce n’était même pas le plus important.

Sa main sur sa nuque, il l’avait gardée et heureusement puisque c’est cette même poigne prise dans ses cheveux dont il se servit au moment de relever la tête d’Erik vers lui. Immédiatement, il se pencha en avant pour l’embrasser, comme si ses lèvres avaient terriblement jalousé son entre-jambe.

Il n’y avait plus beaucoup de vêtements à agripper pour le relever. Il glissa donc un bras dans son dos pour l’accompagner dans son ascension. A la même hauteur, ils l’étaient naturellement. Et non sans légèrement s’être pris les pieds dans la table basse, il le poussa jusqu’au mur situé entre les deux seuls fenêtres de la pièce. Position familière mais cette fois, Danny était ravi que son appartement soit si petit que deux pas avaient suffit. Il sourit en coin.

« Je vais avoir l’air de quoi si le vétéran se laisse impressionner par le débutant ? »

De toute façon, inutile de le nier, il en avait terriblement envie. Son souffle brûlant heurta la peau de l’américain alors qu’il progressa à son tour vers le bas de son corps, laissant quantité de souvenirs sur son passage, ses dents allant jusqu’à légèrement marquer un de ses pectoraux, lorsqu’enfin il déposa un genou à son tour.

Ses doigts glissés sous le tissus, il finit de tirer sur son boxer jusqu’à révéler ce qu’Erik gardait jusqu’alors pour lui. Un nouveau soupire lui échappa, emprunt d’une forme de satisfaction. Puis, son souffle laissa place à ses lèvres, suivies par la chaleur de sa langue jusqu’à l’étroitesse de sa gorge. Son poignet sur sa cuisse et ses doigts sur la zone critique, son autre main l’autre ne se priva pas de se glisser sur sa fesse.


Danny s'exprime en #339933
Mais ce qu'il meurt d'envie de dire sera en Courier new

Danny Martel
Messages :
118

Date de naissance :
17/07/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Erik Adkins
Mer 6 Mar - 19:05
Danny Martel
Je n’ai pas peur de lui, de tout ce qui se passe en ce moment, de le faire avec un mec. Dans son cerveau, il se passe quoi, fichue de bonne question. Loin de moi l’envie de partir en courant, je suis ici et à l’endroit parfait. Ces mots, même si j’enchainais les coups d’un soir, n’ont pas souvent été prononcés. Ils se voient sur un visage, dans le regard surtout, ou ils sont criés à la dernière minute. Deux fois, exactement, faits vécus. Ça peut se comprendre, et je n’en tiens pas rigueur. Un corps fragile, sensible, jamais je ne pourrais forcer quelqu’un avec cet acte. On a saisi, c’est le principal et faire de moi ce qui lui plait ne voulait pas dire tout, mais en partie. Je veux qu’il y prenne plaisir en premier, ensuite je pourrais enchainer mais à deux hommes, faudrait savoir qui domine. Trop lent, j’active. J'allais presque vriller à entendre mon prénom d’une manière différente, je sais qu’il aime, même pas, qu’il adore. Il ne me faut pas grand-chose pour être heureux dans ces cas, en plus d’être haletant à souhait. Je serre mes prises, presque satisfait. Ma nuque est un cadeau quasi empoisonné, il me relève quand j’aurais pu terminer. Son baiser par contre, je ne pourrais pas m’en passer. Je ne sais plus si je respire ou proche d’une mort certaine.  

-Vétéran, t’abuses un peu...Je suis pas si nul à priori.

L'autodérision à l’instant. Je réalise que je ne peux plus m’accrocher, littéralement. Il m’a poussé contre le mur, deux fenêtres me coincent et mes jambes commencent à trembler. Soupirs, gémissements, des mélanges en plus de me faire mordre la peau. Je peux pas avoir meilleur. Bordel je suis bandé comme un cheval, c’est, ça m’est rarement arrivé. Gênant, peut-être, pas avec Danny? Pourtant il va bientôt enlever mon boxer et évidemment c’est plus gros qu’à l’habitude. J'ai attendu trop longtemps, sinon c’est seulement chaque partie de mon corps qui le désir. Les sentiments sont sans doute partagés, mais lesquels exactement. Je viens pas avec un manuel, un livre encore plus gros que le dictionnaire. Tout mon cerveau est construit de grains de sable; impossible de me comprendre. Et pourtant Danny le sait, il pourrait se barrer à tout moment, ce qui me fait le plus flipper.

Mon crâne frappe la tapisserie lorsqu’il dépose ses lèvres et il y reste avec ses doigts qui s’agitent. Les miens se placent sur une de ses épaules, faisant attention à ne pas casser d’os puis ma fesse aide à me tenir debout – presque. Les dents sur ma lèvre, je me fous de l’hémoglobine. Je n’y suis pas à la première fois aujourd’hui.  

-Putain Danny...

Merde si je viens maintenant je...oui enfin qu’il me donne deux minutes et je repars, là n’est pas le problème. Ça lui donnera le temps de trouver des préservatifs et peu importe la prochaine position. Mais s’il ne veut pas que je vienne dans sa bouche, vaut mieux le dire. Encore là j’ai peine à rester debout, deux ou trois minutes. Je peux plus me retenir.  

-Je vais venir...si tu continues...  
Codage par Libella sur Graphiorum


[18+] Entre tes mains quand vient le matin - Danny - Page 2 Signae10


Erik Adkins
Messages :
413

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Danny Martel
Lun 18 Mar - 0:03
Clairement pas si nul. Venant d’Erik et du peu d’expérience dont il aurait fait mention auprès du même sexe, Danny se serait attendu à un peu plus de… dents. C’était à se demander si Erik n’avait pas menti ? Ou bien avait-il eu droit à plusieurs heures de stage intensif pour perfectionner sa technique ? Etonnamment, cette fois, le britannique ne voulait pas connaître les détails. Il ne se gênerait simplement pas pour en tirer le meilleur. Et puis, il y avait peut-être également une part d’égo à prendre en compte ?

Lorsqu’Erik l’avait emmené au bord de l’extase, le minimum était d’en faire de même. L’idéal aurait été de faire mieux. L’esprit de compétition pouvait prendre les formes les plus étranges et cet instant n’y faisait pas exception. Même sans connaître les sensibilités particulières de son partenaire, il restait de celles qui ne changeaient pas, communes à tous. Cet endroit en particulier n’y faisait pas exception. Et le voir trembler sur ses pattes comme un petit faon était… terriblement grisant.

Ne pas se toucher en même temps était… peut-être le plus difficile. Encore couvert de la salive d’Erik, Danny ne pouvait que sentir la contraste entre la chaleur de ses lèvres et l’air plus frais de la pièce. Il mourrait d’envie de se retrouver au chaud même si pour l’heure, ses priorités se trouvaient autre part. Gonflé comme l’était son partenaire, il n’avait aucune peine à imaginer que sa limite soit proche. Toutefois, le britannique étant aussi taquin que provocateur, sans une main sévère pour le tirer de là, il était absolument hors de question de s’arrêter.

Et justement, ce ne fut que lorsqu’il sentit un épais liquide se mêler à sa salive que Danny relâcha doucement la fesse marquée par ses ongles, autorisant enfin l’air à circuler entre ses lèvres et dans sa gorge, son regard demeura à hauteur de son fait d’armes, son souffle lourd le heurtant encore plusieurs fois avant qu’il ne se décide à avaler. Il se redressa, attrapant Erik par la taille.

« J’imagine que t’as plusieurs cartouches ? »

Toujours taquin, ils n’en avaient pas fini mais déjà, Danny s’accordait une légère avance sur l’américain. Il l’avait embrassé sans hésitation après qu’Erik se soit affairé entre ses jambes, pourtant il ne chercha pas à faire de même cette fois. Il n’aurait pas été le premier mec à ne pas vouloir gouter sa propre semence. Il ne lui fallut que quelques secondes de plus pour le décoller du mur et le pousser de nouveau sur le canapé, comptant sur l’accoudoir pour l’y faire basculer.

« Et si tu t’allongeais pour moi ? »

Car il y avait encore tellement à faire et expérimenter et même si traîner Erik jusqu’à la table basse dans son état était très tentant, Danny fit le choix de le laisser se remettre de ses émotions, le temps pour lui de sortir du meuble télé quelques préservatifs et un flacon de lubrifiant. Il comptait bien sur la prestation précédente pour rendre Erik plus docile et tenter sa chance. Cet idiot n’allait pas trop vite se remettre de ses émotions, n’est-ce pas ?


Danny s'exprime en #339933
Mais ce qu'il meurt d'envie de dire sera en Courier new

Danny Martel
Messages :
118

Date de naissance :
17/07/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Erik Adkins
Lun 25 Mar - 19:53
Danny Martel
Ma main se retire de son épaule, je pourrais lui écraser les tendons, la clavicule si mon pouce descend plus bas. Les doigts peuvent provoquer une force jusqu’à transpercer sa peau, je ne peux pas gérer cet endroit pendant qu’autres choses se passent ailleurs. Ma paume se dépose à côté de ma tête, en espérant ne pas arracher la tapisserie. Au pire j’en achèterai une nouvelle, c’est le cadet de mes soucis. Mes paupières sont fermées en voulant me retenir, le souffle saccadé et le bassin qui ondule jusqu’à se coller au mur. Si je n’avais pas eu autant d’action depuis ce matin, je serais moins fatigué en plus d’avoir mal partout. On verra bien ce que me réserve tout ça pour demain, avec mes jambes qui vont flancher d’une minute à l’autre. Lorsque j’ouvre enfin les yeux, il y a des étoiles, des points noirs, puis ma respiration reprend quand j’ouvre la bouche au moment de jouir. J'imagine que Danny a compris le sous-entendu, même si ça lui a pris un certain temps à avaler. Peut-être qu’il ne s’est pas retiré à temps, ou que ça ne le gênait pas au final. Mes genoux résistent au choc des tremblements des cuisses, ma tête vacille et s’arrête au contact de son bras à mon dos.  

Je retrouve mes esprits à sa question, un sourire en coin ainsi que ma langue sur ma lèvre inférieure. Je dois avouer qu’au travers le mal, ma libido n’est pas un problème. J'ai surtout l’impression que Danny est demandant niveau sexuel, moi aussi. Je veux plus, lui donner davantage et j’en suis capable. Hochant la tête, un petit rire sort. Il y a juste lui pour dire une connerie dans un moment pareil.  

-C’est là que je te reconnais.

Les jambes qui ont repris leur fonction, je recule avec les mains en premier sur l’accoudoir pour ne pas chavirer au sol. Parce que j’ai bien une arrière-pensée avant qu’il me saute dessus, j’attends qu’il revienne puis la blessure à l’épaule, je commence par m’assoir pour me coucher sur le canapé. Ce n’est pas très large pour deux personnes de notre gabarit mais ça peut le faire si je réussis à le tourner. J'étouffe un rire en voyant où sont ses préservatifs. Franchement il n’y a jamais eu de gamins ici, ils trouveraient ça en cinq minutes tellement ils sont des fouines. Comment expliquer ça? Des jouets pour adultes? Je garde mes réflexions, agrippant Danny par le poignet et le bas du dos pour le renverser sur mon torse. Je retrouve toute sa chaleur, un baiser sur ses lèvres et nos langues qui se frôlent, à jouer avec lui. Mes griffes qui suivent son flanc droit, je le change de position en le mettant lui-même sur le dos. Ma main descend automatiquement sur son entrejambe, mordillant son lobe d’oreille en murmurant.  

-Chacun son tour, tu auras tout ton temps ensuite.

Je relève doucement la tête pour prendre un coussin, qui se termine en un oreiller pour la mettre sous son bassin. Mon rythme cardiaque augmente encore, je sens les pulsions dans mes veines et je m’assois sur mes genoux à contre cœur pour prendre un préservatif, en donnant un à Danny. Une ligne du flacon avec l’index qui recouvre le tout, je prends un moment pour voir sa réaction. Et s’il ne veut pas être pénétré? Je remonte tranquillement, la langue sur sa chair chaude, le goût salé. La proximité de nos corps m’excite déjà, mes lèvres scellées aux siennes. Ma jambe gauche est retirée du canapé et l’autre est complètement pliée pour me mettre à la bonne hauteur. À moins qu’il soit plus à l’aise sur moi, il a tous les choix.  

-Je peux?  
Codage par Libella sur Graphiorum


[18+] Entre tes mains quand vient le matin - Danny - Page 2 Signae10


Erik Adkins
Messages :
413

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Danny Martel
Lun 15 Avr - 0:20
Il n’était pas forcément question d’être en plein contrôle de la situation. Mais s’il pouvait profiter d’un moment de faiblesse de l’américain pour mener la danse, Danny ne comptait pas se priver. Car les minutes qui allaient suivre, même folles et impulsives avaient leur importance. Et déjà dans son esprit s’alignaient les questions absurde que la suite pouvait soulever.

Techniquement, il était plus que qualifié. Il s’en sentait, s’en savait capable. Après une si longue abstinence, il aurait pu douter de son aptitude à attiser ce feu, pourtant, il ne voulait que cela. Non, s’il y avait un problème, il était ailleurs et ce n’était pas une difficulté dont il était particulièrement fier, bien au contraire. Mais la question n’avait pas nécessairement besoin d’être posée, elle pouvait même possiblement être occultée, pour peu que Danny joue bien son jeu.

Pour autant, cela aurait nécessité qu’Erik, soit suffisamment fatigué par son pugilat, son sprint et son premier orgasme. Ce qui n’était manifestement pas le cas. Sérieusement, alors qu’il tremblait encore sur ses pieds il y avait quelques secondes il trouvait la force de le renverser sur le canapé ? Dans leur chute, Danny se rattrapa, d’une main sur son épaule et l’autre encore fermée sur les accessoires qui leurs seraient bien vite indispensables.

Mais comment s’agripper à ces trucs quand ses mains baladeuses n’avaient qu’une envie, flirter ailleurs ? Un soupire étouffé contre ses lèvres et le regard brillant, il cala la boîte et le flacon sous les coussins pour retrouver sa taille, ses côtes avidement explorées au travers de sa peau.

Encore brûlant il dut se faire une raison lorsqu’Erik revint à l’attaque de son entrejambe. Sa tête posée contre l’accoudoir, son torse se bomba dans des sursauts toujours plus intenses. Cette fois il savait qu’il n’y échapperait pas et ce n’était pas son intention non plus. Un point partout comme on aurait dit.

« Bordel… »

Peut-être avait-il été con de ne pas profiter davantage de sa bouche mais au moins, Erik savait clairement se servir de ses mains. La trace de ses ongles sur son épaule en témoignait.

L’instant de lucidité qui suivit lui permit de réaliser combien cette seule position était déboussolante. C’est le souffle court et la tête en vrac toujours posée sur l’accoudoir qu’il dut faire le point. Car ces mots, ce choix était terrible à entendre venant d’Erik. Il allait sans doute devoir s’expliquer. Ce qu’il n’avait pas envie de faire au risque de passer pour… well, a bitch.

Comment ne pas ruiner ce moment avec ses problèmes ? Comment ne pas éteindre le feu qui venait de démarrer avec des choses qui ne valaient pas la peine d’être discutées ? D’abord, il pensa prétexter que les préservatifs n’étaient qu’à sa taille à lui. Mais pour avoir eu l’américain dans sa bouche, il savait que lui et Erik étaient assez similaires en termes de format.

Puis, il s’imagina brièvement tout simplement lui dire que l’expérience moindre d’Erik avec d’autres mecs n’était pas suffisante pour qu’il se sente en confiance. Argument qui se valait pour un coup d’un soir mais si les choses allaient bien dans la direction qu’il pensait, alors n’était-il pas potentiellement la seule personne avec laquelle Erik pouvait s’améliorer ? Et lui alors, était-il lâche au point d’envoyer l’américain se faire la main ailleurs avant de revenir ? Dans tous les cas… cela ne revenait-il simplement pas à repousser l’inévitable ? Car ils en viendraient là, peut-être même dès ce soir.

Danny déglutit, il était souvent le premier à dire quelque chose de drôle et espiègle. Mais les mots, cette fois il en manquait. Alors comment faire, pour ne pas passer pour une chochotte, tout en menant Erik à la conclusion que Danny aurait davantage sa place entre ses jambes que l’inverse ?

Sa réponse tarda, peut-être un peu trop mais il finit par venir chercher la nuque de l’américain pour le rapprocher à nouveau de ses lèvres. Le moment était mal choisi pour une conversations à coeur ouvert c’est donc tout naturellement que cette phrase sonna… bien plus aguicheuse qu’elle n’aurait dû.

« J’ai peur que ce soit frustrant pour toi si j’y prends pas autant de plaisir que tu ne l’imagines. Tu sais, si tu me laisses faire je suis plus que confiant sur ma capacité à te faire crier. »

Cette phrase sonnait peut-être plus comme un défi que ce qu’il avait en tête mais au moins… Erik était averti ? C’était un peu l’option de facilité, celle où il se dédouanait de toute responsabilité. Il n’en était pas bien fier mais..

« Alors, tu peux… Mais est-ce que tu veux en sachant ça ? »

De toute façon dans cette position, il n’avait pas fallu longtemps à Danny pour venir ferment saisir ses fesses au creux de ses mains. Ils avaient des options et il avait sa propre manière de plaider sa cause. Sans sortir le discours pitoyable du « On m’a fait mal et depuis je n’arrive pas à m’en remettre. Une de ses cuisses légèrement relevée contre le flanc d’Erik, son mollet frottant le sien jouait presque un rôle d’obstacle.


Danny s'exprime en #339933
Mais ce qu'il meurt d'envie de dire sera en Courier new

Danny Martel
Messages :
118

Date de naissance :
17/07/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Erik Adkins
Mar 16 Avr - 18:12
Danny Martel
Ce silence me laisse perplexe à la situation. Une affirmation aurait suffi, un hochement de tête ou de gauche à droite. Mais il m’embrouille plus qu’autre chose avec son côté de compétition. Je ne devrais pas lui en tenir rigueur puisque dans un moment intime, ça n’a pas sa place. Me provoquer ne fonctionnera pas à me fâcher, jamais je ne pourrais sortir les poings en ce moment ou créer une certaine rivalité. Danny sait que j’aime parier sur tout, ce qu’il ignore c’est qu’il n’est pas un coup d’un soir et encore, je donne tout ce que j’ai pour que le sexe soit des meilleurs. Je me plie aux désirs de mon partenaire, même s’il faut en jauger la demande des secondes avant. S'il y a plaisir, alors ça me satisfait et j’adore prendre mon temps. Avec lui baiser ne m’intéresse pas, faire l’amour par contre est très différent. Peut-être qu’il veut seulement me pénétrer, chacun ses préférences sauf qu’il n’a pas saisi une chose, pour l’instant du moins. Je passe son plaisir avant le mien, c’est un automatisme chez moi. Malgré mon épaule qui chauffe tout comme mes côtes à la hauteur du torse, je n’arrive pas à focaliser mes blessures par rapport à Danny. Ses contacts plus agressifs ne me gênent pas, au contraire ce sont des maux pour des sensations électrisantes. Les mouvements de son corps parlent, il suffit d’être réceptif.  

Je suis aussi un homme qui a les mêmes besoins primitifs. Mes paumes sont douces, la tendresse est présente. Mis à part la bouche avec quelqu’un du même genre, j’ai de l’expérience sur mon propre corps. Je n’irai pas lui dire combien de fois j’ai fait de l’anal avec des filles bordel il n’a rien à craindre. Ni combien de fois elles ont mis un strap-on, pas plus tard qu’il y a deux semaines. Ce serait stupide de gâcher le moment avec ces conneries.  

Néanmoins, des mois sans rien faire… Je peux comprendre ses peurs lorsqu’un mec débarque à l’improviste. Il réfléchit tellement que ça m'énerve en retour. Et même s’il m’a assez allumé, on peut tout à fait changer les rôles. Toutefois, ce n’est pas ce que son corps expose. Il est sur le bord de chavirer, je le sens sous ma main, je le vois dans son regard pétillant, légèrement perdu. Mes battements, sa jambe qui me chatouille, pourquoi je bloque? Si ça foutait tout en l’air? Je ne peux pas prendre ce risque, il est trop élevé puis, putain mon cerveau ne s’accommode pas avec mon cœur que son silence m'a trop perturbé.  

Quelque chose se dissimule derrière ses paroles, je sais pas quoi, imprécis. Danny a toujours su cacher son jeu. S'il ne veut pas venir comme ça, j’ai plusieurs cordes à mon arc qui sont moins intrusives et plus tôt, ma main semblait lui plaire. Je reprends mes esprits lorsqu’il attrape mes fesses, tombant presque sur lui, surpris par sa forte prise en plus d’un petit gémissement qui s’invite. Mon avant-bras sur son pectoraux, j’essaye de me relever pour ne pas l'écraser en plus d’une respiration haletante.

-Je crois plutôt que tu sous estimes mes compétences, laisse-moi te faire plaisir...  

Une dernière tentative, de toute façon je suis plus résistant au deuxième tour. Il n’arrivera pas à me faire venir en quelques minutes et ce sera fâcheux pour lui, pas pour moi. Plus tard on mettra les choses au clair, maintenant je n’ai qu’une envie c’est de le dévorer tout cru. Un baiser furtif, je souris et retire ses mains baladeuses, les laissant où bon lui chante tout en disparaissant vers le bas. Un arrêt afin de mordre une partie de sa hanche gauche, mes mains sur chaque cuisse pour tirer son corps, enlever sa tête à l’accoudoir. Une main passe rapidement à son entrejambe, suivi par un coup de langue, y rester puis ma bouche. Ma paume glisse doucement sous la fesse, pressant proche de l’entrée sans y pénétrer les doigts. Je lui ai donné mon point érogène le plus puissant sur un plateau d’argent, à voir si celui-ci fonctionne sur lui. Peu importe le temps que ça prendra, il sait déjà qu’il a le feu vert ensuite.  
Codage par Libella sur Graphiorum


[18+] Entre tes mains quand vient le matin - Danny - Page 2 Signae10


Erik Adkins
Messages :
413

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum