^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Invité
Lun 19 Juil - 13:41
Bonjour à tous ! Mon nouveau personnage, Sebastian Osvald, vient de sortir. J'aimerai donc tout naturellement l'initier dans des Rps !


Sebastian en bref, dans la vie de tous les jours : Il est un prêtre anglicane très moderne, qui mène donc des cérémonies de prières, des baptêmes, des mariages et accueille également des âmes en peine au sein de l'Eglise pour les plus nécessiteux. Il peut aussi être amené à faire des "entretiens", plus exactement des confessions. Il se montre actif aussi dans le cadre d'associations qui visent toujours à aider les personnes en difficulté d'un point de vue social.

Caractère publique : calme, tranquille, courtois, peu expressif, à l'écoute, bienveillant, investi.

Pour aller un peu plus loin : Toutefois, Sebastian est également un ancien espion de la CIA qu'il a quitté suite à des mensonges dont il a fait les frais, utilisé comme un pion. Il a donc fait en sorte d'entailler cette organisation de l'intérieur pour leur renvoyer l'ascenseur jusqu'à ce qu'il soupçonne que ses actes aient causé la mort de sa femme. Il a donc décidé de s'enfuir, avec sa fille et tient donc à rester très discret, sait-on jamais, il pourrait avoir des représailles. Sa quête personnelle est de rattraper ses erreurs, en aidant les autres pour enfin, s'accorder le pardon.

Caractère caché : manipulateur, persuasif, impassible, calculateur.

Proposition de RPS :

• Vous pouvez croiser Sebastian un peu partout dans Lifelam, mais surtout à l'Eglise puisqu'il s'agit de sa profession. Si vous avez besoin d'une oreille attentive, sans payer de psychologue, vous pouvez directement aller le voir. Il ne vous refusera pas et vous écoutera silencieusement, sans jugement.
• Dans un cadre plus précis, je recherche éventuellement un petit protégé à mettre sous son aile, que ce soit sur une courte ou une longue durée. Autant dire, il peut se montrer très autoritaire quand il estime que votre cause en vaut la peine, que ça vous plaise ou non. Après tout, c'est aussi un papa, ça joue forcément. Les motifs sont évidemment variables.
• Très solitaire, Sebastian ne s'attache que rarement aux autres par soucis de protection et parce qu'il n'en éprouve pas le besoin. Mais il se peut qu'il se prenne d'affection pour vous, pour un motif ou un autre, il n'est pas aussi glacial que d'apparence au fond. Quelqu'un avec qu'il pourrait se montrer plus tendre et laisser tomber sa carapace.
• Quelqu'un qui le comprend sans forcément qu'il ne daigne ouvrir la bouche et qui serait là pour lui tenir compagnie et discuter simplement dans une amitié très en surface au premier abord, pour finalement se creuser davantage. Quelqu'un qui saurait gagner sa confiance. A vous de voir ensuite si vos intentions sont propres, mais attention, il est loin d'être dupe.
• Un fouineur, de celui qui fourre son nez où il ne devrait pas, sur une relation conflictuelle et qui pourra déboucher où vous le souhaitez que ce soit dans une forme de respect mitigé avec de la rivalité ou de la provocation pure et simple pour essayer de le faire sortir de ses gongs (évitez juste de le faire tuer)
• Il se balade régulièrement avec sa fille, qu'il essaie d'emmener un peu partout. Vous pouvez être curieux et simplement l'aborder dans un parc ou sur la plage.
• Une nourrice pour Séraphine. Oui parce qu'une gamine de 5 ans, c'est encore loin d'être autonome. Il peut être amené à la confier pour allonger votre revenu s'il sent que vous êtes digne de confiance. Il réclamera toujours le meilleur pour sa fille.

Sebastian est très abordable, en soi, plein de scénarios sont possibles. Pour le moment c'est tout ce qui me vient mais si vous avez des propositions, je suis preneuse. Il s'adapte à tout, et tout le monde.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mar 27 Juil - 15:29
Bonjour ^^
Je cherche des partenaires pour Daniel Anderson, étudiant en L3 de philosophie, très gentil et quelque peu naïf sur les bords mdr
Après je n'ai rien de précis à te proposer pour l'instant mais on peut voir en privé si ça te va?
Sinon, les scénarios suivants sont assez intéressant! A voir si ça te va aussi! Very Happy

• Dans un cadre plus précis, je recherche éventuellement un petit protégé à mettre sous son aile, que ce soit sur une courte ou une longue durée. Autant dire, il peut se montrer très autoritaire quand il estime que votre cause en vaut la peine, que ça vous plaise ou non. Après tout, c'est aussi un papa, ça joue forcément. Les motifs sont évidemment variables.
• Très solitaire, Sebastian ne s'attache que rarement aux autres par soucis de protection et parce qu'il n'en éprouve pas le besoin. Mais il se peut qu'il se prenne d'affection pour vous, pour un motif ou un autre, il n'est pas aussi glacial que d'apparence au fond. Quelqu'un avec qu'il pourrait se montrer plus tendre et laisser tomber sa carapace.
• Quelqu'un qui le comprend sans forcément qu'il ne daigne ouvrir la bouche et qui serait là pour lui tenir compagnie et discuter simplement dans une amitié très en surface au premier abord, pour finalement se creuser davantage. Quelqu'un qui saurait gagner sa confiance. A vous de voir ensuite si vos intentions sont propres, mais attention, il est loin d'être dupe.


Advienne que pourra. R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 22 Nov - 0:57
Toujours d'actualités.

Je cherche surtout un soutien pour Sebastian en ce moment. Quelqu'un de confiance sur qui l'ancien agent de la CIA pourrait se poser sereinement et accorder du crédit ♥ (dans sa tranche d'âge)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum