^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 2 Juil - 23:21
Edition de juillet annulée !


Lifelam New - Juillet 2021 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 2 Juil - 23:58
Hey ! Je suis ravie que le journal voit le jour ! J'apprécie tout le travail qui a été fait derrière et comme demandé, je vais faire pars de mon ressentis !

Pour commencer ce qui m'aiderait c'est de savoir vers quoi vous avez envie de diriger le journal ou plutôt l'ambiance. Est-ce qu'on va l'utiliser en rp ou non ? (Ce sera peut-être plus compréhensif avec mes critiques que j'espère constructives)

Je vais poursuivre avec les points qui m'ont le moins plu. Je trouve que ça tourne beaucoup autour du sexe et c'est selon moi pas très utile. Je suis contente d'en apprendre plus sur Sasha, mais j'aurais apprécié voir des questions plus variée. Après le côté sexuel est peut-être recherché et aussi, je ne sais pas comment le dire, mais "propre" à Andrej qui interview. C'est vrai que son travail tourne autour de cet univers, ce qui reste plus ou moins cohérent. Il y a aussi la mise en page, à mon goût elle fait trop rp. On a les gestes et les pensées, ou ce qu'il se passe autour d'Andrej quand il nous donne des conseils pour l'été. Le lecteur n'est pas sensé savoir ce que Sasha pense par exemple, qu'il imagine que ce soit du baseball, ni nous, ni Andrej n'est censé le savoir. Pour la rumeur, je l'aurais bien vue au même format que le reste, dans un journal, en dehors des pubs, il me semble que tout est similaire. (Pareil pour la petite blague qui m'a bien fait rire XD)

Désolé, j'ai écris un pavé sur ce que je trouvais de "négatif", mais je précise bien que ce n'est que mon ressentit et que si je peux aider ou inspirer, je suis contente. Je suis aussi consciente que c'est une première édition si je puis dire et que les membres qui ont participé à sa création n'ont pas forcément eu autant de temps qu'ils le désiraient pour le faire.

Je me demandais aussi si le journal allait remplacer les news, je demande surtout par rapport aux nouveaux arrivés et à ceux qui sont partit, ainsi que les annonces du staff. Vu qu'on a déjà l'info là-bas, est-ce nécessaire de la répéter ici ? (Voilà aussi pourquoi je voulais savoir vers où vous souhaitez diriger le journal)

Mais ! Il y a quand même pas mal de positif et je vais finir sur cette note !

J'aime beaucoup l'idée d'avoir des conseils de modes et de comment s'occuper de soit ! Je trouve que cela apporte une bonne touche de bonne humeur ! La recette j'ai adoré aussi, rien à redire ! Que l'on puisse mettre des annonces pour nos persos c'est génial aussi, l'interview pour connaître chaque mois un peu mieux un nouveau perso. La mise en forme est super aussi, elle donne envie de lire. Mais le meilleur, c'est tout le travail et le temps fourni derrière.

J'espère que mon pavé ne va démoraliser personne et pourra apporter quelque chose. J'ai essayé de me montrer la plus constructive et le plus sincère possible. Je sais que c'est pas simple de lire un pavé avec autant de "remarque" sur ce qui m'a moins plu, mais j'avoue que c'est pas simple pour moi de "critiquer" un travail QwQ

Du coup je vous nems tous très fort ! Et si besoin je suis dispo en mp sur discord pour en parler !


Edite : Désolé, je reviens un peu à la charge car j'ai remarqué qu'on pouvait cliquer sur les signes astrologiques pour changer l'horoscope. Cette partie me met vraiment mal à l'aise, même si l'idée d'avoir un horoscope est ok. Mais... je vois pas du tout à quoi il sert et voir que Naël tripote dans gens dans le bus, j'aime pas du tout. Je trouve les textes déplacés, parfois violent, voir vulgaire (genre péter en faisant des bulles). Je suis peut-être trop sensible ^^' je sais pas.

J'ai aussi réfléchis à pourquoi je trouve qu'il y a beaucoup de défauts. Je m'attendais à un journal de la ville, qu'on pourrait utiliser en rp. Quelque chose de plus sérieux niveau texte.

Normalement je n'ai plus rien à redire >< ♥


Lifelam New - Juillet 2021 1020436449
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Juil - 1:56
Une chouette idée ce journal ! o/

J'adore la mise en page de la rumeur, le papier-déchiré-à-l'arrache-un-peu-louche-on-sait-pas-trop-d'où-il-vient XD Hyper fun le cocktail aussi, ce serait amusant d'avoir une nouvelle recette de boisson chaque mois au fil des saisons.

J'ai ri à la blague, y'a rien comme les jeux de mots à deux balles, j'en veux encore 8D

Je comprends ce que Naël veut dire pour le côté RP de l'interview, après ça m'a pas choqué. Sans j'aurais peur que ça fasse trop formel alors que là les réactions font sourire. Comme on peut pas faire d'interview vidéo, ça me paraît un bon compromis. Puis j'aime bien l'idée d'en apprendre un peu plus sur un nouveau perso chaque mois.

La partie tendances m'intéresse moins mais c'est parce que je les suis déjà pas IRL /pan

Sinon l'annonce dit qu'il on en apprendra aussi sur les joueurs, ça m'intrigue. Ça pourrait être sympa d'en savoir plus sur les habitudes RP des gens par exemple, du genre lancer une question par mois et rassembler les réponses de ceux qui ont envie de partager, sans que ce soit trop long histoire de pas surcharger le staff et de pouvoir les caser dans le journal aussi. Peut-être opter pour des questions à choix multiples et donner les résultats en pourcentage dans le journal (ex : Qu'écoutez-vous le plus souvent en écrivant ? A) De la musique B) Le silence C) Moi je regarde carrément un film) ? Une idée comme ça.

Voilà pour moi et merci à Andy pour l'interview de mon petit Sasha, on se retrouve peut-être bientôt au Lux !

P.S. Drew, si tu passes par là, you're welcome pour tes futurs pourboires de livraison Rolling Eyes
Anonymous
The Lord
Fondateur
Dim 4 Juil - 23:21
Suite à une relecture du journal et aux commentaires reçus (en privé ou non), nous avons pris la décision de retirer cette édition afin de pouvoir davantage la préparer (elle et son contenu). Merci beaucoup pour tous vos retours qui nous sont très utiles ; ils sont toujours très appréciés ! ♥



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum