^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Invité
Invité
Mar 28 Sep - 17:17
Ca fait un bon moment que je suis absent et quoi de mieux que pour fêter son retour que de se lancer sur un nouveau rp ? En même temps sur un forum rp... Par contre.. Je n'ai absolument aucune idée en tête outre le "je veux rp bordel !" du coup.. Je suis pas mal ouverte à tout o/

Je peux proposer c'est surtout que j'ai qu'eux :

Dis dis, tu veux rp avec moi ? Mimi_h10Dis dis, tu veux rp avec moi ? Texte11Dis dis, tu veux rp avec moi ? Unknown
Oui les images sont cliquables o/


Voili voilou ♪ Si un des deux vous tente pour un petit rp, je suis là ~
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Oct - 14:36
Coucou,

Je reviens aussi d'une petite absence ah ah, faut que je me remette au galop !

Je t'avoue que tes deux persos m'intéresse ah ah ^^

Si jamais ça te tente, j'aimerais bien tenter un rp avec Leevan avec mon Isay, c'est un prof de littérature étrangère, il s'est absenté plusieurs mois de Lifelam et est revenu depuis peu. Il avait l'habitude de passer de temps au temps au bar du Lux, je pense qu'il voudra reprendre un peu ses habitudes (il a quelques soucis à noyer dans l'alcool en plus XD), ils peuvent se rencontrer là-bas ^^

Ou alors, je peux te proposer un rp avec Miharu avec mon Benedict, quand il ne travaille pas à l’hôpital, il joue souvent de la guitare avec un groupe de pote dans un petit café en ville, ils peuvent se croiser là-bas ou ailleurs ça arrive aussi que Bene joue au parc quand il y a pas grand monde pour s'entrainer. Il a besoin d'air frais parfois et d'être seul, ce qui est difficile quand on a une fille à la maison :p

Ce sont des idées comme ça, si l'une d'elle t'intéresse hésite pas. Si jamais tu as d'autres idées ont peut en discuter... Enfin si tu as envie de rp avec un de mes persos. :3

Si jamais tu veux lire mes fiche c'est par ici => Isay ou Benedict
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Oct - 14:21
Hello ~

J'aime beaucoup tes deux idées (et tes deux perso ~) ! Isay au Lux et Benedict.. n'importe où x)
Si tu veux, on peut voir les détails par MP ou sur Discord o/
Anonymous
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum