^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Lun 22 Mar - 7:39
Darren, Keiji et Nael ♡

Que des belles gosses tout le monde ! **


♥️:

Animation de Mars - Vive les femmes ♥ - Page 2 RgeaAnimation de Mars - Vive les femmes ♥ - Page 2 SrryAnimation de Mars - Vive les femmes ♥ - Page 2 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 22 Mar - 11:07
Je vote pour Will, Jonas et Logan

=3 un grand bravo à celles qui ont fait leurs persos en dessin, ça rend vraiment bien ! Et sinon vous avez tous trouvez des images qui correspondaient à fond XD c'est génial !
Anonymous
Erik Adkins
Mer 24 Mar - 16:47
J'arrive aussi :3 même si j'ai pas eu le temps de dessiner Erik en beauté femme, c'était une super idée bravo aux admins. Mais...elles sont toutes belles, sexy, mignonnes ou dark, je pensais jamais que les choix seraient aussi difficiles TT

Du couuup mes choix iront à : Kris, Naël et Malik :)


Animation de Mars - Vive les femmes ♥ - Page 2 Signae10


Erik Adkins
Messages :
414

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 1 Avr - 21:36
Bonsoir à tous ♥
Navrée pour le retard, je me suis laissée happer par la vie IRL, cette sale bête... Mais du coup les voici les résultats pour trouver notre Lady qui représente tellement la féminité de Lifelam! Roulement de tambour je vous prie.... *RRRRRRRRRRRRR* Toutes nos félicitations à KEIJI KIMURA pour son glamour et sa sexitude si délicate et gracieuse! Elle gagne donc le titre et la bourse avec un déhanché sensuel ♥♥♥
Arrivent en seconde place à égalité avec trois votes chacun: Naël, Jonas et Darren ♥♥♥
Puis à égalité pour la troisième place avec deux votes chacun: Malik, Logan, Jace, Liam, Kris et William ♥♥♥

Bravo à tout le monde et merci à vous d'avoir participé à cette petite animation!
N'hésitez surtout pas à laisser commentaires à la suite de ce message si vous avez des envies, des améliorations, que vous avez aimé ou détesté cette animation, la parole est à vous! \o/
Des bisous sur vos fesses gauche ♥♥♥


Animation de Mars - Vive les femmes ♥ - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum