^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Ven 25 Mar - 16:11

Jinzo
Takeda

Altaïr E.
Phoenix

「 Open my mind 」
Le lux était vraiment un établissement intéressant. Même lui le weekend, aimait s y balader, pour profiter des moments de détente qu'on lui offrait. Même si le directeur était plutôt du genre solitaire, un peu de compagnie ne lui faisait pas de mal. En l'occurrence, il connaissait les propriétaires du club et y avait ses entrées. Pourtant cette fois-ci, le brun avait décidé d'accéder à la même salle que tout le monde histoire de prendre une bruyant bain de foule avant d'aller s'élever dans une des salles VIP auxquelles il avait accès. Posé au bar, Altaïr commanda un premier sky avant de laisser son regard s'éparpiller sur les dizaines de visages qu'il oubliait dans la seconde.



Le lux. Non loin de chez lui, le parfait endroit pour passer un peu le temps. Bien que plutôt solitaire de nature, il appréciait l'ambiance des lieux et ce qu'il pouvait voir dans des établissements comme celui. Compte tenu de sa fréquence de venue, il commençait à être plutôt connu, au moins des employés. Pour les autres, il n'était qu'un visage parmi la foule il ne voulait pas se faire remarquer. Il entra tranquillement, parcourant la salle de son regard gris. Se faufilant adroitement dans la foule jusqu'au bar, un simple geste lui suffit pour commander un premier verre, vodka pour ce soir. Son regard glissant ne manqua pas de repérer un visage qui se détachait nettement de la foule du commun. Amusé par la situation, il s'approcha tranquillement, guettant sa réaction.



La musique était plutot bonne. On etait en heure de pointe, ce qui fait qu'il n'allait certainement pas tardé à se faire accoster. Tiens, ce n était pas une jeune femme qui lui souriait là bas ? Il lui rendit un sourire en coin, avant de sentir une présence qui lui fit tourner la tête et dévisager le nouveau venu ...bonsoir Takeda-san ~ Ça pour une surprise.



Il n'avait pas souvenir de l'avoir déjà vu ici. Et il ne s'était pas non plus posé la question de s'il n'était pas occupé. Il était simplement intrigué de le voir en ces lieux. Finalement il le voit, et le gris rencontre l'émeraude. Bonsoir. Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à vous croiser ici. Il se cale tranquillement contre le bar, assez proche pour parler mais pas trop pour ne pas envahir son espace



Amusé de l'apercevoir avec son chapeau et son long manteau comme à son habitude, le brun pencha légèrement la tête avant de se pencher un peu verre lui pour qu'il l entende à coup sûr Moi non plus. Mais il semblerait que nous ayons tous les deux nos vices



Il ne bronche pas quand l'autre s'approche, après tout c'est sans doute plus simple que de hausser le ton dans ce lieu somme toute un peu bruyant Comme beaucoup je supposes. Vous venez souvent par ici ? Simple conversation mêlée à de la curiosité, il le laisse tout à fait libre de s'éloigner. Mais lui qui ne cherchait rien de particulier vient de trouver quelque chose de changeant alors il en profite



Un mince sourite etira les levres du plus vieux Jamais dans cette salle. J ai mes preferences Il montra le carré vip dont les vitres etaient teibtées en hauteur avant de revenir vers lui Et vous ? Une recherche peut être ? Sa curiosité naturelle commencait à prendre le pas sur le reste.



Il suit du regard son indication jusqu'au carré vip. Voilà qui lui parait déjà plus logique Je peux comprendre. Qu'est-ce-qui a...motivé cette envie de changement ? Visiblement, la curiosité est partagée ce soir. Il prend le temps de boire une gorgée dans son verre avant de répondre, avec un léger sourire face à cette curiosité Rien de particulier à l'origine, je passe simplement à l'occasion et me laisse porter par ce qu'il se passe Que la soirée se termine sur quelques verres ou une rencontre cela ne changeait pas grand chose, la plupart du temps il ne s'agissait que d'une occupation. Peut être que ce soir serait plus intéressant



J'aime découvrir ce que je ne connais pas. Il souffla proche de lui, une étincelle aventurière et predatrice au fond des yeux. Se reculant doucement sur son tabouret, il leva son verre pour l entrechoquer doucement à celui de son voisin Aux bonnes occupations alors... Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ?



Intéressant L'éclat des yeux de son interlocuteur l'amuse et l'intrigue à la fois. La conversation en elle même, bien différente de ce dont il peut avoir l'habitude en ces lieux. Il laisse les verres s'entrechoquer sans lâcher l'homme du regard Je le pense oui. Quelque chose d'inattendu. Le message était clair. Son intérêt était clairement piqué J'espère néanmoins ne rien avoir interrompu pour vous...?



Touché. Ego légèrement gonflé, le beau brun fit un léger mouvement de menton en direction du canon qui attendait toujours à l autre bout du bar eh bien je crois que cette demoiselle me voulait quelque chose...



Les yeux gris quitte le visage de son vis-à-vis pour suivre le geste jusqu'à la femme qu'il jauge d'un rapide regard. Il est évident de voir qu'elle est très intéressée. Et elle ne sera sans doute pas la seule, l'homme n'étant pas dénué d'un charme assez hypnotique. Ses yeux reviennent sur lui Il semblerait bien oui, ce n'est pas tellement surprenant. Intéressé ?



Que de compliment. Le directeur ne releva, faisant semblant de ne pas entendre en contemplant la jeune femme un long moment. Il avait trouvé bien plus intéressant mais allait il le dire à voix haute Hum... un peu jeune. Il se leva de son tabouret et s approcha de la jeune femme pour lui murmurer quelque chose à l oreille qui la fit immédiatement rougir. Et doucement, il revint vers Jinzo Je commence à me lasser du bruit.



Son côté froid un peu en retrait dans ses soirées le laissait plus libre de divulguer ses pensées. Et l'ignorance feinte de l'autre homme ne fit qu'attirer un nouveau sourire amusé sur ses lèvres. Il le suivit du regard quand il s'éloigna et l'observa parler à la jeune fille. Il savait sans aucun doute comme y faire. Il attendit calmement son retour prévu Dans ce cas nous pourrions allez continuer cette conversation dans un endroit plus tranquille si vous le voulez Loin de l'agitation du lieu, la curiosité serait plus facile à satisfaire.



Fouillant rapidement dans sa poche, le plus vieux en tira une clef qu'il agita sous ses yeux avant de prendre la direction d une porte dans un coin, son verre à la main. Il gravit un escalier avant de marcher le long d un couloir et d ouvrir une porte. Celle ci s ouvrit sur une large piece dotée d un lit, d un bar, d une salle de bain avec jacuzzi, d une petite table avec chaise et d un billard, le tout faisant face en hauteur à la pièce qu il avait quitté. Al pointa la baie vitrée qui prenait tout le mur du pouce Teinté dans un seul sens. Nous pouvons les voir mais l inverse n est pas vrai.



La clé qu'il voit dans la main du brun l'intrigue. Il a bien une idée d'où elle mène mais ignore à quoi ressemble les yeux. Il le suit sans se faire prier et rentre à sa suite, refermant la porte derrière lui. Ses yeux parcourent la pièce, plus guidé par la curiosité que son habituelle prudence avant de revenir sur l'homme à ses côtés quand il reprend la parole, puis de glisser sur la fenêtre. Il regarde la salle en contre-bas Un bon point de vue en effet. Je comprends ce que vous appréciez dans cet endroit.



La bouche du brun garde cette attitude souriante qui la caractérise alors qu'il va fermer la porte, reposant son verre désormais vide sur la table avant de s approcher à sa hauteur en le regardant en coin Vous comptez garder votre manteau et votre chapeau ? Il fait chaud ici Curieux jusqu'au bout, mais honnête : il faisait un bon 23 degrés dans la pièce.



Sans doute pas Il ne ressentait pas particulièrement le chaud mais l'idée de se mettre plus à l'aise ne lui déplaisait pas. Il finit son verre et le pose à son tour sur la table. Le chapeau rejoins la poche du manteau, et celui-ci quitte ses épaules pour se retrouver plié sur le dossier, laissant voir sa chemise noire Mieux ? Autant continuer le jeu.



Bien mieux. Cependant Altaïr garda le silence, se contentant de découvrir pour la première ce visage balafré, ces grands yeux gris et ses longues mèches cendrées. Lorsqu'on toqua à la porte, le brun tourna vaguement la tête Entrez. Une jeune femme en tenue très courte rentra en les saluant, posant un sceau à champagne sur la table ainsi que de flutes avant de s'éclipser De quoi faire passer la vodka ?



Nouveau silence de l'homme mais cela l'amuse assez. Il le laisse le détailler sans le quitter des yeux avant de tourner la tête quand on toque à la porte. Il ne dit rien, attendant simplement que la porte se referme pour reporter son attention sur le brun Ma foi avec plaisir Plus pour le plaisir de le partager en sa compagnie que pour la boisson en elle-même d'ailleurs. Il récupère tranquillement la bouteille avant de remplir les deux flûtes d'un geste habitué. Il tend ensuite l'une des deux à Altaïr.



Il le regarde faire le trajet pour les servir, sans cacher son amusement. C'était agréable de ressentir une honnête curiosité pour une fois. Et de sentir que cette curiosité était réciproque, et n'avait aucun fondement malsain. Pour l'instant en tout cas. C'était un sentiment nouveau, loin d'être déplaisant. Il prit la flûte en se rapprochant de lui, trinquant dans un léger claquement agréable à l'oreille A notre soirée... ensemble ?



L'amusement de l'autre est visible mais partagé. Une soirée banale devenue soudain plus intéressante que ce qu'elle aurait pu être par un simple hasard. L'homme l'intriguait et il ne voulait pas manquer une si belle occasion. Ils trinquent, le bruit résonnant légèrement dans la pièce. Il confirme et répond A cette soirée qui promet d'être intéressante La flûte se porte ensuite à ses lèvres pour goûter la boisson, sans pour autant quitter l'homme des yeux, sans plus masquer son intérêt.



Ça pour l'être, elle allait l'être. Le prince dégusta une gorgée du liquide beaucoup trop cher, le laissant réveiller ses papilles. A aucun moment il le quitta l argent des yeux de son homologue de l émeraude des siens Dites moi Takeda-san, qu'est ce qui vous amuserez ? Qu'aimeriez vous faire ? Le directeur attrapa une carte sur la table avant de la lui tendre Si jamais vous n avez pas d idées...Tous les services y étaient répertoriés. Certains plus osés que d autres, d autres vraiment étonnant.



Il le suit du regard avant de prendre la carte qu'il lui tend. Il connait assez ce genre d'endroits pour ne pas être surpris que de telles genre de choses soient proposées. Finalement, il lâche presque à regret les yeux de son vis-à-vis pour l'étudier, avec un certain amusement. Il parcourt rapidement la liste sous ses yeux avant de revenir se plonger dans les yeux d'Altaïr, amusé Et bien... puisque vous êtes un habitué de ces lieux peut être avez vous des conseils ou des préférences ? Etudier. Connaître un peu plus cet homme



Tss... zut ! Il aurait dû se douter que ce ne serait pas si facile ! Tant pis, cela n'en serait que plus attrayant. Un mince plissement de paupière trahit ses pensées alors qu'il reprenait sa carte pour la parcourir des yeux, l'air pensif Mmmh... eh bien la masseuse fait des merveilles. Je suis un homme occupé, je n'ai pas vraiment le temps de me détendre.  Ça n'en disait pas beaucoup sur lui et tant mieux alors ?



Les paupières du brun se plissent ce qui attire un fin sourire sur les lèvres du Japonais. Chacun jouait avec l'autre, ce qui ne rendait la situation que plus intéressante. Il écoute son choix, appréciant la riposte. Un choix pas trop parlant... Cela me convient Ce n'était guère dans ces habitudes, mais rien ici ne l'était alors autant continuer sur cette lancée



Altaïr haussa un sourcil, légèrement moqueur à cet instant Vraiment ? Voilà qui était surprenant. Un japonais qui n'était pas pudique ? Et bien, il ne se le ferait pas dire deux fois. Sortant son téléphone portable, il envoya un rapide message avant de le ranger dans la poche de son jean sombre



Il semble surprit, ce qui l'amuse grandement. On a beau venir d'un pays on en partage pas forcément tous les clichés et ce n'était clairement pas son cas, on pouvait presque dire qu'il en était l'opposé. Pourquoi pas ? Il le laisse faire tranquillement, attendant sa réponse et la suite de sa soirée. Il ne savait pas à quoi s'attendre mais la curiosité était là



Woah, il s amusait. Al' gardait son naturel calme alors qu'à l'intérieur, l'excitation ne cessait de grandir, son intérêt, piqué à vif. On frappa à la porte et sur le coup, le sénégalais ne remua pas. Il fallut attendre environ trois secondes pour qu'il ne passe à côté de lui, s'arrêtant en murmurant à sa hauteur Déshabillez vous De sa voix grave à en faire trembler les ventres. Avant de rejoindre la porte pour ouvrir à une très jolie asiatique en tenue de geisha qui lui offrit un magnifique sourire avant d'aller s agenouiller sur le lit, attendant le policier



De plus en plus intéressant à en juger par la réaction du brun...Ou plutôt son absence de réaction quand on frappa à la porte. L'absence est parfois plus parlante. La voix de l'homme quand il passe près de lui lui déclenche un bref frisson, aussitôt maîtrisé. Cette voix pouvait sans doute faire faire bien des choses à bien des gens. Il jette un bref regard à la geisha avant d'obtempérer à l'injonction d'Altaïr, sans un mot, dévoilant sa peau et ses cicatrices. Pudique, il ne l'était clairement pas et l'autre en avait maintenant la preuve. Détachant finalement son regard de l'homme à la peau d'ébène, tout en le gardant quand même dans son champ de vision, il rejoignit la geisha



Le brun se tourna doucement vers le lit, gardant l'autre dans son champ de vision. Ces cicatrices... Il sentit les muscles de sa ceinture abdominale se tendre alors qu'il reprenait une gorgée de sa flute, le suivant du regard jusqu'à le voir s'installer en sous vêtement sur le lit. La jeune femme l'allongea doucement sur le ventre, rassemblant ses cheveux d un côté avant de faire couler de l'huile le long de sa colonne. Son regard suivit le trajet du liquide avant d'attraper une chaise qu'il traina à deux mètres du lit, s'y asseyant, du côté où le japonais pouvait le voir.



Avec un calme qu'il devait feindre plus que d'habitude, il sentait le regard d'Altaïr sur lui. Il suivit les indications de la geisha et s'allongea tranquillement sur le lit, la laissant commencer son massage. Il pouvait apprécier cela mais malgré tout, son attention était toute entière portée sur Altaïr, assis non loin du lit. C'est donc à cela que ressemble certaines de vos soirées ?



Pas toutes. Certaines seulement. Lorsque j'ai vraiment... besoin de me détendre Il croisa ses longues jambes l'une sur l'autre en plongeant son regard dans le sien. La masseuse avait des doigts de fée, il le savait pour les avoir expérimenté une fois avant de lui préférer une autre Cela change des vôtres j'imagine. Satisfait ? Ou déçu ?




Je peux comprendre Après tout, il ne se ménageait pas vraiment, la détente devait s'apprécier. Ses yeux ne quitte pas les émeraudes de l'autre homme, mais il ne manque aucun de ses gestes. Néanmoins, il apprécie le massage et sent ses muscles se détendre au contact des doigts de la jeune femme C'est le moins que l'on puisse dire en effet. Disons...Agréablement surpris, je ne m'y attendais pas L'idée de tester ne lui avait même jamais effleuré l'esprit. Ce n'était pas vraiment son monde



Tant mieux. Hochant doucement la tête, il décida de laisser la jeune femme faire son travail. Dans le silence, il continua de le regarder, captant chaque nouvelle expression avec attention. Au bout d'un moment, la jeune femme se baissa pour murmurer à l'oreille du jeune de retirer son sous-vêtement. Le directeur resta totalement impassible, attendant de voir, défiant 



Aucun ne veut lâcher l'autre du regard, guettant les réactions. Quand finalement elle vient lui glisser une injonction à l'oreille. Une légère surprise le traverse même s'il se reprend bien vite. Il sait très bien qu'Altaïr n'a rien raté, même s'il n'en montre rien. Il pourrait refuser, laisser tomber. Mais sa fierté est plus forte, hors de question de renoncer. Il sourit au brun, c'était lui son intérêt dans cette pièce après tout. Néanmoins, il obtempère à la geisha, finissant de se mettre nu



La réaction attendue arrivait enfin. Altaïr ne baissa pas les yeux, loin d'être impoli. Au contraire. Il garda son regard plongé dans la fierté brûlante du métisse, son doigt tapotant silencieusement le bras de son fauteuil. Excité. Curieux. Brûlant de défi. La jeune femme dévala son dos de ses doigts, s'attardant sur ses jambes comme précédemment avant de s'attaquer à ses fesses avec langueur. Le regard du brun s'aiguisa, se forçant à ne pas se tourner vers la masseuse alors qu'il savait très bien ce qui allait arriver. Les doigts de fée s'attardèrent sur des points magiques avant de se rapprocher de l'intérieur, jusqu'à masser jusqu'à son périnée. Ah ? Avait il oublié de préciser que la jeune femme était une spécialiste du massage de la prostate ? Oups.



Il ne détourne pas son regard des yeux brûlants de l'homme. Le spectacle qu'il offre est trop intéressant pour cela. Si intéressant qu'il en rate presque la reprise du massage. Et bien qu'il se concentre pour ne rien laisser paraître, la surprise le pousse à se trahir brièvement. Voilà une chose à laquelle il ne s'attendait pas. Et voilà qui était bien joué de sa part, il le savait sans aucun doute. Un sourire amusé glisse sur ses lèvres mais son corps ne bouge pas. Il refuse de céder. Si le directeur veut du spectacle, il peut lui en donner. Il guette sa réaction



...Ça pour une surprise... Un homme qui respirait autant la virilité que son cadet n'avait rien contre le fait de se laisser toucher à un endroit si intime ? Il s'était fait avoir. Il pouvait deviner le doigt aventureux de la jeune femme huiler doucement l'entrée de celui qu'il ne quitta pas des yeux avant de le pénétrer d'un doigt habile pour chercher directement l'organe de plaisir. Le corps du directeur ne bougea pas d'une miette. Il en avait oublié la présence de son verre dans sa main. Ses lèvres étaient sèches et son ventre vibrait légèrement d'une pression qu'il ressentait au thorax. L'excitation du défi ? Ou une toute autre? Pourtant c'était les femmes qui l'intéressaient théoriquement... ou alors ces perles d'ivoires étaient en train de remettre ce plus simple fondement en question



L'apparence et les goûts sont deux choses bien différentes. Et s'il préférait habituellement dominer, il pouvait simplement tout remettre en question si l'issue était intéressante. Et elle l'était clairement pour ce soir. Il sentit le doigt de la masseuse en lui, aucun doute qu'elle savait ce qu'elle faisait. Il se mordit discrètement l'intérieur de la lèvre, ne laissant rien passer pour l'instant. Il restait concentré sur Altaïr. L'homme était immobile, captivé. Un nouveau sourire passa sur les lèvres du japonais, mais plus aguicheur cette fois. Il ne savait pas ce qu'il en pensait mais il paraissait évident qu'il n'était pas insensible à tout cela. Jusqu'où iriez-vous ? Sa voix est basse, plus grave que d'habitude, un autre défi, mais contrôlée malgré les gestes précis de la masseuse. Sa curiosité est toujours là et il veut en savoir plus sur lui, ce qu'il peut faire



Sa voix fit se resserrer quelque chose à l'intérieur de son ventre, l'animant d'une brûlure peu souvent ressentie. Et jamais dans ce genre de situation. Le fauve était captivé, incapable de quitter le visage du balafré des yeux. Une seconde, il se vit se lever et se diriger vers lui mais son corps demeura obstinément cloué à sa chaise Je la laisse faire son travail. Vous pouvez l'arrêter si cela devient trop gênant pour vous. Mécanique. Il n'en pensait pas un mot, la provocation était inutile, balayée à l'instant même où la masseuse glissa un deuxième doigt pour venir titiller sa trouvaille, la massant langoureusement, bien concentré sur sa tâche Pourquoi ? Vous espérez quelque chose ?



Il ne le lâche pas du regard. Il voit bien ses réactions, il devine. La voix mécanique qu'il lui sort n'en est qu'une preuve de plus. Il manque sa volonté qui donne à cette voix cet effet particulier. Gênant ? L'amusement est visible. Il est beaucoup de chose actuellement mais gêné certainement pas. Il aurait bien ajouter autre chose mais l'expérience de la masseuse fait son œuvre et un bref gémissement échappe à ses lèvres. Le contrôle certes, mais c'était assez difficile en parlant. Malgré tout, ses yeux brillants ne quitte pas les émeraudes sauvages face à lui. Quelques secondes s'écoulent, le temps pour lui de maîtriser sa voix Possible...Mais quelque chose me dit que je ne suis pas le seul Il ne savait pas cerner s'il l'avait déjà fait ou non, mais son regard était assez parlant sur l'envie qui l'habitait présentement. Simplement un peu de provocation par-dessus



Un début de rire fusa de ses lèvres à sa réponse avant de disparaître totalement au gémissement. Un violent frisson secoua sa colonne vertébrale alors que ses yeux s'agrandissaient légèrement. La faim au ventre. Jinzō lui donnait désespérément faim. Et se contrôler devenait une torture. Il aurait voulu continuer à le voir gémir en le regardant de loin. Il était difficilement pour lui de rester concentré dans... cette situation précisément Un problème ? Altaïr pencha la tête, moqueur avant de s'immobiliser à sa remarque. Est ce qu'il le voulait ? C'était difficile à dire. Il en se souvenait pas avoir ressenti pareille chaleur avant sauf lors de ses accès de dominances sur un autre être vivant. Mais par le pouvoir, pas le sexe. Là c'était différent. Il ne se vit pas se lever, encore moins s'approcher au point de s'asseoir sur le lit tandis qu'il se penchait pour souffler à la geisha d'y aller plus fort..  comptant utiliser toutes ses armes. Et profiter encore plus du spectacle, vu l'absence de distance entre eux désormais



Il ne manque pas sa réaction à son gémissement, nouvelle preuve s'il en était besoin. Il sentait la tension qui montait dans la pièce. Il n'avait que rarement ressentit cette tension pour quelqu'un, et c'est bien pour cela qu'il voulait en savoir plus. Voir jusqu'où tout cela allait les mener. Il sent la moquerie et il en profite. Il rentre dans le jeu Non aucun pourquoi ? Mais finalement, la situation commence à basculer dans son sens. Son regard brûlant suit les mouvements d'Altaïr qui vient sur le lit, proche. Il entend son commandement, aussitôt exécuté. Un nouveau gémissement passe ses lèvres, mais il ne cherche pas à le retenir et guette les réactions du brun. Trouver la concentration pour parler d'une voix égale est plus compliquée à trouver mais il parvient encore, même si un autre gémissement l'interrompt un peu sur la fin Le spectacle vous plait j'espère ?



Beaucoup... Le souffle lui manque sur ce coup là. Il sent qu'il est en train de perdre mais quel délicieux échec pour une fois. Altaïr fait tout pour ne pas essayer de savoir si oui ou non, son pantalon est distendu contre son boxer, si oui ou non, sa respiration est trop rapide, si oui ou non, il brûle de le forcer à ouvrir la bouche dans cette position de faiblesse. Posant tranquillement sa flute sur la commode, il tendit la main pour dégager une mèche de son visage, chatouillant la base de son crâne au passage Vous pourrez bientôt respirer... elle devrait bientôt finir. Sauf si vous souhaitez qu'elle s'occupe de l'avant de votre corps également.



La réponse de l'homme lui arrache un sourire. Il voit cette envie, ce désir brûlant dans ses yeux et le japonais ne demande pas mieux pour le moment que de s'y noyer. Son souffle est plus court et plus lourd mais il n'est visiblement pas le seul. Il ne manque pas de remarquer la déformation de son pantalon mais ce n'était pas comme si il pouvait bouger...Pour l'instant visiblement. Chaque chose en son temps il sait aussi être patient et il ne veut pas rompre le jeu, pas tout de suite. Quelques gémissements lui échappe au gré des mouvements de la masseuse, rendant sa réponse un peu plus difficile à obtenir, un peu moins contrôlée Non, ça ira....Ce n'était pas elle qui l'intéressait dans la pièce, c'était évident, même si elle apportait une touche de piquant à l'ensemble



Comme vous voudrez... Peu à peu, la jeune femme calma les caresses avant de retirer doucement ses doigts. Et très rapidement, elle se retira, fermant la porte derrière elle alors qu'Altaïr n'avait ni changé de position, ni lâché son regard ou même baissé les yeux pour connaitre son propre état Vous devez être fatigué.




Il se détend légèrement quand il la sent se retirer et il l'entend plus qu'il ne la voit partir, entièrement concentré sur Altaïr, sur ce regard Pas spécialement Le tout demande de l'énergie certes, mais il a de quoi tenir. Surtout que l'état du plus âgé constitue une bonne source d'intérêt à ses yeux Et vous ? Vous devriez vous mettre plus à l'aise Ses yeux dérivent rapidement sur l'entre-jambe du brun pour revenir à ses yeux, attendant sa réaction



Vraiment ? Sa dernière question piqua son intérêt et le fit baisser les yeux vers son entrejambe à demie éveillée. Il reste silencieux. Est ce qu'il venait de s'exciter sur un homme ? Un sous fifre de surcroît ? Non, ce devait être juste le plaisir de sentir qu'il avait l'ascendant. Ça devait être ça. Il...fallait que ce soit ça. Perdu dans ses pensées, il ne répondit pas sur le coup, les sourcils légèrement foncés



Il voit bien que quelque chose le perturbe. L'origine du trouble du brun n'est pas très difficile à deviner. Visiblement, il n'avait pas l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation. L'homme aux cheveux longs se redressa sur le lit, réduisant la distance entre eux deux sans rien lui imposer, attirer simplement son attention Pourquoi est-ce si perturbant à vos yeux ? Le désir n'a pas à se justifier... Il ne le forcerait pas. Peu importe à quel point tout cela lui avait donné envie de cet homme, ou l'inverse, il le laissait libre de son choix. Il voulait simplement comprendre, expliquer, curieux



C'était curieux, étrange même de se savoir dans cet état face à un... un tout ce que Jinzō était tout simplement. La proximité attira son attention, le faisant vivement redresser la tête et frôler ses lèvres des siennes. La chaleur revint en force, attaquant son ventre alors que ses mots qui se voulaient moqueurs mourraient dans sa gorge. Al' s'humecta les lèvres, frôlant celles du plus jeune au passage avant de réussir à se reprendre un minimum en murmurant Je m'en voudrais de vous laisser dans cet état... Takeda-san. Sa main se posa sur sa cuisse nue avant de faire lentement son chemin jusqu'à effleurer la zone érigée



Un simple frôlement de lèvres mais il sent à nouveau tout le désir de l'homme reprendre le pas. Un instant sans voix il finit par se reprendre, et le japonais frissonne au contact de sa main, son souffle se coupant brièvement quand elle finit par atteindre son objectif Jin' Le Takeda-san est décidément trop formel à ses yeux, surtout dans de telles circonstances. Lentement, il vient effleurer les lèvres du brun des siennes, joueur. Il laisse sa main se poser sur son épaule, avant de descendre doucement sur son torse pour finir par venir caresser le renflement de son pantalon. Il guettait ses réactions en même temps



Il aime ça, c'est indéniable. Sentir sa respiration se couper, reprendre plus rapidement. Et cette chaleur de sa main qu'il frôle du bout des doigts, la découvrant de la base jusqu'au gland qu'il tapote légèrement, s'amusant de le sentir si humide Jin... Murmure étouffé contre ses lèvres alors que chacun de ses muscles se contracte au passage de sa main à lui. Il sent son membre prit d'un violent sursaut au contact du gris. Et là ses barrières cèdent. La distance devient nulle entre leurs lèvres alors que ses doigts se saisissent du sexe pulsant qu'il découvrait, l'emprisonnant dans ses longs doigts chauds



Son souffle se fait plus court de nouveau tandis qu'il profite du contact de sa main, laissant échapper un léger soupire. Il sent un frisson le parcourir quand l'autre murmure son nom. Avec une voix pareil rien de très étonnant mais il ne pensait pas y être aussi sensible. Il sent le sexe de l'autre homme pulser sous des doigts et sourit un peu, appuyant davantage son toucher. Et finalement il s'abandonne et le japonais sent ses lèvres rencontrer les siennes pour son plus grand plaisir. Son grondement se perd entre leur lèvres et il laisse sa langue partir à la découverte des lèvres du brun. Dans le même temps, il ouvre son pantalon pour libérer finalement son sexe de la prison de tissus, le caressant lentement



C'est étrange. Doux et chaud, presque enfantin. Une exploration qui demeurait calme malgré le violent désir qui faisait trembler jusqu'à ses doigts, allants et venants sur son membre tendu. Le grondement de Jinzō lui arracha un soupir d'excitation alors que sa langue venait chercher la sienne. Sa main libre fit son chemin dans les mèches du gris, le pressant contre lui alors qu'un râle sourd lui échappait en le sentant le toucher directement hn..



Il découvrait. S'il n'avait pas eu aussi peu l'habitude, le japonais lui aurait déjà dit de se laisser aller, de laisser libre court à cette envie de dominance qui était la sienne au quotidien. Mais pour l'instant, il le laissait aller à son rythme. Sa langue s'enroule autour de la sienne, joueuse et taquine par moment, plus langoureuse dans d'autres. La main dans ses cheveux le fait frissonner et il obtempère, se rapprochant davantage, et il boit littéralement son râle à ses lèvres, un fin sourire sur ses lèvres. Il ressert un peu sa prise sur son sexe et le parcours sur toute sa longueur. De sa main libre, il vient détacher avec habileté la chemise du brun, désireux d'en voir plus



La brûlure de sa main sur son torse le fait se tendre, donnant un coup de poignet sec contre sa verge. Et d'un coup, il se rappelle des cicatrices du plus jeune. Ses yeux se baissèrent doucement dans leurs directions, s'attardant sur son torse nu avant de revenir sur son visage. Souriant. Il aurait pu en grincer des dents ...Tss... D'un coup sec, le directeur le poussa allongé sur le dos, montant sur son bassin, chemise à moitié ouverte sur son torse et pantalon sur les hanches. Le contact de sa queue contre sa jumelle le fit se mordre la lèvre mais la vision des cicatrices de Jinzō lui arracha un grondement désireux ... Magnifiques... ah... Son index suivit la courbe d'une marque, la dévorant d'un regard fauve alors qu'il amorçait un coup de rein, automatique



Il caresse la peau ainsi offerte, profitant de ce contact et se mord la lèvre à son geste plus brusque, appréciant. Il perd son regard mais quand celui-ci revient il ne manque rien du sourire du japonais, bien évidement. Et visiblement, cela le réveille un peu. Le gris se laisse faire et se retrouve rapidement allongé, l'autre homme au-dessus de lui, dominant, ce qui fait tressauter son sexe. Il le trouve magnifique ainsi, peu dévêtu mais tellement sensuel et le dévore du regard, soupirant au contact de leur sexes. Le passage de son doigt sur une de ses cicatrices le fait frissonner. Visiblement elles lui plaisent et même beaucoup...Ce qui n'est pas pour lui déplaire. Il gémit au coup de rein du brun avant de lentement jouer du bassin à son tour. Ses mains glissent sur son torse, venant jouer avec ses boutons de chair.



Un nouveau râle lui échappe à ses caresses alors que ses lèvres à lui se posent sur le haut de son torse, sur ces marques qui l'appellent. Ses crocs entament le bord de la chair, la mordillant puis suçotant légèrement alors qu'il sent ses tétons se tendre sous les caresses du japonais. Rapidement, sa langue brûlante remonta le long de l'oreille du gris, la croquant délicatement alors qu'il attrapait vivement leurs érections pour les masturber l'une contre l'autre ah... Jin... Son premier gémissement se perd contre son oreille alors que le contact l'électrise de tout son long



Il sent ses lèvres se poser sur une de ces cicatrices et la suivre. Le contact de ses lèvres, de ses dents, le fait se cambrer légèrement et soupirer de désir. La sensation est différente sur cette peau plus sensible et il en profite. Il gronde quand il reprend leur deux sexes entre ses doigts, tandis qu'une de ses mains se perds dans ses cheveux bruns. La voix gémissante d'Altaïr à son oreille est un véritable appel à la luxure et il l'attire plus contre lui, venant mordiller la peau libre de son cou...Le japonais laisse ses mouvements de bassin accompagner ceux de sa main, et laisse sa main libre vagabonder sur le corps du directeur, son torse, ses fesses..



La cambrure de ses reins lui donne cette violente envie de les déchirer sous ses serres. Sa main libre glisse entre son dos et le matelas, partant du haut pour glisser vers ses reins en y laissant une marque d'ongles douloureusement. Un léger gémissement lui échappe lorsque Jinzō s'attaque à sa gorge, trop sensible sur le coup. Le coup de plaisir fait accélérer sa main sur leurs membres, frottant son pouce à leurs glands pour mélanger leur pré sperme avec un sursaut de respiration. C'était clairement délicieux, il ne regretterait pour rien au moins de ne pas être allé avec la jeune femme tout à l'heure, pour se concentrer sur lui. Son nez se perdit contre la tempe du japonais avant de s'attaquer à son oreille en ondulant langoureusement des hanches, frottant sa verge tendue contre la sienne, la respiration hachée. 



Un nouveau gémissement franchit ses lèvres, plus long, mélange de douleur et de plaisir, tandis que l'homme se délecte de la sensation brûlante des griffures sur sa peau. C'est exactement ce qu'il voulait, cet équilibre entre les deux. Il laisse ses lèvres et ses crocs parcourir sa gorge avec une avidité non dissimulée. Son souffle s'accélère et il suit le rythme des mouvements imposé par l'autre. Si on lui avait dit que la soirée ce serait passée comme cela il aurait bien rit...Mais pour l'instant, il reste concerné sur la beauté sauvage au-dessus de lui, laissant ses mains parcourir son corps, finissant au passage d'ouvrir sa chemise, cherchant ses points sensibles



Le directeur s'arrête une seconde pour retirer sa chemise gênante, la laissant tomber sur le côté avant de revenir voler les lèvres du gris. Sauvagement. Avidement. Sa prise se resserra sur eux, le faisant se tendre dans un léger gémissement qui se perdit contre sa lèvre, poussant des soupirs lorsqu'il touchait le haut de son torse ...hnn... Il sentait qu'il n'allait pas tenir très longtemps. La chaleur de Jinzō contre la sienne le rendait bien plus avide que ce qu'il n'aurait imaginé



Son regard brûlant ne perd pas le moindre mouvement du brun. Il répond à son baiser avec la faim que l'homme provoque chez lui. Il n'y a rien de doux mais c'est exactement ce qu'il veut, cette puissance. Son gémissement se mêle à celui d'Altaïr avant que ses crocs ne partent à l'assaut des lèvres de l'autre, toujours avec cette même force. Ne manquant rien de ses réactions, il laisse ses ongles griffer la peau d'ébène du haut de son torse, sans chercher à laisser de trace. Il sentait la tension monter chez lui et savait qu'il n'allait pas pouvoir durer, il avait déjà trop joué avec le feu. Une de ses mains rejoins celle du directeur pour appuyer les caresses sur leurs érections



Un grondement se mêle à leur baiser. L'exploration passée, la douleur et la violence du japonais ne fait qu'accroitre son excitation. Sa main tremble légèrement sur eux, enlaçant les doigts du mafieux en haletant avant de se crisper de tout son long en jouissant sur le ventre du plus jeune, haletant Jin...mmmh... Il déglutit et pose son front dans son cou pour reprendre son souffle



Le grondement qui lui échappe ne fait qu'augmenter son désir, tandis qu'il continue de dévorer ses lèvres. Il laisse sa prise se resserrer un peu plus et finalement il jouit presque en même temps que le directeur, laissant échapper son prénom dans un souffle. Haletant, il profite néanmoins de le sentir contre son cou. Un de ses mains vient se glisser dans les cheveux noirs, caressant, le laissant reprendre ses esprits



Son prénom échappé fait violemment trembler son ventre alors qu'il se laisse doucement aller contre lui. Il se redresse doucement, silencieusement en frôlant les lèvres de son premier homme. Altaïr hésite mais se force à ne pas se laisser aller à plus, se relevant doucement pour aller s'essuyer sans un mot



Il se doutait que le tout ne durerais pas. Il le laisse s'échapper, profitant du léger contact de ses lèvres avant de le suivre brièvement du regard. Finalement il s'étire un peu et savoure la sensation de brûlure légère dans son dos. Il finit par se relever à son tour pour aller s'essuyer, calme. Il récupère ensuite les deux flûtes abandonnées dans la pièce pour aller rendre la sienne à Altaïr, une fois rempli de la boisson maintenue fraîche



En boxer dans la salle de bain, le black se tourne vers lui pour récupérer la flûte, le remerciant à demi mot avant de jeter un coup d'œil à la cabine de douche puis au jacuzzi Well... quelque chose vous tente ?




Le vouvoiement attire un sourire sur ses lèvres mais comme toujours, il joue le jeu. Il laisse son regard se promener dans la pièce avant de reposer son regard sur Altaïr et de désigner le jacuzzi Si ça vous convient ?



Le brun hocha doucement la tête avant de poser sa flute et de passer à côté de lui en frôlant son épaule de la sienne Je vais chercher la bouteille. Il revient quelques secondes plus tard et se place dos à lui avant d'enlever lentement son boxer



Il attend tranquillement son retour, qui ne tarde d'ailleurs pas, vérifiant simplement la température de jacuzzi.  Il laisse son regard détailler son corps quand il retire son boxer, après tout il n'en avait pas vraiment eu l'occasion plus tôt. N'ayant pas pris la peine de sa rhabiller plus tôt, il finit par aller dans le jacuzzi avec lui, profitant du contact de l'eau chaude, sans pour autant le quitter du regard



Altaïr le suit tranquillement, se laissant couler dans l'eau chaude en se reprenant peu à peu, posant sa nuque contre le bord en poussant un profond soupir d'aise, reprenant son attitude décontractée Hmmm ~



Il laisse passer quelques instants, se détendant simplement. Ce qui ne lui arrivait au final pas souvent, il avait plutôt tendance à être toujours sur ses gardes. Mais pas ce soir. Là, il profite simplement de l'instant. Finalement, sa voix s'élève à nouveau Je dois bien avouer qu'une vie comme celle-là à des avantages Il ne regrettait pas la sienne, pas du tout, mais appréciait de découvrir un peu celle du brun. Mais il fallait savoir profiter de tout



En effet...Il était bien là... commençant doucement à se détendre. Tiens, il regrettait de ne pas avoir demandé de massage à la jeune fille mais n'avait pas l'intention de se laisser aller devant Jinzō, de base. Il porta sa flute à ses lèvres avant de la poser, fermant les yeux, à quelques centimètres seulement de l'autre



Parfaitement calme, il peut voir que l'homme se reprend petit à petit devant lui. Il n'en attendait pas moins, sentir la situation s'échapper n'était pas forcément évident, surtout pour lui qui semblait toujours vouloir tout dominer. Malgré tout, le japonais ne peut s'empêcher de rester dans une légère provocation Vous faites cela souvent ? De ramener....quelqu'un ici par jeu ? Il sous entendait clairement quelqu'un comme lui. Il avait cru comprendre qu'il y avait eu pas mal de femmes. Sa curiosité refaisait à présent surface, cette envie d'en apprendre plus sur l'autre



La question lui fit ouvrir un œil émeraude qu'il posa sur le visage bien trop joueur de son vis à vis. Tss.. petit con. Non. Jamais à vrai dire. Le brun plisse légèrement les yeux en fixant le torse de son homologue Vous avez beaucoup de cicatrices.



Il retrouve les émeraudes de l'homme. Il teste, il le pousse un peu, sans trop forcer non plus. Mais il faut parfois savoir tester les limites. Il est en revanche un peu surpris de sa réponse. Il avait bien compris qu'il n'avait jamais été intime avec un homme auparavant mais il pensait qu'il n'en était pas à son premier essai de jeu. Il nota cette information dans un coin Je n'ai pas choisi une vie des plus calmes, elles vont de paires avec Il n'était pas non plus toujours d'une extrême prudence. Il savait provoquer les gens pour les amener à se trahir mais le tout n'était pas sans risque. Il savait qu'il en aurait sans doute davantage dans sa vie



Le directeur blanc de toute marque hocha doucement la tête, marquant un temps d'arrêt. Qu'est ce qui n'était pas calme ? La mafia ? Ou la police. Un mince sourire étira ses lèvres alors qu'il tapotait son verre de l'ongle Et celle de votre joue, elle vient d'où ?



Il avait eu l'occasion de remarquer que l'homme n'en avait pas. Ce qui paraissait plutôt logique mais une surprise était toujours possible. A sa mention, son doigt vient lentement effleurer la marque sur son visage, la plus récente de celles qu'il porte. Il avait eu une certaine chance ce jour là Un tireur qui a mal évalué son tir Si bien que la balle n'avait fait que le frôler au lieu de lui faire éclater la tête, ce qui l'arrangeait bien



Ridicule. Un ricanement moqueur lui échappa alors qu'il fermait de nouveau les yeux, cependant attentif au moindre mouvement d'eau autour de lui, histoire d'être au courant si jamais le japonais s'approchait de lui



Le côté moqueur de son interlocuteur ne fait que l'amuser A quoi vous attendiez-vous ? Chose rare, il hésite. Il n'est pas sûr de la conduite qu'il pourrait adopter. Du coup, il décide de ne pas bouger pour l'instant, se contentant de porter la flûte à ses lèvres pour boire tranquillement



Le plus vieux renversa sa tête en arrière, prenant une grande inspiration en se détendant peu à peu sous la chaleur de l'eau A quelque chose d'intéressant.



Finalement, il laisse ses yeux se fermer, détendu. Il n'a pas l'habitude d'en faire autant, mais il ne pense pas risquer quoi ce soit ici Tout dépend de votre définition d'intéressant je suppose



Il ne répond pas, se contentant de poser un regard calme sur lui, découvrant ce torse qu'il avait attaqué de ses crocs précédemment. Altaïr avait envie de faire saigner cette peau pâle sous ses assauts. Mais il devait se retenir avant tout. Son pied frôla le sien par accident alors qu'il ne le quittait pas des yeux, habité par une curiosité qu'il n'avait qu'à moitié satisfaite



Trop facile sans doute. Mais sa curiosité est piquée, de savoir ce qu'il considérerait comme intéressant. Mais il y reviendrait sans doute plus tard. Il sent le regard d'Altaïr sur lui mais pour l'instant il garde les siens clos, sans broncher quand leur peaux se frôlent Puisque nous sommes là...D'autres questions ? C'est un risque d'entrouvrir cette porte mais il est difficile de s'amuser sans en prendre



Mmh... Profonde réflexion. Avait il d'autres questions... pas vraiment, en soi il en savait déjà beaucoup sur son homologue. Autant essayer de le provoquer, de chercher les limites Qu'est ce que ça fait d être un chien au pied de deux entités ennemis avec une petite soeur à protéger ? La bombe était larguée au moins



Il le laisse réfléchir sans un mot. Il s'était attendu à beaucoup de choses mais certainement pas à cette phrase. La surprise lui fait rouvrir des yeux où se disputent rapidement la surprise, la colère et une pointe d'amusement  pour les darder sur l'homme avant qu'ils ne retrouvent leur calme habituel. Touché, un point pour lui. Sa colère ne venait pas du nom de chien qu'il lui avait attribué, il s'en fichait, mais il n'aimait pas qu'on mentionne sa soeur même s'il aurait du s'y attendre, il savait que son aîné s'était renseigné sur lui. Néanmoins il se contrôle et laisse un rictus d'amusement déformer ses lèvres Formulation intéressante. Et disons...que c'est un jeu intéressant à pratiquer Un jeu...C'était la façon la plus simple d'exprimer la façon dont il voyait les choses. Bien qu'au service de la mafia, il jouerait dans n'importe quelle équipe, puisqu'il n'agissait que dans son intérêt propre...Enfin et celui de sa soeur. Certes, il ne paraissait ne rien faire de plus que d'obéir aveuglément à leurs ordres mais il trouvait toujours un moyen de retourner le tout à son avantage



Touché. Rien n'était plus satisfaisant pour lui que toutes ces émotions mêlées sur le visage de son vis à vis. Et cela se voyait : une légère rougeur de folie passa sur ses pommettes et ses joues alors que sa bouche se déformait dans un rictus narquois et que son membre réagissait légèrement. Bien vite, l'autre se reprit et son visage de folie mêlée de luxure disparut instantanément Mes amis seront très heureux de savoir que leur petit chien n'est pas obéissant. Vous semblez oublier à qui vous parler ~



Une part de lui se détachait doucement de la conversation, pensive. Il ne réagissait que rarement sous le coup de ses émotions, mais l'autre savait visiblement très bien comment s'y prendre. Ce qui le perturbait. Il n'aimait pas vraiment avoir le contrôle qu'il avait toujours sur ses réactions. Même s'il n'en montrait rien, après cet éclat quelques secondes plus tôt. L'autre partie reste parfaitement concentrée sur Altaïr et réponds à sa phrase d'un sourire amusé Je ne risque pas de l'oublier. Mais j'avoue ne pas voir en quoi j'aurais préciser ne pas compter faire ce qu'ils me demandaient De toute façon, il était certain que ses supérieurs savaient qu'il valait mieux se méfier de lui. Donc le fait qu'il puisse leur dire ne l'inquiétait pas outre mesure.



Il l'avait perturbé et ça, c'était le jackpot. Mais comment ? En parlant de son travail ou de sa très chère soeur ? Apparemment, la deuxième solution était la bonne puisqu'il ne réagit pas à sa seconde provocation Votre soeur se plait en ville ? ~


Open our minds. [+18] Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Lun 28 Nov - 9:02

Jinzo
Takeda

Altaïr E.
Phoenix

「 Open my mind 」
Il pouvait voir sa satisfaction...En même temps il en aurait fait autant si la situation était inversée. Sa mâchoire se crispe brièvement quand il revient sur sa soeur, laissant un nouvel éclat de folie percer dans ses yeux. La seule chose qui pouvait vraiment le perturber. Bien sûr qu'il avait comprit et qu'il comptait en jouer. Il se reprend de nouveau, se concentre pour ne pas se perdre à nouveau. Sa voix est calme quand il répond Assez oui, je pense qu'elle a trouvé tout ce qu'elle cherchait en déménageant dans ce pays



Des études et un travail stables ? Dans quoi s'épanouit elle ? A la collecte d'informations, le brun se constituait un dossier énorme. Et il savait que l'autre en avait conscience : c'était tout simplement jouissif.



Est-ce-qu'il espérait vraiment que ce serait aussi facile ? J'avoue ne pas vraiment me mêler de ce qu'elle fait, elle est assez grande pour s'occuper d'elle seule



Mmmh dommage, c'était bien parti pourtant Vous ne vivez plus ensemble ? Vous devez vous inquiéter en permanence Laissait-il vraiment sa petite soeur fragile, seule et exposée au monde ?



Il y a des limites qu'il ne franchira pas si facilement. Un rire amusé et moqueur franchit ses lèvres Non on ne vit pas ensemble et je ne m'inquiète pas vraiment S'il se méfiait de la mafia il savait qu'ils n'avaient de raison d'aller vers elle s'il faisait ce qu'ils voulaient. Et pour le reste elle était parfaitement capable de se débrouiller sans lui



Tant mieux alors Bon, le point sensible était trouvé mais pas exploitable en continuité malheureusement



Il gardait un œil mais de loin, il ne la voyait pas aussi souvent qu'il aurait voulu mais au moins elle était tranquille. A lui de trouver une solution pour ne pas laisser la mafia s'en servir comme point de pression sur lui ce qui était loin d'être gagné Et vous ? Des frères et sœurs ?



Aucun. Une famille ? Pourquoi faire ? Aaah... Si, il y avait bien ce bâtard de frère par adoption. Comment dire... déjà le brun ne le considérait pas comme son frère et ensuite il était bien hors de question qu'il n'évoque ne serait-ce que son existence devant une tierce personne. Il n'était pas assez idiot pour donner des informations compromettantes à son sujet, surtout si elles concernaient un membre de sa "famille" qui voulait autant sa peau que lui voulait la sienne.



Intéressant. L'un comme l'autre, rien ne les obligeait à dire la vérité et il avait bien du mal à savoir si c'était le cas. Enfin, ce n'était pas comme si il s'était attendu à l'entendre déballer toute sa vie non plus. Il reprend une gorgée à sa flûte, qu'il avait momentanément oublié sous ses questions



Le regard du plus vieux se balada autour d'eux, s'attardant sur la baie vitrée alors que d'une main, il augmentait les remous du jacuzzi Vous n'allez plus pouvoir passer une soirée sans venir ici après ça ~



Il suit du regard son geste pour revenir sur lui, amusé Vous croyez ? Il ne voyait pas ce qui rendrait la chose si compliquée, il n'était pas du genre a accorder trop d'importance à tout cela... Et puis ce n'était pas tant l'endroit qui l'intéressait de base



Je ne connais pas beaucoup de moyens de se relaxer autant d'un coup On n'aurait pas pu dire s'il parlait du lieu, des services ou de l'amusante et intéressante présence de l'autre. Sans parler leur... Débordement de tout à l'heure



Je vous l'accorde. Même si ce n'est pas dans mes habitudes le tout peut être très plaisant Surtout avec de la compagnie. Une bonne compagnie et n'importe quel lieu faisait l'affaire même si celui là rajoutait à la mise en scène



Le brun hocha la tête avant de fermer les yeux, posant sa flute. Petit à petit, les tensions qui l'habitaient disparurent alors qu'il glissait un peu plus dans l'eau, jusqu'à somnoler



Il laisse son regard vagabonder dans la pièce même s'il ne lâche jamais vraiment l'autre m. Il ne dit rien, le laissant somnoler dans le calme. De son côté il sentait la fatigue qui montait doucement mais il était hors de question de se relâcher autant sans un milieu hors de son contrôle.  Alors il détaillait simplement l'homme, pensif, revoyant l'intégralité de leur conversation



Il reste bien dix minutes à somnoler avec de glisser légèrement et de se réveiller en sursaut. Il se lève de l'eau, complètement nu face à Jinzō en passant sa main dans ses cheveux pour se réveiller un peu... Avant de se rappeler qu'il n'était pas seul



Il gardait quand même un œil sur lui, au cas où il s'endorme mais il n'était quand même pas assez fou pour s'endormir dans un endroit où il pouvait se noyer ? Ou peut être que si en fait... Mais au moins, il se réveille sans que le gris n'ait à le rattraper. Son regard glisse sur son corps sans s'en cacher avant de revenir sur lui, un brin moqueur Je ferais mieux de vous laissez, que vous vous reposiez dans un endroit plus... Approprié Le sarcasme était facile et il ne se fait pas prier



Altaïr fronça légèrement les sourcils, autant en le voyant le mater sans se cacher qu'à son sarcasme. Ça ne lui ressemblait pas de se laisser aller autant mais l'alcool plus l'activité précédente ne devait pas y être pour rien. Restant cependant debout, il pencha légèrement la tête avant de tirer un sourire sarcastique Eh bien, moi qui pensais que vous alliez tenter quelque chose pendant mon sommeil. Je suis déçu de ne noter finalement aucun cran. Et sur ses mots, il sortit de l'eau pour attraper une serviette qu'il attacha autour de sa taille



Il ne manque rien de sa réaction et s'en délecte. Et la riposte vient, cinglante, mais il n'en attendait pas moins de l'autre homme. Il ne répondit pas tout de suite et se leva tranquillement avant de sortir à son tour. Il va pour prendre une serviette lui aussi mais lui glisse au passage à l'oreille, sa voix grave et son souffle effleurant sa peau Navré de cette déception mais je préfère mes partenaires parfaitement réveillé et actif Il n'avait jamais comprit l'intérêt que pouvaient éprouver les gens à sauter sur quelqu'un d'endormit. Mais bon. Il se décale ensuite d'un pas pour attacher la serviette autour de sa taille, calmement



Il s'immobilisa en le sentant derrière lui. Les cheveux sur sa nuque se hérissèrent alors qu'un frisson remontait le long de son dos, le faisant déglutir difficilement. Il ne s'était pas rendu compte auparavant que sa voix était aussi grave... Ça tombe bien, je ne suis pas votre partenaire. Déception ? Quelle déception ? N'importe quoi ! Et puis, il n'aimait pas spécialement les hommes lui, ce n'était que le fruit du hasard ce soir, non mais



Il ne manque évidement pas le frisson qui remonte le long du dos du directeur et la phrase qui suit l'amuse au plus haut point sans qu'il s'en cache Appelez cela comme vous voulez, même un accident si cela vous amuse je n'aime pas m'attarder sur les termes, ce sont les faits qui comptent C'était comme si il refusait de l'admettre...Certes, découvrir que son orientation sexuelle était plus large que prévue pouvait perturber mais lui ne pouvait s'empêcher de le provoquer sur son terrain. Toujours cette provocation, ce petit défi. Il finirait bien par admettre



La phrase moqueuse lui fit l'effet d'un électrochoc, le faisant se retourner d'un coup pour l'attraper par le poignet en le plaquant au mur, grognant tout prêt de son visage Je ne commets jamais d'erreur. Ni "d'accident" en l'occurrence. Il fit claquer sa langue. Celui-là oubliait encore à qui il avait à faire.



Finalement une réaction intéressante. Est-ce-qu'il l'avait poussé trop loin ? A voir....Il se plaquer au mur, sans réagir à la violence du geste mais ne peut réprimer la lueur de luxure dans son regard. Voilà ce qui l'intéresse. Ce côté sauvage, puissant et sûr de lui. Un fin sourire passe sur ses lèvres Vraiment ? Dans ce cas choisissez le terme qui vous convient Il laisse son souffle caresser les lèvres de son vis-à-vis. Toujours un peu de provocation, simple reflet de l'intérêt qu'il porte à cet homme aux yeux d'émeraude



Qu'il arrête de le provoquer ou ça allait mal finir... Mais il ne semblait pas d'accord pour ça, au contraire. Ce petit jeu l'amusait, autant que lui, apparemment plus. Il se faisait même un plaisir de le pousser dans ses limites. Je n'ai pas besoin de poser un terme là-dessus. Je préfère les actes. Il se pencha pour frôler les lèvres du plus jeune avant de dévier pour mordre à sang son oreille Et toi aussi...



Il était trop rare de trouver des gens qu'il pouvait pousser ainsi pour le laisser passer. Et visiblement, la situation ne lui déplaisait pas non plus, au contraire. Il apprécie le frôlement de ses lèvres mais la morsure lui arrache un soupire, sentant la plaie sous les crocs de l'homme. Bien sûr, c'est ce qu'il y a de plus clair Les mots on peut leur faire dire ce qu'on veut. Sa main libre se glisse dans les cheveux d'Altaïr pour l'inciter à tourner la tête, qu'il puisse profiter de ses lèvres avant de les attaquer de ses dents, sans jamais aller jusqu'à le blesser 



En voilà un qui n'avait pas confiance en les mots... Ce qui n'était peut-être pas plus mal. Et compréhensif. Sa langue glissa sur la blessure, jouant de sa langue sur la chair à vif avant de tourner doucement la tête vers lui, le laissant faire ce qu'il voulait de ses lèvres. Il aimait vraiment l'embrasser... Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes à lui, trop intime. Mais là, ce n'était pas vraiment désagréable... Au contraire On est en manque..? ~



Il semble apprécier le fait de l'avoir mordu ainsi, ce dont le japonais ne se plaint pas. En revanche, allez rester sérieux avec une telle phrase. Un dernier frôlement sur ses lèvres et il recule sa tête un peu, juste contre le mur contre lequel il est toujours plaqué, amusé Faut-il être en manque pour vouloir simplement profiter d'une opportunité ? Il prenait ce qui venait, sans se poser de questions



Amusé, Altaïr laissa son genou remonter à l'intérieur de la cuisse du japonais, s'appuyant sur son entrejambe pour en tester la dureté. Le bout de ses doigts vinrent glisser dans ses mèches si longues avant de crocheter brusquement ses chevilles pour le faire tomber, sans lâcher ses cheveux par lesquels il le retint. Tch... il l'agaçait ce gosse...



Il ne bronche pas, laissant le genou remonter contre sa peau jusqu'à une érection naissante, rien de trop flagrant encore. En revanche, il ne s'attendait pas à ce qui suivit. Son instinct le pousse à réagir et à riposter, l'habitude de ne pas se laisser faire dans la vie de tous les jours, mais il se contient et tombe à genoux devant l'autre, levant son regard sur lui, sentant cette tension de ses cheveux qu'il retient. Il le regarde, provocation, amusement et luxure dans ses yeux, attendant de voir ce qu'il comptait faire



Good. Il s'était laissé faire. Un désir de se sentir dominé peut être ? Glissant ses doigts dans ses cheveux dans une caresse satisfaite, le fauve laissa courir son pied à l'intérieur de sa cuisse, frottant son début d'érection avant de faire tomber sa serviette, lui retirant toute pudeur ...



Un désir il n'irait peut être pas jusque là, encore que, mais il savait surtout s'adapter. Et il allait sans dire que l'homme devant lui ne se contenterait pas d'un autre rôle que celui de dominant, et cela lui convenait. Un léger frisson accompagne ses gestes et il le laisse faire sans broncher. Ses doigts viennent doucement trouver les jambes du brun, remontant lentement, frôlant l'intérieur de ses cuisses et se glissant jusqu'à son aine...



Al' retint un soupir lors de son contact, se contentant de perdre ses mains dans ses cheveux si longs. Il n'avait pas beaucoup vu d'homme portant une coupe aussi longue, mais à cet instant c'était plaisant. Il pouvait tirer dessus, jouer avec, et surtout avoir le plaisir de les écarter du visage de Jinzō. Un visage qu'il découvrait toujours Que voulez-vous Takeda-san..? Murmura t il, abusant de la politesse nipponne alors qu'il savait que cela ne dérangeait dans cette position



Il le laisse jouer avec ses cheveux, trouvant le contact plaisant. Chaque chose à ses raisons, mais ses cheveux longs c'était lui. Revoilà la politesse...Il ne se donne pas la peine de le corriger, il sait que c'est fait exprès. Avant de répondre, il fait tomber la serviette de l'autre homme, laissant ses ongles taquiner sa peau Profiter. Et vous ? Un murmure pour répondre à un autre, sans moquerie cette fois mais curieux de la réponse



Soyez précis... Je doute que vous soyez du genre à laisser les choses se faire dans le général Un mince sourire s'étira sur ses lèvres, plus doux, surpris de voir l'intérêt réel dans les yeux de son vis à vis



Il ne le lâche pas du regard, lisant sa surprise. Seul l'intérêt motive ses actions il n'y a rien de surprenant... Vous l'avez dit vous même... Je préfères les actes aux mots Il laisse ses doigts s'égarer sur son sexe, et ses lèvres venir caresser ses hanches, guettant sa réaction



Hn... Il se crispe, plissant légèrement les yeux à la sensation de ses doigts contre son membre sensible. En même temps, au final il ne couche que rarement avec des gens alors... La caresse de ses lèvres lui provoque un soupir, laissant son esprit s'égarer vers ses mots précédemment, vers sa voix grave aussi



Il caresse lentement la chair sensible, et mordille ses hanches, parfois doucement, parfois plus fort mais sans jamais laisser de marques



Altaïr déglutit doucement avant d'appuyer sa main à l'arrière de son crâne en murmurant Plus fort... Il aimait la violence... Et même à ses pieds, il ne voulait pas que le japonais se revele trop sage



Un sourire passe sur ses lèvres. Voilà une information intéressante. Il ne se fait pas prier pour obtempérer, laissant ses crocs s'enfoncer avec plus d'ardeur dans la peau du brun, profitant de cette sensation. Dans le même temps, il en profite pour appuyer davantage ses caresses sur son sexe



Aah... Le directeur laisse sa tête tomber en avant, appuyant son front sur le mur en même temps que son avant bras. Ses ongles raclent l'épaule de Jinzō ainsi que sa nuque en déglutissant ...Ta langue...



Il sent et entend son mouvement plus qu'il ne le voit, concentré sur ce qu'il fait. Il soupire en sentant ses ongles dans sa chair. Il obtempère de nouveau, alternant entre sa langue et ses dents sur sa peau. Jusqu'à venir taquiner brièvement le bout de son sexe de sa langue, avant de repartir sur ses hanches



Ah..! Il se mord vivement la lèvre au contact furtif, crispant ses doigts sur sa nuque avant de donner un coup de rein agacé Tss...



Il est satisfait de la réaction qu'il obtient, même si cela semble agacer l'autre. Il recommence, rapide et léger avant de lever un regard faussement innocent Un problème, Phoenix-san ? Nouveau murmure



Il sourit légèrement en voyant son sourire en coin, passant sa main sur sa joue pour caresser sa levre inférieure du pouce avant de murmurer ... Altaïr



La caresse vient, inattendue, mais apprécié. Il murmure en réponse Soit...Altaïr Il insiste sur son nom, le laisse rouler sur sa langue avant de reprendre la parole Qu'est ce que tu veux ? Il murmure simplement, voulant l'entendre décider. Ses doigts continuent leurs caresses plus ou moins appuyées



Son prénom dans sa bouche, roulant sur sa langue... Un délicieux frisson fait tressauter son membre alors qu'il glisse son pouce dans sa bouche pour l'obliger à ouvrir la bouche ...Montre moi ce que sait faire ta langue... Jinzō...



De nouveau, il se laisse faire, accueillant le doigt d'Altaïr. Doucement, il commence à enrouler sa langue autour, lentement, jouant aussi avec ses lèvres, dans des mouvements plus au moins appuyés, aléatoirement. Jamais ses deux billes d'aciers ne quittent le regard d'émeraude de l'homme tandis qu'il continue son manège, laissant faire son expérience



Sa respiration a un sursaut en accelerant, fixant cette langue tentatrice qui s'amusait sur son doigt. Terriblement excitant... il la pinça doucement en se mordant la lèvre inferieure C'est bien...



Visiblement, le tout semble lui plaire. Il continue de jouer de sa langue, sans le perdre des yeux. Dans le même temps, une de ses mains remonte pour venir griffer ses reins



Reins qui se cambrent contre ses doigts. Sa main attrape ses cheveux pour les tirer vivement en arrière, lui faisant ouvrir la bouche. Il attrape sa langue entre deux doigts et la tire doucement en le dévorant des yeux, sauvage Utilise la ailleurs. Ça commence à devenir douloureux



Il ouvre la bouche et penche légèrement la tête en arrière pour suivre la poigne dans ses cheveux, sans pour autant quitter ce regard brûlant posé sur lui Avec plaisir.... Mais autant jouer un peu. Il commence par lécher doucement l'extrémité de son sexe, puis l'intégralité de son membre mais seulement du bout de la langue



Aah... Un profond gémissement lui échappe alors qu'il se mord durement la levre inférieure, son sexe tressautant contre sa lèvre inférieure, humide sur le bout d'excitation



Le japonais se délecte des bruits qu'il parvient à tirer de l'homme face à lui. Il continue son manège un petit peu avant de prendre lentement le gland en bouche, laissant sa langue jouer dessus



Il soupire de plaisir en se mordillant la lèvre inférieure, le dévorant du regard avant de caresser sa joue du pouce



Il garde ses yeux dans les siens et prends davantage son membre en bouche, commençant à faire quelques aller-retours sur la chair entre ses lèvres, jouant sur les points qu'il sait sensible de sa langue



Il fait ça bien... Un peu trop en fait. Mordant l'intérieur de sa bouche à sang, il se perd dans les prunelles ivoire avant de venir frotter sa cheville à son entre jambe pour donner le change



Un frisson le saisit au contact sur son sexe  et un soupire lui échappe. Il reste concentré sur ce qu'il fait, prenant petit à petit plus de longueur dans sa bouche, gardant un rythme assez lent pour l'instant



Hnn... Ses ongles se crispent sur le mur alors qu'il se frotte plus contre son érection, déglutissant en se sentant si tendu et chaud dans sa bouche



Les caresses sur son membre dur le font se tendre un peu et il se retient de se caresser. Au lieu de ça, il ramène sa concentration sur le sexe du brun entre ses lèvres et le prend finalement en entier. Cela fait quelque temps qu'il n'a plus pratiqué, mais visiblement ça ne perd pas et il peut mener son action à bien sans soucis. Il en profite pour de nouveau griffer ses reins, plus fort que précédemment



Il est à bout, vraiment à bout. Gémissant profondément son prénom, il se retient avant d appuyer brusquement sur sa nuque en jouissant, le forçant à le garder en bouche tout du long Hun...



Il le sent à la façon dont le sexe de l'homme pulse entre ses lèvres. Il ne comptait pas se reculer mais de tout façon n'ayant pas le choix, un frisson le parcourant en entendant son prénom de cette façon, il avale le fruit de sa jouissance avant de libérer son sexe de sa bouche et de passer doucement sa langue sur ses lèvres légèrement gonflées, sans le quitter des yeux


Open our minds. [+18] Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1082

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Mer 26 Avr - 21:17

Jinzo
Takeda

Altaïr E.
Phoenix

「 Open my mind 」
Il halete, le regard plongé dans le sien et brumeux de plaisir. Tout son corps er particulièrement son visage transpire la luxure hn... ça te va bien... Il frôle ses lèvres du pouce en essuyant une légère trace de semence qu'il porte à ses propres lèvres pour la lécher



Je note...Lui aussi profite du spectacle, de le voir encore sous le coup de son plaisir et de savoir qu'il en était responsable. Mais encore une fois, il arrive à le surprendre par son geste qui tire un grondement à l'homme. Il était décidément bien trop sensuel à regarder Sexy... Un simple souffle



Tant pis pour la domination. Le directeur se laisse tomber à genoux au dessus de lui, venant passer sa langue au coin de ses lèvres en saisissant fermement son sexe brûlant et tendu



Il a rarement été dans un tel état d'excitation après avoir une fellation....Un grondement franchit ses lèvres et son souffle s'accélère quand il sent une main se refermer sur son membre. Il vient happer la langue du brun de ses lèvres, jouant avec la sienne



Sa main saisit sa nuque brusquement, le collant tout contre son bassin en dévorant ses lèvres, s'attaquant sauvagement à sa langue en le branlant rudement, haletant d'excitation



Il suit le mouvement imposé, se calant contre lui avec un léger grondement appréciateur. Ses mains glissent sur sa peau, caressant son dos et ses hanches tandis que son souffle se fait de plus en plus court et lourd. Et finalement il jouit sous la main de l'aîné, ses ongles s'enfonçant dans sa peau, gémissant son prénom. Il pose ensuite sa tête sur son épaule, yeux clos, cherchant à reprendre son souffle



Entendre son prénom contre ses lèvres, ça le rend juste dingue. Il ne lui laisse pas le temps de souffler, le poussant brusquement sur le sol en venant mordre sa gorge, sauvage, griffant ses côtes en ripant sur ses billes de chaire



En un rien de temps, il se retrouve allongé au sol avec un vrai fauve sur lui. Il gronde et gémit faiblement, lui laissant libre accès à son cou et se cambrant sous ses gestes, sentant ses tétons durcir au passage. Ses doigts dans le dos du brun se crispe, griffant sa peau avec avidité



Ses griffes l'excitent plus que de raison et rapidement, il se retrouve entre ses cuisses à cogner sechement son bassin contre le sien, s'attaquant à son poitrail en mordillant avidement une bille rosée et érigée



C'était brut, puissant mais tellement bon. Il écarte ses cuisses pour lui laisser la place de se mouvoir, le contact presque brutal entre leur deux sexes le fait se morde la lèvre. Il continue de le marquer de ses ongles, de ses fesses à sa nuque, laissant parfois tomber un soupire à ses gestes



La langue brûlante du fauve découvre ce torse musclé qui lui fait face avant de s'attarder sur ses cicatrices, laissant courir ses ongles le long de ses cuisses en les marquant. Il marqua un sursaut lorsque son sexe ripa son le perinée du plus jeune et gronda en venant mordre son lobe



Un grondement lui échappe quand il le sent passer sur ses cicatrices, visiblement il les aime bien. Chaque marque que le brun lui fait l'excite un peu plus. En revanche, il ne manque pas son sursaut à ce nouveau contact, là où lui laisse échapper un nouveau soupire. Il lève légèrement le bassin, pour réitérer ce contact, suivant ses réactions, ses ongles parcourant toujours sa peau avec désir



Altaïr sent son excitation croitre alors qu'il dévore le japonais du regard. Jinzo était à tomber... comment avait il fait pour ne pas s'en rendre compte la première fois. Doucement, il se pencha pour venir mordiller son oreille Retourne toi à genoux




C'est tout juste si le regard d'Altaïr ne lui brûle pas la peau tant il est intense. Un frisson le traverse quand il entend l'injonction à son oreille. Lentement, il se recule en position assise avant se mettre souplement à genoux, dos à lui




Ses griffes s'enfoncent violemment dans ses hanches, l'attirant contre son érection tendue et trempée de leur excitation mêlée, la frottant contre ses reins alors qu'il se baisse pour planter ses crocs avides dans sa nuque, le marquant de lui



Cette violence et le contact de son sexe...Il va vraiment finir par le rendre fou. Il sent ses reins s'embraser au contact, impatient et il se mord la lèvre jusqu'au sang, ne pouvant retenir un grondement quand il sent ses dents s'enfoncer dans sa nuque. Il penche légèrement la tête, faisant glisser ses cheveux pour lui laisser la place. Qu'il le marque, il n'attends que cela. Le souvenir visible qu'elles laissent même si elles ne durent pas



Il sent son désir violent qu'il lui laisse une marque alors il ne se prive pas, serrant ses mâchoires jusqu'au saignement de sa chair. Il attrape sèchement ses cuisses pour les refermer, mordant sa lèvre inférieure avant de glisser son membre douloureusement tendu entre, contre le sexe du japonais directement, dans un grondement sauvage



Il gronde en sentant un peu de sang couler de la plaie, la douleur aussitôt transformée en plaisir qui le fait haleter un peu plus. Il ressert ses cuisses sur son indication et le contact entre leurs sexes le fait se cambrer de nouveau, creusant le dos pour basculer son bassin et appuyer le contact




Ses mains partent à la découverte de son torse, chatouillant ses cicatrices en suivant le parcours, s'attardant sur ses pointes dressées alors qu'il balance de rudes coups de reins contre son assise, laissant entendre un claquement hautement érotique qui brûle son ventre. Son regard brûlant s'attarde sur son fessier musclé alors qu'une main s'y faufile, frôlant sa rondelle du pouce. Avait il prit beaucoup de plaisir à se faire toucher par la geisha ? Etait ce aussi bon que ça n'y paraissait ...



Totalement offert à ses caresses, à ses gestes. Il ne pouvait pas faire grand chose dans cette position et il lui fallait résister à la violence des coups de reins de l'homme dans son dos. Loin de s'en plaindre, il se délectait de chaque sensation, l'excitation montant à chaque contact. Un frisson parcourt tout son corps quand il sent un doigt frôler son entrée. Malgré le plaisir qui commence à embrumer son cerveau, il devine la curiosité de l'homme. S'il n'avait jamais eu de relation avec un homme il n'avait sans doute jamais essayé et il faudrait bien lui montrer ce qu'il avait raté...



Son pouce commence à frotter doucement son entrée tandis que ses coups de reins ralentissent, se faisant plus langoureux ...Qu'est ce que tu préfères Jinzo ?



Il soupire, désireux avant de réfléchir à sa question. Son choix à lui n'est pas très compliqué mais...trop simple Je croyais que tu voulais du changement ce soir...Autant aller jusqu'au bout non ? provocation légère, tentante



Ce n'est pas ce que je t'ai demandé. Il se penche et passe sa langue contre la tranche de son oreille en murmurant d'une voix suave Quelles sont tes préférences...?



Il frissonne à sa voix Là tout de suite...je veux te sentir en moi Il laisse échapper dans un souffle. Ce n'est pas quelque chose qu'il pense souvent et qu'il dit encore plus rarement, nouvelle preuve s'il en était besoin de l'effet que lui fait le sénégalais



Ses yeux s'écarquillent légèrement alors qu'un coup de chaud le prend. Il ne pensait pas que l'entendre lui ferait autant d'effet... Il se retira brusquement, attrapant ses hanches pour écarter ses globes de chair, fixant l'entrée pulsante du japonais avant d'y glisser la langue sans plus penser à ce qu'il faisait, en flattant les contours sans pour autant la pénétrer pour le moment



Il voit du coin de l’œil sa réaction et ne peut que s'en féliciter. En revanche, il ne pensait pas qu'il se lancerait ainsi...Son souffle se coupe brièvement quand il sent la langue sur son entrée avant de laisser échapper un gémissement. Surprenant et audacieux



Il attrape son membre, l'autre main écartant toujours sa fesse. Et doucement, son muscle audacieux glisse entre ses chairs, massant langoureusement son intérieur chaleureux en pinçant son gland. Il voulait l'entendre gémir et supplier... mieux, crier



Il le sent finalement entrer un lui, un soupire filant de ses lèvres alors qu'il recule légèrement son bassin, l'incitant à continuer, à se laisser aller



Son érection brûle contre sa cuisse mais il l'ignore pour l'instant, trop occupé à chercher ce point à l'intérieur de Jinzo qui le ferait gemir de plaisir pour lui hn...



Il sait très bien ce qu'il cherche. Le japonais se connait et d'un mouvement de bassin, il fait en sorte que le brun l'atteigne. Un gémissement passe ses lèvres sans qu'il essaye de le retenir



Nouveau grognement. Là hein... Tendant la main, il attrape un flacon d'huile laissé sur l'évier et en enduit un doigt qu'il inserre lentement entre ses chairs, grondant d'appréciation Tu es serré...



Il sent le doigt lubrifié d'Altaïr rentrer lentement, le faisant soupirer Disons que....ça fait assez longtemps Peu importe le rôle dans lequel il le connaissait, la plupart des gens assumaient qu'il ne pourrait faire autrement que de les dominer. Un petit temps oui. Néanmoins, il se détend le plus possible pour faciliter la pénétration



...J'irais doucement Il murmure en se concentrant sur les allers retours de son index, posant un baiser papillon entre ses omoplates pour le détendre



Cette douceur le surprend. Tout comme le léger contact de ses lèvres qui l'aide à se détendre un peu plus, sentant le passage se faire de plus en plus aisé. Il ne craignait pas particulièrement la douleur mais ce ne serait agréable ni pour l'un ni pour l'autre si c'était...trop. Il le remercie dans un souffle




Sa langue remonte doucement flatter son cou alors qu'il lui enfonce un second doigt, le doigtant doucement en faisant des mouvements de ciseaux pour l'écarter, frolant sa prostate



Il ferme à demi les yeux au contact de sa langue et se laisse un peu plus aller. Il soupire quand il sent les doigts du brun frôler sa prostate et il sent une certaine impatience le gagner petit à petit



Il s'arrête une seconde et saisit son menton pour lui faire tourner la tete vers lui, volant doucement ses levres, se voulant rassurant



Il tourne sa tête pour croiser les émeraudes d'Altaïr. Il ne s'attendait pas à un tel comportement, aussi doux, précautionneux venant de lui, découvrant donc un peu plus cet homme. Il passe lentement sa langue sur les lèvres de son vis-à-vis avant de porter son poids sur un bras pour venir poser son autre main dans sa nuque, avec un sourire ça va il souffle ses mots contre ses lèvres. Il n'est pas inquiet, pas là et...bizarrement pas avec lui



Bien... tant mieux si tout allait bien. Altaïr n'avait pas envie de le briser pour l'instant. Ses baisers se firent plus appuyés à mesure qu'il forçait un troisième doigts en lui, doucement pour ne pas lui faire mal sur le moment



Il caresse tranquillement la nuque et la base du crâne d'Altaïr, répondant à ses baisers. Il sent bien un pincement lorsque que l'homme ajoute un doigt mais loin de ce qu'il faudrait pour qu'il ait mal, aussi il reste détendu



Lorsqu'il en conclut par l'absence de réaction du gris que tout va bien, il retire doucement ses doigts et vient murmurer Ça va aller ici ou..? Peut être devraient ils migrer sur le lit ? Il hésitait



Il retrouve cette sensation de vide et se mord l'intérieur de la lèvre pour ne pas protester. La question de l'homme le surprend...Dans le sens où il n'y avait pas pensé parce que pour lui-même, il s'en fichait. Mais le lit avait plusieurs avantages, notamment que l'autre pourrait être debout s'il le souhaitait et aussi que ce serait toujours plus confortable pour reprendre son souffle sur le carrelage. Il murmure On serait peut être plus à l'aise sur le lit en effet Le choix final lui revient



Se redressant, il l'attrape vivement par le poignet, le tirant brusquement debout en le collant contre lui. Sa main s'emmêle dans ses mèches claires tandis que leurs bassins se rencontrent. Il recule rapidement, pressé dans tous ses gestes même lorsque son bras passe derrière la nuque du plus jeune pour le tenir contre lui



En un rien de temps, il se retrouve debout, contre le brun et profite de ce contact pour l'embrasser furtivement. Leur empressement est mutuel. Quelques instants leurs suffisent pour rejoindre le lit. Jinzo laisse sa bouche s'égarer dans le cou de son aîné, laissant ses crocs goûter sa peau de nouveau tandis que ses mains et ses ongles s'attaquent à ses hanches




Sa respiration reprend de la vitesse alors qu'il se laisse tomber sur le matelas, l'attirant au dessus de lui en laissant ses bras passer derrière sa nuque, tendant la gorge pour lui laisser la place de lui offrir toutes ses attentions ..ah...



Il vient sur lui, laissant leurs érections entrer en contact tandis qu'il dévore le cou d'Altaïr de ses crocs, de ses lèvres, de sa langue. Ses ongles griffent son torse, lentement



Un puissant gémissement lui échappe à son contact contre son cou, particulièrement sensible sur cette zone sous son oreille. Il attrape vivement ses globes de chair pour les malaxer avec envie, fermant à demi les yeux pour se laisser aller à ses caresses



Il sourit doucement au gémissement et revient bien évidemment attaquer cette zone sensible, avec quand même un peu plus de douceur. Il soupire à son envie, laissant son souffle caresser son cou tandis que ses doigts caresses son torse, agaçant ses tétons



Hn... Là c'était...Spécial mais loin d'être désagréable. Il le laisse jouer un peu en caressant ses cuisses de ses longs doigts fins, remontant sur ses hanches avant de glisser doucement ses deux index en lui, provoquant, étirant son entrée en y frottant son membre 



Il suit le trajet de ses doigts et gémit doucement, se cambrant, quand il le sent à nouveau à l'intérieur de lui. Assez joué sans doute ? Il plante ses crocs dans son oreille et la lèche une dernière fois avant de se redresser un peu, plantant son regard dans le sien. Il se décale ensuite, venant se remettre à genoux, dans la même position qu'il arborait précédemment



Son regard rencontre le sien, si sûr de lui, de ce qui allait se passer. Un mince couinement lui échappe à la morsure mais il oublie d'en avoir honte en voyant son fessier si provoquant ainsi exposé ... S'humectant les lèvres, le brun s'avance pour frôler sa chair charnue de sa bouche, remontant doucement sur ses reins qu'il embrasse. Et d'une main délicate, il le pousse à s'allonger face au matelas, attrapant un des oreillers pour le caler sous son ventre pour éviter que sa verge ne soit bloquée ... Sublime Le murmure lui avait échappé alors qu'il écartait les globes de chair du japonais, matant sans honte la zone la plus intime de son corps avant de déchirer un emballage argenté pour enfiler un préservatif à regret. Son gland vint se frotter langoureusement au petit trou face à lui, frottant ses bourses, son périnée avant de revenir appuyer sur son entrée qu'il pénètre très lentement



L'assurance qu'il lit chez le brun le fait frissonner. Pour quelqu'un qui n'a jamais eu de relation avec un homme il sait parfaitement ce qu'il veut. Il soupire légèrement au contact de ses lèvres avant d'obtempérer pour s'allonger, simplement légèrement relevé par le coussin dont il apprécie l'usage. Le compliment murmuré lui arrache un nouveau frisson, même s'il ne dit rien. Le bruit d'emballage déchiré son dos, parfaitement reconnaissable, ne fait que faire son impatiente un peu plus. Il le veut, il a besoin de le sentir. Il gronde légèrement quand il sent enfin ce membre contre lui, en lui. Il reste détendu pour faciliter le passage de son membre



Ses mains se saisissent de ses hanches pour s'enfoncer lentement, tout au fond de lui jusqu'à ce que son bassin bute contre son entrée. Son attention s'éparpille sur son dos musclé et curieusement détendu, ses fils si longs libres autour de lui et la ligne de ses biceps contractés autour de son oreiller. Il lui donnait faim, assurément.. Altaïr ne se souvenait pas avoir autant eu envie de dévorer une femme. Un baiser se perdit dans sa nuque alors qu'il ondulait tres doucement des hanches pour le laisser s'habituer, ses muscles contractés en le sentant si serré autour de lui...



Un gémissement lui échappe quand il le sent au fond de lui, mélange de plaisir et de douleur. Mais c'est aisément supportable. Le seul inconvénient étant que dans cette position il ne pouvait pas voir l'homme au-dessus de lui. Il sent chaque mouvement de son membre en lui mais sent aussi que chaque mouvement se fait avec plus de facilité... Bientôt il n'aurait plus à se retenir. Il gronde avec une certaine impatience qu'il peine à cacher



Un sourire étire ses lèvres alors qu'il ne résiste pas à se pencher, dégageant sa nuque pour y laisser racler ses crocs Impatient ? ~ Une main sur sa hanche, l'autre vient glisser sur celle du gris, entrelaçant ses doigts pour le plaquer au matelas, amusé



Evidemment qu'il l'a remarqué et il ne peut pas vraiment le nier. Il faudrait vraiment qu'il travaille son self-control dans ce genre de situation. Il frissonne à ce contact dans sa nuque, ce rappel de la marque précédente. Son amusement le fait un peu se tendre et gronder mais c'est de bonne guerre Sans doute oui Un aveu dans un murmure. Oui il a envie de lui, il l'avait déjà dit de toute façon



...Fais moi plaisir : ne te contrôle pas Tout était allé si vite et à la fois si lentement. Altaïr n'était même pas sûr d'être capable de refaire tout ce chemin mais il s'en foutait. Reculant doucement, il fit mine de sortir de lui avant de s'enfoncer brusquement d'un coup de rein, butant contre sa prostate Hun... putain...



J'y penserais...Est-ce-qu'il allait le faire ? Il n'en savait trop rien. Ce contrôle il tâchait de le conserver à chaque instant bien qu'il ait du mal en sa présence. Mais toute pensée dans son esprit est rapidement balayé quand il revient en lui d'un coup, frappant parfaitement sa prostate. Il gémit, désireux. La douleur est encore présente mais elle ne fait que participer à son plaisir



Son gémissement l'encourage. Ses doigts se resserrent sur les siens alors que d'abord langoureusement puis de plus en plus rapidement, son bassin cogne contre le sien, frottant rudement ce point capable de lui faire voir des étoiles



S'il arrive à se contrôler assez facilement au début, les coups de reins de plus en plus puissants lui arrachent des gémissements plein de désir qu'il ne peut retenir, à chaque contact sur sa prostate. Il sent son esprit s'embrumer un peu plus à chaque mouvement de bassin d'Altaïr



Le plaisir augmente d'un coup, brûlant ses reins alors qu'il regarde ceux de Jinzo qu'il aimerait briser. A cette pensée, il sort complètement de lui pour l'empaler sauvagement sur sa verge, mordant sa gorge, puissant en grondant sourdement contre son oreille



Quelque chose change et il devient plus brutal, plus sauvage...Ce qui est loin de lui déplaire. Il se mord la lèvre au sang pour ne pas laisser échapper un cri quand il revient en lui avec puissance. Il lui offre sa gorge avec un gémissement



Il se retient, il le remarque. Et ça le frustre tellement. Brusquement, il l'attrape par les coudes et le redresse à genoux, le plaquant contre son torse. Une main rejoint sa gorge pour le maintenir contre lui tandis qu'il dévore sa chaire, cognant sans aucun douceur en lui en haletant contre son oreille Ah oui... si tu te retiens...  je te laisse en plan Jin... Il tapote son gland trempé de l'index avant de le ceinturer, enfoncé au plus profond de ses chaires



Evidemment que le tout ne lui plait pas, il le sentait. Mais il ne peut pas s'empêcher de le provoquer, de le tester. Il se retrouve finalement contre lui sentant son torse brûlant dans son dos. Il gémit par moment, laissant sa peau offerte. La menace le fait frémir et gronder, il sait qu'il est capable de le faire et qu'il n'avait par conséquent pas vraiment le choix. Il soupire à ce nouveau contact sur son sexe avant de gémir faiblement, haletant 



Satisfait, sa main se resserra légèrement sur sa gorge, l'autre se saisissant de son sexe tendu. Il ondule langoureusement en lui, frottant ses chairs en jouant de son ongle sur la fente humide de son gland. Ses gémissements le rendent dingue, il en veut juste... plus Hn ... Il recule rapidement et le reprend brutalement, plongeant ses crocs dans son épaule en resserrant sa main autour de son sexe, poussant un râle de plaisir



La main sur sa gorge diminue légèrement l'afflux d'air, rendant son souffle un peu plus court. Il gémit à chaque mouvement, laissant tomber sa retenue et se contentant de profiter. Cette fois, il ne peut retenir un faible cri à cette force sauvage qui est en train de le rendre fou. Il sait qu'il ne va pas tenir très longtemps avec un tel traitement



Sa queue tressaute en lui, manquant de relâcher la pression en l'entendant mais il se retient en le serrant plus fort contre lui. Sa respiration courte s'écrase contre son oreille alors qu'il le masturbe habilement, serrant sa gorge en balançant ses coups de reins sèchement contre sa prostate Hun ! Jin... hnn... Il était à sa limite, c'était trop bon



La pression sur sa gorge augmente encore, rendant sa respiration irrégulière et encore plus rapide, le faisant monter toujours plus vite Altaïr...Son nom échappe ses lèvres à plusieurs reprises dans un souffle, proche du gémissement. Sa voix, ses gestes et tout l'entraîne. Un dernier coup contre sa prostate le fait jouir dans un long gémissement dans lequel le prénom du brun se fait encore entendre



Il n'en peut plus et jouit en le sentant se resserrer autour de son érection, serrant sa taille pour retenir quelques tremblements. Et doucement, il sort peu à peu de ses chaires à regret, retirant le préservatif en le nouant pour le jeter à la poubelle



L'esprit embrumé par son orgasme, il a juste le temps de regretter la présence du préservatif quand il sent l'autre homme jouir... Il frémit quand il le sent se retirer avant de se retourner vers lui, le regard toujours un peu trouble et le souffle court



Altaïr se rassoit sur le lit en soupirant, passant sa main dans ses cheveux, transpirant un peu de tant de sport. Quand son regard rencontre celui du japonais, il marque un arrêt, frissonnant de ce qu'il y perçoit



Il sent son souffle ralentir petit à petit, tandis qu'il se perd à moitié dans les yeux du directeur. Finalement, il tend sa main vers lui et chasse quelques mèches de son visage, effleurant sa peau



La douceur du mouvement le surprend un peu. Il a un peu oublié ce que c'était mais ce n'est pas désagréable juste... étrange. Altaïr se penche sur son amant, frôlant ses lèvres pour les voler de nouveau, plus calmement



La douceur n'est pas forcément son fort mais là il avait simplement envie de ce contact. Il profite du contact de ses lèvres, répondant à son baiser avec le même calme. Sa main s'égare dans ses cheveux, caressant son crâne, tranquillement



Do you wanna... Il l embrasse de nouveau en soupirant des caresses dans ses cheveux. C'est vraiment quelque chose qu'il adore ça par contre... Do it again..?



Il continue ses caresses, buvant ses soupirs à ses lèvres, dans leurs baisers. Il aime, alors lui ne se prive pas de continuer, appréciant ce contact. La question le surprend, agréablement Anytime... Il serait fou sans doute de dire non à pareil invitation



Good... Ses lèvres frôlent les siennes, agréablement alors qu'il tend la main, son torse au dessus de son visage, pour attraper un préservatif dans le tiroir, fouillant un instant en se mordant la lèvre inferieure 



Un fin sourire passe sur ses lèvres. Parfois, le hasard faisait bien les choses et c'était le cas ici. Il le laisse faire, profitant de la peau ainsi offerte, la léchant et la mordillant doucement



Hn !... ah.. tss... Il marque un sursaut en le sentant faire, mordant sa lèvre en s'immobilisant, la main sur la table pour rester en appui, le contact réveillant son envie qui avait diminué



Profitant de sa réaction, il continue son manège, mordant parfois un peu plus fort avant de venir s'attaquer à ses tétons, sa bouche sur l'un et ses doigts sur l'autre, lentement



...Mhh... ça le chatouille et en même temps, ça lui fait du bien. Son bassin s'appuie doucement sur les abdos du japonais, commençant à reprendre de la vigueur alors qu'il ouvre les yeux pour les baisser vers lui



Il continue doucement, suivant ses réactions. Il voit son érection commencer à se reformer mais il ne presse pas ses mouvement autant. Il sent son regard sur lui mais reste concentré sur ce qu'il fait, venant frôler son dos de ses ongles



Un gémissement incontrôlé lui échappe alors que ses reins se creusent : son dos se couvre de frissons, sensible aux ongles du plus jeune Attends... si tu continues, je ne vais jamais pouvoir..  m'occuper de ah.. toi...hn..



Il continue de la même façon, insistant un peu plus sur ses reins Tu es sûr que tu veux que j'arrête ? Aucune moquerie, une simple question pour cette fois



Hnn... j... Il hésite. D'un côté ça lui fait vraiment du bien mais il a la désagréable sensation de ne pas contrôler la situation. Pourtant, il sait qu'il a besoin d être poussé, forcé hors de sa limite de confort mais se l'avouer est vraiment compliqué



Il continue, un peu plus insistant, glissant parfois jusqu'à ses fesses, toujours calme. Il voit bien son hésitation et vient cueillir un nouveau baiser sur ses lèvres, cherchant à le détendre, l'aider à se laisser un peu aller




Jinzo est vraiment gentil, il n'est pas habitué mais il accueille le baiser sans broncher, revenant mordre sa lèvre inférieure en venant cette fois perdre une main dans ses cheveux en le pressant contre son torse



Il continue avec la même douceur, une main quittant son dos pour rejoindre les cuisses du brun, les caressant de ses ongles. Il se colle à lui avec plaisir, savourant le contact de leur peau et il soupire face à ses gestes. 



Peu à peu le Sénégalais s'allonge plus contre lui, détendant ses muscles en commençant à gémir bruyamment à chacun de ses contacts, le membre tendu frottant contre ses abdos J-Jin...



Il ne s'attendait pas à un tel abandon venant de lui mais il ne montre rien, ne voulant pas l'amener à se refermer. La main sur ses cuisses glisse pour venir caresser son érection, du bout des doigts, sans que la main dans son dos ne cesse son travail



Han...  il ne s'attendait pas à prendre autant son pied avec presque rien, le regard plissé est perdu dans le plaisir que lui procure le plus jeune 



Sa sensibilité l'étonnait mais après tout pourquoi pas. Il continue, ses doigts se resserrant autour de son érection pour appuyer ses caresses 



Altaïr déglutit difficilement, griffant doucement son crâne avant de le repousser doucement Att-attend... Il descend poser un baiser sur ses lèvres et redresse doucement son bassin, posant ses genoux sur ses épaules Passe moi un préservatif



Il cesse tranquillement quand l'autre lui demande, profitant du baiser pour taquiner ses lèvres de sa langue. Finalement, il étend le bras visualisant à peu près où se trouvait le tiroir, pour fouiller rapidement dedans avant de lui tendre le préservatif



Il l'attrape rapidement en le remerciant, déchirant l'emballage pour l'enfiler sur son érection. Ses caresses s'éparpillent sur ses fesses, appréciant de sentir le poids de ses jambes sur ses épaules. Et doucement, il pose son gland contre son entrée, s'y frottant longuement dans un soupir de plaisir, taquinant ses bourses et la base de son sexe sans jamais le prendre



Ses yeux brillent de désir tandis qu'il le regarde faire. Il soupire en sentant son sexe contre lui avant de laisser échapper un grondement mi-amusé, mi-impatient quand l'autre le tente



Un mince sourire se laisse entrevoir au grondement alors qu'il vient croquer délicatement sa cheville, s'amusant à faire courir sa langue dessus sans cesser de taquiner ses zones sensibles. Il ondule doucement, exerçant une pression, la relâchant encore et encore juste dans le but de sentir son entrée pulsée et son sexe tressauter d'excitation. Tout pour l'embêter et l'entendre râler...



Bien sûr il ne manque pas son sourire qui lui arrache un petit "Tsss" entre ses lèvres, suivit d'un soupire quand il sent ses crocs sur sa cheville. Chaque geste, chaque pression lui donne un peu plus envie et il ne peut retenir un nouveau grondement et un petit coup de bassin quand il sent une nouvelle pression sur son entrée



C'est son top départ. Sans aucune douceur, Altaïr le saisit brusquement par les hanches pour l'empaler profondément sur sa queue, butant au fond de lui avec un sourire carnassier



Le changement est brutal mais la sensation arrache au japonais un long gémissement tandis qu'il se cambre un peu pour le laisser aller facile au plus loin, le souffle coupé un bref instant. Décidément...



Il adore ça, le sentir en redemander plus alors qu'il est déjà si profondément ancré en lui. Il mord doucement son mollet, faisant courir sa langue sur sa cheville avant d'amorcer un premier coup de rein, frottant langoureusement sa prostate dans un grondement de plaisir alors qu'il vient caresser ses côtes d'une main en soupirant de plaisir



Son contrôle se relâche doucement, il a bien compris que c'était ce qu'il désirait. Il soupire à ce premier coup de rein, désireux de sentir cette queue buter violemment au fond de lui mais il contient son impatience, accompagnant ses coups de reins avec son bassin, frissonnant à ses caresses



Ses mains s'égarent sur ses côtes, alors qu'il s'arrête au fond de lui, fixant son membre enfoncé au plus profond de lui. Son pouce vient flatter sa propre base, tirant doucement sur l'anneau qui l'encercle en se mordant la lèvre inférieure Hn... Cette vision du japonais est beaucoup trop érotique pour le laisser indifférent



Le fait de pouvoir suivre chacune de ses expressions, chaque mimique ne fait que rendre cet homme devant lui plus désirable. Le gris laisse ses ongles venir griffer lentement la peau de ses bras avant d'attirer une de ses mains à sa bouche pour venir sucer son index, lentement



Ses traits se crispent en le voyant faire, jouant avec sa langue de l'index alors que son bassin recommence à onduler langoureusement puis de plus en plus fort, en rythme avec sa langue



Un sourire étire ses lèvres à sa réaction et il continue, utilisant à la fois sa langue et ses dents pour jouer avec le doigt entre ses lèvres, laissant parfois échapper des gémissements aux mouvements du brun en lui



Il pince sa langue entre ses doigts avant de tourner la tête pour passer sa langue le long d'une veine sur le haut de son pied, butant fermement contre sa prostate en poussant un râle rauque de plaisir. Sa main remonte sur son sexe, l'appuyant sur son ventre avant de le caresser langoureusement en s'attardant sur son gland



Il mordille ses doigts plus fort en réaction, sans oublier de jouer avec sa langue. Un gémissement file de ses lèvres, laissant entendre le prénom du brun, qu'il prend plaisir à prononcer ainsi. Son souffle s'accélère sous ses caresses et il gronde doucement



Son prénom roule si bien entre ses lèvres, beaucoup trop érotiquement pour lui. Usant de toute la souplesse du plus jeune, il se penche pour venir mêler sa langue à la sienne sur ses doigts, le clouant au lit de tout son poids Encore... dis le encore...



Il se mord la lèvre en sentant le poids de l'homme le plaquer sur le lit, il adore cette sensation. Il laisse sa langue jouer un peu avec la sienne. Il hésite un bref instant à jouer de nouveau dans la provocation Quoi donc...? ça ? il rapproche ses lèvres des siennes avant de laisser le murmure langoureux passer ses lèvres Altaïr...



Il grossit un peu plus en lui, donnant un petit coup sec pour frotter contre sa prostate. Ses doigts glissent dans les siens, le plaquant au lit alors qu'il frôle ses lèvres en venant mordre la sienne, répondant d'une voix chaude et suave Oui Jin'... ça... 



Il gémit doucement en le sentant. Il le laisse le maintenir au lit, profitant du contact de ses lèvres, léchant les siennes. Ses yeux se plissent à son prénom, surtout à cette voix.... Tu vas vraiment me rendre fou... En soit toute cette soirée paraissait folle en un sens mais il n'en avait cure. Il ne peut s'empêcher de murmure à nouveau le prénom de l'autre homme, ses mains venant se perdre ses cheveux




Ses doigts dans ses cheveux, sa chair qui l'emprisonne en lui, ses gémissements, son odeur légèrement musquée, tout le rendait fou et lui faisait perdre le contrôle. Il ne se serait décalé pour rien au monde. Ses pénétrations s'accélèrent alors qu'il dévore ses lèvres, à bout de souffle, se maintenant au dessus de lui par les coudes alors qu'il sent le membre du japonais rouler entre leurs abdos, les trempant de leur plaisir. Ses gémissements se perdent contre ses lèvres, happé par ses baisers Aah.. Jinzo ça... hm ! Il n'allait pas tarder, il le sentait pas voulait être sûr avant tout de le voir jouir... seulement par sa prostate pour lui faire voir des étoiles



Ses doigts se crispent sur sa peau quand ses coups de reins s'accélèrent, une main venant griffer sa nuque et son dos sous le plaisir et ses yeux se ferment à moitié pour profiter davantage de chaque sensation, tenant quand même à ne pas perdre tout contact visuel. Chaque baiser, chaque geste lui fait perdre un peu plus de fil de sa respiration qui devient erratique. Des gémissements continuent de passer entre ses lèvres pour caresser les lèvres du brun, souvent entrecoupé de son prénom. Le tout finit par avoir raison de lui et il jouit, mordant à sang la lèvre d'Altaïr, gémissant, tandis que son esprit devient blanc sous l'intensité de l'orgasme qui le frappe



Le goût de son propre sang glisse sur sa langue, la tâchant de rouge alors qu'il vient en lui en grondant sourdement, posant son front dans son cou. Sa main se crispe dans ses cheveux tandis que la position le fait légèrement trembler, contractant ses abdos souillés de la jouissance du gris. Doucement, il sort de lui et retire sa capote d'une main pour la jeter, gardant son front posé contre son épaule, son membre appuyé contre le sien Hmm...



Il lui faut quelques instants pour reprendre contact avec son environnement, haletant. Il rouvre des yeux qu'il n'avait pas conscience d'avoir fermé pour les poser sur le brun contre lui. Doucement, une main légèrement tremblante vient caresser les cheveux d'Altaïr tandis qu'il essaie d'apaiser sa respiration



Sa caresse le détend doucement et peu à peu, sa respiration s'apaise. Il se redresse, frôlant ses lèvres des siennes tandis que ses yeux rencontrent les siens quelques secondes. L'envie est toujours là... mais il se retient, se contentant d'une caresse avant de se lever, attrapant son boxer pour l'enfiler avant d'aller dans la salle de bain. Il revient, un peignoir sur les épaules mais ouvert, ainsi qu'un autre dans la main pour le gris, deux verres d'eau et le sceau à champagne. Il lui tend un verre en buvant le sien, debout à côté du lit



Il finit par retrouver une respiration plus normale, profitant de ce moment de calme. Il se laisse à nouveau happer par les émeraudes de son vis-à-vis avant de le laisser s'échapper vers la salle de bain. Il reste immobile quelques instants avant de se lever histoire de passer son boxer. Il récupère le peignoir que le lui tend le directeur avant de le passer sans chercher à le fermer et il récupère son verre en le remerciant. Finalement, il se rassied sur le lit, face à lui, avant de porter le verre à ses lèvres. Plus calme, il observe le visage d'Altaïr sans rien dire. La situation un peu plus posée est appréciable pour l'instant




Une fois l'eau avalé, il se détend un peu et récupère sa flute de champagne, les reservant avant de s'étirer et de marcher jusqu'à la fenêtre. Là, il s'y appuie en regardant les gens se trémousser en bas, passant une main dans ses cheveux pour les aérer un peu



Tout comme le brun, il troque l'eau pour le champagne, le suivant du regard sans bouger. Il finit néanmoins par se lever pour le rejoindre, calant son épaule contre le vitre pour avoir un œil sur le bar et sur lui Dire que j'ai failli ne pas venir ce soir... Il murmure, plus pour lui même que pour l'autre. Mais il avait en effet hésité un moment à sortir pour rejoindre le bar, lui préférant presque le calme de son appartement



Ah oui ? Il répond du tac au tac, portant son verre à ses lèvres en glissant un regard intrigué en direction de l'homme en face de lui. Il pouvait encore apercevoir ses marques de crocs et de griffes sur sa peau pâle et c'était... extrêmement plaisant...



Son attention se reporte totalement sur lui Disons que je n'avais pas vraiment envie de me retrouver au milieu de bruit pour ce soir. Heureusement que j'ai changé d'avis au final. Et heureusement que tu as eu des envies de découvertes Après tout, si le brun n'était pas descendu dans la salle ils ne se seraient pas croisés non plus



Altaïr reste silencieux quelques secondes avant d'étirer un sourire sournois, le regard écailleux de la vipère avant de retourner son attention sur la salle, fixant la jeune femme qu'il avait laissé tout à l'heure en bas pour le plus grand désespoir de celle-ci Regarde la.



Il suit finalement son regard, pour retrouver la fille de toute à l'heure dans la salle. Un sourire moqueur étire ses lèvres. Elle tournait autour d'autres hommes, visiblement plus intéressés que ne l'avais été Altaïr, mais qui étaient loin d'avoir sa prestance. Ce comportement de presque désespoir il le trouvait méprisable et il s'en amusait. D'autant plus que c'était lui qui était partit avec l'homme qu'elle convoitait Des regrets ?



Je ne regrette jamais rien. Il n'était déjà pas du genre à faire des erreurs mais alors des regrets... c'était pour les faibles ça. Et lui, n'avait rien de faible Tu te sens fier ? Puissant ?



Il approuve ses paroles d'un léger mouvement de la tête. Il n'attendait pas une autre réponse de toute façon. Sa question attire un sourire sur ses lèvres Fier...oui. Puissant...Pas plus que d'habitude Mais fier, clairement, il ne cherchait même pas à s'en cacher. Pouvoir côtoyer quelqu'un d'aussi intéressant n'arrive pas si souvent



Heureux d'avoir flatté ton ego. Il joua quelques secondes avec sa flute avant de lui jeter un coup d'œil en repartant vers son pantalon abandonné dans un coin Tu as faim ?



Il ne cherche même pas à cacher son amusement, avant de le suivre du regard, toujours appuyé contre la vitre Pas spécialement et toi ? Par contre il y avait bien quelque chose dont le manque commençait à se faire sentir La fumée te dérange ?



Un peu Il attrape la carte et commence à la fouiller avant de lui jeter un regard en coin et de montrer la salle de bain Oui. Il y a une fenêtre dans la salle de bain. Sinon tu peux descendre



Chacun ses vices. Redescendre supposerait devoir se rhabiller complètement et juste pour aller fumer...Ouais non. Il va jusqu'à son manteau pour récupérer une cigarette et son briquet. Il retourne ensuite dans la salle de bain, avant d'ouvrir la fenêtre et d'allumer sa cigarette, prenant une première bouffée avec une certaine satisfaction



Altaïr le regarde faire tout du long avant d'aller s'accouder au cadre de la porte de la salle de bain, son boxer noir moulant absolument tout sans rien cacher et son peignoir ouvert sur son torse Moi qui pensais que tu étais pleinement satisfait



Quand il le rejoint, il ne cherche même pas à dissimuler son regard qui parcourt son corps avant de revenir croiser le sien. Qui raterait une occasion de profiter de ça ? Il laisse la cigarette passer à nouveau une nouvelle fois ses lèvres avant de souffler la fumée par la fenêtre avant de répondre Qui a dit que je ne l'étais pas ? Certaines habitudes sont justes tenaces



Open our minds. [+18] Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1082

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Mer 26 Avr - 22:15

Jinzo
Takeda

Altaïr E.
Phoenix

「 Open my mind 」
Tu pourrais me vexer. Il hausse un sourcil et joue avec sa flute, reprenant un peu du liquide doré dans sa bouche Je ne te suffis pas ? ~ 



Je trouverais bien à me faire pardonner Le sous-entendu est clair. Il prend une nouvelle bouffée de sa cigarette, amusé Possessif ?




J'aime garder mes jouets. On frappe à la porte et il se détourne en le laissant dans son coin



C'est bon à savoir Il le laisse partir, avant de finir tranquillement sa cigarette, gardant quand même une oreille sur ce qu'il se passe à côté, au cas où. Il le rejoint ensuite, récupérant son verre pour laisser une gorgée de champagne passer tranquillement ses lèvres



Altaïr est posé à table, croquant dans un toast à l'avocat et au saumon, visiblement s'en délectant



Il vient à son tour s'asseoir, laissant son regard errer sur la pièce, la détaillant un peu plus attentivement qu'il avait eu le temps de le faire jusque là. Un fin sourire passe quand il détaille le billard, avant de poursuivre son exploration visuelle



Il le regarde faire et attrape son dessert avec les doigts, laissant du chocolat couler le long de son menton jusqu'à goutter sur son torse, glissant jusqu'à son boxer



Bien sûr qu'il remarque son manège. Il est à la fois très amusé de la situation mais à aussi bien envie d'aller tranquillement enlever toute trace de chocolat de sa peau. Finalement il se lève et va calmement s'agenouiller près de lui. Lentement, du bout de la langue il vient récupérer un peu de chocolat, à la limite de son boxer avant de porter son regard sur le brun, faussement innocent. Un peu de mal pour manger ? La provocation est trop facile pour qu'il la laisse passer après tout



Amusé, il le laisse faire avant de faire claquer sa langue Je me disais que tu devais avoir faim Il laisse tomber une goutte sur sa joue et vient la lécher du bout de la langue, en laissant sur ses lèvres C'est bon n'est ce pas ?



Il ne le quitte pas des yeux Pas spécialement...Mais tu sais comment rendre le tout très...intéressant Il se laisse faire avant de venir lécher lentement ce qu'il reste sur ses lèvres Plutôt oui... Il vient en reprendre un peu sur le torse du brun



Le directeur soupire doucement et l'attire brusquement sur ses genoux, ouvrant son peignoir en faisant couler du chocolat sur ce torse parfait qui était le sien, se penchant pour donner un petit coup de langue sur sa clavicule



Il se laisse entraîner, chevauchant ses genoux avec aisance. Il le laisse faire, amusé, avant d'enfouir une main dans ses cheveux, soupirant doucement au contact de sa langue



Il descend doucement et s'arrête sur une bille de chair qu'il mord furieusement avant de la suçoter doucement, l'attrapant par les fesses par dessus son peignoir pour les malaxer




Un bref grondement appréciateur lui échappe quand il le mord et ses ongles griffent sa nuque en réaction. Il laisse ensuite ses mains explorer son corps, récupérant un peu de chocolat pour le porter à ses lèvres, sentant son désir s'éveiller doucement




Il suçote sa bille de chair, jouant de sa langue dessus en le pressant doucement contre lui Eh...



Il soupire doucement à ce contact, se cambrant légèrement contre lui. Il vient doucement caresser le haut de son dos et de son torse de ses ongles



Un soupir lui échappe alors qu'il caresse ses reins en venant murmurer contre son torse Je t'ai vu regarder la table.. une envie de jeu ?



Il profite de ses caresses et se mordille la lèvre avant de venir caresser doucement ses cheveux noirs Tu joues au billard ?



Évidemment. Il pose ses lèvres dans son cou pour le suçoter et murmure Va chercher les queues, et nous pourrons jouer... ~



Parfait alors Il frissonne à ce contact sur sa peau avant d'afficher un air amusé. Le billard et toutes ses allusions. Il se recule presque à contre-cœur pour descendre de ses genoux. Il va ensuite récupérer les fameuses queues avant de le rejoindre et de lui en tendre une



Il s est levé entre temps, saisissant le bâton avant de sortir les boules pour les placer en triangle sur la table Je te laisse casser Gentleman comme toujours, il recule un peu pour laisser Jinzo faire



Merci Il fait tranquillement le tour de la table pour placer la boule blanche. Il vise ensuite rapidement avant de la frapper, faisant éclater le triangle, dispersant les boules sur la table, dont une roule lentement jusqu'à une poche avant de tomber dedans Je prends celles-là Annonce faite. Il jette un rapide coup d'œil à l'ensemble de la table avant de tourner un peu pour changer d'angle de frappe. Il frappe habilement une boule à lui qui en disperse deux autres, rendant plus facile la suite. Il se redresse ensuite A toi



Altaïr le suit des yeux avec beaucoup d'intérêt, surtout son fessier à vrai dire. Il regarde les boules jaunes tomber dans les trous et passe derrière lui, se penchant en creusant bien les reins, mettant une boule avant de changer de place pour en faire ricocher une



Il attend calmement son tour. Il se fiche bien du résultat de la partie, profitant simplement d'observer le mouvement ses muscles sous sa peau. Finalement, c'est à nouveau à lui, bien qu'il lui faille un peu de temps pour s'en rendre compte. Il ne connait pas le niveau d'Altaïr mais il sait que rentrer toutes les boules les unes après les autres n'est pas toujours compliqué, surtout là. Mais ce serait beaucoup moins drôle. Il fait tomber une boule dans une nouvelle poche, avant d'en frapper une seconde de manière à en rassembler plusieurs, rendant la frappe moins aisée



Il le regarde faire calmement. Et pendant qu'il est penché en visant, il s'approche et grâce à sa canne, il remonte doucement son peignoir, frottant le bout contre ses bourses en souriant en coin, matant allègrement sans aucune honte



Il s'y attendait un peu et réussit à rester assez concentré pour réussir son coup. Amusé, il se retourne pour le regarder, sans réagir pour l'instant A ton tour



Il retire sa queue, l'air de rien et acquiesce, tournant autour de la table en réfléchissant avant de s'arrêter et de se pencher pour viser, son peignoir remontant sur ses reins



Il le regarde faire avant de finalement le rejoindre en silence, regardant la table, suivant les mouvements de la queue de billard. Dans le même temps, il garde bien évidemment un œil sur le corps du directeur. Et il peut s'empêcher de venir brièvement caresser ses reins de ses ongles



Un frisson remonte lentement le long de son bras mais curieux, il ne s'écarte pas, tirant avant de se redresser pour changer de position et recommencer plus loin, ratant le trou en sifflant, agacé



Satisfait de sa réaction il ne bouge pas et quand il change de position, il se contente d'apprécier les mouvements de son corps. En revanche, son agacement l'amuse Tu n'aimes pas perdre non ? Il fait tranquillement le tour de la table avant de se pencher, concentré sur son tir



Non. Merde. Il avait lâché une information sur lui. Ca le frustre encore plus mais le prince se tait, se contentant de fixer cette croupe indécente. Il en remonte doucement le vêtement, caressant le boxer silencieusement Tu vas réussir à la mettre ?




Il sourit en réponse, satisfait de ce qu'il a obtenu. Il frémit à ses caresses mais se reconcentre sur le jeu Il n'y a aucune raison que non Il tire et la boule file dans la poche. Sans même changer de position, il en rentre une deuxième



Pendant qu'il joue, son pouce entre ses fesses, appuyant sur sa rondelle avant de murmurer Tu es humide ici. Je le sens à travers le tissu.



Si le contact ne le perturbe pas tellement, sa voix le distrait et il rate complètement son coup suivant. Il murmure à son tour, se redressant En même temps devant un tel spectacle... La vision que lui offrait Altaïr à chaque nouveau tour était quand même très intéressante




Le brun se penche en murmurant à son oreille Ça ou le reste de ton sperme qui a glissé entre tes cuisses tout à l'heure Sa voix est rauque et suave contre son oreille alors qu'il s'écarte pour aller se placer à l'autre bout de la table Tu as raté. Quelque chose t'as déconcentré ? Il se penche et vise



Amusé, il ne répond pourtant pas, savourant le son de sa voix. Il le suit ensuite du regard, sans bouger de là où il est Quelque chose aurait du ?



Aucunement. Il tire, tapant une boule jaune pour l'éloigner avant de rentrer une rouge Je reprends l'avantage, tu devrais te concentrer



Il suit le trajet des boules avec calme Je tâcherai d'être plus attentif je suppose En vrai il se fiche bien de gagner ou perdre...Quoi que l'idée de gagner pour voir sa réaction soit tentante et lui attire un léger sourire



Tant mieux. Il se redresse et plante son regard directement dans le sien Sinon je devrais montrer mon insatisfaction et je ne suis pas sûr que ça te plaise. C'est à toi.



Il soutient son regard Oh vraiment ? Une pointe de curiosité dans sa voix, il observe le jeu avant de se déplacer pour se placer. Il vise et frappe une nouvelle boule qui file dans une poche



Tu es plutôt bon. Il revient encore une fois derrière lui et laisse sa main s'égarer sur sa fesse en se penchant à son oreiller Tu vas tirer encore d'ici ?



Tout comme toi Il profite du contact et évalue le jeu du regard. Le coup n'est pas facile mais réalisable Je peux Il vise avant de tirer



Pendant qu'il vise, le brun mord doucement la bordure de son boxer avant de le baisser le long de ses cuisses. Une fois à terre, il fait remonter sa langue le long de sa jambe, frolant ses bourses avant de glisser doucement en lui à l'instant où il allait tirer Hm..~ 



Il se mordille la lèvre, se laissant faire, essayant difficilement de rester concentrer sur ce qu'il fait. Il étouffe un grondement en sentant sa langue, complètement détourné du jeu si bien que la boule visée ne finit pas son trajet jusqu'à la poche. Il est un peu agacé de ce nouvel échec



Il pouffe doucement en venant chatouiller sa prostate de la langue, griffant l'intérieur de ses jambes avec satisfaction, d'autant plus lorsqu'il grogne



Il gémit faiblement en le sentant toucher sa prostate, ses doigts se crispant autour de la queue de billard. Il laisse sa main libre venir caresser la nuque du brun de ses ongles




Altaïr mordille sa fesse avant de se mettre à suçoter son entrée, satisfait du gémissement. Il frôle son membre du bout des doigts, satisfait de la sentir tressauter Mmh...~



Il soupire, se laissant faire, sentant son membre durcir un peu plus au contact de ses doigts Et si....on finissait cette partie...? Il n'avait pas vraiment envie qu'il arrête mais le jeu était tentant



Je ne te retiens pas de tirer là ~ Il ricane et se relève mais enfonce deux doigts en lui, butant brusquement contre sa prostate en souriant, carnassier



Comme s'il pouvait faire quoi que ce soit qui demandait de la concentration maintenant... Finalement il se reconcentre sur le jeu mais évidemment l'autre revient à la charge. Le gris gémit avant de se reprendre, se concentrant sur la table. Il tire et la boule tombe dans la poche



Un grognement insatisfait lui échappe et il rajoute brusquement un troisième doigt, attrapant sa queue dans son autre main pour la serrer brusquement alors que sa langue glisse le long de son oreille sensible



S'il est plutôt satisfait d'avoir réussi son coup la réaction du brun lui coupe le souffle un instant avant de lui arracher un gémissement. Sa main libre se crispe sur la table et il manque de lâcher la queue. Il tourne la tête pour venir mordiller sa lèvre Tu à peur que je gagne ? Joueur, comme toujours, même si son murmure trahit le désir brûlant qu'il ressent



Il ne répond pas à la provocation, mordant délicatement son épaule en murmurant Tu serais crédible dans ta provocation si tu ne te serrais pas autant autour de mes doigts Il choppe sa prostate et la masse langoureusement, satisfait de ses réactions



Il gronde légèrement, insatisfait devant son absence de réaction. En même temps, il n'avait pas tort, la situation n'était pas à son avantage pour ça....A lui de faire la part des choses. Un nouveau gémissement lui échappe quand il masse sa prostate Hun...Altaïr... Il se mord violemment l'intérieur de la lèvre, jusqu'à sentir le goût du sang dans sa bouche, pour regagner un peu de contrôle. Juste assez pour viser une nouvelle boule qui tombe dans une poche



Non, ne te fait pas mal voyons... Sa main glisse doucement jusqu'à son menton, pénétrant sa bouche de son index pour l'empêcher de se mordre C'est à moi mais je ne peux pas bouger malheureusement Ses doigts l'écartent de l'intérieur, son ventre brûlant en l'entendant gémir son prénom



Il se laisse faire, jouant de sa langue sur son doigt, savourant le goût de sa peau Quel dommage.... Son souffle se fait un peu plus court et il ne peut peut s'empêcher de murmurer à nouveau son prénom



Il pose un léger baiser sur sa nuque puis retire doucement ses doigts avant de s'écarter comme s'il n'était jamais venu, allant saisir sa queue pour rester juste à côté de lui en visant



Il frémit en le sentant se retirer et réprime avec peine un soupire de frustration. Profitant de sa position, il ne peut s'empêcher de venir caresser ses fesses, glissant sous son boxer pour profiter de sa peau



Il frissonne violemment et se crispe autour de sa canne. Le sentir ici c'est bizarre mais... curieux. Il essaye de l'ignorer et vise avant de tirer et de rentrer une boule, l'une des dernieres



Il suit attentivement ses réactions et continue ses caresses, usant parfois de ses ongles. Il va jusqu'à frôler son entrée, avant de s'éloigner, sans chercher plus



Lorsqu'il frôle son entrée, Altaïr l'attrape vivement par le poignet en se figeant, serrant au point d'y laisser une marque ...



Il s'attendait à une réaction de ce genre et il ne bronche pas, plongeant son regard dans le sien Du calme. Je ne ferais rien que tu ne veux pas Il n'avait de toute façon pas l'intention de pousser plus loin à moins que l'autre ne lui demande



Il le relâche doucement et se redresse en lui montrant le billard. Il est intrigué mais c'est un reflexe. Il n'est pas prêt pour ça Si tu arrives à mettre la dernière, tu pourras me demander ce que tu veux.



Il récupère son poignet, ignorant les marques de doigts clairement visible sur sa peau. Il sourit au défi ça me va Il porte son attention sur la table, observant le jeu. La noire donc. Il se déplace un peu autour de la table La poche en haut à gauche Il vise calmement



Altaïr s'écarte, bon joueur cette fois et va s'adosser à la vitre, serrant la canne contre lui en le regardant avec attention



Il finit par frapper la boule, qui tombe dans la poche indiquée tandis que la blanche s'immobilise sur la table. Il pose tranquillement la queue sur la table avant de se retourner vers le brun



Altaïr reste silencieux à le regarder avant d'écarter doucement les pans de son peignoir et de le faire glisser le long de son corps ...Je respecte toujours ma parole




Il parcourt lentement son corps du regard avant de se rapprocher de lui. Il laisse glisser ses mains, de son cou jusqu'à ses hanches, agaçant ses tétons au passage. Il vient lentement capturer ses lèvres des siennes, sans quitter ses yeux




Altaïr déglutit doucement en baissant les yeux vers ses mains avant de revenir, happé par son regard d'acier. Il allait ouvrir la bouche mais n'a pas le temps de parler, répondant d'abord doucement au baiser puis plus fièvreusement, toujours sans le quitter ses yeux



Il griffe lentement ses hanches, puis ses reins. Il laisse le bout de sa langue tracer le contour des lèvres d'Altaïr, avec la même lenteur que ces gestes



Hn... Le brun pose son crane sur la vitre en soupirant d'aise, posant une main sur ses cotes pour la remonter doucement sur sa nuque



Il vient ensuite s'attaquer au cou du sénégalais de sa bouche, mordant et léchant sa peau en insistant un peu sur la zone sous l'oreille, tandis que ses ongles frôle son dos avec lenteur



Ah...hn... Il appuie doucement sa main sur sa nuque pour le presser contre lui en se mordant la lèvre pour retenir ses gémissements



Il se laisse faire et continue de parcourir son cou, appuyant ses morsures sur cette peau qu'il se plaisait à dévorer. Il remarque qu'il se retient. Une de ses mains quitte son dos, l'autre continuant son travail, pour venir chercher les lèvres du brun, l'incitant à cesser de les mordre. Il voulait l'entendre



Ses crocs se referment sur son pouce, le mordillant légèrement alors qu'il inspire profondément pour se détendre. Il joue doucement avec les fils gris du japonais en suçotant son doigt



Il sourit un peu, amusé de le sentir attraper son pouce. Il continue ses baisers, glissant par moment sur le haut de son torse. Il revient ensuite mordiller son oreille et murmure Tourne toi Il veut le pousser. Un peu. Il n'ira pas trop loin, en tout cas pas sans que l'autre lui demande. Mais il veut voir jusqu'où il peut aller



Ses soupirs prennent de l'ampleur mais il se fige en l'entendant. Il grogne un peu.. mais s'éxecute, se tournant dos à lui en posant ses avants bras sur la vitre, regardant les gens en bas



Il est satisfait de le voir obtempérer. Il vient titiller sa nuque de ses crocs tandis que ses mains filent sur son torse jusqu'à ses hanches



Il ne peut empecher sa respiration de s'accélérer, le faisant se mordre la lèvre en courbant la nuque pour lui laisser de la place



Il en profiter pour laisser ses crocs s'enfoncer davantage dans sa peau, sans pour autant laisser de marques. Parce que bon...Lui s'en fichait et pouvait facilement les cacher sous ses cheveux, ce qui n'était pas le cas du brun. Une de ses mains vient effleurer son entre-jambe, lentement



Altaïr baisse les yeux vers ses mains, écartant un peu plus les jambes en murmurant Je mets des cravates et des cols hauts Comme ça, on ne pourrait pas voir le bas de sa nuque a minima




Il en profite pour appuyer ses caresses avant de sourire contre sa peau à cette information.  La possibilité est séduisante. Laissant ses lèvres glisser de façon à être sûr que rien ne serait visible il laisse son désir pour le brun le guider pour marquer cette peau



Ah... Il gémit en le sentant le marquer, imaginant la trace se former sur sa peau alors qu'il soupire profondément, son membre tressautant doucement



Il lèche ensuite la peau marquée. Lentement, il laisse ses baisers descendre le long de son dos tandis qu'il s'agenouille derrière lui jusqu'à venir mordiller ses reins, lent. Dans le même temps, il fait glisser le boxer du brun pour venir empoigner son sexe



Il plaque le dos de sa main contre sa bouche en la mordant doucement, serrant son poing, un peu anxieux malgré tout



Il le sent tendu, nerveux sous ses lèvres. Il embrasse doucement sa peau, la frôlant parfois de ses lèvres Arrête moi quand tu veux Le forcer serait idiot. Tandis que sa main parcourt doucement son membre, il vient tranquillement embrasser ses fesses



Il se crispe, ses fesses se tendant sous ses lèvres et pourtant... Il ne le repousse pas, inspirant profondément pour se détendre



Il continue doucement, lui laissant le temps de se détendre avant de laisser une main venir se rajouter sur ses fesses, caressant sa peau



Curieusement, il ne repousse pas. Au contraire, sa main frôle ses cheveux avant de revenir s'appuyer sur la vitre Mh..



Il ne le repousse pas encore...Bien. Avec cette même douceur, il vient doucement écarter un de ses globes, laissant sa langue se glisser pour venir effleurer son entrée, guettant sa réaction



Cette fois, Altaïr ne peut retenir un sursaut, bandant ses muscles de tout son long en se mordant la lèvre, restant focus sur le bar en bas. C'est comme s'ils pouvaient les voir et ça.. c'est terriblement excitant...



Il sent qu'il est tendu mais il ne lui a pas demandé d'arrêter. Le gris recommence, laissant sa langue caresser son entrée de façon plus appuyée




Ah... Un gémissement lui échappe, le faisant se figer en se mordant la lèvre, surpris de celui-ci



Il sourit un peu en l'entendant gémir. Il continue, appuyant davantage sa langue contre son entrée, sans le pénétrer pour l'instant



Sa respiration s'accélère et il ose jeter un coup d'oeil en arriere en s'appuyant mieux sur son avant bras



Il le voit bouger un peu et il lève les yeux pour croiser son regard. Lentement, il laisse sa langue entrer en lui, cherchant sa prostate



Hn.... Sa respiration se bloque puis s'accélère alors qu'il se perd dans son regard



Il ne le quitte pas des yeux et continue, jusqu'à trouver ce qu'il cherche qu'il vient titiller de sa langue



Un puissant sursaut l'anime, le faisant trembler de tout son corps, le faisant se cambrer brusquement contre lui Han !...



Sa réaction lui arrache un nouveau sourire. Il continue de caresser cette zone de sa langue, pour le détendre le plus possible, tandis qu'une main vient doucement griffer son dos et ses reins



Hn.. ah att-hnn... Cette zone si sensible à l'intérieur de lui lui fait pousser d'indécents gémissements de plaisir dont il a totalement honte. Ses crocs se referment sur le dessus de son poignet tandis que son front s'appuie sur la vitre, tentant de faire baisser sa propre température corporelle en tremblant légèrement, sans grand succès



Les gémissements du brun le rende fou et il ne se lasse pas de les entendre encore et encore. Néanmoins, il n'oublie pas ce qu'il a dit et quand il l'entend il ressort doucement sa langue ça va ? Savoir s'il veut continuer ou s'il veut s'arrêter là pour cette fois



Son dos animé de frissons en continu alors qu'il tourne lentement la tête vers lui, le visage déformé par le plaisir et les joues légèrement teintées de honte. En un mot : indécent ...Oui



La vision du brun dans cet état lui arrache un grondement et il doit se retenir de ne pas le prendre là maintenant. Il se relève, venant porter deux doigts à sa bouche pour les humidifier. Il laisse ensuite sa bouche s'égarer dans sa nuque tandis que sa main file de son dos, pour laisser entrer son index qui vient directement masser sa prostate



Il se tend en voyant l'expression du japonais, se sentant soudaine tout petit et très faible par rapport à lui, comme si le rapport de force venait de tourner. Il pousse un profond gémissement en le sentant le pénétrer d'un doigt sursautant en lui attrapant le poignet d'une main légèrement tremblante. Ca fait beaucoup pour lui de se rendre compte qu'il aime ça, que le toucher du plus jeune le réveille autant.



Il ne sait pas si l'homme se rend compte à quel point il est...bandant, désirable mais lui le voit et il a envie de le faire sien. Mais il sait aussi que ce sera pas pour aujourd'hui, il sait qu'il n'est pas prêt. Il stoppe son mouvement quand il sent sa main sur son poignet et vient lui glisser à l'oreille On s'arrête là si tu veux




Sa voix si grave fait trembler son ventre et il sursaute lorsque son gland touche la vitre froide sans faire exprès. Mais il baisse la tête et acquiesce, définitivement pas prêt pour ça. Il ne devrait même pas coucher avec un subalterne mais alors le laisse prendre le dessus sur lui, c'est impensable



Il lui avait dit qu'il s'arrêterait quand il lui demanderait et comptait bien tenir sa parole. Il retire doucement son doigt, embrassant en même temps la peau fine sous son oreille



Il reste le front posé sur la vitre à fixer les gens en bas, un peu perdu et le ventre curieusement vide. Mais il ne dit rien



Il sent sa confusion, il la voit clairement mais ce n'est pas comme si il pouvait faire grand chose. Pour l'instant, il préfère lui laisser le temps, aussi garde-t-il le silence, son regard passant sur la foule dont il n'avait strictement rien à faire pour repasser parfois sur lui



Altaïr se redresse en passant sa main dans ses cheveux sans le regarder, un peu troublé.  Il lui jette un regard en coin et lâche Tu savoures ta victoire ?




Finalement, il reporte toute son attention sur lui quand il parle Non Parce qu'il n'appelle pas cela une victoire. Il voulait juste lui montrer, lui faire découvrir, rien qui ne puisse justifier à ses yeux d'appeler ça une victoire



Je parlais du billard Il montre d'un coup de pouce la table derrière lui, en le regardant à ses côtés



Il suit son mouvement des yeux avant de revenir sur lui Assez. Tu veux ta revanche ?




On peut dire ça. Il pose son épaule contre la vitre et croise les bras sur son torse, provoquant, le boxer toujours sur les chevilles



Un fin sourire sur les lèvres, il le détaille du regard, appréciateur Quand tu veux alors



Il s'approche d'un pas élégant de lui, s'arrête à quelques centimètres et frôle ses lèvres. Il était vraiment grand alors que d'habitude, lui même se battait bien. Un instant, il a un flash de ce qui aurait pu arrivé s'il l'avait laissé continuer. Lui face à la vitre à regarder ceux qui pourraient le voir en bas alors que le japonais s'acharnerait à le faire crier en lui... un violent frisson le secoue alors qu'il plaque ses lèvres sur les siennes en glissant sa main dans sa nuque, avide



Il ne le quitte pas des yeux, le laissant approcher. Il voit son regard qui s'éloigne un peu, comme s'il pensait à quelque chose...Il aurait bien poser la question, mais avant qu'il est le temps de le faire, il le vois frissonner et ses lèvres viennent prendre les siennes, l'empêchant de parler. Il répond à son baiser avec avidité, ses mains retrouvant les hanches de son vis-à-vis




Ses mains retrouvent son poitrail, passant dessus alors qu'il accepte de se faire attirer par les hanches. Elles font leur chemin sur ses épaules avant de venir s'emmêler dans ses mèches, les tirant un peu en accentuant le baiser, l'approfondissant pour venir chercher sa langue. La sensation de son bassin rencontrant le boxer du plus jeune l'électrise mais il ne se recule pas, au contraire, appuyant plutôt la caresse



Il profite de ce contact pour l'attirer à lui, caressant la peau, débordant parfois sur ses reins. Il sourit au contact dans ses cheveux et le laisse approfondir le baiser, venant taquiner sa langue de la sienne. Un léger soupire se perd dans leur baiser à la caresse entre leurs bassins et il l'attire davantage contre lui



Altaïr laisse rapidement ses doigts descendre sur les hanches de Jin', griffant sa chair pâle avant de tirer sur son boxer. Il en avait assez d'être le seul à être nu et il voyait bien que son membre réclamait de l'attention. Un soupir de bien être lui échappa directement contre ses lèvres alors que leurs érections se rencontraient de nouveau, le faisant onduler fermement des reins pour se frotter à la sienne en gémissant doucement de satisfaction



Il soupire doucement face aux griffures et finit de retirer l'encombrant vêtement. Mieux. Il eut ainsi profiter pleinement de la sensation de leurs membres en contact. Il mordille doucement ses lèvres, jouant avec sa langue, suivant les mouvements de bassins pour appuyer le contact, gémissant parfois contre ses lèvres. Il le laisse totalement au contrôle



Ses ongles s'égarèrent sur ses reins, frôlant doucement ses fesses alors qu'il revenait attaquer son cou sans vergogne, jouant de sa langue sur la peau fragile qui lui était offerte Caresse nous... C'était ce qu'il y avait de mieux à faire vu leur état, même s'il doutait de tenir très longtemps : cela faisant tout de même un bon moment qu'ils faisaient ça et il fallait bien avoué qu'un minimum de fatigue commençait à se faire sentir



Il gémit et lui offre son cou. Il laisse ses doigts s'enrouler autour de leurs érections et opte pour des mouvements légèrement rapides. Il sait qu'il ne tiendra pas longtemps, voir Altaïr dans cet état un peu plus tôt l'avait rendu complètement fou. Déjà son souffle se fait plus court



Il l'attrape vivement par la nuque, plaquant ses lèvres aux siennes, sauvage et avide. Avide de lui, de ses gémissements, de ses caresses. Deux doigts le pénètrent vivement, crochetant sa prostate alors qu'il gémit plus fort contre ses lèvres Hn... Jin...



Il répond à son baiser avec la même fougue, dévorant ses lèvres. Ses doigts se ressèrent sur leurs érections et ses mouvements s'accélèrent. Finalement sentir les doigts du brun contre sa prostate le fait jouir, dans un gémissement auquel se mêle le prénom de l'homme qui se perd contre ses lèvres, sans qu'il ne cesse ses mouvements sur leurs sexes jusqu'à ce qu'il jouisse à son tour



Une brutale chaleur monte dans son ventre et soudainement, il griffe ses fesses, mordant sa nuque avant de le repousser, l'attrapant par les hanches et le retournant face à la vitre. Ses crocs s'enfoncent dans sa nuque avec force, comme pour le soumettre alors qu'il appuie son gland contre son entrée mais se retient à la dernière minute en se rendant compte qu'il n'a pas de capote, préférant s'enfoncer entre ses cuisses en donnant de grands coups de reins brûlants



A aucun moment l'idée de résister ne lui vient. Il se laisse entraîner, sursautant au contact de la vitre froide sur sa peau brûlante quand il s'appuie dessus. Il gronde sous la morsure, penchant la tête pour lui laisser la place qu'il veut sur sa peau. Un soupire de frustration lui échappe, comprenant pourquoi il ne le prend pas, aussitôt suivit de gémissements sous ses coups de reins, tandis qu'il contracte ses muscles pour se resserrer autour de son membre par moment



Hmm...! Ses griffes déchirent son torse, raclant ses billes de chairs alors qu'il se frotte entre ses cuisses, dévorant son lobe en gémissant de plaisir. Une de ses mains attrapa leurs membres, lubrifiant le sien du plaisir éjaculé par le gris plus tôt. Il sentait la jouissance monter vite, très vite... trop vite à son goût jusque dans un puissant coup de rein qui le fit claquer contre ses fesses, Altaïr éjacula en haletant contre son oreille, épuisé par tant de sport.



Plusieurs gémissements se perdent hors de ses lèvres, profitant de chaque sensation brûlante sur sa peau après ses griffures, chaque choc entre leur bassin. Finalement il jouit à son tour et le gris se retourne pour le regarder, le souffle encore court. Il a rarement, pour ne pas dire jamais, autant fatigué après une soirée avec quelqu'un...En même temps il ne restait jamais aussi longtemps pour une soirée avec quelqu'un. Visiblement, Altaïr semble aussi fatigué que lui. Il vient doucement caresser ses cheveux, tandis qu'il reprend son souffle




Son front se posa contre son épaule alors qu'il s'appuyait contre le corps de son amant, ses caresses s'épanchant sur son corps délicieusement musclé. Et doucement, ses bras passèrent derrière la nuque, ses lèvres retrouvèrent les siennes et il l'attira lentement en arrière, marchant à reculons pour se laisser tomber sur le lit en l'amenant au-dessus de lui, épuisé



Il se détend sous les caresses de l'autre homme, savourant ce moment. Finalement, il lui rend son baiser, suivant son mouvement jusqu'à se retrouver au-dessus de lui, sur le lit, lisant clairement la fatigue du brun sur son visage, qu'il vient doucement caresser Se reposer me parait une bonne idée Un dernier baiser et il se décale pour le laisser se mettre comme il voulait



Il ne répond pas, se contentant d'un doux hochement de tête en se laissant couler dans les draps, sur le côté. Il vérifie que son téléphone est toujours dans la poche de son pantalon et éteint la lumière située à côté du lit avant de fermer les yeux, dos à lui. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de dormir dans le même lit que quelqu'un, même si cela arrivait de très rares fois. Ce serait une nouvelle fois, une exception




Il le regarde faire sans bouger. Il n'a jamais dormit avec quelqu'un. Soit lui soit l'autre personne mais l'un de deux s'en allait toujours. Il hésite un peu mais il ne veut pas non plus partir comme cela. Mais avant toute chose, il se lève en silence, allant jusqu'à son manteau pour récupérer l'arme dans sa poche. Qu'elle ne soit pas à côté de lui quand il était réveillé passait encore mais il avait...besoin de l'avoir à côté de lui s'il dormait. Simple précaution. Finalement il regagne le lit, laissant son arme à portée de sa main, avant de se glisser dans les draps à son tour, restant sur le dos. Il reste un moment ainsi, perdu dans ses pensées, avant de finalement fermer les yeux pour laisser le sommeil l'atteindre



Il le regarde bouger et se tend en voyant l'arme mais comprend que c'est un réflexe. Pour lui aussi, vérifier que son téléphone ne risque pas d'être atteint sans le réveiller est important. Dans son demi sommeil, il roule sur le côté, face à lui et sa jambe frôle la sienne alors qu'il soupire d'aise



Il rouvre un œil quand il sent le frôlement de leurs peaux pour le poser sur le brun, en profitant un peu pour observer ses traits sans être distraits par ses yeux hypnotiques. Il cesse rapidement, ne voulant pas risquer de le réveiller en l'observant de façon trop appuyée et il referme les yeux, somnolant rapidement



Lorsqu'il se réveille le lendemain le premier, il constate que comme les rares fois où ça lui arrivait de dormir ici, ses vêtements ont été lavé et repassé. Il observe une seconde le japonais avant de se lever sans un bruit, passant ses vêtements avant d'ajuster sa cravate et d'attacher ses boutons de manchettes, pensif, reprenant le visage du directeur qu'il était



Ne dormant toujours que d'un œil, il se réveille dès que le poids sur le matelas se retrouve modifié. Il se doute qu'il se lève et garde les yeux clos quelques instants. Finalement il ouvre les yeux pour les poser sur le brun Bonjour Il  s'étire tranquillement avant de se lever à son tour pour aller se rhabiller. Il ignore l'heure qu'il est, mais surement l'heure pour l'un comme pour l'autre d'aller travailler



... Bonjour. Il le regarde se lever en s'immobilisant et lâche Tu peux rester coucher. Il est tôt et ils ne passent nettoyer la chambre qu'aux alentours de onze heures. Comme ça, s'il voulait en profiter un peu...



Il reporte son attention sur lui J'ai pas vraiment l'habitude de traîner au lit...Et je suis censé aller travailler aussi. Mais merci de la proposition Il finit de rattacher sa chemise avant de récupérer son arme sur la table et de la remettre dans la poche de son manteau



Il finit d'attacher ses boutons de manchettes Très bien et jette un coup d'œil à son reflet dans le miroir avant de passer sa main dans ses cheveux et de récupérer son long manteau noir et son portable, rattachant ses bijoux avant de se diriger vers la porte



Il le détaille rapidement du coin de l'œil, tout en passant son manteau, dégageant ensuite ses cheveux pour les laisser libre dans son dos, sans pour autant le refermer. Il lui emboîte le pas vers la sortie sans un mot 



Enfonçant ses mains dans ses poches, il marche tranquillement le long du couloir... avant de lui jeter un coup d'œil et de lui faire un signe de tête. Après quoi, il disparait en direction du parking et file au boulot 



Un discret sourire fait bouger ses lèvres à son signe A une prochaine fois Dans un souffle. Sans plus s'attarder, il part de son côté vers son appartement au pied duquel il pourra récupérer sa voiture et aller travailler




Open our minds. [+18] Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1082

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum